AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Défaillance [Solo training]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Défaillance [Solo training] Dim 31 Mar - 9:33

RECHERCHES

Le Fuinjutsu… Quel art complexe représentant une maîtrise quasiment parfaite des sceaux ninjas. Oui, à première vue, cela peut vous paraître simple, je le conçois… Mais les techniques de scellage de bas niveau requièrent également des connaissances en la matière, ce qui n’est pas donné à tout le monde, malheureusement. Rogue, Chuunin de Suna, avait la « chance » d’exceller dans ce domaine, de telle manière qu’il en était devenu un spécialiste et fais tout pour peaufiner son art.

Ce jour-là, Rogue faisait des recherches sur son art favori, afin de le rendre encore plus puissant. Son affinité principale étant le Fuuton, sa principale faiblesse était le Katon, et il fallait qu’il un moyen efficace de la contrer lorsque les esquives lui étaient alors impossibles… Plongé dans son livre Tout sur le Fuinjutsu !, il lisait une partie concernant l’absorption de techniques comprenant des sceaux plus ou moins complexes.

Après avoir bien compris le fonctionnement de ceux-ci, l’Amatera fit quelques essais sur des parchemins vierges dans le but de ne pas abimer son support final. Lors de ses premiers tests, seulement une technique de son élément contraire de rang D fut absorbée par le sceau… Mais cela ne le désespéra pas le moins du monde ! Bien au contraire même ! Il voulait rapidement atteindre son but, qui était de pouvoir absorber au moins un Katon de rang A maximum, car peu de Shinobis de son niveau ne maîtrisaient de telles techniques.

Une semaine plus tard, le maître des sceaux voulu tester sa dernière création en termes de Fuinjutsu, création qu’il avait gravée sur une entité vierge, et il demanda à une connaissance de l’aider afin de tester sa dernière trouvaille… Cependant, ce dernier était assez réticent à l’idée de vouloir aider un homme de la trempe du Cheney et refusa sa proposition.

« Et pourquoi j’ferai ça, hum ? Qu’est-ce que j’y gagnerai, hein ?! » Pesta Yatoru, prenant de haut son comparse ténébreux, déchu et maudit du fait de son appartenance au fameux « clan » de Kumo.

« Hmpf… Je ne te tuerai pas… Acceptes-tu de m’aider, dans ce cas ? Hmpf… » Lui demanda le mâle dominant de Suna, réitérant sa demande et lançant de multiples regards froids et inquiétants, se montrant très persuasif et convaincant. Néanmoins, il continua tout de même de fixer le jeune impétueux qui osait le rabaisser de la sorte, jusqu’à ce qu’il finisse par acquiescer, complètement effrayé.

Rogue tendit alors sa dernière réussite face au blondinet, qui fit plusieurs signes incantatoires avant de lancer une technique feu de rang A, technique dénommée Katon – Shiraki, sur le parchemin… Qui se mit à briller lors de l’absorption du jutsu, faisant apparaître plusieurs cercles rouges –comme le feu- ainsi qu’une tête de dragon… Parfait ! Le Fuinjutsu fonctionnait à la perfection !

Le héros de Suna retourna sur son bureau et enleva sa cape sur laquelle était gravée une gueule de dent-de-sabre sur l’épaule gauche, afin de graver ce même sceau à l’intérieur de celle-ci, ce qui devrait forcément créer un effet de surprise lorsqu’il absorbera sa faiblesse en plein combat ! Mais bon, à présent, le Cheney avait vraiment envie d’utiliser sa nouvelle œuvre d’art en plein combat pour voir ce que cela donnerait ! Et c’est ainsi que le maître du Son provoqua l’expert Katon en duel… Qui accepta directement, surprenant l’impassible, chose qu’il ne montra pas, bien évidemment, toujours fidèle à lui-même.

Le combat commença rapidement. En effet, le maître du Fuuton envoya une salve de Shurikens en direction de son adversaire provisoire… Qui évita avec aisance et une synchronisation parfaite ce premier assaut, en faisant tout simplement un rouler-bouler classique. Le jeune Chuunin enchaîna enchaina en soufflant dans ses deux paumes, créant ainsi deux balles venteuses qui se dirigeaient rapidement en direction de son « ennemi »… Qui contra encore une fois facilement, soufflant à ytravers ses deux mains de manière à créer une grosse boule de feu qui était bien décidée à rouler sur le ténébreux, sans oublier qu’elle était alors amplifiée avec les deux techniques venteuses… Comme quoi, même une simple technique de rang C peut rapidement devenir une technique de rang A lorsque les deux éléments sont totalement opposés… A présent, le Sunajin maîtrisant les sceaux attendait tranquillement que le jutsu arrive enfin vers lui. Ça y était presque… Allez, encore un petit effort… Parfait ! Le feu n’était plus qu’à quelques centimètres de toucher le mâle dominant de Suna, lorsqu’il « arracha » sa cape d’un geste vif et la balaya devant le Katon, juste avant de la remettre, le tout en l’espace de quelques secondes, tandis que plusieurs illuminations brillaient sons son bras.

Suite à cette petite confrontation, le héros de Suna décida de rentrer chez lui en raccompagnant le jeune Yatoru, puis il s’arrêta dans son bar préféré et bu deux trois verres de saké avant de rentrer chez lui et de se reposer. Il l’avait bien mérité !

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net

Défaillance [Solo training]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Training hélécine samedi » présentation Bob Solo [Validée] » Chasse de chasseur de renards (C, solo) » Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose) » Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations -