AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Sam 9 Mar - 3:48

♦ ECHEC AU ROI
"Échec au roi, menace directe et immédiate sur le roi."
Les maisons brûlent et le village s'effondre. Au loin les flammes atteignent des hauteurs impressionnantes. C'est la fin du village de la brume. On s'y attendait tous, mais on ne voulait pas y croire. Vous dire que ce spectacle me désole serait un mensonge. Au fond j'aime la guerre, le combat et le sang. Je ne peux me repaître de l'immobilité, j'ai besoin que les choses bougent, c'est du chaos que née la vie. Le village qui s'effondre, ce n'est qu'un peu de pierre qui disparait. Le corps est détruit, mais le cœur bat encore. En chaque un de nous survie la volonté de nos pères, nous sommes les fondations de ce village. Qu'importe qu'il soit détruit, qu'importe sa disparition, nous sommes des ninjas de la brume, notre volonté est plus dure que de la pierre et c'est aujourd'hui que nous entrons dans l'histoire.

Pompoko – "Qu'est ce que l'on fait Tenma ?"

Tenma – "C'est évident [...]"


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Ca devait bien arriver un jour ...
En haut de la tour de communication s'engage une bataille sans relâche. D'un côté, un genin saoule qui tente vainement d'attraper un pigeon. De l'autre un jounin sobre qui protège fièrement le volatile entre ses mains. Toute cette bataille ne s'articule qu'autour d'un message qui doit être envoyé par Tenma, pour Akairyo, à une fille. Des enjeux politiques d'une importance capitale, des réflexions à faire pâlir les plus grands tacticiens et des techniques aussi fourbe qu'inefficace. L'une retient tout particulièrement l'attention du jounin. La prise d'otage d'un pigeon par Tenma et la menace de le manger cru si il n'envoie pas son message. Comme l'on pouvait s'y attendre, cet acte terroriste c'est finit en rigolade et aucun pigeon n'a était blessé. La porte claque, un Tanuki entre. Tenma est surpris, d'autant plus qu'il semble épuisé.

Pompoko – "Le village est attaqué, ils sont déjà à l'intérieur. C'est l'Akatsuki, les frères Uchiwa, mais nous ne sommes sûr de rien."

Akairyo – "Tenma tu t'occupes de l'évacuation des civils."

Tenma reçoit une radio de la part du jounin qui quitte la pièce en trombe, récupérant les dernières informations écrites du Tanuki. Le genin ouvre la vitre et déjà les premières explosions ceux font entendre. Le Tanuki n'avait pas menti. Il fixe la radio à son cou et se tourne vers Pompoko.

Tenma – "Tu t'es occupé des prioritaires ?"

Pompoko – "Ils sont en sécurité, mais t'es sur que c'est bien de s'occuper en priorité des familles des ninjas plutôt que de tout le village ?"

Tenma – "Tu serais capable de te battre pleinement si ta famille était en danger ? On évacue les civils par les quais, les bateaux doivent être près pour notre arrivé. Civil, Genin et blessé. Fais appel au Shitenshônin, ils s'occuperont de la protection de chaque bateau."

La surprise du Tanuki est grande, le Shitenshônin est l'unité de Takumi visant à défendre uniquement ce village. Son intervention dans le pays de l'eau prouve la gravité de la situation. Tenma se débarrasse du superflue et récupère son équipement ninja par le biais de Pompoko. Il passe une main sur son front et son regard change. L'ivresse de la nuit vient d'être dissipé par l'adrénaline du combat. Il sort de la tour et grimpe à son sommet. De la son regarde peut se poser sur l'ensemble du village. Les civils fuient, les ninjas se battent et les maisons brûlent. Le soleil se couche lentement et ces derniers rayons éclair le jeune homme qui relève sa main pour s'en protéger. Quand la nuit sera total commencera la bataille entre la brume et les nuages. Sa radio grésille, il l'allume.

Akairyo – "Fait attention, tu es une cible potentielle."

Tenma – "Redis le en roulant tes "r" et je plaque ma copine pour toi."

Akairyo – "T'es con !"

... La guerre est déclarée.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Tenma – "C'est évident, on va leur rappeler qui ils sont."

Aux quais, devant une foule de civil et de ninja, Tenma brûle un drapeau arborant le symbole du village de la brume. Tous le regardent. Le morceau de tissu s'embrase et s'envole au grès du vent. Il vient retomber sur la stèle ornant la mémoire des disparus. Elle semble brûler et ce consumer avec le drapeau, ce n'est qu'un simple effet. Quand le spectacle ce termine, les têtes se tourne vers lui, un regard froid. Pour certain il vient d'avouer sa traîtrise, pour d'autre il piétine les valeurs du village. A ce moment précis je ne peux m'empêcher de sourire. Alors qu'ils étaient tous entrain de se chamailler pour savoir ce qu'il fallait faire, les voilà unie pour me casser la gueule. C'est beau un village ou civil et ninja avance dans le même sens. Je laisses le trop plein d'air s'extirper d'entre mes lèvres et je relâches mes épaules. Ca me fait bizarre de devoir agir en chef dans un village qui n'est pas le mien.

Tenma – "Alors c'est tout ce que nous sommes ? Un symbole, un village ? Des briques de pierre maintenue par du ciment, il suffit qu'il casse et il n'y a plus personne. Nous sommes des ninjas de la brume pas parce que nous appartenons à ce village, mais parce que c'est en nous. Nous avons hérité de cette volonté. Ils peuvent détruire ce village pierre par pierre, nous sommes plus fort que ça. Regardez vous, un gamin de dix sept ans vous fait la morale ..."

Pompoko – " ... de dix huit."

Tenma – "De dix huit....."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Dim 17 Mar - 2:23

Avec le temps on s'habitue à tout, c'est faux. On vient de nettoyer la dernière zone du village et c'est toujours pénible de tuer. Ce n'est pas le fait de tuer en soit qui me déplait, c'est autre chose ... Comme une forme d'empathie que je ne pourrais contrôler. Comme le goût de sang dans ma bouche. J'ai cette désagréable impression de faire une chose qui serait à contre courant de mes envies. Je suis créateur, détruire et tuer n'est pas mon point fort. C'est pour cela que j'ai toujours détesté les sabres. C'est trop tranchant, trop net. Ca sépare au lieu de réunir, ça coupe au lieu de souder ... J'avoue, je ne suis qu'un hypocrite. La vérité c'est que je suis incapable de supporter d'avantage de mort même quand ce n'est qu'un ... Clone, enfin je ne sais même ce qu'est ce truc. Alors que le genin contemple le tas de cadavre de Zetsu, une main se pose sur son épaule. C'est un coéquipier qui le tire de sa rêverie et qui lui montre les civils déjà entrain d'évacuer vers les quais. Ceux sont les derniers, c'est une bonne chose.

Ninja – "On a vérifié le trajet, c'est bon. Une équipe a devancée les civils et on s'occupe de protéger l'arrière. On devrait se dépêcher, on ne sait pas si ces créatures communiques entre elle, mais si c'est le cas avec le carnage que l'on a fait elles ne vont pas tarder à rappliquer."

Tenma – "Rejoint les, je dois vérifier une chose."

Le ninja est surpris, mais ne contredit pas les ordres. Tenma sent une présence qui s'approche à grande vitesse. Elle est pressée, mais elle ne dégage aucune animosité. Une silhouette se dessine et une boule de poil apparaît. C'est un Tanuki. Il reprend son souffle et se tapotent les fesses pour se dépoussiérer. Jovial en temps normal, celui-ci affiche un regard plus sérieux.

Nezumi – "Je viens de m'occuper des archives. Par contre ... Il arrive."

Tenma – "Est-ce que tout est prêt ?"

Le Tanuki oscille de la tête et disparaît dans un nuage de fumé. Tenma ne tarde pas à rejoindre l'arrière garde, on lui demande ce qu'il faisait, il prétexte qu'il avait une envie pressante. Le chemin est sans encombre. Les civils et les ninjas s'engouffrent dans l'allée principale et rejoigne les bateaux. L'arrière garde fait de même sauf Tenma qui se tient volontairement en retrait. Quand les derniers ninjas traversent il peut voir la forme distincte d'un homme aux allures sombres drapée de vêtement noir. On m'avait dit que la mort viendrait me chercher un jour, j'espérais au moins qu'elle me laisserait atteindre les vingt ans. Je fais signe aux derniers ninja de partir, c'est à contre cœur qu'ils acceptent. Nous le savions eux comme moi que j'étais la cible, mais c'était convenu ainsi. En temps de guerre, il faut protéger son roi même si pour cela, on doit sacrifier la tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 3:45






Mission


La Prise de Kiri 3.g.5

Arrow RP Précédant

Le combat face au puissant ninja auquel il avait été assigné ayant tourné court en sa faveur, l'Edo-Zombie s'était vu attitrer une seconde tâche plus "discrète" part le serpent qui tirait les ficelles dans l'ombre. Se déplaçant rapidement à travers un village en pleine crise, Itachi faisait fi de tout ce qu'il pouvait croiser sur sa route pour se concentrer uniquement sur sa nouvelle tâche. Rapidement, il s'approchait d'une des sorties du village qui n'avait pas été assignée à l'un des clones au départ.

Cette issue avait été volontairement laissée libre par le serpent afin de forcer les ninjas de Kiri à l'emprunter comme seule voie possible d'évacuation. Le temps était donc venu de frapper immédiatement les ninjas qui seraient chargés de cette mission. Si habituellement, il s'agissait des ninjas de bas rangs qui s'en occupaient, ici, Itachi avait pour cible un ninja bien particulier, mais il ne le savait pas encore tout à fait. Au loin, il pouvait enfin apercevoir son lieu cible. Il semblait coutume aux ninjas de Kiri d'être senseurs, il était donc simple de parier sur la présence de l'uns d'eux sur les lieux.

L'arrivée de l'Edo-Zombie serait donc surement prévue. Mais Itachi n'allait pas se présenter cul nu face à des ninjas se préparant spécialement à sa venue. Quelques instants plus tard, il s'était figé face au seul membre du village présent sur les lieux. C'est en le voyant que l'Uchiha compris finalement les intentions du serpent qui le contrôlait. Il ne s'agissait pas d'un puissant ninja qui serait capable de protéger Kiri, ou bien de faire pencher la balance hors des mains de Sasuke dans son combat, non, c'était autre chose.

Endo Tenma...Takumi no Shuhan...

Itachi n'eut même pas le temps de terminer sa propre phrase qu'il envoya une large salve de shurikens en direction de son adversaire. Ce jeune homme était le chef du village d'artisans. Si il était là à Kiri, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : ils avaient rejoins l'alliance. Il ne devait pas mourir ! Il avait sous-estimé le serpent. Kabuto avait clairement une parfaite maîtrise et une excellence compréhension de la situation, et de ce qu'il avait à faire pour la prendre en main. Si il ne pouvait l'en empêcher directement, il pouvait au moins lui mettre des bâtons dans les roues.

Itachi 7 - Infos


Il s'agit donc du clone qui a combattu le PNJ d'Hatoma aux ruelles, qui s'est déplacé sur une zone de départ potentielle dès que possible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 4:24


La saveur de la mort n'a jamais eu un goût plus subtil qu'aujourd'hui. Ces murmures sont doux et son chant est mélodieux. Qu'il serait bon de se reposer dans ses bras, faire fit de toutes responsabilités et obligations. L'on dira de moi que j'ai donné ma vie pour sauver des civils. Tous les ans, on louera mon courage et j'aurais mon nom gravé sur la stèle de pierre. La guerre continuera, le rouage que je suis sera remplacé par un autre. C'est ainsi, au-delà de tous les rangs et les titres qui m'accablent, je ne suis qu'un rouage inutile dans une machine qui s'emballe. Je laisse mes titres et mon rang à qui le veut bien, plus de gloire, plus de lumière. Mon âme, je vous l'abandonne et mon corps je le jette en combat mortel contre Itachi.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Vouloir me vaincre avec des armes reviendrait à tuer un dragon avec du feu. Depuis que le monde jouit de ma présence, je n'ai eu de cesse de fabriquer des armes. La taille parfaite d'un shuriken je la connais. Sa vitesse, son angle d'attaque, sa trajectoire, c'est naturellement que tout cela me vient à l'esprit. Evidement tout n'est pas parfait, mais amplement suffisant pour les esquivés. On imagine souvent avoir besoin de beaucoup de mouvement pour esquiver beaucoup d'attaque, mais c'est faux. Sur la salve de shuriken, environ la moitié on pour but de m'empêcher d'esquiver par la droite, la gauche ou en sautant. Il faut rester droit sur ses appuies et faire un pas en avant. On s'arme de shuriken et l'on n'en dévie que quelques un. Assez pour créer une faille et esquivé. Ca tiens du génie ? C'est normal, je suis Tenma. Et surtout je récolte des coupures ici et là qui me vaut un certain ridicule. Ma méthode d'esquive n'est pas encore au point.

Tenma – "Itachi Uchiha comme adversaire, l'Akatsuki aurait prit la mesure de la dangerosité que je représentes ?"

Pompoko – "C'est un clone !"

Tenma – "....."

La boule de poil perché sur un toit coupe une corde, et c'est une multitude de câble qui viennent s'enrouler autour de l'Uchiha. Plus il se démène pour les retirer, et plus l'étreinte ce fait forte. Les Tanukis ayant prévu la possible attaque d'un membre de l'Akatsuki ont convenu avec Tenma d'un piège. Le jeune homme saisie le manteau qu'il porte sur ses épaules, pivote et le lance sur son adversaire. Petit tour de manipulation du rouquin, le manteau prend la forme d'un shuriken de taille imposante. Il compose des signes et le voilà qui se dédouble au grand damne de son adversaire.



Dernière édition par Tenma Endo le Mer 20 Mar - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 5:17






Mission


La Prise de Kiri 3.g.6


Une esquive efficace, presque sans bavure. Il était le chef du villages des artisans après tout, il ne fallait pas en atteindre moins de cet homme. A peine eut-il le temps de finir d'éviter l'attaque de l'Edo-Zombie qu'il passa à l'action. Aidé par ce qui semblaient être des invocations, le jeune ninja avait réussi à mettre en place un piège visant à maintenir en place son adversaire direct. Un filet capturant sans problème l'Uchiha. L'attaque n'était pas terminée, et Tenma enchaîne en envoyant de nombreux shurikens géants en direction de l'Edo-Zombie qui était pris au piège. Au moment où les armes du village des artisans vinrent transpercer Itachi, une voix résonna dans les oreilles de jeune ninja, c'était tout près.

Derrière...

Il était cependant trop tard pour l'avertir plus, Itachi était déjà en place dans le dos de son adversaire, se saisissant du col de son T-shirt d'une main, et faisant levier avec sa jambe en glissant son pieds contre ceux du chef de Takumi. L'Edo-Zombie qui avait été pris au piège se désagrégea en d'innombrables corbeaux au moment où il fut atteint par les armes adverses, mais là n'était pas le véritable souci de Tenma, qui était en proie au véritable assaut. Le but de la manœuvre d'Itachi était de faire perdre complètement l'équilibre à son adversaire, transposant tout son maigre poids sur l'épaule de l'Uchiha, complétant ainsi le levier de toute sa hauteur, et finissant le mouvement en balançant son adversaire en direction de l'eau qui se trouvaient derrière eux.

Tandis que les corbeaux du premier clone se rassemblaient pour former des Shuriken relativement massifs dans les airs, le dernier arrivé sur place, en toute discrétion, avait déjà activé sa techniques suivante. Suiton - Suigadan ! A l'endroit où le chef de Takumi s'apprêtait à retomber, plusieurs lances d'eau furent générées en le prenant pour cible. Les Shurikens du premier clone étaient terminés et prirent également pour cible Tenma, avec une rapidité brutale. Le restant des corbeaux commença à se rassembler dans les airs, légèrement plus haut que les bâtiments alentours, laissant apparaître le buste de l'Uchiha, flottant dans les airs.

Suiton - Suiryuudan

Pendant ce temps, le second Itachi n'en avait pas terminé avec son enchaînement, démontrant une parfaite maîtrise de l'affinité Suiton, il utilisa en un instant la technique du dragon aqueux, sans prendre la peine de faire le moindre mudra. Bien peu étaient capables d'un tel exploit, et même si la technique en perdait grandement en puissance, la rapidité d'action gagnée dans le processus comblait largement ce léger défaut.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 6:06


Ne pas prévoir l'esquive de son adversaire serait une faute grave. Tenma s'attendait à une attaque dans son dos et était prêt à se retourner. Seulement l'adversaire se nomme Itachi Uchiha, un génie sans prétention. L'erreur ne fut pas de ne pas prévoir, mais d'être incapable de jauger. Aussi loin que puisse allez l'imagination du genin, elle serait qu'une partie des réelles capacités de l'Uchiha. De fait, il ne peut rien faire que subir, mais subir en soit est une solution. Il faut juste le faire avec une certaine maîtrise. Ne pas allez contre l'attaque de l'adversaire, se laisser balancer dans l'eau, garder son sang froid. Tout un tas de chose que Tenma s'applique à faire. Au moment de l'impact il tend ses mains, concentre son chakra et se tiens prêt a prendre appuie sur l'eau pour se réceptionner. Encore une fois il n'a pas prit la mesure de son adversaire. Des piques d'eau se forment et tente de lui blesser les bras. Il place et se déplace sur ses mains pour les esquiver. Une le blesse, et c'est l'hécatombe. Il glisse, perd l'équilibre et un pique d'eau le blesse au flanc lui arrachant un cri de douleur. Il est bien vite étouffer quand il tombe dans l'eau. Son corps coule tandis que le sang remonte à la surface.

L'espace d'un instant la mort vient lui caresser la nuque et lui susurrer son désir de l'emporter. Ses yeux se ferme et il semble apaisé. A travers l'eau disparaît le ciel. Des shurikens passent, il entrouvre ses yeux, le combat. Il manque d'air, il étouffe et se débat pour sortir de l'eau.

Si on lui avait dit que l'aide providentielle viendrait de son adversaire, il ne l'aurait pas cru. Un dragon d'eau remonte à la surface et l'emporte. Il sent son corps qui s'élève, puis il est emporté dans les airs au grès de la technique. Sa blessure s'aggrave, ses membres lui font mal et il perd tout repère dans l'espace. En moins de quelques secondes son adversaire vient de prouver qu'il était le meilleur et de loin. Ce n'est qu'un clone, il n'ose imaginer ce que serait un combat contre l'originale. Il n'en a pas le temps. Après une montée, le dragon d'eau redescend et fait s'écraser sur le sol de marbre des quais le pauvre Endo. Trempé, blessé, il ne fait plus un geste. Juste sa main gratte le sol et s'y appuie. La seconde fait de même et il se relève. Sa blessure comme les coups qu'il vient de recevoir ne semble plus l'affecter. Il est debout. Il pose une main sur son flanc et regarde le sang sur sa main, il secoue la tête.

Tenma – "Je ne m'attendais pas à une telle puissance. Les bateaux sont loin, tu ne pourras plus les arrêter. Je n'ai plus assez de force pour fuir et je suis sûrement incapable de te vaincre. Je vais mourir et le nom des Endo disparaîtra. Tu vas de nouveau exterminer un clan, quoi de plus naturelle que de revenir a cette époque ?"

Ces paroles terminaient, l'Uchiha peut constater un changement dans son environnement. Ils sont dans la ruelle qu'a prise Sasuke pour fuir son frère après avoir appris le meurtre de ses parents. Ses bruits de pas affolée raisonne encore dans le quartier des Uchiha, mais il n'est plus là. L'atmosphère est pesante et il plane comme un parfum de mort. Tenma s'essuie la main sur son haut. Il redresse la tête, observe Itachi et sa silhouette se dissipe. Armé d'un bâton, il tente une attaque dans le dos de son adversaire. Malgré sa blessure le jeune homme est vivace. Il ne peut faire illusion longtemps. Ce n'est pas qu'il supporte la douleur, c'est juste une technique de Genjutsu qu'il a lancé sur lui-même. Il s'auto persuade qu'il n'a pas mal, qu'il est en parfait état. Une technique rarement utilisait parce que suicidaire. Nier les blessures revient à les aggraver, mais depuis le début il avait conscience qu'il ne sortirait pas vivant de cette affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 6:25






Mission


La Prise de Kiri 3.g.7


L'écart de niveau était trop important. C'était à prévoir hélas. Aux yeux d'Itachi, seule une aide extérieure pourrait sauver Tenma désormais, mais ce n'était pas en son pouvoir d'amener cette aide, tout ce qu'il pouvait faire était de ralentir le plus possible l'issue du combat pour donner du temps supplémentaire aux renforts pour intervenir et sauver le chef de Takumi. Les attaques s’enchaînaient, et l'Uchiha prenait de plus en plus l'ascendant sur son adversaire direct. Malgré tout, il se relevait.

N'abandonne pas, tu ne dois pas mourir ici, Endo Tenma !

L'état physique du ninja de Kiri semblait s'être amélioré. Un Irou jutsu ? Non, ses blessures étaient toujours apparentes. Il restait deux solutions possibles, soit c'était par pure volonté, soit... un Genjutsu, la scène du combat changea du tout au tout. Le quai de la brume laissa place à une ruelle sombre de Konoha, une ruelle dans une funeste nuit que l'espion de Konoha ne connaissait que trop bien. Mais il en fallait bien plus que ça pour prendre l'Uchiha par mégarde, d'autant qu'il était contrôlé par Edo Tensei à présent.

Ne gaspille pas ton chakra en Genjutsu, c'est inutile face au Sharingan.

Ses mots étaient secs, mais ce qui pouvait s'apparenter au premier abord comme de la pure vanité de la part de l'Uchiha n'était au final qu'un conseil avisé. Le Karasu Bunshin trônait toujours dans les airs de la scène, et observa sans le moindre mal le développement de la chose. C'était un clone spécialisé en Genjutsu après tout. Tenma entama alors sa prochaine attaque et disparu pour tenter une attaque de dos. Cependant, à peine eut-il réapparu derrière sa cible que la scène avait de nouveau changée. Ils n'étaient plus à Kiri, plus à Konoha, mais bien à Takumi.

Le village était en flammes, et les habitants courraient à travers les rues en hurlant à la mort, le feu leur brûlant le corps. Chacun des individus présents dans ce triste spectacle était bien connu de Tenma. En un instant à peine, grâce à la connexion avec son clone, l'Edo-Zombie parvint à parer le coup de bâton de son adversaire sans le moindre mal, lui portant immédiatement un puissant coup de pied à destination de son estomac, visant à le dégager au loin. Katon - Goukakyuu no jutsu ! C'est une énorme boule de feu qui se dirigea alors immédiatement vers le jeune ninja. Nouvelle offensive de l'Uchiha, qui continuait d'attaquer sans relâche son opposant direct.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 7:15



Le coup de pied dans le ventre n'est pas violent en soit, mais il suffit à faire cracher du sang à Tenma alors qu'il est s'effondre au sol, a quelques mètres de son adversaire. Son bâton n'a pas bougé d'un pouce, il tombe au pied de l'Uchiha et rebondit sur chaque une de ses extrémités avant de s'arrêter. Son adversaire concentre son chakra, engouffre de l'air dans ses poumons. Tenma se redresse, il se remet sur ses jambes non sans mal. Il ne pourrait contrer l'attaque de son adversaire dans son état. Il ferme ses yeux et lève ses bras en protection. Une explosion retentit au pied d'Itachi. Le bâton est truffé de piège, il vient de souffler le clone et repousser Tenma en arrière. Le jeune chef de Takumi vient une nouvelle fois de faire preuve de fourberie. A aucun moment il n'a sourciller, il était prêt a exploser avec son bâton si son adversaire ne l'avait pas repoussé. Un pari gagné pour Tenma, mais la chance tourne toujours et il ne pourra continuer de se battre ainsi.

Il est à genoux sur le sol, il tente de se redresser et crache du sang. Il essuie sa bouche, il se remet sur ses jambes. Il est blessé au bras, il saigne assez gravement aux côtes et l'explosion lui a causé quelques égratignures. Pourtant il est debout. Sa vue et trouble et il ne semble pas réaliser ce qui l'entoure. Il frotte ses yeux, secoue sa tête et fronce les sourcils à la vue des flammes qui brûle son village. Son faible état ne lui permet pas de comprendre sur le moment que c'est une illusion. C'est la vue de son père dans les flammes qui le fait sortir de sa torpeur. Il est mort depuis bien longtemps et Tenma s'en veut chaque jour de ne pas avoir était assez là pour lui. Il ne pourrait être trompé ainsi. Il se met à sourire, l'angoisse vient d'être chassé. Il fouille dans la poche arrière de son équipement de ninja et en sort une pilule qu'il avale. Elle lui donne un coup de fouet et permet une coagulation du sang plus rapide.

Tenma – "Descend de ton perchoir Itachi, de tout les morts tu es le seul qui est le droit de côtoyer le même sol que moi."

Le Endo est prit d'une quinte de toux, c'est à croire que la mort est impatiente.

Tenma – "On accable les villages pour les guerres, mais nous sommes tout autant fautif qu'eux. Les armes qui ont nourrit le conflit et tuées des ninjas sont le fruit de Takumi. Des centaines de milliers de mort à notre actif. En tant que chef de Takumi, je suis le seul responsable de tous ces crimes, mais je refuse le jugement des hommes. Ils ne méritent pas de nous juger pour des crimes dont ils sont autant coupables. J'attendrais le temps qu'il faudra pour notre absolution. Toi, malgré la mort tu n'as pas eu la tienne alors ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 7:39






Mission


La Prise de Kiri 3.g.8


Le bâton était piégé, il était là l'explosif signature de Kiri. Le Kage Bunshin fut pris à défaut par ce mouvement ingénieux de la part du gamin. Mais l'explosion fut bien plus importante qu'il ne l'eut sans doute imaginée. Le Karasu Bunshin fut soufflé par l'onde de choc, et Tenma subit également certains dégâts non négligeables. La scène était toujours le village de Takumi, l'auteur du Genjutsu n'avait pas été terrassé par le petit piège. Les Shurikens qui avaient plus tôt ciblé Tenma dans l'océan sortirent alors de ce dernier, se dirigeant vers le continent, reprenant en chemin, leur forme de corbeau.

Les corbeaux affluaient de partout et semblaient se rassembler juste devant le corps de Tenma, qui n'était presque plus qu'une carcasse à ce moment là. Deux corbeaux s'entrechoquèrent à quelques centimètres à peine du visage du chef de Takumi, formant un Sharingan dans les airs, regardant droit dans les yeux du jeune ninja. Aussitôt, plusieurs épais pieux de métal vinrent se nicher à travers son corps, n'améliorant pas vraiment la douleur qu'il devait déjà ressentir à ce moment là. C'était une technique de paralysie particulièrement avancée, dont même Orochimaru avait fait les frais à ses dépends.

Personne ne sera arrivé à temps pour te sauver finalement

A mesure qu'il prononçait sa phrase le corps de Tenma changeait, laissant place aux remords personnifiés du ninja. Différents visages apparaissaient par delà le chef de Takumi, lui remémorant ses souvenirs les plus douloureux les uns après les autres, faisant le tour de tout ce avec quoi il n'était pas en paix. C'était là un autre des terribles Genjutsus de l'Uchiha. Doucement, les visages de ses remords laissèrent place aux personnes à qui il tenait le plus, elles le trahissaient les unes après les autres, déclarant le laisser tomber, le laisser mourir ici comme un vulgaire déchet, comme l'échec qu'il était.

Ce dernier Genjutsu était probablement le plus efficace de l'Uchiha. Les corbeaux avaient enfin finis de se rassembler pour reformer le corps complet du Karasu Bunshin. Kabuto allait mettre un terme à ce triste spectacle. Et même si le jeune Tenma s'était au final bien mieux défendu que la plupart des ninjas de Kiri, il allait tomber comme tous les autres. Se saisissant d'un Kunai dans sa main droite, l'Uchiha s'apprêta malgré lui à parachever la mission qui lui avait été donnée par l'effroyable serpent.





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Fugaku
Non validé
Non validé
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Mer 20 Mar - 17:08

♦ AU TOUR DU FOU
"Roque, mise à l'abri du roi et contre attaque avec la tour."
Un jour tu m'avais demandé pourquoi les hommes meurent et je t'avais répondu que c'était dans la nature des choses. Si tout était éternel, alors nous n'aurions plus l'envie ou le désir d'agir. C'est cette épée de Damoclès au dessus de notre tête qui nous fait avancer. Elle est tombée pour moi, elle est tombée pour toi. Nous n'avons plus rien à faire en ce bas monde, mais tu es revenu. Après avoir trahie les tiens, tu as trahie la mort. Elle est plus rancunière que moi et elle n'accepte pas qu'on bafoue ses lois. Tu as commis un parricide et comble de tout, tu me fais honte. Ton pauvre père n'a même plus le droit au repos éternel.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


??? – "Tu fais erreur Itachi."

Le kunaï de l'Uchiha frappera dans le vide alors que le jeune chef de Takumi est emporté par une ombre. La silhouette s'écarte d'Itachi. Sa voix ne lui ait pas inconnue bien qu'elle semble un peu plus grave que dans ses souvenirs. Lentement elle se dessine à la lueur des lumières du village. C'est belle et bien son père qui tiens Tenma dans ses bras. Son visage est marqué par sa résurrection, mais il semble avoir pleinement le contrôle de son corps. Il dépose Tenma sur le sol et fait quelques pas en avant. Il semble surpris. Il regarde ses mains, touche son visage et son corps. Il arbore le vêtement noir des Uchiha avec l'emblème de l'éventail rouge et blanc dans le dos. A mesure qu'il prend conscience de sa condition, son visage s'affine et les marques disparaissent. Il a quitté ce monde de manière si violente que le retour ne se fait pas sans mal.

Etrangement je ne peux me réjouir de cette rencontre. Mon âme est encore meurtrie par le crime de mon fils, mais il est justement mon fils. Triste destin que voilà pour les Uchiha. Seul, isolé de leur village, c'est un de ses membres qui met fin à leur jour. Alors que nous pension avoir droit au repos éternel, on me tire de la tombe pour me confronté à Itachi. La vie est ainsi faite que l'on fait des erreurs et la mort ne peut les effacer. De fait la résurrection devient absurde que ce soit la mienne ou celle d'Itachi. Ce n'est pas une chance qui m'a était donné.

Fugaku – "Je savais le jeune chef de Takumi fourbe, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne l'occasion de te rencontrer une nouvelle fois. Je crois que je comprends mieux son discours sur le pardon. Il doit espérer que je te donne le mien. Que je te pardonne d'avoir commis ce parricide ... Je ne pourrais jamais le faire et tu le sais. Je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas ce qui t'a poussé à commettre ce crime, mais je ne te juge pas. Tu es mon fils, tu as fait ce qui te semblait juste comme moi à l'époque."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Jeu 21 Mar - 2:28






Mission


La Prise de Kiri 3.g.9


Ah, tout compte fait, Itachi s'était trompé. Quelqu'un était bel et bien arrivé juste à temps pour sauver le jeune Tenma de son sombre trépas. Mais les dégâts qu'il avait subit jusqu'à présent, que ce soit via le Ninjutsu, le Taijutsu ou bien le Genjutsu d'Itachi allaient être quasiment irréversibles. Se retournant vers son nouvel adversaire : le sauveur providentiel du chef de Takumi, l'Uchiha ne put qu'être surpris d'une telle vision. Ce n'était pas une illusion, rendant la chose d'autant plus troublante.

Quelque chose ne collait pas. Il ne s'agissait pas d'un Genjutsu, et pourtant, la vision de son père semblait à même de le connaître, comme si il s'agissait bel et bien de lui. Kabuto était la seule personne vivante capable de faire usage d'Edo Tensei. Recoupant les morceaux aussi vite qu'il le pouvait, Itachi parvint rapidement à se faire une petite idée du comment de cette situation, mais le serpent était sans doute celui qui était le plus perturbé par cette arrivée tardive.

Itachi aurait voulu lâcher quelques mots d'avertissement à l'égard de son "père", qui tenait la vie de Tenma entre ses mains, mais ça aurait sans doute permis à Kabuto de saisir suffisamment la technique adverse pour la contrer efficacement. Le tout si bien qu'ici, le traitement du silence était le meilleur choix pour l'espion de Konoha. Son corps passa cependant rapidement à l'action. Lançant une série de shurikens d'une main, suivie rapidement d'une autre avec la seconde main, le Karasu Bunshin commença ensuite à se désagréger en une multitude de corbeaux.

Les corbeaux portaient tous dans leurs yeux le Sharingan de leur créateur. C'était une sorte d'amplificateur de ses Genjutsu. Fugaku fut pris au piège en un instant de la terrible technique d'illusion du Sharingan. Il n'était simplement plus en mesure de décider de ses propres mouvements. Les shurikens lancés plus tôt arrivaient à hauteur du torse de l'Uchiha, et s'entrechoquèrent les uns les autres, déviant tous de leur trajectoire au dernier moment. La moitié fut déviée en direction de Tenma, porté dans les bras de son sauveur, et l'autre plus haut, vers le visage de Fugaku.





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Fugaku
Non validé
Non validé
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event] Jeu 21 Mar - 4:08


J'aurais aimé vous dire que je suis désolé. Je sais que mes actes font honte au Tanuki, mais cet enfant ..... Il n'a pas hésité une seule seconde a faire rempart contre l'un des meilleurs ninjas. Il n'était pas prêt à mourir au combat, tout ce qu'il voulait c'était permettre au villageois de fuir sans encombre. J'ai même vu la peur dans ses yeux et pourtant jamais il ne l'a montré. Malgré les coups, les blessures et la douleur, il c'est toujours relevé. Il a misé sa vie comme d'autre mise de l'argent. Il a tout abandonné pour ce village. Quand nous avons vu sa force, on a compris que l'on était vraiment petit à côté de lui. Il se vante beaucoup pour se donner un style. Il a des plaisanteries qui ne font rire que lui et il ne sait toujours pas s'habiller. La première fois que je l'ai vu, je me souviens avoir douté de lui. Aujourd'hui je peux le dire sans me tromper, Tenma Endo est le chef du village de Takumi.

La dernière fois que j'ai tenu Tenma dans mes bras, il avait six ans. A l'époque un ours rodait au alentour de Takumi et pour frimer Tenma avait dit qu'il irait le chasser. Les enfants lui avaient dit que c'était impossible sans arme. Il avait répondu que Tensai l'avait sûrement déjà fait lui. Il n'était pas plus haut que trois pommes et voulait faire tomber un ours avec ses poings. Il était parti en forêt. Jamais il n'a cherché l'ours. Il est grimpé à un arbre et n'a pu redescendre. Un castor grignotait le tronc et ça lui faisait peur. Ce jour là, j'ai prit l'apparence d'un homme pour l'approcher. Il est descendu, je l'ai prit dans mes bras et je l'ai ramené à Takumi.

??? – "Je n'ai même pas une plaisanterie pour la fin."

Le corps de Tenma se dissipe dans un nuage de fumée. Sur l'un des bateaux d'évacuation, un Tanuki vient d'utiliser le principe de l'invocation inversée pour sauver la vie du jeune homme. Il leur en voudra au réveil prétextant qu'il n'avait pas à se sacrifier pour lui. Il va être triste, il va en souffrir, mais c'est un mal pour un bien. Tenma c'est toujours considérer comme un rouage inutile dans la machine, mais c'est faux. Il se part de rouille, et se rapetisse parce qu'il a peur de cette importance qu'on lui donne. Il a peur des responsabilités et peur de décevoir ce qui le suivent. Ce n'est pas son titre qui le rend si important, mais c'est parce qu'il est si important qu'il a ce titre. Sur les quais se tiens le Tanuki. Il ferme ses yeux, les shurikens le transperce. Pas de cris de douleur, il tombe en arrière heureux de la vie qu'il a vécu.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Papa ? Pourquoi on doit prendre l'apparence des hommes ?
Parce que sinon ils voudront utiliser notre pouvoir.
Alors je vais être obliger d'avoir cette peau sans poil toute ma vie ?
Non, tu verras qu'un jour quelqu'un nous appréciera pour ce que nous sommes.
Je crois que je vais pas beaucoup les aimer ces humains !
Vous pourriez prendre l'apparence de Fugaku ?
C'est interdit par nos lois, les morts doivent rester mort.
Alors je serais le seul qui s'opposera à Itachi Uchiha.
Ne soit pas idiot ..... Tu ne pourrais le vaincre sans notre Endo Tensei.
Je ne relèverais même pas cette blague tellement c'est nul !

Pourquoi tu ne restes pas avec moi chez les Tanukis ?
Je ne peux pas rester, j'ai besoin de voir le monde.
Tes humains, depuis que tu les as rencontré tu n'as que ce mot à la bouche !
Excuse moi de m'intéresser à autre chose qu'a notre nombril !
Tu ne t'intéresses même plus à moi ... C'est finit, je pars.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Mes yeux se ferme et les derniers souvenirs s'envolent au grès du vent. Je meurs comme j'ai vécu, sans regret et heureux. L'explosion qui suivra balayera les quais, laissant la mer reprendre ses droits sur la terre. Les vagues secouent les bateaux, mais ça n'empêche pas les Tanukis de se tenir droit sur les rambardes de bois. Pas de larme, ni de tristesse sur leur visage. Un Tanuki ne pleure pas les morts, il fête son départ pour un monde meilleur. Nous n'oublierons jamais ce qui ceux sont sacrifiés pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event]

Revenir en haut Aller en bas

[Rp du moi d'avril]Échec au roi [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint » Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) » Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral » 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE ! » undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Les quais / Bord de la mer -