Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptySam 16 Mar - 16:56

PNJ : Mei Terumi

Des secondes, des minutes ou des heures. La Terumi ne sait plus depuis combien de temps elle est accrocher à cette oiseau de malheur, mais il prend un malin plaisir à passer près des bâtiments. Profitant de ce qu'il fait une descente en piqué, la jeune femme coupe le lien qui la relie à la patte et se laisse tomber en avant. Il redresse, elle atterrit sur son dos. Un genou au sol, elle à la main encore engourdit de s'être trop accroché. Outre le côté comique de la situation, cette balade lui a complètement ébouriffé les cheveux. Elle qui voulait se faire belle pour l'Uchiha, c'est raté. Ca ne l'empêche pas de fixer Sasuke avec un regard fier. Sa langue glisse sur ses lèvres jusqu'à ses commissures, puis elle disparaît dans sa bouche. Elle glisse une main dans ses cheveux pour se débarrasser d'une mèche capricieuse, elle se redresse.

Mei Terumi – "Une vengeance, c'est devenu tellement classique dans notre monde que ça en devient ridicule ..... C'est gâché que de devoir tuer un si beau jeune homme. Uchiha Sasuke, en d'autre circonstance nous aurions était ami ou qui sait ... Peut être amant."

Ses phrases n'ont pour unique but que de perturber son adversaire. Elle tend son bras pour en tirer trois shurikens. Profitant de ce que l'aigle prend une allure de croisière, elle les lance. Une entrée en matière classique pour une ninja de son rang. Je ne veux pas le brusquer. Les shurikens n'ont pas encore atteint leur cible, qu'elle compose déjà des signes. Elle est entrain de prouver à son adversaire qu'elle n'a pas usurpé son rang. Sa cage thoracique ce gonfle et ses poumons se remplissent d'air. Elle crache une boule de feu qui s'apparente grandement au Goukakyuu. La différence étant le niveau de son utilisateur. La boule de feu ce voit bien plus puissante et grande que celle utilisait par les genins. C'est volontairement que la Mizukage a utilisait une technique tout droit sortie du répertoire de son adversaire. Une façon de le provoquer en l'attaquant sur son terrain et une autre de ce moqué de son Sharingan. Comme quoi il n'est pas nécessaire de posséder une pupille spéciale pour copié les techniques, le Sharingan c'est surfait. Ceux ne sont que des yeux qui n'effrayent que les faibles.



Dernière édition par Tenma Endo le Mer 20 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyDim 17 Mar - 15:15



Play with me

Les sens en éveil, sharingan actif, Sasuke cherchait la Mizukage du regard. Évidemment, Karin lui indiqua rapidement une position. Pendant que son faucon s’activait les ailes, déplaçant l’air et de nombreux débris, c’est alors qu’il l’aperçût arriver. Bien, cette femme osait venir à lui sans détour, elle était courageuse. La dernière fois, elle l’avait piégé, mais ce serait différent aujourd’hui. Pas d’endroit clos, seulement la vaste étendue du village de Kirigakure. Sourire sadique aux lèvres, l’adolescent n’attendait plus qu’une chose, qu’elle se retrouve à portée de ses attaques et que ce combat débute réellement. Mlaheureusement, il n’était pas au bout de ses surprises et les Kages n’étaient pas sans ressources. L’héritier de l’éventail devrait pourtant le savoir, néanmoins il resta pensif quelques secondes alors que la terre se fissurait sous les immenses pattes de son invocation. Cette dernière perdit d’ailleurs l’équilibre, c’était un oiseau après tout. Mei venait de produire une puissante secousse qui provoqua une fissure. Heureusement, Sora avait de quoi s’en tirer en s’envolant. Par contre, dans la manœuvre, l’Itachi qui l’accompagnait fut laissé en arrière. Le cadet Uchiha ne savait pas trop s’il avait choisi de partir ou bien s’il était tombé. Cela ne l’empêcha pas de s’inquiéter quelques instants, avant de se reprendre. Un combat allait avoir lieu, si son esprit était occupé ailleurs, ça se passerait mal pour lui. Au moins, Pépite avait tenu le coup malgré les mouvements brusques du rapace. Le jeune criminel fut rapidement ramené à sa concentration aussi, grâce à son invocation. Celle-ci l’informa que la leader de la brume s’était accrochée à sa patte, il ressentait clairement un lien. Le nukenin lui demanda donc de la blesser au mieux en volant bas, de tenter de la faire entrer en collision avec les bâtiments. L’autre accepta avec joie.

Ainsi, le faucon utilisait du mieux qu’il le pouvait sa maigre manœuvrabilité afin de faire virevolter dans tous les sens l’intruse, cependant elle tenait bon. En dépit de tout le vent provoqué par ses battements d’ailes qui détruisait des toits d’habitations, qui envoyait partout des débris, la femme restait accrochée. Les pauvres gens au sol auraient du mal dans un tel chaos. Sincèrement, l’ébène avait bien choisi son moment pour faire appel à son invocation majeure. Sora perdait un peu patience à la sentir là, sur sa patte. Il décida de faire une attaque en piquée, malheureusement, cela se retourna un peu contre eux sans qu’il ne se rende compte. En effet, l’espace d’un court instant, l’oiseau afficha un air satisfait et hautain, victorieux. Seulement, sa joie fut rapidement minée lorsqu’il sentit dans son plumage un autre poids, bien que minime à ses yeux. Alors elle était parvenue à sauter sur son dos… Alors là, il était très contrarié. C’était comme un échec à ce que lui avait demandé son maître. Ça le rendait de mauvaise humeur. Il l’exprima assez bien lorsque sa voix s’éleva, ayant une demande pour son invocateur.

-Débarrasse-toi d’elle, Sasuke! Piaffa le faucon, mécontent.
-Contente-toi de te diriger, Sora, répliqua l’Uchiha, acide.

Le rapace poussa à ce moment un puissant cri indigné, alors qu’il prenait de l’altitude. Heureusement, Sasuke s’était entrainé quelques fois avec son invocation, alors il pourrait tenir facilement malgré les secousses et autres qui pourraient survenir. À ce moment, ses iris rougeoyants fixaient toujours la Mizukage. En fait, dès qu’elle était apparue dans son champ de vision parfait, le déserteur de la feuille ne l’avait pas lâché. Mei en profita pour se recoiffer un peu, petite langue tentatrice dont il n’avait rien à faire, puis elle lui parla ensuite. Ce qu’elle lui dit n’attira que très peu l’attention de l’Uchiha. Il assumait ses choix, il vivait bien avec lui-même, bien que de multiples questionnements l’assaillaient encore la veille au soir. Cette mission sur Kiri, le noiraud ne l’avait pas choisie mais qu’importe, il commençait à y prendre goût maintenant. La fin de l’affirmation de la Kage le laissa totalement indifférent. Les femmes ne l’intéressaient pas. Il avait d’autres préoccupations. Elle avait visiblement trop confiance en ses attributs que d’autres hommes plus faibles devaient désirer ardemment. En guise de réponse, un petit son moqueur lui échappa des lèvres. Le combat pouvait donc commencer et Pépite le ressentit, puisqu'il s'éloigna de son maître temporaire. Son dojutsu observait chaque mouvement adverse, pouvant les prédire, les contrer aisément. Malheureusement pour elle, la belle n’était pas suffisamment doué au corps à corps pour avoir des mouvements non prévisibles, difficiles à lire comme cet hôte de Hachibi qu’il avait combattu il y a quelques temps. Dès que ses shurikens fusèrent, du côté du nukenin de Konoha se fut de même. Son geste fut vif, possiblement dur à voir. Les petites étoiles entrèrent en collision à mi-chemin. Son clan était de réels spécialistes du maniement des armes. Jouer sur ce terrain serait une perte de temps pour la Mizukage.

Elle ne s’arrêta heureusement pas à ça. Alors que les étoiles étaient lancées, elle commença une série de mudras que Sasuke reconnut immédiatement. L’adolescent possédait un excellent rythme pour produire ses signes incantatoires aussi. Puisqu’il avait lancé ses shurikens au même instant que son adversaire, il fut également en mesure d’envoyer son katon en même temps. Les flammes entrèrent donc en contact, les deux semblaient du même niveau. L’Uchiha tentait de prendre le dessus comme il l’avait fait contre son aîné lors de leur ultime affrontement, mais ça semblait visiblement plus difficile. Au bout de quelques secondes, le survivant du massacre de son clan, tout en continuant son Goukakyuu no jutsu, sauta. Le feu prit donc une autre direction, frôlant dangereusement le magnifique plumage de leur immense monture. De son côté, le jeune homme cessa son attaque, tout en atterrissant souplement sur la tête de Sora. Son mystique Sharingan observait sa cible, comme s’il pouvait voir à travers. Cette femme avait une bonne réserve de chakra, toutefois moindre que la sienne. La couleur de ce chakra, jamais il ne pourrait l’oublier… Un instant, sourire sadique aux lèvres, l’allié de l’Akatsuki disparut. Son Shunshin no jutsu était tout simplement impressionnant. En chemin, il avait sorti son katana. Sa vitesse à fond, digne de celle de Rock Lee sans ses poids, il désirait juste tester cette beauté au corps à corps, et quoi de mieux pour y parvenir qu’avec Kusanagi?


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:18, édité 1 fois (Raison : Retrait du spoiler inutile dans un combat scénarisé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyLun 18 Mar - 7:00

PNJ : Mei Terumi

Fort de mes souvenirs, je fus frappée de voir que Sasuke avait encore évolué. Il n'était plus l'enfant que j'ai pu combattre au sommet des Kages. Plus puissant, plus sûr de lui et beaucoup plus calme. La rage qui l'animait n'est plus, dés lors il devient un adversaire redoutable. Son erreur fut de vouloir me juger sur les seules compétences que l'on me prête. Croire que je suis devenu Kage à la seule force de mon ninjutsu serait occulté l'expérience que j'ai accumulé au fil des combats. Il n'est pas le premier à vouloir me combattre au corps à corps et il ne sera pas le dernier. Je ne compte plus les attaques de front et les duels de puissance dont je fus la cible. Otez moi ce masque de beauté, et vous y verriez le visage d'un ninja. La Mizukage fait un pas en avant. Sa main gauche ce pose sur la garde de Kusanagi pour l'empêcher de dégainer et sa main droite sur son visage. Une simple impulsion et elle le repousse en arrière sans le moindre dommage. Non pas qu'elle ne veuille pas le blesser, dans cette position elle en est juste incapable. Ce n'est pas le niveau d'un Kage, c'est l'expérience qui vient de parler. Elle profite de l'intervalle existant quand on passe à l'attaque pour repousser son adversaire. Ce n'est ni du taijutsu, ni une attaque ... Ce n'est que l'expérience dans sa forme la plus pure.

Elle tend son doigt et le secoue comme l'on dit non de la tête.

Mei Terumi – "Il va falloir rehausser ton niveau jeune Uchiha, sinon tu ne pourras pas nous vaincre."

Ce n'est pas seulement la Mizukage qui se bat, mais le village de la brume. Profitant de l'humidité dans l'air, elle forme un clone d'eau au côté de l'Uchiha. Un kunaï en main, elle tente une attaque pour lui trancher la gorge. Loin d'avoir les qualité physique et la rapidité de Sasuke, elle voit son attaqué esquivé ou parer. Ce n'est pas ce qui l'arrête, faisant tournoyé le kunaï dans sa main elle change de position pour tenter d'autre attaque. Tantôt des taillades, tantôt des coups d'estoc. Elle sera aidée dans sa tâche de deux nouveaux clones tout aussi virulents. A défaut de pouvoir le surclassé en terme de rapidité, elles vont tenter de l'étouffer sous des attaques incessantes. De son côté Mei l'originale ne fait pas le moindre geste, elle fixe juste le combat d'un air concentrer. Ce ne sont pas des clones d'eau au sens propre du terme qu'elle vient de faire, mais des avatars de sa propre conscience. Il semble connecté à elle, telle une attaque qu'elle serait capable de diriger. De fait il lui est impossible de faire le moindre geste ni de dépasser le nombre de trois. Cela semble déjà être un exploit que d'arriver à les maintenir. Au fur et a mesure que leur assaut se prolonge, il semble moins précis et moins rapide. Elle faibli, c'est indéniable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyLun 18 Mar - 23:20



Play with me

Le combat débutait lentement. Sasuke avait l’impression que chacun se jaugeait, s’évaluait. Après tout, ni un ni l’autre n’avaient dévoilé ses capacités dans leur ensemble lors du sommet des Kages, vu la courte durée de leur échange. Les surprises pouvaient être au rendez-vous. Il valait mieux tâtonner un peu d’abord avant de passer aux choses sérieuses. Puis, l’ébène ne désirait pas blesser son invocation avec ses grosses techniques. L’oiseau s’écrasait, il ne serait pas le seul à en subir les dégâts et conséquences. Un affrontement prudent était donc nécessaire. Fonçant avec son katana, il fut extrêmement surpris de se faire arrêter en plein mouvement. Cette femme cachait bien son jeu. Peu de personne pouvait prétendre le retenir ainsi, alors qu’il utilisait toute la vitesse qu’il possédait. Cela l’amusa plus que ça ne le contraria. La Mizukage le repoussa presque gentiment, créant de nouveau une légère distance entre eux. Ce genre de moment est toujours propice pour lancer quelques paroles souvent inutiles, donc Mei l’accabla de son avis dont il n’avait rien à faire. Rehausser son niveau? Quelle demande totalement ironique! Sur le coup, l’adolescent ne put s’empêcher d’éclater de rire, un rire sans joie, railleur, sarcastique. Les paroles de son interlocutrice couplées à sa gestuelle avaient de quoi se moquer. Il se calma vite, avant d’à son tour s’exprimer pour la première fois depuis le début de cette rencontre.

-N’entends-tu pas les cris de tes villageois? Notre haine s’abat sur Kiri! Scanda-t-il, alors que ses iris changèrent de forme pour prendre le Mangekyo Sharingan éternel.

Son visage juvénile prenait un tout autre air, devenant plus dément, alors que ses fines lèvres s’étiraient toujours en un sourire sadique. Plus l’attaque avançait, plus le nukenin de la feuille y prenait goût. La flamme qui l’animait lors de ses combats s’éveillait dangereusement. Il ne resterait malheureusement pas passif très longtemps. Oui, il gardait à l’esprit qu’il ne pouvait pas faire comme il le souhaitait sur une monture volante, d’autant plus que cette dernière provoquait volontairement des secousses. Un terrain mouvant représentait un réel défi. L’Uchiha était donc bien heureux d’avoir pris le temps de s’entrainer quelques fois avec Sora par le passé. Il possédait donc cet avantage, surtout que ce rapace était sien. En dépit de tout cela, son ennemi ne tarda pas à reprendre le combat. Elle se donnait, tentant de l’atteindre d’un kunai, mais la souplesse du ténébreux était pratiquement inégalée. Voyant que cet astuce ne donnerait rien, Mei choisit d’avoir recours à une forme de clonage, qu’elle laissa s’occuper du mignon adolescent Les clones attaquaient avec hargne. Sasuke les contrait relativement aisément, il avait de l’énergie à revendre puis sa vitesse d’exécution n’était plus à démontrer. Avant de se retrouver submerger, son adversaire devait avoir des compétences martiales assez impressionnantes. L’assaut continua de longues secondes, peut-être même minutes, puis le dojutsu légendaire du criminel lui permis de constater que ses adversaires faiblissaient. Il n’hésita pas une seule seconde à en profiter. Le Susanoo, entité très rapide à former. La cage thoracique violette se matérialisa laissant sortir deux bras de chakra. D’un mouvement brusque, puissant et rapide, les clones allèrent valser plus loin, tombant possiblement du faucon dû à l’impact d’une rare violence, s’ils ne s’étaient pas détruits sur le coup.

Ne perdant pas une seconde, ses iris uniques allèrent directement sur sa cible. Il fonça une nouvelle fois, ne gardant que la cage thoracique pour une meilleure ergonomie. C’était là toute la feinte. Il était difficile de le suivre précisément des yeux avec sa vitesse, encore plus de bien admirer ses gestes. Il profita grandement de ce fait pour lancer un assaut qu’il souhaitait fructueux. Avant d’arriver devant sa proie, il sauta, profitant des derniers rayons du soleil pour l’aveugler dans la manœuvre. Seulement ça ne s’arrêtait pas là. Ses mouvements étaient conçus pour être digne d’une scène d’un film américain à gros budget! Au même instant, le déserteur de Konoha n’eut qu’à crier le nom de son invocation pour que celle-ci effectue une manœuvre visant à déstabiliser la chef de Kirigakure. De plus, des câbles de métal jaillirent du noiraud en direction de Mei, tentant d’entourer leur cible pour la ligoter solidement. Atterrissant avec grâce un peu plus loin dans les plumes brunes, Sasuke tira un bon coup sur les fils qu’il tenait en main, désireux de s’assurer de sa prise. La belle femme s’était-elle faite avoir? Confiant, sans l’être trop, l’héritier de l’éventail demeurait attentif. Il y avait également le tigre spectral qui pourrait l’aider, si jamais la Terumi lui avait préparé une contre-attaque. Pépite tenait bon malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Cette technique était décidément une des plus étranges qui lui avait été donnée de voir.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyMar 19 Mar - 4:23

PNJ : Mei Terumi

Vous savez ce qui est le plus contraignant quand on est une Kage ? C'est cette obligation de ne pas avoir le droit de défaillir ne serait ce qu'un instant. Pas de déprime, pas de coup de mou. Le moindre faux pas et mes détracteurs ce feront une joie de me passé la corde au coup. Être Kage est gage de puissance, mais la puissance n'est rien face au cœur. Même le plus faible des hommes peut aimé et la plus forte des femmes être toujours célibataire à son âge. Je suis incapable de me rappeler la dernière fois que j'ai prit du temps pour moi. Que j'ai soufflé et cesser de penser au village. En fin de compte j'ai sacrifié ma vie pour lui. Ce n'est pas l'heure des bilans, mais je suis plutôt heureuse de ma situation. Seulement le temps fait son œuvre est la concentration n'est plus ce qu'elle était. L'expérience d'hier c'est changé en confiance et la confiance en ... Trop de confiance. Je me moquais du jouvenceau incapable de se battre comme un Kage, alors que moi je me bats comme un robot c'est affligeant.

Mei Terumi – "Et merde ..."

Je maîtrise les techniques liées à la vapeur. On chauffe l'eau et elle se transforme en fumé, c'est aussi simple que cela. Elle me permet de peux brûler, brouiller la vue ou me défendre. Avec le temps j'ai même développée une technique d'assimilation de la vapeur qui permet de rendre mon corps vaporeux. Autant dire que c'est un moyen de parade extraordinaire. Je peux me rendre insensible au technique de taijutsu, on ne peut pas m'emprisonner et ça offre des contre attaques du tonnerre. C'est sûrement, et de loin, l'une des techniques les plus efficace de mon répertoire. Au fond elle n'a pas de défaut hormis sa dépense en chakra assez importante. Enfin dans l'absolue elle n'a pas de défaut ... Seulement elle peut avoir des conséquences fâcheuse. L'une des propriétés de la vapeur est d'être plus léger que l'air, du coup si quelqu'un souffle il peut déplacer cette vapeur. Maintenant imaginé la situation suivante : de la vapeur sur un oiseau à vive allure. La vapeur est propulsée à une vitesse égale à l'arrière, c'est une des lois de la gravité d'un scientifique qui n'existe pas dans ce monde. Alors vous vous dites que jamais je n'utiliserais une telle technique ? Je vous renvoie à ce que je disais sur le trop de confiance et le fait de se battre comme un robot.

Les câbles de l'Uchiha ne rencontrent aucune résistance et pour cause, Mei vient de rendre son corps vaporeux. La vie n'acceptant pas les erreurs, elle est happée par un appel d'air et voit son corps sous une forme vaporeuse être emportée à l'arrière. Son réflexe est soudain, elle annule sa technique. Avec un corps fait de chair, l'impact avec l'air et bien moins important. Elle n'aura aucun mal a se récupérer à une quelconque tour à quelques mètres sous elle, mais une sorte de honte l'envahie. C'est une erreur grossière qu'elle vient de faire c'est indéniable. Une erreur qui pourrait lui coûter la vie si Sasuke décidé avec son oiseau de l'attaquer dans les airs. Elle est totalement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyMer 20 Mar - 22:21



Play with me

Croyant avoir exécuté un combo relativement parfait, Sasuke fut à ce moment surpris, alors qu’il tirait sur ses câbles, de n’obtenir aucune résistance. La belle avait réussi à lui échapper, il ne savait pas encore comment, mais en fut bien vite informé. En effet, Sora lui signalait qu’il ne ressentait plus que deux poids sur son dos. Était-ce avec une vitesse inouïe que la Mizukage lui avait échappée, ou plutôt un quelconque subterfuge? Ce combat commençait à réellement devenir intéressant. L’adolescent ne croyait pas que de se priver de ses gros atouts l’enthousiasmerait autant au final. Sa joie malsaine grandissait à vue d’œil, alors qu’il constatait les dégâts que provoquait son groupe. Les cris, le sang, les débris, voilà ce qui l’entourait. La justice s’abattait, la haine emplissait les cœurs. Enfin, les gens comprenaient sa douleur. Certains verront leur famille mourir sous leurs yeux, impuissants, et cela à cause du système shinobi actuel. Comprendraient-ils qu’il fallait impérativement faire des changements pour en arriver à la paix? Comprendraient-ils que le projet de Madara était l’unique solution, la meilleure qui permettrait à tous de vivre leur rêve, de réparer leurs erreurs passées? Pour l’instant, l’Akatsuki semblait en bonne voie de vaincre. Ce n’était pas tant une idéologie improbable ce genjutsu infini tout compte fait… L’Uchiha ferait n’importequoi pour rendre ce rêve possible. Il désirait tant revoir sa famille et grâce à cela, se serait possible. Donc il ne pouvait tout simplement pas faillir, l’échec ne faisait pas parti de son vocabulaire. C’était maintenant à lui de jouer, de vaincre, de montrer l’étendue de sa puissance!

Mei, sans que l’ébène ne sache comment, se trouvait dans le vide un peu plus loin derrière lui, semblant désireuse de trouver un appui et vite. Elle avait bien raison de s’inquiéter, parce que ce n’était pas son genre que de rester passif devant une telle opportunité! La riposte serait douloureuse. Son aura devint encore plus sombre. Son chakra avait de quoi faire frémir même les plus expérimentés. Les ténèbres, voilà ce qui il était à présent; une boule de noirceur, la haine à son état le plus pur. En combat, le jeune criminel laissait court à ses sentiments destructeurs, ils le guidaient avec une précision inégalée. Malheureusement, une adversaire aussi puissante ne se laissait pas impressionner par une simple manifestation sombre de chakra. Il en fallait bien plus, et il allait le lui fournir! Le ton menaçant, sa voix grave s’éleva.

-Sora, écrase-la, tue-la, ordonna-t-il, alors que son facies de porcelaine prenait une expression sadique, tout autant menaçante.

Avec son mangekyo sharingan si unique aux couleurs inversés comparativement à celui de Madara, à cet instant, Sasuke ressemblait à un petit démon. Son âme se consumait de plus en plus. Il ne pensait plus, il agissait juste. Sa priorité était simple : réussir cette mission en provoquant le plus de dommage possible, en brisant des vies afin qu’ils réalisent leur stupidité. Aujourd’hui, maintenant, la discussion avec Nëssa concernant le meurtre gratuit semblait si lointaine, ne jamais avoir existée. La puissance des ténèbres l’aveuglait, il se laissait envahir comme lors du sommet des Kages. Plus rien ne pourrait l’arrêter. Il faudrait un miracle pour sauver Kiri! D’autant plus que l’immense faucon obtempéra à la demande de son maître. Le rapace se redressa, sans chakra sous ses pieds et les pattes de Pépite, tous deux auraient menacés de tomber en bas de cette monture géante. Le faucon s’alignait dangereusement pour frapper de sa serre la pauvre Mizukage. Le déserteur de la feuille aurait dû s’en réjouir, pourtant, quelque chose attira son attention, un frisson parcourut son échine, désagréable. Qu’est-ce que c’était que cette impression? C’était comme… c’était un bien mauvais pressentiment. Intrigué, il voulait aller voir à la source, découvrir ce qui se passait, toutefois il devait se concentrer sur son combat, quel bordel! Plus un novice, le ténébreux ne se ferait pas surprendre, bien que sa curiosité soit piquée à vif. Heureusement que c’était l’invocation qui s’occupait de l’assaut pour cette fois.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Left_bar_bleue1345/1350Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyDim 24 Mar - 20:39



Au dessus de la brume




Cela fut plus d’une semaine qu’il ne cessait de songer à sa rencontre avec Uchiha Madara. Ce dernier semblait bien déterminé à répandre la terreur au sein des villages pour faire régner sa loi. Le jeune sensoriel avait bien senti la puissance du légendaire Edo tensei, et ce serait mentir de dire qu’il n’a pas été impressionné, grandement. Depuis ce jour, malgré sa détermination, Akairyo se sent.. faible.. Lui qui a affronté et intimidé les zombis de l’Akatsuki à plusieurs reprises, cela ne fait aucun doute : Il existe des ennemis qu’il ne pourrait jamais vaincre. Nëssa fait tout aussi bien parti de ces individus. Que ferait-il si affrontement devait y avoir ? La bataille est inévitable … Ceci est l’une des principales questions. En ère de guerre, consacrer du temps pour s’entraîner devenait presque inenvisageable…

On l’aurait tout de même comprit, sa détermination ne s’en réduisait pas pour autant. Autre fois son unique but était de retrouver le cofondateur de Konoha pour venger sa propre personne, la haine l’aurait aveuglé à tel point qu’il était prêt à tout pour assouvir sa soif de vengeance. Mais désormais Akairyo Terumi appartient pleinement à l’alliance, et serait prêt à protéger les siens même si la mort s’en suivait. Son rôle est de prêter main forte pour le bien de l’humanité, cela dépasse sa simple ambition personnelle. Le jour viendra ou il devrait mener son rôle à bien, et ce jour ne tarderait guère…

Effectivement, en cette fin de journée de vendredi, il était entrain de subir les enfantillages d’Endo quand une soudaine explosion eut lieu au centre du village. Très peu après, une autre surgit prêt de l’académie, puis une troisième.. Même le plus inexpérimenté des Ninja l’aurait compris : Le village subissait une attaque. Sans tarder, Akai donna à son jeune ami la mission d’organiser l’évacuation. La sécurité des civils était une priorité, seulement après, les braves combattants de Kiri n’auraient aucune raison de se retenir. Rien ni personne ne serait en mesure d’arrêter cette volonté, qu’est la volonté de vaincre et protéger le village et ses habitants. Quant à notre protagoniste – tout comme chaque Shinobi de Kiri – dans telles situations sa seule mission se résumait, à retenir l’ennemi pendant l’évacuation.

Il ne pu s’empêcher de redouter l’éventualité que Madara soit à l’origine de cette attaque. Heureusement, son don sensoriel venait d’exclure cette hypothèse, mais il connaissait bel et bien l’un des criminels : Uchiha Sasuke. Le Terumi avait eu l’occasion de le combattre par le passé au sein de l’organisation d’Orochimaru, il était l’un des rares Shinobi de Kiri qui soient en mesure de l’arrêter, ou du moins, c’est ce qu’il pensait. Après quelques secondes de concentration, il fut en mesure de localiser sa cible qui avait apparemment entamé le combat contre la Mizukage en personne. Aussitôt, l’homme de la vapeur créa son magnifique volatile au plumage aqueux, et s’envola dans un ciel gris, en direction du combat aérien.

De bien trop loin il parvenait déjà à repérer l’énorme oiseau de Sasuke, qui se ruait vers Mei -en chute libre. Contrairement à ce qu’on aurait pensé, la monture d’Akairyo lui permettait un grand avantage au niveau de la vitesse. En effet, l’oiseau était fait du Chakra de son utilisateur, et était comme fusionné avec celui-ci. Avec un Shunshin digne d’un grand Ninja, il atteignit sa chère Mizukage avant le prédateur et s’empara d’elle entre ses mains, les cheveux traînés derrière lui sans qu’il n’ait l’apparence d’un héros de la télé. La fidèle créature aqueuses s’éloigna à plusieurs mètres de l’antagoniste.

  • "Ca va, Mei ?" Fit sa voix avec un léger brin d’inquiétude, tandis qu’il posait soigneusement le beau corps de sa « protégée ». Il était surement le seul qui se permettait de la tutoyer.





©Naruto Sensou


Dernière édition par Akairyo Terumi le Mar 7 Mai - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyMar 26 Mar - 23:02

Sorry pour la longueur, mettre en place un scénario prévu allonge le tout mdrr


Play with me

Tout à ce moment semblait se dérouler en accéléré. Mauvais souvenir de la récente réunion entre l’ex-team 7. Oui, double sauvetage, toujours des héros qui débarquent au bon moment… C’était vraiment saoulant comme situation! De plus, sa mauvaise impression avait été forte, Sasuke en avait été dérangé au point qu’il ne vit que d’un œil l’intervention salvatrice de ce jeune sur son oiseau d’eau. Sora n’eut le temps de rien y faire que sa cible se retrouva hors de portée de ses dangereuses serres. Frustré, il cria un bon coup. Sa voix portait de loin, nul doute qu’il dut attirer l’attention de plusieurs champs de bataille. L’adolescent devait vraiment se recadrer et laisser de côté ce pressentiment. Les trois autres ont de quoi survivre et mener à bien leur mission, s’emparer du territoire. Pour sa part, l’ébène devait détruire le moral des troupes en leur ôtant leur Kage. Son impulsivité et son tempérament sombre lui dictait de simplement l’éliminer, de semer la mort sur son chemin, faire comprendre l’ampleur de sa haine. À ce moment, les ténèbres l’envahissaient de plus en plus, lui brouillait la raison, c’était le moteur qui lui permettait de progresser, de devenir plus puissant. Après avoir constaté ce fait, il était impossible de changer, de revenir en arrière. La puissance agissait comme une drogue, il en voulait toujours d’avantage. De toute façon, quelle raison avait-il pour revenir vers la lumière? Sur le coup, l’héritier de l’éventail n’en trouva pas, son esprit trop borné, mais il songea à une alternative pour son combat. Capturer Mei, au lieu de la tuer, pourrait aussi constituer une belle victoire pour l’organisation de la lune rouge. Cette déduction le fit donc douter de ce qu’il devait faire, toutefois il se décida assez rapidement. Toujours avec son expression de démence peinte au visage, sa voix grave s’éleva de nouveau pour demander à son invocation de charger le duo de Kirigakure.

Naturellement blessé dans son orgueil, le rapace ne se fit pas attendre. Lâchant un nouveau cri, les puissantes ailes de l’oiseau le guidèrent à vive allure vers ses cibles. Au passage, le vent qu’il provoqua souleva un lot de poussière, de débris aussi. Un faucon, même de cette taille volait rapidement. Une petite taille pouvait bien être avantageuse, mais suffisait d’un bon coup de chance avec une précision à faire peur pour que le combat tourne à l’avantage de l’Uchiha. La cage squelettique le protégeait d’ailleurs encore. Il la maîtrisait suffisamment à ce stade pour qu’il ne soit pas coûteux en chakra à la longue. Sincèrement, entre celui-là et le complet, il y a tout un monde. Au moins, il s’assurait de ne pas se faire bêtement blesser. Le survivant du massacre de son clan se déplaça lui aussi, de suite après la demande faire de vive voix à Sora. Il désirait établir un contact visuel avec ses cibles. Le ténébreux voulait les suivre, les talonner, leur mettre la pression, les faire craquer. Ce serait sans aucun doute difficile, mais il ne les lâcherait pas. Sa rapidité n’étant plus à prouver, le jeune criminel arriva sur la tête de son faucon. Ses iris si uniques se posèrent sur les Terumi. Il était temps de passer aux choses sérieuses! Finit les petites techniques. Il voulait blesser, il voulait vaincre, tuer! Pas le droit à l’échec, son groupe comptait sur sa réussite. Malgré les apparences, son rôle était tout aussi important que l’invasion, que de semer la pagaille partout, que de s’approprier le territoire. L’alliance ne ressortirait pas indemne de cet assaut! À découvert, sa vision parfaite observant les moindres gestes de ses adversaires qui s’approchaient dangereusement de sa monture géante, le Susanoo n’était plus requis. Ses pupilles revinrent au sharingan, cependant cela ne voulait pas dire qu’il pouvait être sous-estimé. Au contraire, la confiance du noiraud était au fond. Il se voyait vainqueur. La noirceur encombrait le ciel en même temps en même temps que le cœur du nukenin de Konoha. Bientôt, son faucon et ses adversaires seraient handicapés par le manque de luminosité.

En bref, sa vision parfaite devenait de plus en plus nécessaire pour guider son invocation. Il n’avait pas besoin de parler fort, les murmures suffisaient. M’enfin, ça, c’était dans le meilleur des mondes, chose totalement inconnu pour Sasuke. Gamin trop confiant, trop pris par sa potentielle victoire, il ne faisait plus attention. S’il avait su ce qui l’attendait, totalement concentré sur son objectif : atteindre les Kirijins sur leur monture, profiter de leur réunion pour porter un violent coup. De ce fait, lorsque Sora chavira, piaffant sous la surprise, qu’un impact d’une rare violence eut lieu, le déserteur en fut étonné. Il n’avait pas du tout remarqué la tour à droite. L’aile du rapace l’avait pris de plein fouet, le déstabilisant. Blessé, il perdit de l’altitude. Les débris de l’édifice volaient dans tous les sens, malheureusement, l’ébène en reçu un sur la tête. Sonné, à la limite de l’inconscience, il tomba de sa monture, qui elle s’écrasa plus loin, dévastant une bonne zone dans un vacarme fou. Pour l’Uchiha, une chute de minimum trente mètres, c’était le blackout total en atterrissant sur le dos. Aucune plainte de douleur n’eut le temps de lui échapper des lèvres. Peu de fois dans sa courte existence il n’avait vécu une telle précarité. Est-ce que dans le bordel les deux Terumi avaient été également incommodés? Qu’était-il advenu de Pépite? Heureusement, le fuinjutsu ne pouvait pas mourir ou disparaître à cause de blessures. L’oiseau était au moins en état de protéger son invocateur. Avant de retourner dans son monde, il activa une capacité, son cri strident. Ce son de faucon particulier pouvait se faire percevoir sur une centaine de mètres, donnant l’impression à quiconque l’entendant d’avoir les tympans défoncés. Naturellement, le signataire du pacte y était immunisé. Durant de longues secondes, le jeune noiraud serait donc en meilleure sécurité. L’invocation disparut ensuite, souhaitant que son maître se relève bientôt et puisse survivre à cette attaque.

Pépite sortit des débris au même moment, s’approcha de son gardien temporaire. Son immense patte spectrale se nicha sur le torse de l’adolescent. Il tentait de le réveiller avant que la situation ne devienne encore plus délicate. Ses yeux félins surveillaient les environs. Serait-il prêt à défendre le cadet Uchiha? Au moins, le tigre n’en aura pas l’occasion. En effet, les orbes noirs s’ouvrirent à la nuit, lentement, péniblement. L’ex-shinobi de Konoha était encore un peu étourdi, heureusement il se reprit rapidement. Après tout, il possédait une assez bonne endurance et constitution. Pépite s’éloigna, laissant Sasuke se relever. De mauvaise humeur, le combat pourrait reprendre. Cette fois, il ne lésinerait plus sur les moyens de parvenir à ses fins! Voilà pourquoi ses iris reprirent leur teinte de sang.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Left_bar_bleue1345/1350Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyJeu 28 Mar - 23:25



Au dessus de la brume




On ne s’en rendait même pas compte, mais le soleil s’était déjà quasiment couché. Seuls quelques derniers lueurs leur permettaient de se percevoir – même la lune, était complètement cachée par les nuages. D’ailleurs, il n’allait surement pas tarder à pleuvoir, songea Akairyo. A plusieurs dizaines de mètres de l’ennemi, son angélique volatile aqueux s’élevait dans le noir et reflétait ces rares lueurs, il brillait faiblement. Il s’agissait là d’une merveille de la nature. Le jeune homme déposa doucement le beau corps de Mei sur le plumage scintillant. Désormais soulagé d’être arrivé à temps, son intention fut détournée vers l’ennemi, le combat s’annonçait dur.

Bien plus dur qu’il ne le pensait.. L’énorme faucon n’avait apparemment pas aimé la façon dont sa proie lui était échappée, il lança un rugissement qui exprimait clairement son mécontentement, avant de se ruer vers les Terumi. Fusionnant spirituellement avec son oiseau, Akai tenta d’échapper aux griffes de l’opposant. Il entama une course des plus rapides, leur défense était parfaite, et tenter une attaque dans tel situation peut s’avérer fatal. "Accroche-toi bien !" Fit-il tandis qu’il constatait que la distance qui les séparait se faisait de plus en plus courte. Il senti la main de la Mizukage s’accrocher à sa cape. A cet instant, rien ne comptait pour lui plus que la simple présence de Mei à ses cotés.

La vue diminuait et avec elle la confiance. L’atmosphère devenait de plus en plus pesante. Akai senti une première goutte de pluie atteindre son front quand soudainement, sans qu’il ne comprenne ce qui s’est réellement passé, l’aigle adverse lança un autre cri, de douleur, cette fois ci. Il venait de heurter la tour de l’unité de perception, parait-il. Heureusement, ils avaient déjà évacué les lieux. Les débris du bâtiment volaient dans tous les sens, Akairyo reçu un sur le dos qui le fit tomber. Son oiseau n’en échappa point non plus, et disparut aussitôt. Le bruit du crash du monstre opposant raisonna comme un éclair, surement aux quatre coins du village. Ce fut suivit par un cri strident de la bête, qui paralysa le jeune homme d’avantage, sous les débris.

Le spectacle semblait durer des heures. Même après la disparition du faucon, les ondes du bruit raisonnaient au loin. Après plusieurs secondes, ce fut le tour d’un silence totale. Le jeune maitre de la vapeur senti une seconde goutte de pluie, puis une autre. Il commençait à pleuvoir. Il se releva doucement, sa vue floue cherchait Mei et l’Uchiha, et ne tarda pas à les percevoir, difficilement, à travers une forte pluie, et le noir presque total. Pour s’assurer, il s’empara de deux bombes aveuglantes et les explosa en même temps à quelques mètres. Leur lumière suffit juste assez pour voir clairement Mei se relever. Sans tarder, il s’assura qu’elle va bien avant de reprendre le combat.




©Naruto Sensou


Dernière édition par Akairyo Terumi le Mar 7 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyVen 29 Mar - 0:20

PNJ : Mei Terumi

Alors prête à réagir et répondre à l'attaque du faucon, la Mizukage fut surprise de voir son corps emporter par une ombre qu'elle n'avait pu distinguer. C'était l'un des derniers du clan Terumi, le jeune Akairyo. Une chance qu'il soit là, outre ses compétences son oiseau lui permet de mener un combat d'égal à égal avec l'Uchiwa. Du moins, c'est ce qu'elle envisageait. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que l'oiseau de son adversaire percute une tour et provoque un enchaînement de catastrophe aux conséquences désastreuses. Une tour s'effondre, des débris volent dans les airs. La Terumi n'a aucun mal à les esquiver et prépare déjà une contre attaque. Elle n'avait pas prévu que son coéquipier soit toucher, un coup dans le dos qui le fait basculer. Elle se retourne et tend sa main pour essayer de le rattraper, c'est trop tard. Pire encore, l'oiseau se désagrège et elle se sent tomber dans le vide. Elle tente de trouver un échappatoire, mais c'est impossible Un débris ! Elle trouve le moyen de s'appuyer dessus et avec une habilité propre à son rang se déplace ainsi pour tenter de se mettre à l'abri. Dans la précipitation elle ne repère pas le rocher dans son angle mort. Il lui percute la tête, elle perd l'équilibre et bascule. Complètement sonné la Mizukage ne peut réagir. Son instinct de survie prend le dessus et lui fait activer une technique afin de réduire au maximum les dégâts.

Mei Terumi, vous devenez à ce jour la Godaime Mizukage du pays de l'eau. Je me souviens en détail de ce jour, j'ai succédé à Yagura, le jinchuriki de Sanbi. J'ai hérité d'un village teinté de sang. J'ai du repartir de zéro pour reconstruire pas à pas ce qu'est aujourd'hui le village de la brume. Comme si un pauvre gamin avide de vengeance pouvait le détruire. Ca volonté n'est pas assez grande pour faire plier celle des Kirijins.

Mei Terumi – "Ce n'est pas finit."

Du sang coule sur le visage de Mei, elle semble affaiblit. Sa chute semble l'avoir affecté plus que de raison. Le physique est mal en point, mais son esprit brûle encore de mile feu. Entre la pluie, le nuage de poussière et les grenades aveuglantes il lui est impossible de repérer son ennemi. Puisque c'est ainsi alors elle va frapper fort. Ses mains composent des signes, puis elle les pose au sol. Profitant de la pluie pour augmenter d'avantage la puissance de ses attaques, elle ne lésine pas sur la quantité de chakra dépenser. Un grondement ce fait entendre et du ciel s'effondre des trombes d'eau comme des torrents sur toute la zone. Elle essaye au possible d'éviter son coéquipier et elle-même, mais la priorité reste de mettre hors d'état de nuire l'Uchiwa. Elle connaît ses capacités, elle sait de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyVen 29 Mar - 16:11



Play with me

À ce moment, Sasuke avait réussi à se relever. Il s’estimait tout de même chanceux après une telle chute de pouvoir continuer de combattre, mais il n’était pas dupe. À vouloir trop en faire, à se laisser emporter par l’action, ça pourrait rapidement se retourner contre lui. Même si des blessures légères ne l’arrêtaient pas, elles pouvaient, à la longue, empirer et commencer à le handicaper. Pour l’instant, il arrivait à bien supporter la douleur, il avait connu tellement pire au cours de ses précédents affrontements que ça paraissait encore anodin. L’héritier de l’éventail devait quand même mettre un terme à tout cela, au plus vite, prenant pas de chances inutiles. Il avait la ferme intention de passer aux choses sérieuses, il ne se retiendrait plus. Les pieds de nouveau sur la terre, il ne risquait plus de piètrement tomber, comme ce qui venait de se produire. Sharingan actif, l’adolescent cherchait donc du regard ses adversaires. Malgré le soleil désormais disparut du ciel et la pluie qui commença à se manifester, couvrant les rayons de la lune à peine présente, le jeune homme les trouva facilement, grâce à sa faculté à voir la couleur du chakra. Ses opposants semblaient illuminés de bleu, donnant la forme parfaite de leur corps. La vision procurée par son dojutsu détenait un réel avantage dans la situation. Pas besoin d’être senseur pour repérer les autres dans la noirceur. Voilà pourquoi les ténèbres lui allaient si bien. Même à travers, il parvenait à se diriger, à trouver sa voie. C’était mieux pour lui que la lumière.

Les Terumi semblaient être eux aussi prêts à combattre. Bien que son enthousiasme précédent soit disparu à cause de la chute de Sora, son envie de combattre, cette flamme qui l’animait était toujours là. Son chakra sombre continuait de filtrer, apportant une atmosphère lourde, un nouveau sérieux à la situation. Une certaine distance séparait les deux groupes ennemis. Avec la pluie, les débris et le manque de luminosité, Sasuke déduisit qu’il pouvait exécuter certains mouvements sans être vus, alors que pour les autres se seraient largement plus délicat, puisque lui voyait la forme de leur corps grâce à leur chakra. Alors qu’il estimait les réserves qu’il leur restait, Mei prit les devants dans cet affrontement. Malheureusement pour elle, le criminel mondialement recherché put lire le tout, et prévoir ce qu’elle allait faire. Oh, ce n’est pas pour autant qu’il se retrouva dans une situation très positive, loin de là. Il avait suivi les mudras exécutés, il se prépara à une attaque suiton. Foutue pluie qui choisit ce moment pour apparaître! Voilà de quoi les avantager sur lui, bien qu’il puisse également en tirer profit, néanmoins pour le moment, il avait une technique à parer. En effet, la belle Mizukage tentait de lui envoyer plus qu’une pluie à la tête. Usant de sa vitesse, il se déplaça, même si ça ne l’empêcha pas de se retrouver sous le torrent. L’ébène devait sérieusement faire quelque chose avant de se noyer ou d’être emporté plus loin. Sa meilleure alternative resta le Susanoo. Grâce à la main géante de l’entité, il put demeurer en place, puis le chakra le protégea de recevoir toute l’eau au visage. Stable et ayant ses deux mains de libre, il effectua une manœuvre que la Kage et le Kirijin ne verraient sûrement pas. De leur point de vue, il se déplacerait simplement avec une bonne vitesse. En réalité, le déserteur de la feuille utilisa des shurikens contrôlés par des câbles de fer pour les envoyer comme des grappins sur de hautes ruines. Il s’en servit pour sauter et changer de position rapidement, se rapprochant aussi de ses ennemis, sur leur gauche.

Ses iris sombres ne les lâchaient pas une seconde, du moins, pas complètement. Sasuke s’arrangeait pour constamment avoir une ligne de vue sur eux, et ce n'était pas les débris qui allaient lui nuire. Sa technique oculaire lui permettait de voir le chakra à travers les obstacles. Le ténébreux mit donc en place son petit plan d’attaque. Stable sur un gros morceau de bâtiment, il exécuta ses mudras à vive allure. Son torse se gonfla, puis le brasier flamboyant sortit de sa bouche. Cinq têtes de Quilin se dirigèrent à grande vitesse vers les Terumi. Ryūen Hōka no Jutsu était vraiment une cruelle technique de son clan, puissante et dévastatrice. Son dojutsu continuait d’observer la scène, l’ex-Konohajin avait hâte de voir ils s’en sortiraient comment, si tel était le cas. Après tout, cette technique était l’une des plus rapides des katons, quasiment autant que ses raitons, mais il ne ferait pas l’erreur de sous-estimer ceux qui osaient venir lui faire face.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Left_bar_bleue1345/1350Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptySam 30 Mar - 17:21



Terumi VS Uchiha !




Le combat prenait une tournure que le jeune Terumi appréciait légèrement. Le terrain était largement en leur avantage, bien que l’obscurité ne facilitait pas la tache. M’enfin, ses yeux commençait peu à peu à s’habituer au noir. Certes sa vue n’était pas au maximum de son efficacité, mais elle n’était pas réduite à zéro pour autant. Désormais sur ses pieds, et près à continuer le combat, il ne s’empêchait pas de s’en vouloir de ne pas avoir pu éviter la chute. La blessure n’était pas handicapante, mais elle aurait pu être fatale, songeait-il. Les éclairs retentissaient au fond du ciel noir nuageux, ils grondaient haut et fort. La fureur des cieux s’abattait plus forte que jamais.

Un bref regard vers Mei, le duo Terumi ne se retiendrait plus, ils semblaient déjà s’entendre sur une stratégie. Deux cerveaux, deux Terumi, deux Kekkai Genkai, doublement efficaces. Ce détail n’était point négligeable. Mais Sasuke reconnaissait-il en moins notre jeune héros ? Le contraire lui serait peu bénéfique. Sans trop tarder, les deux Terumi exécutèrent des Mudras en même temps, ceux d’Akai visaient à créer un double. Le Multiclonage était de loin sa technique préférée, il pouvait assurer aussi bien la défense que l’attaque, en même temps. Profitant de sa supériorité numérique, le vrai Akairyo commençait déjà une seconde série de Mudra, inconnus pour l’Uchiha.

Le Jonin avait la formelle intention de profiter pleinement de la technique de la Mizukage pour la transformer en vapeur corrosive. Tandis qu’il entamait une course circulaire vers la droite, de quoi déstabiliser l’ennemi, son semblable quant à lui assurait la défense, et il n’y allait pas de main morte. Ce dernier restait aux cotés de Mei. Akai pouvait se vanter d’avoir un rapide Jutsu défensif, en un rien de temps, criant le mot "Nusumu", il leva d’un geste brusque sa main vers le ciel. Une étendue de chakra pure surgit finement d’entre ses doigts et s’éleva à plusieurs mètres, puis pris très rapidement la merveilleuse forme d’une tête spectrale. L’énergie d’une blancheur quasi immaculée scintillait dans tous les sens sauf l’espace des yeux, du nez et la grande gueule d’un profond noir, dont le fond dessinait clairement un sinistre Kanji brillant. Après un simple mouvement du doigt, le spectre absorba les cinq têtes de Quilin aussi grandes puissent-elles être. Peu après, la main du Kirijin absorba toute l’énergie. Tout disparut sans laisser de trace, comme si de rien n’était, sauf pour preuve un simple et même Kanji se dessinant sur la paume du jeune homme.

Ce spectacle fascinant fut au même moment ou l’autre clone avait déjà finit ses préparatifs. Grace à l’eau de la pluie, il restait en contact physique avec l’énorme quantité d’eau invoqué par Mei. Une vapeur extrêmement corrosive s’éleva prenant pour cible Sasuke, à vingt-cinq mètres autour de lui, ayant la belle intention de l’entourer de tout part et le garder au centre. L’héritier de la vapeur pouvait diriger celle-ci, la fuir ne ferait que retarder l’effet. D’ailleurs, il y ajouta une touche spéciale, qui n’allait pas plaire à l’opposant. Terumi Vs Uchiha, gloire, prestige, vengeance..






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyDim 31 Mar - 22:09

PNJ : Mei Terumi

Heureusement que le Terumi l'accompagne, il se charge de la défense et elle se charge de l'attaque. Enfin en l'occurrence il semble tout aussi bien capable de faire les deux, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il a contré une technique de feu et attaqué avec l'une de ses spécialités. Le Futton, jusqu'à présent elle a était incapable d'en faire usage principalement a cause de l'extérieur. Il se dissipe dans l'air, elle ne peut exprimer tout son potentiel. Akairyo a fait une erreur en voulant utiliser ainsi cette technique. Elle n'aura qu'un effet moindre en l'état, pour être efficace il lui faut un espace clos. Quand on n'en a pas, on le créait. Après avoir identifier la position de son opposant, Mei, les mains toujours au sol malaxe son chakra. Après une technique d'eau qui vient d'attaquer par le ciel, elle va faire une technique de terre qui attaque par ... La terre. Technique principalement défensive, la configuration du combat est telle qu'une adaptation s'impose. A la base c'est une évolution du mur de terre qui permet de se défendre de la majorité des attaques ennemies. Dans le cas présent il s'avère que les murs sont multiples et qu'ils sont bien plus solides. Les mudras étant terminé, quatre murs de pierre sorte du sol et s'élève à environ dix mètres. Ils entourent l'Uchiwa et plus que cela, il semble aussi avoir emprisonné la vapeur utilisé par le jounin. Dans un espace si confiné, sa technique devrait s'en trouver grandement renforcé et bien plus efficace.

Mei – " Doton : Tajū Doryūheki ..... Doton: Iwayado Kuzushi"

Comme si cela ne semblait pas suffisant, elle détruit elle-même la structure de sa technique pour que la roche des murs de pierre qu'elle vient de créer s'effondre sur Sasuke. La combinaison de technique est assez éprouvante pour le corps et la Mizukage qui se rend compte qu'elle ne peut se relever. Pas encore du moins, un genou et les mains toujours au sol. Si cette technique ne fonctionne pas, la suite du combat pourrait devenir un vrai calvaire pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyLun 1 Avr - 20:09



Play with me

Sa technique katon fut aisément contré et cela le surprit. Après tout, cette technique était redoutable, rapide. L’utilisateur la lançait pratiquement sans que rien n’y paraisse, surtout dans un tel environnement, sombre, alors que la nuit noire les berçait. La lune cachée par les nuages, les ombres se faisaient grandes. Des bruits retentissaient encore au loin, des cris, des explosions, du brasier. Kiri pleurait ses larmes de feu, réduit en cendre et en sang. L’attaque semblait parfaitement bien se dérouler et Sasuke souhaitait que ses équipiers ne s’inquiètent pas trop pour lui, à cause de son faucon qui s’était écrasé. Bref, ce n’était pas le moment de songer à cela. Encore une fois, grâce à son dojutsu, l’ébène put voir tous les mouvements adverses, les anticiper, tout suivre. Les Terumi étaient mal de croire pouvoir le berner si facilement, avec des clones. Stratégie basique que l’héritier de l’éventail avait à maintes reprises subie ou vue à cause de son ex-équipier Naruto. D’ailleurs, ce dernier la maîtrisait largement plus que l’autre qui était venu en renfort à Mei. Son visage lui rappelait quelqu’un, sans qu’il ne parvienne à l’identifier. Bof, ça ne devait pas être important. Peu importe de qui il s’agissait, il le battrait. Après tout, il avait pu combattre le Raikage et les autres Kages sans périr. C’était sa réserve de chakra qui lui avait surtout fait défaut. Il en possédait désormais plus, avec de nouveaux pouvoirs plus puissants. Le noiraud n’avait pas encore montré l’étendue des pouvoirs des membres de son clan… C’était bien dans son intention que de le faire! Motivé, il observa la suite avec un certain intérêt. Les voir se débattre, avoir espoir de le vaincre, mieux, de le tuer le faisait doucement ricaner. Confiant, il savait que le prendre au dépourvu demandait plus que du talent.

Du haut des ruines, ses yeux rougeoyants suivaient une large zone. Il pouvait voir autant le clone que le véritable Akairyo, ainsi que Mei. Donc lorsque l’attaque de futton le cibla, il trouva ça instantanément étrange. Après tout, en plein air, l’efficacité de la technique serait moindre. L’adolescent se souvenait clairement que la belle Mizukage l’avait emprisonné dans un endroit scellé pour que l’effet de corrosion se fasse rapidement, pour qu’il ne puisse y échapper. Sérieusement, l’erreur de débutant du jeune Terumi le fit presque rire. Ce n’était pas comme ça qu’il pourrait se vanter d’avoir touché Uchiha Sasuke. Si seulement l’assaut avait arrêté à cet instant, tout aurait été largement plus facile. La dirigeante de Kirigakure ne laissa pas passer l’opportunité de lancer une attaque, et même deux. Le mangekyo sharingan lui permit de la voir malaxer son chakra et donc prédire l’assaut doton. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que ça ciblerait la ruine sur laquelle il se tenait. La structure déjà précaire ne mit pas long avant de simplement s’écrouler, les débris encore une fois allant dans tous les sens. Avec son agilité et ses iris si parfaits, en plus de la cage thoracique du Susanoo qui lui offrait une bonne protection, il put les esquiver, sautant dans un peu tous les sens. Malgré ça, le nukenin de Konoha se retrouva quand même piégé entre quatre murs doton, alors que la vapeur était toujours présente autour de lui. L’effet de corrosion débuta donc réellement son œuvre. Les os de la cage thoracique commençaient à fondre lentement, puis sa peau se retrouva également affectée. Il devait agir maintenant.

Tout ce que ses adversaires verraient, c’est une énorme masse de chakra violet, prenant la forme d’un humanoïde géant démoniaque. L’entité protectrice était maintenant grande d’une dizaine de mètres, sans les jambes. Forme complète, les trois immenses bras s’occupèrent de détruire la barrière dans laquelle se retrouvait emprisonné Sasuke. Ce dernier sauta ensuite, tâchant d’atterrir souplement au bon milieu de ses adversaires… Ça constituait une excellente idée à la base, un peu moins après qu’une vive douleur l’assaillit. Le débris qu’il avait reçu faisait des siennes. Écarquillant les yeux, l’ébène tomba à genou, toussotant. Le Susanoo revint à des stades moins évolués, jusqu’à n’être que aura. Désireux de ne pas laisser une telle ouverture à ses ennemis, le possesseur du dojutsu à couleur sanguine tenta de se relever. Cette tentative ne fit qu’empirer son état. Ce n’était vraiment pas le moment de flancher! Est-ce que Pépite aurait le temps de venir le sauver si jamais les deux autres ne laissaient pas passer leur chance? Pauvre gamin, sa trop grande confiance et sa témérité lui coûterait cher pour cette fois… terriblement cher. Pourvu qu’il se redresse à temps…
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Left_bar_bleue1345/1350Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyJeu 4 Avr - 21:27



Cauchemar




Ce fut une grande erreur que de sous-estimer le Futton de notre jeune homme, les antagonistes n’allaient pas tarder à s’en rendre compte. Il fut quand même assez déçu de constater que sa chère Mizukage ne lui faisait pas assez confiance, lui qui croyait qu’ils allaient bien s’entendre. Elle pensait surement que la vapeur se dissiperait dans l’air, ce qu’elle ignorait, c’est que le noiraud avait poussé l’élément à la perfection. Contrairement à Mei, Akairyo se consacrait pleinement au Futton, ce qui en fait aujourd’hui l’arme redoutable qu’elle est devenue.

Un éclair retentit laissant clairement voir un visage plus que déterminé, un regard sombre et froid. Pieds sur un sol des plus avantageux, il restait en contact avec l’eau ce qui lui permettait une maîtrise parfaite. Non seulement la vapeur régna tout le champ du combat dans un champ d’action dépassant les 25m, mais elle semblait cibler Sasuke, particulièrement. Elle surgissait de partout, de nulle part, l’enrobant d’un voile de ténèbres. Rien ne semblait l’arrêter, et la pluie ne pouvait que l’intensifier d’avantage. Très vite, l’atmosphère se réchauffa à en devenir infernale, les Terumi étaient insensibles à la brume, mais surement pas l’Uchiha. D’ailleurs, il semblait déjà présenter les premiers symptômes du chef d’œuvre, s’étant accroupi pour reprendre un souffle de plus en plus mortel.

Graves toussotements, réduction de concentration et l’obligation de fermer les yeux, voici donc les effets que procurait son magnifique Futton. Le cauchemar ne fait que commencer, et la brume n’était pas prête à s’arrêter. Penser que son noble Kekkai Genkai se limiterait aux quatre murs de Mei était une véritable insulte à l’égard d’Akairyo, qui se voyait plus excité que jamais. Voyant la défense de l’ennemi fondre devant l’étendue chaleureuse – d’autant plus affaiblie pour une raison qu’il ignorait –Il n’hésita pas une seconde à effectuer un Shunshin digne d’un grand Ninja pour se retrouver en face de l’homme au sharingan – qui n’était pas très loin, en passant. Tentant de lui serrer le cou, cela ne semblait pas impossible dans une telle situation, avec le ferme but de lui poser un combo de ses sceaux les plus efficaces.

Désormais dépourvu de sa vue, le pauvre héritier de l’éventail ne pouvait prévoir ce qui s’apprêtait. Plusieurs barres noires se dessinèrent le long de son corps pour la belle intention de l’immobiliser. La seule façon de briser ce sceau était de libérer une grande quantité de chakra, et le second Fuinjutsu était justement destiné à empêcher cela. Un Kanji brilla au beau milieu de son torse, le privant de son Chakra.. Après ce rapide enchaînement, et désormais sûr de son emprise sur sa proie, le jeune prodige des Terumi lâcha le cou de Sasuke avec douceur et assurance, et laissa échapper un long soupire. Il sorti soigneusement une clope qu’il alluma tout en contemplant le corps impuissant de sa cible, et dit avec un ton des plus confiants après avoir soufflé une première boule de fumée :

"J’était déçu d’apprendre que tu as tué Orochimaru-sensei..Il était malade et tu en as profité, pathétique.." Il écrasa sa clope tandis que l’autre Akairyo disparut dans un écran de fumée, puis exécuta une brève série de Mudras et tendit la main vers le corps de l’opposant. De l’aura blanche l’entoura puis se concentra dans sa main. "Tu n’a aucun mérite, meurs !" Un énorme dragon surgit de sa main, d’une blancheur quasi immaculée, réduisant au néant tout ce qui se trouve dans son passage, corps arbres et débris, était-ce la fin d’Uchiha Sasuke ?







©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyMar 9 Avr - 0:38

Version éditée pour faire plaisir Laughing



Play with me

Son moment de faiblesse lui coûterait très cher, plus qu’il ne l’aurait pensé. Peut-être était-ce la combinaison du futton et des maux causés par le gros débris qu’il s’était pris, en plus de la haute chute du dos de Sora. Seulement là, il était vulnérable en plein devant ses adversaires, Susanoo s’étant résorbé. Quel merdier, fallait le réactiver au plus vite! C’est toujours dans ses moments que la situation ne fait qu’empirer, alors avant même que l’adolescent ne puisse tenter de s’entourer de nouveau de sa protection parfaite, voilà qu’apparut son ennemi dans son champ de vision. Une prise autour de son cou l’enserra, répétant la scène de son combat contre Danzô. La panique commençait à s’installer lentement, parce que cette fois, l’ébène n’arrivait pas à malaxer son chakra convenablement pour se défaire de l’emprise, pour retrouver sa mobilité comme face au répugnant personnage… Putain, comment avait-il pu autant s’exposer?! Comment l’autre avait pu profiter de la situation aussi rapidement? Surpris, désorienté, Sasuke ne savait plus quoi faire. Réfléchissant, il voulait un moyen de se sortir de là, juste un moyen… Était-ce ainsi qu’il était condamné à terminer sa vie, pendant que le reste de son équipe improvisée semblait bien s’en sortir? Lui perdrait devant cet homme, même pas face à la Mizukage. Pathétique, le jeune criminel ne désirait pas ça! Il avait son honneur, sa fierté. Un Uchiha ne peut terminer sa vie comme ça!! Motivé, il laissa s’échapper un cri digne de celui qu’il avait fait face à Kakashi, tandis que sa démence et sa soif de vengeance l’avait totalement aveuglé. Malheureusement, même toute la volonté du monde ne semblait pas suffisante pour se sortir du piège de son opposant, pour reprendre toutes ses forces…

C’est à ce moment que Akairyo décida de prendre la parole. Orochimaru-sensei? Alors c’était sûrement là que Sasuke l’avait déjà vu. Un autre en admiration devant un homme vil, sans aucune considération pour la vie… C’était vraiment dégueulasse. Bien que le nukenin de Konoha ait aussi fait des actions peu morales, lui ne considérait pas la vie d’autrui comme un jeu, comme quelque chose qu’il pouvait s’approprier à sa guise. Il ne considérait pas le genre humain comme un terrain de cobaye, des trucs jetables. Donc après le pathétique lancé par l’autre, l’Uchiha ne put retenir un ricanement méchant, malgré la précarité dans laquelle il se trouvait. C’était plutôt le contraire en fait. Les pauvres cons qui idolâtraient le serpent blanc imparfait qui étaient des êtres pathétiques. Fallait être vraiment timbré pour suivre les idéologies d’un tel fou. Bref, l’héritier de l’éventail aurait bien voulu répondre quelque chose, mais il fut pris d’un violent frisson. Une mauvaise impression, une voix qui commençait à se faire insistante dans sa tête, une voix qui l’appelait… Il reconnut sa mère. Surpris, il n’entendit que d’une oreille son adversaire qui lui hurlait de mourir, tout en lui balançant une redoutable technique de vapeur. Pépite tenta tant bien que mal d’arriver à temps, cependant le pauvre ne put qu’assister au spectacle… Un dernier cri de douleur, une dernière lamentation, puis une vie qui s’écroule. La bête spectrale semblait pleurer son nouveau maître, impuissante et triste devant ce destin tragique… Uchiha Sasuke s’était éteint en ce jour maudit, une menace de moins pour le monde shinobi… vraiment? Est-ce que ce gamin perdu, qui avait été modelé pour devenir ce qu’il est devenu était réellement dangereux? La réponse à cette question demeurerait un mystère à jamais.

***

Maman? Maman?! Où es-tu? Sasuke était convaincu de l’avoir entendu plus tôt… Pourquoi l’abandonnait-elle maintenant qu’il avait tellement besoin de sa chaleur, de son amour maternel, de sa générosité et de sa douceur? Il se voyait, petit garçon de six ans, pleurant de ne pas la retrouver. Ça faisait mal, ça brûlait, autant à l’intérieur de son cœur meurtri qu’à l’extérieur, sûrement à cause de l’attaque dont il était la cible. Dans un univers entièrement blanc, le voilà de nouveau seul, pourquoi y avait-il autant de lumière? Était-ce cela, la mort? En fait, l’adolescent ne voulait pas y songer. Puis, soudainement, ses parents apparurent enfin. Ils l’accueillaient à bras ouverts, enfin, principalement Mikoto, puisque Fugaku n’avait jamais été démonstratif. Sans se retenir, il courut dans leur direction, désireux de les rejoindre, de les retrouver à jamais, ne plus les quitter… C’était peut-être mieux ainsi, mieux que le précédent monde dans lequel il progressait dans la noirceur. Convaincu, il s’abandonna dans les bras de sa chère mère, libérant tout le poids qu’il avait jusqu’à maintenant transporter sur ses frêles épaules de jeune adulte. Ses larmes le libéraient, le lavaient de ses crimes, nettoyant le sang qui tâchait ses mains. Pourquoi ça n’était pas arrivé avant? Pourquoi…? Une joie sans borne l’envahissait, ses sentiments destructeurs le quittaient. Pour la toute première fois, il tournait la page sur le passé. Ce qu’il ne savait pas encore, c’était que la page se tournait également sur toute sa vie…

***

Le carnage continuait de faire rage. Les flammes noires ne s’éteignaient pas malgré la pluie, les cris se faisaient toujours entendre, bien que sur la zone du combat de la Mizukage un silence de mort régnait. Seuls les battements de l’averse se faisaient entendre, en plus des halètements. Néanmoins, le décor avait légèrement changé. En effet, Pépite se trouvait aux côtés d’Uchiha Sasuke, qui se tenait droit, debout, fier, en parfait état. Un rictus mauvais aux lèvres, il contemplait avec amusement les ravages qu’il venait de provoquer. Ni un ni l’autre ne s’était aperçu de la supercherie, se faisant avoir totalement. La réalité, un concept difficile à saisir dans le monde ninja. Qu’est-ce qui est réel, qu’est-ce qui ne l’est pas? L’esprit joue des tours, se ferme parfois alors que le vrai est trop difficile à accepter. L’illusion est proche parfois de la réalité, apportant encore plus de confusion… L’Uchiha venait de faire la démonstration de ses redoutables iris maudits. Un genjutsu d’une grande puissance, faisait voir cette mort simulée, non vraie. Maintenant, il avait ses deux adversaires à ses pieds, paralysés, béats devant cette réalité. Hautain, fier, sa voix grave s’éleva donc, répondant à Akairyo, à ses propos dans l’illusion.

-Orochimaru n’était qu’une merde qui ne méritait pas de vivre… Depuis ce jour, j’ai progressé, j’ai acquis de nouveaux pouvoirs, termina-t-il, alors que son rictus mauvais aux lèvres devint plus sadique.

De la foudre dense et crépitante se matérialisa à cet instant dans sa main. Son regard dévia sans perdre une seule seconde en direction de Mei, puis il bougea, s'approchant avec toute sa vitesse, tâchant de la happer avec la redoutable lance de chidori. Tout proche, cette technique mortelle si bien située allait frapper la Mizukage encore ébranlée par l'illusion... Sasuke avait l'intention d'en finir avec elle, aussi de faire brûler vif cet autre prétentieux qui avait cru, ne serait-ce qu’une seule seconde, pouvoir avoir sa peau…


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Left_bar_bleue1345/1350Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyJeu 11 Avr - 10:16

(Merci Razz )



~Mode angel~



La fin lui semblait trop belle pour être vraie. Mais emporté par son délire et le désir de vaincre, Akairyo ne se rendit point compte de la supercherie. Sasuke mourait bel et bien dans ce monde fabriqué de toutes pièces par la pupille écarlate. Qu’y a-t-il de plus efficace qu’un Genjutsu dans tels conditions ? L’héritier de la vapeur allait donc perdre encore une fois par une illusion ? L’histoire se répétait sauf que cette fois ci, la défaite signifie la mort, sans doute.

Un ricanement hautain du prodige de l’éventail le sorti de ce rêve machiavélique. Bien que paralysé, il pouvait voir un tout autre décor, un Uchiha saint et en position de force, Kiri pleure encore plus fort et la Mizukage, à quelques mètres seulement, en très mauvais état. Ayant perdu énormément de Chakra, elle était surement bien plus affaiblie qu’Akairyo par l’illusion, et comme prévu elle demeure la première cible de l’homme au Sharingan. Le corps impuissant du Kiri-jin assistait à la fin de Mei Terumi, la seule famille qui lui restait... Cette scène lui rappelait cruellement celle de la mort de sa mère, il aurait préféré mourir en premier, plutôt que de subir encore une fois la torture de perdre un être cher sous ses yeux, sans qu’il ne puisse bouger le simple doigt.


"Vas t'en ! Akai !! Pars loin.. Sauve-toi !" D'une voix protectrice, le regard triste de ma mère pleurante s’élève, criant de toutes ses forces, abandonnée au désespoir, à un sort certains et sûr.. Une conviction ! Sa voix adorable, amoureuse, ne peut cacher la peur, qui se voit tout aussi bien dans un visage pale, inhabituellement. Une peur non pas pour elle mais pour son amour maternel. Une noirceur froide et sinistre, un regard sombre, profond, l’enfant que j’étais la regarde impuissant, sur le point de se faire tuer. "Survis !" Un dernier cri, tout ce qui reste comme souvenir, une douleur intense, la course de l’enfant intrigué, trop de questions se demande-t-il. Il aurait aimé pouvoir la protéger, il voulait faire quelque chose, mais le faible gamin en est conscient, tout ce qu’il peut faire c’est fuir, laissant sa mère dans un bain de sang et de larmes. Il tourne le regard une dernière fois par derrière, l'obscurité régnait et le silence, c’était le cruel adieu que je redoutais. Si seulement j’étais plus fort.. Si seulement je pouvais la sauver.. Je serais moins seul..

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] 12082910

Devant la course de l’Uchiha vers sa proie, le temps pour Akairyo s’arrêtait presque. La vision qui lui revint à l’esprit provoqua l’écoulement d’une larme, il refusait de revivre cette scène, il ne pourrait le supporter. "Bouge" s’écriait-il inconsciemment, "bouge, BOUGE!!" L’explosion d’émotion, c’est sur, cette fois ci il était poussé au-delà de ses propres limites. Le Chakra qu’il laissait échapper aurait impressionné plus d’un. Dans ce mélange d’obscurité et de perturbation, il se retrouvait scintillant tel un ange éthéré, protégeant de son beau corps séraphique celui de sa chère Mizukage. La lance de foudre se perdit dans l’imposante aile gracieuse, puis l’homme aux cheveux désormais blancs immaculées déposa le saint corps de la femme avant de tourner vers Sasuke, déployant ses ailes haut et fort, il s’éleva du sol quelques centimètres et laissa entendre avec une voix calme et sereine, angélique :
  • "Tu oses le qualifier de merde, mais tu n’es pas mieux." Son diamant regard se posa sur ce qu’est devenu Kiri de la main du sharinganeux. Il serra les dents et reprit: "Pour les même raisons tu ne mérites pas de vivre."

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Konach10

Plus imposant que jamais, un autre dragon blanc s’éleva juste derrière Akairyo, atteignant largement les trentaines de mètres de haut. Après cela, l’homme de la vapeur serait surement à cour de chakra, il misait tout sur cette attaque, l’avenir de Kiri en dépendait. Poussant les caractéristique du Futton au maximum de leur efficacité, ce dragon pouvait faire fondre et traverser n’importe quelle défense, ou du moins, c’est ce qu’il pensait. D’un élégant mouvement de la main vers le bas, il fit abattre son chef d’œuvre sur sa proie, dont le grondement se fit entendre à coup sur, aux quatre coins du village.






©️Naruto Sensou


Dernière édition par Akairyo Terumi le Sam 20 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyJeu 11 Avr - 22:06



Play with me

Cette fois, le combat se déroulait dans la réalité. Sasuke, en dépit de toute la vitesse assez impressionnante dont il pouvait faire preuve, vit son attaque échouer. En fait, il avait été déconcentré par une manifestation de chakra relativement impressionnante, en tout cas, pour un être inférieur. Le Terumi se plaça à temps devant l’ébène pour arrêter son chidori eiso. Son adversaire arborait maintenant des ailes faites visiblement d’eau, dans laquelle la lance raiton arrêta sa course. Le pauvre qui venait de se mettre dans une situation bien délicate. En effet, la foudre est conduite par l’eau, inévitablement, il devait avoir ressenti là les effets de la création de Kakashi. Néanmoins, cela ne sembla pas l’arrêter. Akairyo posa le corps de celle qu’il venait de sauver, avant de se tourner vers l’Uchiha. Fallait admettre que la situation l’amusait grandement. Si la Mizukage serait demeurée seule, l’héritier de l’éventail aurait mis un terme au combat bien avant. Cet autre utilisateur de la vapeur avait rendu le jeu plus divertissant, mais ce n’était pas pour autant que l’adolescent souhaitait s’attarder trop longtemps. Ses autres équipiers devaient déjà avoir terminé leur boulot. Il ne restait que la pièce maitresse à faire tomber… Ça serait fait au cours des prochains instants. Seulement, le jeune criminel était quelqu’un de curieux, alors avant d’en finir avec le petit élément dérangeant, il voulait voir ce qu’il pouvait faire avec ses ailes, encore plus lorsqu’il décida de les déployer. Dans la nuit ambiante, avec l’averse qui s’abattait toujours, son dojutsu continuait de mirer avec attention les moindres gestes, les moindres changements de fluctuation de chakra. Il fut déçu lorsque l’autre ne fit que prendre la parole pour affirmer de grosses conneries. Lui, comme Orochimaru?! Et puis quoi encore?!

Cette affirmation le rendit encore plus sombre. Le chakra violet de Susanoo commença à se matérialiser lentement, tandis qu’un rire sans joie s’échappa de ses lèvres; démoniaque, dément, à l’image de celui lors de la réunion de l’ancienne équipe sept. Sans perdre de temps, alors que le regard de son adversaire dévia, l’entité démoniaque prit la forme de la cage thoracique. Sasuke posa sa main droite sur son visage, continuant de ricaner avant que sa voix grave ne s’élève, tel un murmure.

-Je connais la valeur de la vie, je n’ai jamais considéré les humains comme des cobayes, comme un terrain de jeu, termina-t-il. À mesure que ses mots quittèrent sa bouche, son ton avait pris de l’ampleur, mais aussi de la rudesse.

Son affirmation ne sembla pas convaincre son interlocuteur, qui lui dit qu’il méritait de mourir. Grâce à ses iris maudits, le déserteur de la feuille put prévoir une attaque, puisque l’autre malaxait son chakra, en quantité considérable. S’il pensait l’avoir de face ainsi, c’était de le prendre pour un débutant! Le dojutsu du clan Uchiha permettait de n’être presque jamais pris au dépourvu, encore plus lorsque l’utilisateur est largement expérimenté avec lesdites pupilles. Alors que le dragon de vapeur se matérialisa pour vrai cette fois, Susanoo passa à une autre forme, la dernière que maitrisait le noiraud. L’humanoïde à l’aspect effrayant fut rapidement recouvert d’une lourde armure, apportant une protection parfaite à son invocateur. Lorsque la main du Terumi s’abattit pour envoyer sa création à l’assaut, celui-ci frappa l’immense entité qui ne broncha pas. En dépit de la puissance de la protection, l’armure de cette dernière commença lentement à fondre, heureusement rien d’inquiétant pour l’adolescent. Toujours avec son expression un peu démente peinte au visage, une larme de sang dévala sa joue gauche. Sa technique ne prenait pas beaucoup de temps à préparer, et dans les ténèbres environnantes de la nuit, elle serait très difficile à percevoir. Ceux qui mouraient en ce jour maudit ne seraient pas Uchiha Sasuke et ses alliés, mais bel et bien le duo qui lui faisait face. Sans prévenir, en traitre, les flammes noires s’abattirent d’abord sur cet homme qui se prenait pour un ange. Happé de plein fouet par la rapidité du sort, ça ne fut pas difficile ensuite pour le nukenin de toucher Mei. Le brasier était désormais présent sur cette zone, il ravagerait absolument tout durant sept jours et sept nuits. Kirigakure serait réduite en cendre, la terre deviendrait inexploitable. Ceux qui avaient survécu et évacué ne pourraient pas revenir ici. L’Amaterasu laissait sa marque à jamais…

Satisfait, Sasuke se tourna donc, désactivant Susanoo. Lorsque son regard arriva sur Pépite, l’animal lui donna une bien mauvaise impression. La bête le regardait comme si elle était déçue… Intrigué, il ne fallut pas long avant de comprendre ce que le tigre lui voulait. En effet, un flash, un souvenir refit surface à ce moment. Bordel, ce n’était absolument pas le moment! La conversation avec Nëssa lui revint en tête. Ne pas se transformer en meurtrier, ne pas s’abaisser à devenir un tueur… Il lui avait pourtant dit ce jour qu’il ne deviendrait pas l’un d’eux, qu’il ne sèmerait pas la mort sur son chemin. Soupirant, tandis que les cris derrière lui commençaient à s’estomper, l’Uchiha se concentra puis éteignit les flammes de l’Amaterasu. De toute façon, capturer la Kage en vie pourrait être bénéfique pour l’organisation. S’approchant à pas lents, le plus jeune survivant Uchiha se pencha et prit Mei, inconsciente et gravement blessée, la posant sur son épaule. Elle était quand même lourde, presque de sa grandeur. Sérieusement, elle serait chiante à transporter… Invoquer un faucon pourrait être intelligent, ou peut-être que Hayabusa, avec Itachi et Karin, n’était pas loin.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 24 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyMer 17 Avr - 1:17


Le combat avait été de courte durée, le kirijin aux invocations n’avaient pas fait long feu face au duo qu’était Itachi et Karin. Il fallait avouer que la combinaison de leurs techniques était plutôt mortelle. Néanmoins, la rouquine s’était rapidement détournée de son affrontement, il était temps pour elle d’aller rejoindre son équipier au sol. Le bruit de l’atterrissage brutal qu’il avait subi sur sa grande invocation l’avait inquiété et elle n’avait pu ratisser sa zone de combat, trop occupée à devoir ce défaire de ce stupide individu qui pensait pouvoir l’arrêter. Comme prévu, on l’avait considérée comme une menace. On s’attaque toujours au soutien pour handicaper l’équipe. Néanmoins, leurs efforts avaient été vains. Survolant la zone dévastée par l’écrasement, à cette hauteur, l’adolescente ne voyait strictement rien. Une boule lui avait nouée l’estomac, même si son visage s’efforçait de garder son calme implacable. Elle ne voulait pas qu’Itachi pense qu’elle ressentait quoi que ce soit à l’égard du noiraud. L’Uzumaki s’était juré de couper tous liens à ce sujet. Pourquoi n’arrêtait-elle pas d’y penser ? Son regard rouge parcourait la terre, puis elle le repéra finalement avec ses capacités sensorielles. À ce moment, le véritable Itachi sauta en bas de la monture pour partir en direction des portes du village. Que lui arrivait-il ? Qu’importe au fond, il pouvait bien faire ce qu’il voulait à présent, la demoiselle allait rejoindre Sasuke… Néanmoins, alors que ses sens reprenaient leur expansion, elle dénota la présence de Naruto. L’adolescente comprit alors qu’Itachi allait à sa rencontre… Le jeune Uchiha n’apprécierait sûrement pas la nouvelle… Tant pis. Entamant sa descente en piquet, accompagnée toujours du clone, l’invocation vint atterrir à quelques mètres de son maitre dans les débris causés par le combat.

Karin fut la seule à descendre de sa monture, venant à la rencontre de l’adolescent d’un pas rapide, apercevant alors deux corps évanouis et gravement blessés. Un coup d’œil lui fallu pour reconnaître la Mizukage, mais l’autre ne lui disait rien et, honnêtement, elle s’en fichait un peu. Ce qui lui importait dans l’instant était de voir que Sasuke allait bien. Sur le coup, la nukenin de l’herbe se buta à l’idée. Pourquoi s’en faisait-elle à ce point pour lui ? Elle se croyait replongé il y a un an, alors qu’elle était toujours à ses bottes et à paniquer pour un rien chaque fois qu’elle croyait que quelque chose de mal lui était arrivé. Pourtant, il y avait quelque chose de vraiment différent cette fois. Quoi donc ? C’était une excellente question. Chassant ces idées étranges de sa tête, l’Uzumaki arriva à la rencontre du garçon.

« Tu vas bien Sas'ke ? »

La demoiselle aurait voulu se frapper la tête à l’instant même tant elle avait été incapable de camoufler cette pointe d’inquiétude dans sa voix. Elle n’avait pas forcément envie que l’ébène la considère encore comme elle était avant alors que ce n’était pas le cas. Il fallait dire qu’elle n’était pas en train de trainer à ses pieds non plus, c’était déjà ça de mieux. Son équipier ne pourrait pas prétendre qu’elle était trop pot de colle, car si c’était le cas, aussi bien aller désespérer dans son coin. Il était difficile de savoir ce que l’adolescent voulait en ce moment, car il semblait se chercher encore plus que lorsqu’elle l’avait connu. La rouquine serait sûrement tout autant déboussolée que lui à sa place. Sauf que dans son cas, il n’y avait plus personne pour la tirer d’un côté ou de l’autre. D’une certaine façon, elle enviait un peu son compagnon. Il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait, car malgré son caractère solitaire, il y avait des gens pour l’entourer et le soutenir. Il y avait des gens qui tenaient à lui. Indéniablement, elle en faisait parti, mais parfois, elle avait l’impression que dans son cas, ce n’était pas ça. Sasuke tenait-elle vraiment à elle ? Encore, à part lui, qui avait-elle ? Personne. C’était un peu pathétique au fond.

« Tu embarques la Mizu ? »

Elle n’avait pu s’empêcher de remarquer le corps de la femme sur l’épaule de son ami. Celle-ci semblait d’ailleurs lourde pour lui. Il n’irait pas bien loin ainsi, malheureusement. Néanmoins, elle se devait de lui dire quelque chose d’important et qu’il n’apprécierait pas forcément. En fait, elle n’était pas particulièrement sûre de sa réaction sur le sujet. Mains jointes ensembles, elle chercha comment abordée ce qu’elle devait lui dire…

« Eum… Sasuke… Il… Il y a Naruto aux portes du village… »

La rouquine replaça ses lunettes dans un tic, observant la réaction du noiraud d’un œil avertit, comme si elle avait peur qu’il s’énerve. Elle savait que chaque fois qu’il était question de ce blondinet, quelque chose s’animait chez l’Uchiha et la demoiselle ne savait dire si c’était bon ou mauvais, mais le destin les liaient étroitement l’un à l’autre, les obligeant chaque fois qu’ils étaient proches l’un de l’autre à aller à leur rencontre. Ça ne ferait sans doute pas exception aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyMer 17 Avr - 21:39



Fallen angel

La femme sur l’épaule, son fardeau devenait déjà chiant à porter. Avec l’impact subit à son dos en plus, il n’irait franchement pas loin. Finalement, l’idée d’embarquer la Mizukage devenait moins brillante… Sasuke n’était pas plus avancé s’il ne pouvait pas sortir tranquille de la zone pour trouver un moyen de ramener cette femme au repère de l’Akatsuki. Heureusement pour lui, son regard fut attiré dans le ciel. Son dojutsu lui permettait de distinguer de relativement loin, malgré la noirceur environnante, des couleurs de chakra qui approchaient à dos d’oiseau. Son souhait était donc exaucé, Hayabusa pourrait s’occuper de trainer Mei sans problème. D’ailleurs, le faucon se posa à quelques mètres de là, demandant d’office à son invocateur s’il allait bien, alors que les passagers sur son dos débarquaient. L’Uchiha répondit d’une simple onomatopée sûrement pas assez forte pour que tous l’aient bien entendu, puis que Karin lui posa à ce moment la même question, camouflant bien mal l’inquiétude qu’elle ressentait. En un sens, l’ébène se sentait bien, de voir qu’elle tenait à lui d’une certaine façon. C’était étrange que de se l’admettre aussi… Bref, elle devait sûrement avoir entendu Sora s’écraser dans le bâtiment, alors il était normal qu’elle pense qu’il n’en était pas ressorti indemne. Sans faire attention, non délicat, le criminel mondialement recherché lâcha le poids mort qu’il transportait, la jeune Kage tomba lourdement au sol, ne broncha même pas au passage. Elle était inconsciente, gravement blessée, elle ne se réveillerait pas sans soin. Enfin, le ténébreux entreprit de répondre à sa collègue avant qu’elle ne s’impatiente.

-Ça va. Juste… débuta-t-il, piétinant son orgueil, que j’ai chuté sans protection de la tête de Sora, termina-t-il, de mauvaises grâces.

Sa main droite alla se poser sur son front, il y sentit là un liquide qu’il ne connaissait que trop bien. Visiblement, le débris qu’il était pris lui avait laissé une belle marque, lui entaillant sa peau de porcelaine. Maintenant que l’adrénaline du combat était retombée, ça commençait d’ailleurs à être douloureux. La rouquine s’occuperait sûrement de le soigner maintenant. Décidément, il était juste maudit… En plus, question d’ajouter à son malheur, en prononçant le nom de son invocation géante, le rapace encore présent demanda aussitôt des nouvelles, ce qui s’était passé, pourquoi le plus majestueux des faucons avait lancé son redoutable cri. Il était normal qu’il cherche à savoir ce qui avait réussi à neutraliser le seigneur de son espèce après tout, bien que ça offusqua légèrement l’héritier de l’éventail que son animal se foute un peu de lui et de ses potentielles blessures. C’est donc sur un ton un peu froid qu’il lui raconta l’histoire, évitant tout de même de mentionner que c’était de sa faute, puisqu’il ne le guidait plus.

-Son aile s’est prise dans une tour. Il n’a pas pu reprendre son équilibre et est tombé au sol. Ça m’a fait tomber, mais cela a aussi nuit à mes adversaires. Quant à son cri, je ne l’ai pas entendu, je devais être inconscient, avoua-t-il, d’une demi-voix.

Ça le saoulait vraiment d’avoir à tout dire ça devant Karin… Sasuke désirait passer pour le plus fort, pour le protecteur, celui qui n’avait peur de rien, qui était le plus résistant. Son orgueil lui dictait d’aller en ce sens, mais après cette révélation, ça serait franchement plus difficile. Bon sang, qu’est-ce que c’était chiant! Au moins, il était encore debout, à pouvoir pratiquement se mouvoir sans mal. Ça n’était pas non plus la fin du monde comme situation. Reste que la rouquine s'approcha et l'examina sous toutes ses coutures, puis soigna son dos qui, selon elle, était plus amoché qu'il ne le laissait paraître... Le ténébreux s'abstint de passer un commentaire à ce moment, étrangement silencieux. M’enfin, cela ne l’empêcha pas par la suite de sauter à pieds joints dans l’ouverture que lui laissa sa coéquipière lorsqu’elle lui demanda s’il embarquait Mei. Sans la moindre hésitation, il expliqua que oui, qu’elle serait utile pour l’organisation et donc, qu’elle devait être maintenue en vie. Hayabusa se proposa à cet instant pour la prendre entre ses serres et la transporter efficacement. L’oiseau semblait encore en pleine forme. L’Uchiha n’avait pas vraiment douté de sa robustesse, mais voir que le petit était resté plus longtemps que l’autre avait de quoi surprendre. Néanmoins, ça ne constituerait pas la plus grosse surprise qu’aurait le déserteur de la feuille aujourd’hui. En effet, c’est à ce moment que la voix de Karin s’éleva de nouveau, hésitante, avoua que Naruto était présent aux portes… Quoi? Son facies reflétait pleinement cette question qui résonna fortement dans son esprit, pour rapidement faire place à de la contrariété très prononcée. Bordel, mais il ne le lâchait jamais! Quelle plaie! Comment avait-il pu le retracer jusqu’ici aussi rapidement? Décidément, avoir des amis senseurs devenait plus qu’une nécessité pour prévenir l’arrivée de cet indésirable! Rageant, il prit une décision qu’il regretterait sans doute ensuite, mais qu’importe. Il donna alors ses dernières directives à l’Uzumaki, avant d’aller rejoindre l’autre qui était issu du même clan.

-Amène Mei plus loin, avec Hayabusa. Stabilise son état qu’elle ne meurt pas bêtement, pour être interrogée elle doit être vivante. Je te rejoindrai après avoir réglé ce… problème, dit-il avec dédain.

Ses iris toujours ornés du Mangekyo Sharingan se posèrent alors sur Pépite, puis il somma le tigre de l’accompagner. À peine un dernier regard pour Karin qu’il était déjà sur sa lancée, ses émotions le guidant. Au moins, il était désormais en meilleur état pour prétendre repousser son supposé meilleur ami, même si sa réserve de chakra se trouvait encore assez entamée, bien qu'il lui en restait suffisamment pour se refaire un combat. Avoir utilisé le Susanoo aussi souvent, d’autant plus au dernier stade, couplé à l’Amaterasu, ça ne se faisait pas sans une bonne dépense d’énergie, malheureusement. Pourvu que tout aille pour le mieux…


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 5 Mai - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Left_bar_bleue1345/1350Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] EmptyJeu 18 Avr - 18:25




~Obscurity~



Alors que le monde changeait vers le pire, le voilà de nouveau guidé par la simple force de ses émotions. Il ne se reconnaissait plus, et sincèrement, il n’y songeait même pas. Il y a fort à parier qu’après ce combat et quel que soit le résultat, il aurait tout oublié de cette « transformation ». Cela dépassait les limites de la conscience humaine, c’était l’inconscient plus imposant que jamais, à l’état pur. Cette fois ci il était surement poussé au-delà de ses limites, à tel point qu’il ne ressentit même pas le choc de foudre que son aile conduisait clairement. Une telle décharge l’aurait bien trop handicapé dans d’autres circonstances, mais il résista, inconsciemment. Il aurait probablement résisté à toute attaque, n’ayant pour seul et unique but, que la fin d’Uchiha Sasuke.

Ce dernier l’avait bien compris. Hélas, certains Jutsu sont imparables, même avec la plus transcendante des volontés. Peu auparavant, sa rage de vaincre ne pu traverser la plus puissante des défenses existantes, et il allait maintenant assister à la plus puissante attaque. Dans l’obscurité nocturne retentit une merveille bien plus ténébreuse, l’enrobant de tout part dans un sombre élan plus rapide que la lumière. Son réflexe désormais surhumain le poussa à s’entourer totalement par un cocon aqueux rejoignant les deux ailes, tentant d’éteindre la flamme par l’eau, désespérément. La lumière céleste ne tarda quand même point à traverser sa modeste défense, il ne criait même pas, s’offrant à un destin certain.

De nouveaux le temps s’arrêta. Reprenant son habituelle conscience, d’un homme qui a tant espéré se racheter des erreurs du passé, il ne pouvait s’empêcher de repenser à sa misérable existence. C’était donc la fin que lui réservait le destin ? Mais depuis quand croyait-il au destin ? Le revoilà de nouveau perdu dans ses pensées dans ce moment critique. Il ne songeait plus à résister. L’héritier de l’éventail est d’un tout autre niveau, c’est une conviction. Quoi qu’il fasse, le résultat serait le même. M’enfin, de toute façon il ne pouvait rien faire. C’était la dernière seconde de sa vie, Aikairyo Terumi mourra, mais en moins il aura tout donné pour protéger le village et la Mizukage.. En vain… Tout comme des milliers de Shinobi qui pourrissent dans leur tombes, il tombera dans l’oubli.. Bizarrement, cette réflexion le fit faiblement sourire. C’est la fin.. Ou plutôt c’est aujourd’hui que ça commence. Une toute autre vie, dans l’au de là..

Le monde extérieur devenait de plus en plus flou, lointain. D’une blancheur immaculée à l’obscurité totale, le Terumi perdait sa conscience. Mais nul ne sait par quel miracle, il respirait bel et bien, tout trempé par la pluie incessante, gravement blessé, seul au milieu des débris … Bientôt Il lui sembla être manipulé, bougé mais ne pouvant ouvrir les yeux, il n’avait pas saisit à l’instant, qu’on l’emmenait au chaud...





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]   Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: