AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai) Mar 12 Fév - 0:49

Le lendemain arriva à grands pas. Le soleil se leva de bons matins. Il fessait assez beau dans le village d'Iwa. Akamatsu se réveilla de bonne heure en étirant ses jambes ainsi que ses bras. La journée d'hier était mouvementer pour notre jeune homme. Il avait rencontré un junin de ce village auquel il n'avait pas plus d'information ainsi qu'un ancien coéquipier de kyoku. C'était cette personne qui lui avait donné un coup de poing. Cependant, le genin se posa des questions à son sujet. Qui était il vraiment, quelle relation avait il avec kyoku et surtout pourquoi tant de haine envers les shinobis. En tout cas, L'Iwajin espérait ne plus avoir à faire à lui. Il fut convoqué chez le tsukikage. Prenant ces affaires, ces mouvements le guidaient dans le bureau du Tsukikage. Arriver devant la grande porte de pierre qui était imposante, il frappa à la porte et attendit l'ordre de rentrer. Le vieux lui demanda de rentrer. Ordonnant a ces ordres, le bretteur poussa les portes et attendit les ordres du kage. Il lui donna l'ordre de mission et insista pour que le fameux Barai y participe. Akamatsu fit une grimace et se dit dans sa tête

*pourquoi lui franchement et aussi pourquoi c'est pas ma coéquipière kyoku qui sera avec moi. A première vue je n'ai pas le choix. Pas grave, une mission reste une mission*

Le Tsukikage en avait fait tellement pour lui qu'il accepta tout de même la mission. L’amnésique prit l'ordre de mission, mais avant de sortir du bureau, le vieux le rassura sur le fait que c'était lui qui allait prévenir Barai pour la mission ainsi que l'endroit ou il devra rejoindra son partenaire. Le jeune homme sortit du bureau et se dirigea près des terrains rocheux pour attendre son nouveau partenaire. C'était la première foie depuis un certain temps qu'il fessait une mission avec quelqu'un d'autre que sa coéquipière habituel kyoku. Le bretteur espéra que la mission allait se passer sans aucun soucis et que son nouveau coéquipier aller garder son calme. Arriver près du lieu de rendez-vous, il l'attendit en se disant

*j'espère seulement qu'il a accepter ce que le vieux lui a dit, sinon j'aurai attendue ici pour rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ameyuri
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 255
MessageSujet: Re: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai) Mer 13 Fév - 0:59



L'hiver d'une vie



Tu avais - enfin - été convoqué pour participer à une mission. Cela dit, on t'avait assigné un partenaire, ce n'était pas ton fort, mais tu ferais avec. C'était une moindre concession si tu pouvais, enfin, partir dans ces montagnes et démontrer ta force. Néanmoins, qu'elle fut ta surprise lorsque tu découvris le partenaire en question.

Pas plus tard que la veille, tu avais manqué de défigurer durablement l'un de tes semblables. Et selon toi, cela aurait été mérité, tu ne lui vouais aucun mérite et son absence aux côtés de Kyoku était toujours un point d'interrogation pour toi, malgré ses justifications. Oui, tu avais du mal à digérer cet Akametsu et voilà que c'était ton coéquipier !

    « Sérieusement ? Je sais que je suis proche de Kyoku-sensei. En revanche, je ne suis pas comme elle, je ne peux pas la remplacer pendant son absence ! »


Le vieux Kage te fit rapidement comprendre que sa décision était irrévocable et qu'il ne cherchait pas en toi un ersatz de Kyoku, juste un bon genin - que tu étais. Bien sûr, il n'avait certainement pas été informée de la bagatelle qui eut lieu entre ton "partenaire" et toi. Qu'importe, tu n'avais de toute façon besoin que de toi pour mener à bien ta mission, quelle que soit la personne chargé d'être ton fardeau.

Les mains dans les poches, sans une once d’enthousiasme, tu arrivas au point de rendez-vous avec ton partenaire. Il était déjà présent, une bonne chose. Sans même le saluer, lorsque tu arrivas à sa hauteur tu te mis à courir vers votre objectif, le surprenant sûrement.

    « Allons y, n'aie crainte, je ne compte pas perdre de temps en querelle, j'ai à faire alors tâche de ne pas me gêner. »


Acerbe, tu te fichais bien de ce qu'il pouvait penser. Ta confiance n'avait jamais cesser de croitre au point où tu te considérais comme suffisant dans l'accomplissement d'une tâche en duo. Au moins, tu n'en étais pas directement venu au moins, la frontière était tracée dès le début, autant qu'ils sachent où ne pas mettre les pieds, sous peine de goûter à nouveau à ton crochet.

Dans ta tête, l'ordre de mission était clair : trouver la mère et vaincre le danger représenté par la masse féroce des animaux de l'hiver. Quoique dangereux, tu doutais fortement fléchir face à des bêtes. La neige ne gênait absolument pas vos mouvements habitué, tu avais pris la tête, oubliant totalement la présence de l'autre Shinobi.

Oh tu n'étais pas un grand chercheur, mais tu avais pris le temps de localiser l'endroit où les plantes médicinales se trouvaient. Ainsi, tu limitais fortement la zone potentielle où trouver votre objectif.



©Naruto Sensou


_________________

« Écrivons sans grâce, mais avec notre sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: Re: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai) Sam 16 Fév - 15:09

Barai arriva au point de rendez-vous là ou Akamatsu l'attendait. Rien qu'à le regardait, il se rappelait du fameux coups de poings qu'il avait reçu de sa part. A l'idée de faire avec lui, notre genin était un peu déçu. Les limites entre ces deux shinobis étaient déjà tracés. Cependant, une mission était une mission. Ils devaient la mener à bien pour le Tsukikage et surtout pour l'enfant qui attend désespérément sa mère. Va savoir peut être que ces deux genins réussiront à s'entendre à devenir de bons coéquipières. Exactement comme kyoku et Akamatsu. Son coéquipier passa à coter de lui sans lui dire un seul salut ni même sans lui serrer la main. Quoi de plus normal avec la relation que ces deux-là entretenait. Cependant, son collègue le rassura tout de même en lui disant qu'il ne perdra pas de temps en querelle inutile, mais aussi qu'il ne devait pas le gêner. Le Bretteur trouvait qu'il avait un sacrée toupet. Surtout pour quelqu'un qui n'était qu'un genin exactement comme lui. Le jeune Muramasa se dit dans sa tête

*il a tout de même un sacrée toupet de me parler de cette manière. Je garderai tout de même un œil sur lui au cas ou il serai en danger avec tout ces animaux sauvages*

Notre Iwajin décida de suivre le pas de Barai. A première vue, il connaissait un peu la route ou plutôt il avait l'impression qu'il connaissait la zone de recherche. Le temps était un peu neige. Le shinobi espérait trouvait la femme en vie et pas mort à cause du froid. Cependant, si elle serait mangé par les animaux sauvages ça ne serait pas de chance. Le genin resta sur ces gardes tout en gardant un oeil sur son collègue. Tout un coup, il entendit des bruits de pas. Akamatsu prévient son collègue de faire attention. Malheureusement, il avait raison, car deux loups se dresser devant lui ainsi que devant son coéquipier. Les deux shinobis n'avaient pas le temps. Ils devaient retrouver cette femme et en vie de préférence. Pour les finir vite fait, il sortit ces épées et les agita pour utiliser la technique Kamaitachi. Une grande tornade fonça sur les loups. Une foie les loups prit dans la tornade, plusieurs blessures profonde leur fut infligé. La tornade se dissipa et les loups se trouva par terre inconscient due au blessure. Il se tourna vers son collègue

"Barai tu va bien, tu n'a rien de grave au moins"

Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ameyuri
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 255
MessageSujet: Re: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai) Sam 16 Fév - 16:52



Des traces décourageantes.



Ne cherchant pas à masquer ta présence, tu empruntais le sentier principal avec Akametsu à ta poursuite. Le temps était soumis à l'hiver, sans le moindre doute possible : tout n'était que manteau blanc et brises glaciales. Visiblement, vous étiez bien renseigner car vous dûtes affronter de féroces loups. Deux à ce moment du parcours, tu te retiras d'un grand bond en arrière, laissant par la même occasion Akamatsu prendre les devants et terrasser les deux créatures.

Dans ce bond, tu déroules un parchemin attaché à ton. Après de rapides mudras et l'invocation correspondantes, tu posas ta main sur le parchemin.

    « Generic Sealing Technique - Yari »


Apparut alors un Yari que tu vins tenir d'une main pour la déposer sur ton épaule. Le temps était ce qu'il vous était de plus précieux. Avec cette arme, tu pouvais charger sans te soucier du danger : tu écarterais facilement les loups de ta route. Au moins, ton coéquipier avait bien réagit et rapidement, si tu ne comptais que sur tes capacités pour réussir, les siennes te feraient peut-être gagner le peu de temps nécessaire au sauvetage. À voir.

Lorsqu'il s'inquiéta de ton état, tu arquas un sourcil en haussant les épaules. Tu n'avais rien, et il n'y avait aucune raison pour que ce faible danger t'aie blessé. Tentait-il de se montrer avenant avec toi ? Peut-être, mais tu trouvais ça assez ridicule vu le contexte.

    « N'aie crainte pour moi, ce ne sont pas deux loups qui vont m'égratigner. En revanche, notre civile et mère de foyer est beaucoup plus exposée que nous. Allons y ! »


Tu reprends donc la tête et tu écumes le chemins des sauvages animaux jusqu'à rejoindre un mont surélevé. Trois jours dans la nature, c'était incroyablement long, tu ne disais rien, mais tu n'avais que peu d'espoir et c'était des restes que ton regard tentait de trouver. Tu scrutais l'endroit aux alentours, mais rien n'y fit, tu ne la vis pas. En revanche, des pas s’agglutinèrent autours d'un arbre.

Sans prévenir ton coéquipier, évidemment, tu sautas soudainement le long de ce mont pour arriver plus bas, vers les bas. Tu levas ta main droite pour l'interpeller et lui indiquer tes trouvailles. Sûrement pour qu'il sache ce que tu faisais, un besoin d'être avenant ? Non pas vraiment, juste que tu préférais qu'il se rende utile d'une quelconque façon quitte à devoir travailler avec.

Tes mains gantées dégagèrent délicatement la neige à l'endroit où quelqu'un avait visiblement travaillé quelques jours plutôt. Lentement, tu parvins à trouver les racines de la plantes médicinales. Tu en fus satisfait, vous fouillez au bon endroit.

    « C'est bon, elle est passée par ici. Les feuilles ont été cueillies. On a coupé au travers de la montagne, mais pour elle, cela semble logique qu'elle vienne de là et qu'elle ait continué en contrebas. »


Dis-tu en indiquant les deux directions. Malgré la neige, le passage récent n'était pas tout à fait combler. Tu espérais ne pas te tromper en disant qu'elle devait descendre plutôt que de monter. Tu t'engageas dans la pente parsemées de nombreux arbres et tu dus dégager, d'un coup de yari, la neige qui te tombait dessus à la suite du départ précipité d'un oiseau affolé par vos voix graves.

Bordant, la pente, un précipice. Tu te penchas sans crainte et tu aperçus en contrebas un arbre mort brisé. Cela t'interpella, mais davantage encore lorsque des perles de sang trahissaient l'harmonie immaculé de la neige.

    « Akamatsu ! Par ici, je crois qu'on tient tristement le bon bout ! »


Encore hésitant sur la façon de malaxer ton chakra sous tes pieds, tu descendis le précipices en t'aidant de ta lance. Tu touchas doucement le sang de ton doigt ganté et l'apporta sous ton menton, le sang était encore chaud et tu le fis savoir à ton coéquipier.



©Naruto Sensou


_________________

« Écrivons sans grâce, mais avec notre sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: Re: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai) Mar 19 Fév - 21:16

L'attaque des loups leur avait valu une perte de temps. Allaient ils vraiment la trouver en vie. Aller savoir. Akamatsu était néanmoins intriguer par sa technique. Avait il plusieurs armes sous la main pour pouvoir se protéger au mieux. Aller savoir. Au moins, notre bretteur pouvait compter sur ces techniques d'armes en cas d'extrême danger. Notre genin trouvait même la lance de son coéquipier très intéressant. Les deux shinobis reprirent leur enquête pour trouver la femme. L'iwajin suivait tant bien que mal Barai dans cette épaisse couche de neige. Au bout de quelques jours, L'amnésique était légèrement épuiser, car cela faisait déjà trois jours qu'il la recherchait. Le pourcentage de chance de la trouver était très mince. Son coéquipier fonça en direction d'un arbre. Avait il trouvé un indice ou bien voulait il seulement courir pour le plaisir de chauffer ses jambes. Le shinobi au cheveux blanc appela son coéquipier pour le prévenir qu'il avait trouvé quelque chose. Le jeune Muramasa se dirigea alors vers lui pour examiner de plus près ce qu'il avait trouvé. Il y avait des traces de pas tout autour de l'arbre. Quelqu'un se trouvait ici auparavant. Deux directions se trouvaient en face d'eux. Barai avait pris la voie de droite tandis que son partenaire avait pris celle de gauche. Akamatsu se dit dans sa tête

*j’espère qu'elle se trouve sur cette voie, mais surtout qu'on arrive a temps et qu'elle soit encore en vie. Sauf qu'il y a peu d'espoir qu'elle soit encore en vie*

Le genin avait monté la pente, mais malheureusement il n'avait rien ni même un seul indice autour de lui. Il espéra que son collègue avait plus de chance que lui et qu'il avait trouvé quelque chose. L'Iwajin n'allait pas tarder à avoir des réponses à ces questions, car quelque minute plus tard, Barai appela en disant qu'il tenait une piste. Le bretteur se dépêcha de le rejoindre et vit des gouttes de sang. Bien sûr, il avait utilisé ces épées pour descendre la pente en sécurité. Cette piste n'envisagea rien de bon. Avait elle succomber. Il décida de suivre cette piste suivie de son coéquipier. Après quelque minute, Akamatsu vit une silhouette au loin inerte et recouvert de neige. Il se précipita vers celle-la. C'était la femme qu'ils recherchaient pour cette mission. L'amnésique vérifia si elle était encore en vie en vérifiant son pou. Malheureusement pour eux, elle était morte. De gros blessure apparait un peu partout sur son corps. Cette femme avait été surement attaquer par les bêtes sauvages qu'il rôde ici. Le jeune Muramasa se retourna pour prévenir Barai qu'elle était morte, mais un ours se dresser derrière lui près à l'attaquer. L'ours avait déjà la patte lever pour l'attaquer. Il hurla

"ATTENTION BARAI"

Le bretteur utilisa le chakra qu'il avait concentrer dans la plante de ces pieds pour avoir une accélération et bloquer a temps la patte de l'ours avec ces sabres. Il avait sortit ces sabres pendant son accélération. Immédiatement il utilisa la technique Laigiri. L'ours fut coupé en deux.

"Barai la femme est morte, mais on devrait ramener son corps au village pour lui offrir tout de même des funérailles"

Malheureusement pour eux, le combat n'était pas fini, car deux ours se dressa devant eux. Le shinobi au cheveux violet laissa son partenaire s'occuper d'un ours tandis que lui s'occuper du deuxième. Il utilisa tout d'abord la technique Wind Release Stream pour pouvoir se dissimuler. Une foie caché, il créa un clone. Son clone fonça sur l'ours pour pouvoir créer une diversion. L'ours attaqua le clone. La technique avait marché, car Akamatsu profita de cette diversion pour utiliser à nouveau la technique Laigiri contre lui pour le tuer. Il se retourna vers son partenaire pour voir s'il avait fini son combat ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ameyuri
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 255
MessageSujet: Re: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai) Jeu 21 Fév - 13:00



Une suite attendue.



Après tes macabres découvertes, Akamatsu décida de prendre la tête, tu ne contestas pas. Loin d'être éveillé, tu n'avais nullement l'intention d'aller au devant du danger et s'il se proposait, c'était assez pour te convaincre de rester en arrière. De toute façon, tu étais le principal investigateur de ces découvertes, et tu ne manquerais pas de tourner cela en ta faveur lors du rapport.

Voilà qu'il se retourne et te crie de faire attention. Tu soupires alors qu'il tranche l'ours en deux, te couvrant allégrement de gerbes sanguines. Tes cheveux blancs, ta nuque et ta tunique sont couverts de perles rouges. Ta tempe se contracte, irrité, en même temps que ton poing sur le manche de ton Yari. Te prenait-il pour le dernier des idiots ?! Comment ne pas entendre ni même sentir un ours se déplacer dans la neige.

    « Baka ... Tu as vu ce que tu viens de faire, enfoiré ?! La consigne était pourtant simple. Ne-me-gê-ne-pas ! »


Tu repris une conduite décente lorsqu'il te mentionna la mort de la femme. Tu ne pus t'empêcher de pester, ça pour une surprise. Ce n'était pas le premier corps que tu retrouvais ensevelie dans la neige, si bien que ceci n'était plus apte à t'émouvoir. Tu tapotes le Yari de manière régulière sur ton épaule, comme si tu cherchais à évacuer la rage qui t'anime. Tu n'es pas une personne froide. Juste enragée. Et tu aimerais tant éviter d'avoir quelqu'un d'aussi "boucher" que lui.

Tu te retournas à la suite de son nouvel avertissement, il se précipita et employa les grands moyens pour tromper la vigilance d'un simple ours. Après tout ... Pourquoi pas ? Tu enchaînas une série de mudras et d'incantation.

    « Doton - Gansetsukon »


Un long pic de pierre apparut alors depuis le sol enneigé. Bien concentré, tu lanças le pic dans le ventre de la bête chargeant. Elle hurla de douleur et dans une même impulsion, tu sautas et pris appuie sur le pic ancré dans sa chair. Survolant la bête, tu en profites pour loger ton yari dans sa nuque. Sous la pression du coup et de l'agonie. La bête s'écrase au sol, et tu dois à présent éviter le pic qui la traverse de part en part.

Tu te retournes vers l'autre gore et tu remarques qu'il a également terminé. Il te parle de funérailles. Tu regardas le corps du coin de l’œil et tu te remémores le contenu de ta maison, retrouver le corps. C'était fait. La mission était accomplie et ne stipulait pas de rapatrier la dépouille, c'était son initiative. Tu haussas les épaules en délogeant ton yari. Les tiens n'en avaient pas eu. Peut-être même étaient-ils toujours vivants. Aurais-tu aimé qu'on te rapporte le corps de ta mère ? Tu ne pensais pas.

    « Pour ce qui est du corps, fais ce que bon te semble. J'ai accompli ma mission. »


Par contre, tu te dirigeas vers le corps et pris le sac que tu mis en bandoulière. Autant que sa dernière collecte ne soit pas perdue. Avec l'aide des arbres ascendants, tu remontes en haut du précipice et tu attends ton coéquipier.

    « Dépêchons nous, le temps ne joue plus en notre défaveur, mais je préfère rentrer au plus vite à Iwa. »


Tu ouvris la voie pour ton coéquipier, vu qu'il portait le corps de la jeune mère. Visiblement, le gamin attendait à l'entrée le retour de chaque équipe ninja. Tu dus refouler un immense malaise, en ce jour ce gamin venait de perdre sa mère et ses yeux s'écarquillèrent à la vue d'Akamatsu et de sa mère. Fuyant tes responsabilité, tu laissas Akamatsu s'occuper des pleurs hystériques du bambin.

Tu te dirigeas jusqu'au bureau du Tsuchikage où tu patientas le temps nécessaire pour qu'Akamatsu revienne. Tu n'avais pas envie de faire ton rapport sans lui, non que tu n'en sois pas capable. Mais tu savais très bien comment ce manque affligeant de solidarité serait perçu. Sans lui prêter attention, tu suis le ninja qui vous amène jusqu'au bureau.

    « Notre mission est terminée, Tsuchikage-sama. Nous avons découvert le corps sans vie de cette mère de famille et voici les plantes qu'elle était partie récolter. »


Dis-tu en déposant le sac sur le bureau, avant de t'incliner avec respect. Même si tu ne te sentais pas attaché au vieille homme, tu ne pouvais que louer sa force et sa capacité à faire tourner, pour le mieux, un si grand village.



©Naruto Sensou


_________________

« Écrivons sans grâce, mais avec notre sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: Re: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai) Lun 25 Fév - 18:12

Malgré le fait qu'Akamatsu avait donné un coup de main à Barai, il ne s'empêcha pas de l'engueuler. Effectivement, avant de commencer la mission, son coéquipier lui avait précisé qu'il ne voulait pas qu'il se met en travers de son chemin. L'Iwajin avait oublié ce détail. Une foie son combat contre l'ours terminer, il se retourna pour voir si son collègue avait fini le combat. Il avait belle et bien fini son combat. On pouvait voir le cadavre de l'ours planter dans un des pics. Le genin avait proposé des funérailles pour cette femme, car pour sa part, son enfant devrait savoir ce qu'il était arrivé à sa mère. Pour l'autre shinobi, cela avait aucune importance pour lui. Il lui donna le feu vert pour les funérailles de cette femme. Le jeune Muramasa alla cherché le cadavre et décida de porter ce corps jusqu'au village. Barai décida d'ouvrir le chemin jusqu'au village, car son coéquipier portait la femme. Il lui fit part de ces angoisses au niveau du temps. Il lui demanda de se dépêcher pour rentrer au plus vite au village. Le bretteur se dit dans sa tête

*il a raison, nous devons nous dépêcher de rentrer au village, car le temps devient de moins en moins clément pour nous*

Les deux shinobis arrivaient devant les portes du village. L'amnésique redoutait de croiser le regard du gamin, mais c'était sa responsabiliser. Il devait lui expliquer ce qui était arrivé à sa mère. Arriver au village, l'enfant vit sa mère dans les bras d'Akamatsu morte. Des larmes commençaient à couler le long de son visage. Barai décida de laisser cette tâche à son coéquipier et alla directement chez le tsukikage. Cependant, il décida de l'apprendre au bureau. Notre genin réconforta au mieux l'enfant qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il le regarda avec un sourire

"ne t’inquiète pas, sa va aller. Ta mère est au paradis et elle sera toujours présente a tes coter. Crois moi. Si je peut t'aider, dit le moi et je viendrai"

Il changea d'avis et préféra ne pas révéler à l'enfant comment sa mère était morte, car il avait peur qu'il partait vengé sa mère. Le bretteur rejoignit son partenaire pour faire leur rapport. Une foie le rapport finit, il rentra dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai)

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang C: Sur la trace d'une mère égarée (pv Barai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère » [Mission de rang D] Conteur de merveilleux » [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait... » [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi) » Mission de rang D: Examen Chuunin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Les terrains rocheux -