Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Left_bar_bleue330/1350{Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Empty
MessageSujet: {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D   {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D EmptyMer 9 Jan - 21:43

Salut à tous et à toutes !

Voilà, afin de clôturer ma mission de rang B, Thrys doit affronter un ninja qui doit assassiner le Seigneur féodal du Pays de la Rivière. Mais, surprise surprise, notre Sunajin l'en empêche, et les deux Shinobis s'affrontent devant les remparts de la cité du Daimyô.

J'avais pensé à jouer le ninja ennemi à ma façon, l'intégrer à mon RP, mais afin de le rendre plus vivant, j'ai donc décidé de le proposer à quelqu'un qui souhaiterait participer à ma mission ! Wink
Je ne vous donne pas les informations sur le ninja immédiatement, celui qui voudra l'incarner obtiendra toutes les caractéristiques par Message Privé !

Tout d'abord, passons à la demande :

______________________________________
Thème du rp: Mission - Affrontement
Le lieu: Pays de la Rivière / Devant les remparts de la cité du Seigneur féodal de la Rivière / Plaines et rivières.
Une préférence ? Aucune... juste un joueur qui souhaiterait m'assister en incarnant un PNJ. Smile
Autres : /
______________________________________

Voilà ! Merci d'avance ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
{Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Left_bar_bleue0/1350{Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

{Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Empty
MessageSujet: Re: {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D   {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D EmptyMer 9 Jan - 21:44

Comme dit sur la CB je suis volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
{Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour pour une future sunajin.
» Un kit pour une Sunajin ?
» Un cadre pour un (futur) Sunajin ?
» En recherche d'un titre pour Hidan
» Recherche partenaire pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: