Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 An other face [Solo/FB ~6 ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
An other face [Solo/FB ~6 ans] Left_bar_bleue600/600An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty
MessageSujet: An other face [Solo/FB ~6 ans]   An other face [Solo/FB ~6 ans] EmptyDim 14 Avr - 12:01

CHENEY'S TEMPLE

Ah la folie quelle notion abstraite lorsqu’on y repense… Fou, oui, mais dans quel contexte ? A vrai dire, il n’est pas chose aisée que de caractériser cette facette, elle ne se fait jamais voir de la même façon chez différentes personnes. Certains diront qu’ils sont plutôt dérangés, d’autres préfèrent dire qu’ils ont un léger un dédoublement de personnalité, ou alors, il y a certaines personnes qui ne savent pas ce qu’il y a d’enfermer au plus profond de leur esprit, et qui les force à agir de manière désordonnée, irrationnelle et sans logique apparente. Celles-ci souffrent d’une forte somatisation de leurs troubles psychiques, qui est la transformation d’un conflit psychique en problème physique mais sur sa propre personne ! Certes, ces cas sont assez rares, mais assez surprenant lorsqu’on voit une personne quotidiennement souffrant de ceci.

Il a dix ans de cela, le jeune Amatera venait de passer une demie douzaine d’années auprès de sa nouvelle famille et des villageois du Sable, mais souffrant de solitude au vu de sa « liste d’amis » étant très proche du zéro absolu. Du coup, pour ne pas mourir d’ennui, il partait bien souvent en vagabondage à travers les vastes étendues sableuses de son pays, afin de découvrir et peut-être, sait-on jamais, se faire un nouvel ami, bien qu’il n’espérait pas trop afin de ne pas se faire de faux-espoirs, et il savait ô combien cela pouvait faire mal ce genre de ressentis.


Ce jour-là, le petit Amatera que nous connaissons se baladait aveuglément dans le grand désert bordant Suna –et même plus- sans réel but en tête, ayant juste l’optique de se « divertir » un peu en essayant d’oublier les images du passé qui le hantaient encore à tout moment, rendant sa nouvelle vie paisible comme étant un sinistre théâtre des plus hauts méfaits du pays de la Foudre.

Le pays de la Foudre… Rien qu’en y pensant le Cheney montait sur ses grands chevaux alors que sa haine et sa colère l’envahissaient jusqu’à prendre la place tous ses « bons » sentiments, l’obligeant bien souvent à commettre l’impensable, ou presque. Mais ce n’était pas l’image de Kumo ou de son village qui lui revenait le plus souvent… Non, non, loin de là… C’était surtout l’image de sa mère violée et de son père aux yeux arrachés, baignant dans le sang, un sang qui était pourtant des plus purs… Un sang sacrifié par une peur infondée d’un village ayant pourtant une puissance militaire des plus élevées…



A force de se promener à l’aveuglette, son esprit en confrontation avec ses pensées, il finit par arriver devant une sorte de petit temple, un temple assez ancien se présentait aux yeux de l’ancien Kumojin, qui écarquilla les yeux, tant il était émerveillé par la sublime construction en pierre qui se dressait face à lui. En même temps, il y avait de quoi, me direz-vous. En effet, ce temple descendant au plus profond des entrailles du pays du Vent était assez atypique, bien que magnifique. Elle possédait deux ailes de dragon, une sur chaque flan, ainsi qu’une tête de dragon, pour bien aller avec, mais un peu partout on pouvait y apercevoir le symbole du Fuuton… Cela lui revenait en tête, à présent… Il avait entendu un jour que ses parents adoptifs –les Cheney, donc- possédaient tous deux le Fuuton, et ce, depuis maintenant plusieurs siècles… Voilà donc de quelle époque provenait ce magnifique temple qui semblait intact depuis ce temps !

Le jeune garçon ouvrit doucement la grand porte métallique et ornée d’argent et d’or, le tout dans un grincement d’outre-tombe, ce qui ne rassura pas le moins du monde le petit curieux qu’était Rogue à cet âge-là. Une fois la porte ouverte, l’Amatera franchis le pas de la sinistre ouverture avant de découvrir ce que renfermait cet illustre lieu renfermant sûrement moult secrets…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
An other face [Solo/FB ~6 ans] Left_bar_bleue600/600An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty
MessageSujet: Re: An other face [Solo/FB ~6 ans]   An other face [Solo/FB ~6 ans] EmptyDim 14 Avr - 13:15

MOLAG BALL...

L’imposante armature d’acier ancien sorti quelques animaux nocturnes de leur torpeur ou de leur sommeil dans un grincement des plus sinistres, les faisant s’envoler ou sortir de ce temple à une vitesse folle, laissant échapper un léger soupir au jeune homme qui se tenait devant l’obscurité totale, essayant de voir légèrement à travers ce noir opaque, mais essayant surtout de faire en sorte que ses yeux s’habituent à l’obscurité que lui offrait ce lieu mythique.

Rogue s’avançait lentement à travers ce sombre endroit, et ce pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’il s’entrave dans un amas de bricoles… Néanmoins, cette chute lui fut plutôt bénéfique, car il aperçut une faible lueur au loin, une lueur semblable à un feu éternel. Afin de ne plus commettre la même gourde, le petit garçon décida de longer les murs… Jusqu’à se cogner la tête dans une magnifique sculpture métallique ayant la forme d’une gueule de dragon sur laquelle reposait un bâton ressemblant énormément à une torche éteinte… Tout ça donna une bonne idée au jeune Genin de l’époque qui prit le bout de bois jusqu’à atteindre l’endroit où siégeait les flammes rouges et immortelles de ce lieu.


Une fois devant le brasero antique, il plongea sa torche dedans, qui flamba à l’extrémité, opposée à la main du jeune Shinobi, instantanément, offrant une bonne bouffée de chaleur au garçon qui commençait à avoir froid en ce temple interdit. Cette torche était utilisée à double emploi par le jeune homme, car il allait enfin savoir où il mettrait les pieds, mais il vit surtout qu’il était en plein centre de ce tertre, à partir duquel se trouvaient quatre passages ayant pour direction les quatre points cardinaux connus de tous. S’orientant de façon convenable, l’adopté parvint rapidement à savoir qu’il venait du Sud, et qu’il devrait repartir par cet endroit afin d’être sûr de sa sortie.

Il s’assit quelques instants, non loin de l’armure faite en acier, et réfléchit par où il devrait aller mais se sentit comme appelé et aspiré par la voie Est de cette intersection sombre… Ni une, ni deux, il courut en direction de cette voix provenant des entrailles de la Terre, tandis qu’elle marmonnait des choses incompréhensibles pour un gosse de son âge.


« Approche, futur seigneur de l’Ombre… Viens vers moi… Molag Ball va t’apprendre tous les arcanes de cet art sombre et incompris de tous… Approche dont pour te faire imprégner de la Shadow Drive… » Susurra la voix retentissant à travers tout le temple, hypnotisant à moitié le maître du Son, qui finit par arriver devant un immense mur sur lequel étaient gravés plusieurs mots avec des lettres incompréhensibles pour le commun des mortels.

Il essaya durant quelques minutes de déchiffrer malgré son jeune âge, mais sans grand succès… Soudain, trois lettres géantes se mirent à luire d’une couleur bleue, laissant le môme la bouche bée, grande ouverte, en pleine admiration devant une telle beauté. Il se sortit de sa torpeur lorsque la voix rauque et « surnaturelle » retentit à nouveau.

Spoiler:

« Je vois que la voix de Molag Ball t’intéresse fortement… Siffla-t-elle. Bien… Avance-toi devant ces belles couleurs et posa ta main dessus… Kukuku… » Ordonna la voix pestilentielle au jeune homme qui était très intrigué face à de tels évènements… Et qui ne fit pas attention aux risques qu’encourait cette action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
An other face [Solo/FB ~6 ans] Left_bar_bleue600/600An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty
MessageSujet: Re: An other face [Solo/FB ~6 ans]   An other face [Solo/FB ~6 ans] EmptyLun 15 Avr - 15:27

RÉVÉLATIONS

Dès lors que le bambin posa sa main sur le grand édifice d’où provenait la lueur bleutée, celle-ci changea complètement, comme si la main de ce jeune garçon était néfaste, au point de rendre tout ce qu’il touchait impur… Ce qui l’effraya sur le coup… Lorsqu’une source de chakra noir s’empara de lui, et je pèse mes mots. Le jeunot que nous connaissons se trouva comme « transformé », des tatouages noirs se formant sur son visage tandis qu’une vague ou une aura noire l’entourait… Le rendant complètement fou.

« Kukuku… La Shadow Drive te pénètre mon petit… Siffla la voix déchue avec une voix lubrique. Nous allons maintenant voir si tu arrives à maîtriser ce nouveau pouvoir qui afflux dans ton chakra initial… » Balança-t-elle avant de disparaître pour l’éternité… Ou pas.

Rogue était toujours sous l’emprise maléfique de Molag Ball, ou de la Shadow Drive comme il le disait si bien, et ne se contrôlait plus du tout… Si bien qu’il défonçait tout sur son passage, que ce soit le braséro antique que certains pans de mur de cet illustre tertre ou tout ce qui se trouvait sur son passage et sous ses pieds… Jusqu’à ce qu’il finisse enfin par sortir de ce lieu mythique, tombant dans les pommes une fois à l’extérieur de celui-ci.

Les Cheney étaient au courant de sa petite escapade en ce lieu maudit, et ils regrettèrent de ne pas avoir informé leur petit protégé de l’existence de ce dernier, mais aussi des risques qu’il prendrait s’il pénétrait à l’intérieur sans l’un d’eux, n’étant pas un Cheney directement. Ils ne patientèrent pas moins de deux heures –une fois rentrés chez eux- avant que l’Amatera ne se réveille de son inconscience provoquée par sa nouvelle source de pouvoir et lui donnèrent de quoi se rétablir correctement avant de parler avec lui de tous les évènements qui s’étaient passées là-bas.

« Mon petit Rogue… Je suis sincèrement désolée de ne pas t’avoir parlé de ce lieu, du temple de notre famille, avant aujourd’hui… Peut-être que tu n’aurais pas été atteint par ce sinistre fantôme… » Sanglota-t-elle, le prenant dans ses bras.

« Quand j’te disais qu’il ne fallait pas t’aventurer comme ça, tout seul, dans le désert, c’était pas pour rien ! Mais t’écoutes jamais rien ! Mais bon, j’t’en veux pas, j’étais comme ça à ton âge donc je peux comprendre… Mais à l’avenir, tâche de ne jamais recommencer, ok ?! » Cria Droy à son fils adoptif, avant de lui mettre une grosse claque.

« Hmpf… D-désolé… J-je ne voulais pas mais… Lorsque j’ai vu ce temple, aussi magnifique… Je n’ai pas pu m’empêcher de le visiter… Et puis la voix de l’autre… Hum… Il s’arrêta quelques instants pour réfléchir au nom de celui qui l’avait interpellé dans le tertre. Molag Ball ! était si attirante que je me suis senti comme obligé de faire ce qu’il me disait et puis… J’ai posé ma main sur la lumière bleue lorsque tout à coup… Plus rien ! Je ne sais ce qu’il s’est passé… Hmpf… » Raconta le plus jeune de la famille, tandis que ses parents adoptifs le considéraient gravement, comprenant tout à fait la situation… Ou presque.

« Je te comprends, petit choux… Reprit Rukia en lui serrant les mains. Seule notre famille peut pénétrer en ce temple… Ça m’étonne vraiment qu’il t’ait laissé entrer ainsi… Et qu’en plus il ait décidé de te transmettre ce pouvoir… » Songea-t-elle à voix haute, tandis qu’elle adressait des regards inquiets à son mari.

« Ecoute, bonhomme. Pour faire vite, tu as obtenu un nouveau chakra, que tu vas devoir apprendre à maîtriser… Mais c’est pas encore en tes capacités, donc tu vas d’voir attendre d’être plus fort pour vraiment le maîtriser. Mais fais attention, ce chakra noir risque d’apparaître à tous moments dans ta vie… » Commença-t-il à expliquer tandis que la Kunoichi mit une main sur son épaule.


« Je pourrai te l’apprendre dans quelques années, lorsque tu auras au moins été promu Juunin, pas avant. D’accord ? Demanda-t-elle au jeune maître du Son tout en coupant le deuxième mâle présent dans la demeure du Sable, alors que son interlocuteur acquiesça d’un hochement de tête. Mais comme te l’a dit ton père, des apparitions se feront à des moments forts de ta vie tant que tu ne l’auras toujours pas maîtrisé… Par exemple, lorsque tes mauvais sentiments auront atteint leur maximum ou alors lorsque tu seras en plein cœur d’un combat… Car oui, c’est ainsi que j’ai eu des apparitions. Après, je ne suis pas du tout sûre que cela apparaîtra ainsi chez toi, mais il y a des chances, comme chez ton père… » Lui expliqua-t-elle en l’embrassant sur le front, avant qu’il ne se dirige en direction de sa chambre pour récupérer des différents évènements qui venaient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty
MessageSujet: Re: An other face [Solo/FB ~6 ans]   An other face [Solo/FB ~6 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An other face [Solo/FB ~6 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura]
» In your face.
» Ténèbres et Face Cachée [PV Nessa]
» A Anata... [Solo]
» Entraînement [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert-
Sauter vers: