AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065
MessageSujet: Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.} Mer 27 Fév - 20:53

Le pouvoir des Kaguya !

Le soleil se lève, et je suis déjà debout depuis un moment. Je n’ai pas de temps de répits, pas de temps de repos, je dois absolument m’entraîner. Je suis mauvais, très mauvais. Ce combat d'entrainement contre mon Sensei le prouve. Perdre ainsi, si rapidement, si facilement. Il faut m'améliorer et défier les plus grands. Je dois être fier et digne de ce que je représente. Je suis le digne survivant du clan des Kaguya. Les plus grands ninjas n’ont pas à perdre du temps avec moi, et la défaite est une très lourde perte de temps. Ce village, Kiri, est quelque pars une seconde chance. Tout le monde me déteste, c’est un acquis. Mais maintenant, j'ai des gens sans opinions à qui je peux offrir une image positive. Pour ce, il faut que je devienne puissant, très puissant. Je veux que Kokoi-chan et Nanashi-Sensei se sentent en sécurité avec moi, que je ne sois pas un lourd fardeau. En fait, je veux enfin être reconnu par tout mon village, et non pas par une poignée de personnes.

Aujourd’hui, je n'ai pas attendu le soleil. Je me suis levé bien avant lui pour me rendre au bord de la mer du village caché de la Brume. Mon maitre m'a indiqué que j'étais un Kaguya. Un puissant clan de brutes originaires de Kiri. Ils ont été éradiqués suite à une attaque sans réflexion sur mon village actuel. Pourtant, j'ai été éduqué dans l'optique qu'il faut réfléchir avant d'agir. Mes capacités d'analyse et de réflexion sont excellentes. Pour devenir une légende en Taijutsu, il faut fusionner le Yin et le Yang, le psychologique et le physique, le cerveau et les muscles. Pour cela, Je dois absolument développer les capacités héréditaires de mon clan.

" Je suis fier d'être un Kaguya... " Murmurais-je doucement en regardant le sol.

Je relève ensuite ma tête pour commencer mon apprentissage. Je prends soin d’étirer, chacun de mes muscles, les uns après les autres, avec attention. La séance d’échauffement débute avec un massage vigoureux. Afin de se faciliter le transfert énergétique, je stimule les muscles et les méridiens. Mon corps primitif doit être au maximum de ses possibilités. Je n'ai pas le droit d’échouer, cette prouesse est à moi. Prenant mon temps, je passe presque une demi-heure à me masser le corps. Muscle après muscle, calmement, contrôlant ma respiration, l’échauffement est à présent tant physique que mental. J'ai bien dormi et j'ai bien mangé. Maintenant, je vais passer dix jours sans vivre, sans eau, ni sommeil. Jamais je n'ai repoussé mes limites aussi loin. Mais il faut que je devienne le guerrier, il faut que je devienne l’increvable, il faut que je devienne réellement : « Tetsu, le Kaguya ». J'achève ma séance de massage et je me redresse pour commencer à chauffer. Alors, en silence, je me mets en position pour tirer sur le dessous de mes cuisses. Insistant longuement sur chacun de mes muscles, j'en profite pour chercher à m’assouplir d’avantage. Je n’oublie évidement aucun de mes muscles. Toutes les parties de mes cuisses furent évidement travaillées, étirées, aussi longuement que possible. A vrai dire, je suis probablement parti pour une seconde demi-heure d’échauffement. Le dessus de cuisse, le dessous, les muscles de tractions des jambes, celles qui joignent les hanches, puis on en vint aux mollets. Le haut du mollet, ainsi que la jonction avec les tendons, je profite de ce magnifique matin pour travailler chacun de mes muscles. Puis, montant, je m’attarde aux abdominaux, aux pectoraux, aux bras, au coup, aux muscles du dos. Tous allaient servir, tous, allaient souffrir. Il faut ainsi les y préparer. Et en effet, après une longue et fructueuse heure, je suis déjà prêt. D'un geste devenu automatique et machinal, je fais sortir un os pointu de la paume de ma main droite. Je le regarde, les yeux ouverts. Me redressant, j'observe le sentier. Mon esprit et mon corps sont en osmose. Mais quelque chose de spécial et d'improbable arriva. Je ne sais pas si c'est la réalité, ou simplement un rêve.


_________________

« Le cœur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation. »
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011 » Noob, je suis un noooob! » ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ... » Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS] » Demande de partenariat (ouvert aux invités)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Les quais / Bord de la mer -