Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le désign du Printemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le désign du Printemps ! Left_bar_bleue2180/2300Le désign du Printemps ! Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! EmptySam 3 Mar - 1:34

Bonsoir les petits loups !

Nous allons bientôt voir pour changer le désign et le codage du forum afin de le rendre digne des grands (Parce que Ns le mérite bien <3) . Un truc avec beaucoup plus de punch Very Happy .

Je pense que Ns est passé au stade où il faut améliorer son aspect physique. Malheureusement, beaucoup de gens ne regardent que le désign/codage avant de s'inscrire plutôt que de lire le contexte ainsi que le règlement. À mon avis, les forums misant en grande partie sur leur physique ne sont bon qu'à crever. Cependant, il est prouvé que d'avoir une gueule de ouf apporte beaucoup plus de visiteurs et d'inscriptions. Notre but est d'avoir une grosse activité à court et à long terme.

Je voudrais savoir vos avis et vos préférences sur le futur thème (les couleurs, positionnement des catégories, style de codage du qeel, des exemples qui vous accrochent.. ) .

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! EmptySam 3 Mar - 23:23

Pour ma part, je te conseillerais juste de rester dans la sobriété. Une interface trop "resserré" donne une impression de lourdeur et de superflu qui ne met pas en valeur le design d'un forum.

Je te conseille d'opter pour une interface simple basé sur des couleurs chaudes. Partir sur des tons sombres ou gris est trop conventionnel, le fofo ne se distinguera pas des autres si tu optes pour ça.

En toute franchise, j'aime beaucoup le design actuel. Il est facilement reconnaissable et attire l'oeil (les miens en tout cas), c'est pas pour rien que je vous ai préféré à d'autres fofos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le désign du Printemps ! Left_bar_bleue2180/2300Le désign du Printemps ! Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! EmptyDim 4 Mar - 14:35

Merci de ton avis Wink

Tu as raison, au début je voulais faire dans le gris, mais 90% des forums tournent dans le gris alors impossible de se démarquer dans ça. ><

Je continue à faire des tests pour l'instant, jusqu'à temps que je trouve sur quoi me fixer pour le prochain désign. Vos avis sont trèèèèèèèès appréciés . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Le désign du Printemps ! Left_bar_bleue365/2300Le désign du Printemps ! Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! EmptySam 24 Mar - 5:37

J'ai eu une idée :O Évidemment ce n'ai pas le meilleur schéma (désolé j'ai eu une dose de paresse).
Alors voilà à quoi j'ai pensé :3

PAGE D'ACCUEUIL

Spoiler:




DEUXIÈME PAGES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! EmptySam 24 Mar - 14:31

Bonnjoour !

Je viens à peine de commencer ma présentation et tout ça, mais je voulais donner mon avis sur ce sujet qui m'intéresse grandement.

Déjà, si je me suis inscrite, c'est bien parce que appréciait énormément le contexte, qui me semble tout de même bon de précisé. Après, niveau graphisme, je n'accroche que trop peu, même si il reste tout de même bon (;

Comme l'a dit Nessa, beaucoup sont en gris, avec des couleurs sombres entre les noirs et les teints mates. Je propose un forum blanc, aux couleurs punchis qui ressorte le tout! Pourquoi toujours ce basé sur des images sérieuses et limite.. Revues et re-revues ? Des renders avec des têtes un peu plus joyeuses, des couleurs turquoises, bleus, roses, oranges qui peuvent autant attirer l’œil que la sobriété.

Pour le codage, beaucoup de forum innove, mais personnellement je proposerais en volet pour la PA, même si ça commence à être très courant. Sinon j'aime bien les schémas de Tsunade ^^

Voilà ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! EmptySam 24 Mar - 16:29

Salut,

Je ne suis pas un pro dans cela mais, j'ai aimé les exemples de Tsunade, puis il y a des designs meilleurs aussi. Et l'image du derrière plan du forum doit être changé aussi, en une couleur qui donne envie d'rp dans ce jolie forum, la même chose pour celle de l'acceuil (celle en haut). Pour l'accueil, sa serais bien de présenter les staffs puis les effectifs des villages et les postes vacants et pourquoi pas des news.
Voilà, s'était tout ce que j'avais à dire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Le désign du Printemps ! Left_bar_bleue365/2300Le désign du Printemps ! Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! EmptySam 24 Mar - 23:13

Voila j'ai refait le modèle mais un petit peu plus améliorer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désign du Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Le désign du Printemps !   Le désign du Printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désign du Printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un soleil de printemps (pv Raku Law)
» [Mission de rang D] Les semences du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Section GFX+-
Sauter vers: