Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [La Prise de Kiri] Portes du Village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyVen 8 Mar - 8:13






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.c.1

Arrow RP Précédant

Le petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume.

Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. Les portes du village étaient tout naturellement le passage de départ le plus simple à atteindre en cas de danger. C'est par là que passeront les premiers ninjas messagers, et les fuyards les moins imaginatifs et plus effrayés. Les portes sont typiquement protégées par peu de ninjas directement sur place, mais bien plus non loin. Attendant l'approche du rapace de Sasuke, Itachi attaqua simultanément les deux gardes présents sur place, les plongeants aussitôt dans un puissant Genjutsu à l'aide de son sharingan, les faisant tomber inconscient en un instant à peine.

L'attaque de Sasuke allait forcément attirer l'attention, mais il fallait éviter un regroupement massif des ninjas du village contre lui. Itachi était placé au beau milieu des portes, et utilisa une de ses techniques pour générer une multitude de corbeaux, noyant littéralement les environs de leur présence. Les croassements étaient légions, et la présence de ces oiseaux de malheur à l'entrée du village allait empêcher les ninjas des alentours à se diriger vers Sasuke.

Itachi 3 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

A - Genjutsu : Sharingan
[Utilisé pour neutraliser un des deux gardes des portes]

C - Sanzengarasu no Jutsu
[Utilisation pour générer de nombreux corbeaux dans la zone]



[La Prise de Kiri] Portes du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Portes du Village Left_bar_bleue0/1800[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyDim 17 Mar - 15:42

- Let's Go -



PNJ : Lancer Osaka | Juunin Rang A <- Cliquez

    L'ambiance était lourde. Ce n'est certes pas la première fois, ni la dernière, dans les alentours de Kiri, mais aujourd'hui cette lourdeur était spécialement différente. Je ne saurai vous dire pourquoi, mais je sentais le poids de l'atmosphère peser sur mes larges épaules. Pour vous dire exactement où est-ce que je me trouve, c'est en-dehors de mon beau village. J'étais à court de plantes et d'autres substances médicinales, alors ce matin j'avais pris la décision d'aller chercher tout ce dont j'ai besoin pour peaufiner mon art du combat et me préparer quelques trucs. Dans le pays de l'eau, ce n'est pas chose facile de trouver une grande variété de végétaux utiles aux apothicaires comme moi, mais c'est ce qui fait son charme, nous avons beau pas avoir les plus belles plantes du monde ninja, mais les notre ont cette particularité d'être très funeste.

    Je me préparai quelques poisons et antidotes que je mis dans mes nombreuses pochettes, ma ceinture, bref, tout endroit stratégique où il est facile de retirer pour l'utilisation en combat. Je pris mon bâton et l'ingurgita d'un poison servant à brouiller l'orientation de son adversaire, depuis mon jeune âge j'ai pris l'habitude de prendre des précautions et donc de me préparer à un combat qui pourrait arriver à n'importe quel moment, pour cela, mon arme est toujours muni d'un poison quelconque. Celui que j'ai mis à l'instant est utilisé comme un parfum qui m'entoure dans un rayon d'un mètre. Il suffit que je me rapproche un peu de mon adversaire et le poison fera le reste. Malheureusement, une fois qu'un ennemi est pris dedans, mon arme n'aura plus de ce poison effrayant. Je n'avais peut-être pas une lame comme tous les autres épéistes de la brume, avec chacune un pouvoir qui leur est propre, mais il me suffit d'un bâton tranchant que les gens appellent lance généralement, pour devenir l'un des sept épéiste de la brume, tout ça grâce à mon talent d'apothicaire, je dois prouver au monde entier que même sans avoir hérité d'un sabre à pouvoir, on peut devenir l'un des plus grands manieurs d'armes.

    Plus je m'approchais de mon village, plus ça sentait mauvais. Je continuais tout de même mon chemin, jusqu'à arriver aux portes du village. Je ne semblais pas être le seul à faire une entrée dans Kiri, mais je me doute que ce soit pour les mêmes raisons. Je n'arrivais pas à décerner qui c'était, mais il semblait avoir de mauvaises intentions. Je savais qu'aujourd'hui n'allait pas être un bon jour et j'avais vraiment bien fait de prendre mes précautions. L'homme aux cheveux noirs et longs lança quelques corbeaux ici et là, je ne sais pas trop pourquoi, mais je devais l'arrêter au plus vite, il est dangereux. « Fuuton - Shin Kûgyôku », je crachai une multitude de lames de vents en direction de l'adversaire qui était dos à moi et dégaina mon arme aussitôt. J'attendis juste de voir sa réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyLun 18 Mar - 7:00






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.c.2


L'Edo-Zombie était aux aguets, prêt à se défendre dès qu'un ennemi arriverait à portée des portes du village. Telle était sa mission ici. Son premier adversaire ne tarda pas à arriver. Comme à l'habitude des ninjas de la brume, il arriva par derrière. Rapidement, le défenseur de la brume engagea l'affrontement avec une technique Futon de faible niveau. Se tournant immédiatement, Itachi pu lire la trajectoire des attaques avec une facilité déconcertante à l'aide de son Sharingan. Esquivant les attaques sans la moindre difficulté, à l'aide de quelques mouvements de corps bien dosés, il était face à son adversaire.

D'un simple geste de la main, Itachi généra d’innombrables corbeaux supplémentaires, et tous, avec ceux du Sanzengarasu, foncèrent vers le ninja de Kiri. C'était une véritable nuée de corbeau qui fondait sur lui à une vitesse ahurissante. Un véritable nuage noir se dressait entre le Kirien et l'Edo-Zombie, qui généra un clone à ses côtés. Signature de son style de combat, le clone était un savant mélange entre deux des spécialités de l'Uchiha : le clonage et les corbeaux. Avec une vitesse non négligeable, le clone se mit à l'attaque aussitôt.

Kunai en main, le Karasu Bunshin se dirigeait vers le ninja de Kiri, fermant la distance les séparant en quelques secondes à peine. Les corbeaux étaient déjà en train de le noyer sous le nombre, continuant sans relâche à se démultiplier à chaque instant qui passait. Aidé de son sharingan, le clone porta une attaque à mi-hauteur, bras en avait, Kunai en main. Vu la stature de l'adversaire, le coup allait l'atteindre à la poitrine. Quelques mètres plus loin, l'Edo-Zombie restait concentré, observant la scène sous les portes.

Itachi 3 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Sanzengarasu no Jutsu
[Utilisation des corbeaux pour te foncer dessus et complètement t'obstruer la vue]

A - Genjutsu no Karasu
[Technique utilisée en même temps que le contrôle du Sanzengarasu. De nombreux corbeaux du lot sont ceux du Genjutsu no Karasu]

B - Karasu Bunshin
[Création d'un clone qui te fonce dessus après les corbeaux et t'attaque avec un Kunai]

MaJ Distances
[PNJ - Karasu Bunshin = CaC]
[PNJ - Edo-Zombie = 15m]



[La Prise de Kiri] Portes du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyJeu 28 Mar - 16:05






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.c.3


Les corbeaux du Sanzengarasu commençaient à disparaître peu à peu. La technique prenait fin. A la simple vue des Corbeaux, le Kirijin avait été enfermé dans un puissant Genjutsu du Sharingan, bloquant complètement ses mouvements, et le rendant intégralement inapte à éviter l'attaque fatale du Karasu Bunshin. Le Kunai du clone composé de corbeau vint se nicher en plein coeur du ninja de la brume paralysé par l'illusion du Sharingan. La douleur fut telle que l'illusion se brisa d'elle-même, mais les dégâts étaient irréparables. Seule la mort attendait ce ninja désormais, et elle l’accueilli à bras ouverts lorsque ce dernier chuta lourdement sur le côté, s'écroulant contre le sol, inerte.

Les corbeaux se dissipaient et le Karasu Bunshin disparaissait également, laissant l'Edo Zombie seul sur place, veillant sur les portes du village. Il y avait désormais trois corps de Kirijins autour des portes du village, et si un autre des ninjas du pays venait à s'y présenter, cela en ferait un quatrième sans le moindre doute. L'attaque se déroulait presque sans le moindre accroc pour l'Akatsuki, qui allait très certainement repartir avec une base d'actions qu'ils pourront facilement protéger à l'avenir. Bref, l'Edo Zombie restait cependant sur ses gardes. Les ninjas se déplacent rarement seuls, surtout quand ils sont à l'extérieur du village, il y avait donc fort à parier que d'autres allaient débarquer suite au premier.

La nuit commençait à tomber sur le champ de bataille, et un vacarme particulier, suivis d'un immense cri caractéristique se fit entendre. C'était l'invocation de Sasuke. Il devait lui être arrivé quelque chose. Si seulement Itachi n'était pas contrôlé par Kabuto, il se serait tellement empressé d'aller en direction du combat de son petit frère. Mais cela lui était impossible hélas. Le lien le retenant à Edo Tensei était bien trop puissant pour être brisé de la sorte.

Itachi 3 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Suite à un délai de 7j dépassé & sans la moindre réponse au MP de rappel envoyé, je considère les attaques lancées comme ayant fonctionné. Les corbeaux étant par conséquent incontestés, le PNJ est bloqué dans le Genjutsu : Sharingan, qui le paralyse durant deux tours, l'empêchant par conséquent de pouvoir faire la moindre chose à l'encontre du coup de kunai fatal.



[La Prise de Kiri] Portes du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Portes du Village Left_bar_bleue0/2300[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 100

[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyJeu 28 Mar - 18:19

A Hero's Return !


Paume ouverte vers les cieux, la main de l’histrion de Konoha accueillait sa sempiternelle sphère tourbillonnante accompagnée auréolée de quatre lames pour le mimétisme parfait d’un Shuriken stylisé. Sa course fut effrénée et son arrivée tonitruante alors qu’il atterrissait non loin des portes. A ses côtés, les deux clones qui le flanquaient disparurent dans un nuage de fumée. Rivant ses pupilles à la teinte topaze marquées d’un sombre iris horizontal sur la silhouette du Ninja Ranimé par la technique du Nidaime Hokage, ses yeux cernés de pourpre dégageaient une agressivité qu’on ne lui avait plus connue depuis l’affrontement l’ayant opposé à Pein. Et dans l’énonciation de son nom, le Genin de Konoha projeta sa formidable technique en direction du Zombie d’Akatsuki :

« Fuuton – Rasen Shuuuuriken ! ».

L’orbe tourbillonnant fusa en direction de son opposant, de façon directe et immédiate. Ce dernier entreprit de l’esquiver d’un entrechat subtil, révélant du même coup son faciès au porteur de Kyuubi. De surprise, Naruto en écarquilla les yeux, ne s’attendant pas à revoir sur cette terre l’opposant auquel il avait à faire. Mais déjà, ce dernier se voyait brisé, fendu en deux par la soudaine prolongation des lames de vent auréolant une orbe centrale qui ne tarda pas à exploser pour, d’un tourbillon d’un incroyable puissance, réduire en cendre le frère ainé de Sasuke Uchiha. Au chaos succéda le silence alors que le Jinchuuriki déglutissait avec difficulté, mal à l’aise à d’une nouvelle fois confronter ces Sharingan qui l’avaient tant tourmentés. Chassant d’un mouvement de tête toute mauvaise pensée, Naruto se figea tout à fait, canalisant toujours plus d’énergie naturelle afin de participer à ce pourquoi on l’avait, finalement, envoyé sur le front : renverser la situation !

L’opération pouvait nécessiter un certain temps, le Genin ne souhaitant pas retourner au front vider d’une bonne partie de ses réserves de Chakra Naturel. Immobile, il se contentait de les accumuler, fermant les yeux pour mieux se concentrer. L’activation du Mode Senjutsu lui autorisait de ressentir pleinement toute présence dans le Village Caché de la Brume et c’est un à un qu’il repéra tous les foyers de combat. Sa mâchoire crispée en une moue d’impatience, il désirait rapidement en terminer pour se projeter vers l’avant et secourir tous ces braves gens se battant pour le bien de l’alliance ! Et alors que les cernes vermeil nimbant ses yeux se colorait toujours plus vivement, il ressentit un Chakra bien particulier. Son meilleur ami se trouvait dans la place, opposé à quelque puissant adversaire et en position de… Vaincre ? Non ! Il ne pouvait le laisser triompher sans quoi il continuerait à cheminer sur les sentiers de la haine qui, déjà, l’avait tant éloigné de la Team 7. Son sang ne fit dès lors qu’un tour dans ses veines, lui intimant d’hurler à plein poumons alors que ses jambes s’animaient en direction des portes du village :

« Sas’keeeeeeeeeeeeeeeee ! ».

Et alors que l’arche percée dans la muraille approchait, il se figea tout à fait. Une aura qu’il jugeait comme hostile fonçant vers lui. Croisant ses doigts dans un mudra séculaire lui autorisant le luxe de se dédoubler, Naruto ne parvint toutefois pas à user de sa technique préférée. Le surplombant à la manière d’une sinistre corneille, c’est une bien familière silhouette qui le dardait de ses yeux couleur sang…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyVen 29 Mar - 18:15






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.4


Le clone de l'Uchiha était face à un nouvel adversaire, mais jamais il n'aurait imaginé voir Naruto venir défendre le village de Kiri. La surprise était de taille, surtout en le voyant utiliser le terrible Senjutsu, et encore plus en le voyant préparer son effroyable technique. Voyant la nouvelle forme du Rasengan se profiler au dessus de la main de l'Uzumaki, l'Edo Zombie commença à composer une série de mudras pour y opposer un de ses propres jutsus, mais la technique de Naruto était beaucoup trop rapide pour ça, bien plus qu'il n'avait pu l'anticiper. Arrêtant aussitôt sa série de signes, il procéda alors à une esquive "classique", évitant les lames tourbillonnant autour du Rasengan de justesse. Cela s'avéra malgré tout futile, ces dernières se révélant capable d'étendre leur portée à la volonté de l'Uzumaki, tranchant à travers le Kage Bunshin sans la moindre difficulté.

L'explosion en résultant fut assez incroyable. Non seulement les dégâts provoqués par le Rasenshuriken furent immenses, mais le clone lui-même se trouvait en être un explosif. L'Uzumaki avait donc été particulièrement inspiré de l'attaquer à distance et non d'aller le détruire au corps-à-corps comme il l'avait fait à leur dernière entrevue. Itachi avait été aussitôt mis au courant de l'arrivée de Naruto à Kiri par la mort de son clone, et par conséquent Kabuto l'avait été également. Une occasion bien trop belle pour que le serpent la laisse filer. L'héritier du Yondaime s'était arrêté quelques minutes devant les portes du village pour rassembler l’énergie naturelle qu'il avait utilisé pour son attaque, ce qui avait laissé le temps à l'Edo Zombie de se déplacer en personne sur les lieux.

Naruto-kun, pourquoi es-tu venu ici ?

L'Uchiha était soumis à un véritable dilemme en étant amené à affronter Naruto. Il voulait protéger son frère, mais l'Uzumaki est pour lui la seule personne qui serait capable de le ramener vers la lumière, vers Konoha. Il ne pouvait pas le neutraliser maintenant, il ne pouvait pas le livrer à l'Akatsuki, servir les plans de Madara, et rentrer dans le petit jeu de Kabuto à ce sujet. La suite des évènements ne fut qu'un heureux hasard pour Itachi. Après avoir subit le Rasenshuriken, son corps d'Edo Zombie avait sans doute calculer l'improbabilité qu'il aurait à neutraliser Naruto sans faire appel à toutes ses capacités. C'est ainsi que, du haut des portes du village de la brume, tandis que la nuit et la pluie tombaient, l'Uchiha révéla pour la seconde fois son Mangekyou Sharingan. Cependant, un détail n'était pas en possession de Kabuto à cet instant.

Hm...

Itachi restait perplexe. Comment le tout allait se dénouer ? Comment son "présent" à Naruto allait pouvoir réagir à ce qui allait se passer ? Que faire face à Sasuke une fois ce dernier utilisé ? Il ne pouvait pas vraiment obtenir de réponses à ces questions pour le moment et allait devoir attendre de constater de lui-même la manière avec laquelle les évènements allaient se dérouler par la suite de cette rencontre. Il fallait se dépêcher cependant, l'Edo Zombie préparait les flammes noires pour la seconde fois de la journée, et Naruto, tout aussi fort soit-il, ne serait pas en mesure de les contrer...





Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Portes du Village Left_bar_bleue0/2300[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 100

[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyDim 31 Mar - 20:50

A Hero's Return !


Figé sur place alors qu’il s’apprêtait à se démultiplier pour affronter l’ainé de son meilleur ami, Naruto fut totalement interdit par la question de son opposant. C’est vrai ça, que pouvait-il bien faire là après tout ? Kiri ne lui était, pour ainsi dire, rien et il n’avait pas tissé de liens particuliers avec des Ninjas de la Brume. A dire vrai, les seuls qu’il avait réellement eu le temps de rencontrer devaient, dès lors, se retrouver dans les rangs de l’ennemi par l’utilisation de quelques sorcelleries… Alors pourquoi avait il bondit en direction du Village Caché du Pays de l’Eau une fois l’information de son attaque parvenue à ses oreilles ? Simplement parce que, s’il n’avait rien fait, il se serait tout bonnement renié… Pointant du doigt la lointaine silhouette d’Itachi, l’Uzumaki tonna de sa voix déterminée autant qu’enflammée qu’il n’avait de cesse d’employer :

« J’suis là parce que j’le dois ! J’pouvais pas rester en arrière alors qu’ils sont tous en train d’se battre ! Z’ont déjà rasé Konoha, j’les laisserai pas recommencer avec un autre Village Caché ! Alors tu vas m'laisser passer ou ça va drôlement chauffer 'ttebayo ! ».

Heurtant de son poing fermé la paume de sa main opposée, le Genin de Konoha dardait de son regard courroucé la silhouette d’un Itachi, qu’il savait, manipulé. Mais par qui… ? Point de temps pour faire de la supputation comme de la philosophie, il connaissait l’Uchiha comme étant l’un des plus grands ninjas que le monde eut jamais connu et s’il devait en venir à l’affronter, la victoire serait loin d’être aisée. Dès, il s’apprêta à se démultiplier quand les pupilles du grand frère de Sasuke se mirent à muer, dévoilant un niveau de puissance que le Jinchuuriki aurait préféré, le plus longtemps, avoir à ne pas affronter. Immédiatement, il amorça un bon latéral pour fuir le champs de vision de son adversaire, cherchant à sa prémunir contre des flammes noires ou des illusions dont il ne saurait se sortir indemne.

Mais à peine retoucha-t-il le sol que ses chevilles se dérobaient, ses jambes ne supportant plus son poids alors que son ventre gargouillait. D’atroces douleurs intestinales le plièrent soudainement en deux et perturbèrent sa concentration au point de voir s’évanouir sa maitrise du Senjutsu. Ses yeux bleus désormais affolés venaient à questionner la date de validité du lait qu’il avait, au matin, mélangé à ses Fruity Pebbles pour un succulent petit déjeuner. Serrant les fesses et pleurant presque devant le ridicule de la situation qui pouvait le voir succomber au combat des suites d’une intoxication alimentaire métamorphosée en violente diarrhée, le fils du Yondaime sentit le contenu de son estomac soudainement remonter avec une fulgurance insoupçonnée. Toutefois, le duveteux de son futur vomi avait le don de l’apeurer alors qu’il desserrait les dents dans un râle infâme se faisant l’écho d’un croassement :

« Vroaaaaaghk ! ».

Un bec puis une tête de choucas sortit de sa bouche à sa plus grande surprise. Et dans de douloureuses gesticulations, c’est un corbeau d’une taille insoupçonnée que l’Uzumaki vint à proprement dégueuler ! La bestiole, un brin mouillé par la bave maculant son plumage de jais, ne tarda pas à s’envoler pour une ronde dans le ciel d’encre. Un temps interdit, Naruto vint à se souvenir de l’échange qu’il avait, autrefois, eu avec Itachi au cœur de la forêt. Ses craintes d’avoir développé une infection de nature inconnue désormais enterrées, le Jinchuuriki de Kyuubi porta son attention vers l’Uchiha qui n’avait point bronché. Et alors que de ses yeux, désormais bleus, il questionnait la silhouette de l’Edo Zombie, le choucas vint à se poser sur son épaule, modulant une expression de surprise sur la faciès du Genin. De prime abord, il ne fit aucune confiance au volatile. Plus encore quand celui-ci vint à le mirer d’un œil qui évoquait très clairement un Sharingan de nature supérieure…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyMar 2 Avr - 0:29






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.5


Le Mangekyou Sharingan se dessinait sur les yeux d'Itachi, déclenchant une réaction des plus étranges chez Naruto. Une larme de sang coulait de l'oeil de l'Uchiha, qui se préparait à lancer le terrible Amaterasu. C'est un corbeau qui fut régurgité de la bouche de l'Uzumaki qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait vraiment. L'Edo Zombie cependant, était parfaitement au courant de la situation. Par chance, ce n'était pas le cas de Kabuto, qui allait être pris complètement à défaut. Ce corbeau était des plus particulier, et lorsque son oeil unique croisa le regard de celui d'Itachi, ce dernier ferma aussitôt ses paupières, sauvant par la même occasion le Genin d'un sombre trépas.

Il en est ainsi finalement...

Descendant des portes du village, il se redressait, regardant brièvement le village derrière lui, village qu'il venait de mettre en pièces. Son Mangekyou Sharingan disparaissait à mesure qu'il se tournait vers Naruto et commençait à s'approcher doucement de lui. Il y avait désormais deux zombies qui surpassaient le contrôle de Kabuto. Le premier était Madara, que le serpent n'avait pas même essayé de contrôler un seul instant, le laissant dès le début libre de ses actions. Le second était désormais Uchiha Itachi, libéré de l'emprise du disciple d'Orochimaru par ses propres moyens.

Naruto-kun, inutile de t'inquiéter, je ne suis plus sous l'emprise d'Edo Tensei. Ce corbeau était programmé pour lancer un Genjutsu pour "protéger Konoha" à la vue de mon Mangekyou Sharingan. Je voulais m'en servir comme une ultime précaution pour Sasuke, mais on dirait bien que c'est raté.

Il avait relativement peu de temps. L'arrivée de Naruto n'avait pas du passée inaperçue pour Karin, même si elle ne connaissait pas forcément son propriétaire, la réserve immense de chakra de l'Uzumaki était si facilement trouvable. Sasuke ferait rapidement le lien dès qu'il sera mis au courant, il fallait agir vite avant ça. Itachi avait donc peu de temps pour agir librement. Naruto avait fait une démonstration du Senjutsu et d'une technique déviant du Rasengan d'une puissance incroyable, mais ça ne serait sans doute pas suffisant si jamais il était confronté à Sasuke.

Naruto-kun, tu m'as dit autrefois vouloir ramener Sasuke à Konoha car tu le considères comme ton propre frère... Jusqu'où es-tu prêt à aller si tes mots ne l'atteignent pas ?

Le regard d'Itachi était des plus sérieux, de la réponse du Genin dépendrait les actions futures de l'Uchiha. Il devait savoir ce que comptait faire le jinchuriki pour pouvoir planifier quoi que ce soit. Arrêter Edo-Tensei était un de ses buts, mais ça prendrait surement du temps, temps durant lequel Akatsuki ciblerait Naruto. C'était un dilemme particulier, et les propres plans de l'Uzumaki permettraient à l'Edo Zombie de décider d'une marche à suivre claire.





Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Portes du Village Left_bar_bleue0/2300[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 100

[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyJeu 11 Avr - 2:21

A Hero's Return !


Complétement interdit face à cette apparition de sombres ailes, Naruto en vint à adresser un regard mauvais en direction d’Itachi quand ce dernier vint à prononcer quelques mots. Non ce n’était pas possible, il n’avait pas déjà pu l’emprisonner dans l’un de ses Genjutsu ! Puis la mémoire du Genin refit surface, lui narrant l’épisode passé où au détour d’une rencontre au cœur de la forêt, l’ainé de Sasuke l’avait gratifié d’un peu ragoutant repas. Sa gorge en vint à se nouer quand il se remémora la désagréable sensation du choucas descendant vers son estomac et c’est finalement de ce ton de sempiternel ahuri que le fils du Yondaime vint à prononcer :

« J’me souviens maintenant ! ».

Appuyant son propos en cognant son poing fermé dans sa paume ouverte, l’adolescent adepte de la démultiplication jeta un regard circonspect sur le corbeau à l’unique rubis visible. C’est qu’il semblait bien drôle cet animal avec son Sharingan, il en faisait oublier le danger de l’Edo Zombie au porteur de Kyuubi qui ne pouvait s’empêcher de le mirer en arquant un sourcil circonspect. Finalement, avant que ne lui revienne pleinement toute notion d’immédiat danger, Naruto fut cueilli par les mots d’Itachi qui lui annonçait être libéré du Jutsu morbide du Nidaime Hokage ! De prime abord étonné, le Genin peignit sa moue d’une expression précautionneuse tout en écoutant la suite des propos tenus par l’Uchiha. Et si tout n’apparaissait pas clairement dans l’esprit d’Uzumaki, ce dernier appliqua une de ses tactiques favorites : faire comme si tout était clair comme de l’eau de roche alors qu’il n’avait, somme toute, pas compris grand-chose ! Ainsi, il prononça sur un ton qui ne trompait que lui :

« Mmmh… Ah ! Oui ! C’pour ça ? Tout s’éclaire alors ! ».

Corbeaux sur l’épaule, il avait tout l’air d’un ahuri flibustier alors que les mots d’Itachi le forçaient à ne plus afficher son faciès de grand benêt. Ses traits changés en une expression de sérieux exagéré, il dévisagea un instant l’ainé de Sasuke. Les révélations de cet « homme au masque » de Madara sur les sacrifices d’Itachi avaient tôt fait de lui revenir en tête et c’est avec force et conviction que Naruto ne manqua pas de lui adresser :

« Jusqu’au bout ! J’suis prêt à tout pour ramener Sas’ke avec moi à Konoha ! Peu importe les obstacles, peu importe le passé, j’trouverai un moyen d’le faire redevenir l’ami que j’avais au temps de la Team 7 ! Jje reviendrais pas sur ma parole, je ramènerai Sasuke parc’que j’en ai fais la promesse ! ». Et comme écho au visage d’Itachi, vint dans son esprit celui de Sakura. Cette promesse vieille d’il y a des années demandait toujours à être honorée. Les ergots du corbeau mordant son épaule, le Genin reprit : « J’suis au courant pour ta mission Top Secrète ! Madara m’a tout raconté… Pour le village comme pour Sasuke, j’pense que tu as fais plus que c’qui fallait, Itachi-san. Je sais que tu es mort dans le but de protéger le village comme Sasuke… ».

A la simple prononciation du prénom de son meilleur ami, Naruto sentit sa gorge se nouer. En effet, il en vint à repenser au Chakra qu’il avait pu ressentir en état de Senjutsu, à toute cette noirceur comme cette colère qu’il avait détecté au cœur même du Village de la Brume Sanglante. Et s’il n’en était pas vraiment sûr, il pensait bien que cette aura n’était autre que celle de son camarade. La gorge nouée et s’interrogeant sur le pourquoi de la continuelle volonté à suivre Akatsuki alors qu’Itachi avait, sans doute, du tout lui expliquer, Naruto reprit de ces mots prononcés sur un timbre un brin éraillé :

« Il est ici, n’est-ce pas ? J’ai ressenti son Chakra… Alors pourquoi ? Pourquoi il ne nous revient pas ? T’as bien du lui parler, non ? Itachi-swwhooooooa ! ! ! ! ». Yeux écarquillés, voix montant dans un timbre haut perché, Naruto commençait à se demander ce qui lui était arrivé ! En effet, il conversait depuis un petit moment avec l’ainé de son meilleur ami comme si de rien n’était… Alors que ce dernier venait juste de rompre le charme de l’Edo-Tensei ! ! ! ! Aussi surexcité que pétrit de curiosité, et il faut bien l’avoué un peu effrayé, le Genin en vint à pointer de son index tendu la silhouette d’Itachi tout en vociférant dans une attitude d’hyperactif : « COMMENT TU AS FAIT POUR TE LIBERER ? ! ? ! ? Mais qu’est ce qui va pas chez moi ‘ttebayo… ».

Chaussant sur ses traits une expression accablée, Naruto fut vite tiré hors de son changement d’humeur subit par un coup de bec féroce claqué par le corbeau sorti de ses entrailles. Arquant un sourcil, le Genin en vint à se demander si le Sharingan à son œil gauche n’avait pas changé. Enfin bref, toute son attention se tournait vers Itachi désormais ! Dans le genre gamin troublé et à la concentration peinant à rester assurée, Naruto s’imposait de loin comme un champion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyVen 12 Avr - 0:16

Ce rp est la suite de mon combat. Puisqu'il est scénarisé et donc, que la fin est connue des participants, je me permets un rp "futur" pour ne pas faire attendre mes deux partners.



Réunion

Dès que les mots sortirent de la bouche de Karin, Sasuke réagit immédiatement. Comme à son habitude, il avait agi en chef, donnant des ordres à la rouquine, lui demandant de surveiller la Mizukage et de la sortir du village, lui laissant pour se faire son faucon. Quant à lui, accompagné de Pépite, tous deux fonçaient à l’endroit indiqué par sa collègue, à savoir les portes de Kirigakure no Sato. Les dons sensoriels de l’Uzumaki étaient trop puissants pour qu’elle se soit trompée. Alors Naruto était ici, et Itachi était à ses côtés. Voilà de quoi contrarier l’héritier de l’éventail… Le blond ne le lâchait vraiment pas, nonobstant ses multiples avertissements, c’était juste chiant! Après un tel combat, sa rage et son esprit combatif n’étaient pas encore éteints, revenus à l’état passif, donc l’ébène avait plus qu’envie de se mesurer une bonne fois pour toutes à son présumé meilleur ami afin il voit réellement la différence énorme qui les séparait. Puis, l’apporter lui en plus de Mei à Madara lui donnerait possiblement certains avantages non négligeables. Cette option l’enthousiasma de suite. En même temps, la raison le forçait à se demander s’il était suffisamment en forme en ce moment pour se risquer. Son chakra n’était pas très optimum, la chute l’avait quand même blessé au dos, bien qu’aucune attaque ennemie n’ait fonctionné contre lui, juste ça pourrait à la longue le handicaper. Fronçant les sourcils, la situation avait de quoi le rendre de moins bonne humeur. Cela l’amena à accélérer le pas, alors que le pauvre tigre arrivait déjà à suivre difficilement. Bref, l’Uchiha réfléchissait tout en se dirigeant vers sa destination. Les prochaines actions qu’il entreprendrait pourraient être déterminantes pour son avenir. Il ne fallait pas les prendre à la légère.

Traversant ainsi le village, Sasuke se rendit pleinement compte de tous les dégâts provoqués par son groupe. Les habitations étaient en ruine, de la fumée s’élevait un peu partout. Il y avait du sang qui tachait à divers endroits la pierre, le sol, ce qui restait des bâtiments. L’adolescent croisa également des flammes noires qui continuaient leur saccage. Dommage qu’il n’ait pu demeurer aux côtés de son aîné pour cela. Utiliser le feu produit par l’Edo Tensei qui ne ressentait aucune fatigue aurait été bénéfique pour la bataille. Malgré ça, le territoire semblait être maintenant leur, alors il n’y avait aucun regret à y avoir, sans compter la captive. L’alliance avait du chemin à faire pour rattraper la progression de l’Akatsuki. L’organisation grandissait à vue d’œil, renversant la situation des villages. Le véritable leader serait sûrement content de constater les actions qu’avaient entreprises ses membres, même si, à cause de Nëssa, le ténébreux n’avait éliminé personne en ce lieu. Ça le rendait un peu amer à dire vrai, pour lui dans une telle attaque c’était presque un signe de faiblesse. Bref, en route, il ne croisa personne sur son chemin, rien qui lui permettrait de se défouler un peu avant d’arriver. Il aurait bien voulu en tout cas donner quelques coups de katana sur des gens pris au hasard, des malchanceux qui auraient tout simplement eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. De ce fait, le nukenin de Konoha arriva rapidement. Dojutsu actif au dernier stade, il reconnut sans la moindre hésitation la couleur de chakra des deux personnes se trouvant tout près. Sautant d’un haut débris, il atterrit souplement à quelques mètres de son frère et de Naruto. Le survivant du massacre de son clan perçut que le chakra de son aîné avant quelque chose de changé. Celui de l’enfant de la prophétie en revanche… était exactement le même que la dernière fois qu’il l’avait croisé. Aucun signe de progression… Pathétique. Les iris au motif si unique du noiraud retournèrent mirer Itachi, avant qu’il ne s’adresse à lui.

-Qu’est-ce que tu fais, Itachi? Lui demanda-t-il, méfiant. Nous en avons fini ici, nous pouvons partir.

Bien que désireux de simplement ignorer l’intrus, c’était plus fort que lui. Son regard dévia vers le blondin. Une moue hautaine se dessina sur ses traits juvéniles. L’ignorer, ou l’affronter? Le choix était difficile. Seulement, la raison l’emporta sur la haine, sur le reste. Se battre maintenant serait totalement stupide, d’autant plus qu’à bien analyser la situation, son aîné ne semblait pas vouloir s’en prendre à l’Uzumaki… D’ailleurs, cela lui apporta tout un lot de questionnement, mais il verrait pour les poser en temps et en heure. Donc, sa voix grave fendit l’air une nouvelle fois, mettant clairement ses sentiments sur table.

-Tu ferais mieux de dégager, déclara Sasuke, sur une intonation polaire.

À ce moment, Pépite arriva en retard, puisque l’Uchiha l’avait largement dépassé à cause de son empressement. Le tigre se plaça aux côtés de Sasuke, analysant la scène. Pourvu qu’il ne fasse pas de stupidité, comme pactiser avec le fils du Yondaime Hokage…


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 7 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyMar 16 Avr - 1:37






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.6


Naruto n'avait écouté que d'une oreille les paroles d'Itachi, répondant à sa question mais oubliant aussitôt sa réflexion précédente. Ce n'était pas des plus étonnants venant du Jinchuriki cela dit. Sa réponse était convenable pour l'Uchiha, mais il devrait faire attention à ce que l'Uzumaki ne se transforme pas en nouveau Tobi ou Madara. A vouloir trop bien faire, on fini par mal faire, c'était ce qui avait perdu Sasuke des mains d'Itachi après tout, il savait pertinemment de quoi il s'agissait.

Hm, c'est le Mangekyou Sharingan de Shisui qui m'a libéré comme je viens de te l'expliquer. Concernant Sasuke, tout ce que j'ai pu lui dire n'a fait qu'empirer les choses. Tu es le seul à pouvoir le ramener vers la lumière désormais, Naruto. Je l'ai toujours su depuis notre dernière rencontre, c'est pour ça que je t'avais légué le sharingan de Shisui. Tes sentiments cependant plus forts que son oeil, tu n'en as pas besoin.

Itachi comptait prendre le descendant du Yondaime sous son aile, l'aider à se développer, à lui donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Il était bien conscient que dans son état actuel, Naruto était, malgré toute la bonne volonté du monde, incapable d'accomplir sa volonté la plus chère. Sasuke avait obtenu le Mangekyou Sharingan Eternel, et avec, une puissance dépassant très largement le Gama Senjutsu de l'Uzumaki. C'était une inquiétude, se retrouver incapable de protéger le Genin. Il était le seul qui serait capable de vraiment ramener Sasuke vers la lumière après tout, et la clé de cette guerre. Il était impossible pour Itachi de le laisser à son niveau actuel.

Sasuke est devenu fort, très fort, si ce que tu as montré à mon clone plus tôt est un aperçu de ce que tu as de mieux, ça ne sera pas suffisant pour le surpasser, lui démontrer ta détermination. Madara l'a tiré avec lui au fond des ténèbres, toi seul peut l'en sortir, mais il faudra détruire cette part d'obscurité avant ça.

D'un mouvement simple du bras, l'Uchiha rappela son corbeau sur son bras, avant de le frapper de son terrible Amaterasu, détruisant définitivement le Sharingan de Shisui. Mangekyou toujours actif, Itachi se retourna vers les portes de Kiri, une présence familière dans son dos. Son petit frère l'avait rattrapé, bien plus vite que prévu. Pour être honnête, l'Edo Zombie aurait certainement préféré éviter une telle situation, où il serait pris entre Naruto et Sasuke. L'heure de leur confrontation n'était pas encore venue, mais Itachi pourrait mettre à profit cette rencontre pour tenter une ultime fois de ramener son petit-frère dans le droit chemin.

Sasuke...

Fixant son petit-frère, il employa aussitôt une de ses techniques fétiches. Le Tsukiyomi : illusion instantané dans laquelle Itachi était le maître du temps et de l'espace, tout en ne durant qu'une fraction de seconde en temps réel. La manœuvre parfaite pour pouvoir avoir une conversation au calme avec Sasuke. Bien entendu, le Tsukiyomi n'avait ici aucun rôle offensif, et l'Uchiha n'utiliserait pas son Genjutsu pour tenter de nuire au système nerveux de son propre petit-frère. L'illusion avait fait effet à peine Sasuke avait-il lancé sa provocation à l'égard du Jinchuriki de Kyuubi. Le tigre si particulier d'une vieille connaissance d'Itachi à ses côtés. Il était temps de passer aux explications entre les deux frères.

Je me suis libéré de l'emprise d'Edo Tensei. J'ai utilisé Tsukiyomi, on va pouvoir discuter tranquillement, loin des regards indiscrets. Je vais te montrer la vérité sur ce qui s'est passé lors de cette nuit, et ce qui a amené cet événement. Cependant, avant ça... Une image de Nëssa apparaît devant Sasuke, Pépite se tenant à côté d'elle. Quel lien as-tu avec cette femme ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyMer 17 Avr - 17:34



L'ombre s'efface

À peine était-il arrivé que déjà il se montrait arrogant, un peu provoquant également. Sasuke agissait un peu en chef improvisé, la mission était de toute façon terminée. Il était temps de partir et de laisser ce village dans ses cendres, dans les flammes noires qui brûleraient sept jours et sept nuits. Emmener Mei au repère et la faire officiellement prisonnière devenait aussi urgent. Karin avait beau se trouver à ses côtés, si des troupes débarquaient, la situation deviendrait vite ingérable, donc l’ébène était relativement pressé de mettre fin à cette discussion. Puis, ce n’était pas comme si la présence du blondin l’enthousiasmait. C’était un indésirable pot de colle. Limite, l’ancienne attitude de la rouquine passait mieux que cet énergumène adorateur du orange qui le suivait partout, clamait vouloir le ramener… L’Uchiha trouvait cela en un sens bien égoïste de sa part, que de ne pas tenir compte de ce que lui désirait, de s’obstiner sans l’écouter, sans réellement chercher à le comprendre, mais ça, c’était de son point de vue. En même temps, il ne voyait pas un retour possible en arrière. Qu’est-ce qui l’attendait, dans cette lumière qu’il cherchait à tout prix à éviter? Rien de bon, voilà la première réponse instantanée qui lui venait à l’esprit. Ses pupilles étaient faits pour les ténèbres, l’héritier de l’éventail demeurait avec son nouvel entourage, avec ses nouvelles connaissances qui lui faisaient ouvrir les yeux sur de multiples faits. Aujourd’hui le berner était relativement plus difficile. Sa méfiance n’allait pas en faiblissant, au contraire. Il constatait à quel point il avait été naïf, avant d’entreprendre sa quête de vérité. Heureusement, c’était différent maintenant. Les plaques du temple, les rencontres avec Madara, les révélations de Nëssa… Cela le guidait certes, cependant il restait encore tant à éclaircir.

Bref, avec un peu de chance, bientôt, le jeune criminel serait à même de prendre de réels choix éclairés. D’ici là, il continuait sur la même voie, borné. Il y avait possiblement une part d’orgueil qui l’empêchait de se remettre en question aujourd’hui, surtout ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Néanmoins, quelqu’un d’autre prit cette décision à sa place. Trop d’empressement, depuis quand Itachi agissait-il de la sorte? Ce questionnement tourna en boucle dans l’esprit du déserteur de la feuille sans qu’il ne trouve une réponse satisfaisante. Dès que ses iris ornés du motif unique de son Mangekyo Sharingan éternel croisèrent ceux normaux de son aîné, Sasuke sut que son esprit venait d’être piégé, prit en otage. D’ailleurs, le maître illusionniste ne tarda pas à confirmer ce fait, avouant avoir usé du Tsukuyomi. Ça, ça avait le mérite d’irriter encore plus le pauvre ténébreux qu’il ne l’était déjà. Seulement, son état émotionnel rechangea rapidement tandis que l’autre affirma s’être libéré de l’Edo Tensei et qu’il était prêt dévoiler la vérité sur cette nuit-là… Ça semblait irréel oui, comme si le genjutsu ne se déroulait pas vraiment. Difficile à expliquer comme sentiment, comme concept. L’adolescent voulait bien y croire. Malgré ça, son orgueil le fit répliquer, toutefois plutôt que de s’exprimer de son ton habituellement rude ou impersonnel, cette fois il laissa transparaître une intonation plus taquine.

-Tch, toujours à ta façon hein…

Oui, il lui reprochait encore de ne pas lui demander son avis avant tout, comme si après un sérieux combat, une mission d’une aussi grosse envergure il était suffisamment présent de corps et d’esprit pour être alerte dans une telle conversation. Sasuke devrait donc faire un effort supplémentaire, puisqu’il ne souhaitait rien manquer. La suite eut de quoi le surprendre. Une image de Nëssa vint alors troubler le décor, elle était en compagnie de Pépite, tigre que aujourd’hui, trainait en compagnie du noiraud. Il n’en fallut pas plus pour qu’il comprenne que son grand frère la connaissait, cela se confirma quand il lui demanda quel lien il entretenait avec elle. Que devait-il répondre à cela? La vérité, cacher une parcelle de cette dernière? Et puis merde, aussi bien être franc, dans la mesure du possible et ce qu’il voulait bien admettre.

-Nëssa? Elle m’a trouvé avant… notre combat. Je l’ai revue quelques fois par la suite, c’est une amie, une alliée, une femme qui a compris mes choix, qui n’a pas cherché à me changer! affirma-t-il avec conviction.

À cet instant, Sasuke déballait une partie de son sac, jouant la franchise, bien qu’il choisit volontairement de ne pas tout raconter. Il voulut en effet passer sous silence le fait que la belle kunoichi l’avait tout de suite adopté grâce à sa ressemblance avec le véritable Madara, toutes les révélations qu’elle lui avait faites et même les promesses qu’il lui avait faites, sans parler de cette maladie qui la rongeait. En fait, avoir admis que cette femme l’avait convaincu de ne pas se transformer en meurtrier lui aurait été bénéfique sans l’ombre d’un doute, mais ça serait sûrement trop en dire pour le moment. Quitte à pouvoir s’exprimer dans ce genjutsu, le cadet Uchiha aurait pu y aller à fond, en profiter. Cependant, sa méfiance demeurait toujours présente. Puis, il ne savait pas non plus quel genre de relation entretenait Itachi avec l’utilisatrice du meiton. Il ne désirait pas que son interlocuteur l’influence à couper ses liens avec elle, ça jamais. Il fallait donc garder le sujet sur le but principal de cette discussion, soit la vérité sur cette nuit il y a presque dix ans. L’ébène ne s’attendait pas à enfin la savoir aussi rapidement, après leurs retrouvailles. C’était à portée de main, accessible, si près… L’impatience le gagna, son corps y réagit, faisant un pas en avant. Sa voix grave revint briser le silence.

-Montre-moi…


Devait-il avoir confiance, devait-il tout croire ce qui allait suivre? Toute sa vie, le mensonge l’avait guidé, tout le monde se servait simplement de lui, racontant les portions de l’histoire qui les avantageaient, pour bien le manipuler… Nëssa, Karin, Itachi, Madara et même Naruto… Tous possédaient leur vision sur ses actions, tous se souciaient de lui en quelque sorte, de façon différente. Qui écouter, que faire? L’héritier de l’éventail ne savait plus. Néanmoins, pour les prochaines minutes, il écouterait son frère, et peut-être que tout s’éclaircirait…


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyDim 21 Avr - 19:52






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.7


La réponse de Sasuke au sujet de l'intrigue de son grand frère était honnête, mais bien évasive. Il tentait de masquer des informations à l'un des meilleurs espions du monde ninja, et son propre frère par dessus tout. C'était tellement transparent pour Itachi, mais il n'en fit rien, pour le moment. Celui qui portait désormais ses yeux s'impatienter, et il ne devait pas perdre son temps avec des futilités, il pourrait toujours y revenir plus tard. Après tout, ils avaient tout leur temps ici. Comme prévu, Sasuke montra rapidement qu'il était pressé de voir ce que son frère avait à lui montrer.

Très bien, je vais te montrer mes souvenirs

De nouveau, la scène changea du tout au tout. Ils étaient désormais non loin de Konoha, un lieu au bord de l'ancien territoire Uchiha que Sasuke reconnaissait peut-être. Il était dans les yeux d'Itachi. Face à lui se tenait Shisui, son grand ami et mentor, le visage en sang. Un de ses yeux lui avait été arraché. Il explique alors à son disciple qu'il avait tenté en vain de mettre un terme au coup d'état des Uchiha, mais que Danzô l'en avait empêché, en profitant pour lui prendre son Mangekyou Sharingan. Il n'y avait désormais plus aucune chance de stopper la rébellion du clan de l'éventail, ça allait engendrer une nouvelle guerre mondiale qui serait certainement soldée par la destruction du village.

Itachi était maintenant devant le conseil du village, Hiruzen, hokage de l'époque, accompagné des deux anciens du village et de Danzô. Le ton monte rapidement pour prendre des mesures contre les Uchiha dans leur ensemble, mais le Sandaime s'y oppose clairement, il prône une approche diplomatique, sans effusion de sang, mais le maître de la racine ne l'entend pas de cette oreille et utilise son arme de prédilection : la fourberie alliée à la manipulation. Il veut agir vite, en prenant des mesures extrêmes, incluant clairement la vie de Sasuke dans son plan, sachant pertinemment qu'Itachi comprendrait l'allusion à son petit-frère.

Suite au conseil, Danzô et l'espion Uchiha eurent une conversation en privée, dans les quartiers de la racine. Il lui proposa un choix à faire. L'annihilation du clan de l'éventail était inéluctable, peu importe la manière. Le choix d'Itachi était simple, soit il mourrait avec son clan, soit il se rangeait du côté de Konoha, détruisait son propre clan de l'intérieur, et pouvait sauver son petit frère. Il était évident que l'Uchiha allait choisir la protection du village et la vie de son frère à celle de son clan. Peu après, il rencontra celui qu'il pensait alors n'être autre que Madara. Il était impossible pour Itachi seul de détruire l'éventail dans son ensemble, il lui fallait une aide extérieure.

La vision se termina la nuit du massacre, Itachi était avec ses parents, sur le point de les exécuter, pour le bien de sa mission, du village, et de Sasuke. Il tremblait, promettant à son père de protéger son petit-frère. Les larmes coulant chaudement de ses yeux, il planta son katana à travers le corps de ses géniteurs, peu avant sa rencontre fatidique avec son petit-frère. Doucement, la vision disparaissait, les deux frères retournaient dans la forme de base du Tsukiyomi, un univers complètement noir où ils étaient l'un face à l'autre.

Je t'ai toujours mentis, te disant de me pardonner, je t'ai toujours maintenu éloigné de tout, je ne voulais pas t'impliquer là dedans... mais je pense désormais que peut-être toi, tu aurais été à même de changer nos parents, les Uchiha. Si je t'avais fait face au départ, essayé de voir les choses de ton point de vue, te parler de la vérité... mais j'ai échoué, et peu importe ce que je pourrais dire désormais, ça ne t'atteindra surement pas, c'est pourquoi je vais te dire ce que je pense réellement. Il se rapproche de Sasuke, tend la main vers son front comme il avait pour habitude de le faire par le passé, passa son bras à côté du visage de son frère, pour lui attraper la tête par derrière, collant son front contre le sien.Tu n'as pas à me pardonner. Peu importe ce que tu décideas de faire désormais, je t'aimerai toujours Sasuke.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyMar 23 Avr - 22:42



Vérité

La réponse que fournit Sasuke à son aîné lui paraissait satisfaisante, mais qu’en était-il pour le concerné? Il ne dit rien, l’écoutant juste raconter le très peu d’informations qu’il laissa filer. Cela n’empêcha pas l’adolescent d’avoir l’impression que ça ne s’arrêterait pas là. Heureusement pour lui, Itachi décida de ne pas approfondir et d’acquiescer à la demande de son cadet. Le jeune criminel s’en voyait soulagé. Enfin, son interlocuteur lui révélerait tout de lui-même, sans rien pour les déranger. Attentif, il ne l’interromprait pas. De toute façon, on ne pouvait pas affirmer que le noiraud soit de nature bavarde. Silencieux, il laissa ce frère qu’il avait tant aimé lui montrer ses souvenirs, lui confirmer cette vérité de son point de vue. Le tout débuta devant Shisui qui venait de perdre un œil face à Danzô… À l’entente de ce nom, le corps de l’héritier Uchiha se raidit… La haine qu’il ressentait envers cet être répugnant ne s’était toujours pas estompée. Le combat persistait dans son esprit, trop frais. Les paroles de ce dérangé aussi, néanmoins le déserteur de la feuille n’avait pas le temps de s’y attarder s’il voulait tout suivre dans cette illusion. Le meilleur ami de son aîné lui légua à ce moment sa volonté, ce qui amena tout un lot de questionnement pour le nukenin. Lui ne comprenait toujours pas qu’on puisse préférer un village à sa famille… Peut-être que cela s’éclaircirait prochainement.

La scène change alors. Le conseil de Konoha se tenait là, avec les vieux merdeux, le Sandaime et encore le fourbe Danzô. Ils discutaient devant l’ex-partenaire de Kisame du coup d’état du clan. Hiruzen prônait des méthodes moins radicales, le dialogue. Sasuke savait que cet homme possédait de l’honneur, qu’il était bon. Il avait été un bon Hokage après tout. Évidemment, cette façon de voir les choses, de gouverner ne plut pas à tout le monde… Vraiment, certains profitaient seulement de la situation pour leur profit personnel. Ça dégoûtait totalement le ténébreux. Il avait l’impression qu’il n’arriverait pas à en prendre plus. Cette vérité le blessait, cependant il avait tant souhaité la connaître qu’il ne s’en plaint pas. Celui qui avait si désiré la place de Hokage se montra être un fin manipulateur, commençant à semer ses graines, laissant sous-entendre que le coup d’état tuerait tous les Uchiha, même les enfants… parlant de lui! La suite confirma cette hypothèse, puisque le décor se modifia de nouveau. Itachi était maintenant seul avec ce profiteur. Ce dernier lui laissa la lourde tâche de décider de qu’il ferait, quel serait son choix entre le clan ou son village et son petit frère… Alors… sa vie avait tant compté, c’était vrai. Même si on le lui avait dit, ça le troublait d’en avoir ainsi la confirmation. Malgré ça, il écouta avec attention cette partie de l’histoire. Ça n’était pas le plus difficile encore.

Tous deux se retrouvèrent lors de cette fameuse nuit, visualisant cette fois l’envers du décor. Un jeune Itachi était présent, debout derrière leurs parents. La façon dont tout s’était déroulé n’avait absolument rien à voir avec les quelques précédents Tsukuyomi qu’il avait subis. Cette fois, Sasuke en ressortait ému, cette fois, il comprenait son frère. Malheureusement, ça n’apaisait pas sa haine, au contraire. Il en tremblait presque tellement ses émotions l’empoignaient. Konoha devait payer pour tout ça, pour avoir forcé un fils à tuer ses propres géniteurs… Il le méritait vraiment! Néanmoins, pourrait-il aller à l’encontre de la volonté de son aîné? C’était difficile, trop difficile. À ce moment, la scène rechangea, retour au noir typique du genjutsu, le réincarné lui faisant face. Le cadet avait le sentiment, la sensation d’être pris dans un torrent, un tourbillon sans fin. L’adolescent ne savait pas quoi faire, quoi dire. Perdu devant le regard de son frère, il demeura simplement silencieux, pensif, tandis qu’il tentait de mettre de l’ordre dans ce qu’il ressentait, dans ce qu’il pensait. Ce qui se passa à cet instant n’arrangea en rien son trouble, plutôt l’inverse. La voix du maître illusionniste s’éleva. Les mots résonnaient dans sa tête, et les gestes le laissaient paralysé. Rien ne réagissait pour l’ébène, on aurait dit qu’il n’était désormais plus qu’une poupée de cire plus que réaliste. Les yeux ronds, il observait comme si le réel rattrapait l’irréel. Front contre front, finit la pichenette, voilà quelque chose de plus réciproque. Le possesseur de l’Eien no Mangekyō Sharingan ne bougea pas d’un poil, ne sachant que faire, que dire. Oh, pourtant, son esprit était en ébullition. Les questions fusaient, les déductions aussi, seulement, rien ne sortait de sa bouche. Fallait souhaiter que le plus âgé comprenne le trouble qui animait l’autre après toutes ses révélations… Sasuke aurait tellement souhaité profiter de ce moment, toutefois il était figé, purement figé. Bras pendants de chaque côté de son corps, surprise, haine, joie, un lot d’émotion contradictoire qui s’insinuaient toutes à la fois le maintenaient là, en place. Pour la première fois de sa vie, il se retrouvait beaucoup plus outillé pour choisir sa voie, voir son avenir d’un autre œil… Que choisirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyDim 28 Avr - 16:48






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.8


Pour la première fois de sa vie, Sasuke venait d'assister, d'être véritable témoin de la vérité sur Itachi et le clan Uchiha. Peut-être si il avait commencé par là, cela aurait été suffisant, mais désormais, il était tombé sous l'influence de Madara, et les choses avaient été rendues des plus compliquées. Son petit-frère était demeuré silencieux durant la révélation de l'espion de Konoha, semblait plutôt désemparé par ce qui se déroulait devant ses yeux. Il aurait été bien plus simple de le laisser ainsi, lui donner le temps de réfléchir, de se faire son propre avis, mais ce n'était pas une possibilité désormais. Il fallait donc profiter de cet instant pour éclaircir toute possible zone d'ombre dans la tête de Sasuke.

Sasuke... Il s'écarte un peu de son frère pour se saisir fermement de ses épaules, un peu comme pour le secouer, pour le faire réagir : je suis là pour toi désormais. Je répondrai à tes questions, tes interrogations les plus sombres.

Itachi désirait tant protéger son village, mais également son petit-frère. Dans l'état actuel des choses, les deux étaient incompatibles. Il allait sans doute prendre Naruto personnellement sous son aile quelques temps afin de l’entraîner, ce qui changerait irrémédiablement le court de la guerre. Cependant, restait le cas Sasuke. Qu'en était-il de lui ? Qu'allait-il choisir ? Vers quelle voie allait-il se tourner ? Tant de questions sans réponses. Au final, il connaissait bien mal son petit-frère, c'était la terrible constatation à laquelle Itachi se frottait lorsqu'il désirait réparer ses erreurs. Comment s'y prendre ? Au final, il ne pouvait que rester à disposition de son petit-frère, répondre aux questions qu'il pouvait encore se poser, et espérer que ses réponses soient satisfaisantes à son gout.

C'était le seul moyen à portée d'Itachi pour pouvoir tenter de ramener Sasuke vers la lumière, une sorte d'ultime tentative, avant de définitivement passer la main à Naruto, qui, jouissant de la volonté de Shisui, serait le mieux à même de l'atteindre avec ses mots, avec ses sentiments. Actuellement, l'Uchiha se préparait à l'éventualité que son frère n'ai pas été atteint par sa vision, par ses paroles, qu'il demeure complètement obstrué au plus profond de ses propres ténèbres. Peut-être bien qu'au final, sa seule question serait "Pourquoi ?" Pourquoi en être arrivé là ? Pourquoi s'être écarté des Uchiha ? Pourquoi choisir cette voie ? A vrai dire, Itachi n'avait jamais vraiment été attaché à son clan. Depuis son plus jeune âge et ses découvertes des vieilles ruines, il n'a jamais partagé les idéaux et la philosophie des Uchiha, mais ressemblait plutôt à un Senju possédant le Sharingan. La pression était toujours palpable : qu'allait faire Sasuke ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyMer 1 Mai - 17:59



La baffe

La vérité venait d’être révélée et Sasuke ne savait toujours pas quoi faire, quoi penser. Impossible pour lui de s’exprimer, d’exposer ses idées, tellement ce qu’il vivait dans son esprit était chaotique. Devant cette impasse, son aîné prit heureusement la situation en main, parce qu’à ce rythme, l’adolescent serait demeuré là durant de longues minutes avant de pouvoir faire un tri. Il fallait l’aider, le bouger, le secouer un peu. Itachi entreprit alors de le réveiller, de le ramener. Ce dernier s’éloigna un peu, et juste le manque de contact eut fait de surprendre l’ébène qui à son tour recula d’un pas. Son expression faciale était toujours peinte de surprise, loin de l’impassibilité ou de la haine habituelle. Son malaise s’accentua d’avantage lorsque les mains de l’Edo zombi vinrent se poser sur ses épaules. Il était déjà si rare que les gens le touchent ainsi, puis cette fois c’était son frère. Il avait bien raison d’être dérouté à l’instant. La voix de l’illusionniste vint lui remettre de l’ordre dans le torrent qui envahissait son esprit, lui affirmant qu’il était désormais là pour lui, qu’il pouvait poser ses interrogations sans problèmes… Pour cela, le jeune déserteur devait bien mettre la main sur ses questionnements et c’était là le plus gros problème en ce moment. Il y en avait tellement qu’il n’arriverait jamais à les dire de façon cohérente. Il devait surmonter tout cela au cours des prochaines secondes, se calmer et faire le point. Plus facile à dire qu’à faire… Ce genre de discussion n’était pas dans son habitude. Il vivait encore de hautes émotions, sans être réellement équipé pour y faire face.

Sans s’en rendre compte, l’héritier de l’éventail prit une bonne respiration, tâchant de ralentir aussi son rythme cardiaque. Faire le vide, voilà sa solution pour bien reprendre le contrôle et pouvoir réunir ses interrogations importantes. Même s’ils avaient du temps devant eux, il ne fallait pas en abuser non plus. Ils se trouvaient dans un genjutsu à un endroit qui venait d’être attaqué. Or, Sasuke n’avait plus aucune notion de la réalité qui les entourait. Bien que son frère puisse contrôler le temps dans ce Tsukuyomi, une seconde était vite passée dans un tel endroit, dans de telles circonstances. Ça ne le rassurait franchement pas, qu’importe, il devait faire avec. Après quelques autres secondes supplémentaires, le noiraud parvint reprendre son impassibilité habituelle, tant dans son attitude que dans sa tête. C’est à ce moment que trois questions surgirent plus distinctement que les autres. Sur le coup, il les trouva un peu idiote, mais Itachi n’avait-il pas affirmé qu’il apporterait des précisions à même ses interrogations les plus sombres? Le cadet Uchiha n’avait donc rien à craindre, cependant ça n’était pas pour autant plus aisé de s’exprimer librement. Il comprenait son aîné, ses choix, seulement il restait quelques petites imprécisions qu’il se devait d’éclaircir. Suite à cet entretien, le nukenin de Konoha était convaincu qu’il pourrait redevenir maître de sa vie, maître de ses choix. Plus personne ne pourrait le berner, plus personne ne pourrait le manipuler. C’était impératif que les mots qu’il avait au bord des lèvres les franchissent enfin.

-Qu’est-ce qu’un clan? Qu’est-ce qu’un village? Demanda-t-il, soudainement, avant de poursuivre d’une dernière question. Pourquoi s’attache-t-on plus à l’un qu’à l’autre? termina-t-il alors que ses iris si uniques ne quittèrent pas le Mangekyo Sharingan de son interlocuteur.

En fait, le criminel en avait encore d’autre en réserve, dont une du domaine « qu’est-ce que », néanmoins il ne souhaitait pas bombarder Itachi tout de suite. Sasuke devait donc se montrer patient, tout arriverait en temps et en heure. Cela faisait si longtemps qu’il désirait avoir une discussion aussi longue et constructive avec son grand frère, il ne devait absolument pas précipiter les choses. Décidément, les rapports et contacts humains n’étaient pas son point fort, loin de là. Il ne pouvait point blâmer la solitude pour ce fait, puisque l’autre énergumène blond qui trainait à quelques pas à peine de lui démontrait le contraire. C’était plutôt son tempérament de vengeur le problème, ce qui l’avait entrainé vers les ténèbres, à s’isoler, à ne faire confiance qu’à lui-même. Pourrait-il un jour s’ouvrir à tous? Pourrait-il effectuer un retour en arrière, revenir vers la lumière et ainsi exaucer le souhait du maître illusionniste et celui de l’Uzumaki? C’était si facile d’être seul, d’être manipulé et manipulable. Se forger sa propre identité, aller à l’encontre des personnes que l’on aime, ça s’était vachement plus difficile. Pour l’instant, le plus jeune Uchiha n’avait pas la moindre idée de ce qu’il ferait après ce genjutsu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyLun 6 Mai - 14:44






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.9


Sasuke alla droit au but, posant aussitôt deux questions des plus délicates à répondre. En un sens, il cherchait à travers elles à comprendre ce qui avait poussé Itachi à se détacher du clan Uchiha, à se ranger du côté du village, à annihiler sa propre famille, à déserter son village, tout ça dans l'unique but de le "protéger". Pourquoi ? C'était sans doute ça qui poussait son petit-frère à être ainsi, à poser ces questions. Le décor du Tsukiyomi changea de nouveau, il montrait à nouveau ses souvenirs à son frère, mais cette fois-ci des souvenirs bien plus anciens, bien plus profonds. Il lui montrait sa quête de connaissances quand il était encore tout jeune, les anciens écrits qu'il avait découvert, les divers sceaux à travers le pays du feu, les ruines. Itachi avait découvert depuis tout jeune le véritable but des anciens lorsqu'ils ont fondé les villages, c'est la raison de son comportement, de tout son être.

Un clan est un rassemblement de plusieurs familles liées par le sang sous une seule et même idéologie, un seul but. Avant la création des villages, les Uchiha recherchaient la puissance, la force, le contrôle sur le territoire. Tous étaient unis derrière cette idée, derrière ce but commun. Plus la guerre entre les clans avançait, plus les pertes de chaque côté étaient lourdes et plus il devenait difficile de sortir de ce cercle vicieux. Les clans ne devenaient au final qu'un simple groupe d'hommes lutant pour leur propre survie en annihilant les autres clans. Il marque une courte pause avant de reprendre : Hashirama Senju et Madara étaient tous deux à la tête des clans les plus éminents du pays du feu. Les deux décidèrent de mettre un terme à la guerre détruisant leurs clans, pour former une alliance, un village : Konoha. Le village représentait ce qui aller pouvoir lier les différents clans entre eux, un lieu éminent où le chaos allaient pouvoir être contrôlé, transformé en ordre, puis maintenu ainsi. Un lieu où enfin les générations futures pourraient être protégées, à l'abri des querelles futiles entre clans. Un lieu de paix. Le clan Uchiha avait fait la paix avec les Senju, et différents clans venaient se joindre à leur alliance. Ce n'était pas parfait bien entendu, aidé par quelques erreurs des premiers Kage, Madara...non, Tobi, manipula dans l'ombre le clan Uchiha, notre famille, les poussant à se rebeller contre le village, à annihiler cette paix. J'ai toujours été convaincu que les villages sont les meilleurs moyens d'éviter les guerres inutiles, c'est pourquoi j'ai décidé d'accepter la mission de Danzô, je voulais protéger cette paix. Les Shinobis sont des hommes qui doivent endurer le pire pour atteindre leurs buts. J'ai accepté de porter ce poids sur mes seules épaules, tenant la vérité à l'écart du reste du monde, pour préserver la paix au sein du village. J'ai aussi fait des erreurs, mais la paix obtenue n'était pas une illusion. Les choix qu'on fait, les buts qu'on se fixe, les rêves qu'on désire atteindre font changer chaque ninja, c'est eux qui déterminent qui nous sommes, et ce que nous faisons, si on se range derrière l'idéologie de paix d'un village, ou celle de son propre clan.

Au final, aucun système n'a jamais été parfait, il y a toujours eut une sorte de guerre frappant le monde à un moment ou un autre, mais tout avait changé. La paix était à portée de main, elle l'a toujours été depuis la fondation des villages. L'alliance shinobis en était le parfait exemple : le monde entier était unis désormais. Certes, on pourrait dire que c'est Madara, à travers son nouveau plan, qui au final était parvenu à unifier les ninjas, mais ce n'était qu'illusoire. Son raisonnement ou son but, rien n'était bien réel, il ne fut au final qu'un simple catalyseur formant la paix mondiale. Un rouage non indispensable ne faisant que forcer l'inévitable. Si la paix mondiale était vraiment le but de cet homme, il pourrait très bien s'arrêter là, parachevant ainsi son oeuvre, son but. Il menaçait cependant toujours autant le monde avec sa folie, prouvant bien le problème inhérent à cet homme.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyMar 7 Mai - 22:47



Le vrai

Sasuke écoutait avec attention son aîné qui lui répondait le plus sérieusement, sans juger, du moins, en apparence. L’adolescent n’arrivait toujours pas à décrypter Itachi. Malgré la discussion, la vérité qui a éclaté, il avait l’impression que l’autre était si loin, si distant… Était-ce ça, des retrouvailles? Après tout, cela faisait dix ans que leur relation était mensongère, fausse, malsaine. Sa haine, oui elle avait mué, transformée en force, destinée à de nouvelles personnes. En dépit de ce changement, ça restait difficile de simplement oublier la solitude, l’enfer qu’il avait vécu toutes ces années pour « l’honneur du clan ». Nonobstant son incapacité à passer par-dessus, il ne ressentait plus de rancœur envers son interlocuteur. C’était fini. Le jeune criminel était las. Il voulait avoir de nouveaux objectifs, se forger une vie qu’il contrôlerait. Peut-être était-il temps de laisser de côté la vengeance… De toute façon, était-ce si important, se trouvait-il si attaché à cette notion? La réponse retentit dans son esprit, évidente : non. L’héritier de l’éventail semblait largement attiré par le projet de Madara pour revoir sa famille. Néanmoins, en ayant face à lui son frère, en parlant avec lui, ça paraissait moins nécessaire. En fait, le pauvre noiraud se retrouvait encore plus perdu quant à la suite. Il comprenait bien les répliques fournies à ses interrogations, tellement que l’indécision revint hanter sa conscience. Le nukenin de Konoha s’était lié à Nëssa et à son ancêtre, en quelque sorte. Seulement, il ne pouvait pas être indifférent à ce que lui disait son aîné. Grâce à cela, ses émotions négatives se calmaient lentement, pour en arriver à quelque chose de plus passif, de moins destructeur. Sans s’en rendre compte, un énorme poids venait de quitter ses jeunes épaules. Or, il devait encore faire face à un cruel dilemme. Le ténébreux ne s’estimait pas prêt pour cela, ne possédant pas toutes les ressources pour le guider. Il avait besoin d’Itachi, de poser d’autres questions, d’éclaircir certains points d’ombre. La voix un peu plus rauque que d’habitude, comme s’il avait la gorge sèche, le cadet Uchiha s’exprima à son tour.

-Est-il possible que nous arrivions à nous entendre? demanda-t-il, sans vraiment attendre une réponse. Suite à cela, le possesseur du Eien no Mangekyō Sharingan recula, détournant un peu la tête, puis il enchaîna. Te revoir, t’avoir si près de moi me rend heureux. Au début, ça n’avait fait qu’augmenter ma haine envers Konoha, mais après tout ça, je ne sais plus…

Il n’aimait vraiment pas ne plus caresser un but du bout des doigts, un objectif clair et précis à accomplir. Se redéfinir, une quête de vérité, c’était trop flou pour lui, insaisissable. Malgré ça, il ne regrettait pas ce choix et désirait poursuivre sur ce chemin, quoi qu’il en coûte. Sasuke avait d’ailleurs d’autres interrogations, un « qu’est-ce que » auquel le maître illusionniste avait sans savoir un peu éclaircit. Qu’est-ce qu’un shinobi, c’était donc réellement une personne prête à se sacrifier pour son village! Ainsi, le moins âgé décida de simplement exprimer comment il se sentait. C’était difficile d’affronter ses démons, de parler de lui si ouvertement, juste d’avoir une conversation sérieuse aussi longue. Ça n’était clairement pas dans ses habitudes, fuyant habilement ce genre de dialogue ou y mettant fin grâce à son charisme naturel et son leadership. Cette fois, ça ne se passerait pas tel qu’il ne souhaitait, le choix ne lui revenait pas tant.

-Madara veut plonger le monde dans une illusion infinie qu’il contrôlerait à sa guise. J’ai désiré saisir l’occasion de revoir toute notre famille, de ne plus vivre dans cette solitude. Peut-être que c’était stupide de ma part, peut-être que j’ai agi en gamin… Je ne sais plus si ce projet est bon ou mauvais, affirma-t-il, marquant une courte pause, avant de reprendre d’une voix plus faible. Je t’aurais dit obstinément que je devais continuer sur ma vengeance envers Konoha. Aujourd’hui, rien n’est certain dans mon esprit. Je ne peux pas te tourner le dos, mais je ne peux pas laisser tomber Nëssa qui m’a accueilli au moment où j’en avais le plus besoin…

L’adolescent ferma alors les yeux. Il avait tant à ajouter, sans trop savoir quoi révéler de vive voix. Jamais avant il avait eu un tel choix à faire. Le temps devenait nécessaire pour qu’il puisse faire le point. Au moins, Itachi avait gagné un gros avantage, celui de rendre son cher petit frère moins hostile, moins haineux. Il lui avait fait réaliser certaines choses, lui avait ouvert les yeux. Cela constituait un excellent départ sur une voie moins sombre. À l’heure actuelle, personne ne pouvait affirmer sur quel embranchement se dirigeait l’ébène, ni même lui. Heureusement, son aîné était encore présent pour – peut-être – lui donner un petit coup de main supplémentaire. Sasuke attendait patiemment d’obtenir une quelconque réaction à ses précédents propos, se refusant de le regarder après ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyVen 10 Mai - 16:33






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.10


Bien que les réponses d'Itachi avaient largement éclaircit les pensées de son petit-frère, il demeurait en proie au doute. Il s'était lié fortement avec Madara et celle qui l'accompagnait dans l'ombre depuis toujours : Nëssa ; il ne voulait pas laisser ça de côté, il ne voulait pas les trahir, mais il était face à son propre frère, qu'il aimait tant dans le fond. Un dilemme sans précédent s'emparait de lui, et seule une personne à cet instant pouvait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. S'entendre ? Bien entendu ! Après tout, Itachi n'avait toujours désiré que le bonheur pour Sasuke, bien qu'il ai fait de nombreuses erreurs par le passé, il était conscient désormais de ce qu'il devait faire et enfin libre de ses mouvements.

L'heure des questions semblait terminée du côté de Sasuke. Il venait de révéler les détails du plan de Madara à son grand frère, qui n'en avait que partiellement eut vent jusqu'à présent. C'était donc ça, créer un monde où personne ne serait à même de le remettre en cause, un monde qu'il serait à même de contrôler selon son bon vouloir, un monde où jamais ses plans ne seraient mis en échec... Une illusion. Il fallait à tout prix l'en empêcher. Dans le fond, si Madara parvenait à son but, peu importe qui seraient ses alliés de ses ennemis, tous seraient à sa merci. Si Itachi était déjà mort, cette idée ne le dérangeait pas outre mesure, pour son propre cas cela dit. Savoir Sasuke et toute l'humanité prise au piège du pouvoir d'un seul homme était bien autre chose. Lui qui projetait déjà de tenter de contrecarrer les plans de la lune rouge, sa conviction ne fut que renforcée par la révélation de Sasuke.

Le plan de Madara... semblera bon pour tous ceux ayant perdu quelque chose qui leur est cher, et qui sont prêts à tout sacrifier pour le récupérer. Sasuke, toi qui a été contraint de vivre dans une illusion toute ta vie, qui a tant cherché la vérité, qui t'es battu à de maintes reprises pour enfin l'obtenir, pour enfin devenir maître de ton propre destin, vas-tu vraiment décider d'abandonner tout ça pour vivre à nouveau dans une illusion ? Je ne te demanderai pas d'abandonner, je ne te demanderai pas de trahir ceux à qui tu faisais confiance jusqu'à maintenant, tu es seul maître de tes choix, ce sont eux qui vont définir qui tu es et qui tu seras. Il s'arrête puis prend une mine bien plus sérieuse, presque plus sérieuse que jamais : Mais je ne laisserai pas Madara faire comme il lui plait, je me battrai pour protéger ceux qui me sont chers, pour protéger mon village, pour protéger ce monde, pour te protéger toi, Sasuke. J'ai déjà échoué une fois en faisant les mauvais choix, je ne ferai pas la même erreur de nouveau. Il pose sa main dans les cheveux de son petit-frère, et lui sourit. Sasuke, veux-tu venir avec moi ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptySam 11 Mai - 18:55



Décision

Le besoin d’abandonner peut parfois se faire sentir lorsqu’une personne ne sait plus du tout où elle en est, tandis que ses précédents buts et rêves s’envolent en fumée. C’est un peu comme ça que Sasuke vivait ce moment. Difficile, il n’avait toujours pas choisi dans quelle direction porter son regard : vers le passé ou l’avenir? Si habitué d’avoir ses démons qui le tiraient vers l’arrière qu’aujourd’hui, il y avait une part de peur en son cœur qu’il souhaitait à tout prix se débarrasser pour continuer sa route, pour progresser, être enfin libre et maître de son destin. Depuis si longtemps, l’héritier du clan Uchiha recherchait ça, obtenir un pouvoir sur sa vie, découvrir des vérités, faire le point. Jamais il n’aurait cru que ça serait si éprouvant, que ça remettrait autant de choses en question. Il ne pouvait se montrer impulsif, faire ses choix sur un simple coup de tête et voir ce qui arriverait. Son avenir se jouait maintenant, c’était ce qu’il déciderait de faire qui le forgerait en cet adulte qu’il désirait devenir. À discuter ainsi, il réalisait que certains de ses agissements ou de ses façons de penser étaient enfantins. Sévère envers lui-même pour la première fois, ça lui laissait une bien étrange impression. Bref, l’adolescent venait de s’exprimer, d’avouer une petite parcelle de son dilemme, révélant au passage pourquoi il avait adhéré au projet de son ancêtre. En y réfléchissant bien, il ne savait plus du tout s’il voulait toujours en faire partie. C’est alors que son aîné entreprit de l’aider, répondant aux sentiments de son cadet. Il admit que le plan de Madara s’avérait être tentant pour les gens qui avaient plus rien… Ça, l’ébène l’avait bien compris.

-J’ai justement tout perdu, murmura-t-il plus pour lui-même, tandis que le maître illusionniste continuait de parler, tâchant de guider son jeune frère.

Ne se laissant pas déconcentrer davantage, le déserteur de la feuille écouta la suite avec attention. D’ailleurs, cette partie eut vite fait de le surprendre, comme s’il venait de frapper un mur. Les yeux de nouveau ouverts, son visage dévia en direction d’Itachi. Ce qu’il lui affirma à ce moment…, c’était entièrement vrai. Depuis longtemps le plus jeune courrait après la vérité, désireux de se saisir de tout ce qui pouvait l’aider dans son cheminement, voulait sortir du mensonge. Qu’est-ce qui avait bien pu le pousser à y retourner? Un monde illusoire dans lequel il ne contrôlerait rien, en quoi cela constituait un élément attrayant? Pourquoi Nëssa, elle qui lui avait fait la morale sur ce point lors de leur dernière discussion, se laissait-elle berner ainsi? Peut-être que, comme lui, elle décelait une occasion de revoir sa famille disparue, apaiser ses blessures, vivre dans un semblant de bonheur oubliant les plaies du passé… Le ténébreux comprenait tellement cette femme, lui tourner le dos maintenant était simplement impensable, il ne pouvait pas faire ça. Encore plus en proie à son dilemme, le nukenin resta attentif à la suite. Lorsque son aîné afficha ses convictions, Sasuke en resortit davantage indécis. Il devait s’éloigner quelque part et réfléchir par lui-même. Les avis extérieurs, il les avait eus. Prendre le temps de les revoir, de se faire sa propre idée, de trouver ce qu’il voulait devenir, voilà sa nouvelle nécessité du moment. Toutefois, son interlocuteur ne lui laissa pas cette chance. Après son long discours, ce dernier posa sa main dans les cheveux un peu sales du combat du noiraud, lui demanda d’office s’il avait envie de le suivre. La surprise fut visible sur le facies juvénile. À ça, il ne savait absolument pas quoi répondre. C’était soudain, trop tôt. Prenant quelques instants à songer à tout cela, l’Uchiha parvint à formuler quelque chose qu’il pensait réellement, alors que son visage changea d'expression pour une plus neutre.

-Je ne peux pas choisir…, déclara-t-il, penaud, avant de continuer avec force. Je peux par contre les convaincre! Tu l’as dit toi-même, que m’avoir inclus aurait pu faire une différence pour le clan, c’est pareil ici. Je sais que je suis capable de persuader Nëssa de faire changer Madara! Il faut au moins essayer, termina-t-il, résolu.

Le survivant du massacre Uchiha affichait sa conviction. Si avoir confiance en ses talents et forces de shinobi lui était très aisé, l’avoir à cette même force pour ce genre de quête devenait franchement autre chose. Malgré ça, il s’en savait apte, parce que son frère le lui avait dit. Il n’abandonnerait pas, il ne choisirait pas. Le moins âgé de la fratrie eut alors un mince sourire, réellement heureux de la tournure de cette conversation. Jamais il ne se serait attendu à ça. Il devenait une meilleure personne, quelqu’un qui n’était plus la cible d’émotions négatives dévastatrices. Qui sait où cela le mènera. Serein, la situation se renversait, représentant une pure libération. Les actions qu’il venait de faire le rattrapaient cette fois, lui apportant un peu de culpabilité. Nouveau pour lui, gérer ça serait un défi auquel il devrait apprendre à faire face. Il n’avait par contre pas le temps de s’y consacrer maintenant. Itachi l’avait convaincu d’agir, alors il le ferait! D’ailleurs, l’ex-disciple d’Orochimaru entreprit de le lui faire savoir. Sa voix fut plus calme et posée, une maturité fraiche s’en dégageait.

-Je ne veux plus vivre dans le mensonge, vivre dans une réalité qui n’en est pas vraiment une. J’ai longtemps été aveuglé, essayant de trouver le vrai du faux. Je ne laisserai pas la vérité m’échapper une nouvelle fois… affirma-t-il avant de prendre une courte pause. Avec la détermination dont il pouvait faire preuve, il poursuivit, affichant toute sa conviction. Ce monde et ta vie…, ils ne seront pas gâchés! Je vais me battre aussi!

Lorsque Sasuke était décidé à atteindre un objectif, il ne renonçait pas et l’accomplissait. Muni d’une puissante volonté, cet adolescent faisait tout pour parvenir à ses fins, à réaliser ses buts. Maintenant, il en possédait un, même s’il n’avait pas l’envergure des précédents. C’était tout ce qu’il lui fallait pour continuer d’avancer dans la vie, pour ne pas devenir morne. Tout cela l’effrayait un peu sincèrement, mais il foncerait, comme il l’avait toujours fait, qu’importe la situation. Les obstacles le faisaient grandir, lui apportant les difficultés nécessaires pour qu’il se relève, changé. Seulement, là, il y avait encore un léger détail à régler… Que ferait-il après cette illusion? Devait-il rejoindre l’Akatsuki pour avoir une discussion avec son leader et sa compagne, ou bien suivre son frère? Karin devait aussi être prise en compte. La laisser seule avec Mei pourrait lui amener tout un lot de problème. Bordel, accepter cette mission avait été une autre de ses stupidités, mais, sans cela, probablement qu’il n’aurait pas pu avoir le privilège de se retrouver seul à seul avec son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village EmptyMer 22 Mai - 1:55






Mission - ? ? ?


La Prise de Kiri 3.c.11


C'était la première fois qu'Itachi avait une conversation du genre avec qui que ce soit. Ce qui la rendait d'autant plus surréaliste était le fait qu'elle soit avec Sasuke ! En temps normal, jamais il ne laisserait son petit frère prendre un tel risque que de retourner auprès de Madara et ses proches. Cette fois était différente toutefois, tant bien même son âme lui hurlait de ne pas laisser son cher frère partir ainsi, il ne pouvait pas l'en empêcher ; pas après lui avoir tenu un tel discours plus tôt. Il allait le laisser faire comme bon il lui semblait, mais non sans prendre quelques précautions auparavant.

Il demeurait silencieux aux paroles de Sasuke, ne sachant trop quoi lui répondre. Il ne manquait pas cependant de lui répondre parfois d'un signe de la tête approbateur. Il était prêt à se battre, prêt à faire face à son destin, à le prendre enfin en mains par lui-même, de son propre chef. Cette simple pensée fut suffisante pour faire sourire Itachi, il était heureux de voir son petit frère enfin libéré. Posant sa main droite sur le front du dernier survivant Uchiha, l'Edo Zombie faisait là bien plus qu'un simple geste réconfortant, mais en profitait par la même occasion pour refaire, à nouveau, un puissant cadeau protecteur à son frère.

Si jamais la tentative de Sasuke venait à mal tourner, il serait de nouveau protégé par les pouvoirs de son grand frère. Il n'avait pas scellé Amaterasu dans ses yeux cette fois-ci, mais lui avait "prêté" un de ses puissants artefacts. Ainsi, si pour une raison obscure, le jeune Uchiha était amené à utiliser son Susano'o, ce dernier serait désormais pourvu du terrifiant Yata no Kagami ! Ce ne serait peut-être pas suffisant face à quelqu'un du calibre de Madara, mais après tout, Sasuke avait sans doute déjà dépassé le niveau d'Itachi et cette défense supplémentaire serait sans doute suffisante pour assurer sa sécurité.

Bien qu'il n'y eut le moindre mot, l'accord de l'edo zombie était suffisamment clair. Il allait laisser faire Sasuke comme bon lui semble pour le moment, tenter sa chance comme lui le souhaite. Peut-être serait-ce suffisant pour mettre fin à cette guerre après tout. Le principal problème avait été réglé. Le Tsukiyomi allait prendre fin, mais il restait à s'occuper du plus gros morceau. Naruto était toujours face à son but le plus cher. Ramener son ami d'enfance à Konoha. C'était hélas impossible à l'heure actuelle, mais le lui faire comprendre allait relever de l'impensable tant il était têtu.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prise de Kiri] Portes du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Portes du Village   [La Prise de Kiri] Portes du Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prise de Kiri] Portes du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Murs du Village
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [La Prise de Kiri] Académie
» [La Prise de Kiri] Ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato-
Sauter vers: