AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Majestueux faucon [Solo FB-acquisition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Majestueux faucon [Solo FB-acquisition] Ven 1 Fév - 23:18



Sora



Lorsque le doute envahit une personne, il est ensuite facile de la manipuler, de lui faire prendre une nouvelle voie, qu’elle n’aurait jamais pensé prendre au cours de sa vie. Être perplexe face à ses choix, face à qui on est, se remettre en question, cela avait de quoi faire peur à plus d’un. C’était le cas pour Sasuke. Cet adolescent rejetait habituellement tout ce qui pouvait le faire s’éloigner de son objectif, de son esprit de vengeur. Solitaire, persuadé de faire les bons choix, il était malgré lui encore naïf, influençable. Certains l’avaient découvert à ses dépens, alors que lui ne s’en rendait pas trop compte. Pour le moment, une seule chose préoccupait son esprit : les derniers rapprochements qu’il avait faits avec Karin, mais aussi cette Nëssa qu’il désirait tant revoir… Jamais l’ébène n’aurait pensé avoir une meilleure relation que pendant Hebi avec l’Uzumaki, encore moins depuis cette trahison, depuis qu’il était passé tout près de la tuer de sang-froid. Juste parce qu’elle partageait un passé similaire au sien, juste parce que finalement, elle comprenait sa douleur, était-ce réellement suffisant pour justifier qu’il la laisse avoir une plus grande place à ses côtés? Ne l’avait-il pas prévenu dès son retour que sa vengeance primait sur tout? Oui, la rouquine avait fait son plongeon dans les ténèbres, le suivant aveuglément dans cette quête de noirceur, de puissance, mais rien ne l’assurait qu’il ne le regretterait pas prochainement. Le nukenin était un peu perdu après toutes ces révélations, il était donc parti de son côté, désireux de mettre la main sur la divine kunoichi qui l’avait tant troublé juste avant son combat contre Itachi, mais aussi Yuki, son espion, qui l’avait limite laissé tomber. Pour cet homme de glace, faire face à l’Uchiha ne serait pas une partie de plaisir, oh non. L’héritier de l’éventail ne supportait pas la façon qu’il avait demandé à partir au bon milieu d’une discussion importante.

Bref, Sasuke avait donc réellement besoin de se retrouver seul pour se ressourcer et mettre de l’ordre dans ses idées. Reprendre son focus était essentiel pour la suite des évènements. Il lui fallait rallier son monde pour enfin mettre à terme son projet, soit l’anéantissement complet de Konoha. Ils regretteraient tous de juger son frère sans savoir à quel point il s’était sacrifié pour eux! Le noiraud leur monterait l’ampleur de sa peine, l’ampleur de sa haine. Ils comprendraient ce que c’était que de perdre un père, une mère, un frère, des êtres chers. Ils vivraient sa souffrance! Cela lui attira un sourire malsain au visage alors que ses pas le guidèrent vers sa destination finale. Seulement, ça faisait déjà quelques heures qu’il courait d’arbre en arbre, au sol, parcourant divers terrains, divers paysages. L’ex-disciple d’Orochimaru prit donc une pause en territoire neutre, inconnu, à mi-chemin entre le pays de la Foudre, qu’il quittait, pour se rendre vers le pays du feu, là où le menaient ses sources d’information. Supposément qu’il aurait de meilleures chances d’y trouver celle qu’il recherchait. Au bon milieu de nulle part, adossé contre un arbre, perché sur une haute branche, Sasuke était perdu dans ses pensées. La légère brise faisait onduler ses longues mèches noires bleutées. Vu ainsi, il semblait paisible, mais c’était tout autre. Son esprit était en ébullition. Il songeait à toutes les connaissances qu’il avait du village de la feuille qu’il pouvait exploiter. Seulement, étaient-elles encore d’actualité? Après tout, Tobi lui avait bien dit qu’un autre membre de l’Akatsuki, Nagato, avait rasé Konoha… Si tout cela était bien vrai, la configuration même du village devait avoir changé. Si la reconstruction était achevée, qui sait comment c’était. Le carnet dans lequel Karin avait pris des notes prendrait tout son sens.

Finalement, la côtoyer de nouveau avait du bon. Elle avait su se rendre utile dès les premiers instants. Maintenant qu’elle semblait résolue à errer dans les ténèbres, que son cœur avait été corrompu, son utilité prenait de l’importance. M’enfin, ça ne lui servait pas à grand-chose de s’attarder là-dessus pour le moment. Il verrait plus lorsqu’il aurait entièrement lu le carnet. Pour le moment, une autre idée lui traversa l’esprit. Et si… oui, son nouveau pacte des faucons l’intriguait. Avoir des oiseaux en alliés l’aiderait grandement pour ses plans. Il en avait rencontré trois jusqu’à maintenant, mais sa curiosité prenait le dessus. Le faucon suprême, le roi de son espèce, voilà qui il visait. Arriverait-il à le rencontrer aujourd’hui? Maîtrisant la technique d’invocation depuis un bon moment déjà, ayant eu le pacte des serpents précédemment, ça ne devrait pas être un problème. Puis, il était aussi un génie. Son niveau en ninjutsu était excellent. Exécuter les mudras requis et doser le chakra pour voir apparaître un majestueux oiseau ne devraient pas lui prendre trop de temps. Déterminé, il effectua un bond gracieux, atterrissant souplement au sol. Quelques pas le menèrent dans un espace moins chargé, une petite zone dénudée d’arbres ou d’arbustes. Jugeant l’endroit approprié pour recevoir un grand animal, Sasuke ne perdit pas de temps. Se blessant lui-même le pouce sans hésitation, exécutant les signes à grande vitesse, lorsqu’il posa enfin sa main ensanglantée au sol, il sut que la technique avait fonctionné. Levant la tête et les yeux, il vit se dessiner dans l’imposante fumée blanche une très haute silhouette. Sérieusement, il était rare qu’il se sente si petit. La bête à plume mesurait dans les… ouais, très grand. M’enfin, elle lui cramait quand même plus de chakra que ses jutsus élémentaires de rang égal, mais qu’importe, il était convaincu qu’un tel allié ne pouvait pas être inutile au combat.

La fumée se dissipa enfin totalement. Rapidement, Sasuke sauta dans un arbre, l’escaladant habilement en marchant simplement dessus grâce à son chakra. Arrivé au sommet, il avait un peu une meilleure vue sur ce magnifique faucon. Limite il était plus haut que Manda. Le seigneur de son nouveau pacte était décidément vraiment spécial. Le rapace bougea enfin. Il déploya ses ailes, provoquant un vent qui lui remua les cheveux dans tous les sens, puis il les replaça, baissant par la même occasion la tête. Ses yeux d’oiseau de proie se posèrent sur Sasuke. Sans rien dire, tous deux se jugèrent du regard. Ils s’analysaient, estimant la puissance de l’autre. L’Uchiha était réellement satisfait de ce qu’il ressentait chez cet animal. Il était aussi impatient de voir quelle serait la réaction de son invocation à son égard. Ce qui ne tarda pas. La puissante bestiole se baissa encore, afin de réduire le plus possible la distance entre la tête et son invocateur. L’oiseau semblait tellement hautain à prime abord que cela surprit un peu l’adolescent. Lorsqu’il arrêta enfin de bouger, son bec s’ouvrit, rompant le silence.


-Tu possèdes un chakra bien sombre, gamin. Je suppose que tu es l’Uchiha dont tout le monde parle dans notre monde.


Alors les faucons parlaient de lui, le connaissaient. Cela confirmait le fait qu’il avait été suivi, qu’ils le surveillaient depuis un bail. C’était valorisant dans un sens, mais inquiétant en même temps. Néanmoins, le noiraud préféra se concentrer sur son premier sentiment, même si, en fait, le rapace ne semblait pas plus impressionné que ça de le rencontrer. Serait-ce aussi difficile de coopérer avec cet oiseau que le seigneur des serpents? Lui aussi paraissait se croire supérieur aux hommes. M’enfin, il était encore trop tôt pour se prononcer là-dessus. Sasuke lui répondit alors, ne démontrant que très peu d’enthousiasme dans sa voix.

-Tu sembles me connaître. Tu es le chef de ton espèce? Demanda-t-il simplement. L’autre s’empressa de répondre, le ton arrogant, c’était assez déroutant de constater les ressemblances entre les invocations et leur maître.
-Oui, Oke no Sora, mais tu peux diminuer avec Sora. Pourquoi m’appelles-tu? Tu es seul ici, dit l’oiseau en se relevant, observant discrètement les alentours.
-En fait, répliqua le survivant du massacre de son clan, je voulais juste te rencontrer. J’aimerais te proposer de t’entrainer avec moi, finit-il, alors que ses iris passaient du noir au rouge.

Sourire arrogant aux lèvres, l’adolescent patientait d’obtenir une réponse à sa proposition. Il jouait un peu avec le feu, mais qu’importe, il devait constater le niveau de son invocation. Ce Sora, possédait-il un esprit de compétition, savait-il apprécier la valeur de l’ébène ou se contenterait-il de demander à retourner dans son monde? L’Uchiha souhaitait vraiment avoir une suite plaisante à cette rencontre. À voir l’aura et le facies du faucon, son désir devrait être comblé…

À suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Majestueux faucon [Solo FB-acquisition] Mer 13 Fév - 2:25



Sora



La demande était tombée. Sasuke avait osé invoquer le plus puissant oiseau de son pacte d’invocation, le dérangeant probablement, mais qu’importe. Il avait souhaité le rencontrer, lui parler mais surtout, voir de quoi était capable ce rapace. En même temps, c’était une belle occasion pour établir quelques stratégies de combat. Ainsi, ils formeraient un meilleur duo, pouvant rivaliser avec à peu près n’importe qui. Rapidement, Sora semblait se faire la même conclusion, puisque son expression changea. Son air hautain et supérieur demeurait toujours présent, mais un brin plus taquin. Visiblement, il acceptait le défi. Voilà une bonne nouvelle pour l’ébène. Visiblement satisfait, il se plaça en position défensive. L’oiseau de proie déploya ses imposantes ailes, leva la tête puis poussa un puissant cri. Sur le coup, la surprise apparut sur le facies de l’adolescent. Il s’était attendu à en avoir mal aux oreilles tellement c’était puissant. Seulement, ça en était rien. Décidément, c’était très étrange. Oke no Sora se baissa un peu, ses yeux jaunes observèrent son maître. Il ricana, puis expliqua que normalement, l’invocateur était insensible à certains des pouvoirs de ses techniques. Le cri du faucon étant une capacité naturelle, l’Uchiha ne sera jamais affecté, un peu à l’image de certaines invocations qui possèdent des genjutsu sonores qui laisse leur maître dans le vrai monde. Voilà qui était très intéressant. Une donnée à exploiter pour sûr lors de ses prochains affrontements. Maintenant, lui restait plus qu’à découvrir les autres capacités de ce majestueux faucon géant. Le jeune criminel osa alors faire quelque chose qu’il regretterait légèrement dans les prochaines minutes. Usant de son chakra, il sauta, réussissant à grimper sur le dos de son invocation. La mauvaise idée que cela représentait…

Sora fut de suite mécontent. Il somma l’Uchiha de débarquer de là, mais l’adolescent ne prit pas au sérieux la menace. Ce fut là son erreur, que de se croire trop au-dessus de l’animal. Il n’avait pas encore gagné sa confiance, ni son respect. C’était trop tôt pour ce genre de manœuvre et le rapace le lui fit comprendre brutalement. En effet, il activa une sorte d’armure de foudre très puissante. Assez que malgré la résistance de Sasuke face à cet affinité qu’il se retrouva tout de même foudroyé. Lâchant une plainte involontaire, il chuta du dos du faucon. Heureusement, il put se reprendre à temps pour ne pas lamentablement s’échouer au sol, ramassant au passage des branches d’arbres. Il atterrit alors souplement dans un arbre, pratiquement à la cime de ce dernier. L’oiseau commença à râler sur son manque cruel de bonnes manières. Sincèrement, le noiraud avait bien envie de l’envoyer au diable, il venait de l’attaquer bordel! Alors que le raiton crépitait toujours autour de l’imposante invocation, le déserteur de la feuille exécuta quelques mudras tout en activant son dojutsu. Hors de question qu’il se laisse faire ainsi sans rien dire! Il était l’invocateur, l’autre lui devait obéissance. Il montrerait que son raiton était également puissant. Dès que le chidori fut en place, il voulut sauter pour attaquer Sora, mais au lieu de ça, il resta en place, stupéfait. Ce qui se passait à l’instant était décidément des plus étranges. La foudre dans sa main s’était reliée d’elle-même à celle qui parcourait le plumage du faucon. Le rapace se rendit compte de la liaison qui s’était créée. Il ne dit tout d’abord absolument rien, mais sa voix finit par s’éleva, donnant son hypothèse.


-Nos chakra sont visiblement compatibles, Uchiha. Je passerai sur le fait que tu voulais m’attaquer avec cette foudre, testons plutôt ce lien, termina-t-il, le regard lourd de sens. Sasuke avait tout intérêt à ne pas mettre en rogne de nouveau son invocation.
-Hn, onomatopée qui signifiait oui, bien que c’était évident que l’héritier de l’éventail était contrarié.

Simultanément, tous deux se mirent en mouvement. La foudre qui les reliait était terriblement dangereuse, à en voir par les dégâts qu’elle provoquait. Tout sur son passage se retrouvait coupé en deux. C’était comme si un katana des plus tranchant les reliait. En comparaison, son chidori katana faisait sensiblement la même chose. Véritablement pratique, ils en découvrirent par contre rapidement les limites. Visiblement, si Sasuke s’éloignait trop de son oiseau, le lien se rompait de lui-même. Ils jugèrent la distance, l’évaluant à vingt-cinq mètres. Peu à son sens, mais le faucon lui rappela que c’était déjà étonnant d’avoir obtenu un tel résultat. En effet, mais bon, l’Uchiha aurait préféré que ce soit plus puissant. Peut-être qu’en s’entrainant ensemble, ils en arriveraient à quelque chose de mieux. C’est donc ce qu’il proposa à Sora. Pendant plusieurs dizaines de minutes, le duo poursuivit leur entrainement, optant principalement sur leur partage de foudre. Ils se rendirent bien compte que ça ne donnait absolument rien pour le moment. En sage, le rapace présenta froidement la situation, puis demanda de passer à un nouveau combo. De mauvaises grâces, l’adolescent accepta. Il n’aimait réellement pas recevoir des ordres, encore moins de la part de la bestiole qu’il considérait comme sienne… Il devrait peut-être revoir sa façon de penser à ce sujet. M’enfin, maître et invocation commencèrent à s’attaquer pour vrai. Cela passa à un autre niveau. Tous deux s’observèrent, s’analysèrent. Le roi de sa race fut forcé de constater que le sharingan était véritablement une plaie à combattre, un atout majeur pour son porteur. Aucun de ses coups de griffes ne toucha. Il avait beau faire crépiter la foudre dans son plumage, cela passait loin du noiraud. L’héritier de l’éventail trouvait tout de même cela difficile de carrément tout esquiver, vu l’immense taille que faisait cet oiseau. Parfois, les éclairs lui griffait légèrement la peau, pas assez pour que ce soit réellement visible, mais lui le ressentait. Cet entrainement avait du bon, lui permettant d’aiguiser d’avantage ses réflexes.

Ils continuèrent ainsi durant quelques temps, avant de passer à autre chose. M’enfin, l’Uchiha commençait à fatiguer, Sora aussi. Il était donc l’heure de mettre un terme à cette première rencontre. Sasuke désactiva son dojutsu, alors que l’oiseau reprit une posture normale, se posant au sol. Ils échangèrent alors un peu sur ce qu’ils devaient améliorer chacun de leur côté, élaborant des stratégies de combos de vive voix qu’ils testeraient en situation de combat. C’était à souhaiter que cela arrive sous peu. Ce serait vraiment intéressant. Suite à cela, ils en vinrent à leurs dernières paroles avant de retourner vaquer chacun à leur occupation.


-Ne m’appelle que lorsque tu as un adversaire digne en face. Si tu veux remettre un entrainement comme celui d’aujourd’hui, ça ne me dérange pas non plus, finit-il, comme s’il avait été obligé d’ajouter la précision.
-Bien, répliqua simplement Sasuke. À plus.

L’imposant faucon disparut dans un nuage de fumée à son image. Suite à cela, l’héritier de l’éventail ne perdit pas de temps. Il avait des gens à rencontrer, afin d’enfin mettre en place tous les éléments nécessaires à la réalisation de son projet de vengeance. Bientôt, oui bientôt, le village de la feuille tomberait… Si seulement Sasuke savait ce qui l’attendait dans un avenir rapproché, il ne serait pas si confiant sur ce point…




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Majestueux faucon [Solo FB-acquisition] Mer 6 Mar - 18:47



Étrange capacité



Sasuke n’était finalement pas rentré de suite au repère de l’Akatsuki, rejoindre les autres de Taka et ce mystérieux homme masqué qui venait de lui révéler la vérité. Il était plutôt resté dans cette contrée, pensif. Il lui semblait que son entrainement avec le faucon n’avait pas été suffisamment long. Puis, dépenser plus d’énergie l’empêcherait de trop penser à toutes les découvertes nouvellement faites, lui éviterait de souffrir pendant un court instant de l’intensité de sa haine envers son village natal. Elle lui semblait plus lourde à porter, plus viscérale que celle qu’il avait eue pour son aîné il y a à peine quelques jours. L’adolescent devait au moins accepter l’idée, ce qui était encore loin d’être le cas. La blessure était beaucoup trop fraiche, trop présente pour qu’il puisse juste accepter. De ce fait, s’occuper l’esprit ailleurs constituait en soit une fuite, mais il la jugea nécessaire. Sora lui serait de nouveau utile. Prenant le risque, l’Uchiha choisit de ré invoquer le seigneur faucon. Geste et mudras habituels, le revoilà donc aux côtés de son invocateur. Aussitôt qu’il apparût, l’imposante bête manifesta son mécontentement en lâchant un cri strident qui se fit sûrement entendre de très loin. Ailes déployées, on se rendait vite compte qu’il n’était pas content d’être ainsi dérangé de nouveau, en peu de temps. Avec son imposante taille, il provoqua une violente bourrasque, tout en demandant à son maître ce qu’il voulait. L’ébène résista au vent, puis répondit à l’oiseau que c’était la même que quelques heures auparavant. Cela ne sembla décidément pas faire l’affaire de Sora. Son immense patte menaça d’écraser le jeune homme. Impassible, l’adolescent ne bougea pas d’un poil. Convaincu que son assaut ferait mouche, son air surpris s’expliquait alors difficilement, m’enfin, jusqu’à ce qu’il se rende compte que l’utilisateur du sharingan avait activé l’évolution de son dojutsu, puis son Susanoo forme squelettique. Le bras de l’entité soutenait tout de même la patte bien que les pieds de l’héritier de l’éventail ne restent pas en place, reculant involontairement sous le poids. Au moins, le mauvais caractère de la bête constituait un excellent moteur pour démarrer l’entrainement. Le criminel réussit tout de même à se dégager de sa situation délicate et à effectuer un bond arrière. Les yeux perçants du rapace se posèrent sur lui.

-Le Mangekyo Sharingan hein. Je suis honoré que tu le sortes pour moi! Affirma le faucon, visiblement de meilleure humeur.

Puis il reprit ses attaques, tout en semblant sérieux, mais le nukenin de Konoha savait qu’il jouait son jeu. C’était agréable, d’autant plus que cela occupait ses pensées à se forger des stratégies, au lieu de ruminer dans son coin. L’échange de coups allait bien, se dirigeait vers le climax. Les deux parties étaient à fond dans l’entrainement. Le niveau augmenta assez rapidement, lorsque le faucon activa son Taka no Yoroi, changeant son plumage d’une puissante foudre. Pour l’avoir subi une fois, le survivant du massacre de son clan savait qu’il devait éviter de se faire toucher. En dépit de sa résistance à cet élément, le rang de cette technique l’affectait assez brutalement. D’un shunshin, le petit génie s’éloigna rapidement de son adversaire. Si seulement cela était suffisant, mais non. L’oiseau continua l’assaut, envoya un violent coup de patte contre les os de la cage thoracique protectrice. Sasuke tomba lourdement au sol, sur le dos, quelques mètres plus loin. Son corps commençait à le faire souffrir. Le niveau un du Susanoo n’était clairement pas suffisant contre ça. Passer aux autres stades le rendrait par contre plus facile à toucher… Que faire? Le ténébreux n’eut cependant pas le loisir de s’attarder sur la question qu’une autre patte géante se pointa dans son champ de vision. Désactivant l’entité, il usa de ses simples réflexes et de sa vitesse pour se faufiler entre les doigts, évitant ainsi l’impact. Néanmoins, de la foudre vint lui griffer la peau, le faisant grimacer un peu. C’était tout de même tolérable, plus qu’il ne l’aurait cru. Sora se rendit alors bien compte qu’il n’avait rien touché. L’Uchiha comprit trop tard que la patte bougeait de nouveau… Il se la prit de plein fouet, le propulsant.

Le choc fut violent. Malgré ça, Sasuke s’était attendu à souffrir d’avantage, à subir une décharge à cause de l’armure de son oiseau. Pourtant, il n’en fut rien. Il se souvenait clairement la première fois avoir encaissé le raiton, alors pourquoi était-ce différent cette fois? L’incompréhension n’eut pas le temps de rester présente en son esprit bien longtemps, il devait encore se sortir de cette mauvaise passe. Usant de ses talents physiques, le déserteur de la feuille put se réceptionner souplement contre une haute branche d’un arbre trainant dans le coin. Haletant, l’adolescent tentait de comprendre ce qui venait de se passer, ce à quoi son invocation l’aida en lui posant une question. Ça venait donc de lui, pas de la bête. C’est alors qu’une théorie farfelue lui vint en tête. Il décida de la tester sur le champ. Le noiraud exécuta un chidori, comme d’habitude, mais celui-ci était plus difficile à contenir, le chakra dégagé était plus puissant! Avait-il… pu absorber une partie de la foudre de Sora pour renforcer la sienne? Ça semblait si irréel, pourtant les résultats étaient là. D’ailleurs, le faucon en arriva à la même conclusion, disant au passage que les shinobis ne cesseraient jamais de le surprendre. Un fin sourire étira les lèvres du jeune homme. Il était vraiment satisfait de cet entrainement. Il désira recommencer pour vraiment tester le tout, mais au bout de deux autres essais, il fut forcé de constater que ça ne fonctionnait plus. Plus que crevé surtout d’avoir été électrocuté ainsi, l’Uchiha mit fin à la rencontre improvisée. Il ne lui tardait d’appeler cet allié de nouveau, lorsque le jeu en vaudrait vraiment la peine…




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Majestueux faucon [Solo FB-acquisition]

Revenir en haut Aller en bas

Majestueux faucon [Solo FB-acquisition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose) » Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE] » Le Faucon et la Croix. » présentation Bob Solo [Validée] » L'histoire d'un Faucon.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Le reste du monde -