Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Left_bar_bleue710/2300Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty
MessageSujet: Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami]   Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] EmptyDim 17 Fév - 13:38


Du mérite, un avenir.

( se déroule après Malheureux petit village )

Après leur rapport la veille, tu les avais congédiés pour qu'ils regagnent un repos bien mérité, mais une fois le soleil au zénith, les deux chuunins étaient attendus dans ton bureau. Tu avais analysé leur rapport et ils avaient visiblement fait du beau boulot, si tu en croyais les notes jointes par le chef du village. Tant mieux.

Que la mission se déroule bien était évidemment un soulagement, mais cela donnait une confiance renouvelée chez les villages du pays. Mais évidemment, ce n'était pas de simples félicitations qui les attendaient, beaucoup trop anecdotiques pour les convoquer à cette seule fin.

Lorsque le chuunin à l'entrée de la tour vint te prévenir de leur arrivées, tu lui répondis simplement qu'ils étaient attendus et qu'il pouvait les faire monter. Ce qu'il accepta sans plus attendre. En ce lieu, tes demandes étaient des ordres, aussi nuancé et agréable puisse être ta voix. Peu de temps après, les deux chuunins furent présent.

» Installez vous, je vous prie.

Dis-tu en balayant de ta main le devant de ton bureau, désignant par la même les deux sièges vides attendant d'être occupés. Tu leur souris une fois qu'ils se mirent à l'aise. Tu tapotas le bout de tes doigts entre eux, avec une patience réelle.

» J'espère que la nuit a été agréable une fois de retour à la maison. Bien, pour commencer, je tiens à vous féliciter. Votre apport a été estimé par nos amis et tant en leur nom qu'en le mien, je tiens à vous en remercier. Suna a besoin de dorer son image, largement détériorée par les actions d'Orochimaru, aussi lointaine soit-elle. Nous sommes toujours vu comme un village en retrait et il est temps qu'il soit remis au centre. Passons ces considérations politiques !

Dis-tu en levant un doigt au plafond, cherchant à captiver leur attention ailleurs. Leur présence n'avait de raison d'être que pour ce qui allait suivre. Ce qui venait d'être dit n'était que boniments. Tu mis sur la table deux fiches de ninjas qui devait leur être étrangement familier et, pour cause, c'était leur deux dossiers.

» Généralement, ces dossiers sont rattachés à deux autres, ceux des autres membres de votre équipe. Sauf que l'un comme l'autre, vous avez traversé la terrible épreuve de devoir les perdre au combat. J'en suis toujours profondément navré et nous savons devoir faire notre mieux pour ceux qui nous ont laissé continué.

En réalité, tu ne comprenais que trop bien la douleur que cela pouvait être. Si tu n'avais jamais perdu de membre de ton équipe, tu étais devenu Kazekage depuis et chaque shinobi mort sous tes ordres était une cicatrice, une déchirure. Néanmoins, tu ne pouvais pas t'arrêter dans la morosité et tu devais aller de l'avant, vers un avenir brillant.

» Faire de notre mieux, cela veut également dire : continuer. Je sais que toi, Rogue, tu as accumulé les missions solos alors que toi Yume tu as voyagé d'équipes en équipes et de tâches en tâches. Mais les faits sont là : vous avez besoin d'une structure pour vous encadrer. Vous devez être rattaché à quelques choses de plus "proche" que le village. Une équipe.

De tes deux mains, tu viens faire rencontrer les deux dossiers, geste évident tentant de démontrer le fond de ta pensé avant même de l'avoir exprimé.

» Vous m'avez prouvé pouvoir travailler ensemble. J'aimerais que cela continue. Bien sûr, je chercherai de vous affecter un troisième membre et j'en ai sûrement un en vue, mais nous verrons cela en temps voulu. Vous deux, c'est revenir dans un carcan qui vous a déjà fait défaut, mais qui est pourtant la base des Shinobis. Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Left_bar_bleue107/600Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty
MessageSujet: Re: Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami]   Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] EmptyDim 17 Fév - 23:01


Du mérite, un avenir

Qu’elle était bien dans son lit ce matin-là. Elle était si bien, qu’elle avait passé une bonne partie de son avant-midi à dormir. Yume était rentrée la veille et, au lieu de se reposer convenablement après sa mission, elle avait plutôt décidé de jouer avec les enfants de sa voisine d’à côté. Elle ne pouvait jamais s’en empêcher lorsqu’il s’agit d’enfants et aujourd’hui, elle en payait le prix. Elle venait tout juste de se réveiller, cherchant du regard son horloge.

- Mince ! Je vais être en retard !

C’est ainsi que commença sa journée. La jeune femme se leva d’un bond pour ensuite enfiler le premier vêtement de sa commode et aller se préparer convenablement. N’ayant pas vraiment le temps de s’amuser à coiffer sa longue chevelure, elle opta pour une simple queue de cheval basse. Aussitôt fait, elle sortie de chez elle en courant. Quelques passants la regardaient curieusement alors qu’elle essayait de ne pas foncer dans l’un d’eux et de causer ainsi un accident. Yume arriva à peu près au même moment que Rogue. *Au moins, je ne serais pas arrivée trop en retard !* Un soupire de soulagement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle s’approcha de lui, un sourire sur le visage.

- Bonjour Rogue !

C’était la moindre des choses pour elle que de le saluer. Un shinobi vient alors les chercher après les avoir fait attendre quelques instants pour avertir le Kazekage. Ils se dirigèrent alors vers le bureau du Kazekage où ils furent accueillis. Après avoir incliné légèrement la tête, la chunin vient s’installer dans l’un des deux fauteuils libres. Elle se doutait bien que leur supérieur ne les avait pas fait venir pour seulement les féliciter pour leur mission. Elle attendit donc, en l’observant et l’écoutant attentivement.

Quelque peu intriguée, Yume pencha la tête sur le côté en voyant les deux dossiers : l’un étant celui de Rogue et l’autre étant le sien. Elle eut alors le réflexe de passé une main dans ses cheveux lorsqu’il expliqua qu’il savait qu’elle s’était promenée d’équipe en équipe. Elle avait surtout servi de remplaçante temporaire dans les équipes dont l’un des leurs avait été blessé au combat, mais qui était toujours en vie. Reposant son bras sur le siège, la chunin observa le geste que le Kazekage venait tout juste de faire : celui de placer les deux dossiers ensemble. Elle tourna aussitôt la tête vers Rogue pour voir sa réaction. Il avait certainement compris tout comme elle ce que leur interlocuteur voulait dire - ou peut-être pas. Sa pensée fut appuyée par les propos de Gaara.

- Je suis sûre que Rogue et moi formeront une belle équipe avec notre troisième coéquipier. Enfin, si celui-ci veut bien de moi. dit-elle sans pour autant perdre de vu son nouveau coéquipier.

De nouveau, elle lui sourit. Yume avait trouvé qu’ils avaient bien travaillé dans leur dernière mission et elle se disait que, si tout ce passait comme cette fois-là, ils n’auraient aucun mal à s’entendre. Il fallait juste savoir s’il exceptait d’être à ses côtés.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Left_bar_bleue600/600Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty
MessageSujet: Re: Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami]   Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] EmptyLun 18 Fév - 20:26

CONVOCATION
Suite à sa précédente mission et première depuis un long moment avec une coéquipière, Rogue était assez content finalement, car celle-ci s’était plutôt bien déroulée. Ainsi, il espérait bien que le pays du Vent allait avoir un peu plus de reconnaissance. Néanmoins, il était assez fatigué… Il ne s’était pas vraiment reposé depuis qu’il était rentré, ayant préféré tout raconter à sa famille autour d’une bonne bouteille, avant d’aller se percher sur le toit avec eux pendant toute la nuit, parlant de tout et de rien tout en faisant un peu la fête.

Peu après minuit, Rukia et Droy préférèrent retourner àl’intérieur afin d’aller dormir un peu car le lendemain énormément de travail était prévu pour eux. L’Amatera, quant à lui, resta une bonne partie de la nuit sur son perchoir, rêvassant et repensant à son ancienne vie… Cette vie désastreuse, où il avait échoué partout… N’ayant pas réussi à tenir une promesse… C’est d’ailleurs pour ça qu’il était réticent au fait d’avoir un partenaire dans le futur, m’enfin il préférait ne pas y penser… Mais bien évidemment, l’examen Chuunin à Konoha lui revint en tête… En premier lieu, ce furent les moments normaux, joyeux qui lui revinrent, comme la première partie de l’épreuve où il rassura sa… Sa petite copine. Cette vision engendra chez lui, encore une fois, un sentiment de haine accompagné de meurtre incommensurables, car le souvenir de l’assassinat de celle-ci et de son meilleur ami étaient assez violentes et marquantes dans son esprit, mais aussi parce qu’ils étaient ses seuls et uniques amis…

Malgré tous ces malheureux et néfastes sentiments, le héros finit par s’étendre et se coucher de tout son long sur le toit pour finir par s’endormir tel un bébé. Le lendemain matin, il se réveilla à cause d’un oiseau qui vint se poser sur sa tête, enlevant sa mèche de cheveux de devant ses yeux. Faisant un énorme bond, il faillit tomber du toit, mais se rattrapa à temps sur ses jambes, pour enfin sauter à terre. « Je vais être en retard… ! » S’écria-t-il, en voyant l’heure à travers une fenêtre qui donnait sur une horloge. Il se dépêcha alors d’aller en direction des bureaux du Kazekage, afin de rejoindre sa coéquipière éphémère. Heureusement pour lui, celle-ci arriva à peu près en même temps que lui, le rassurant quant à sa ponctualité. Celle-ci le salua d’un air assez enthousiaste lorsqu’elle l’aperçut.

« Yop Yume. » Lui répondit-il avec une impassibilité et un visage neutre dont il n’arrivait jamais à se passer, bien qu’il espérait ne pas lui avoir lancé un froid… Il essayait d’être avenant vers les autres, mais c’était à croire que son passé lui interdisait ou l’en empêchait, c’était plus fort que lui… Les deux partenaires patientèrent peu de temps avant qu’un Shinobi ne vint les chercher afin de les mener dans les somptueux bureaux du dirigeant du Sable. En arrivant, Gaara leur fit un signe devant les sièges, les invitant à s’asseoir devant lui. La jeune Yume prit les devant, s’asseyant avant notre aître du Son. Celui-ci la suivit à son tour, écoutant en même temps les sages paroles du Kage.

Celui-ci leur expliqua les anciennes histoires de Suna par rapport à Orochimaru et leva soudainement son doigt vers le plafond, comme pour capter leur intention, ce qui fonctionna parfaitement avec le noiraud. Et c’est à ce moment-là que Rogue comprit la situation… Cette convocation n’avait pas pour but de leur parler et de les féliciter de leur première mission en commun, cela allait aller bien au-delà de ça, surtout qu’il avait remarqué son dossier ainsi que celui de sa charmante amie sur le bureau. L’adolescent maîtrisant le sable rapprocha les deux dossier avant d les « mettre en commun », voulant faire comprendre son idée avant même de l’exprimer : il voulait former une équipe entre nos deux protagonistes, ce qui ne déplut pas à l’Amatera, au contraire. Néanmoins, il sentait à nouveau sa haine l’envahir, et se concentra énormément afin de la renvoyer au plus profond de lui, car il détestait quand celle-ci éclatait. Il tourna la tête vers sa coéquipière, qui le regardait tout en souriant, il pensa alors que celle-ci était ravie de faire équipe avec un homme aussi froid que lui, et la laissa parler, avant d’ajouter quelque chose à ses propos.

« Et s’il veut bien de moi, également. Je ne suis pas vraiment un homme très aimable ou avenant, vous devez sans doute le savoir après nos plusieurs entrevues… Hmpf… Et je vous promets *ainsi qu’à moi, murmura-t-il* de protéger mon équipe ! S’exclama Rogue, haut et fort afin de prouver sa détermination. Mais d’un coup, sa détermination fit place à un malaise, sa voix devenant chevrotante. Je ne veux plus jamais que le même scénario se réalisé à nouveau… Plus… Jamais… » Chuchota le maître des sceaux, s’adressant surtout à lui-même.

N’ayant pas quitté sa coéquipière officielle des yeux, il lui rendit son sourire, bien qu’un peu crispé… Il n’avait vraiment pas l’habitude avec les gens, et surtout les filles… M’enfin, il avait intérêt à faire des efforts s’il voulait nouer des liens avec la jeune Murakami, surtout s’ils allaient passer une bonne partie de leur vie Shinobi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty
MessageSujet: Re: Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami]   Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Une erreur douloureuse [Yume Murakami]
» Balade importante pour l'avenir [Solo]
» [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]
» Mission Rang C : Intoxication [Kyoku Yamaneko - Akamatsu Murakami]
» [Pays du Ciel] La prêtresse Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: