Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Non validé
Non validé
Gai Maito


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le 33

Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) EmptyLun 15 Avr - 19:43

---


Dernière édition par Gai Maito le Sam 20 Avr - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) EmptyLun 15 Avr - 20:10

Bienvenue sur Ns,

Tout d'abord, les dojutsu inventés sont interdits sur le forum. C'est donc à modifier. Nous autorisons pas non plus la maîtrise de tous les éléments.

Il serait bien aussi de changer ton avatar pour autre chose qu'un fanart de Sasuke. Tu décris ton perso comme ayant les yeux verts, donc trouve en un qui lui ressemble. De plus, tu mets dans la description qu'il a 19 ans, mais tu écris 25 dans le haut de la fiche, faut être cohérent entre les sections quoi.

Donc ton clan est clairement à modifier, up lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Non validé
Non validé
Gai Maito


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le 33

Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) EmptyMar 16 Avr - 16:36

Uchiha Sasuke a écrit:
Bienvenue sur Ns,

Tout d'abord, les dojutsu inventés sont interdits sur le forum. C'est donc à modifier. Nous autorisons pas non plus la maîtrise de tous les éléments.

Il serait bien aussi de changer ton avatar pour autre chose qu'un fanart de Sasuke. Tu décris ton perso comme ayant les yeux verts, donc trouve en un qui lui ressemble. De plus, tu mets dans la description qu'il a 19 ans, mais tu écris 25 dans le haut de la fiche, faut être cohérent entre les sections quoi.

Donc ton clan est clairement à modifier, up lorsque ce sera fait.

Je UP.
Alors j'aurai préfère en parler par Mp mais mon nombre de message n'est pas assez élevé, donc :
Pour les Dojustu, ok pas de souci, je vais modifier cela, pour l'avatar aussi, pour la description, c'est un erreur d’inattention, mon perso à bien 25 ans.
Et en ce qui concerne la maîtrise des éléments se serait de ne pas tout les maîtrisés au même niveaux et sans contraintes, mais de pourvoir maîtrisé l'affinité de base seulement avec laquelle je serai en contacte, et bien entendu je maîtrisé des affinité mieux que d'autre.
Exemples : 1ere affinité choisis entre les 5 (jusqu'a S), deuxième .A),troisième(b), quatrième(C) et cinquième (D), enfin c'est un exemple, je sais bien entendu que si je maîtriserai tout les éléments au même niveau, se serait clairement exagéré. Après si cela n'est pas possible je m'en tiendrai à votre décisions Smile, j'attendrai patiemment la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) EmptyMar 16 Avr - 17:44

Je t'invite à relire les règlements sur les affinités. Nous ne ferons pas d'exceptions, c'est 2 affinités pour un junin, 3 pour un Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Non validé
Non validé
Gai Maito


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le 33

Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) EmptyMar 16 Avr - 17:48

Uchiha Sasuke a écrit:
Je t'invite à relire les règlements sur les affinités. Nous ne ferons pas d'exceptions, c'est 2 affinités pour un junin, 3 pour un Kage.

Ok pas de problèmes je modifierai les règles et les pouvoirs de mon clan, dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Left_bar_bleue2180/2300Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) EmptyMar 16 Avr - 17:50

Il serait mieux de passer par la création de clan avant, si tu veux miser avant tout sur un quelconque don héréditaire x) La section présentation, c'est pour ton personnage et non nous expliquer à quoi consiste ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) EmptyLun 22 Avr - 11:09

Avec le changement de personnage, je déplace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)   Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Hiroshi Iyokou" (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yotsuki Aa [Présentation]
» Présentation Zakunn [UC]
» Présentation
» Présentation d'Azura
» Présentation de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: