Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shion, un homme en or! [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shion, un homme en or! [En cour] Empty
MessageSujet: Shion, un homme en or! [En cour]   Shion, un homme en or! [En cour] EmptyMer 9 Jan - 14:32



Shion






Age: 28ans
Sexe: Male
Rang souhaité: A vous de voir
Village d'origine: Village détruit
Village souhaité: Iwa
Nîndo: Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
Pseudo/Prénom: Je préfère le taire pour le moment
Âge: 20 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Top site
Fréquence de connexion: Je dirais une fois par jour
Autres choses: Non

Mon Histoire

Le destin, une chose immuable et imperceptible. Certains pensent qu'il suit un fil, un chemin déjà tracer, d'autres qu'il n'est que pure invention et que le destin est entre les mains de tout le monde. Une chose est sur, rien ne pouvait préparer notre héros à toute cette aventure.

Notre histoire commence dans un village perdu dans les grandes terres lointaines d'Iwa il y a de cela Vingt-huit ans. Un lieu paisible ou la tranquillité joue avec la joie et le bonheur. Ce petit hameau avait pour dirigeant un seigneur bienveillant. Un beau jour de mars, la femme du bien-aimé seigneur mit au monde un fils. Tout le village était en liais, et le père, des plus ravies, d'avoir un héritier. Sais ainsi que Shion vint au monde. Un jeune enfant aux cheveux verts et aux yeux bleus animés par la flamme de l'espoir. Le seigneur était empli de fierté. La famille de Shion habitait une maison légèrement plus grande que les autres villageois, c'était là, le seul signe de leur statut social qu'ils affichaient. Car oui, ils vivaient, travaillaient et mangeaient comme le plus simple des paysans. Shion était heureux.

Dix ans c'était écouler, Shion avait bien grandi et avait eu un petit frère, Mû. Les deux frères étaient reconnaissables entre mille, Shion avec ses cheveux verts et Mû aux cheveux violets. Le seul signe qui démontrait leur fraternité c'était leurs marques de naissance, deux points au-dessus des yeux. Shion aimait plus que tout son petit frère, ensemble il vécut mainte et mainte aventure, des histoires de trésor et de monstre que les enfants savent si bien inventer. Mais certaine histoire ne se finit pas toujours pour le mieux.

Alors que Mû était âgé de dix ans et Shion de dix-huit ans. Le jeune homme fut convoquer sur la place du village. Dans la famille, quand un garçon atteint l'âge dès dix-huit ans, le chef de famille lui remet une armure d'or pour symboliser le fait qu'il n'est plus un enfant, mais un homme qui se doit de protéger son peuple. La cérémonie terminée son père l'enlaça dans ses bras, une lame des fiertés au coin des yeux. Shion se retourna vers son petit frère et lui propose d'aller boir un chocolat au bar du coin pour fêter cela. Tous deux discutaient dans la taverne près de leur maison.

« Dit grand frère tu pourras me la prêter ton armure? » Dit Mû d'une voix plaine d'admiration

« Ahahah! Tu es encore trop petit mû, mais dans huit ans quand viendra ton tour, toi aussi tu auras l'honneur de porter une armure d'or » Lui répondit Shion en riant

Mû lui sourit en buvant son chocolat avant qu'il ne refroidit et rentraire tous deux à leur maison. Huit ans plus tard la vie était toujours aussi calme. Shion munis de son armure d'or avait combattu bon nombre de fois au coté de son père pour protéger le village. Quant au petit Mû il était devenu un homme très élégant au long cheveux violets. Aujourd'hui était un jour très particulier, un autre enfant allait disparaître pour laisser place à un homme. Mû reçut donc lui aussi une armure d'or similaire à celle de Shion. Les deux frères vêtus d'or se regardaient et échangeaient un regard complice. Shion se retenait de pleurer en voyant son frère avec l'armure, l'émotion était très instance. Mais les festivités furent de court dur car une explosion retentit vers la muraille nord. Des brigands avaient profité de la cérémonie pour attaquer par surprise. Shion et Mû partir immédiatement en direction de la détonation. À leurs plus grand désarroi, une brèche avait déjà été ouverte dans le mur. Une dizaine d'hommes étaient déjà renté et riaient et regardant leurs adversaires.

« C'est ça la garde d'élite? Pouah! Deux gus en armure jaune dont un qui a encore du lait sur le coin des lèvres, aller les mecs on va les étriper! Aujourd'hui sait jour de paye! »

La cohorte de bandit se rua sur les deux frères. Shion et Mû luttaient encore et encore mais malgré tous leurs efforts pour les contenir en attendant les renforts, quelque briguant réussir à passe. Une nouvelle explosion se fit ressentir au sud.

« Shion! Où sont les renforts?! » Demanda Mû

« Ils doivent être pris à la grande porte au sud! Mû! Il faut que tu te replie, ils nous ont attiré au nord pour mieux attaquer au sud, il faut que tu aides père. Moi je vais les retenir ici pour vous faire gagner du temps. Évacuer, le village est perdu! Par Mû, par. » Répondis Shion

« Mais... Mon frère je ne... »

« Par je te dis! » Hurla Shion

Le plus jeune frère courra alors sans se retourner vers la grande porte de la ville. Shion ne se doutait pas que c'était la dernière fois qu'il le vit. Mais retournons à ses coter pour suivre la bataille. L'ainé en armure d'or se batait comme un démon et les ennemis tombaient comme des mouches. Bientôt il ne restait plus que le chef des bandits et notre héros en or. Shion n'était pas vraiment au mieux de sa forme, la mêler général l'avait salement amoché. Il avait beau avoir une armure en or, cela ne bloquait pas toutes les attaques. Quant au chef des bandits, il n'avait aucune égratignure ayant préféré rester en retrait, regardant ses hommes se faire massacré. Shion se jeta, kunai à la main sur son adversaire, qui esquiva le coup, mais un deuxième kunai surgit de la manche de l'armure d'or pour aller se figer dans l'estomac du brigand. Celui-ci s'écroula sur le sol, un sourire de victoire sur les lèvres.

« Pourquoi ris-tu mécréant? Tu vas mourir. » Demanda Shion

« Mhmf... Savait-tu que l'or que tu portes est extrêmement résistant et ne fond qu'à une température extrême? »

« Je n'ai que faire de ton cours de sciences! Pourquoi souri tu?! »

« Car nous avons gagné! »

Le bandit sur le sol sortit un détonateur et pressa le bouton. Une immense déflagration souffla tous les bâtiments, tous les survivants qui se trouvaient encore dans la ville et Shion avec. Les bandits avaient surement prévu de raser le village et de fouiller les décombres pour trouver l'or.

Quand Shion reprit ses esprits, il était dans les ruines, l'armure l'avait sauvé, l'explosion avait dû tuer les brigands aussi, leurs chef n'avait pas bien préparé son coup. Le jeune survivant couru en direction du sud pour rechercher des traces de sa famille et surtout de son frère Mû, mais il ne trouva rien. Ce qui était rassurant sait qu'il n'y avait pas son armure non plus, il avait surement réussi à s'échapper avec des villageois. Shion ne perdit pas de temps et partit en direction de l'Est. Son petit frère devait faire sa vie maintenant et Shion quant à lui devait en construire une nouvelle. Pendant deux ans il marcha dans les déserts, les plaines et les montagnes. Il avait eu quelques problèmes sur la route, car un type en armure d'or attire la convoitise. Et finalement après de multiples périples il tomba par hasard sur le village caché d'Iwa. Alors peut-être me direz-vous que c'était son destin qui la pousser ou tout simplement le fruit du hasard. Shion quant à lui préférait se dire que c'était sa nouvelle vie qui l'attendait derrière ces murs. Un nouveau village à protégé.



Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shion, un homme en or! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Shion, un homme en or! [En cour]   Shion, un homme en or! [En cour] EmptyMer 16 Jan - 13:16

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shion, un homme en or! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Shion, un homme en or! [En cour]   Shion, un homme en or! [En cour] EmptyJeu 17 Jan - 18:41

Toujours en cours, désoler pour le retard, ma description devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shion, un homme en or! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Shion, un homme en or! [En cour]   Shion, un homme en or! [En cour] EmptyJeu 24 Jan - 10:12

Bonjour,

Je repasse aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shion, un homme en or! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Shion, un homme en or! [En cour]   Shion, un homme en or! [En cour] EmptyJeu 31 Jan - 10:09

Bonjour,

Je place une dernière relance, le délai de deux semaines prévu par la charte est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shion, un homme en or! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Shion, un homme en or! [En cour]   Shion, un homme en or! [En cour] EmptyJeu 7 Fév - 10:21

Bonjour,

Je déplace. Suffit de mp pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shion, un homme en or! [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Shion, un homme en or! [En cour]   Shion, un homme en or! [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion, un homme en or! [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu Hoshi (en cour)
» [ Sukesan ] Un Ninja De Plus Dans Ce Monde Shinobis ... [ En Cour ]
» Homme Masqué
» Shinra Takashi L'homme Dans L'obscurité ...
» Présentation Tobi,L'Homme Masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: