AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Ven 4 Jan - 4:05


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur un terrain rocheux, inégal.
- Il y a quelques arbustes, mais pas de grosses végétations.
- Le ciel est nuageux, avec de faibles éclaircies.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Lun 21 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Ven 4 Jan - 15:54



Fight!



Sasuke était assez surpris de se retrouver dans ce combat. Comment avait-il fait pour résister à la légende shinobi? Il n'en savait franchement rien du tout, comme quoi le destin était parfois bien joueur. Bref, il n'était pas encore mort, bien qu'il fut blessé, et l'adolescent était prêt à affronter ce nouvel adversaire. Après tout, qui que se soit, ce pauvre type n'avait aucune chance. Le seul capable de le démolir était Madara, m'enfin, l'ébène s'en persuadait. Arrivé sur le terrain, le nukenin de Konoha scruta les environs, dojutsu actif au premier stade. Que de la roche à perte de vue, à peine quelques petites végétations, en plus d'un ciel nuageux. Eh bah, ça promettait d'être intéressant. Déjà, des petites idées se formaient dans son esprit, il savait à peu près quelles actions il ferait et ça ne plairait forcément pas à l'autre ninja.

Une fois son tour d'horizon fait, l'Uchiha se déplaça encore, se positionnant au sommet de la plus haute pierre de la zone. Ainsi, sa vue parfaite lui permettrait de tout voir, de tout prédire. De toute façon, le prendre par surprise relevait de l'improbable. Son Sharingan était des plus développé, il ne fallait pas faire l'erreur de le prendre pour un débutant. Le combat animait sa vie, la haine, son moteur pour progresser. Aujourd'hui, il était trop tard pour l'arrêter. Avec ce tournoi, le noiraud avait pu affronter de redoutables adversaires, il avait pu se développer des stratégies de combat. Oui, il était fier de ce qu'il avait accompli et tout cela prendrait fin dans quelques instants.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Lun 7 Jan - 4:05



Au dessus de toi !



T
erumi Akairyo avait parcouru un long chemin dans ce tournoi. Au sein même du tournoi il devenait de plus en plus fort. A chaque fois ses ennemis étaient plus hauts gradés que lui, et pourtant il avait réussi à gagner la plupart de ses combat. En effet le seul combat qu’il a perdu l’opposait au légendaire Madara Uchiha. Avouons, ce combat était perdu d’avance. Après tous ces efforts le voilà qui se retrouve au dernier affrontement, tant attendu, la finale de ce tournoi. Akai allait tout donner dans ce combat, et son adversaire ferait mieux de ne pas le sous-estimer. Il se dirigeait vers le champ de la bataille avec l’intention de gagner.

Sasuke Uchiha était donc son prochain adversaire, il connaissait maintenant l’étendue du pouvoir du sharingan, notamment le Genjutsu. Il avait perdu l’ancien combat à cause du genjutsu, et il est loin de refaire la même erreur. Règle numéro un : Ne pas regarder l’Uchiha dans les yeux. Il avait déjà une petite idée des Jutsu qu’il allait utiliser. Il se concentra à plusieurs centaines de mètres pour repérer tout d’abords la position exacte de l’autre, et cette fois ci, c’est par les airs qu’il entrait en action. Sur son magnifique oiseau aquatique, il surgissait parmi les nuages, très haut dans le ciel. Une fois au dessus de l’endroit prévu, il repéra l’ennemi visuellement, celui-ci pourrait normalement le voir aussi, ou plutôt les voir. Et oui, il y avait deux Akai. Notre protagoniste avait un léger sourire au visage, il n’attendis pas une seule seconde avant d’invoquer ses corbeaux qui ciblèrent Sasuke de tout part, l’enrobant et perturbant sa vision qui n’était plus si parfaite.. Décidément, les clones et les corbeaux devenaient ses techniques préférés.

En même temps qu’il créait et dirigeait son jutsu, l’oiseau perdait l’altitude pour permettre à un des clones de sauter au sol sans dégâts. A une trentaine de mètres de l’Uchiha, les corbeaux se dressaient entre eux deux et formait un véritable bouclier autour du jeune Terumi, rendant une quelconque approche quasi impossible, et entre ces corbeaux un grand shuriken vicieux s’approchait très rapidement de Sasuke – à la vue perturbée – et prêt à faire boom… Ce combat n’allait pas durer longtemps.


Chakra : Le clone ( celui au sol ) : 45%, le vrai : 46%
Vie : 100%

Situation : Donc je viens par les airs, avec un clone de moi. Je sens ta présence de loin et prépare mon coup. Assez haut dans le ciel (vers les 100m ), très peu après mon apparition de fais mon jutsu des corbeaux. Mon faucon aquatique ne cesse de mouvoir, et descend légèrement pour laisser un Akai descendre (hauteur minimum de 40m ) peu après que les corbeaux ne t’atteignent. Il fait un vol circulaire et rapide pour remonter tout se suite et en quelques secondes. Si tout se passe bien, et que t’es vraiment perturbé par les corbeaux, ce même clone t’envois un grand Shuriken explosif. Il y a une AC.
Bonne chance !



_________________

♥️ Nëssa est une cochonne perverse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mar 8 Jan - 1:55



Fight!



Perché sur la plus haute pierre, dojutsu actif, Sasuke était attentif au moindre détail. Cela porta d’ailleurs fruit. Un léger détail attira son attention. Levant les yeux, l’Uchiha vit son adversaire arriver, debout sur un oiseau non « naturel ». C’était intéressant comme entrée, l’ébène décida de jouer aussi. Composant rapidement des mudras alors que son opposant était encore loin, un imposant faucon apparut dans un nuage de fumée. Sautant dessus, le rapace utilisa ses habiletés en vol pour transporter son invocateur vers leur cible. Malheureusement, à ce moment, des dizaines et des dizaines de corbeaux se matérialisèrent, se dirigeant vers l’héritier de l’éventail. L’autre jeune homme croyait-il réellement lui nuire avec un jutsu de ce genre? C’était mal le connaître! Son invocation comprit tout de suite ce qu’il devait faire. Il usa de son excellente manœuvrabilité pour contourner la volée. Inévitablement, ceux-ci le suivaient, mais le faucon prouvait qu’il était digne de son espèce. Le déserteur de la feuille dut s’accroupir pour adhérer mieux au faucon, mais aussi pour ne pas nuire à la vitesse de ce dernier. Tout en évitant les assauts du junin qui s’était cloné, le noiraud songeait à un plan. Son objectif? Idéalement tout détruire!

Son chakra sombre fila, commençant à se répandre sur la zone tel un maléfice. Nul doute que son adversaire en serait intimidé. Sasuke changea alors d’expression. Son air arrogant, sa bouche déformée par le rictus moqueur qu’il arborait… ça n’aiderait en rien à rassurer l’autre homme. L’Uchiha avait trouvé quoi faire, mais pour l’instant, il s’amusait dans ce combat aérien. Son faucon prit alors de l’altitude, désireux de tester les petits piafs qui se multipliaient derrière lui, tandis que l’adolescent qu’il transportait observait son adversaire. Les oiseaux de proie était les plus rapides, les plus dangereux du ciel. Le nukenin de Konoha était le prédateur dans ce combat, Akairyo la proie. D’ailleurs, est-ce que son faux volatile pourrait rivaliser avec le sien, un vrai?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mar 8 Jan - 21:25



Au dessus de toi !



S
on adversaire du jour avait eu donc le reflexe de le rejoindre dans les cieux. Il n’en attendait pas moins du fameux Uchiha Sasuke. Notre jeune Jônin eut le même sentiment d’infériorité que l’autre jour contre Madara. Décidément, ces Uchiha avaient un aura maléfique impressionnant. Akai pris encore plus d’altitude, avec son clone à ses coté, qui n’avait en passant plus aucune raison de sauter au sol, leur cible était devant, et sa supériorité n’allait en rien arrêter Akai dans son élan offensif. Il savait qu’il n’aurait pas trop la chance d’éviter toutes ses attaques, comme contre le légendaire Madara, tout ce qu’il lui restait donc c’est attaquer au maximum. Akairyo était-il vraiment la proie dans l’histoire ?

Il est vrai que Sasuke avait la vitesse nécessaire pour éviter la masse de corbeaux qui le ciblait, mais Akairyo mets toutes les chances de son coté. Il comptait déjà sur son cerveau, il dirigeait les corbeaux lui-même, et en ciblant Sasuke, il élabora un élan parfaitement organisé pour le mener ou il voulait. Ensuite la supériorité numérique. L’union fait la force, dit-on n’est ce pas ? Comme prévu le jeune Kirijin avait gardé une salve finale de corbeaux à ses coté, un nombre assez impressionnant pour l’attaque finale. Tandis que la formation dirigé par Akai pris la forme voulu, faisant le détour en écourtant le vol de tous les cotés, un dernier détail ferait toute la différence. Le clone derrière Akai lança deux bombe aveuglantes, qui n’affectèrent pas le vrai Akai parce qu’il était devant. Mais légèrement vers le coté gauche pour atteindre la vue de Sasuke à coup sur – qui, en passant, les regardait-. Ebloui par la lumière, éviter les corbeaux devenait une mission impossible, surtout que le faucon comptait beaucoup sur sa vision perçante plutôt que les autres sens. Fuir hasardement ? Cela ne le mènerait à rien, même sa vitesse ne pourrait lui éviter les corbeaux qui l’entourèrent très vite de tout part, et BOOM ; C’était l’un des combo préféré d’Akairyo, et avouons, il n’était pas facile à éviter : Akairyo avait donné à certains corbeaux des parchemins explosifs. Une explosion au niveau de chaque aile du volatile, ainsi que son crane, une explosion dangereusement proche de la tête de l’Uchiha, et une autre à coté du bras pour l’empêcher d’utiliser un quelconque Mudra, était-ce suffisant ? En tout cas le faucon n’allait surement pas y survivre. Akairyo n’avait plus qu’à espérer que son plan marche comme prévu.


Chakra : le clone 45% / le vrai 46%
Vie : 100%

Situation : Donc je t'aveugle et t'encercle avec mes corbeaux, car comme dit au premier poste, plusieurs corbeaux étaient restés à mes coté, je n'ai qu'à modeler comme bon me semble. Je compte donc surtout sur la supériorité numérique. La bombe flash t'handicape au niveau de la vue.



_________________

♥️ Nëssa est une cochonne perverse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Ven 11 Jan - 15:21



Fight!



Un combat aérien débuta. Sasuke était bien curieux de voir combien de temps l’oiseau fait d’eau pourrait tenir dans le ciel contre son faucon, qui lui était bien réel. D’ailleurs, le kuchiyose prouvait sa supériorité à l’instant. Sa rapidité et son agilité lui permettait de rester à distance des corbeaux sans de mal. Le rapace prenait de l’altitude, mais ses poursuivants firent de même. L’Uchiha surveillait les alentours, surtout son adversaire et sa réplique. Ce qu’il entreprit surprit l’ébène. Le clone balança une bombe aveuglante, visant à neutraliser sa vision parfaite. Sérieux? Une telle astuce au bon milieu du ciel? L’héritier de l’éventail avait presque envie de ricaner. L’autre espérait vraiment lui nuire dans de telles circonstances? Eh bah, l’adolescent lui prouverait le contraire! Il détourna simplement la tête, histoire de se reprendre, puisque oui, il avait bien vu le flash lumineux, mais heureusement, son invocation ne regardait pas derrière. C’était le rôle du déserteur ça! De ce fait, le jeune homme eut simplement à dire « à droite » que le faucon exécuta un virage rapide. Heureusement, grâce au chakra qu’il mit sous ses pieds juste à temps, le noiraud resta bien en place sur les plumes lisses de l’oiseau. Les possibilités alors qu’on se trouvait sur une monture volante étaient assez illimités pour esquiver une attaque de ce genre, surtout quand on ne réussissait pas à nuire à ladite monture. Le pauvre Akairyo venait de l’apprendre.

Cela prit quelques secondes pour que sa vision redevienne parfaite. En attendant, le faucon menait le bal, tâchant de garder à distance tout ce beau monde. Lorsqu’il fut enfin correct, Sasuke concentra son chakra, murmura des instructions à son invocation puis se retourna, balançant un jutsu katon dévastateur et rapide à effectuer, suffisamment rapide pour empêcher une riposte suiton. De toute façon, le vrai Akairyo semblait devoir maintenir un mudra, sûrement pour tenir son faux piaf. En tout cas, les corbeaux deviendraient de la cendre! Comment réagirait-il face à cinq grosses têtes de Quilin lui fonçant droit dessus? Lorsque le katon fut lancé, le rapace descendit en piqué, perdant de l’altitude à grande vitesse, histoire d’être certain de ne pas se prendre les restes de la puissante technique de feu fraichement envoyée, comme son maître le lui avait demandé.




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mar 15 Jan - 1:33



Le maître du fuin !



Sasuke pu éviter l’assaut assez facilement, il n’en attendait pas moins du grand Sasuke Uchiha. Mais l’attaque d’Akairyo n’était pas non plus totalement imparable. Alors que Sasuke était occupé par les corbeaux, l’oiseau aquatique perdit énormément d’altitude, volontairement. Il s’était pas mal éloigné de Sasuke, mais Sasuke ne tarda pas à riposter. La distabnce qui les séparait maintenant atteignait largement les cinquantaine de mètres, et pourtant les cinq dragons de l’Uchiha ne semblaient pas prêt à s’arrêter avant d’atteindre leur cible. Utiliser un Suiton ? Impossible ! Ces sculptures Katon étaient trop rapide pour lui laisser le temps d’utiliser du Suiton,, même à cette distance.

Akairyo – le clone, non pas celui qui maintient le volatile – étant justement là pour riposter en cas de danger, utilisa son Jutsu de défense le plus rapide et le plus efficace. Dressant devant lui un parchemin portant le Kanji « enfermement «, il tenta d’absorber le Ninjutsu. Bizarrement, il ne pu absorber que la tête de Quilin qui le ciblait, pourquoi donc sa défense n’était pas à 100% de son efficacité ? Surement l’effet de l’intimidation… Ce combat prenait rapidement une mauvaise tournure, il devait trouver autre chose pour pouvoir toucher l’ennemi. Ceci fut en même temps que l’autre Akairo dirigeait le volatile vers le sol, s’éloignant d’avantage de Sasuke. Bientôt il atterrit et sa sculpture se transforma en une vulgaire flaque d’eau. L’Uchiha s’approchait en piqué, quand une épaisse brume s’installa dans le champ du combat, privant les deux protagonistes de leur visions. Akai en profita pour changer de position.

Chakra : Le clone : 35% le Vrai 48%
Vie : 100%

Situation : Donc donc je parviens juste d’absorber une tête de Quilin, alors que je m’étais déjà très éloigné auparavant, je m’éloigne d’avantage pour atteindre le sol et faire un Kirigakure.

Jutsu utilisés :

Spoiler:
 



_________________

♥️ Nëssa est une cochonne perverse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mar 15 Jan - 18:53



Fight!



Visiblement, son katon fut arrêté par un parchemin qui sembla le sceller. Eh bah, en dépit de la rapidité du jutsu, qui laissait peu de chance de s’en sortir indemne, lui avait su réagir à temps. De quoi impressionner l’ébène qui décida de passer aux choses sérieuses. De toute façon, il savait bien qu’aucune technique ne dure indéfiniment. Le faux oiseau adverse, les corbeaux, ils devaient arriver à leur limite. Autant en profiter! Son invocation descendait en piqué, mais Sasuke n’avait pas l’intention d’atterrir. Le combat aérien l’amusait. Seulement, son adversaire lui fut contraint de le faire. Sa monture devint une flaque d’eau. Jusque-là, rien de dramatique. Toutefois, lorsqu’Akairyo leva le bras, le déserteur de Konoha serra les dents. Il se souvenait bien de cette technique. Suigetsu lui avait grandement nuit avec cette putain de brume. Bref, aussitôt que l’Uchiha reconnu le Kirigakure, il jura de vive-voix, puis donna l’ordre de remonter à son faucon. Ce dernier obéit de suite, remontant rapidement les mètres descendus, alors qu’un épais brouillard se levait. Le noiraud devait donc songer à un nouveau plan. Heureusement, dans le ciel, il était largement plus difficile de le surprendre. Cependant, le battement des ailes de son oiseau pourrait le trahir sur sa position. Pour partiellement contrer ça, le rapace volait sur des trajectoires non rectilignes. Désormais totalement caché et aveuglé par le jutsu adverse, l’héritier de l’éventail en profita grandement. Après tout, est-ce que son adversaire pouvait repérer avec précision ce qu’il faisait? Ça, l’adolescent le saurait très bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mer 16 Jan - 14:33



Le combo ultime..



Le combat aérien l’amusait aussi cependant il fut bel et bien contraint d’atterrir, l’offensive ne s’arrêtait pas là. Une fois la brume installé, le Jönin pu entendre le battement d’ailes du faucon adverse dans le ciel, il changeait constamment de position mais cela l’importait peu, sa prochaine attaque jouerait sur un très grand champ d’action, de quoi atteindre sa cible à coup sur.

Contrairement au précédent combat, celui qui l’opposait au légendaire Madara, aujourd’hui Akairyo avait l’intention de tout donner. Finit les petits tours de passe-passe, le vrai combat pouvait commencer. C’était la grande finale du grand tournoi des extrêmes, le monde entier le regardait et témoignait de son courage. Le jeune Kiri-jin avait plus d’un tour dans son sac, mais il était sur le point de sortir son plus puissant jutsu, son combo ultime, à cent pour cent de son efficacité.

Depuis le début du tournoi, Akairyo n’avait jamais utilisé son Kekkai Genkai, mais aujourd’hui Sasuke allait subir la colère de son futton corrosif, il détruisait tout sur son passage, rien ne pouvait lui résister, eau, terre, métal.. Et encore moins un humain. La brume du Kirigakure se transforma donc en un champ infernal plus brulant qu’un véritable four, même le vent se prosternait devant l’étendue divine.

Spoiler:
 


_________________

♥️ Nëssa est une cochonne perverse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Jeu 17 Jan - 22:53



Fight!



La brume bloquait totalement la vue de Sasuke, mais dans son cas, sur son faucon, ça ne changeait rien. En cet instant, il avait l’impression de totalement dominer le combat. Puis, c’était réellement le cas, peu importe à quel point sa proie se débattait. L’autre avait beau y mettre toute sa hargne, ça ne changerait pas l’issu de cet affrontement. La justice de l’Uchiha s’abattrait tout de même, inflexible, imparable. Tout était en place, tout était prêt. Rien ne pouvait venir le contrer, rien ne pouvait modifier le cours du temps. L’adolescent sortirait victorieux ici, mais aussi du tournoi. Une fois de plus, il démontrerait la puissance de ses yeux, la puissance de son sang, mais également sa propre force. Il éliminerait son adversaire avec une technique que peu de shinobi pouvait se vanter d’avoir. En effet, qui d’autres dans ce monde savait employer les forces de la nature plutôt que son propre chakra?

Sasuke avait tout mis en place un peu plus tôt, le grondement du tonnerre se fit entendre. Seulement, il ne put pleinement d’y consacrer d’office. En effet, son faucon se mit à piaffer, comme s’il souffrait, et l’adolescent n’eut pas à attendre trop longtemps avant de comprendre ce qui se passait. Lui-même commençait à brûler sur ses bras. En plein vol, il ordonna à son invocation de disparaître, ce qu’il fit dans un nuage de fumée. Au même instant, une silhouette sombre, gigantesque, se matérialisa autour de lui. Tellement grand qu’il put tout de même demeurer à 50 mètres dans le ciel. Les pieds de l’entité provoquèrent au sol tout un tremblement. Le pauvre Akai qui s’y trouvait… Bref, sans perdre de temps, l’Uchiha concentra son chakra raiton dans sa main, puis une immense chimère de foudre sortit des nuages maintenant chargés en électricité. Ses précédents katon envoyés dans le ciel avaient faits leur effet.


-Meurs.

Fut son dernier mot, avant qu’il ne fasse s’abattre le Kirin. Toute la zone se retrouva dévastée. Heureusement qu’il était protégé par Susanoo forme complète, sinon lui aussi aurait pu se retrouver dans l’onde de choc. D’ailleurs, l’humanoïde eut du mal à rester en place, malgré sa grande puissance et sa grande résistance. Après tout, ce jutsu avait pratiquement détruit celui de son aîné, Itachi, lors de leur combat. Rendre le Susanoo presque inutile, Akairyo ne pourrait absolument rien faire pour se protéger de ce redoutable jutsu qui atteignait le sol en 1/1000 secondes. C’était la fin.




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Ven 18 Jan - 21:25



Mon enfer sera ton cercueil !




Décidément, les deux protagonistes n’avaient pas l’humeur de jouer, de s’amuser, le seul but était de gagner, par n’importe quel pris. Le combat prenait donc très vite une tournure.. Désastreuse. Le ciel grondait et le sol aussi d’ailleurs, du aux chocs, le vent … La nature assistait à un combat mémorable, pire, elle y participait.. Enfin bon, c’est la finale !

Revenons aux détails et à la chronologie. Sasuke venait bel et bien de sentir l’air se réchauffer jusqu’à en devenir insupportable, le pauvre Uchiha venait non seulement de perdre son faucon, mais, rappelez-vous, sa magnifique vision était réduite presque à néant. D’ailleurs, notre héro avait l’intention d’en profiter au max, sinon à quoi bon sert cette brume, si ce n’est de tromper l’ennemi, totalement ! Et oui, alors que Sasuke lui perdait l’altitude ( enfin on parle de l’oiseau là ) Akai quant à lui utilisait la même flaque d’eau du premier oiseau pour créer un autre et prendre de l’altitude. Et oui, la première erreur de l’Uchiha était de sous-estimer son adversaire. Il croyait dur comme fer qu’Akairyo perdait son oiseau définitivement, il pensait qu’Akairyo était contraint d’atterrir ( ce qui est vrai en quelque sorte ) mais il n’avait pas pensé une seule seconde que le Jonin pouvait recréer son oiseau. L’avantage de sa magnifique sculpture aquatique, c’est que contrairement au vrai faucon, même si elle est détruite Akai peut en former une autre, avec son simple Mudra de main, pratique non ?

Mais Akairyo comptait surtout sur sa brume qui le cachait de son adversaire, ce dernier qui est pratiquement sur qu’Akai avait définitivement perdu son oiseau – tout comme lui – il ne s’attendait pas à ce que Akai soit en ce moment même à 30m loin de la brume, en hauteur. Effectivement, même avec la brume la présence du grand Susaoo se sentait, son chakra maléfique régnait et n’importe qui, même un non-sensoriel, pouvait sentir la puissance qui s’en dégageait, c’est pour cela qu’Akai s’éloignait d’avantage, il valait mieux prendre ses distance, vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit. Les grondements dans le ciel masquaient assez bien le son du battement d’aile, privé de vue et d’ouïe, trompé sur la capacité d’Akai de voler, Sasuke n’avait aucunement la chance de savoir ou se trouve son adversaire. Déciderait-il d’attaquer à l’aveuglette ? Drôle de choix.. Aussi dévastateur cela puisse être, ce fut inutile.

La tète du quilin de foudre avait complètement détruit le champ de bataille, d’ailleurs, l’invocation fascinante de l’Uchiha semblait tout aussi perturbée par le choc, comme elle est sur le sol. Akairyo en profitait au max, sa distance convenait très bien, 30m : c’était tout à fait ce dont il lui fallait pour diriger son chef d’œuvre. Sa brume entourait désormais l’énorme de tout part. Même le plus dur des acier ne pouvait résister à son Futton, alors combien Susanoo allait-il encore résister ? Akairyo sur l’oiseau étaient toujours en mouvement dans le ciel tout en gardant la même distance, il n'était pas question qu’il se prenne une attaque à distance maintenant qu’il est tout prêt du but. La chaleur s’intensifiait autour de Susanoo et surtout sa tète, avec la belle intention de le faire fondre, il s’écria :

  • Mon enfer sera ton cercueil !


Chakra : 38%
Vie : Full

Situation : Comme les derniers actions du précédent tour s’arrêtaient au moment ou la brume devenait brulante, mon poste actuel raconte tout ce que je fais en même temps que toi tout d’abords tu te fait brulé et tu comprends ce qui se passe, tu ordonnes à ton oiseau de partir, tu fais ton susanoo forme presque finale ce qui n’apparait pas instantanément, puis tu exécute Kirin, naturellement, mon perso ne fait pas qu’attendre, il a le temps de créer son volatile et voler, et ce depuis le début. Le fait est que ma précédente AC fut avant que la brume ne devienne brulante ( Karin peut le confirmer ) laisse mon perso totalement libre de ses mouvements. Voilà le reste est simple, je suis à 30m loin de la brume, mais comme mon jutsu a une portée de 30m je peux le diriger de cette distance ( si la distance dérange je peux la réduire à 20m si tu veux ). Je doute fort que ma brume ne fasse un grand effet sur ton susanoo assez amélioré, mais bon je tente ! La brume a toujours son effet aveuglant, mais même si par malheur tu parvient à percevoir ma silhouette, j'crois pas que tu puisses différencier le clone de l'original, je me suis déplacé mais j'ai laissé le clone à ma place.



P'tit schéma pour mieux comprendre :

Spoiler:
 

_________________

♥️ Nëssa est une cochonne perverse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Lun 21 Jan - 0:06



Fight!



Revenons sur les évènements. Lorsque la brume entra en jeu, l’Uchiha descendait en piqué pour rejoindre son adversaire au sol. Sasuke étant un combattant courte-moyenne distance, il ne se place pas à une distance trop lointaine. Remontant pour se protéger d’éventuelles attaques dans la brume, l’ébène décrivait une trajectoire non rectiligne, mais demeura dans la même zone. Il ne voulait pas prendre le risque de se perdre dans ce brouillard. Seulement, il fut bien contraint de passer à l’action quand il ressentit que la brume le brûlait, surtout quand son oiseau se mit à piaffer fortement. Ni une ni deux, l’oiseau révoqué, Susanoo en place. L’adolescent ne se laissa pas tomber plus bas avant que l’entité ne l’amène à 50m dans les airs. À cette hauteur, la brume était trop lourde pour être aussi haute. Le bas de l’entité sera éventuellement peut-être endommagé, mais certainement pas la tête. Le nukenin de Konoha avait le champ libre, et en prime, il constata que la brume, dû à l’effet de corrosion, était beaucoup moins dense. Couplé au fait qu’aucune source d’eau n’était présente sur le terrain, ce brouillard ne pouvait pas être aussi épais que celui qu’il avait vécu plus jeune, contre Zabuza.

Sasuke pouvait donc suivre sommairement les mouvements de son adversaire, encore plus lorsqu’il refit sa monture volante. Décidé de suivre celle-là pour lancer avec plus de précision son jutsu, de toute, le sol serait littéralement dévasté, Kirin s’abattit sur sa cible. Oui, le déserteur n’allait pas se la faire sur la tête quand même, ni trop près. Son Susanoo avait beau être résistant, mais simplement l’onde de choc était quelque chose. C’était réellement la fin.




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Lun 21 Jan - 0:58



Mon enfer sera ton cercueil !



Les deux héros donnaient tout ce qu’ils avaient pour gagner ce combat, son importance l’exigeait bien. Qu’y a-t-il de plus dévastant qu’un face à face pour le titre du plus puissant Ninja ? Le combat s’approchait à sa fin, le Terumi et l’Uchiha écrivaient les dernières lignes de cette passionnante histoire.

L’enfer de vapeur dévorait toujours tout ce qui se trouvait sur son passage, rien ne semblait pouvoir l’arrêter, ni même Susanoo d’ailleurs. Et oui, même la plus résistante des défenses commençait – légèrement – à subir les effets du Futton. Qui aurait cru un jour que l’ultime pouvoir du Terumi se retournerait contre lui ? En effet, en rendant la brume corrosive il avait perdu l’efficacité du Kirigakure, résultat, Sasuke pouvait le voir. En retour l’Uchiha n’y allait pas de main morte, il enchainait les pouvoir divins. Après la défense ultime au stade complet, il utilisait désormais son plus puissant Ninjutsu, invoquant la colère du tonnerre.

Aucun humain n’aurait résisté au grondement de la nature, elle s’abat sur Akairyo pour le réduire au silence à tout jamais. La première goutte de pluie atteint le visage inanimé du Kirijin, on dirait que le ciel pleurait…

PS : Merci pour ce combat, ce fut un régal =)



_________________

♥️ Nëssa est une cochonne perverse ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Lun 21 Jan - 1:03

Sasuke est vainqueur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haruno Sakura { En attente de correction } » I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke] » Uchiha Sasuke [Terminée] » RP combat : Zunô VS Sasuke » Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -