AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Rencontre Troublante [PV: Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
326/600  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270
MessageSujet: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Dim 24 Fév - 23:27



Qui est-il ?



Assis paisiblement sur le toit du bâtiment d’hôpital, je me remémore de mon enfance, bon c’est pas comme-ci je suis adulte à l’heure où je vous parle. Le vent frais du village qui vient percuter ma peau et mes cheveux, faisant vaciller ceux-ci. Qu’est-ce que je fais encore dans ce village ? Un endroit où j’ai perdu mon défunt père, oui Iwagakure qui est la cause de la perte de Mokytamu Tochi. Je pense toujours à sortir un de ces quatre mes armes ninjas, et les balancés sur un pauvre villageois, avant de prendre la fuite. Certes, je ne connais pas la vie du Nukenin, mais cela ne semble être pas facile. Se faire traqué par les Oinin, de puissants ninjas formés dans ce but. Avec mon niveau actuel, c’est sûr que je me ferai rapidement tué et mon corps sera certainement brûlé jusqu’à cendres. Effroyable soit. Mourir de cette façon, ça me donne froid dans le dos. J’ai encore beaucoup de choses à faire dans cet univers, et je ne compte pas mettre tout en péril si rapidement. Avant tout, pour déserter ma nation, il me fallait plusieurs hommes à mes côtés, pour me soutenir. D’autres gens qui seront d’accord pour suivre mes projets. Créer un groupe de rebelles, un groupe de puissants shinobis, qui mettront à feu le Pays de la Terre.

Toutefois, il ne me fallait pas oublier la voie que j’ai choisie. Celle de devenir un puissant utilisateur du Fuinjutsu. En tant que déserteur, cela pouvait me permettre d’être reconnu. Seishi, un puissant shinobi usant de l’art du scellage. Un chef de déserteurs, ayant réussi à mettre à sang Tsuchi no Kuni. Le rêve est permis oui, je suis parfaitement conscient que je suis terriblement loin d’atteindre cette gloire. Les puissants shinobi ne se sont pas lever un matin pour devenir ce qu’ils sont. Ce vieil Oonoki lui-même n’est pas devenu Tsuchikage du jour au lendemain. Et ce ne fut pas non plus un héritage qu’il a eu avec son maître, Muu-sama. Cependant, même avec mon âge je suis peut-être capable, mais pour cela, faudrait que j’aie le courage d’un certain Naruto Uzumaki. Ce nom a raisonné de Konogakure jusqu’ici. Le blondin qui a mis fin à la vie du chef de l’Akatsuki, alors que ce dernier avait l’intention de détruire le village de la feuille, puis de capturer l’hôte de Kyuubi lui-même. Naruto n’est cependant pas le seul, je connais aussi Sasuke. Celui qui d’après les « échos », est le survivant des Uchiha, suite au massacre qui eut lieu dans le clan. Ce jeune homme a su se faire un nom en rejoignant l’Akatsuki. Enfin, je crois bien, mais c’est tout ce que je sais de lui.

Je quitte maintenant le toit, en effectuant un saut avant de tomber légèrement sur le sol. Je marche tout seul, en traversant les rues du village. Seul, je n’ai pas de coéquipiers ou d’amis avec qui délirer. J’ai préféré tout bêtement de m’isoler, sans chercher à me trouver de la compagnie. Toujours en train de projeter de quitter le village. Je ne vous raconte pas ça parce que je regrette ou que je m’ennuie, mais ça devient bizarre… bizarre qu’un gars de mon âge n’ait pas de collègues. Ce n’est pas aussi la fin du monde, y’a mieux à faire que de traîner avec des mecs presqu’immatures, qui n’ont encore rien compris de la vie. Ces autres jeunes qui n’ont presqu’aucunes scrupule, et ne me demandez pas pourquoi je dis ça. Ils me verront peut-être tous comme un « intello » qui passe son temps à étudier, à faire des recherches ; alors qu’eux sont en train de s’amuser comme ils le doivent. Je suis différent de ces gens, et je me sens bien dans ma peau. Je n’ai pas rien à leur envier, chaque ninja à sa voie, et même avant de parler de Nindô, chacun a le droit de faire ce qu’il veut. Tôt ou tard, eux aussi me reconnaîtront et même combattront ou non à mes côtés, pour la destruction d’Iwa et son Tsuchikage.

Me rendant dans les roches du village, j’étais un peu craintif, bien que ce soit mon village. Je venais rarement ici. Plusieurs autres jeunes hommes du village évitaient ici, et pour une fois je suivais ce qu’ils faisaient. C’est à peine si je finissais de penser, que je pu remarquer la présence d’un gars d’une taille environ 1.78, les cheveux rouges. Un visage bizarrement inconnu. Je me demandais bien ce qu’il pouvait foutre ici, sans même porter le bandeau frontal du village. Cette guerre fait profiter aux gens, ces Nukenin qui viennent se présenter dans le village sans l’avis des autres. Je me mis face à face de lui. Sans même avoir peur, c’était peut-être du suicide s’il se trouvait être un gars dévastateur. Il n’était pas normal pour moi, enfin un gars dem on niveau de vouloir tenir tête à un inconnue. J’ignorais ce qu’il faisait ici et donc je ne perdis pas de temps pour le questionner.


« Qui êtes-vous et que faisiez-vous dans le village ? » Dis-je d’un ton calme, la peur au ventre faisant que le cœur battant rapidement. « Votre visage ne m’ait pas familier, je ne vous connais pas et j’aimerai savoir ce que vous cherchez ici. »

Il était serein, beaucoup trop serein. Certes, je suis calme et analyseur, mais pour une fois je craignais quelqu’un. Je n’avais jamais rencontré un gars avec un visage si hautain et arrogant… J’espère toutefois ne pas crever. Mon rêve de détruire Iwa ne va tout de même pas s’écrouler face à un vagabond comme dans son genre. Bon, ça sera aussi un bon départ pour devenir Nukenin moi aussi…

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Mer 27 Fév - 3:12



Questions.




Le pays de la terre, une terre qui, je dois l'avouer m'était totalement inconnu. Son histoire, ses shinobis, son futur. Présentement aucune information sur tout ceci n'était en ma possession. Cela faisait environ deux jours que je marchais sans cesse, visitant les horizons à la recherche de réponse sur mon futur projet. Le mieux restait de visiter les villages, enfin plutôt leurs environs à la rencontre du monde qui les peuplaient, de leur histoire. Ici aussi ? Il y avait eu la guerre ? Des personnes ayant perdu leur famille à cause de ça ? Les villages se ressemblaient tous donc ? Voilà ce dont j'étais à la recherche. Malheureusement le rang qui m'était imposé celui de traître, ne permettait pas que je m'approche trop près des villages sans être attaqué à vue. Voilà le triste futur qui se dessinait peu à peu plus je regardais en avant.



Le vent soufflait lentement, la poussière bien présente en ce lieu se soulevait. Le soleil lui était bel et bien présent, nous faisant profiter de ses rayons et de la chaleur qui les accompagnaient. Le temps de se reposer se faisait proche, une roche en hauteur de manière à observer les environs sans aucune difficulté. Très vite je pouvais même voir un jeune garçon approcher, il m'avait remarqué et sans aucune crainte semblait m'approcher. Une fois assez près il pris la parole, ne prêtant qu'une demi-oreille à ses paroles je réfléchissais si je devais ou non le tuer. Après son court monologue mon corps se leva pour ensuite se retourner et lui faire face, une fois ceci fait mes mains vinrent enlever la cape qui recouvrait mon corps. Il pouvait clairement voir mon visage, mais ce n'était pas important, le tuer une fois finit était si simple.



« J'ai une ou deux questions, environ de tes réponses tu vas mourir ou pas. As-tu connu la guerre ? As-tu perdu un membre de ta famille lors de cette dernière ? As-tu de la haine envers ce village qui à causer la guerre qui aurait éventuellement tué ta famille, tes amis ? REPOND. Dis-je le regard froid, planter dans le sien. »



Tout en restant à la même distance de l'inconnu, soit environ cinq mètres, j'attendais patiemment sa réponse. Ces informations m'étaient cruciales pour la suite des événements et les avoir d'un vivant était bien plus simples que de faire parler un mort. De la réponse du jeune homme dépendait sa vie, s'il voulait fuir et prévenir son village, il était alors mort, s'il voulait me combattre, il était mort.





©Naruto Sensou


_________________



Dernière édition par Amatera Hatoma le Mer 27 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
326/600  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270
MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Mer 27 Fév - 17:51



Pourquoi Iwa ?



C'était quelque peu un petit peu effrayant. J'étais seul, tout seul face à un homme qui me semblait être un shinobi, mais aucun bandeau sur lui ne le prouvait. On pouvait clairement affirmer que c'était un Nukenin. Les ninjas déserteurs ont tous besoin de refuge pour se cacher de leur ex village, et Iwagakure qui est l'un des village les plus démoniaques, se portait souvent garant de garder ces shinobis errants. Le pire, c'est que moi je comptais quitter le village hébergeur. Où allais-je me retrouver, comment me défendre ? Cela m'importait peu, c'était le cadet de mes soucis. Je n'avais pas encore réellement comment quitter ce maudit village et son maudit Tsuchikage. Bien que cet endroit soit de mes origines, à cent pour cent, j'y suis né, j'y ait grandit et j'y ait appris l'art du ninja. Pourtant, je ne gardais aucun amour pour le village. Je l'en voulait à chaque fois que les jours, les semaines, les mois passaient. Et ce, depusi la nuit où j'ai appris le décès de mon père.

En face de moi, un rouquin d'un visage assez arrogant. Oui, je me répète, mais il faut bien le dit. Essayait-il de me faire peur ou c'était bien là sa vraie nature ? Je l'ignorais complètement, une chose il devait me répondre. J'avais engager la discussion un peu banalement, à la façon d'un gars qui aime et veut protéger son village, un mec qui donnera tout pour la protection des ses terres. C'est là de belles paroles, je serai plutôt du genre en retrait, s'il arrivait qu'Iwa recevait une attaque d'un autre village. Je me montrerai plus paresseux que je le suis, et aucun aide de ma part ne serait apporter.

Alors que je fixais mon interlocuteur d'un regard audacieux, mais de peur au fond, l'homme commençait à me sortir des paroles assez incompréhensives. Pas que je ne comprenais pas son langage ou ce qu'il voulait dit, mais je me demandais bien comment savait-il que j'en voulais à ce village, comment savait-il que j'avais perdu un proche par la faute des terres rocheuses. Du moins, il parlait de guerre, sûrement qu'il faisait allusion à l'attaque des déserteurs Iwajin, ceux du Bakuton, qui comptait le célèbre
Deidara, membre de l'Akatsuki.


« Q-Qui êtes vous ? » Tout calmement, avant de reprendre « Dîtes moi qui vous êtes !! » D'un ton assez haut.

Je m'exclamais, je ne pus empêcher les larmes qui coulait sur mes joues, tout en serrant la lèvre avec les dents. Le gars commençait déjà à m'énerver, c'était incroyable. Moi Seishi, de la famille Mokytamu, je n'avais jamais verser une goutte de larmes en face d'uatre personen que ma mère, mais vouloir, faible, trop chétif pour répondre à ces questons, assez... troublantes. C'était clairement un shinobi expérimenté, il devait en savoir beaucoup des villages. Il voulait que je réponde, comment pouvait-il attendre une réponse venant de moi avec ça. J'essuyais rapidement mes larmes, et je me repris comme un homme. Je n'allais pas me laisser abattre devant un autre type, mais qu'il y a une différence d'âge, on est tous des hommes.


« Ce village, il est la cause factice de la perte de mon père. Alors qu'on vivait tranquillement en famille, je n'avais que cinq ans à l'époque. » Tout calmement et lentement, me maîtrisant et je repris « Il a été envoyé à une mission d'un niveau plus haut que son grade... nul ne méritait d'être envoyé sur ce genre de mission, c'était clairement une de suicidère... Ce fichu Oonoki, ce vieil enf... Non, je me retiendrai » Je me calmais un instant et je repris à nouveau « Aujourd'hui, j'en ai plus rien à foutre de ce village et ses habitants. Mon nindô qui était de prouver au monde la puissance du Fuinjutsu a changé. Je veux détruire Iwa et ses habitants, ainsi que tué de mes propres mains... Oonoki-sama ! » M'exclamant à la fin

Je lui avais presque tout dit de ma vie, il savait quasiment tout. Je m'étais laissé aller dans mes réponse, je m'étais clairement emporté. Qu'en avait-il à faire, qu'allait-il me faire après avoir sur ce qu'il voulait savoir ? Perdu dans mes questions, j'attendais patiemment qu'il me répondre, c'était encore mieux que de me faire des idées...

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Jeu 28 Fév - 16:04



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
326/600  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270
MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Jeu 28 Fév - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Jeu 7 Mar - 19:17


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
326/600  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270
MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Dim 10 Mar - 18:05



Dernière édition par Mokytamu Seishi le Mar 12 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma] Lun 11 Mar - 14:55



Un nouvel allié.




Indécis, hésitant, peureux, voilà comment je voyais le ninja qui se trouvait en face de ma personne. En même temps cette journée allait changer sa vie à jamais, devenir déserteur... Personne ne devrait devoir vivre ça, traquer comme une vulgaire bête sans endroit ou retourner, constamment surveiller ses arrières de peur de se faire poignarder. Une vie sans retour, vide, sans intérêt. Certes ce n'était pas attrayant aux premiers abords, mais c'était nécessaire pour sauver ce monde et enfin mettre fin à ces guerres sans fin. Le gamin le savait et semblait l'avoir compris suite à ses réflexions, il se trouverait au centre des batailles, à mes côtés contre tous ceux qui l'appeler « camarade. » Je fus d'ailleurs agréablement surpris de ses paroles, après même l'avoir menacé, il semblait motivé par la haine, tout comme moi. Ses paroles se firent entendre assez rapidement, son père, c'était donc pour lui que ce jeune garçon voulait faire tout ceci. À ce moment nous étions plus proches que n'importe qui, nous voulions tous deux faire payer à nos villages la perte d'être cher, de nos familles, amis... Voir brûler ces villages, voir ces corps s'éteindre et tomber dans une mare de sang. Voilà ce qui motiver mon projet et ce qui allait bientôt motiver le futur criminel qu'étais Seishi.



Je laissais ses mots se faire entendre, jusqu'à qu'il eut finit et à ce moment le jeune garçon avoua être prêt. N'ayant pas de temps à perdre aussi prêt d'un village mon corps se retourna et lentement mes pas me firent avançaient. C'était le moment, le moment d'annoncer cette alliance, d'apprendre au monde sa perte proche. Mes derniers mots en ces lieux allaient résonnera pour annoncer le glas. Tout en continuant à marcher je me mis alors à parler.



« Allons-y, suit-moi nous nous rendons à Ame ma base temporaire jusqu'à la chute de Kumo. Nous irons t'entraîner et dans peu de temps toi et moi irons faire tomber Kumo. Dis-je tout en marchant. »



Son funeste destin venait d'être sceller en acceptant de me suivre, car si jamais il voulait se rétracter il en savait beaucoup trop sur mes plans pour rester en vie. Maintenant et jusqu'à que sa vie soit prise le jeune garçon allait devoir me suivre pour servir nos idéaux. Sans plus de paroles je quittais ces lieux, la marche allait être longue jusqu'à Ame.





©Naruto Sensou


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre Troublante [PV: Hatoma]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Troublante [PV: Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf. » Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke » Tu es... une curiosité troublante. » Une arrivée troublante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses -