AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Meet the Titans [Pv Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Meet the Titans [Pv Gajeel] Sam 19 Jan - 20:08

L'ascension du Kyôzi

« Vous pouvez compter sur moi. »

Le sérieux et le calme dont faisait preuve Nakame reflétait le fait qu’il prenait très au sérieux son rôle au sein du village. Les missions s’enchaînaient, les entraînements défilaient, il en ressortait chaque fois plus fort. Décevoir Killer Bee n’était pas permis, son disciple n’avait pas l’intention de le décevoir, il voulait lui prouver qu’il eut bien fait de le prendre sous son aile. Le jeunot allait être encore sur une mission importante, solo. Après avoir assuré la protection du village de Suna, il allait devoir préserver celle du Pays du Vent en entier. L’ordre de mission indiquait qu’un village voisin à celui du Sable tentait de détruire Kaze no Kuni de l’intérieur, il semble qu’il serve de pantin à des ninjas. La menace était imminente, mais si on l’y envoyait rien qu’avec un Junin fraîchement promu et que la mission avait été classée B, les shinobis en question ne devraient pas être des monstres. Bref, il accepta la mission d’un signe de tête au Raikage et s’en alla sur-le-champ. C’était un beau matin, le soleil était caché par quelques nuages et une brise légère soufflait sur Kumo, il faisait tout de même un peu froid, chaud que le Junin détestait. La mission allait durer des jours, voir des semaines, il allait s’y préparer en conséquence. Arrivé chez lui, il sortit trois de ses sacoches ninjas et y plaça de façon équitable en fonction des besoins : bars énergétiques, dangos, armes de jets, parchemins explosifs et divers bidules qui pourraient s'avérer utiles, ainsi qu’une gourde. Il n’oublia évidemment pas sa cape blanche à rayures rouge, qu’il prenait lors de longs déplacements. Bref, il ne fallait pas perdre de temps, plus vite il atteignait le Pays du Vent, mieux ce serait, 4 jours de course en perspective. Sautant de son balcon pour directement se retrouver sur le toit de maison, il fusa vers la porte Ouest, pour se rendre à l’autre bout du monde. Le chemin, il le connaissait par cœur, le pays suivant était celui de l’Ours, puis celui de la Rivière, en passant par Konoha, où il trouvera le dénommé Gajeel. Arrivés à la frontière du Vent et de la Rivière, ils séjourneront évidemment à l’auberge "Sur la route", qu’il découvrit avec Nanashi, le Chuunin de Kiri.

Sortit du village, de hautes montagnes se dessinaient sur le paysage, à partir d’elles, divers rivières y coulent, nombreux cours d’eau y prennent source. Courant encore et encore, l’élève des huit queues arriva enfin à la forêt qui longeait la frontière avec le Pays de l’Ours. Sautant de branches en branches avec un timing régulier entre chacune d’elles, il progressait assez rapidement. Quelques heures suffiraient à sortir de la région appartenant au Daimyô de la Foudre. La forêt semblait coupée en deux, là où il se tenait se trouve le tracé de ce qui semble une enceinte, ce qui signifie que Kaminari no Kuni était à présent derrière. Bref, le Kumojin haussa le pas et repartit de plus belle, les bras croisés. Quelques centaines de mètres plus loin, la forêt laissa place à quelques lacs et champs, il courut alors, en gardant un même rythme soutenu. Le soleil commençait à se coucher, donnant un beau crépuscule. Une petite clairière se trouvait à proximité, à côté d’un lac, il y passerait alors la nuit, pour afin d'arriver au village de la feuille dès l’aube. S’accroupissant devant la source d’eau, il se réapprovisionna en eau, en remplissant sa gourde. S’adossant à un arbre, il sortit les dangos préalablement emballés et en mangea deux brochettes, laissant le reste pour la suite. Il s’endormit alors, le ventre plein. Ce n’est qu’un écureuil, planté là, à l’observer qui le réveilla. Lorsqu’il ouvrit les yeux, l’écureuil grimpa sur lui, afin de rentrer dans son arbre. Le Junin arqua un sourcil, s’étira et se leva péniblement. Il était temps de rejoindre Konoha, son camarade devait sûrement être en train de l’attendre, du moins s’il faisait preuve de ponctualité. Il aperçut alors la forêt dense du pays du Feu, après avoir parcouru une distance de plusieurs kilomètres. Il y avait une énorme différence entre celle-ci et celle de Kumo, arriverait-il à se retrouver ?

***

« Gajeel ? » Dit-il, en voyant le noiraud, qui se tenait devant les portes du village.

_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nakame le Lun 25 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Dim 20 Jan - 12:19

Meet the Titans

Première partie : L'agnika


Cette journée était une très belle journée. Le soleil enveloppait Konoha d’une chaleureuse lumière, il y faisait bon vivre. Tous les villageois participaient à la reconstruction de leur village, Gajeel y comprit. On sentait qu’il avait changé, il communiquait avec eux, leur donner un coup de main, il se prêtait même à sourire à quelques unes de leurs blagues. Alors qu’il portait une poutre en bois sur son épaule, il se surprit à faire le point sur la situation. Le monde était plongé dans une guerre qui opposait l’Alliance, une coalition des cinq grandes puissances et l’Akatsuki, composée d’une armée d’être blancs et d’Edo Tensei. Un premier affrontement a eu lieu, les effectifs s’en sont retrouvés réduits pour les deux camps. Mais quelques temps après ce qui ressemblait à un semblant de paix, les hostilités sont reparties de plus belle ! Et deux regrettés puissants shinobis ont attaqué Konoha, Zabuza Momochi et Uchiha Itachi. Les dégâts ont été limités, mais ce ne fut pas grâce à Gajeel qui était sur l’archipel du pays de l’eau en train de s’entrainer. Ainsi, il s’en voulait et s’était promis de toujours être là en cas de danger.

En attendant, tout ce qu’il pouvait faire, c’était aider ses compères à rebâtir Konoha. Etait-ce vraiment tout ce qu’il pouvait faire ? L’Akatsuki n’était pas la seule menace, les cinq nations faisaient souvent l’objet d’attaques terroristes ! Ainsi, Ils pleuvaient des missions de hauts rangs !



Après avoir posé la poutre en bois à l’endroit indiqué par un des villageois, Gajeel se rendit au bureau des missions, il y était convoqué. A l’arrière du village, il y avait de grandes tentes, sous lesquelles on administrait le village. En effet, en attendant que des bâtiments soient construits pour, les problèmes administratifs se réglaient sous ces tentes. Le jeune Redfox s’invita sous celle réservait à la distribution de mission et reconnu directement la voix qui l’interpella. C’était celle de Kagami, sa mère. Elle lui expliqua en quoi consisterait sa prochaine mission. Et elle fut directe !

« Si on ne fait rien, le pays du vent sera entièrement désert. »

Gajeel fit les gros yeux et fut parcouru d’un frisson. Cette mission était-elle vraiment pour lui ? Sans attendre, Kagami lui donna les détails.

« Un groupe de ninjas, dont on ne sait trop rien, à l’intention de tout détruire de l’intérieur du pays. Et ils ne sont pas seuls. Nos informations confirment qu’ils ne sont en fait que les patins d’une organisation plus dangereuse et on ignore s’il s’agit de l’Akatsuki. Suna est bien trop occupé pour s’en charger lui-même, c’est pour ça qu’il demande l’aide de Konoha et de Kumo.
-De Kumo ?
-Oui, tu seras accompagné d’un Junin de ce village, il répond au nom de Nakame Jukitama. »

Gajeel était excité à l’idée de faire cette mission, mais il l’appréhendait un peu aussi. Enfin, pour que seulement deux Junins soient envoyé, les ninjas ne devaient pas être très forts, surtout qu’il s’agissait que des pantins. Ces derniers devaient tout de même avoir un plan d’attaque. S’ils veulent anéantir toutes formes de vies au pays du vent, ils allaient forcément devoir s’en prendre à Suna, qui est le village le plus influent. Donc, détruire Suna, et comme attaquer de l’intérieur semblait être leur style, il y avait fort à parier qu’ils utiliseraient des techniques de camouflage.

« Soit présent aux portes du village demain dans l’après midi, c’est la que ton coéquipier viendra.»

Gajeel acquiesça et sortit de la tente. Il rentrant chez lui, il passa en revue toute sa panoplie de jutsus, comment pouvait-il attaquer un ennemi invisible ? Enfin, tout ça n’était que hypothèse, peut-être que les choses se passeront autrement.

Le lendemain, comme prévu, Gajeel attendit aux portes du village. Du moins … Ce qu’il en restait. Il était venu tôt, pour pouvoir réfléchir un peu plus longtemps. Mais il fut bien vite sortit de sa torpeur alors que le juunin de Kumo l’interpella. Bon sang ! Il avait l’air puissant. Un véritable colosse, même un peu plus grand que le Redfox, il avait belle allure dans sa cape blanche à rayures rouges. Mais Gajeel ne se laissa pas paraître impressionné, lui aussi devait donner une image effrayante de lui. De ses pupilles rouges perçantes, il le fixa et se présenta.

« Redfox Gajeel, junin de Konoha »

Puis, le Konohajin détourna du regard, il était prêt à partir, à ouvrir la marche pour lui faire comprendre qu’il était déterminé et qu’il avait tout d’un chef mais … C'est-à-dire qu’au dernier moment, il se souvint d’un truc assez important.

« J’ai jamais mis les pieds à Suna, tu sais où c’est ? »



© Never-Utopia



_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 25 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Ven 1 Fév - 21:37

Meet the Titans

Nakame fut vite dévisagé par le Junin aux yeux rougeoyants, il semblait lui aussi content de partir en mission, ce que le Kumojin appréciait, opérer avec des shinobis déterminés et voulant donner leur maximum est un facteur important pour la réussite d’une mission. Bien qu’au départ, il faisait preuve d’une nonchalance affligeante, qu’il était insociable, au fil du temps, son caractère s’apaisa, tisser des liens avec les gens devenait naturel, il était très ouvert d’esprit, preuve qu’une personne peut changer. Le Shinobi face à lui le fit comprendre que les présentations étaient terminées, il passa devant le ninja à la blanche toison d’un ton déterminé et s’arrêta net. Comme ça il ne savait pas où se trouve Suna ? Heureusement que Nakame lui, connaissait le chemin par cœur, ayant une bonne mémoire. Dépassant son présent coéquipier, il lui fit un signe de main, lui disant de le suivre. Ils se trouvaient sur une allée dégagée, face à la porte de Konoha, longée par la forêt, sur les deux côtés. Ils devaient se diriger vers l’Ouest, c’est pour ça qu’ils parcoururent quelques mètres et, lorsque le chemin s’évanouissait dans la végétation, Nakame sauta, afin de se retrouver sur une branche, en hauteur. « Allons par ici. » Dit-il, d’un ton neutre. Une fois que son acolyte le rejoignit, ils commencèrent à se déplacer d'arbre en arbre, ayant un long trajet face à eux. La forêt était verdoyante, très dense, où la température plaisait au jeune Kumojin grisonnant. Le trajet allait être long, alors autant faire connaissance. Il avait le don de percevoir les bonnes relations, il savait que, malgré les apparences et les attitudes souvent trompeuses, quelqu’un de bien pouvait se cacher. Il se sentait comme attirée par la personne, comme obligé de se lier d’amitié. Ce phénomène n’était pas nouveau, ça avait été pareil avec d’autres ninjas avec qui il était parti en mission, et ce n’était pas plus mal.

« Alors, quitte à faire une mission importante, parle moi de toi. » Lui demanda-t-il, curieux.

Il n’avait aucune gêne à poser ce genre de question, apprendre plus sur les origines d’autrui ne l’ennuyait aucunement, étant légèrement curieux, ça lui permettait de mieux comprendre ses partenaires et de réagir à leur réaction en conséquence. Attendant la réponse du Junin du feu, lui-même réfléchissait à une éventuelle réponse, que dire ? Qu’il avait passé une enfance des plus difficiles ? Qu’il avait perdu ses parents à cause de gens qui partageaient son sang ? Ce n’était pas facile de dire ce genre de chose, très peu étaient ceux à qui le Kumojin s’était confessé, mais s’il voulait en savoir sur les autres, ils allaient sans doute lui retourner la question. Bref, la frontière n’était pas loin, dure de voir le niveau du soleil et d’estimer le temps restant avant le coucher du soleil, mais ils allaient se reposer avant d’atteindre le Pays de la Rivière. Les bras croisés et les cheveux virevoltant dans tous les sens dus au vent qui frappait leurs visages, l’élève du huitième Jinchuriki était fin prêt mentalement à faire face à tous types de scénarios.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nakame le Lun 25 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Sam 2 Fév - 16:58

Meet the Titans

Première partie : L'agnika


Pour commencer, ils longèrent la lisière des bois, en marchant sur un chemin de terre. Puis, ils s’engagèrent dans la forêt, en sautant d’arbre en arbre, comme le fait la plupart des ninjas. Les bras portés par le vent, le haut de son corps légèrement penché, Gajeel semblait pensif. De quoi avait-il l’air maintenant ? Heureusement que Nakame connaissait le chemin ! Non sans une certaine classe, il sautait de branche en branche de la même façon que le Konohajin, et par ailleurs, il semblait bien silencieux. Mais était-ce parce qu’il se concentrait sur la mission ? Ou parce qu’il n’avait aucuns intérêts à parler avec Gajeel ? Ce dernier n’attendit pas longtemps avant de le savoir. D’abord surpris par la question que venait de lui posait son coéquipier, il fini par baisser la tête et son visage s’assombrit. Devait-il tout lui dire ? Ils venaient seulement de se rencontrer. Toutefois, le Kumojin avait raison. La mission se révélait-être dangereuse, et il valait mieux qu’ils se connaissent. Ainsi, Gajeel commença son récit.

« Si ça n’avait tenu qu’à moi, je ne serais jamais devenu un shinobi … »


En effet, ses parents l’ont beaucoup influencé. Enfin … Indirectement tout du moins. Gajeel n’a pas connu sa mère, elle décéda en lui donnant la vie, mais il n’insista pas la dessus. Puis, sa voix commença à traduire de la méprise, il relata la mort de son père, alors que le démon renard à neuf queues attaquait le village de Konoha. Après quoi ce fut une longue période de repli, il n’avait pas eu l’enfance qu’il aurait du avoir. S’il s’était inscrit à l’académie, c’était pour devenir ce que ses parents auraient voulu qu’il devienne. Très vite, Gajeel fit une approche de la vie bien particulière. Il rejetait ses camarades, il les humiliait, il les rabaissait, il les frappait et donc il s’éloignait de son objectif, qui se résumait à les protéger, eux ainsi que son village.

Heureusement, Gajeel avait un ami, avec lequel il se comportait bien différemment. Et il avait tout intérêt à bien se tenir, car il s’agissait du troisième Hokage. Sa présence le rassurait. Mais … Un évènement changea beaucoup les choses. Soudain, Gajeel s’arrêta sur la branche d’un arbre.

« Cet enfoiré … »

Il frappa violemment le tronc de l’arbre à sa droite et continua son récit en haussant la voix. Orochimaru, une ordure qui avait tué Sarutobi. Et Gajeel n’était pas intervenu, il ne pouvait absolument rien faire, il était arrivé trop tard. Ca l’avait profondément atteint. Voilà un ami qu’il n’avait pas réussi à protéger. Et bien plus tard, lorsque Pain avait détruit le village, le même schéma se répétait. Il n’avait pas su réagi. Voilà le village qu’il n’avait pas réussi à protéger. A l’époque, son nindô, c’était « Protéger son village et ses amis ». Et ce fut un échec total. Gajeel leva la tête et fixa Nakame.

« Aujourd’hui, je suis bien déterminé à faire parler de moi ! »

Puis, il sauta sur la branche où se trouvait Nakame.

« Et c’est pour ça que cette mission sera un succès. »

Enfin, comme au départ, il sauta de nouveau d’arbre en arbre. Mais Gajeel avança plus tranquillement et son silence se traduisait évidement par une invitation à répondre. Il avait hâte d’entendre l’histoire de Nakame. Et il savait, qu’elle n’était pas si différente de la sienne.





© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 25 Mar - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Sam 2 Fév - 17:20

Meet the Titans

Le Juunin avait été fasciné par le récit de son acolyte, une touche de compassion l’atteignit, car il comprenait ce qu’il avait enduré. Nakame lui, avait eu la chance de connaître ses parents, mais très peu. Contant à Gajeel l’histoire de son clan, il lui dit que les Kyôzi de la foudre étaient un puissant clan réputé pour leur pouvoir héréditaire : le Ranton, l’orage. C’était un clan fier qui comptait de nombreux shinobis reconnus mais avec le temps, les descendants de ceux-ci perdirent goût au combat et ainsi, nombreux Kyôzi n’étaient devenus que de simples civils, dont les parents de Nakame. Ils se séparèrent, les ninjas du clan pensaient que l’honneur de la fratrie avait été sali, bafoué. Ainsi, ils décidèrent de se venger. Les quartiers orageux –comme la population civile nommait ceux de la famille– n’étaient plus pareils, à flot y coulait le sang, ils étaient devenus déserts. Le Kumojin avait été protégé de ce massacre par l’amour de son père, qui pour un simple civil, avait su faire preuve d’un courage hors pair. Ainsi, son fils hérita du nom de son épouse afin de lui retirer son appartenance à leur ex-clan. Les parents décédèrent et le jeunot dû grandir de par lui-même. Le clan fût banni, les Kyôzi furent oubliés. Le comportement du présent Juunin changea du jour au lendemain, il passa de gentil à frustré, au départ étant un garçon remplit d’amour mais qui, au cours de son enfance dû s’entraîner encore et encore afin de devenir un shinobi. Il avait été un bon élève à l’académie, ayant une facilité à comprendre, il était très instruit, ce qui attirait la jalousie de ses camarades, qu’il ignora. Cependant, après ce jour-là, il était devenu froid, silencieux, bâtissant une carapace autour de lui, qui empêchait quiconque d’entrer dans son monde où tristesse et solitude régnaient. Il paraissait haineux, colérique, mais au fond il souffrait, souffrait d’un manque d’amour.

« Je dus m’entraîner sans relâche pour enfin voir de la fierté dans le regard triste de mes parents. Ils passèrent de l’Autre Côté et me laissèrent là. Aujourd’hui, je me demande si ce que je suis à présent leur permettraient de reposé en paix. Leur bonheur est le mien. »

Continuant son histoire, il lui dit que jusqu’à récemment, il avait passé 7 longues années de solitude, où la tristesse le rongeait de plus en plus. Personne ne pouvait voir ne serait-ce qu’une once de tristesse sous son visage impassible. Jusque-là, à 17 ans, il était toujours un Genin perdu, qui ne savait pas quel était son but. Son passage au grade supérieur l’avait apaisé, il restait toujours aussi silencieux. Une seule personne fut capable de le changer, une personne unique : l’hôte du démon Hachibi. Qui d’autre qu’un Jinchuuriki pouvait comprendre son chagrin ? Lui seul avait pu comprendre sa solitude. Il sut remettre l’adolescent dans le droit chemin, ses traits passèrent du neutre au souriant, car c’était la première fois depuis ses 7 ans qu’il avait souri. « Killer Bee est parvenu à faire de moi quelqu’un de meilleur, aujourd’hui, c’est lui qui est en danger… » Le ninja aux cheveux blancs avait grandi, il changea radicalement. Bee avait atteint son cœur, la carapace céda et le vrai Nakame naquit. Sa tristesse s’envola, le fait de porter le nom de sa mère le comblait, c’était son joyau à lui. Il s’arrêta de parler alors qu’il lui disait que le poulpe était en danger et reprit d’une voix neutre. « …et je ferais tout pour le protéger. » rajouta-t-il en fronçant ses sourcils, ce qui soulignait sa détermination. Parallèlement, il voulait lui aussi être reconnu, atteindre l’apogée, devenir une légende. La machine était lancée, rien ne pouvait l’arrêter, il allait transcender les records, être celui qui fera vivre l’Histoire.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nakame le Lun 25 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Sam 2 Fév - 18:35



Meet the Titans

Première partie : L'agnika





Finalement, Nakame et Gajeel n’étaient pas si différent. L’un comme l’autre aura été victime des caprices de la vie. Mais tout deux étaient également passé à autre chose, ils avaient compris la vraie valeur de la vie. C’est sur ces échanges que le silence régna pour le reste du voyage. Ils passèrent une nuit près de la frontière entre Konoha et Suna. Puis ils continuèrent le lendemain, dans le désert. Ce dernier se montrait imprévisible d’ailleurs, après un peu moins d’une journée de marche, nos deux junins ont du s’abriter, évitant de peu de se faire engloutir dans une tempête de sable. Nakame suggéra d’attendre que la nuit passe, Gajeel se contenta d’acquiescer. Dès qu’il eut fini son repas de fortune, il s’allongea sur le sol, en priant pour que le temps soit plus calme au matin. Décidément, il n’aimait pas le désert. Le jour, il y faisait trop chaud, la nuit, trop froid. Les étendues de sables couplés à la chaleur du soleil, ça le déprimait. Il regrettait les beaux étangs garnit de magnifiques plantes où la lune se reflétait dans l’eau.

Ils reprirent la route très tôt, il ne fallait pas perdre de temps. Nakame était devant. Gajeel, un peu plus en arrière, aurait bien aimé profité d’une cape. Il pensait en acheter une fois arrivé à Suna. Et c’est après une autre de ces longues journées de marches qu’il aperçut le village. Il eut une réaction quelques peu démesurés : il se précipita et sauta sur les hauts remparts de sable, pour admirer le village en hauteur. Un sourire se dégagea de son visage en voyant la splendeur de Suna. Les lueurs du soleil se couchant embellissaient les habitations faites de sable, un grand bâtiment s’élevait au milieu, à partir duquel partaient plusieurs chemins principaux, telles les branches d’une étoile. Son admiration pour cette macrocéphalie fut bientôt interrompue par son partenaire qui l’appela du sol. Heureusement que ce dernier avait pensé à aller directement à l’encontre des gardes pour leur présenter l’ordre de mission, et ainsi qu’ils ne prennent pas les deux shinobis pour des terroristes.

Gajeel descendit de son perchoir et se présenta à son tour. Suite à quoi, on leur distribua des laissez-passer, pour qu’ils puissent circuler dans le village comme bon leur semblaient. Pour commencer, une bonne nuit de sommeil dans un bon lit n’était pas de refus. Ainsi, les deux équipiers décidèrent d’un hôtel où dormir le soir. Puis, Gajeel se faufila dans les rues du village, à la recherche d’un magasin qui vendrait des capes, à l’image de celle de Nakame.


© Never-Utopia


_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 25 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Mer 6 Fév - 21:52

Meet the Titans


Ils avaient traversé la forêt du Pays du Feu en quelques heures seulement, cette forêt dense laissa place aux paysages sinistres du Pays de la Rivière, il ne pleuvait pas mais le temps était humide, il n’y avait qu’une route principale bordée d’herbe légèrement jaunie, soulignant le manque total d’entretien. Des quelques vaches maigrichonnes broutaient, cet endroit transpirait la tristesse. Parcourant cette route en courant, les deux junin ne prirent pas moins de deux heures pour enfin arriver à cette auberge. Comme la dernière fois, le Kumojin prit une douche, mangea et dormi très profondément, apaisé et détendu, dans un sommeil sans rêve. Dès l’aube, les deux acolytes pénétrèrent dans le désert sans fin de Suna. Il y régnait une chaleur insupportable, le shinobi grisonnant ruisselait légèrement de sueur et jura intérieurement de cette température, il avait l’habitude de masquer ce qu’il ressentait, son visage avait toujours une expression neutre, il avait de la facilité à contenir ses émotions, d’où son flegme naturel. Sous les dunes, les scarabées et les scorpions régnaient par dizaines, l’erg disparu afin de laisser place à une étendue de sable plus vaste. À ce moment même, le désert se réveilla et une tempête de sable se forma à l’horizon. Une grotte à moitié enfouie se distinguait à une vingtaine de mètres d’eux, par réflexe ils sprintèrent en sa direction et s’y réfugièrent, en attendant que le calme revienne. Ils attendirent jusqu’au matin pour quitter leurs abris, il faisait plus calme, heureusement.

Ils enchaînèrent avec une autre journée de marche avant d’atteindre Suna, Gajeel en voyant le village grimpa au-dessus de murs qui protégeaient le village du Sable. Tandis qu’il le contemplait, Nakame vint à l'encontre des gardes. Présentant son ordre de mission à l’un d’eux, celui-ci fit une lecture brève et inclina légèrement la tête en lui donnant son visa. Ainsi, il appela son équipier, rangea son passeport dans sa sacoche et lui donna le sien après lui avoir demandé de redescendre. L’endroit était resplendissant lors du crépuscule, le soleil illuminait Suna, c’était magnifique. Tandis qu'il admirait le soleil disparaitre, Gajeel était déjà à la recherche d’un endroit où se reposer, ce qui fut expéditif. Ainsi, le Junin des nuages se coucha directement, après avoir rapidement mangé. Il dormit comme à son habitude, en poursuivant le rêve qu’il avait commencé en étant éveillé et la seule chose à laquelle il pense avant de s’endormir : lui plus tard. Il s’imaginait toujours ce qui se passait dans le futur, il avait fait une croix sur le passé et était passé à autre chose. Fermant les paupières, il se vit au sommet d’un mont, à la tête d’une armée, l’Alligator en main, comme s’il allait participer à la guerre la plus féroce qu’il soit. Il était lui aussi décidé à faire parler de lui, Jukitama, ce nom sera encré dans toutes les mémoires !



_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nakame le Lun 25 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Mer 13 Fév - 16:57

Meet the Titans

Première partie : L'agnika


Il était temps que la mission débute. Les deux shinobis entamèrent le cheminement vers le village à surveiller. Il y a avait une, voir deux heures de marche. On leur avait donné l’aide d’un guide, qui connaissait bien le désert. Gajeel, de la même façon que ses homologues, s’était muni d’une cape qui le recouvrait de la tête au pied, le rendant in identifiable. Il n’arrivait pas à se représenter le village dans sa tête. Etait-il entièrement sous le contrôle de cette organisation dont on ne savait rien ? Le guide suggéra de faire une pause. Il valait mieux être préparé une fois là-bas. Le Konohajin se saisit de sa gourde et y chercha quelques gorgés. S’il n’avait jamais mis les pieds dans un désert, il ne se serait jamais rendu compte à quel point l’eau est un liquide précieux. Le soleil était toujours la seule présence dans le ciel, la chaleur qui s’en dégagait faisait onduler l’air. Une goutte de transpiration perla sur le front de Gajeel, comment peut-on se battre dans de telles conditions ?



« C’est ici. »

Fit le guide. Ca y est, le village était en vue. C’était … Très petit, et très peu animé par ailleurs. En fait, lorsque la petite équipe y pénétra, ils se rendirent bien vite compte que c’était une ville fantôme. L’architecture faisait penser à celle de Suna, les demeures y étaient construites de la même façon. Gajeel se stoppa soudainement et d’un geste de la main, il pria ses coéquipiers de faire de même. Il avait entendu du bruit. Mais tous ce qu’il y avait là, c’était une espèce de petite boule de paille qui roula devant eux, poussé par le vent. Le junin soupira de soulagement, pas de danger ! Il s’apprêta à marcher de nouveau, mais il n’eut pas le temps de reprendre sa respiration que le guide se fit littéralement découpé en petits morceaux. Les deux shinobis eurent le même réflexe, ils firent tous deux un bond en arrière pour ne pas finir comme le Sunajin. Avec un air dégoût, Gajeel observa sa tête et son torse se séparer du reste de son corps. Ces nukenins n’avaient pas l’air de plaisanter. Ces derniers enchainèrent directement sur un jutsu de type fuuton. En faisant chacun un pas sur le côté, le Kumojin et le Konohajin se séparèrent. Chacun aller devoir se débrouiller de son côté.

Gajeel fit un saut et atterrit sur le toit d’une des maisons désertes. Trois hommes masqués, vêtus de bures noires se présentèrent à lui. Il était clair que ces hommes faisaient parti de la mystérieuse organisation. Le Konohajin se dévêtit de sa cape, laissant apparaître son habituel accoutrement, puis il fonça sur l’ennemi. Toujours en mêlant force et vitesse, il essayait au mieux, de blesser l’un d’entre eux, sans réel succès. Durant sa longue série de coup, il eut toutefois le temps de faire un signe. A la suite de quoi, son bras se transforma en massue d’acier. Gajeel tenta d’atteindre le criminel devant lui, en vain, ce dernier l’esquiva en faisant un bon en arrière. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte que le Konohajin pouvait allonger son arme ! Enfin, il sut rapidement réagir, car une fois qu’il se la prit en plein dans le ventre, il fit l’usage d’une technique de raiton. La foudre, conduit par le métal, acheva d’atteindre Gajeel et de l’électrocuter.

Il fallait vraiment que le junin élabore une défense spéciale contre cette affinité ! Il annula sa technique de la griffe du dragon d’acier et préféra reculer. Comme la situation l’imposait, il analysa le problème. Non seulement ces nukenins pouvaient se vanter d’avoir un bon taijutsu, mais ils étaient également fort doué dans le ninjutsu. Ce qui a découpé le garde avant le combat, ce n’était pas une attaque combiné au sabre, mais bien une technique de futon. Ils étaient sérieusement dangereux. Comment se débrouiller Nakame ?



© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 25 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Ven 15 Fév - 3:01

Meet the Titans


C’était le jour J pour Gajeel et Nakame, ils allaient enfin exécuter ce pour quoi ils étaient ici. Le Kumojin s’apprêta soigneusement, cette mission n’allait pas être une partie de plaisir, ce que son instinct développé prédisait. Sous sa cape blanche à rayures rouges se trouvaient ses sacoches, son Alligator, un kunai sous sa manche ainsi que son précieux plastron militaire de son village, qui servait de protection et qui montrait son appartenance au village caché des nuages. Serrant son bandeau sur son front, il se décida enfin à partir. Accompagnés d’un ninja qui faisait office de guide, les Junin quittèrent alors Suna. La température du désert était toujours aussi culminante, elle dépassait les 40 degrés, ce qui fit transpirer Nakame. Passant sa main derrière son dos, il sortit une gourde contenant de l’eau si précieuse, qu’il but à grands traits. À mesure qu’ils avançaient, la quantité d’eau s’épuisait, c’est quand ils furent aux trois quarts du parcourt qu’il ne restait plus rien. Secouant la gourde, goulot vers le bas, il fut agacé de voir qu’il n’y avait plus une goutte. Soupirant, il rangea le bidon à sa position initiale et dû passer le reste du trajet assoiffé. Bref, une fois arrivés dans ce petit village, ils découvrirent ensemble à quel point la ressemblance avec le village du sable était frappante, la conception des habitats notamment. Soudain, l’adolescent sentit l’air se mouvementer, puis un bruit sec, qui le fit frissonner. Se retournant, il vit le Sunajin littéralement découpé en morceaux, tombant lamentablement sur le sol ensablé. N’ayant pas le temps de s’apitoyer sur son sort, les deux hauts ninjas se séparèrent, après avoir bondi sur le côté.

Tandis que le noiraud avait sauté sur le toit d’une maison proche, il fut accueilli par des hommes masqués, le combat débuta directement mais Nakame n’eut pas le temps de l’observer, il fut lui aussi attaqué par des hommes masqués, au nombre de trois. Décroisant les bras, il enleva sa cape et la jeta haut dans le ciel, très haut. Dès cet instant, il disparu. Il avait usé de sa vitesse prodigieuse pour se déplacer jusqu’au premier des trois en un éclair, l’adversaire eut à peine le temps de mettre sa garde qu’il fut coupé en deux, sans ménagement de la part du Kumojin. Ceci fait, un de ces acolytes tenta de lui asséner un coup de poing, chose qu’il réussit. Le coup l’atteignit à l’épaule, il recula alors. Maintenant quelques mètres derrière, il se fit suivre par les deux inconnus. L’un se rua sur lui et au moment où il fut devant Nakame, celui-ci sautilla, attrapa sa cape et la mit sur son ennemi, de façon à lui ôter la vue. S’appuyant sur sa tête avec son bras libre, il planta le Karyuboro de façon hasardeuse sur celui qui le faisait face. Il déchira sa cape à l’occasion mais cela l’importait peu. Il devait faire vite, son compagnon Konohajin était en grave difficulté. Ainsi, alors que le dernier encore en vie était à moins d’une dizaine de mètres de lui, choqué de la façon dont le jeune Junin s’était débarrassé de ses amis, reçut une lame de chakra en plein ventre. Celle-ci sortit de l’Alligator, façonnée en une fraction de seconde puis relâcher sous cette forme. Il jugea bon de le laisser dans cet état et accourut vers Gajeel. Il se devait de l’aider, il ne voulait surtout pas qu’il soit blessé, quitte à payer pour lui. Sans le savoir, le désir de protéger ses amis s’était installé petit à petit dans son esprit, le laisser mourir serait la pire chose.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nakame le Lun 25 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Dim 17 Fév - 12:40

Meet the Titans

Première partie : L'agnika


Gajeel était toujours mal point, les brûlures ne le faisaient pas tans souffrir que ça, seulement, ses membres étaient engourdis, il ne pourrait rien faire contre une nouvelle attaque. Lorsqu’il regarda comment s’en sortait Nakame, il fit de gros yeux. Il ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu’il voyait. « D’où est-ce qu’il vient ce gars ?! » pensa-t-il. Il venait de faire une véritable boucherie, des corps coupaient en deux, avec des membres qui se baladaient partout et puis, dans l’un des corps, il y avait cette impressionnante arme. Les shinobis de Kumo sont donc comme ça ? Bien différent de Kuro, cet ahuri qui ne semblait pas avoir été à l’académie tans il était stupide et imprévisible. Enfin, Gajeel fut sortit de ses pensées, deux de ces trois criminels fonçaient sur lui, et l’un d’eux s’apprêtait à lancer un jutsu de Futon. Le Junin tenta de bouger, mais il avait du mal à se mouvoir. Il se voyait mort, alors que Nakame arriva comme une fusée devant le l’attaquant, telle une apparition. C’est avec une violence sans pareil qu’il défonça son crâne d’un de ses poings, et la force fut suffisante pour le faire traverser le toit et l’entendre s’écraser contre le sol de la maison.

Mais ce n’était pas tout, le deuxième Nukenin fit un pas de côté pour contourner le colosse et s’attaqua à Gajeel, en lui lançant deux kunais. Ce dernier ne pouvait pratiquement pas bouger, mais des kunais … C’était parfait ! Le Konohajin les attrapa sans difficulté, ses réflexes le lui permettaient largement, puis il les mangea. Après un soupir de soulagement, il se dirigea d’un pas tranquille vers le criminel qui semblait avoir peur.

« J’suis gonflé à bloc. »

Murmura-t-il avec une voix plus grave que d’habitude. Gajeel frappa la tête de toutes ses forces. Si bien que le corps vola, tout d’abord en frôlant la tête du Kumojin, puis, en atterrissant au pied du dernier criminel. Celui-ci fixa nos deux héros avec un regard plus froid que jamais, puis il se fondit lentement dans le toit pour disparaitre. Gajeel fit un discret juron et il prit l’initiative d’aller s’assurer que le nunkenin, que Nakame avait frappé en faisant un trou dans le toit, était bien mort. Il descendit par l’ouverture et …



« N … Nakame … Il faudrait que tu viennes voir ça. »

Gajeel était figé, il n’arrivait pas à en croire ses yeux. Dans cette maison était empilé un tas de cadavre, tous mis les uns sur les autres, le regard vide. Ca sentait la mort, il y avait une véritable marre de sang par terre, des tâches partout sur les murs. Le Junin tournait lentement son regard, en se retenant d’exploser de rage. Il y avait une inscription sur un des murs, le mot « Agnika », faite avec du sang, et à côté de laquelle un cadavre était pendu. Lorsque Nakame descendit à son tour, le Konohajin lui dit à voix basse :

« Ce n’est pas une ville fantôme … Tous les villageois ont été massacré … »

Il avait du mal à se contenir, il en tremblait. Qui étaient-ils ? Qu’est-ce qu’ils voulaient ? Pourquoi avoir tué tans d’innocent ?

A suivre … [/b]


© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 25 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Ven 22 Fév - 0:03

Meet the Titans

Le Junin de Kumo avait été l’auteur d’un chaos organisé, les six mercenaires n’avaient pas fait long feu, c’était le cas de le dire. Le fait de savoir qu'on compagnon était sain et sauf le rassurait. Il fut étonné de voir qu’en avalant des kunai, il se guérissait quasi instantanément. Il semble posséder une grande force. Les ninjas en question volaient dans tous les sens, certains rentraient dans les maisons par le toit, d'autres s’écrasaient minablement au sol, c’était le bordel. Les deux junin éliminèrent vite fait leurs opposants, c’était un bon échauffement. Alors que le Kumojin scrutait les environs, Gajeel l’appela, en lui demandant de venir. Sa voix venait de l’une des maisons et trahissait un sentiment négatif et Nakame comprit pourquoi lorsqu’il le rejoignit. Des corps gisaient sur le sol, le sang coulait à flots. Le corps pendu le répugna mais il resta fort, il était frustré et voulait se venger mais il devait rester maître de ses émotions, comme il l’a toujours été. « Agnika » avait été marqué sur le mur face à lui, avec du sang. Il pensait à la même chose que Gajeel, tous les habitants avaient été décimés, l’organisation en question était vraiment cruelle. Il piétina le corps de l’un des hommes à terre et s’approcha du mur, en observant les six lettres qui avaient été écrites.

« C’est sans doute leur signature. » Commença-t-il, sûr de son résonnement. « Agnika, l’organisation en question s’appelle Agnika. » Continua-t-il, dans un murmure.

Il s’éloigna vers le trou et jeta un dernier regard aux civils qui avaient été tués. « Je vous vengerai… » Se dit-il intérieurement. Ce crime n’allait pas rester impuni et il ferait justice lui-même, il allait tout faire pour stopper cette organisation, ça ne pouvait continuer. Sautant par le trou dans le toit, il s’y retrouva et ordonna à Gajeel de le suivre. Il avait remarqué quelque chose d’important, le dernier homme à avoir fuit avait laissé des traces. Il semblerait qu’une forte pluie se serait abattue sur le village la veille, ses pas s’étaient imprégnés dans le sable. Les pas le conduisirent jusqu’au centre du village, dans un grand bâtiment qui le surplombait. La porte était grande ouverte il découvrit le nombre de marches qui le séparait du haut de la tour. Demandant à son partenaire de venir, par l’intermédiaire d’un signe de la tête, il sauta de pallier en pallier, en faisant bien attention de ne faire aucun bruit. À mesure qu’il avançait, il y avait de plus en plus de sang dans l’escalier et ne tarda pas à savoir d’où ça venait.

Deux hommes étaient étalés au sol, l’un, sur le côté, avait un kunai en plein cœur et Nakame reconnut le ninja qui avait fuit. À deux mètres de lui, il y en avait un autre, sur le dos, qui lui était aussi mort. On pouvait voir sur son visage un petit sourire, semblerait-il qu’il soit un civil qui aurait survécu. Il avait dû s’entre-tuer avec l’autre. Gajeel, légèrement en retrait, s’avança et prit la main du survivant. Il en sortit une lettre qu’il déplia directement. Nakame s’approcha de lui et lit la lettre à haute voix. « Aux ninjas de l’Alliance. Je sais que ne serait plus de ce monde bien avant que vous ne lisiez ceci mais je veux que vous sachiez que j’ai découvert les plans d’Agnika. Leur véritable objectif est de détruire pièce par pièce le Pays du Vent et d’exterminer tous ses habitants. Le chef sera ici dans deux jour avec ses hommes, au berceau même de l'organisation. J’affronte la mort dans l’espoir que mon sacrifice n’est pas été vain et qu’Agnika soit… » Dit le Kumojin, sans pouvoir lire la suite. Il resta un moment sans parler, le courage qu’avait fait preuve ce jeune homme était le témoin de l’amour qu’il portait à son village. Grâce à lui, c’était la fin pour Agnika, c’était sûr.



_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Jeu 7 Mar - 16:36

Meet the Titans

Première partie : L'agnika


Lorsque Nakame lu la lettre du malheureux villageois qui s’était opposé à l’Agnika, Gajeel s’était un peu éloigné. Il regardait le village, dénudé de toute vie, qui donnait l’air d’avoir été très animé, avec des enfants qui courraient dans les rues et qui faisaient la fierté de leurs parents. Dès que son coéquipier eut fini la lecture, il ferma les yeux et laissa la légère brise du désert lui caresser le visage. Il s’était légèrement calmé et se surpris à réfléchir sur la situation.

*Agnika veut anéantir toutes formes de vie au pays du vent. Je ne sais pas ce qui motive leurs intentions, mais il pourrait bien y parvenir si on ne fait rien. Il faut à tout prix les neutraliser et comprendre pourquoi ils font ça …*

Gajeel se retourna. Un nouveau problème se posa. Qu’allait-il faire ? Retourner au village de Suna ? Attendre le chef de l’organisation avec ses hommes ? Pendant le combat, le junin avait eu du mal à suivre le rythme. D’autant plus que ces criminels n’étaient pas nombreux. Si l’Agnika était au complet, il voyait mal comment gérer la situation. Néanmoins, impossible de demander de l’aide, l’Akatsuki mobilisait trop d’homme à Suna, il ne restait pas assez de temps.

« Nakame … »

Fit Gajeel. Ce dernier attendait de lui qu’il ait une solution. Peut-être fallait-il commencer par s’occupait de tous ces morts … Faire un rite, les enterrés, les brûler où qu’importe. Ou alors commençait l’élaboration de piège pour surprendre l’Agnika.



© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 25 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Mer 13 Mar - 20:19

Meet the Titans

Agnika sera de retour dans 48 heures et Nakame ne savait pas comment s’occuper pendant ce temps. Mais il avait quelque chose en tête et qui pourrait servir à la réussite de la mission. Tout d’abord, il voulait avoir une vue globale des capacités de Gajeel mais savait à quoi s’attendre. Il avait un physique assez imposant, il était sûrement doté d’une force monstrueuse, sans doute qu’il avait lui aussi choisi de se spécialiser dans le Taijutsu. Un combat peut-être, pour bien se remettre en force car ça faisait déjà pas mal de temps que le fervent bretteur n’avait pas combattu sérieusement. D’un signe de tête, il lui demanda de le suivre, afin qu’ils trouvent un terrain, enfin un endroit assez grand pour y mener un combat. Tout en recherchant le terrain approprié, le Kumojin regardait si un simple habitant avait survécu ou si un homme du groupe d’Agnika était encore présent, mais il n’y avait pas âme qui vive. Alors que le duo approchait du centre du village, ils arrivèrent à ce qui était la place centrale. C’était une place circulaire, dépassant la trentaine de mètres de diamètre et qui était totalement déserte. Cela pouvait paraître égoïste de se combattre alors qu’autour d’eux, des personnes étaient morts mais s’ils voulaient mener cette mission au succès, il était primordial que chacun connaisse les capacités de l’autre. L’adolescent avait bien envie de se mesurer au Junin de Konoha, bien que beaucoup plus âgé que lui, il ne frémît pas devant l’idée de combattre face à face ce ninja impressionnant. Lui-même était redoutable et n’avait pas à être sous-estimé malgré son jeune âge, nombreux avaient regretté amèrement ce qu’ils avaient fait, le rabaisser à ce sujet ne l’affectait aucunement, au contraire. Face à face, pas d’entourloupes, deux colosses qui allaient s’affronter, ce combat allait être épique, le Junin de la foudre allait tout donner. Reculant à une quinzaine de mètres de son opposant, il se mit en position semi-défensive, en attendant le bon moment pour attaquer. Gajeel était lui aussi prêt à en découdre et semblait également content de se frotter au Kumojin.

« Prêt ? » Demanda-t-il en esquissant un sourire.

Une feuille planait librement au gré du vent, au moment où elle toucha enfin le sol, les deux junin avaient disparu. C’était un petit tour de passe-passe typique de ninjas dotés de grandes vitesses, en l’occurrence le duo ci-présent. Leur vitesse était telle qu’ils étaient invisibles à l’œil nu, à part si on concentrait sa vue sur eux, ce qui est peu probable, car ils étaient déjà nez à nez, à quelques centimètres près. Le Konohajin avait le poing brandi et son adversaire prêt à riposter, tandis que sa main fusait vers Nakame, celui-ci la stoppa en joignant ses deux mains. Il recula d’un mètre en guise de réception et profita du fait d’avoir le bras du noiraud en sa possession. Il y prit appui et sauta légèrement, afin d’avoir son pied au niveau de la tête. Rapidement, il exécuta un coup de pied renversé au niveau de sa nuque, bien qu’il pût le bloquer facilement avec son seul bras libre. Ceci n’était qu’un avant-goût, l’épéiste n’allait pas hésiter à augmenter le rythme, à enchaîner les attaques pour déstabiliser le shinobis aux pupilles rougeoyantes. L’expert en Taijutsu appréhendait la réaction de son ennemie d’un jour, sa force égalait peut-être celle de l’hôte d’Hachibi . Si c’était le cas, ce combat était fini d’avance. De toute façon, il allait le savoir tout de suite, soit il encaissait le kick sans broncher, soit il le stoppait, soit il se le prenait de plein fouet, sa réaction montrerait l’étendue de sa puissance.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Jeu 14 Mar - 20:49

Meet the Titans

Deuxième partie : L'affrontement


Vous voyez ? Ces deux monstres avaient tout deux une belle carrure, des muscles apparents. On aurait pu les imaginer lent, certes puissants, mais d’une absurde lenteur, dans un combat qui n’inspirerait aucune beauté. Méprenez-vous, vitesse et précision étaient de rigueur ! Sans lesquelles Nakame n’aurait pu parer le poing de son adversaire et se servir de son bras pour s’élever dans les airs et ajuster un magnifique coup retourné. Gajeel était loin de s’y attendre, il n’était pas sur ses aguets et se prit le coup de plein fouet ! Heureusement, il eut le temps d’amener son avant bras pour protéger sa nuque, mais c’était si inespéré qu’il n’eut pas le temps d’y concentrer sa force pour parer l’attaque. Il roula sur le sol un très court instant avant de se remettre sur pied et de glisser sur quelque mètres. Il désirait plus que tout se rattraper et montrer sa force, mais à peine avait-il le temps de relever la tête que le Kumojin « apparut » devant lui, bondissant, prêt à asséner un violent coup de poing. Cette fois-ci, Gajeel était prêt ! Il se protégea la tête avec ses deux bras, gainés au maximum. Le choc engendré était si violent que du vent s’en dégagea, faisant virevolter les tenues et cheveux des deux shinobis. Même le sol s’était quelque peu fissuré. Le Konohajin déploya ses bras, déstabilisant son adversaire et, voyant la grosse ouverture, jeta son poing de toutes ses forces. Seulement, Nakame avait repris l’équilibre et s’était baissé pour esquiver cette offensive. Profitant de l’effet de surprise, il fit un uppercut sur Gajeel. Ce dernier, projeté dans les airs, fit un salto arrière, il put ainsi voir si le rival préparait une autre attaque, mais il n’en fut rien. Il se réceptionna sur le sol et tenta de calmer sa respiration.

*C’est certain, il est plus rapide que moi, même si ça ne se joue pas à beaucoup de chose …*

Il se redressa et fit le classique signe incantatoire du bélier. Sa main gauche vint se poser sur son bras droit et celui-ci se transforma en une sorte de marteau fait d’acier. Le combat allait donc vraiment commencer … Gajeel fléchit les genoux et se lança dans une rapide course vers son adversaire. A quelques mètres de lui, il freina en glissant sur le sol tout en préparant son prochain coup. A bonne distance, il tenta une frappe avec son marteau d’acier et l’allongea simultanément pour que l’attaque soit plus rapide et imprévisible. Maintenant, comment Nakame allait-il réagir ?


Spoiler:
 



© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 25 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Sam 16 Mar - 21:37

Meet the Titans


Les coups s’enchaînaient, Gajeel et Nakame se livraient une rude bataille, leur concentration au maximum, leurs synapses totalement éveillées. Comme il le redoutait, le Konohajin était doté d’une incroyable puissance, si bien qu’il parait les coups du bretteur sans réels soucis. Mais il comptait sur sa vitesse, sa vivacité et son agilité, ces trois facteurs décisifs dans un combat au corps-à-corps, il n’était pas totalement axé sur la partie puissance du Taijutsu, mais était polyvalent dans tous ses domaines. Bref, ses premiers coups avaient été lamentablement contrés par les solides bras de son opposant mais un seul, un seul coup eut raison de sa défense, un coup de poing de bas en haut qui le fit valser quelques mètres derrière. Voilà qui montrait la supériorité –en matière de rapidité– du ninja aux cheveux blancs, son adversaire n’était pas parvenu à stopper ses enchaînements et ça, c'était une faille qu’il allait exploiter. À dix mètres de lui, Gajeel transforma son bras en acier, en une sorte de massue. Nakame était comme on dit, bouche bée, sans vraiment dire qu’elle soit entre ouverte mais il était vraiment surpris. Cet art lui était bien familier, il avait fait quelques recherches sur lui et tentait désespérément de l’apprendre : le Nin-Taijutsu. Il mêlait le contrôle son énergie et son Taijutsu à la manière du Raikage, à la seule différence qu’il utilisait un élément inconnu pour l’adolescent. Il n’allait pas s’en préoccuper maintenant, bien que le fait qu’il soit capable d’utiliser l’acier trotte dans sa tête. Dans ce cas, il pouvait également utiliser le Ninjutsu et pouvait peut-être utiliser des attaques à longue distance et ainsi tenir à l’écart le jeunet, mais qui sait, il était très bien capable de contourner ce défaut.

Le noiraud s’élança alors rapidement, en guise de riposte, le Junin de Kumo dégaina son arme et put bloquer le marteau de métal, bien que son calcul légèrement fût faussé par l’allongement de celle-ci. Un tintement sourd résonne lorsque les deux armes se percutèrent, un sourire se dessina sur le visage séraphique du Kumojin qui provoquait –car oui on pouvait appeler ça de la provocation– le ninja de Konoha en lui montrant que son compagnon métallique pouvait rivaliser en avec son bras d’acier, il prenait aussi plaisir à combattre, et était bien déterminé à gagner. D’un mudra, l’Alligator disparut alors derrière un léger nuage de fumée qui laissait apparaître deux ombres, deux katanas. Lorsque la nuée de fumée se dissipa, il n’y avait qu’un katana qui bloquait la massue, l’autre était déjà en direction des côtes adverses. « Qu’en dis-tu de ça ? » Demanda-t-il, bien que ceci n’était pas vraiment une question, mais bel et bien un défi. Lui aussi avait de quoi surprendre son adversaire, sa vivacité d’esprit et ses réflexes développés pouvaient faire basculer en sa faveur l’issue du match. Qui sait, Gajeel gardait-il lui aussi son lot de surprise ? Le sabreur n’attendait que ça. Plus ils avançaient dans cet affront, plus Nakame oubliait ce pour quoi ils se trouvaient en ces lieux, il n’avait l’esprit que dans ce combat, d’une minute à l’autre, il allait brusquement retomber dans la réalité…

Spoiler:
 


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Lun 18 Mar - 19:03

Meet the Titans

Deuxième Partie : L'affrontement



Et ce fut un nouveau choc, celui de la griffe du dragon d’acier de Gajeel et de l’Alligator de Nakame, qui fit de nouveau trembler le sol. N’importe qui se trouvant dans les alentours à ce moment là considérerait la puissance de ces deux shinobis ! Toujours impressionné par le hachoir géant, le Redfox fit raccourcir son marteau, pour se rapprocher de Nakame, et ainsi profiter d’un bien meilleur équilibre pour se faire force. Il pensait pouvoir faire plier son adversaire et gagner ce duel de force, mais quelque chose d’inattendue se produisit. D’abord, le Kumojin afficha un petit sourire narquois, naturellement, Gajeel répondit de la même façon, seulement, son sourire relevait du pure sadisme (Il a appris à sourire comme ça, c’est pas sa faute) et sans qu’il s’y attende, l’Alligator disparut dans un nuage de fumé. Mais il y avait toujours de la résistance, l’utilisateur d’acier ne comprenait donc pas vraiment ce qui se passait. Toutefois, lorsqu’il vu vaguement le Katana viser ses côtés, il ne mit pas longtemps à réagir et il exécuta un léger bond dans le but de « faire le poirier » sur Nakame, la parade de la griffe et du premier katana constituant un parfait point d’appui. Puis il allongea son marteau, lui permettant de se réceptionner loin du bretteur.

« Impressionnant »

Répondit-il à la question du Jukitama. Sans perdre de temps, il fit claquer ses mains et divers projectiles, environ une dizaine, se matérialisèrent autour de lui. Il les attrapa entre ses doigts d’un vif mouvement et les lança à pleine vitesse sur son adversaire. Il se doutait bien que ce dernier n’aurait aucun mal à s’en débarrasser, il avait juste besoin d’un peu de temps. Force il était d’admettre que ce Kumojin était un véritable adversaire de taille, alors, autant utiliser des jutsus adaptés. Gajeel se lança dans une longue série de mudras et termina par celui du serpent.



Rien ne semblait se passer. Mais il prit tout de même la peine d’énoncer sa technique.

« Koton, Tetsuryuu no Uroko. »


Le ton sombre qu’il prenait n’annonçait rien de bon. En attendant, il était toujours immobile et laisser à son adversaire une grande ouverture. Qu’est-ce que cela signifier ?


Spoiler:
 


© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Lun 1 Avr - 14:59

Meet the Titans


Les coups s’enchaînaient rapidement, le combat était bien engagé, les deux combattants prenaient plaisir à combattre mais avaient le même désir de victoire, le désir de montrer ce qu’il pouvait faire, de démontrer qu’il surpassait l’autre, un esprit de rivalité s’était encré dans ceux des deux Junin. Normal, devrait-on dire, quand on rencontre quelqu’un ayant les mêmes capacités et la même carrure, il est évident que l’on considère cette personne comme un concurrent. Bref, sous la surprise de Gajeel en voyant le stratagème de notre Kumojin, il esquissa un sourire en coin, narquois et provocateur. Il s’attendait bien à ce que son coup d’épée ne l’atteigne pas, mais il voulait démontrer que lui aussi ait de quoi surprendre, c’était une sorte de réponse à la transformation du bras en marteau, cette fois-ci c’était la Séparation de l’Alligator. Vif et habile, le noiraud prit appui sur le katana qui était encore collé au marteau –qui était son bras, Nakame ne s’y faisait vraiment pas– et se retrouva quelques courts instants suspendus dans les airs, la tête en bas, lançant un regard à l’ado, disant qu’il faudrait bien plus pour l’avoir, avant de retomber quelques mètres plus loin. L’ado en question resta là, son même sourire dessiné sur son doux visage, observant un point quelconque devant lui, sans vraiment l’observer, il réfléchissait plutôt.

Il ne tourna pas la tête pour voir ce que manigançait le Shinobi doté d’une masse capillaire encore plus impressionnante que Darui, sachant qu’il allait bientôt repartir à l’attaque. Il se fia à son ouïe pour détecter les projectiles qui fendaient l’air, ainsi, d’un ample mouvement de bras, son arme renvoya tous les projectiles quelques mètres plus loin, se plantant dans le sable chaud. Son corps avait suivi le mouvement du bras, il était à présent face à face avec son adversaire. Il enchainait déjà, préparant une nouvelle technique. D’après le « Koton » en début d’incantation, il se doutait que le jutsu qui suivait serait de type acier. Il décela dans sa prononciation un ton qui présageait quelque chose de beaucoup puissant que les prochaines attaques, curieux comme il est, il se demandait jusqu’où l’utilisation de l’acier pouvait aller, les Kekkei Genkai, si ça en était un, étaient redoutables, bien plus puissants que les éléments basiques. En tant que haut ninja, Gajeel aurait sûrement développé sa maîtrise de l’acier, ce qu’il venait de démontrer n’était sans doute que le début. Nakame se demandait bien ce qu’il manigançait.

Spoiler:
 


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Lun 15 Avr - 17:38

Meet the Titans

Deuxième Partie : L'affrontement


Gajeel ouvrit les yeux, son regard avait changé. Tout chez lui, avait d’ailleurs changé. Sa peau semblait s’être recouverte d’acier, un acier modelé à l’image des écailles d’un dragon. Il fixa Nakame qui était donc resté immobile pendant qu’il préparait sa technique. Il était temps de l’impressionner un peu. L’utilisateur de Koton utilisait tellement rarement cette technique qu’il ne souvenait jamais de la puissance qu’elle lui proposait. C’est pour ça que sur un coup de tête et dans un certain sens, pour briser ce silence, il envoya son poing se loger sur le sol, en prenant soin de bien doser sa force. C’est alors que se forma un petit cratère décoré de fissure autour de Gajeel. Rien de bien impressionnant. Il se redressa et fit soudainement apparaître un sourire particulier sur son visage. C’est la que la qu’on allait prendre conscience de sa puissance, car après avoir tapé très légèrement le sol avec son pied, le cratère prit une ampleur démesuré traduisant un effondrement important du sol et ce qui était à l’origine des fissures laissèrent place à des crevasses qui s’étendirent jusque Nakame. Comment c’était possible ? La force de Gajeel ne s’était pas propagée à la surface, mais à l’intérieur même du sol, devenu ainsi très fragile, il aura suffit d’une tape pour le faire s’effondrer.

Le colosse fit craquer les articulations de ses mains, poings serrés, puis dit avec envie :

« A nous deux. »

Sans attendre, il s’élança sur le Kumojin et commença l’enchainement d’un bon nombre de coup de poings et de coup de pieds. Ses mouvements étaient toujours aussi gracieux, témoins de son évident talent au Taijutsu, toutefois, il était plus lent et pour cause, cette « armure » d’acier pesait sur son corps. Ainsi, l’adversaire n’avait pas vraiment de mal à esquiver, d’autant plus que la vitesse semblait être son atout. Cependant, s’il se prenait un coup de Gajeel, un seul, il allait prendre de très lourds dégâts. A contrario, inutile de l’attaquer, le Taijutsu étant inefficace contre une telle technique, une technique de défense et d’attaque ultime, le Nintaijutsu.


Spoiler:
 

© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Mar 16 Avr - 21:48

Meet the Titans

Nakame attendait, patientait, attendant de voir la technique que Gajeel préparait. Il sentait qu’il manigançait quelque chose de grandiose, de spectaculaire, et il s’avère que ses intuitions étaient vraies. En un clignement d’œil, un battement de paupières et le colosse s’était métamorphosé. Sa peau avait viré du beige au gris, elle était devenue écailleuse et cela le fit, pendant un moment, peur. Il avait un air de démence, de folie, l’adolescent, d’habitude si calme, avait les yeux grands ouverts et s’attendait au pire. Il utilisait du ninjutsu et avait atteint un niveau d’excellence au corps-à-corps, ainsi il avait développé le croisement des deux spécialités . Développé la fusion Ninjutsu et Taijutsu ? Car bien que ce soit une union des deux, c’était toujours le Taijutsu qui était mis en valeur et de ce fait, le Nin-Taijutsu d’acier avait largement le dessus comparé au simple Taijutsu de Nakame. Après avoir terminé son manège, qui consistait à faire une démonstration de puissance en détruisant le sol, il regarda le Kumojin, déterminé et concentré puis s'élança en sa direction. Déjà que, en matière de vitesse, Nakeme dominait le Konohajin, elle avait baisée, car le temps qu'il arrive jusqu'à lui et qu'il l'assène un quelconque coup, l'adolescent l'avait esquivé.

À chaque coup, il sentait sa puissance lorsque ses poings l'effleuraient, se rendant compte de sa force destructrice. S'il continuait ainsi, il se ramasserait un coup tôt ou tard et prendrait chère, alors il décida de sortir une technique qu'un seul ninja avait eu le malheur de voir et aujourd'hui, il reposait dans sa tombe. Après un enchaînement de puissants coups, le Kumojin, alors qu'il réfléchissait, se fit surprendre par un coup et pendant un moment, il pensait que c'était fini. Il se resaisit et croisa les bras, recevant de plein fouet son coup de poing. Il valsa quelques mètres plus loin, ses bras amochés et il ne pourra sans doute plus compter sur eux, c'est pour cela qu'il allait utiliser son coude, oui, ses coudes. Toujours dans les airs, à la seule force de sa volonté, il remit pied au sol et dès lors, se propulsa vers Gajeel, tel un éclair, puis lui enfonça son coude dans son abdomen. Malgré sa puissante armure, il s'envola lui aussi mais c'était sûrement Nakame qui avait subi le plus de dégâts car ses bras étaient miettes et il était épuisé, le combat était terminé et s'il n'était pas en pleine forme pour la fin de la mission, ce sera sans doute un échec, alors il ne fallait pas qu'ils aillent plus loin.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nakame le Sam 20 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Mer 17 Avr - 15:24

Meet the Titans

Deuxième Partie : L'affrontement



Ca avait fonctionné, Gajeel avait réussi à frapper son adversaire. Suite à ça, il se lança dans un fou rire, à croire qu'il avait oublié que Nakame était son allié avant tout. Mais ses idées furent remises en place. N'avait-il pas vu ce puissant coup de coude arriver à toute vitesse qu'il était déjà en train de rouler sur le sol. Il se retrouvait étalé au sol, sur le dos. Sa respiration était forte. Il était épuisé et son armure disparu aussi vite qu'elle était apparu.

"Je n'ai plus de chakra ..."

Se dit-il à lui-même. Le combat était-il fini ? Il cracha soudainement quelque gouttes de sang avant de tourné la tête. Il s'attendait à voir le Jukitama, debout, son énorme arme à la main, planté dans le sol, un sourire sadique et une aura effrayante, avec un air de dire "Et nan, le combat n'est pas terminé". Au lieu de ça, le shinobi de Kumo était dans la même position que lui, à quelque mètre de là. Mais alors, qui avait gagné ? Qui était le vainqueur de ce combat ? Il fallait croire que ce fut un match nul. Gajeel lâcha un petit rire, il était tellement content de ce combat.

"On remettra ça."

Fit-il, loin de vouloir en restant sur une défaite - car il considéré l'issue de cet affrontement comme une défaite, au final -, puis il se mit assis en observant le ciel. Il pensa à leur mission, à ce qui les attendait. Etait-ce une bonne idée de s'épuiser de ses forces ? Et si les ennemis arrivé plus tôt que prévu ?


Spoiler:
 


© Never-Utopia




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Mer 17 Avr - 20:07

Meet the Titans

Étendu sur le sol, en croix, face contre terre, Nakame gisait sur le sol ensablé, la douleur s'estompant peu à peu. La douleur le ravageait sur la partie gauche de son buste, ainsi que son bras. Ayant les bras nus –le gilet sombre sous son plastron ne possède pas de manches– ils étaient éraflés par côté, sans pour autant que le sang coule abondamment. Son Alligator était à quelques mètres de lui, partageant la douleur de son maître. Car oui ce n’était pas une arme comme les autres, elle semblait avoir une conscience et bien sûr, possédait la faculté de parler, que seul son possesseur légitime, c'est-à-dire le Kyôzi l’ayant hérité, pouvait comprendre. Elle était unique, elle réveillait les pulsions meurtrières du Kumojin et l’attaque qu’il venait de porter à Gajeel le démontrait. Le problème était que grâce à son armure, il était trop résistant pour que le Brise-Roche ne l’affecte au niveau des os, ce qui avait été le cas pour ceux qui en avait été victime. Cependant, il fut quand même touché, ce qui rassura l’ado. Il se leva lentement, en même temps que Gajeel, qui avait repris sa forme normle. Dans quelques jours, ils allaient affronter Agnika et il fallait qu'ils se reposent, car dans cet état, ils ne feraient pas long feu. Ils devaient se reposer certes, mais se nourrir également, car pour être en pleine forme, c’était primordial.

« On fait quoi ? »

Il voulait savoir où ils allaient loger, peut-être dans l'une des maisons où ceux qui y habitaient autrefois se sont fait tuer ? Il ne savait pas trop et comptait sur le Konohajin pour réfléchir. Il venait de se rendre compte à quel point ce dernier peut être dangereux, dépassant le Kumojin de très loin lorsqu'il utilisait le Nin-Taijutsu. S'il utilisait encore son armure d'acier, il n'en ferait qu'une bouchée d'Agnika, et le bretteur pesait ses mots. Il avait confiance en lui et en Gajeel, et savait qu’au summum de leur puissance, ils étaient quasi invincibles. Fatigué, Nakame, d’un signe incantatoire, index et majeur levés, fit disparaître son arme, qui revint dans son parchemin d’origine, placé soigneusement au fond de l’une des deux sacoches arrière. C’était une sorte de protection si on pouvait dire ça, en cas de vol, on ne sait jamais, ou s’il n’était pas en mesure de la récupérer de ses propres mains.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Nakame le Sam 20 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Sam 20 Avr - 15:04

Meet the Titans

Troisième partie : Le jugement


La nuit commençait à tomber. Une fois levé, les shinobis devaient effectivement trouvé un endroit pour dormir. Mais pour commencer, l'estomac de Gajeel gronda sérieusement, il avait très faim. Qui s'occupait des prévisions pendant le court voyage ? Le guide ! Sans attendre, le Konohajin se précipita vers le corps du défunt et s'empara des sacs qui trainaient autour de lui. Il y avait de quoi tenir plusieurs jours, c'était une bonne chose. Il invita ensuite son coéquipier à venir s'installer sur le toit du repère de l'Agnika. L'astre lunaire opérait déjà sa magie, décorant le village de belles lueurs bleutés. Se délectant d'un repas copieux, il réfléchit sur la mission. Il était claire que les malfaiteurs avait d'abord tué tous les villageois présent avant de s'installer et de faire de cet endroit leur repère. Ils étaient ensuite parti organiser la destruction d'autre village. Sans information, impossible de savoir où ils étaient parti, il était donc plus sage de les attendre à leur repère. Il ne resterai plus qu'à les neutraliser. Gajeel espérait que ça allait se faire vite. Il était d'autant plus fatigué à cause du combat, des longues marchent dans le désert et surtout, ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Ce jeune shinobi, nommé Amatera Rogue, un peu trop impulsif, incapable de contrôler ses émotions, incroyablement égoïste, qui n'eut fait qu'une bouche du Redfox, grâce à un étrange jutsu de portée. Un jutsu -qui soit dit en passant- aura permis à ce Sunajin de ne pas se salir les mains. Gajeel était intéressé de connaître l'avis d'un Kumojin, directement impliqué par les plans de ce gosses.

"Hoy, Nakame ... Tu connais un certain Amatera Rogue ? C'est un jeune Sunajin qui projette de détruire Kumo ... Je l'ai récemment affronté. Il avait l'air faible, mais il se servait de jutsu bizarre pour me tenir éloigné de lui et me blesser à distance ..."

Le Redfox, impatient d'entendre sa réponse, se jura de dormir après cette conversation pour récupérer ses heures de sommeils. Le lendemain, il devait s'occuper des cadavres et accueillir joyeusement ces salopards - excusez-moi du terme, pourtant nécessaire - de criminels.




© Never-Utopia


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Dim 21 Avr - 0:13

Meet the Titans

Nakame se rétablissait peu à peu de ses blessures, alors que le soleil était couché et que le ciel s’était assombri. Gajeel venait de ramasser la nourriture prise par le guide qui gisait là, yeux fermés, transpercé par endroits. Il détourna directement son regard de son corps baignant dans une mare de sang et fut parcouru d’un frisson. Suite à cela, le colosse partit en direction du QG d’Agnika et l’ado le suivit. Ils marchèrent plusieurs dizaines de mètres et durent monter les nombreuses marches. À bout de souffle, il hissa la dernière marche et, les jambes prêtent à se dérober. Il dût encore s’hisser sur le toit et dès lors, s’écroula sur le sol, et attrapa au vol le pot préemballé de nouilles lancé par Gajeel. De par sa position, il but carrément les nouilles froides et, déposa à côté lui le bol à moitié remplie. Sur le point de dormir, il répondit à la question du Konohajin. Alors comme ça un certaine Amatera voulait nuire à Kumo . Il avait déjà entendu parler d’un Amatera, l’auteur dû meure de Misatachi Kuragari mais n’y avait pas fait très attention. Maintenant il prit conscience d’un éventuel danger qui planait sur son village natal et savait qu’il existait plus d’un fou dans ce monde rongé par la haine, assoiffé de vengeance, quelle qu’elle soit.

« Nan, je ne connais pas ce Rogue mais un type, je crois qu’il s’appelle aussi Amatera a tué un Kumojin récemment, il s’appelait Kuragari, un fou…, dit-il en tapotant son index sur son crâne lorsqu’il dit le mot fou, ils font partie d’un clan de Kumo qui s’est fait exterminer il y a des années de cela. »

Il se rappela alors, le clan Amatera, il ne les connaissait pas mais savait qu’ils avaient été exterminés, comme les Kyôzi, bien que les raisons du génocide ne soient sûrement pas identiques. Bref, il passa ses bras sous sa tête, alors que ses paupières se fermaient dangereusement. Amatera, Amatera, il gardera bien ce nom en tête car qui sait, ils préparaient du grabuge et, s’ils voulaient faire de Kumo tout entier les responsables du massacre de leur clan, il était évident qu’il veut détruire cet empire. De par la chaleur, il retira son plastron blanc, le plia et le mit derrière sa tête et détendit ses bras, alors que ses blessures cicatrisaient.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Dim 21 Avr - 13:32

Meet the Titans

Troisième partie : Le jugement


Un clan de Kumo qui s’est fait exterminer … Etait-ce commun à tous les villages ? Ca avait l’air similaire à l’histoire des Uchiha. Sur ces dernières pensées, Gajeel s’endormit. Sans doute Nakame fit-il de même. Ce fut le jour d’après, que l’attendue organisation de criminel nommée « Agnika » fit son apparition. Ca s’est fait de manière très particulière, attention les yeux …

… Que le spectacle commence.


Nos deux héros avaient réuni tous les défunts habitants aux centres du village. Ils tenaient à leur rendre la liberté. Dans le clan Redfox, une tradition voulait que le moyen de libérer une âme était de brûler son réceptacle. Ils prirent donc tout deux une torche et, dans un silence religieux, ils les lancèrent sur les cadavres. Devant les flammes dansantes, ils fermèrent les yeux, en signe de respect. Mais une présence vint perturber la cérémonie.

Gajeel : Nakame …
Nakame : Je sais …

Derrière eux, une ou deux centaine de criminel s’y présentait, certains étaient perchés sur les toits, d’autres se tenaient au sol, certains étaient accroupis et tenaient une arme de barbare, d’autres se contentaient de simples katanas. Leurs rires et sourires prétentieux, leurs regards malsains, leurs faces de taureaux enragés, on avait là le stéréotype parfait du déserteur bête et méchant. Ils se vantèrent de pouvoir ne faire qu’une bouchée de nos deux héros. Grosse erreur, on pense surtout à Nakame, qui n’aurait pas hésité à se servir de son énorme hachoir, au quel cas ça n’aurait pas duré longtemps. Mais ça, les membres de l’Agnika ne pouvait pas le savoir, ma foi, tant pis pour eux. Le Kumojin fut le premier à bouger, toujours avec une vitesse impressionnante, il donna l’impression de s’être déplacé instantanément. Les shinobis des nuages étaient réputés pour leur vitesse après tout, et Gajeel en avait lui-même fait les frais. D’ailleurs, ce dernier, qui était toujours dos à l’organisation, vu un des ennemis le frôler à grande vitesse et atterrir dans le feu. Nakame était donc très sérieux … Le Redfox regarda brûler la victime en se délectant de ses hurlements. C’est chaud le feu, n’est-ce pas ? Plaisanta-t-il intérieurement. Il était tans de passer à l’action pour lui aussi. Justement, un pauvre crétin pensait pouvoir le prendre par surprise dans son dos avec un katana. Gajeel attrapa la lame. L’étonnement mêlé à la peur qui se lisait dans le regard de sa future victime était hilarant, malgré le sang qui coulait de sa main du aux frottements avec l’arme, il maintenant son expression, tout à fait sérieuse. Les traits tirés de son visage traduisait sa colère et sa fatigue, il fallait en finir vite. Après avoir avalé le métal de l’arme, il brisa la nuque du malheureux attaquant et se retourna. Il marcha lentement vers tous ces hommes qui étaient déjà en train de se faire massacrer par son allié. Il fit une série de mudras relativement longue et se figea.

Gajeel : Nakame …

Fit-il, il voulait le prévenir qu’il fallait foutre le camp. Car ce qu’il allait faire, c’était un jutsu qui pouvait tout arranger en quelques instants. Après s’être suffisamment concentré, il frappa le sol de toutes ses forces avec sa main droite et hurla le nom de sa technique, comme le voulait l’incantation.

Gajeel : Koton … Tetsu Sekijun no Jutsuuuu !

Quelques secondes où il ne se passait rien, puis, du sol, dans un vacarme ahurissant, sortit progressivement à l’image de cercle concentrique d’énormes stalagmites d’acier, qui eurent tôt fait d’embrocher les criminels un par un. Gajeel s’affaissa sur ses genoux en crachant soudainement du sang. Le combat de la vieille avait déjà épuisé sa réserve de chakra, il ne pouvait visiblement plus se battre. En levant la tête, il écarquilla les yeux. Un homme se tenait debout en équilibre sur un des pics. Il n’avait rien à voir avec les autres. Il était jeune, une chevelure typique du garçon « classe », c’est à dire coiffée en bataille, avec une couleur inhabituel, un visage paisible et pour finir, un regard trop confiant. Il applaudissait, lentement, comme pour faire l’éloge du talent deux shinobis de l’alliance, il s’arrêta et leur adressa quelques mots.

Inconu : Je vous félicite, je n’en attendais pas moins venant de gars comme vous.

Pendant qu’il faisait son discours d’entrer en scène - je suis le meilleurs blablabla, personne ne m’a jamais battu blablalba - Gajeel posa sur Nakame, un regard insistant, qui voulait dire « je te laisse, terrasse le ». Un hochement de tête ferma cette petite conversation silencieuse. En même temps, celui qui semblait être le chef de l’organisation termina son monologue.

Inconu : Vous allez regretter de vous être frotté à l’Agnika.

To be continued …




© Never-Utopia


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Jeu 25 Avr - 16:19

Meet the Titans

Les défunts villageois étaient placés au centre du village, prêts à être brûlés. Gajeel avait expliqué au Kumojin comment ils procédaient dans sa famille et, à l'aide d'une torche, ils brûlèrent les corps. Les yeux fermés, ils eurent une pensée pour tous ces innocents mais une, voir plusieurs présences, troublèrent la cérémonie. Gajeel aussi les avait repérés et Nakame se retourna. Bon nombre de mercenaires étaient présents, sur les toits des habitations ou a même le sol. Ils étaient tous armés et leurs outils de démolition variaient. Ils riaient tous, pensant qu’avec leur nombre, la victoire était assurée. Une seconde plus tard, l’adolescent se trouvait face à l’un d’eux et d’un kick magistral, celui-ci s’envola vers les flammes et mourut en poussant des hurlements sourds. Dans un ordre plus ou moins précis, il les charcuta un à un avec son Alligator et ils succombèrent lentement dans leur propre sang. Alors qu’il était sur l’un des toits, le Kumojin avait une ample vue sur Gajeel qui lança une technique destructrice qui tua sur le coup bon nombre des mercenaires. Des concrétions d’aciers sortirent du sol et embrochèrent ceux-ci trouvant, ainsi il ne restait plus qu’une poignée de criminels terrorisés. Un seul, une seule personne avait survécu à la technique Koton et s’en était sortie indemne, se tenant fièrement sur l’une des stalagmites. Il applaudit les deux junin et les félicita avec un air assez hautain. Gajeel regarda l’ado. On pouvait voir dans ses yeux qu’il était à bout de forces, la dernière technique avait eu raison de lui. Nakame allait devoir se débrouiller seul face à celui qui semblait être le chef de l’Agnika. Il semblait assez fort et se moquait de ses hommes morts pour lui, ce qui agaçait le Junin de Kumo.

« Allez viens, que je vous élimine. »

Dans un premier temps, les stalagmites s’étaient retirées et, alors qu’il était prêt à l’attaquer, quatre pics convergèrent au niveau de son ventre, le transperçant de toute part. Nakame disparut sous une fine fumée blanche. La technique de permutation était plutôt intéressante, il était réapparu à la place du corps de l’un des hommes morts. Le chef de l’Agnika était fort et en pleine forme, Nakame devait s’en débarrasser. Alors qu’il enchaînait les coups de poing, son opposant durcit ses bras avec de la pierre, ce qui eut pour effet d’avoir une bonne défense. S’avouant vaincu, il recula et lança plusieurs kunai qui se logèrent dans la terre qui recouvrait ses bras. Mais un détaillé fit tilt, lorsqu’il retira les projectiles, Nakame vit clairement qu’ils avaient transpercé sa chair, en voyant le sang qui coulait des kunais. Il en déduit alors que de simples poings ne suffiraient pas, mais en utilisant ses lames peut-être qu’il parviendrait à le toucher. Il fonça sur lui, brandissant l’Alligator qu’il venait de scinder en deux parties. Les lames fendaient l’air à une telle vitesse qu’elles furent à peine visibles. Il taillada ses bras recouverts de pierre et, capitulant, il brisa ses protections. Cependant, de la terre vint se remodeler sur tout son corps, pas seulement sur ses bras, seule sa tête fut visible. Seulement, il fut lent mais en revanche, le Kumojin dût redoubler d’efforts pour pouvoir le toucher à travers son armure. Ils continuèrent ainsi pendant assez longtemps et furent tous les deux essoufflés. Dans un moment où seul la volonté est plus forte, Nakame, dans un ultime effort, une lame dans chaque main, tenta une nouvelle fois de le transpercer. À quelques millimètres de ses bras, l’une disparut et celle de droite revint sous sa forme initiale et se planta dans son bras. Hurlant à la mort, l’adolescent décocha un coup de pied qui l’atteignit en pleine poire, le faisant perdre momentanément la conscience.


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel]

Revenir en haut Aller en bas

Meet the Titans [Pv Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?. » Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval » "Never be the same, if we ever meet again." » Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux... » 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Les petits villages du désert -