Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue1350/1350[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyMar 16 Avr - 0:52



Prémices



Devant mes yeux se trouvaient ma mère, ensanglantée, le visage souriant tout de même. Sa main lentement se pose sur mon visage, ses lèvres bougent, puis ses yeux une dernière fois se ferment. Le sol s'ouvre, mon corps tombe. Une autre pièce, totalement noire, devant mes yeux Mon ex-petite amie et mon ex-meilleur ami, deux personnes que j'ai tués de sang-froid. Les seuls mots qu'ils répètent sont « pourquoi ? » Mes lèvres veulent bouger pour répondre, mais aucune réponse ne peut être donnée. Enfin, je me réveille. De grosses gouttes d'eau coule sur mon front, Seishi se trouve dans la même pièce, mais dors encore profondément. Une petite lampe éclaire cet endroit laissant apparaître d'étranges ombres aux murs. Après avoir essuyé la transpiration à l'aide d'une de mes mains, le corps qui m'appartient se lève pour sortir de la pièce. Les cauchemars se font de plus en plus récurent ces derniers temps, le manque de sommeil rend nerveux, irascible et surtout déconcentre. Une chose totalement inconcevable pour un criminel de hauts vols qui est constamment pourchassé par des assaillants qui ne rêvent que de voir sa tête tomber.



Dehors aucun bruit, le vent se fait calme, le sable vole dans toutes les directions sous la force de ce dernier. Par où je vais ? Aucune idée. Assi sous l'oasis ou auparavant deux Amatera dont je fais partie se sont rencontrés. Amatera Hatoma et Amatera Rogue. Un duo amené à faire trembler le monde et à l'asservir, la haine est notre moteur. Ces rêves après tout ce temps, il était facile de les interprétés. Ils réclamaient la chute de Kumo, la vengeance du clan déchu du son. N'y-avait-il donc personne en ce bas monde capable de comprendre la haine ? Personne ne l'ayant côtoyé et adopter ? Avant que je n'eus le temps de me pencher plus amplement sur la question une présence se fit dérangeant, le genre de présence que l'on sent de loin. Lentement mon corps se leva pour scruter les environs, pour apercevoir au loin une silhouette encore cacher par la nuit.



« Qui est là ? J'suis pas trop d'humeur, alors va-t-en avant que je ne te tue. Dis-je froidement. »



En position de défense, je fixais cette ombre qui peu à peu se dessinait. Qui était-il ? Que faisait-il en ce lieu en pleine nuit ? Il se pouvait que ce soit un shinobi patrouillant dans le désert, malheureusement il était mal tombé au moindre geste brusque un combat démarrerait.


Résumer :






©️Naruto Sensou



Dernière édition par Amatera Hatoma le Sam 4 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue710/2300[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyMar 16 Avr - 11:18


Haine.
Ne pas connaître le repos avait un avantage incontestable en tant que chef d'un village : à tout heure de la nuit, il était disponible. Et en l’occurrence, tu étais insomniaque et donc disponible. Si bien qu'un rapport te parvint rapidement, tant pis si c'était "chez toi", l'urgence autorisait quiconque à te déranger. Et pour cause, cette fois-ci il s'agissait d'un renégat maintes fois cités. S'il n'était aussi préoccupant que l'akatsuki, c'était malgré tout une gêne incontestable. N'ayant pas le temps de former une équipe, tu allais faire le chemin toi-même et ce jusqu'à l'oasis où ils - car on parlait aussi d'un sbire à ses côtés - s'étaient réfugiés. Tu saluas l'efficacité des patrouilles avant de t'apprêter et de te mettre en route.

Tu parcourras alors rapidement la distance te séparant de Suna à l'endroit localisé à l'aide du sable lévitant. Tes shinobis avaient été suffisamment précis pour que tu localises l'endroit et à l'aide de ton affinité avec le sable, tu pus clairement définir que tes hôtes autoproclamés étaient bel et bien présent et, en approchant, un bourru t'apostropha d'une manière attendue.

» Je ne suis disposé ni à mourir, ni à partir. Tu n'auras pas besoin de te présenter à ma suite, Amatera Hatoma, je sais qui tu es. Pour ma part, je suis Sabaku no Gaara, Kazekage de Suna. Il va de soi que toute tentative d'intimidation ne fera que gâter ta salive et ta crédibilité à mes yeux.

Tu restas surélevé, dominant symboliquement ton vis-à-vis, à peine éclairé par la lune. Cet homme avait crée beaucoup de trouble et était animé par la haine. Mais la seule chose qui te forçait à plus de clémence était la menace latente qu'il représentait pour l'un des tiens : Rogue.

» Je t'autorise le dialogue pour une seule raison : Rogue. Il est peut-être de ton clan, mais sache qu'il est l'un des miens à présent. Et à ce titre, t'attaquer à lui, physiquement ou par corruption, revient à attaquer Suna et, chance, tu n'as pas encore fait couler le sang ici, donc je peux tolérer ton existence jusqu'à avoir des explications convaincantes. Sinon ... Ni toi ni moi ne sommes dupes de la suite des événements.

Oui, tu savais ce que pouvait ressentir Rogue et la tentation vengeresse que représentait le criminel devant lui. Sauf que jusqu'à présent, le jeune homme avait canaliser sa haine ou plutôt utilisé sa haine au nom du village. Il était hors de question que cela ne change.

» J'imagine que tu viens pour t'entretenir avec lui ? Je t'en empêcherai. Peut-être même cela s'est-il passé à l'écart de notre vigilance ? Mais là encore, je protégerai le jeune homme de ta folie vengeresse. Je sais ce que cela fait et rien de bon ne peut éclore de ça. Ceci étant, je ne te blâme pas, tu es un produit de la guerre et je peux te comprendre. Je suis peut-être la seule autorité en ce bas monde qui puisse encore chercher à t'écouter. Mais que cela ne soit pas vu comme un signe de peur de ma part, ce serait une erreur.

Oui, tu cherchais réellement le dialogue, mais ce n'était pas une route de sortie. Aussi talentueux soit ce ninja, tu ne pouvais avoir peur. Ici, loin de tout, au milieu de ton élément, tu ne pouvais souhaiter meilleur configuration pour un conflit. Et pour une fois que quelqu'un lui tendait réellement l'oreille, il serait sot de ne pas en profiter.

De toute façon, s'il cherchait à quereller, il serait sûrement mis au sol. Si tu étais là, il était évident que déjà des forces ninjas convergeaient sur cette position et il devait aussi se douter que tu n'étais pas le genre d'homme dont on se défaisait en quelques mudras.

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue1350/1350[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyMar 16 Avr - 19:59



Rencontre intéressante.





La silhouette était en train de voler, je n'avais pourtant pas bu de sake ce soir. Il continua à approcher malgré les menaces proférées, une fois assez proche il était facile de l'observer. Un jeune homme, plus jeune que ma personne, un tatouage signifiant amour sur le front, des cheveux rouges. Très vite sa réponse à mes paroles fut donnée, Sabaku No Gaara, le kazekage, que faisait-il en ces lieux, seul ? À l'entente de ses mots mon corps se leva précipitamment pour lui faire face, même s'il me fallut regardait dans les airs pour l'apercevoir. C'est ensuite que ce jeune garçon nomma Rogue, le citant comme l'un des siens, l'un de ses chiens à sa solde. La suite de la conversation laissait entendre qu'il était prêt à un éventuel combat si celui-ci devait avoir lieu. Je connaissais l'histoire de cet homme, un enfant né de la haine, traiter comme une gêne, même son propre père avait tenté de le tuer. Aujourd'hui il représentait l'autorité suprême d'un village, il avait réussi à se débarrasser de sa haine et cela m'intriguait au plus haut point. Alors, à la suite de ses paroles, des mudras vinrent invoquer mon chat haut de plus de trois mètres pour qu'on se retrouve à un peu près la même hauteur. Debout sur la tête du félin il était temps de m'exprimer.



« Je ne suis pas là pour Rogue, il s'agit d'une rencontre Hasardeuse, Kazekage. Cela tombe bien, il y a une question que j'ai toujours voulu poser à une personne telle que vous. Mon ton se fit plus sec. Comment avait-vous pu leur pardonner ? À ces personnes qui vous ont traité comme une gêne qu'il faut effacer, Votre propre père... Mais d'un côté vous avez de la chance, moi c'est mon père, ma mère et tout mon clan que l'on m'a enlevé, me laissant sur cette terre pour souffrir à leur place. Dis-je »



Cet homme était intéressant pour moi, il avait connu pratiquement la même chose que moi, sauf que lui n'était pas allé au bout et s'était laissé corrompre pour enfin rejoindre les hautes sphères du village. Il m'était incompréhensible qu'une personne que tout le monde haïssait et qu'un village entier vouloir voir disparaître, il était impossible de voir cette personne au-dessus d'eux. Malheureusement dans ses paroles un point me mit hors de moi, ainsi alors que mon chat s'avançait sans montrer la moindre impétuosité. Mes mots se firent à nouveau entendre.



« Rogue vous appartient ? Comment peux-tu subodoré ceci ? Je hais les kages qui osent prétendre qu'une personne leur appartient, vous jouez avec la vie de vos villageois, faisant vos petites guerres pour des querelles totalement idiotes. Chaque village cherche à acquérir la puissance, mais personne ne se soucie vraiment de ses shinobis, c'est à cause de personne comme toi que mon père est mort. Ma voix se faisait plus forte, plus menaçante. Montre-moi que vous n'êtes pas qu'une personne envoyant les autres à la mort, Kazekage ou crève. Criais-je. »



À la suite de ces mots Yume se mit à cracher une grande lame de vent en direction du jeune homme, bien sûr à aucun moment je ne m'attendais à le toucher avec une telle technique. L'excitation de combattre une personne telle que lui me faisait trembler, un rictus se dessina sur ce visage représentant un pur produit de haine. Comment allait-il réagir ? Il était temps de le découvrir.

Résumer :

Spoiler:




©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue710/2300[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyMer 17 Avr - 11:43


Haine.
Un discours passionné, n'étant pas surjoué. Comme tu le pensais, le nukenin de ... Kumo ? Kiri ? n'était pas parti à l'aventure pour l'argent, mais par haine, pour sa vengeance. Classique, mais compréhensible. Tu le laissas t'énerver sans réagir, l'écoutant. Soudain, c'est l'envolée, la haine ... Non, la rage de l'homme le pousse à débuter les hostilités.

Bien calé sur ton nuage de sable que tu durcit rapidement afin de ne pas le voir s'effriter dès que la pression du combat viendra le mettre à mal. Alors que la lame arrive à toute allure, sans crainte aucune, tu sais que ton sable te protégera sans avoir à bouger le petit doigt. Et, comme prévu, un rempart de sable apparu pour encaisser le choc et retomba tel un nuage de poussière alors que tu étais toujours debout, bras croisés, sur ta plateforme volante.

» Bien. Je vais peut-être pouvoir te répondre, à présent ?

Dis-tu avec une impassibilité caractéristique. Tu ne réagissais pas, restant parfaitement droit, donnant sûrement l'impression à l'homme - agité - que cela ne te faisait rien et que, sur le coup, il perdait son temps à t'attaquer. Et de fait, si c'était le summum de son art, il avait le droit à le penser. Bien sûr, tu te doutais que cela puisse t'être le cas. Tu t'attendais à des techniques autrement plus fortes.

» Puisse que tu n'es pas là pour Rogue, autant cesser d'aborder le sujet. Je ne prétends pas qu'il m'appartient, mais qu'il est l'un des miens et de ce fait, en tant que Kazekage, mon rôle est également de le protéger. Tu prétends que des gens comme moi ont tués ton père et la réciproque est vrai. Des gens comme toi, cherchant la vengeance a tout prix, ont tués le mien, de père. Au fond, on se ressemble. Nous avons également tout deux tué notre mère après tout !

Tout en parlant, tu fis quelque mudras, ne cherchant même pas à te cacher de ce que tu faisais. Au terme de ceux-ci, un oeil apparut dans le creux de ta main avant de disparaître dans l'un des nuages sableux. Son premier objectif serait d'aller observer l'autre personne.

» Daisan no Me.

Il était possible de se focaliser sur l'oeil, mais en toute logique, vu l'obscurité ambiante, le sable, la petite taille de l'organe de la vision et même la distance séparant les deux shinobis, il risquait de se déstabiliser lui-même et de ne pas voir venir d'autre coup.

» Maintenant revenons en au pardon. Pardonner ? De la chance ? Je n'ai pas la chance d'avoir eu le moindre ami, ma mère, mon père, mon oncle sont morts durant ce temps et je suis chanceux. Allons ! Ouvre les yeux, nous sommes sur un monde de haine ! Nous ne sommes rien, dans la haine. Juste des débris d'un monde qui veut nous façonner ! Et encore aujourd'hui, la haine me prend ce que j'ai de plus cher : les miens, les membres de mon village !

Tu le regardes, aussi a-émotionnel que d'habitude, pourtant, l’intonation de ta voix subit quelques embellies, montrant que ton discours n'est pas scénarisé, mais bien naturel. Naruto avait alors su t'ouvrir les yeux. Ne devais-tu pas tenter d'en faire autant ? Sûrement, même si c'était un criminel, sa voix transpirait le malaise. Ce n'était pas l'être aussi mauvais que dépeint, mais pour sa cause, il s'autorisait toutes les bassesses.

» En somme, nous ne pouvons pas pardonner. Mais la question n'est pas tant là, mais plutôt "à qui pardonner". Car honnêtement, je n'en sais rien. Avec du recul, j'ai vu que la réaction était ... logique. Le véritable responsable, c'est notre temps, notre peur. Si nous voulons pardonner, il n'existe qu'un seul chemin : changer le monde. Et la destruction n'est pas synonyme de changement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue1350/1350[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyMer 17 Avr - 19:41



Comprendre l'autre





La haine avait de nombreux désavantage, mais elle avait aussi de nombreux avantages. Elle offrait une plus grande puissance, certain ninja brider leur puissance car le salut se trouvait être dans le côté obscur du chakra. Un chakra sombre offrant une puissance sans limite, intimidant, mais si excitant. Ce jeune homme en connaissait long sur ces choses, mais pour une raison qui m'était inconnu il avait rejoint la lumière. Lâche, avait-il échoué dans les arts obscurs du chakra ? Aucune réponse ne pouvait être donnée pour le moment. Sa puissance elle ne faisait pas défaut, sans le moindre mouvement la technique du félin fut stoppée. Restant impassible le Kazekage repris la parole et les mots qu'il prononça me mit réellement hors de moi, m'accusant de la mort de ma propre mère d'où pouvait-il bien tenir une information aussi erronée ? Alors que sa deuxième phrase venait de commencer je composais quelques mudras à une très grande vitesse pour invoquer Kishin à mes côtés. Puis d'un simple regard il comprit ce qu'il devait faire. Une nouvelle série de mudra vint se composer pour cette fois laisser mes mains jointes concentré sur les dires de mon adversaire. Oui, son père avait aussi été tué, mais ce n'était que dérisoire, car d'après les bruits qui couraient ce dernier avait tenté de tuer son propre enfant. Un tel homme méritait la mort. Une fois tout son discours finit, un petit moment de silence s'installa, avant que des mots se firent entendre de ma bouche.



« Ma mère a été tuée par Kumo, par mon oncle un médecin qui était chargé de tester une drogue censé permettre aux ninjas de combattre plus longtemps, elle a mal réagi et son propre frère a tout de même continué de la droguer jusqu'à qu'elle meurt sous mes yeux, alors que je croyais qu'il ne faisait que la soigner. Mes dents se serrèrent. Ton père méritait de mourir, il a tenté de t'éliminer, un tel homme ne mérite pas de vivre. Nous ne sommes pas pareille, je n'ai pas de porte de retour, j'ai tué quatre Kumojins. Un rictus se dessina sur mes lèvres. À ta place je ne confirmerais pas que Rogue est l'un des tiens, car... C'EST UN AMATERA. Criais-je pour finir. »



Au moment de mon cri, Kishin crachat un katon qui fut immédiatement suivit d'un fuuton de Yume de manière à amplifier l'attaquer. Le félin en armure après sa boule de feu ne s'arrêta pas là, une fois l'attaque lancé, il suivit sa boule d'un saut pour qu'une fois l'impact effectif une multitude de petites boules vinrent s'écraser sur le Kazekage. Je ne connaissais pas tout l'étendue du sable qui protégeait mon adversaire, allait-il pouvoir arrêter cette double attaque ? Une réponse allait vitre être donnée.



« Dit-moi Kazekage, crois-tu réellement en cette alliance shinobi ? Crois-tu que cela va vraiment arrêter les conflits ? Faire oublier des années de guerre et de haine entre les villages ? Un petit moment ma voix s'arrêta, pour reprendre plus violemment. Une fois que L'akatsuki sera vaincu tout reviendra comme avant, les hommes sont faits pour se battre et la paix éternelle n'est qu'utopique. Finissais-je. »



Ce combat qui prenait les allures d'une discussion entre deux personnes venant d'un milieu totalement différent, mais qui se ressemblait beaucoup était intéressant. Les réponses que pouvait apporter le jeune garçon était immense aussi nombreuse que les questions qui me trottaient dans la tête depuis un long moment déjà. Il ne restait plus qu'à attendre que le double katon, dont l'un était augmenté par un fuuton se dissipe pour voir comment s'en était sorti le sunajin et surtout connaître ses réponses. J'espérais juste qu'il allait enfin réagir et me montrer tout l'étendue de ses pouvoirs.

Résumer :






©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue710/2300[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyVen 19 Avr - 23:08


Haine.
L'homme s'emportait à nouveau. Visiblement, la vie active de criminel, jumelé à une histoire tragique - mais bien peu en était dispensé - mettaient les nerfs à vifs. Ne serait-il qu'une victime de plus, profil idéal pour qu'un village s'empresse de tout lui attribuer en bloc ? Cela ne serait pas étonnant, la famille avait un sinistre don à exposer les siens au nom du village. Et lorsque cela échouait, quelqu'un en payait les pots cassés.

Tu ne répondis pas. Tu avais abrité Shukaku en toi et ton manque de maîtrise sur lui t'aurait sûrement coûté la vie, si le sable ne te protégeait pas en toute occasion. Mais il ne s'arrêta pas là et hurla que Rogue était un Amatera, une nouvelle bien ... surprenante. Il avait bon beugler, il ne t'apprenait rien.

Le sable qui te protégeait en toute occasion. Oui c'était tellement vrai que son attaque rondement mené allait se heurter à un véritable rideau sablé. Certes, tu avais tout de même reculé la tête, pensant en instant que ses flammes allaient roussir ta peau. Même si tu n'avais pas été touché, il fallait reconnaître que cette combinaison pyrotechnique était presque parvenue à te déstabiliser. À contrario, la multitude de boule enflammées ayant percutées ton corps en divers endroit s'effacèrent rapidement dans le nuage de sable t'entourant pour l'occasion.

Toujours les bras croisés, il faut bien avouer que le nukenin a su accrocher ton attention. Ne se servant que de ses sbires félidés, il n'était pas passé loin de t'arracher de ton confort défensif. S'il augmentait d'une vitesse, sûrement commencerais-tu à devoir t'y mettre sérieusement. Doucement, tu agitas tes doigts.

» Assez ! Je ne peux l'assurer, mais ton manque de clairvoyance pourrait entraîner les tiens sous terre. Que ferrais-tu si je venais à considérer ta haine comme "familiale" et que j'éliminais Rogue pour ce seul fait ? Elle montrerait clairement que tu n'es pas digne d'ajouter un nom de famille à ton prénom, car tu ne penses qu'à toi. La haine est un monde solitaire.

Cela était d'une telle évidence. Tu avais vécu ce monde et tu étais alors l'enfant du désert, celui qui n'aime que lui. Et cela te suffisait. Mais dans ce monde, on vit seul, car personne n'est digne de confiance. La haine est forte, mais destructive. Son rayon d'action dépasse largement l'entendement de son détenteur, bon gré malgré.

Les félidés s'enhardissaient de plus en plus, peut-être devais-tu les calmer. Dans les cantines, pour endormir les enfants, ne dit-on pas que le marchand de sable passe ? N'étais-tu pas tout désigner pour rendre la fable réalité ?

» Rendan : Suna Shigure

Une sorte de plaque ensablée apparu devant toi et des douzaines de boulets fusillèrent la zone. Toute la zone, aucune des trois créatures, invoquées ou shinobi, ne pourrait aisément éviter l'assaut. D'autant qu'ils risquaient de choisir des esquives mal coordonnées avec leur partenaire.

» Je répugne attaquer des créatures invoquées, car ce ne sont pas un combat qu'elles ont nécessairement choisi. En revanche, je ne peux montrer de la pitié, en t'acceptant comme invocateur, elles savaient le risque encouru. Épargnes leur des souffrances inutiles.

Tu restais fier et droit sur ton nuage de sable, prêt à employer les grands moyens. D'autant que plus le combat durait, plus la victoire était certaine. Actuellement, les tiens devaient déjà entourer la zone. Peur ? Nullement, mais il était légitime que les chasseurs de déserteurs s'affranchissent de leur devoir. Toi, tu n'étais là que dans l'unique but de canaliser et de maintenir la menace.

» Si j'y crois ? Non.

Répondis-tu simplement alors que ton troisième oeil fit le tour de l'endroit pour constater qu'à part lui, il n'y avait personne. Le seul danger viendrait de lui et ses invocations. Une fois tes investigations satisfaite, l'oeil revint à proximité des trois individus.

» Il est un temps où il faut croire, un autre où il faut agir. Dans la peur des ténèbres, on s'en remet à une croyance. Moi, je vois clairement les choses et j'agis en conséquence. Si nous restons sur nos acquis, nous ne progresserons jamais. Alors davantage que croire, je vais être un acteur de la pérennité de cette alliance. Si la paix est utopique, elle mérite qu'on se batte pour elle.

Une nouvelle fois, c'était les paroles d'un convaincu qui sortaient de ta bouche. Nulle tentative de persuasion, tu n'exprimais que ta vision des choses. Mais qu'il y adhère ou non ne serait pas sans conséquence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue1350/1350[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyJeu 25 Avr - 20:05



Fin de la rencontre.



Ses paroles... Je ne pouvais les ignorer. Cet homme savait parfaitement de quoi il parlait, sans la moindre difficulté il répondait à chacune de mes questions. Depuis le début le fait de parler de rogue et d'une possible mort qui pouvait survenir si ma haine était considérée comme familial, c'était là sa première vraie réaction. Sabaku No Gaara malgré son rang, malgré sa loyauté envers son village il m'intriguait au plus haut point. Dans une autre vie, peut-être que nous aurions même pu être ami, mais dans celle-là c'est tout bonnement impossible. Suite à ses mots, une sorte de plaque de sables vint devant le jeune homme pour envoyer des sortes de boulets faits de sables sur chacun d'entre nous. Kishin se trouvait à terre et réussi à presque tous les évitaient sauf un qui vint le touchait. Yume d'un bond sur la droite me permit d'esquiver sans trop bouger tandis que je me concentrais encore, lui aussi fut légèrement touché, mais vu sa taille rien de préoccupant. D'un signe de tête vers Kishin je lui permis de rentrer dans le monde des invocations. Puis mes mots vinrent demandait à mon félin géant s'il allait bien, ses paroles à lui n'étaient audibles que par ma personne, car il était télépathe. Avant d'en finir, par respect pour mon adversaire, je ne prononçais pas un seul mot le laissant finir son discours.



Ainsi, même lui ne croyait pas en cette alliance et en une paix éternelle. Malgré tout d'après ses dires la paix même utopique, cette paix mérite qu'on se batte pour elle. Sur ce point je ne pouvais adhérer à ses convictions, la haine d'un village, leur vision imposée de la paix, tout ceci était bien trop connu pour moi. Mon défunt père avait une vision de la paix différente de son village et ils n'ont pas hésité à l'abattre pour ça, comme un vulgaire animal qui n'avait plus d'utilité. Il me fallait maintenant répondre, toujours à une quinzaine de mètres de lui, debout sur mon chat, mes mots pourfendirent le silence régnant.



« Sabaku No Garra, tu es un Kazekage et pourtant tu peux comprendre ce qu'est la haine et je respecte ça. Nos chemins sont si différent et pourtant si semblable, la haine m'a consumer il y a longtemps et contrairement à ta personne je n'ai personne pour m'en sortir. De la famille ? Des amis ? KUMO me les a tous prit, jusqu'au dernier. C'est pour cela que je n'aurais de repos qu'une fois ce village tomber sous mon joug. Toujours les mains l'une contre l'autre, mes yeux se baissèrent légèrement. Un jour... Nous nous rencontrerons à nouveau, ce jour-là il faudra que tu tentes de m'arrêter, Kazekage notre rencontre touche à sa fin, apprécie la toute-puissance du neton. Dis-je. »



À peine le mot neton avait été prononcé que ma technique était déjà finie, sa vitesse était telle qu'aucune personne ne pouvait la voir arriver. Mais alors que j'aurais pu fuir, mon corps restait sur place. Cette rencontre m'obligeait à nouveau à me poser une tonne de questions, avait-je vraiment suivi la bonne voie ? Oui, la voie de mon père, celle de mon clan, en tant que survivant il m'était impossible d'ignorer l'appel, l'appel de la vengeance. Mon félin fit un pas en avant tout en me demandant si elle devait tuer Garra, ma réponse fut surprenante, lui demandant de cesser. Cet homme méritait de mourir dans un vrai combat et non abattu lâchement, un jour, nos chemins se croiseraient à nouveau et là moi Amatera Hatoma je tuerais cet homme de mes mains.



Résumer :

Spoiler:




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue710/2300[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptySam 27 Avr - 11:55


Haine.
Le troisième oeil lui indique que l'homme déserteur faisait une série de mudras plutôt longue. Ce qui permis à Gaara de ne pas simplement attendre. S'il avait connu cette technique, il n'aurait eu qu'à s'envoler pour éviter le choc. Mais il n'en savait rien. Pourtant, Gaara n'était pas homme à rester oisif devant un supposé danger.

Il y avait une bonne façon de limiter les risques : emprisonner la personne qui semblait ne pas vouloir ployer le genou et entendre raison. Pourquoi personnes enfuis dans les ténèbres ne l'écoutaient réellement ? Sasuke aussi avait refusé la main tendue. Durant sa longue tirade, tu en profitas pour composer tes mudras et lancer ton sort.

» Sabaku Sōtaisō !

Rapidement le sol sablé qu'il foulait se leva et forma une pyramide dans laquelle il avait toute liberté de mouvement, dont lancer sa technique. Ce qu'il ne manqua pas de faire. Je dus reconnaître une certaine surprise lorsque la pyramide fut soufflé par cette technique qui vient, à nouveau, percuter mon armure naturelle. Quoique ralentie, la technique était rapide et avait su se jouer d'une partie de ma défense absolue.

Percuté, je chutai de ma plateforme de sable qui se désagrégea. Néanmoins, tu te relevas. Il fallait croire qu'atteindre ton système nerveux n'était pas chose aisé. Cela dit, le déserteur perdait des points à une vitesse incroyable. Tu te relevas en bougeant tes membres, malgré tout, tu te sentais brumeux, mais pas assez pour sombrer dans une inconscience que tu connais si peu.

Maintenant qu'il avait fini de parler et de t'attaquer, tu pouvais reprendre à sa suite. Quelle étrange manie qu'avait les gens de se lancer en longue tirade tout en s'efforçant à empêcher leur interlocuteur de répondre.

» Insolence ! Suffisance ! La toute-puissance, dis-tu ? Alors je crains qu'il ne faille inventer de nouveaux qualificatifs à la puissance. Je ne supporte pas la bêtise humaine, surtout lorsqu'elle porte pareille ambition. Je ne cherche pas à t'aider dans ta quête, mais sache que tu cours à une mort certaine si tu ne parviens pas à te défaire d'un kage.

D'autant que tu avais toujours imaginé que le Raikage était une personne bien lourde à combattre. Mais là n'était pas la question car sûrement n'aurait-il pas l'occasion de bouger ailleurs qu'ici. D'ailleurs c'est à cet instant que Sachiyo et d'autres arrivèrent sur l'endroit. Les divers chocs techniques avaient dévoilés votre position aussi clairement qu'un phare aux marins.

» Oinin Chin'sei. Cet homme pense qu'un jour je devrai le capturer. Dites-moi ce qu'il pourrait m'en empêcher. Ici et maintenant ?

Dis-tu à l'adresse de la demoiselle. Après tout, c'était sa fonction à présent. Toi, Gaara, tu étais plutôt impatient de la voir en une telle situation. Évidemment, tu étais encore apte à continuer ces échanges musclés, en était-il autant de la part du déserteur. Tu lui laissais toute latitude pour agir à son gré avec ce traître. C'était une bonne façon d'évaluer son travail.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyMar 30 Avr - 23:19

La belle et le fou
La journée avait commencé paisible. Routine, beau temps, pour Sachiyo se serait un autre jour qui ressemblerait aux autres, un peu ennuyant. D’ailleurs, la Sunajin n’avait pas réellement de projets pour l’occuper… À quand les combats dangereux, les missions dans lesquelles elle risquait sa vie? Il lui semblait que ça remontait à des années déjà. C’était décevant, mais au moins, la belle pourrait s’entrainer, peaufiner ses capacités, réfléchir à son avenir. Néanmoins, elle trouvait assez ironique d’avoir autant de temps libre durant une guerre. Certes, elle avait cinq-six ans lors de la dernière. Donc les souvenirs étaient loin, puis ça ne l’avait pas spécialement marquée. Malgré ça, la kunoichi estimait que l’Akatsuki était assez laxiste pour une organisation qui projetait de prendre le contrôle du monde. Suna se trouvait à être l’un des villages les plus tranquilles, et la native de Mizu no Kuni ignorait que Kiri vivait un assaut d’une rare puissance. Intérieurement, le savoir, elle en aurait été ravie. Pour tout ce que les shinobis de cet endroit répugnant avaient fait subir à sa famille lorsqu’elle était jeune, ils le méritaient ce chaos! Bref, l’Oinin ne savait rien de tout cela, en plus que cette attaque se déroulerait en fait dans un futur proche, donc pas d’actualité à ce moment. Cette femme qui possédait un tempérament libertin, qui était attirée par le sang, elle désirait tant croiser de puissants ninjas, peut-être suivre une autre voie que celle qu’elle parcourait maintenant. Vivre avec une autorité, non libre de ses mouvements… cela la faisait tant souffrir. Renier sa nature pour profiter de ce qui passait n’avait pas été la meilleure des idées. M’enfin, elle vivait bien, pour l’instant. Pouvoir se développer en tant que kunoichi, elle ne s’en plaindrait absolument pas, et elle souhaitait continuer sur cette voie en ce jour ensoleillé.

Avant de se rendre au terrain d’entraiment le plus éloigné, l’utilisatrice de la chaleur désirait s’entretenir avec son Kage. Ce dernier devait se trouver dans ses quartiers. Prête, ayant déjà sur elle ses effets ninjas, elle se rendit donc là-bas. Le trajet fut court, la diablesse connaissait les moindres passages rapides désormais. Sur place, elle y découvrir plutôt deux ANBU, et surtout un bureau vide. Après une rapide discussion, il semblerait que Gaara n’était pas présent et que plusieurs le cherchaient. L’inquiétude commençait à se faire ressentir… Et si l’Akatsuki avait finalement bougé? Ils avaient réussi une fois à s’infiltrer de nuit. Sans perdre de temps, Sachiyo se rendit au quartier général des forces spéciales. Elle enfila ses habits et son masque. Alors qu’elle allait sortir, un garde entra en trombe, essoufflé. Il parvint tout de même à articuler que le leader du village était en combat dans le désert environnant, que son adversaire semblait ne pas pouvoir être neutralisé en quelques mouvements. Un fou osait se pointer à Sunagakure ainsi? Hors de question qu’elle manque cela! De plus, sa curiosité prit le dessus, voir l’utilisateur du sable combattre serait forcément intéressant! L’ex-junin fit office de chef d’équipe, prenant les premiers deux ANBU sur lesquels elle tomba, puis le groupe partit dans la direction indiquée par le messager. La route fut faite rapidement. Les bruits du combat les guidèrent. Pour que Gaara ne soit pas en mesure de se défaire en vitesse éclair de l’indésirable, il devait en valoir le jeu. L’empressement la gagna peu à peu, à mesure qu’elle approchait. Sourire sadique aux lèvres, heureusement camouflé par son masque, la jeune femme voulait en mettre plein la vue, se mesurer à l’énergumène qui avait le culot d’attaquer un Kage. Enfin, ils arrivèrent au moment que le chef utilisait une de ses plus puissantes techniques. Il était dans son élément, comme elle avec la chaleur ambiante. Le pauvre idiot qui leur faisait face ne ferait pas long feu.

Dès que le fils du Yondaime nota leur présence, il s’adressa directement à l’Oinin. Suite à ses paroles, elle répliqua, le ton enjoué en dépit de la gravité de la situation. Ce jeu l’amusait déjà grandement, alors elle commençait à peine à y prendre part.

-Rien ne vous en empêche, Gaara-sama. Je me ferai une joie de vous l’immobiliser, affirma-t-elle, avait de tourner la tête vers le déserteur. Tu as un certain culot pour t’en prendre à un leader ainsi, mais ta route s’achève maintenant.

La kunoichi était vraiment motivée, surtout de se retrouver en équipe avec l’adolescent contre ce type et son chat. Elle pouvait montrer ses talents, quoi de mieux pour prouver que sa promotion était méritée! Ses mains allèrent chercher un large parchemin maintenu dans son dos. Le déroulant rapidement, il fit apparaître ses armes, soit deux pics reliés par une longue chaine. Son esprit combattif prit alors le dessus. D’une main, elle tenait son équipement, de l’autre, le masque fut légèrement tassé pour laisser la bouche libre. Avant que le parchemin ne touche le sol, Sachiyo fonça, reprenant à deux mains les pics. L’avantage de ce genre d’arme résidait dans le fait qu’elle puisse jouer avec la longueur, la distance. Certes, le maximum serait vite établi, mais le reste c’était une pure danse! Celle surnommée Chin'sei commença par un assaut direct, le pic de la main droite partit en ligne parfaite vers le nukenin, aidé du chakra de la belle. Au même instant, cinq petites aiguilles fusèrent de sa bouche, formant un angle pour réduire les chances d’esquive, toujours en direction du roux. Oh oui, il allait danser!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue1350/1350[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptySam 11 Mai - 21:52



Une situation désespérée





La haine, une chose fuit par bien des personnes. Elle avait le pouvoir de changer une vie, de faire commettre l'irréparable, que ce soit un mari qui découvre sa femme en plein acte d'adultère ou un ninja qui a perdu ses amis, sa famille par les seuls ordres d'un seul homme. Elle était bien souvent incommensurable cette haine, mais donner un pouvoir si grand, vous enlevez la peur de la mort, car vous n'avez plus rien à perdre. J'étais là en train d'attaquer un kage alors que quelques années en arrière encore je servais les mêmes causes qu'il défendait, mais cet homme j'espérais au fond de moi ne pas le tuer, c'était étrange. Il savait tellement plus sur ce sentiment que ma propre personne, il l'avait pourtant vécu pendant moins longtemps. Sabaku No Gaara, un nom que jamais il me serait donné d'oublier. Ses capacités de combattants elles aussi étaient impressionnantes, sa réactivité digne de son rang c'est d'ailleurs ce qui le sauva de cette technique surpuissante. Une fois à terre des personnes apparurent à ses côtés, tous masqué, des anbus. Ses paroles étaient maintenant vaines, car les ténèbres à nouveau m'avait ouvert leurs bras et je m'y réconfortais ne trouvant plus la lumière qui jadis me permit d'aimer, de comprendre, de pardonner. Malgré tout le Kazekage m'avait permis de comprendre une chose bien essentielle pour la suite de mon activité, c'est ainsi qu'un léger sourire se dessina sur mon visage et mes lèvres bougèrent pour laisser échapper quelques mots :



« Merci Kazekage... Je sens qu'un jour nous nous retrouverons dans d'autre circonstance, mais aujourd'hui mon heure n'a pas sonné n'y la vôtre. Laissez-moi vous faire comprendre que ma vision de la paix est la bonne. Dis-je. »



Immédiatement la jeune femme qui tentait de cacher son identité sous son masque attaqua, malheureusement pour elle mon chat n'était pas là pour faire jolie et lança un puissant fuuton rejetant ses projectiles et son arme. D'un geste très rapide j'envoyai également quatre projectiles raiton une manière légère d'attaquer, vu le nombre d'opposant il me fallait économiser mon chakra à tout prix. Mes yeux se posèrent sur ma nouvelle opposante et mes prochaines paroles allaient lui être adressées.



« Encore un chien envoyé par le village pour donner sa vie pour protéger un homme, pathétique. Kiri, Suna, Konoha, Iwa, KUMO, un jour je vous détruirais tous, bande de larves insignifiantes. Tu veux m'immobiliser ? Ramène toi je t'attends, je vais t'apprendre à parler à AMATERA Hatoma. Criais-je. »



Cette position me m'étais particulièrement en colère, je n'étais pas du tout en position de force et il fallait trouver une solution rapidement où j'allais vraiment y passer. Mes yeux scrutèrent les environs et il n'y avait plus aucune porte de sortie, comme l'adage le dit, la mort avant le déshonneur. Amatera Hatoma, ne se laisserait jamais prendre sans se défendre, il allait donc voir que ma réputation n'était pas exagérée.

Résumer :

Spoiler:




©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Left_bar_bleue710/2300[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyJeu 16 Mai - 9:33


Haine.
Dédoublement de personnalité ? C'est bien la seule chose qui t’interpella dans le chef de ton adversaire du moment. Enfin, non, il y avait aussi cette douce folie, cette once d'espoir qu'il s'en sorte comme il le pensait. Tu sentis une colère sourde monter en toi avec cet écho du passé te criant, te suppliant de céder à tes vieilles pulsions "tuer".

Si la bête s'en était allée, étais-tu sain pour autant ? Une aussi longue présence ne laissait-elle pas des séquelles, des zones d'ombre bien enfouies, mais ne demandant qu'à hurler ? Et ce manque de cohérence, cette pensée si anarchique et épurée de sens. Lorsqu'un déséquilibré doublé d'un traître croisait ta route, tu ne pouvais t'empêcher de bouillir. Naruto avait un rêve, il pensait que tout le monde était capable de revenir en arrière. Toi non, l'entêtement a une finalité : l'épuration.

» En ce jour, j'éprouve des remords. Non pas de sacrifier un fou, peu me chaut. Non, je regrette d'avoir un jour porté la haine à un tel point car si elle ressemble au pantin codifié que tu es aujourd'hui, je fus alors une menace d'une nature bien risible

Ta colère laissait entrevoir quelques vagues sur le désert aux alentours. Nul doute que le déserteur avait affronté une facette tempérée de ta personnalité. Maintenant, tu cherchais à châtier et à rayer son âme de la surface de cette terre. Voilà qui devenait autrement plus dangereux. D'autant que tu devais raison garder pour ne pas toucher tes alliés dans l'impact de tes techniques dévastatrices.

Pas le temps de se laisser aller au décorum ninja : annihiler était maître-mot. Tu soufflas légèrement et enchaînas des mudras. Soudain, le sol trembla et des trombes ensablées se levèrent. Telle une accoutumance au passé, ces trombes ressemblaient aux griffes qui furent jadis celles de Shukaku.

Ces griffes enlaceraient rapidement leur proie, tant le ninja que ce chat aux allures exaspérantes. Il était peu probable qu'ils y survivent tout les deux. Non, c'était impossible car le sable goûterait au sang, dusses-tu en user tout ton chakra. Il était déjà bien compliqué de se défaire de cette technique, mais la masse qui se refermaient venait de derrière eux, laissant à Sachiyo tout le loisir de porter des attaques qui auraient raison de ces ennemis ou de leur attention tout du moins.

Que pouvait faire le maître du son ? Rien qui ne dépasse l'immédiat. Il s'enfermerait dans une boucle qu'il ne pourrait soutenir à quatre contre un. Il ne ferait que repousser son sort à quelques secondes dans le futur. Ton impassibilité levée, tu te fichais bien de détruire son invocation. Il lui faudrait apprendre ceci : ses chats de compagnie saignent et meurent comme nous. S'il venait, par miracle, à survivre, il devrait faire le deuil de Yume.

» Maintenant, crie pour la dernière fois, shinobi. Tes frasques seront perdues et oubliées dans le sable éternel. Ce qui donne un sens à la société ne sera jamais pathétique, faible d'esprit.

Malgré ta sentence, tu restas parfaitement concentré, maniant le sable de tes bras. Le simple fait de composer des mudras et d'éviter les assauts combinés du sable et de Sachiyo serait bien compliqué à faire pour le déserteur. Inutile de décrire l'issue d'une invocation isolée. Ton enseignement prenait fin pour le traître et débutait pour les trois ANBU : l'utopisme pouvait se marier avec les condamnations à mort. Oui, toi Sabaku no Gaara, tu étais prêt à déverser la mort pour l'intérêt premier de Suna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] EmptyMar 21 Mai - 16:43

La macabre danse
Les hostilités commençaient rudes, que ce soit sur les assauts ou bien sur les échanges verbaux. Sachiyo n'avait pas l'intention de perdre la face devant son leader. Elle prouverait qu'elle était digne de son rang! Narcissique à souhait, la diablesse ne souhaitait qu'être reconnue, d'être célèbre, qu'être crainte! Aujourd'hui, tout débutait pour elle. Forgeant peu à peu sa réputation, mettant de l'avant ses multiples talents, la femme ne reculerait devant rien afin d'être la plus puissante kunoichi. Le reste n'avait que peu d'importance. Tant que ses désirs devenaient des réalités, tangibles, explicables, alors elle serait entièrement satisfaite. Combattre ce déserteur et l'achever, voilà une de ses envies actuelles. Voir son sang maculer le sol, entendre ses dernières plaintes puis contempler la vie quitter ses yeux, c'était toujours un spectacle qui l'amusait grandement. En attendant de pouvoir l'admirer, elle jouerait avec sa proie. Malheureusement, celui-ci parvint à ne pas subir les premières attaques de l'utilisatrice de la chaleur grâce à son invocation. Le chat agit à temps, envoyant un jutsu fuuton que connaissait parfaitement l'Oinin. Utiliser ses propres atouts contre elle, quelle idée! Ne pas avoir eu ses senbons en bouche, peut-être qu'elle en aurait ricané. Les petites aiguilles furent déviées, mais, en ce qui concerne les armes, cela devenait plus délicat à effectuer. Certes, le pic changea de trajectoire, mais il était alimenté en chakra, puis c'était des lames de vent. Le ramener à travers ne fut pas compliqué, quelques mouvements et le travail s'achevait. De ce fait, il entrerait possiblement en contact avec le rouquin. Se reposer sur les uniques capacités de ses animaux domestiques n'était pas la plus brillante des idées!

Entre temps, l'ennemi balança de belles petites paroles que l'ex-junin trouva instantanément pathétiques. À son image, il semblait être narcissique, mais aucunement charismatique, limite un peu idiot également. S'en prendre à tous les villages? Il se croyait être de l'étoffe de Nagato peut-être? Elle l'avait combattu cet Edo Tensei, la mort lui avait fait signe de la main sans venir la frapper. Avoir le niveau d'affronter les grandes nations et les Kages ne se faisait pas en claquant des doigts, pas en étant aussi con du moins. La puissance se bâtissait dans l'ombre, sournoisement. Lui gueulait dans tous les sens, exposant clairement ses intentions. Décidément, les Amatera avaient tous un problème dans la gestion des émotions et le jeu. Celui-là était en revanche le phénomène. Motivée, elle ne le laisserait pas filer indemne. Vraiment, la native de Mizu no Kuni déplorait d'avoir sa technique en bouche pour s'exprimer à son tour, pour lui faire ravaler ses paroles et qu'il réalise sa bêtise. Oui, elle possédait des projets similaires pour Kirigakure. Les voir tomber lui ferait tellement plaisir après tout ce que les shinobi de cet ignoble village leur avaient fait subir, à sa famille et elle, mais elle ne le hurlait pas sur tous les toits pour que ses plans soient arrêtés. S'afficher comme menace sans être suffisamment puissant pour tenir le coup constituait de la pure inconscience. Ça, c'était bien un enseignement qu'elle mettait en pratique. Quand l'autre comprendrait son erreur, il serait simplement trop tard.

La suite s'enchaîna à grande vitesse. D'abord l'attaque de la kunoichi se poursuivait, tandis que son adversaire lui envoya d'étranges shurikens. Les éviter ne relevait pas de l'impossible, fort heureusement. Relativement douée en vitesse puisqu'elle s'entraînait en ce sens depuis des années, se décaler fut largement suffisant. Au même instant, le jeune Kage passa à l'action. La belle ressentait clairement les émotions du ténébreux. Il ne jouait plus, contrairement à elle. Il souhaitait en finir, et l'exprima bien. Son assaut fut violent, rapide, précis. Nul n'échappait au sable dans le désert. Gaara se trouvait sur son terrain de prédilection, dans son élément. Le duo de Suna s'en retrouvait vraiment avantagé. Pour l'épauler, elle envoya encore des senbons en angle, les quinze restants, désireuse de prendre en tenaille le kuchiyose et son maître entre sa technique et celle de son chef. Leur chance de fuite sans subir le moindre dommage venait de drastiquement chuter. Le pauvre chat ne put tout simplement pas se défaire de l’emprise du jutsu. Quant au déserteur, son sort demeurait incertain. Était-il suffisamment puissant pour s’éviter tous les assauts combinés? Avait-il autant de ressource même face au Kazekage? Des questionnements qui intriguaient fortement Sachiyo. Aux aguets, elle surveillait la scène, prête à réagir. Au cas où, faisant office de provocation, sa doucereuse voix s’éleva, maintenant qu’elle avait la bouche vite.

-Le jeu n’a malheureusement pas duré très longtemps.

En terminant sa phrase, elle replaça son masque droit sur son angélique visage. Sincèrement, elle souhaitait que ce criminel soit en état de se battre. Elle n’en avait pas encore fini. Ses envies de se défouler toujours présentes, devoir tout arrêter maintenant la saoulerait royalement. Cet adversaire en valait-il vraiment la peine? Ça, les troupes de Suna ne tarderaient pas à le savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]   [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]
» (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]
» (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]
» Le retour de la haine
» MAJ - Sachiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Oasis luxuriante-
Sauter vers: