Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message pour Sasuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Kisara
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Yomi Kisara


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Message pour Sasuke. Left_bar_bleue0/600Message pour Sasuke. Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 450

Message pour Sasuke. Empty
MessageSujet: Message pour Sasuke.   Message pour Sasuke. EmptyDim 14 Avr - 15:21

Bonjour ou Bonsoir.

Merci pour cette attention minutieuse apportée à ma fiche de présentation. Elle n'en demandait pas tant.

Apparemment j'ai confondu "grade" et "rang", le premier donnant le diplôme du ninja, et j'aimerai être genin merci. L'autre donnant son niveau de puissance qui peut dépasser son grade. Comme Naruto par exemple.

Ainsi donc s'il est possible que mon rang soit plus haut qe D je dis pourquoi pas. Tant que mon grade reste le même.

De toute façon, un jûnin à 14 ans ferait bizarre non ? Enfin il aurait fallut que je rajoute un chapitre à mon histoire. Et je tiens à entretenir la légende du personnage peu douée mais qui travaille dur, Lee l'a bien fait. Cool

Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Sasuke.   Message pour Sasuke. EmptyDim 14 Avr - 15:26

Tout est modifié, suffit que d'attendre le second avis =)

Edit : Oublie ce poste *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Blabla-
Sauter vers: