AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Dim 24 Mar - 16:48

VOYAGE VOYAGE ~

Cela faisait quelques temps que le jeune Chuunin du Sable n’avait pas fait de mission. Et qui dit pas de missions, dit pas de changement de grade. C’est pour cela que Rogue essayait de se trouver un peu de temps pour aller chercher une mission auprès du bureau du Kazekage afin de le servir.

Ce jour-là, Rogue se réveilla tranquillement et se rendit dehors, sur le toit de la demeure des Cheney afin d’admirer le magnifique soleil qui bordait le pays du Vent, comme à son habitude. Et, toujours comme à son habitude, il s’alluma une clope, celle du matin, puis il ferma les yeux, afin de se concentrer sur ce qu’il pourrait bien arriver en cette magnifique journée… Sauf que là, tous ces sentiments se mélangèrent entre eux… D’un côté, la haine, la colère et la rancune obnubilaient son esprit, mais en même temps l’amour envers son village –et une certaine fille du village- ainsi que l’amitié envers se amis qu’il a rencontré auparavant essayait de dégager ces mauvaises ondes, en vain… Heureusement pour lui, un Oinin vint le sortir de ses pensées, le rendant « heureux » intérieurement, sans que cela ne se voie sur son visage toujours aussi neutre et impassible.

« Désolé de vous déranger, mais j’ai une nouvelle mission pour vous. S’introduit le messager de Gaara. Ariyan Mata, une bonne Kunoichi du temps du Quatrième, déserta lorsque le village attaque Konoha. Cela fait maintenant trois ans qu’elle vit en tant que Nukenin, peut-être n’est-elle plus la même femme qu’auparavant. Cependant, nous l’avons repérée au village d’Amarkand, dans un village un peu à l’est de la mer Roran. Vous devez la trouver et essayer de lui faire entendre raison afin qu’elle revienne dans notre village. Bonne chance ! » Débita-t-il sans prendre de pause, très rapidement, avant de disparaître derrière un écran de fumée.

Le Cheney impassible finit alors les quelques lattes restantes sur sa drogue et rentra chez lui, afin de prendre ses affaires, notamment celle pour le combat, car oui, lorsqu’on va voir un déserteur, bien souvent ce n’est pas pour boire une tasse de thé avec des petits gâteaux hein. Une fois prêt, il se rendit à l’extérieur du village et voyage quelques temps dans le désert afin d’atteindre le village au nom peu japonais le plus rapidement possible.

Deux plus tard, il aperçut une pancarte sur laquelle il était écrit « Bienvenue au village d’Amarkand ! » indiquant au déchu qu’il était enfin arrivé. Cependant, tout n’était pas joué… A présent, il devait trouver une jeune Nukenin, et cela n’allait pas être une chose simple. Quoique… Rogue s’était rendu à l’épicerie non loin de l’entrée du village, et avait entendu deux personnes converser entre eux, lorsqu’il entendit l’homme saluer la femme « A plus tard, Mata ! ». Le Cheney, bien déterminé à la faire revenir, se rendit alors aux côtés de la Nukenin et l’accosta.

« Hmpf… Puis-je vous parler quelques instants ? » La questionna-t-il, calmement mais froidement.

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.


Dernière édition par Amatera C. Rogue le Lun 25 Mar - 19:07, édité 2 fois (Raison : Modifications suites à un MP du joueur jouant le PnJ. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
0/0  (0/0)
Rang:
Ryos:
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Dim 24 Mar - 18:27


- Relique d'un temps passé -





Spoiler:
 


Cet endroit était une place tranquille, bénéficiant d'un port très sommaire, laissant à quelques marins l'hégémonie sur le poisson et autres produits de la mer. Mais d'ensemble, c'était calme et la situation interne du village ne souffrait d'aucun soucis. Encore moins depuis qu'Ariyan Mata faisait partie du paysage d'Amarkand. En effet, ses talents de ninja avait de nombreuses fois suffit à dissuader les attaques de brigands, sinon les saper lorsque ces malandrins passaient à l'action.

Largement suffisante pour la sécurité du village, elle n'était pour autant pas moins affublé d'une légère milice d'une demi-douzaine de gardes. Et pour cause, sa présence au coeur d'Amarkand était assez récent de trois ans. Trois ans depuis qu'elle avait quitté Suna. La soudaine démence de son respecté Kazekage l'avait forcée à l'exil volontaire.

Aussi intense fut-ce sa passion et son ardeur à défendre son village, ces sentiments n'étaient plus que les reliques d'une vie oubliée, dans les larmes. Depuis son exil, l'écho du monde extérieur n'avait guère couvert le village, à peine avait-elle appris que le Kazekkage avait demandé aux autres villages de se lier sous sa bannière afin de faire durer la paix. Si l'idée était plaisante, elle avait préféré rester éloignée de ces discussions, n'apprenant même pas qu'il y avait eu une succession au plus haut rang de Suna. Tout cela, elle s'en lavait les mains. D'une humidité bien salée, certes.

Alors qu'elle fut sa surprise lorsque qu'elle l'interpella et que, une fois retournée, ses yeux ne purent faire autrement que de se poser sur l'emblème cher à ses souvenirs, celui de Suna. Ainsi donc, le vent avait fini par la rattraper. Mata était restée sourde à ses craintes, sachant qu'un jour, ses anciens camarades se présenteraient à elle pour exécuter l'ultime sentence délivré aux déserteurs. Car au fond, c'est ce qu'elle était.

» Nous ne sommes pas familier, Sunajin. De quel droit vous autorisez vous le vouvoiement avec une aînée ?

Dit-elle en glissant en arrière, faisant virevolter ses longues languettes de tissus rouge, dévoilant la garde de son wakizashi, prête à en découdre si le Sunajin était bel et bien venu pour la sombre besogne qu'elle imaginait aisément.

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Lun 25 Mar - 19:49

YOUR CHOICE

Alors que le dominant du Sable interpella le Nukenin âgée d’une vingtaine d’années, celle-ci se retourna brusquement, faisant virevolter ses bandelettes rouges, dévoilant son uniforme moulant –plutôt bien, avouons-le- ses belles formes, mais notamment son petit Katana, sur lequel elle s’empressa de mettre sa main, en position défensive, comme si cela faisait trois ans qu’elle s’apprêtait à se débattre face un Sunajin… M’enfin, ce n’est pas cette posture qui interpella le plus l’Amatera… C’était surtout le fait de la voir s’offusquer lorsqu’il la vouvoya… Un peu étrange comme comportement, certes.

« Hmpf… Moi non plus, je ne vous connais pas, ou à peine. Je me nomme Rogue, vous n’avez pas à en savoir plus, comprenez-vous ? J’ai appris récemment que vous aviez déserté il y a de cela trois ans, n’est-ce pas ? » Lui demanda-t-il, toujours aussi impassible et froid, gardant sa colère au plus profond de ses entrailles… Pour une fois qu’elle ne prenait pas le dessus !

Profitant du contact visuel, Rogue allait, pour la première fois, mettre en place son seul et unique Genjutsu, une illusion déformant la réalité « à sa guise », faisant surtout croire à la personne ciblée que son attaque s’était bien déroulée. Il la plongea alors dans cette illusion de bas niveau, dont elle mettrait du temps à réaliser, puisqu’aucun changement radical ne serait mis en place, tel qu’un entourage noir, etc…

« Comme vous devez le savoir, je n’ai pas parcouru le désert chaud et ses tempêtes durant plusieurs semaines juste pour discuter avec une inconnue. Hmpf… » L'informa-t-il, s’étant décalé, alors que dans l’illusion, il était toujours en face de la belle Kunoichi, sachant pertinemment que celle-ci n’hésiterait pas à se servir de son arme quasiment mise en main pour le trancher.

« Ainsi, je vous offre deux possibilités. Rétorqua-t-il avec un visage des plus neutre et impassible, maintenant encore l’illusion. Soit nous en discutons calmement autour d’une tasse de thé, dit-il avec dégoût, lui qui préférait largement se battre, soit nous… Combattons, ce qui l’ultime choix que je peux vous offrir, Ariyan Mata. » Lui annonça-t-il clairement, sans détour, insistant du regard avec ses yeux rouges sang, emplis de haine et de colère, bien qu’elles ne se manifestaient pas encore.

Rogue savait ce que c’était que d’être Nukenin, après ce qu’il avait vécu lors de sa rencontre avec le chef de son illustre clan, Amatera Hatoma. De ce fait, il se doutait que la femme en fleur de l’âge déclinerait sa première option, la plus calme, afin de procéder à un combat sans merci. Après… Tout le monde ne réagissait pas comme un Amatera, c’est le moins qu’on puisse dire. Les Amatera étaient faits pour le combat, tandis que d’autres Shinobis préféraient encore l’éloquence à de telles manière barbares… Cependant, Rogue trouvait que le combat était le seul moyen pour lui que d’exprimer l’art du Fuuton, de Doton, de ses invocations encore de l’art complexe qu’était le scellement, le Fuinjutsu. Si ses prédictions s’avéraient exactes, il allait encore pouvoir peaufiner son magnifique scellage, ainsi que tous ses autres domaines de prédilection.

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
0/0  (0/0)
Rang:
Ryos:
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Lun 1 Avr - 13:33


- Illusoire début -



La jeune femme regarde longuement le jeune homme qui ose un genjutsu d'une faible qualité. Un simple kai et l’illusionniste était déjà libre de ses mouvements. Le mauvais sort se retournait contre le jeune Sunajin. Comme toujours, la fourberie et la lâcheté étaient maître-mots chez les ninjas du sable.

Et il continuait de la vouvoyer. Le vouvoiement était un signe de respect. Et de respect, il n'y en avait aucun dans le coeur du désert. Il te proposait de discuter alors même qu'il déployait une stratégie offensive, comme s'il partait du postulat qu'une tasse de thé ne puisse l'intéresser. Mais maintenant, c'était sûr qu'elle ne pouvait plus se résoudre à la voie diplomatique.

» Triple buse impie, goutte donc à mes techniques ! Tu crois vraiment que je vais accepter une tasse de thé pendant que, pernicieux, tu essayes de me duper ?!

Il voulait entamer une guerre des sens ? Et bien, elle répondrait présente ! Une simple technique de genjutsu lui permettrait de savoir si son adversaire du jour était bel et bien un expert des illusions. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus connu de vrais combats et, honnêtement, cela ne lui manquait guère. Pourtant, elle n'était pas prête à vendre sa peau par pure pacifisme et l'homme qu'elle combattait allait l'apprendre à ses dépens. Elle fit de rapides et peu nombreux mudras avant de se retourner vers la réelle position du shinobi qui ne devait pas s'attendre à ce qu'elle sache le suivre du regard.

» Kasumi Juusha !

Lentement, le corps de la belle Kunoichi se dédoubla encore et encore jusqu'à atteindre le nombre de dix. Sans être un expert sensoriel ou du genjutsu, le gamin qu'elle affrontait aurait bien du mal à distinguer le vrai du faux. Et en l’occurrence, la vraie des fausses. Dans un premier temps, elle ne ferait rien de plus, attendant tranquillement dans un angle mort avant d'agir à nouveau. Comprendre la stratégie employée par son adversaire était le mieux pour le contrer et n'y avait-il pas meilleur voie que la temporisation pour analyser ?


Spoiler:
 

©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Sam 6 Avr - 13:37

CACHE-CACHE

Le mâle dominant de Suna était assez fier de l’avoir ainsi prise au piège d’un Genjutsu de faible rang, et s’était déplacé sur le flanc droit de son interlocutrice, qui continuait de parler à l’illusion. Cependant, le Chuunin de Suna se fit fourvoyer par son propre stratagème, si bien qu’elle se tourna d’un coup en sa direction, l’insultant et l’envoyant balader, juste après avoir fait quelques –rapides et peu nombreux- mudras, ce qui fit apparaître dix Kunoichis ayant la même apparence, empêchant donc à l’Amatera de dissocier la véritable Nukenin de toutes ces copies.

L’Amatera ne connaissait pas du tout cette technique, et il devait faire vite afin de voir ou de retrouver la véritable jolie jeune femme qui le dupait à son tour, après avoir osé lui hurler dessus qu’il était pernicieux. Non mais, quel toupet ! M’enfin, ça n’étonna pas du tout le jeune Sunajin d’une telle réaction, il commençait à connaître les femmes à présent…

Il se recula alors de quelques mètres, tandis que les copies le suivaient, et il joignit ses mains, ce qui fit apparaître une petite vague de vent tout autour de lui, faisant disparaître les clones dans des écrans de fumées. Il se retourna alors, et chercha du regard son ennemie, qui semblait avoir disparu. Cependant, il avait vu un petit point rouge qui bougeait au loin, au gré du vent, derrière un grand poteau de fer et il lança une flopée de Shurikens et Kunais en cette direction, le tout agrémenté de parchemins explosifs, afin de faire sortir la belle de sa cachette, sans pour autant la blesser tout de suite, car il ne voulait pas que le combat se termine trop vite et voulait en profiter un maximum.

« Sors de ta cachette, hmpf… Et après, tu oseras de dire de moi que je suis pernicieux, laisse-moi rire… Hmpf… » Annonça-t-il, élevant la voix fin que la jeune femme puisse l'entendre.

Rogue s’avança de quelques pas, tandis que les Shurikens explosèrent, afin de voir si son adversaire était enfin décidée à sortir de sa cachette, si elle avait décidé de réellement se battre. Cependant, il n’avait pas prévu que ses clones se reforment… Et se dédoublent à nouveau, faisant apparaître à présent vingt jolies femmes, ce qui rendait la vue agréable au Cheney, bien qu’il ne le montre pas, comme àa son habitude, gradant son masque impassible et son visage neutre à souhait, réussissant à laisser sa colère à moitié endormie au plus profond de lui, le tout depuis à présent quelques semaines.

Allait-elle vraiment sortir de derrière son poteau afin d’attaquer de front, tandis que ses copies illusoires bouleversaient le jeune homme en se frottant à lui ? Ça, seul l’avenir nous le dira, en espérant que le sort lui soit favorable…

__________

Santé : Full.
Chakra : Quasi Full.

Jutsu :

C - Daitoppa : Je l'utilise afin de péter les clones illusoires, ne connaissant pas la technique, avant de me retourner pour te chercher. Du coup, je ne m'aperçois pas encore que les clones se sont dédoublés. xD

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
0/0  (0/0)
Rang:
Ryos:
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Mar 9 Avr - 21:34


- Une illusion ? -



Il avait donc le regard vif. Qu'il en soit ainsi. Il envoya alors des armes dans le poteau qui allèrent exploser, elle fit un grand salto arrière pour éviter le souffle de l'explosion. Vingt clones illusoires, voilà qui était déjà bien pour détourner la plupart des techniques individuelles. D'autant qu'il hésiterait peut-être à attaquer avec des techniques larges, ne voulant pas se retrouver avec une centaine de clones en un temps record. Au fond, elle ne cherchait pas à le battre, mais vu où ils se trouvaient, sûrement n'aurait-il pas de renfort dans l'immédiat et sans ressource pour continuer, elle pourrait prendre la tangente.

La demoiselle monta sur un toit du village, surplombant ses clones, pouvant être vue sans problème par le jeune homme. D'ailleurs, c'est ce qu'elle cherchait, lançant un kunai vers le jeune homme, elle saisit son regard. Et pour cause, dans l'angle actuel, Rogue voyait le kunai comme s'il s'agissait du nez de la jeune femme. Peut-être même ne prêterait-il pas attention aux Mudras qu'elle composait. Toute cette action se déroulait dans un saut.

» Avant de te vaincre, je vais t'apprendre la signification de ce mot. Pernicieux. Il s'agit de quelque chose de mauvais et lâche, comme ta fausse proposition. Moi, je ne fais qu'appliquer une stratégie basique de combat, l'analyse tactique. Mais je ne t'en veux pas, on ne peut pas tous être doté d'esprit. Hana Ninpō : Kyōka Sai

Des fleurs de cerisiers portèrent le corps généreux de la Kunoichi qui retomba au sol alors même que le soleil se mourrait et laissait la place aux ténèbres dans le ciel. Le jeune homme était dans une illusion et même s'il ne l'était pas, sûrement serait-il surpris par ce changement radical du ciel. Quoiqu'il en soit, cela lui laissait assez de temps pour rejoindre les rangs de ses clones illusoires.

» Laisse toi aller ...

S'il était paralysé par l'illusion, c'était sûr qu'il se prendrait le kunai lancé. Et s'il ne l'était pas, comment pourrait-il esquiver vingt-et-un kunais ? Car oui, Ariyan Mata et ses clones levèrent leur bras, portant un kunai et le lancèrent en direction du jeune shinobi de Suna. Il lui serait difficile, sinon impossible, de parer. Par ailleurs, seul un kunai était réel, mais lequel ? C'était impossible de dire.


Spoiler:
 

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Ven 12 Avr - 20:26

KEEP CALM... IT'S ONLY GENJUTSU

La jeune Kunoichi était très habile, ça, c’était une valeur sûre. Néanmoins, cela ne suffisait pas pour abattre le jeune adulte du Sable qui était toujours concentrée sur elle, tout du moins sa petite mèche qui volait au gré du vent, lorsque celle-ci monta d’un saut rapide sur le toit des habitations alors que les habitants admiraient ce petit combat avec stupéfaction et une surprise sans pareil.

Rogue essayait encore et toujours de se défaire de l’amas de copies de son adversaire, lorsqu’elle celle-ci lui balança un Kunai tout en sautant et en faisant des mudras, le tout en lui donnant sa propre définition du fameux mot « pernicieux », définition bien différente de celle du Sunajin qui fut rapidement surpris de voir des fleurs de cerisiers qui portaient la brunette jusqu’à arriver au sol, tandis que le Kunai filait sur la droite de celui-ci… Et que la nuit apparut brusquement.


L’Amatera n’était pas dupe, loin de là, et il se rendit très rapidement compte que tout cela n’était qu’un stratagème inefficace pour le plonger dans un Genjutsu. Un simple coup de Kunai dans la paume, et le tour était joué. M’enfin, il n’avait pas prévu qu’une vingtaine de Kunais se dirigent dangereusement en sa direction et il eut tout juste le temps de joindre les mains afin qu’un vent des plus violents ne projette tous ses Kunais à leurs propriétaires, alors qu’il cherchait toujours la Nukenin des yeux, l’ayant perdu depuis l’apparition brève du crépuscule.

Il profita de ce renversement de situation pour lancer une fumigène et se cacher derrière l’un des baraquements, de manière à pouvoir toujours observer là où le groupe d’illusions se tenait auparavant, cherchant encore et toujours son adversaire qui avait décidé de se la jouer lâche. Il se râcla la gorge et haussa la voix.

« Hmpf… Nous n’avons guère la même définition d’un même mot, Kunoichi. Tu dis utiliser une tactique propre à ton analyse… Mais tu ne fais que te cacher… Tu es bien couarde, et cela me déçoit pour un ancien membre du Sable. Hmpf… Mais bon, je ne peux t’en vouloir, nous ne sommes pas tous dotés de courage, après tout. » Lui rétorqua-t-il, reprenant sa dernière phrase bien qu’en la modifiant un peu dans le but de la provoquer et qu’elle vienne se frotter à lui, réellement. Cependant, il n’était pas très convaincu de sa tentative de persuasion et profita du nuage de fumée toujours présent pour se cacher derrière une autre habitation, ayant peur qu’elle n’use à nouveau d’une de ses attaques fourbes comme elle les aime.

A présent situé derrière le supposé groupe de clones illusoires, Rogue lança quatre kunais gravés d’un sceau dans les airs, retombant dans le sable mou sans faire un bruit, le tout créant une surface d’environ dix mètres carrés. Et c’est à ce moment-là que le nuage commença à se dissiper, laissant apparaître une ombre massive… Mais heureusement pour lui, aucune de ces pâles copies n’avait pu apercevoir les projectiles provenant du ciel, et elles ne pourraient se douter de l’ingénieux stratagème du maître du Son qui siégeait derrière elles.

__________

Santé : Quasi full.
Chakra : Excellent.

Jutsu :

C - Reppushou : Je l'utilise lorsque je vois tous les Kunais qui fusent vers moi, ne sachant pas -bien évidemment- que tu es dans le groupe et renvoie les kunais à leurs propriétaires avec le Reppushou, mais en beaucoup plus rapide, puissant et tranchant.

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
0/0  (0/0)
Rang:
Ryos:
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Mer 24 Avr - 16:58


- L'ironie de la situation -



Son assaut avait été assez concluant ! À l'aide d'un kunai et d'une illusion assez simple, le jeune homme avait décidé de se planter la main et de repousser les prétendus kunai d'une façon bien disproportionnée. Mais qu'à cela ne tienne, ce n'était qu'un avantage supplémentaire glané aux dépens de l'adversaire du jour.

À l'arrière du groupe de clone, elle vit le kunai toucher un double illusoire qui s'effondra pour que deux se relèvent. La voilà en présence de vingt et un clones, la situation du Sunajin devenait de plus en plus précaire. Et Ariyan Mata ne pensait pas que le jeune homme sache faire usage de sa caboche. Mais son jugement dut se raviser lorsqu'un fumigène plus tard, il avait disparu.

Ce qui était assez culotté, au demeurant. Il venait de te faire une leçon de moral sur la couardise et il se planquait à son tour ? N'était-ce pas l’hôpital qui se fichait de la charité ? Néanmoins, il fallait plus que les provocations puériles d'un adolescent pour qu'elle quitte sa retenue.

» Aye. Aye. Tu manques réellement de cohérence, petit chat. Mais j'imagine que la décadence d'un peuple ne pouvait guère donner mieux que ça.

En le cherchant du regard, la Kunoichi aperçoit un kunai scellé planté dans le sable. Intriguée, elle décide de le déloger en lançant un kunai à son encontre. Passant par l'anneau du kunai, la pointe de sa propre arme déloge le premier hors du sol. Intriguée, elle s'approche du kunai et regarde les alentours, d'autres kunai plantés. Que mijote t-il ? Elle soulève alors le kunai de la pointe de son épée et tente d'y lire quelque chose, en respectant une certaine ligne de sécurité. Hélas, elle n'y lit rien et reste sur place, en faisant tournoyer l'anneau du kunai le long de la pointe effilée.

» Tu aurais dû te laisser aller. Cela aurait été plus simple. Car à présent, c'est toi qui te cache, petit chat. Mais j'imagine que tu ne réapparaîtras qu'une fois ton petit cadeau mis en place ? N'espère pas me battre aussi facilement ... Suis-je seulement réellement là ?

Dit-elle en souriant, campée sur ses positions, entourée de ses sbires fantomatiques. Dommage, la belle femme se devait d'attendre que le Rogue se découvre pour exhausser ses envies, ironique, non ?


Spoiler:
 

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Jeu 25 Avr - 14:02



FACE A FACE

Rogue en avait marre de se déplacer et courir pour rien… Il en avait tellement marre qu’il était prêt à faire n’importe quoi pour se débarrasser d’elle, mais s’il se trompait, il aurait toute une armada de clones illusoires ayant l’image d’une Kunoichi très charmante qui n’arrêterait pas de le coller… Rien que de penser à cette l’idée lui faisait se dresser les cheveux sur le crâne. Du coup, il profita de l’écran de fumée encore présent, et ce, une fois que les Kunais furent arrêtés par le sable. Il profita donc de son invisibilité provisoire pour aller se nicher sur un toit, caché –encore, oui- derrière une sorte de cheminée, bien que pouvant toujours observer le champ de bataille.

Et c’est ainsi qu’il remarqua enfin la véritable position de la Nukenin de Suna, dénommé Aryan Mata. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à déclencher sa sublime œuvre d’art en matière de Fuinjutsu, celle-ci remarqua qu’un Kunai était placé non loin d’elle, et elle sortit à son tour un Kunai… Qu’elle lança immédiatement en direction de l’anneau de l’arme scellée, qu’elle prit ensuite dans ses mains afin de l’examiner… Bien qu’elle ne put rien voir, ce qui faisait partie des plans du Cheney lorsqu’il utilisait cette technique hors du commun. Cependant, elle ne le reposa, malheureusement pour lui. Elle préféra jouer avec, entre deux paroles, où elle osait appeler Rogue « petit chat ». Lui qui avait déjà horreur des surnoms débiles, là il était garni ! Pour se venger, il fit appel à son chat le plus sage, Shiroi, qu’il fit rapidement descendre de sa cachette, afin qu’il se dirige dans l’angle mort de la cible de Suna.

« Hmpf… Dans ce cas, puis-je vous appeler petite chatte, mademoiselle Mata ? Autant avoir tous deux les mêmes surnoms, vous ne croyez pas ? » Lui balança le Chuunin, avec quelques pensées peu catholiques qui occupaient son esprit suite à cette appellation, mais voulant surtout occuper son attention tandis que Shiroi était à l’opposée, caché parmi la flopée de clone, puisque l’originale dut se défaire de cette cohue pour s’occuper du Fuinjutsu. Néanmoins, cette diversion eut un effet encore plus gros que ce qu’il souhaitait, car même les clones se ruaient en sa direction, faisant balloter tout le monde qu’il y avait au balcon, occupant pleinement l’esprit de l’homme prénommé Amatera C. Rogue. M’enfin, il fit quand même un signe Dieu ne sait comment à Shiroi qui fit rapidement quelques mudras avant de plaquer ses mains au sol, créant une sorte de séisme qui emporta les illusions de la belle ninja dans les abysses de la terre, les empêchant au moins de copuler pour se reformer à chaque coups. Fallait pas déconner non plus hein.

« Hmpf… A présent, nous sommes tous deux face à face. Vas-tu enfin te décider à m’affronter réellement ? Le jeu du cache-cache n’est pas dans mes activités favorites… Ma chatte. » Lui balança-t-il, un regard pour le moins étrange se formant sur ses lèvres… Peut-être un regard lubrique, qui sait ? Surtout lorsqu’on connait bien l’animal et que nous connaissons sa personnalités pour le moins pervertie.

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
0/0  (0/0)
Rang:
Ryos:
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Ven 26 Avr - 16:25


- Que le bal commence -



L'homme parla et elle se retourna en sa direction, froide, quoique l'éveil du combat rendait son corps frissonnant d'un plaisir malsain qu'elle avait oublié. Évidemment, elle ne vit pas le chat, d'ailleurs, ce n'était pas un soucis apparent. Car elle n'allait pas rester à cette place. Doucement elle asséna un coup dans le vent, projetant ainsi le kunai droit vers son opposant direct.

Alors qu'il parlait, elle fit une série de mudras. Après tout, la petite chatte ne voulait pas décevoir son mâle et puisqu'il voulait un rendez-vous en tête-à-tête, elle allait l'exhausser.

» Shunshin no jutsu

Alors qu'elle se déplaçait à une vitesse folle, derrière elle le sol s'écroulait, engloutissant ses clones. Manœuvre intelligente mais combien indélicate au centre d'un village. La stabilité même de l'endroit laissait à désirer. Par ailleurs, des trombes d'eau percèrent le sol. Cela n'avait rien d'étonnant puisque le village était portuaire et donc ... au bord de la mer !

Bien que le déplacement fut éreintant, tu te retrouvas dans son dos alors que les feuilles de cerisiers qui t'avaient vue disparaître dans la technique mourraient à même le sol.

» Laigiri !

La surprise devait être totale. Non seulement, son attention était retenue par le jet de son propre kunai, mais qui plus est, la kunoichi lui montrait que son art ne reposait pas qu'au travers quelques illusions, que son petit sabre ne servait pas que de décoration.

» Bien, j'ai répondu à tes attentes. Me voilà, petit chat. Ou devrais-je dire petite souris ?Car le jeu à changer. Tu luttes pour ta vie à présent.

Dit-elle en faisant claquer sa langue alors que son Wakizashi devait être teinté de rouge. Ce combat tournerait-il en sa faveur ? C'était possible, même si elle devait bien avouer le caractère irritant d'avoir perdu ses clones. Mais qu'importe, maintenant, c'était la danse du sang.


Spoiler:
 

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Mar 7 Mai - 22:13

UNE TRÊVE ?

L’Amatera pensait qu’il allait enfin pouvoir la combattre en duel, en face à face - si on peut dire ça – bien après que les clones de la kunoichi furent ensevelis sous terre. Néanmoins, celle-ci lança automatiquement un Kunai juste avant de commencer à composer des mudras que Rogue connaissait très bien, pour les utiliser bien souvent, dans le but de se déplacer à la vitesse de la lumière… Se doutant qu’elle allait arriver par derrière, il composa quatre mudras juste après le premier mudra de l’élégante, afin d’utiliser son jutsu défensif et offensif le plus « puissant » de son répertoire, qui pouvait s’apparenter à une réplique du célèbre Shinra Tensei de Pain, mais avec du Fuuton. Au moment où elle disparut, il joignit ses mains, créant alors une puissante déferlante de vent qui prenait le maître du Fuuton en son centre, déviant par la même occasion le Kunai, mais la nukenin qui s’apprêtait à parler et à utiliser son sabre… Qui, d’ailleurs, vola pas mal loin tout de même.

« Hmpf… Vous croyez m’avoir piégé à l’aide d’un jutsu de déplacement que je ne connais on ne peut mieux ainsi que de votre katana ? Vous vous méprenez quant à ma maîtrise des arts shinobis, ma chatte… Le mâle dominant de Suna ne se laissera jamais avoir par une telle bassesse, voyez-vous… » Souffla-t-il en direction de la belle femme qu’il affrontait depuis maintenant plusieurs moments. Elle allait, certes, se relever dans sa technique ayant une puissance extrême… Mais elle allait avoir du mal à combattre, il en était persuadé. Mais bon, vu tout ce qu’elle lui avait fait comme coups bas depuis le début de l’affrontement, il restait sur ses gardes, ne voulant pas se faire à nouveau avoir en traître, et se recula d’une dizaine de mètres tandis qu’elle se relevait péniblement.

A présent, il espérait qu’elle allait abandonner l’idée de combattre, il ne voulait pas tomber à cours de chakra ou encore la tuer… Mais bon, vu comment le combat était parti, il y avait peu de chances que ses convictions se réalisent… M’enfin, il allait bien voir la suite des évènements…

« Hmpf… Ce combat est tout de même futile… Il s’arrêta dans sa lancée, et se remémora rapidement comment il avait commencé. Certes, je l’ai engagé… » Commença-t-il à dire à la Kunoichi, espérant qu’elle le comprendrait tout de même. Elle avait beau avoir déserté, elle n’en restait pas moins une combattante aguerrie et intelligente, comme la plupart des Sunajins me direz-vous. M’enfin, il regardait toujours la Kunoichi se relever tant bien que mal, éprouvant une infime once de pitié pour elle… Pourquoi ? Il n’en savait rien, mais bon, il n’essayait plus de comprendre la nature humaine, et encore moins la sienne…

« … Mais j’aimerai y mettre fin, ne voulant pas me salir les mains ou provoquer des blessures dans les deux camps, que ce soit le vôtre ou le mien… Pourquoi ne pas discuter de tout ça tranquillement, laissant nos armes et notre chakra de côté, hmpf ? » Lui demanda-t-il pour finir, sans pour autant la prendre en traître comme la dernière fois…

« Et cette fois-ci, je suis on ne peut plus sérieux. Mon but n’est plus de vous tromper… Ma chatte. Car oui, le mâle dominant de Suna ne peut se permettre d’agir de façon débile avec une ancienne patriote de son village. » Se confessa Rogue, souhaitant réellement discuter avec la magnifique femme qui se trouvait devant lui.

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
0/0  (0/0)
Rang:
Ryos:
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Jeu 9 Mai - 16:31


- L'heure des comptes -



Réactif et surprenant, l'actuel ninja de Suna parvint non seulement à repousser l'attaque puissante au sabre, mais il déclencha une puissante déferlante de chakra, ce qui n'allait pas laisser intact notre séduisante kunoichi. Cette-dernière, fermement accroché à son petit sabre, fut emporté avec force à une vingtaine de mettre, alors qu'au même moment, il venait de désintégrer le toit sur lequel ils se trouvaient, et potentiellement les malheureux innocents se trouvant dans la bâtisse.

Au loin, projetée contre la paroi rocheuse formée au bord de la mer, Ariyan Mata eut toutes les peines du monde à se relever, pourtant c'est un visage contracté et presque haineux qui lui faisait jour à présent. Le poing tremblant qui la relevant était couvert d'entaille, comme ses bras et ses jambes. La prise du sabre et la position du corps dans le laigiri l'avait globalement protéger le buste et le visage. Son ventre était lui-même sailli de longues lignes sanguines.

» Futile ? Sérieux ?! Tu te fiches de moi, triple buse ?!

Hurla t-elle, crispée de douleur alors que son corps se tendait à nouveau à la verticale, la jambe tremblante pour retrouver son équilibre. Ce puéril gamin lui occasionnait bien des peines, mais il n'était pas au bout de ses surprises, car elle ne laisserait pas ce destructeur, ce dérangé notable perdurer en ce monde. Il était venu et avait ravagé trois ans de paix. Voilà donc tout ce qu'était capable d'accomplir Suna : destruction et trahison.

Afin de chasser l'image de destruction semé par ce Sunajin, elle balaya l'air d'un coup tranchant, reposant sa garde, pointant doucement de la pointe de son épée l'ennemi qui lui faisait face.

» Tu veux arrêter ce combat ? Grand bien t'en fasse, car je ne compte pas en faire autant. Tu es venu ici et si tu as nuit à mon intégrité physique, passe encore. Mais tu as détruit une partie de ce paisible village. N'es-tu pas capable de retenue ?! Des gens vivaient ici !

Durant cette longue tirade, la jeune femme avait composé des mudras, visiblement, elle ne souhaitait pas arrêter le combat maintenant, elle. Mais que pouvait-il espérer alors qu'il venait successivement de détruire une partie du village d'un tremblement et l'autre d'une bourrasque. Plus de vingt mètre de village avait été soufflé. Les bâtisses simples et en bois n'avaient eut raison d'une telle dépense en chakra. Si la plupart des habitants affectés par l'attaque n'était que sonné, d'autres étaient morts. Et en tant que gardienne du village, la kunoichi ne pouvait le permettre ! C'était de sa faute, elle avait choisi de s'établir ici et sa présence venait de nuire au village tout entier. En guise d'ultime compensation, elle leur offrirait la vie de ce dangereux shinobi.

De sa bouche, elle cracha en direction de Rogue une énorme boule d'eau qui fusa, l'espace d'après, elle composa les mudras bien connu de Shunshin. Elle apparut dans le dos du Sunajin, à une demi-dizaine de mettre avant d’enchaîner une nouvelle série de chakra, sa tempe gonflait dangereusement. Prise d'une furie vengeresse, la jeune femme ne comptait plus la dépense de cette ressource vitale ni de la malaxation trop brute de ses réserves.

Alors que la boule d'eau allait toucher le jeune homme, son corps se divisa en deux entités indistinctes, semblant vibrer dans l'air. Chacune d'elle attaquerait le jeune homme de dos, bien qu'une soit sur le flanc gauche pendant que l'autre se déportait sur la droite.

» Tu veux arrêter ce combat ? Grand bien t'en fasse, car je ne compte pas en faire autant. Tu es venu ici et si tu as nuit à mon intégrité physique, passe encore. Mais tu as détruit une partie de ce paisible village. N'es-tu pas capable de retenue ?! Des gens vivaient ici !

La surprise devait être totale. Non seulement, son attention était retenue par le jet de son propre kunai, mais qui plus est, la kunoichi lui montrait que son art ne reposait pas qu'au travers quelques illusions, que son petit sabre ne servait pas que de décoration.

» Paye de tes crimes !

Dit-elle en réalisant son enchaînement éreintant et insupportable. En effet, avant même que son sabre n'ait (ou non) atteint sa cible, ses signes conscients s'éteignirent, l'envoyant dans l'insondable. Son enchaînement avait sûrement mis à mal le Shinobi de Suna, mais elle ne saurait le dire.


Spoiler:
 

©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ] Ven 10 Mai - 14:55

SOINS

La Kunoichi était vraiment en piteux état, tant et si bien qu’elle avait énormément de mal à se relever, arrachant un léger sourire sadique au faciès impassible du Cheney, qui espérait qu’elle allait enfin comprendre qu’il ne voulait plus combattre… Mais elle avait l’air d’en avoir décidé autrement, au grand désespoir du ténébreux Sunajin qui fut surpris par la face enragée, contractée et crispée de la Kunoichi. Celle-ci se mit alors à l’engueuler, montrant son désarroi par la réaction précédente du Chuunin, alors que du sang coulait le long de l’abdomen, les vêtements en parti déchirés par la puissance de la technique défensive de l’Amatera.

« Hmpf… Non, je ne me fiche pas de vous, je vous l’ai dit il y a quelques minutes, je suis on ne peut plus sérieux, ma chatte. » Lui répondit calmement Rogue, tandis qu’elle cherchait à nouveau son équilibre de sa jambe tremblante, remettant la pointe de son épée en direction de son ennemi qu’était le Sunajin envoyé en mission. Il l’écouta encore, tandis qu’elle composait des mudras. Elle lui demanda de manière rhétorique s’il voulait arrêter le combat, eh bien grand bien lui en fasse, car elle ne comptait vraiment pas le laisser tranquille, elle voulait non pas se venger elle, mais le village que le maître du Fuuton venait de détruire, oubliant que des civils vivaient ici.

« Hmpf… Vous oubliez une chose… S’exprima-t-il pour commencer. Je suis venu ici en mission… Vous n’aviez qu’à m’écouter au lieu de faire la forte tête, ainsi tout le monde serait encore en excellente santé… » Lui expliqua alors le missionnaire, tandis qu’une boule d’eau lui fonçait méchamment dessus, bien que la vitesse était des moindres. Suite à quoi, elle fit à nouveau les mudras du Shunshin, tandis que Shiroi se situait entre les jambes de Rogue depuis un bon moment maintenant… Depuis qu’elle s’était relevée, quoi.

Néanmoins, l’Amatera n’avait pas fait attention à ses derniers mudras, et elle disparut en un éclair avant de réapparaitre derrière lui, juste en face du chat blanc qui maîtrisait le Doton. Celui-vit qu’elle était à même pas cinq mètres de son maître, et fit apparaître un mur assez large lorsque les deux arrièvrent à porte de Rogue, afin de les stopper dans leur élan. Car oui, la sublime nukenin avait fait une technique de Kenjutsu demandant une maîtrise de plusieurs années, la dédoublant dans l’air de manière à tromper l’utilisateur. Néanmoins, Shiroi était encore assez vif d’esprit pour établir sa protection de Doton à temps, protégeant alors le Sunajin de blessures très graves, car les sabres se plantèrent du coup dans le mur, avant que la kunoichi ne s’effondre suite à une aussi grande perte d’énergie.

b]« Hmpf… Ma mission est certes de la ramener ou alors de la tuer… Mais… non, je ne peux pas la tuer alors qu’elle est inconsciente… »[/b] Songea l’ex-kumojin, tandis qu’il emmenait sa victime dans un endroit clos et à l’abri des regards, non pas pour abuser de son corps, non loin de là, mais au moins pour la soigner un minimum, l’allongeant sur un lit possédant des draps. Il chopa alors des bandages entreposés dans une boîte située non loin de là, qu’il appliqua sur toutes les plaies apparentes de la belle femme, lui mettant également une serviette imprégnée d’eau froide sur le front, tout en ayant pris soin de lui enlever ses habits emplis de sang, sans pour autant la laisser nue.

Voulant aussi éviter une nouvelle tentative de meurtre, il avait pris soin de garder toutes les armes de la femme endormie qui ne possédait que des vêtements très légers. A présent, il la regardait dormir paisiblement, assis sur une chaise non loin de son lit de repos.

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ]

Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang C] Pourchassons la Nukenin ! [PV PnJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo] » [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo] » [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait... » [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi) » Un vol au colisée [Mission rang C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Les petits villages du désert -