Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiba Inuzuka [ UC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiba Inuzuka [ UC ] Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka [ UC ]   Kiba Inuzuka [ UC ] EmptyVen 24 Fév - 23:45



Nom & Prénom






Age: -- 16 ans
Sexe: -- Masculin
Rang souhaité: -- Chunnin
Village d'origine: -- Konoha
Village souhaité: -- Konoha
Nîndo: -- Devenir le ninja le plus fort de son village
Pseudo/Prénom: -- Valentin , Kiba Inuzuka
Âge: -- 13 ans
As-tu signé la charte: -- Oui
Comment as-tu connu le forum: -- Topsite
Fréquence de connexion: --Le week-end essentiellement et un peu en semaine .
Autres choses: --

Mon Histoire

Kiba Inuzuka , membre du clan Inuzuka , le clan Inuzuka est un clan ou les membres se voit attribuées un chien , ils ont une s'ynchronisation , le chien et le membre . Les chiens les accompagnes tout au long des missions et quêtes ninja . Kiba lui a reçu Akamaru , ce chien et une particularités , il peut ressentir le chakra mais aussi en évaluer sa puissance , comme par exemple a l'examen de sélection des chunnin , Akamaru a ressentit le chakra de Gaara , Akamaru était terrifié par la puissance de Gaara . Kiba comme les autres membres de son clan ont des particularités , ils sont mi-homme mi-bête , leurs pouvoirs sont de l'odorat très développé à l'instinct animal . Kiba a deux équipiers , Hinata et Shino . Au début Kiba n'aimait pas trop Shino car il était renfermer , puis avec le temps Kiba et Shino sont devenu amis . Kiba voulait devenir Hokage , pour montrer que même si on as un chien on est très fort .


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O



Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 25 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Kiba Inuzuka [ UC ] Left_bar_bleue2180/2300Kiba Inuzuka [ UC ] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Kiba Inuzuka [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ]   Kiba Inuzuka [ UC ] EmptySam 25 Fév - 1:07

Welcome^^,

Je t'invite à suivre ce code https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2-modele-a-suivre .

Il va falloir pousser beaucoup plus sur la longueur et la qualité si tu souhaites avoir ce personnage. Dans l'immédiat, je vois une présentation un peu bâclée et faite à la va-vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba Inuzuka [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ]   Kiba Inuzuka [ UC ] EmptySam 25 Fév - 8:58

Et un nombre incalculable de fautes. Je te conseille donc de tout recommencer ta présentation Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Kiba Inuzuka [ UC ] Left_bar_bleue2180/2300Kiba Inuzuka [ UC ] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Kiba Inuzuka [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ]   Kiba Inuzuka [ UC ] EmptyDim 4 Mar - 3:09

Où en est cette présentation, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Kiba Inuzuka [ UC ] Left_bar_bleue2180/2300Kiba Inuzuka [ UC ] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Kiba Inuzuka [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ]   Kiba Inuzuka [ UC ] EmptyMer 7 Mar - 16:17

Archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka [ UC ]   Kiba Inuzuka [ UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.J de Kiba Inuzuka.
» Kiba Inuzuka [U.C]
» ϟ KIBA inuzuka ♔ « third file »
» Inuzuka Kiba Commande ♦ Signatures.
» L'arme d'un être est son odeur Ft. Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: