Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temari's awesome. [Under Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temari's awesome. [Under Construction] Empty
MessageSujet: Temari's awesome. [Under Construction]   Temari's awesome. [Under Construction] EmptyDim 26 Fév - 23:09



Sabaku no Temari






Age: Dix-neuf ans.
Sexe: Féminin
Rang souhaité: Jônin de rang B. Ambassadrice du Sable ♥ (J'suis fidèle au Manga ouais.)
Village d'origine: Sunagakure no Satô
Village souhaité: ... Su..na?
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: Nolee.
Âge: Oh, un escargot qui vole!
As-tu signé la charte: Ouais.
Comment as-tu connu le forum: Mon frère → Hôzuki Kurai
Fréquence de connexion: 7/7 normalement.
Autres choses: Je mords.

Tell me.


J'ai l'art de faire des présentations débiles mais assez classes. So, good luck.

[Shikamaru Nara] ▬ Bon, Temi, si tu me racontes ton passé, je te raconte le mien? Ok?
[Sabaku no Temari] ▬ Mais va te faire voir flemmard. C'est du chantage, et j'aime pas ça.
[Shikamaru Nara] ▬ Non mais, je veux tout savoir de toi.
[Sabaku no Temari] ▬ 'tain, tu me donnes l'impression d'être ta fiancée qui doit absolument tout te dire.
[Shikamaru Nara] ▬ Chut, raconte.


Pour te conter mon histoire, Shikamaru, je dois tout d'abord expliquer celle de mon plus jeune frère.
    Ma mère ne put me supporter dans son ventre que jusqu'au 23 août, il y a dix-neuf ans. J'avais choisi cette date sans doute pour illustrer la famille que j'aurais pu avoir, puisque deux et trois font cinq... Dès ma naissance, je fus choyée, chouchoutée et câlinée. Deux ans plus tard, c'est Kankurô, adorable petit brun, qui eut droit à ce délicieux supplice. Nous aurions pu former une famille de quatre équilibrée, deux femmes et deux hommes, mais ma mère retomba enceinte pour la troisième fois. La naissance de notre petit frère, nous ne l'avons pas vécue. Son enfance, sa folie, son manque d'amour, le manque d'une mère nous les connaissons par contre. Maman est morte en le mettant au monde. Elle n'a pas supporté le transfert de Shukaku lors de l'accouchement, ce qui est compréhensible... Mais au fond, que je l'avoue ou non, pour moi Gaara est un des facteurs de sa mort et je lui en voudrai jusqu'à la fin. Je ne dis pas que j'ai tout fait pour le haïr et le fuir, loin de là. Je ne dis pas que je l'aimais non plus. Je ne sais pas ce que je ressentais pour lui à ce moment là, c'est tout. Il n'a pas été élevé de la même manière que nous. Nous vivions avec notre père alors que lui était élevé par notre oncle, Yashamaru. J'aurais tant voulu avoir une famille soudée. Au lieu de ça, j'ai eu un père qui nous a appris à craindre notre propre sang. De ce fait, durant les premières années de sa vie, je n'ai pas aimé mon frère. Au contraire, je l'ai craint et détesté alors que j'aurais dû être à ses côtés.
    Six ans. C'est à cet âge que l'enfant du démon tua son propre oncle alors que ce dernier avait été envoyé par notre père pour le réduire à néant. C'est aussi à cet âge que sa haine, sa soif de meurtres et de sang se réveilla et qu'il se renferma sur lui même pour n'aimer que lui. Chaque menace, aussi infime qu'elle puisse être, il la réduisait au silence. Son âme n'était qu'un amas de ténèbres, elles-mêmes souillées par le sang. A la mort de Yashamaru, notre père nous confia tous les trois à un certain Baki, constituant ainsi l'équipe de Genin la plus redoutée de Suna, la fratrie du sable. Oui, j'aurais tant voulu avoir une famille soudée. A la place de ça, j'ai eu un frère jinchuuriki, obsédé par la douleur et la souffrance.

~Quand avons nous perdu nos âmes?

[list] J'ai beaucoup changé depuis ma première visite à Konoha. Nous avons tous changé depuis cette invasion grandement menée par Orochimaru d'ailleurs. J'ai sans doute été la seule à contester les ordres qui m'étaient donnés. Tout ce que nous avions à faire, c'était d'avoir l'air de simples Genin venant tenter leur chance à cet examen (que j'ai loupé d'ailleurs, tu dois t'en souvenir).
Mon premier combat fut rapide. Tenten n'a rien pu faire contre moi et mon précieux éventail. Elle dut vite se rendre à l'évidence, les Sunajin étaient de puissants combattants et ses armes ne m'auraient pas fait reculer. Je suis d'ailleurs désolée de l'avoir envoyée valser si violemment à la fin de notre affrontement. Je n'étais pas très sociable à l'époque dirons-nous.
Durant cet examen, j'ai dû contenir les pulsions meurtrières de mon frère plusieurs fois. Nous avions grandi et l'estime que j'avais de lui aussi. J'avais certes peur qu'il blesse Kankurô en se laissant emporter lors de leurs habituelles querelles verbales. J'avais aussi peur qu'il se blesse lui-même, pris dans une pulsion de démence. Je suis peut-être égoïste, mais je ferai toujours passer ma famille avant ma propre personne.


UC. e_e


C'est pas parce que je suis blonde que je suis débile.

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Temari's awesome. [Under Construction] Left_bar_bleue2180/2300Temari's awesome. [Under Construction] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Temari's awesome. [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Temari's awesome. [Under Construction]   Temari's awesome. [Under Construction] EmptyDim 4 Mar - 3:10

Où en est cette présentation, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari's awesome. [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Temari's awesome. [Under Construction]   Temari's awesome. [Under Construction] EmptyMar 6 Mar - 21:39

Voui, je la termine dès que je peux, je suis un peu prise en ce moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari's awesome. [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Temari's awesome. [Under Construction]   Temari's awesome. [Under Construction] EmptySam 10 Mar - 16:48

Yo, 4jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari's awesome. [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Temari's awesome. [Under Construction]   Temari's awesome. [Under Construction] EmptyMar 13 Mar - 13:37

Demain refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari's awesome. [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Temari's awesome. [Under Construction]   Temari's awesome. [Under Construction] EmptyMer 14 Mar - 12:30

27 Février >>> 14 Mars.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temari's awesome. [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Temari's awesome. [Under Construction]   Temari's awesome. [Under Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari's awesome. [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotsuki Aa [En construction]
» Kaichi Mori [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: