Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Réincarné
Réincarné
Akasuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue137/1800Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (137/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyLun 18 Fév - 17:49

La lumière blafarde des bougies trop usées se reflétait sur les murs écailleux du repaire de Kabuto. Même dans ce lieu totalement vide, il se dégageait quelque chose de malsain...une sorte d'aura qui aurait mis n'importe qui mal à l'aise. Cette guerre avait beau se nommer la Quatrième Grande Guerre Ninja, elle n'avait aucun précédant...les conflits globaux précédents opposaient des factions organisées...des villages cachés...le conflit actuel opposait des visions...des philosophies différentes. Akatsuki comportait une flopée de déserteurs et criminels de rang S qui avaient renié leur village et possédaient tous des pouvoirs aussi effrayants les uns que les autres. Le repaire de Yakushi Kabuto était vide...en fait, il s'agissait d'un des anciens repaires d'Orochimaru, réaménagé par son assistant. Si le Grand Serpent Blanc n'était plus...il y avait un autre petit Serpent Blanc qui avait pris sa suite, et comme l'Ouroboros qui se mord indéfiniment la queue...l'ombre d'Orochimaru planait toujours à travers Kabuto. Cette idée faisait sourire Sasori, c'était comme si l'Alliance combattait une sorte de fantôme...en fait, l'Alliance ne savait pas que faire face à la troupe de monstres qui lui faisait face...elle était démunie. Le marionnettiste avait vu cela face à ce Kumo-jin qu'il avait affronté, il n'était pas mauvais et possédait un répertoire qui lui aurait assuré un franc succès dans une des guerres passées...et pourtant...il avait succombé au poison et aux techniques de Sasori. Pourquoi ? Cela n'était pas difficile à comprendre, le maître-artisan avait sublimé son Art, il était devenu lui-même une marionnette...un chef d'oeuvre qui ne vieillirait jamais, une sorte de monument à la gloire de son Art. Ainsi, Zetsu avait quitté le lieu en intimant au marionnettiste de le rejoindre au repaire d'Akatsuki. Malgré la requête de l'espion, Sasori s'était rendu au repaire de Kabuto, pourquoi ? C'était très simple à comprendre en réalité, il voulait réparer Hiruko et remettre en état de combat le Troisième, mais cela devait être fait au calme...loin des tumultes du repaire d'Akatsuki qui devait ressembler à un quartier général. La deuxième explication était qu'Akatsuki était une organisation de prédateurs...croiser d'autres membres sous la vraie forme de Sasori était risqué, les membres ne s'aimaient pas entre eux et le temps de guerre était propice à une sélection dans les rangs de l'Organisation. Ainsi, étant sûr de ne pas être dérangé, Sasori avait repris place dans une des innombrables salles du repaire désaffecté d'Orochimaru. Jusqu'à présent, il avait désigné ces sous-terrains comme le repaire de Kabuto...pourtant il n'y avait jamais rencontré le successeur d'Orochimaru...peut-être tout simplement que ces locaux avaient été désaffectés pour de bon...ce qui n'était pas sans déplaire au criminel qui préférait travailler au calme.

Une lueur accompagnée d'un bruit continu de soufflerie retentissait dans la petite salle. Il y avait quelque chose d'encore plus sordide...qui accentuait le côté malsain de ces lieux dans la petite pièce. Plusieurs établis avaient été montés sur tréteaux et sur certains de la verrerie de chimie était disposée, faisant bouillir des décoctions passant par toutes les teintes du violet...sur certains erlenmeyers au bouchon mal vissé, un peu de vapeur pourpre s'échappait...on pouvait d'ailleurs voir à leur pied des moucherons morts empoisonnés...en disant long sur la dangerosité du composé. Sur un des tréteaux était allongé une marionnette caractéristique, celle du Troisième Kazekage, Sasori avait déjà fait l'inventaire des pièges et des équipements de ce dernier, réapprovisionnant en poison les réservoirs et vérifiant chaque mécanisme. Sur une sorte de portoir de bois faisant office de porte-manteau, deux capes caractéristiques de l'Akatsuki étaient pendues, l'une bien plus grande que l'autre. Dans cette atmosphère étrange, au centre de la pièce travaillait le maître...la petite taille de l'enfant était déconcertante, il était vêtu d'un gros tablier de cuir et de gants épais de la même matière. Les cheveux rouges du marionnettistes étaient renvoyés en arrière par un serre-tête et les mèches attachées en une petite queue de cheval pour les protéger, d'épaisses lunettes de protection prenaient place sur les yeux de l'enfant. Face à l'artisan gisait Hiruko, immense marionnette armure qui avait été malmenée par Kuro...Sasori avait identifié une partie du problème, certains éléments de l'ossature interne de la marionnette n'avaient pas été soudées aux articulations métalliques...ainsi s'était-elle trouvée fragilisée. L'enfant de bois tenait d'une main une pince métallique et de l'autre un chalumeau, soudant certains points de l'armature interne d'Hiruko. La prochaine fois, la marionnette serait opérationnelle et ferait véritablement office d'armure. Les capes flamboyantes, les combats épiques de marionnettiste...tout cela n'était que la partie émergée de l'iceberg qu'était la vie de Sasori, en amont résidaient des heures de travail...un travail acharné et discret qui visait à entretenir, polir, confectionner et améliorer l'immense collection du marionnettiste. Encore une fois, comme si cela avait été une coutume, un bruit à peine perceptible retentit dans le couloir. Muu, un ancien Tsuchikage, avait déjà dérangé Sasori au travail la première fois qu'il s'était trouvé ici...malheureusement, cette fois encore, il allait falloir supporter un gêneur...ou peut-être un ennemi, ce qui n'aurait pas été pour déplaire à Sasori qui mourrait d'envie d'effectuer la transformation sur quelqu'un. L'ingénieur éteignit son chalumeau, remontant d'un revers de la main les lunettes de protection sur son front et il se retourna vers la porte.

« Je sais déjà que tu es là...gagnons du temps et sors de ta cachette...ne m'oblige pas à venir te débusquer. »


Phrase dénuée d'agressivité, froide et stoïque, sortie de la bouche d'un enfant au visage poupin qui n'en était plus un...poupée maléfique qui avait tué des milliers de personnes au cours de vingt ans de carrière...un criminel que personne n'avait réussi à attraper vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Kabuto


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue0/2300Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 0

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyLun 18 Fév - 19:43

Kabuto contemplait son échiquier s'agiter. Alors qu'il regardait un bataillon essayant de tenir tête à un duo gagnant, l'homme à la chevelure grisonnante se mit à bailler. Il était passionnant de devoir contrôler plusieurs esprits dans un même lapse de temps mais cela devenait parfois rébarbatif. Quand le doute vous demande si ce que vous faites a véritablement de l'importance, et bien dans cette situation, on hésite. Après tout ces edos avaient suffisamment d'esprit pour pouvoir se débrouiller seul; d'autant plus que ceux qui les affrontaient étaient d'une condition si commune... Cheveux bruns et courts tous habillés de la même manière. Ils auraient eu les cheveux verts ou rose et une gueule de schizophrène à la Zetsu ça aurait été un brin plus amusant. Ce train de vie commençait à l'indifférer et tandis que sa pensée s'exaspérait un pion se rapprochait du repaire. L'encapuchonné leva son regard et eut comme un air joyeux ou plutôt réjoui. Il semblait avoir échappé de justesse au marteau de l'ennui.

Mais c'est ce très cher Sasori-Sama! Je me dois de l'accueillir un minimum afin de lui faire visiter les locaux. Un Edo comme ça ne se ressuscite pas deux fois.
Tournoyant sur lui-même afin de se diriger vers un couloir éclairé par quelques flambeaux, il marchait avec cette lascivité serpentine. Sa longue cape dessinait de nombreux plis dans lesquels se glissaient sans doute quelques reptiles en tous genres. Son compagnon blanc lui susurrait quelques syllabes indicibles. Cela dût être une plaisanterie car un sourire apparut progressivement sur les lèvres blanches de l'ancien disciple d'Orochimaru. Les temps changeaient, ces longs corridors offraient autrefois sur de magnifiques cellules contenant les plus étranges phénomènes shinobis. Désormais, elles étaient aussi vides et silencieuses que les regards des quelques cadavres étendus ici et là. *Kukuku, je vais faire une plaisanterie à Sasori-Sama.* Se disait-il en laissant siffler entre ses dents, un rire étouffé.

Alors qu'il descendait quelques étages par les escaliers en colimaçon du repaire, Kabuto s'aperçut que ce quartier avait l'air plus animé. Il se rendait compte que s'être enfermé dans cette pièce et concentré sur des batailles ayant lieu à plusieurs milliers de kilomètres l'avaient empêché d'assimiler les nouveaux arrivants. Pourtant ce fut avec déception qu'il comprit qu'il se faisait de faux espoirs. Qui avait donc pu ranger tout l'étage? Qui avait installé de nouvelles torches avec tant de soins. Sasori venait à peine d'arriver c'était impossible. Le Casque attendait de découvrir le mystère donnant l'impression qu'une fée du logis hantait avec zèle les lieux. Mais d'abord, son invité.

Ils marchaient à pas feutrés, rien ne semblait compromettre sa mise en scène quand soudain, il entendit la voix, venant de la cellule aménagée en laboratoire, la voix si reconnaissable de Sasori. Il avança alors et agrandit l'entrebâillement de la porte. Il aurait adoré connaître l'effet de ce spectacle macabre. Kabuto venait de réanimer un cadavre afin de le faire marcher jusqu'à son nouvel ami. Le corps mort était sectionné de toutes parts et il lui manquait un bras. Sa tête pendait sur la gauche et sa bouche grande ouverte laissait une langue apparaître de toute sa longueur. *Kukuku.* Ce même rire étouffé lui échappa. Il fit à son tour son entrée et laissa le cadavre s'écrasait de toute sa masse sur le sol, bousculant sensiblement une chaise vers laquelle le jeune homme aux cheveux gris se dirigeait. Il reprit cette voix froide, amusée et mielleuse qui le caractérisait tant.

Vous avez vu les progrès de la médecine maître Sasori? Si je n'en étais pas l'auteur, cette scène m'aurait probablement rempli d'horreur. [Le ton qu'il avait pris en prononçant ce propos n'aurait convaincu personne.] Pour être honnête je ne vous attendais pas. Je suis même fortement surpris de ces beaux aménagements que vous avez entrepris sans même que je m'en rende compte. C'est impressionnant. [Pendant qu'il parlait, il examinait la salle avec attention.] Je suppose que vous faire payer l'usage de ce matériel serait disgracieux de ma part. J'espère cependant que vous ne casserez rien, dit-il avec lascitude.


Il se levait de la chaise et tendit la main vers un flacon dont le liquide l'intriguait. Kabuto lança un regard inquisiteur aussi bien à son hôte qu'à lui-même. Etait-ce ce qu'il pensait?


Dernière édition par Kabuto le Mar 19 Fév - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Réincarné
Réincarné
Akasuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue137/1800Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (137/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyLun 18 Fév - 20:50

Droit dans son attirail de soudeur, Sasori attendait…totalement immobile. Qui cela pouvait-il encore être ? Quelle vermine osait le déranger dans son divin passe-temps ? Qui était assez téméraire pour s’opposer face au grand Scorpion des Sables rouges ? Tant de questions. Ces questions n’étaient d’ailleurs pas si rhétoriques que ça…beaucoup de choses avaient changé depuis la mort de Sasori…les shinobis de l’Alliance avaient fait des progrès et tentaient de défendre une cause vaine…à quoi bon être nostalgique de son humanité ? Sasori pour le coup ne l’était pas…il aurait préféré être détruit plutôt que d’éprouver ce qu’éprouvaient les shinobis de l’alliance en ce moment. C’est alors qu’il le vit…cette horreur qui déambulait mollement…un bras coupé et la tête pendante. S’il avait été humain, dieu sait quelle odeur immonde Sasori aurait du souffrir. Le visage de Sasori se tordit alors…quelques secondes auparavant inexpressif, Sasori affichait un immense dégoût. Ce n’était pas de la peur ni rien d’affilié, le pantin éprouvait un dégoût, il aurait vomi toutes ses tripes s’il avait encore eu un corps organique. Ce tas de viande putride représentait tout ce que le marionnettiste exécrait…le temps qui s’écoulait…le devenir de chaque être humain qui conservait son corps organique. Mais ça, les gens ne pouvaient pas le comprendre…il fallait un certain niveau intellectuel et culturel pour le comprendre d’une part…mais également avoir goûté les joies d’un corps impérissable et sans faille.

« Vermine…pourriture… »


Lorsque le corps tomba mollement à terre, deux tuyaux métalliques sortirent des paumes des mains de Sasori et deux jets de flamme carbonisèrent le corps qui se consuma pendant encore quelques secondes, ne laissant qu’une carcasse fumante…mettre le feu dans un environnement confiné aurait du effrayer n’importe quelle personne saine d’esprit, mais Sasori avait étudié la conception du lieu et avait remarqué qu’il était très aéré. Aéré et chaud…la tanière rêvée pour un serpent. Le Scorpion était encore en proie à une rage sourde relative à l’observation du corps alors qu’il remarqua l’ombre qui s’était faufilée dans la salle et s’était dirigée vers une chaise en gloussant. La chaise était malheureusement tombée avec le cœur. Au lieu d’apaiser la colère de Sasori, la vue de Kabuto développa en lui une colère bien plus sourde. Le déserteur de Suna pensait s’être débarrassé de tout sentiment…et pourtant, il ne pouvait se contrôler parfaitement face à un être aussi puant que Kabuto. Yakushi Kabuto…il lui rappelait tant Orochimaru…une copie beaucoup plus pâle cependant, l’enfant remarqua vite que Kabuto avait pas mal changé, sa peau blanche et écailleuse. Le laquais d’Orochimaru avait visiblement décidé de ressembler à son maître…il avait poussé le mimétisme jusqu’à copier les techniques et à développer Edo Tensei.

Kabuto se fit alors entendre…une voix mielleuse et insupportable. Une sorte d’ironie permanente qui était également retrouvée chez Orochimaru lorsque ce dernier s’adressait à d’autres ninjas où des personnes qu’il allait assimiler ou qu’il allait combattre. La voix suffisante de Kabuto ne fit que développer la rage de Sasori. Le Grand Serpent Blanc s’était caché toute sa vie, en partie pour échapper au Scorpion qui avait voulu plus que tout au monde mettre la main sur son ancien coéquipier et appliquer sur lui la peine capitale qui devait être appliquée envers un membre qui avait trahi Akatsuki…et maintenant le laquais venait intégrer les rangs de l’Organisation pour combattre à ses côtés. Le jeune homme se mit alors à toucher les flacons de poison…quel bonheur devait-il éprouver face à toutes ces créations. Aucun homme ne pouvait se targuer d’avoir approché Sasori à l’œuvre de si près. La voix du marionnettiste retentit alors…bien trop grave pour être celle d’un enfant.

« Ce poison pourrait te tuer rien que si une microgoutte coulait sur ton doigt. Je devrais te massacrer rien que pour m’avoir vu petit impertinent… »

Alors qu’il achevait sa phrase, Sasori bondit avec une agilité déconcertante sur Kabuto , ayant allumé son chalumeau, l’artisan dirigea à toute vitesse la flamme de l’outil sur le visage de l’utilisateur de l’Edo Tensei. La scène semblait irréelle, un enfant en costume d’artisan qui tentait de tuer un jeune homme avec un chalumeau. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, le corps du marionnettiste fut comme pris de spasmes…une paralysie qui l’obligea à arrêter le cône de chaleur de la flamme juste hors de portée du visage de Kabuto…si bien que ce dernier ne ressentirait qu’un courant d’air légèrement plus chaud. Les yeux synthétiques du pantin se révulsèrent et ses articulations commencèrent à claquer légèrement, prises de tremblement. Dans un gémissement, l’ex suna-jin recula, posant un genou à terre et éteignant le chalumeau et retirant les lunettes de protection de son front pour poser les outils à côté de lui. L’enfant de bois se releva alors difficilement…il ne pouvait pas attaquer l’invocateur de l’Edo Tensei…il venait d’en faire l’expérience dans ce moment de rage incontrôlée. Le regard de Sasori croisa alors celui de Kabuto… il y avait quelque chose de monstrueux en l’enfant…une haine qui dépassait la situation…une vieille rancœur envers le maître de Kabuto qui avait abandonné Akatsuki.

« Tu es encore plus arrogant que ton maître, merdeux.Profite bien de cet instant…laquais, il y aura bien un moment où ta technique s’estompera et là, aucun endroit sur terre ne pourra te préserver de moi…ça sera long…et douloureux…tu me supplieras de t’achever… »
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Kabuto


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue0/2300Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 0

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyLun 18 Fév - 21:37

Le monde est rempli d'endroits qui nous effraient, de choses que l'on ne saurait affronter. Kabuto jubilait de voir que Sasori-Sama n'était pas resté insensible à son petit spectacle. Il semblerait même que l'invocateur des Edos ait trouvé la bête noire, le mauvais rêve de la marionnette en farandole. Il le garderait dans un coin de son esprit. En revanche quel fut l'étonnement qui revêtit le visage du serpent blanc quand d'importantes flammes sortirent de l'entrebâillement de la porte. D'où pouvaient-elles venir? Ce pantin était aussi imprévisible que la fidélité d'un serpent sauvage. Quand il ouvrit pour comprendre, le cadavre qu'il s'était amusé à réanimer n'était plus qu'un souvenir cendré... Tandis que canons à la main, son spectateur aux cheveux roux retournait à la tâche à laquelle il s'était adonné comme si rien ne s'était passé. Ce bureau était véritablement bien rangé.

Quand il se saisit de la fiole qui l'avait tant intriguée il entendit cet aboiement mécanique le prévenir de la dangerosité de la concoction. Que cela ne tienne, si seulement il se doutait du quart de ses terribles ressources. De quoi faire frémir la plus solide des planches de bois. Mais alors qu'il partait se retirer voyant qu'il n'y avait rien à en tirer de plus, le petit chérubin sauta au cou de Kabuto. *Quel jeune homme osé!* se disait-il. Serait-ce les fameux sauts d'humeur qui donnait à Sasori sa réputation? Quand il vit le chalumeau aux flammes indigo prendre la direction de son regard vitreux, Kabuto exécuta une série de mudras. Calmé et immobile, c'est qu'il devait apprendre le respect des aînés cet enfant! Ce n'était pas un cucurbitacee de son espèce qui allait mettre à mal la radieuse et divine tête pensante.

Il contemplait son nouvel ami de pied. Il allait très certainement bientôt ressentir la grande et triste impuissance des Edo Tensei, sans doute le fameux revers de médaille au potentiel infini que Kabuto daignait accorder à ces défunts. Il écoutait ce bambin débiner toutes les railleries qu'il connaissait. Il ne fallait pourtant pas croire que l'homme aux cheveux gris fut insensible à tout cela, parfois un commencement de larme venait donner à son regard un nouveau rayon de lumière. Evidemment, tous les moyens étaient mis en oeuvre pour dissimuler pareille honte, on ne pleurait pas quand on avait un rôle comme le sien. On vit, on assume, on meurt.

« Tu es encore plus arrogant que ton maître, merdeux.Profite bien de cet instant…laquais, il y aura bien un moment où ta technique s’estompera et là, aucun endroit sur terre ne pourra te préserver de moi…ça sera long…et douloureux…tu me supplieras de t’achever… »

Ces mots résonnaient dans l'esprit du sage des dragons. Pas que la menace l'effrayait, mais il pensait au fait que Sasori, implicitement le considérait comme un simple épigone. M'enfin il en avait vu des plus vertes que ça. La fin de l'assertion lui procurait en revanche un malin plaisir, le Scorpion des Sables Rouges venait de sous-entendre haut et fort que cette guerre serait longue. Que le règne de Kabuto serait long et qu'aucun endroit sur terre ne le séparerait de son bel ami. Bon, chacun entend ce qu'il entend mais visiblement ces journées enfermé dans la salle de l'échiquier à jouer les fakirs ne lui réussissaient pas vraiment. Aussi allait-il prendre l'initiative de se rafraîchir à l'air libre. Il reprit ses esprits et son plus grand sérieux, toutes niaiseries s'étaient effacées de son sourire de gargouille.

Sasori-Sama. Je suis certain qu'une petite promenade dans les environs vous ferait le plus grand bien. Daignerez-vous m'accompagner? Je suis certain qu'en tant que collectionneurs, nous avons énormément à nous dire.

Son obséquiosité n'avait d'égal que son ego, et comme si ses paroles avaient été une prophétie. Sasori fut animé de mouvements d'âme [Si du moins il en avait une] similaires à ceux de son invocateur. Aussi, si la volonté de l'Edo Tensei était clairement de rester dans son atelier, Kabuto relâcherait son emprise. Il n'aimait pas trop forcer la main, juste tirer un peu par le bras, comme une invitation. Influencer son entourage est quelque chose de bien plus prolifique que de les forcer. Dans un cas ils se sentent accomplis et dans l'autre parfaitement oppressés. D'une certaine manière il espérait mener ses Edos à une voie qui leur permettrait, un jour, de trouver un objectif dans cette guerre. Un objectif aussi sanguinolent que ses projets pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Réincarné
Réincarné
Akasuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue137/1800Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (137/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyMar 19 Fév - 19:11

La réponse de Kabuto ne s'était pas faite attendre...le serpent possédait une maîtrise parfaite de l'Edo Tensei...sa création...son jutsu. Un jutsu créé par Hokage le Deuxième de Konoha et qui avait été repris par Orochimaru et finalement poussé à son paroxysme par Kabuto. Le laquais qui était devenu un maître n'avait cependant jamais pu se libérer de l'ombre de son maître. Orochimaru avait été un ninja légendaire, avoir été le disciple d'une telle légende n'était pas donné à tout le monde et pour un jeune homme qui avait baigné dans l'espionnage depuis son plus jeune âge, l'aubaine était trop grosse pour être laissée passer. Malheureusement, pour le moment, Sasori ne pouvait rien contre l'invocateur de l'Edo Tensei, il devait laisser celui là lui parler et diriger ses actes, mais le ton était lancé. Kabuto n'ignorait probablement pas que ramener à la vie les défunts membres d'Akatsuki ne serait pas de tout repos, une technique comme Edo Tensei possédait ses limites et certaines étaient déjà visibles à Sasori. Un ingénieur de la trempe du marionnettiste comprenait vite les rouages d'un système et il avait très vite analysé la technique du serpent. Malgré tout ce qu'on pouvait dire, Kabuto avait révélé une précieuse information lorsque le pantin l'avait attaqué. Alors qu'il invitait Sasori à le suivre, le marionnettiste dessangla les lanières de cuir qui maintenaient en place son tablier de cuir et posa l'imposante protection sur un des établis. Le corps de l'enfant était maintenant visible, un corps totalement synthétique avec des lames rotatives repliées dans le dos...un imposant cylindre pompait un sang violacé dans sa poitrine. Là demeurait une information importante que Kabuto n'avait pas eu jusqu'à présent, Sasori avait réalisé un nouveau corps de bois malgré l'Edo Tensei, utilisant les organes du sacrifié. Lentement, le petit poupon décrocha la plus petite des capes d'Akatsuki pendues sur le porte-manteau de fortune et s'en revêtit, boutonnant soigneusement le vêtement...chaque bouton dans sa boutonnière. L'artisan termina par masser l'étoffe pour qu'elle ne prenne aucun pli...c'était ça, Sasori, un homme épris du détail et qui recherchait la perfection de manière obsessionnelle. Le marionnettiste n'avait toujours pas répondu à l'invitation de Kabuto et se contentait de saisir la cape plus grande avant de se diriger vers Hiruko.

Sasori leva le bras et commença à agiter sa main dans un ballet des plus curieux, invitant Hiruko à s'animer. Lentement, la marionnette trapue se releva et descendit de sa table de fortune pour s'étaler sur le sol, au centre de la pièce. D'un mouvement de la main, Sasori ouvrit l'immense bouclier qui scellait son dos et se glissa à l'intérieur, laissant l'immense cape au sol. A l'intérieur de la marionnette Hiruko se trouvait un véritable habitacle, c'était là que Sasori menait ses combats...le poste de pilotage d'un criminel. Le bouclier s'abaissa, emprisonnant le corps de Sasori dans sa coquille. Lentement, le regard d'Hiruko s'anima, et la marionnette se redressa, revêtant sa propre cape de l'Organisation. Hiruko était la forme la plus menaçante de Sasori...un homme vieux et trapu qui semblait ramper sur le sol...c'était sous cet avatar qu'était réellement connu le déserteur de Suna. Son précieux corps était à l'abri dans cette armure ultra-résistante. La cape sur le dos, Hiruko se tourna alors vers Kabuto et s'adressa à lui. Une voix beaucoup plus grave et beaucoup plus rocailleuse...menaçante.

« Puisque tu le désires...sortons prendre l'air. »

Une phrase banale qui, prononcée par Hiruko, aurait fait peur aux plus téméraires des ninjas. Lentement mais sûrement, la marionnette trapue rampait dans les couloirs aux côtés de Kabuto. Plusieurs minutes furent nécessaires à ce qu'ils atteignent la surface.

L'étrange binôme arriva alors dans une forêt qui se trouvait aux alentours du repaires...et ils marchèrent. La forêt avait quelque chose d'irréel...calme...placide, immense. Il était facile d'oublier la guerre dans un tel contexte. Un certain silence semblait s'être installé dans ce sanctuaire naturel et une scène irréelle avait lieu, deux êtres que tout opposaient marchaient côte à côte. Ce fut au bout de quelques minutes que la voix d'Hiruko retentit à nouveau. La créature rampante ne leva même pas le regard pour fixer Kabuto.

« Ta technique ne t'assure pas un contrôle total sur ceux que tu as invoqué...je l'ai remarqué tout à l'heure, tu ne m'as contrôlé que lorsque je t'ai attaqué et pourtant...tu n'as pas exercé un contrôle continu sur moi. Lorsqu'Orochimaru utilisait son Edo Tensei, il contrôlait totalement les corps durant un combat. Cela fait une différence entre ta technique et la sienne, j'ai combattu récemment un ninja de l'Alliance et j'étais totalement libre de mes mouvements. J'en déduis que tu as invoqué un nombre conséquent de ninjas et que les contrôler te demande un certain effort...un effort si conséquent que tu ne peux pas verrouiller leur esprit constamment. Tu joues à un jeu dangereux...si tu échoues, tu auras l'Alliance et Akatsuki sur le dos... »

On pouvait trouver énormément de défauts à Sasori, mais la stupidité n'en faisait pas partie. En quelques phrases, le prodige du Kugutsu avait décrit et analysé les maigres informations dont il disposait sur l'Edo Tensei et ce qu'il en savait. Il était clair que le marionnettiste ignorait tout jusqu'à la résurrection du grand Madara et pourtant...sa capacité d'analyse venait de travailler. Une capacité d'analyse redoutable...c'était d'ailleurs principalement cette caractéristique qui faisait de Sasori un adversaire mortel, il analysait froidement les stratégies de son adversaire et finissait toujours par en percevoir les failles...sa maîtrise exceptionnelle du Kugutsu faisant le reste. Pour l'heure, il ne fallait plus combattre, Kabuto avait montré qu'il avait été beaucoup plus malin qu'Orochimaru et même que la plupart des partis qui avaient été engagés dans cette guerre. S'il était aux côtés d'Akatsuki, c'était bel et bien qu'il avait fait un accord avec le chef en place...Kabuto avait forcément utilisé un atout secret. Un instant, Sasori s'en voulut terriblement...il s'en voulut d'avoir sous-estimé ce gamin aux cheveux blancs et aux lunettes rondes qui assistait Orochimaru...en réalité, ce dernier était bien plus maléfique et bien meilleur qu'il n'avait pu le percevoir par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Kabuto


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue0/2300Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 0

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyMer 20 Fév - 1:09


Un petit escadron de shinobis vinrent rejoindre la marche. Ils étaient calmes, ils étaient d'une sérénité troublante. Ces visages familiers décidaient d'escorter la silhouette encapuchonnée, si ce décor sauvage avait été une ville, les ignorants l'auraient pris pour un daimyo en déplacement. Le premier, ouvrant la marche, avaient une chevelure similaire à celle de Kabuto, peut-être était-elle un peu plus lisse et soignée mais la couleur était intrinsèquement la même. Il était grand, il paraissait bossu, une sorte d'excroissance s'élevait dans son cou mais dissimulée sous son attirail, elle passait relativement inaperçue. Ces cinq gardes du corps possédaient tous la même ceinture violette, nouée avec une particularité qui rendait la chose facilement reconnaissable. Le deuxième, à sa gauche, était un peu plus fort et robuste que les autres, sa masse se déplaçait lourdement et pourtant avec une relative aisance alors que ce beau monde évoluait dans un terrain accidenté. Le troisième à sa droite, plus petit, le regard bien plus fuyant et alerte, de longs cheveux bruns ébouriffés mais attachés, avait bien plus de mal à appréhender les nombreux obstacles à éviter. Il y avait dans cette maladresse quelque chose qui relevait de la façade, comme si ce caractère n'était qu'un leurre pour tromper le jugement de l'ennemi. Derrière lui, toujours dans cette escouade formant un carré dont Kabuto était le centre tandis que le premier garde incarnait le gouvernail, un peu à sa gauche, la seule kunoichi. Une jeune femme dont les traits n'étaient ni ingrats, ni particulièrement fins. Sa silhouette, bien qu'aux allures fragiles, reflétait probablement un style de combat plus stratégique que sportif. Ses longs cheveux rouges donnait à son regard d'onyx, un contraste particulièrement chaleureux. Le dernier guerrier, couvrant ses arrières droit, avait un regard dont le poids aurait accablé n'importe quel nouveau-né, d'une terrible culpabilité. Ses cheveux, d'un blanc maladif, avaient été vaguement coiffé afin de créer deux nattes pendantes le long du haut de son buste, tandis que la troisième plus volumineuse était soigneusement attachée en catogan. Deux petites marques rondes et écarlates ornaient son front avec douleur rendant le vert de ses yeux d'une profondeur toujours aussi saisissante. Son visage, nettoyé de toutes les usures du temps, d'une jeunesse incomparable, était aussi inexpressif que pouvait l'être un objet de grande valeur. Son attirail grisâtre rendait sa beauté plus immaculée, plus tristement indéniable. Cela tombait sous le sens que depuis sa naissance, ce jeune homme, cet enfant, avait été mis au monde pour en ressortir le premier. La lumière parfois réussissait à percer la verdure, son regard n'en était que plus rempli de l'espoir de mourir.

Alors que la nature s'ouvrait sur un paysage de plaines, les espaces séparant Kabuto de ses acolytes se resserraient, cela devenait frustrant, en fait très menaçant. Une tension se créait dans cette parade et le Nécromancien la ressentait avec beaucoup de discernement. Le shinobi à ses arrières droit ouvrit les hostilités, un coup latéral droit asséné avec un os sortit subitement de sa paume. Puis ce fut au tour de celui qui ouvrait le cortège, alors qu'il était clairement en train de continuer la marche, allant de l'avant, il y eut dans son dos des mouvements qui finirent par aboutir à l'entrée d'un nouveau compagnon identique à son hôte. Comme des frères siamois, le nouvel arrivant tenta de se décoller avec succès, et tirait, d'une force insoupçonnée pour la silhouette, un violent coup de poing. La tête pensante, qui autrefois aurait pu se sentir en sécurité si bien escortée, sortit les armes et esquiva du mieux qu'il put ses opposants. Quant au petit homme brun, quelques bras supplémentaires s'ajoutèrent à ses deux précédents et filèrent une boule de chakra avec une rare et fulgurante vitesse. Son agilité lui permit d'aussitôt l'envoyer vers Kabuto qui, pris au dépourvu, se fit attraper par cette boule de chakra devenue un filet des plus résistants. L'énorme Atlas souleva le sol comme s'il s'agissait d'un simple plateau et envoya l'immense monticule de terre vers l'homme aux lunettes, incapable du moindre mouvement. Son corps fut écrasé. Les cinq shinobis du son examinèrent la chose et découvrirent une mue de serpent tandis que se dressait derrière eux un dragon blanc dont le visage s'était recouvert de l'étoffe du sadisme. Alors qu'il fonçait sur ce petit groupe de mutins; la jeune femme se saisit d'un instrument ressemblant à une flute et se mit à jouer. Le son qui s'en échappait rendu ce monde immobile, perdu.

Kabuto était dans la forêt. Il était pris d'un frisson qui lui redressa les écailles. La bise s'infiltrait dans les manches de son manteau, il eut comme une impression de froid. Ce n'était pas la première fois qu'il avait ces rêves éveillés, son âme avait scellé beaucoup de personnes et cela avait un poids. Son ami mécanique lui parlait, il aurait même pu le considérer loquace si ce ton froid n'incitait en rien à la conversation. Sasori aurait un fond rempli de bonne curiosité? Un chercheur avide de sens? Le jeune homme encapuchonné interrompit la scène, il frappa des mains dans un geste de maîtresse d'école rassemblant ses élèves autour d'elle.

Très bien Sasori-Kun, je vois que vous sollicitez mes qualités d'éducateur et comme j'aime parfois prendre ce rôle il est l'heure pour vous d'apprendre!

Cette fois-ci son ton amusé, ses gloussements étouffés avaient quelque chose de sincère. Il entama de longues explications, commençant sur l'historique de la technique, cela semblait déjà plus ou moins familier à son interlocuteur. Puis sur les recherches qu'avaient commencés Orochimaru sur la technique, la collection que tous deux commencèrent sur les cellules d'Hashirama, l'épisode de profanation des tombes... Evidemment il dut raconter comment il s'était débrouillé pour récupérer Deidara. Il racontait cette anecdote avec une petite fierté qui se lisait dans son sourire de vétéran. Puis il se demanda si Sasori était au courant des événements, se doutait-il seulement du sort que s'était infligé le jeune artiste aux cheveux d'or? Tant d'histoires qu'il racontait, il en devenait volubile. Le temps passait mais rien ne le montrait, si ce n'est la lumière qui commençait son ascension colorée par les mille et une étapes du crépuscule. La conversation s'était surtout vue prendre la forme d'un monologue, le Scorption des Sables Rouges aurait très bien pu s'endormir que Kabuto n'en aurait pas pris conscience. Evidemment il s'était avisé de dissimuler l'essentiel. Une carte est une carte. Elle avait un recto, elle avait un verso, et le plus important était de garder l'information. Le monde des stratèges n'était qu'un vague jeu de masques, c'était celui qui en savait le plus qui finissait par gagner. Le marionnettiste le savait pertinemment, après tout ses pièges reposaient sur le fait que l'on ne connaissait pas leurs mécanismes, à partir du moment où l'on connait le fonctionnement d'un piège, ce n'est plus un piège. Le Casque s'était pressé de dévoiler un couloir, d'en ouvrir la majorité des portes, pour que celles verrouillées passent inaperçues. Voire même que son ami entre dans le couloir pour ne pas voir qu'il y en avait un autre. La subtilité de dévoiler Hashirama pour oublier Madara. La finesse de dévoiler comment créer un Edo Tensei sans savoir comment l'arrêter. Telle fut cette conversation dont les multiples niveaux sont restés éclairés par moment et sombres souvent.


Dernière édition par Kabuto le Sam 20 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Réincarné
Réincarné
Akasuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue137/1800Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (137/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyMer 20 Fév - 22:24

La masse rampante qu’était Hiruko continuait sa route…une longue route parmi les fougères et les racines. Cette forêt semblait être sans fin…tout était homogène et en même temps…si différent et arrangé avec une telle harmonie. Parfois le chant d’un oiseau retentissait…parfois c’était la stridulation d’un quelconque orthoptère. Quelques bruissements de feuilles rappelaient que des animaux étaient dans les parages et que la vie n’avait jamais quitté cette forêt. Sasori appréciait le spectacle, la forêt semblait être là depuis des siècles et ne pas avoir souffert d’intrusion…elle était en un certain point éternelle. Si les êtres vivants qui la peuplaient étaient caduques, mais la forêt en elle-même, elle était là avant les hommes et serait là après eux. Les motifs de cette guerre n’avaient jamais parus aussi futiles aux yeux du marionnettiste…comment les hommes pouvaient-ils mettre autant d’énergie dans des combats qui dirigeraient les combats vers des concepts et des conséquences qui dépassaient la durée de leur propre vie ? Le déserteur de Suna peinait à comprendre ce sens du sacrifice…pour lui tout était tranché, c’était allumé ou éteint…présent ou absent…pas de place pour une quelconque nuance. Après tout, il avait lui-même prit part dans ce combat aux côtés d’Akatsuki. Pourquoi avoir quitté la Brigade des Marionnettistes et avoir rejoint Akatsuki ? Puisque c’était tout simplement la seule Organisation qui lui permettait d’aller au bout de son Art et de le pratiquer impunément. Kabuto s’était emmuré dans un certain mutisme…il était très difficile de savoir à quoi pensait l’invocateur de l’Edo Tensei…réfléchissait-il ? Etait-il dans une séance de méditation ? Se reposait-il ? Etait-ce tout simplement de l’ironie ? Sasori n’aimait pas attendre et il aimait par-dessus tout avoir le contrôle de la situation…le contrôle lui avait échappé depuis l’instant où il avait été ressuscité par la technique de Kabuto. En même temps, le Serpent aussi avait connu des déboires avec le marionnettiste, ce dernier était un gros poisson…et c’était sans présomption que Sasori en convenait.

La voix professorale de Kabuto retentit alors. Le jeune homme expliqua au marionnettiste sa technique…il fut assez prolixe sur toute sorte de détails…tout en omettant d’autres. Sasori ne répondit pas, il était totalement imperturbable, écoutant religieusement ces informations. Le déserteur de Suna engrangeait et analysait ces informations. Il était probable que Kabuto ne lui raconte pas tout…mais aux yeux du marionnettiste et avec les informations dont il disposait, Hashirama était le point central. La voix rocailleuse d’Hiruko retentit à nouveau dans l’air placide de la forêt. La grosse créature rampante était un prédateur féroce, Kabuto le savait probablement…tout comme Sasori savait que le Casque était devenu un maître et n’était plus à prendre à la légère, il avait réussi à faire tourner la roue et à prendre l’ascendant sur tout le monde.

« C’est donc ça…se rapprocher d’Hashirama…cela expliquerait beaucoup de choses, c’est dans la continuité de l’obsession d’Orochimaru pour l’immortalité. Tu t’es toi aussi lancé dans une quête similaire…tu n’étais pas son assistant pour rien. Mais ce que je trouve ironique est que tu ais réussi à convaincre Akatsuki d’une alliance avec toi. Tout jutsu a une faiblesse…ton jutsu expérimental n’a pas été testé auparavant à une telle ampleur…tu es donc dans l’incertitude…tu ne peux pas contrôler tous les corps avec la même intensité en même temps. Je suppose que tu ne comptes pas laisser Akatsuki finir cette guerre comme ils l’entendent…je pense que la réciproque est vraie aussi…je le répète, tu joues un jeu dangereux. Quelqu’un te tuera bien avant que je ne puisse le faire… »


Malgré les dernières paroles de Sasori, Kabuto comprendrait vite que son stratagème avait marché, Sasori s’était focalisé sur Hashirama. Choix tout à fait logique vu les aspirations d’Orochimaru. De plus, le Casque parlait un langage que le Scorpion connaissait…celui de l’éternité. Il était évident que les propos d’Hiruko n’étaient plus aussi agressifs qu’auparavant…Kabuto avait attisé son pragmatisme et c’était en ingénieur professionnel que Sasori réfléchissait sur le plan du Serpent, soulignant laconiquement les failles apparentes…ces failles n’étant en fait que de profondes interrogations. Sasori ne comprenait pas les buts ultimes de Kabuto…il prenait de gros risques en utilisant une telle technique…il avait déjà des cellules d’Hashirama puisque justement Orochimaru en avait récupéré par le passé. De nombreuses zones d’ombres planaient encore sur cette guerre et les réels désirs des protagonistes…

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Kabuto


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue0/2300Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 0

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyMer 20 Fév - 23:15

Alors qu'il se remettait silencieusement de sa guerre intérieure, il écoutait le maître kugutsu lui parlait des nombreux risques de sa technique. Etait-il inquiet pour l'invocateur? C'est ce que Kabuto aimait se dire à voix basse. Pourtant, il eut comme une langueur qui pénétrait ce qui lui restait de son âme décousue. Ses lunettes réfléchirent la lumière et le plongèrent dans l'aveuglement de ses pensées. Tout comme les étoiles qui aimaient parier sur les destins, le serpent blanc savait pertinemment le sien. Il était voué à mourir certes, comme tout le monde, mais il était surtout créé pour rester à jamais dans l'ignorance et ce malgré sa connaissance plus étendue. Obscurité de son identité, mélancolie du passé perdu. Ces sentiments auxquels il était habitué, parfois, prenait le dessus, parfois son âme composée de milliers d'autres âmes, se laissait aller aux vagues de son inconscient. Pour imager la chose, Kabuto était une pièce de tissu déchirée puis recousue. Mais ce, par différents artisans. D'abord Nono, celle qu'il considérait comme sa mère, puis Orochimaru, son éternel patient, puis lui-même. Malheureusement pour ce chiffon qu'il était, malgré ces nombreuses mains expertes, les pièces utilisées pour recoudre n'étaient jamais les mêmes. Cette feuille blanche devenait petit à petit, un ensemble hétéroclite mais surtout, une parfaite disharmonie. Aussi, quand une disharmonie est complète, elle devient une harmonie. Tel était donc l'âme de Kabuto, une chose rapiécée avec les matériaux du bord, formant par moment, quand l'esprit était suffisamment ouvert à la nouveauté, un bel ensemble. Ce que lui, n'hésiterait jamais à qualifier de paix en guerre.

Sincèrement Sasori-Kun, vous n'appréhendez qu'une petite part des risques pris dans mes décisions. Vous qui connaissez si bien l'art de sceller un humain pour en faire une marionnette, vous devriez savoir que contrôler de telles volontés, indépendantes de la vôtre dans un cas comme le mien, demande un niveau dépassant l'entendement. Ce qui différencie nos deux manières, vous contrôlez une conscience assujettie, sans esprit, un pantin littéralement. Je contrôle des esprits différents, dont la vivacité est aussi dangereuse que n'importe quel précipice. Du moins, dans le cas où je les contrôle. Là est la subtilité de cette technique, je ne contrôle que partiellement ces âmes. Je ne commande pas tous leurs mouvements comme vous le faites avec vos humains de bois. Ils sont tous des prisonniers libres. Libres dans un terrain vaste, mais prisonniers de ces frontières. Mon seul rôle dans cette histoire est de maintenir cette ligne pour que personne ne puisse la traverser. Je suis le gardien d'une immense prison, je dois être à chaque confins de cette abstraction. C'est cela qui me demande de l'effort. Plus de prisonniers il y a, plus les tentatives de s'échapper sont nombreuses. Cependant il faut une grande, que dis-je, immense force d'esprit pour pouvoir escalader les murs de cette prison. Et c'est loin d'être chose commune, il est presque nécessaire qu'une force extérieure intervienne pour vous donner la main. Avez-vous quelqu'un pour vous tendre la main Sasori-Kun?


Il finissait son monologue avec un sourire de malice, il était réjoui de penser que Sasori n'avait visiblement aucun soutien dans le monde des vivants. Heureux que le Scorption des Sables Rouges resterait à jamais son prisonnier. Jouissant que, tout comme lui, il était seul au milieu d'une foule.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Réincarné
Réincarné
Akasuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012

Profil Ninja
XP:
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Left_bar_bleue137/1800Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty_bar_bleue  (137/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] EmptyDim 24 Fév - 13:17

Sasori considérait son interlocuteur. A mesure que la conversation avançait, il était évident que Kabuto cachait quelque chose. Ce quelque chose était un profond malaise…un problème identitaire qui l’empêchait de se positionner concrètement dans cette guerre. La preuve était l’absence de justification quant à sa position envers Akatsuki…une organisation qui voulait plus que tout le détruire. Soit Kabuto était dans une sorte de déni…soit il préparait quelque chose et refusait de se dévoiler. L’éternel jeu du chat et de la souris…Sasori avait été un des piliers d’Akatsuki et lui plus que quiconque aurait eu des raisons de vouloir abattre Kabuto comme un chien…il était donc normal que le Serpent ne le considère pas comme digne de confiance. De toute manière, Hiruko restait au sol, rampant silencieusement, si les choses avaient tourné ainsi, ce n’était pas par hasard…le monde ninja était totalement déstabilisé, il était au bord d’une chute imminente. Le scorpion était particulièrement satisfait de s’être débarrassé de tous ses vieux sentiments inutiles, de s’être affranchi de l’humanité…quoi qu’il arrive, il savait qu’il s’en sortirait sans grand dommage. Les propos de Kabuto étaient incisifs, totalement dénués de compassion et il était clair que le serpent cherchait à taper là où ça faisait mal. Le marionnettiste quant à lui ne ressentait…rien, il était toujours aussi placide.

« Tu as raison sur un point, personne ne viendra me secourir…ni même me tendre la main. Mais tu te fourvoies sur un point qui rend tout ton raisonnement obsolète. Tu réagis avec le système de valeur propre aux humains…je me suis débarrassé de mon humanité depuis bien longtemps et les notions telles que solitude, peine ou affection ne signifient plus rien pour moi. Je ne ressens ni douleur ni tristesse, je n’ai aucune loyauté forcée envers personne…je suis un être libre. Je ne recherche pas la vérité ou une reconnaissance à travers les agissements d’un ancien maître…je vis par moi-même et pour moi-même. Les choses sont parfois bien plus simples qu’elles n’y paraissent… »

Des paroles assénées avec le même aplomb qui caractérisait Sasori. Le marionnettiste s’était déjà aligné dans ce monde. Il s’était aligné par rapport à son propre axe de vie…aligné par rapport à sa ligne de conduite…et Akatsuki ou Kabuto ne pouvaient rien contre ça. Un criminel de rang S comme Sasori était impossible à contrôler, c’était lui qui avait fixé les règles et cela même au sein d’Akatsuki où il avait abattu plusieurs membres lors de son entrée dans l’Organisation. Il était clair que cette guerre et l’Edo Tensei le dépassaient largement. Le regard de Kabuto était toujours aussi insistant, il y avait une sorte de détermination totalement divine chez l’apprenti d’Orochimaru…il ne voulait pas se laisser faire et avait visiblement ses propres objectifs en tête. Le pantin rampant qu’était Hiruko était toujours à terre, l’étrange duo aurait pu faire peur à n’importe quelle personne saine d’esprit tant le chakra des deux shinobis était malsain. Toute l’alliance formée par Akatsuki, Kabuto et Taka était constituée de shinobis qui faisaient trembler les villages cachés.

« Je me fiche d’être sous ta technique, Kabuto, mon unique préoccupation est de pratiquer mon Art. J’espère que tu seras assez malin pour ne me laisser aucune ouverture…je te tuerai sans aucune hésitation dans le cas échéant. »

Sasori s’était exprimé, il savait qu’il était prisonnier et que le serpent s’en délectait, qui de cet étrange duel ressortirait gagnant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]   Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi Kabuto - L'homme serpent
» Refuge de Kabuto
» Commandes de Kabuto
» [FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto]
» Vos jutsus ne figurent pas dans la liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Zone secrète+ :: Refuge de Kabuto-
Sauter vers: