Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event Kiri] La fin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Event Kiri] La fin?  Left_bar_bleue0/600[Event Kiri] La fin?  Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  EmptyMar 16 Avr - 14:19

The End?

C'est la fin pour Nanashi-Sensei? Certainement pas. Tant que je possèderai une once de souffle, je serai prêt à lui donner mon rein s'il le faut, tous mes organes s'il le souhaite. Je lui ai déjà légué mon cœur, et jamais, je dis bien JAMAIS je ne le laisserai tomber. Je n'ai pas envie de vous décrire ce que mes yeux scrutent en cet instant précis, mais je me trouve dans l'obligation de le faire. Il faut savoir qu'Itachi a rasé une grande partie de Kiri. Nous étions malheureusement en plein centre de cette partie et sans l'aide de Nanashi-Sensei, je serai dans l'au-delà à l'heure qu'il est. Mes compétences actuelles ne me permettent pas de survivre face à un ennemi aussi puissant que le bourreau du clan maudit des Uchihas. Mon maître m'a sauvé au péril de son corps. A cet instant précis, Il est là devant moi dans un piteux état. Une flaque de son sang faisait office de tapis sur lequel il était simplement allongé. Je ressens sa douleur. Je ressens sa blessure. Une blessure physique inimaginable extrêmement atténuée par une blessure mentale plus profonde que les abysses. Mon Sensei est un Juunin de Kiri et il tenait beaucoup à son village.

Cependant, même dans cet état, Nanashi trouve la force pour aller chercher son précieux harmonica qu'il laisse tomber par la suite. Il ne sera pas mort. Mes pieds foulent le tapis de sang de mon protecteur. Mes genoux décident à leur tour d'embrasser la flaque de sang. Je suis au niveau de mon Sensei maintenant. Tout d'abord, je ramasse précieusement l'harmonica que je mets dans une de mes poches. Que faire maintenant? La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il faut sauver Nanashi-Sensei. Je n'ai pas de compétence en médecine, mais la vie m'a appris à réagir face à cette situation. La première chose qui me vient à l'esprit est de sécuriser la zone. En effet, si nous sommes attaqués une seconde fois, mon Sensei n'a quasiment aucune chance de survie. Notre vie est si précieuse. Je regarde dans tous les sens, à droite, à gauche... La vision d'horreur d'un village rasé est la seule qui retient mes yeux.

" Pardonne moi Nanashi-Sensei... "

Suite à ces mots, je prends l'homme à la queue de cheval par les poignets et je le tire doucement dans un lieu sûr derrière plusieurs débris. Aucune délicatesse. Étape suivante, vérifier l'état de mon Sensei. Il faut que je le rassure, qu'il sache que ce ne sont pas ses dernières heures. De ce pas, avant de prononcer un mot, je décide d'abord de libérer les voies aériennes de mon maître pour faciliter sa respiration. Ceci-fait, la chose qui retient en premier lieu mon attention est sa main. Ses doigts sont hors d'état, et il faut les remettre à leur place.

" S'il te plaît Nanashi-Sensei...Ne me laisse pas seul... Sensei...Moi, je ne te laisserai pas mourir Sensei... Sensei ! Je vais nous sortir de là ! "

Ces quelques paroles parsemées par le mot " Sensei " sortent de mes lèvres sèches, tandis qu'en même temps, je replace un à un les os des doigts de mon protecteur. Je ne connais pas la notion de la douleur des os, mais je savais que mon Sensei souffrait. Et c'est pour cela que j'essayais de le réconforter avec mes paroles. Ensuite, je sors de ma sacoche un bout de tissu avec lequel je resserre les trois doigts afin de les garder droits. Un autre tissu plus large cette fois, recouvrait la plaie pour faire au moins deux fois le tour du membre blessé. Le lien est suffisamment serré pour presser sur l'endroit qui saigne et éviter que le saignement ne reprenne. Pendant toute la réalisation de ces actions, la phrase " Tout ira bien Sensei. " ne quittait pas ma bouche. Je pense l'avoir dit au minimum une dizaine de fois. Peu importe, le temps presse. Je me relève subitement pour m'éloigner un peu de Nanashi-Sensei. Arrivant en plein centre de ce qui était auparavant la rue commerciale, je retiens mon souffle et je crie du plus profond de moi-même: " A l'aaaaaaaaaide !!!!!!! " Mais rien ne se passe. Je demande de l'aide une deuxième fois, mais rien ne se passe encore. Que faire dans cette situation?

Des larmes commencent à jaillir de mes yeux que j'efface instantanément avec mon coude. Il est évident que les larmes ne vont rien résoudre. Et il n'est pas question de fléchir, ni de faiblir. Je peux le sauver. Nanashi-Sensei peut survivre. Je ne perds pas espoir et en regardant les environs, je remarque non loin la présence d'une porte. Dégommée, mais ça restait une porte. Une idée illumine ma petite tête. Si l'aide ne veut pas venir, j'irai la chercher avec mes propres moyens. Je soulève cette porte et revient au niveau de mon Sensei. Ce que je fais par la suite est simple. D'abord, à l'aide de Teshi Sendan, je fais deux trous dans la porte. Ensuite, j'utilise ma corde et celle de mon Sensei pour créer deux nœuds dans ces trous. J'ai devant moi quelque chose qui ressemble à un traineau. Je me précipite vers mon Sensei pour le soulever et l'allonger sur la porte. Mon chakra concentré au niveau de mes pieds, et ma volonté suffisante pour me garder debout, à l'aide de mes deux mains, je mets les deux cordes sur mes épaules et je tire de toutes mes forces. Je tire mon Sensei en longeant la rue commerciale et en criant sans m'arrêter:

" Au secours... Au secours.... A l'aide...Au secours "

------------------------------------------------------------------

Technique utilisée:

Citation :
[Teshi Sendan]: Idéale pour les attaques à distance, l’utilisateur expulse du bout de son doigt des phalanges faisant office de projectiles. Si une cible est touchée, l’os transperce la chair, les muscles et les os sans difficulté, mais l’esquive reste la même que pour des armes de jet. Étant donné que l’utilisateur peut régénérer ses os, le nombre de projectiles est illimité. Portée 25 mètres.



Dernière édition par Kaguya Tetsu le Lun 13 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[Event Kiri] La fin?  Left_bar_bleue1000/1000[Event Kiri] La fin?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: Re: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  EmptyVen 19 Avr - 9:27



Le passé refait surface!




Avant de débuter ce texte, qui est un tournant dans la vie de Nanashi. Laissez-moi remettre quelques éléments dans le contexte. Par soucis d’aider à la compréhension et, par extension, de faciliter la lecture. Il y a bientôt un an que Nanashi est revenu de son exile d’amnésique. Il y apprit par un homme masqué qu’il avait choisis lui-même de perdre la mémoire afin de ne pas risquer de divulguer des informations qu’il détenait sur des individus protégé par le village du brouillard, il est sur le point d’apprendre que la vérité est tout autre, restera à découvrir pourquoi on lui a mentit. Il apprit également que la technique qui avait servi à lui ôter la mémoire et l’ôter de la mémoire des gens était un Fuinjutsu secret directement apposé sur son sang. L’enlever était très dangereux pour sa vie.

Après ce prélude visant à rappeler des éléments passé, revenons à nos Kirijins. La situation était désespérée. Nanashi avait perdu beaucoup de sang et il était inconscient. Son apprenti, Tetsu, avait fabriqué un brancard et le trainait vert dieu sait ou, espérant qu’il y trouverait des secours. Dans l’état ou se trouvait Nanashi, au seuil de l’outre monde, il ne restait que peu de temps et vu le nombre de personne qui devait se diriger au poste de secours, il n’y avait que peu e chance qu’on s’occupe de lui.

Pour le moment, l’amnésique rêvait. Le sceau de son sang s’étant légèrement brisée tant il en avait perdu. Certains moments forts de sa vie lui revenaient telle une réalité difficilement encaissable.

Il était debout, sabre en l’air. Devant lui, deux enfants attaché. Il avait obtenu comme merveilleuse récompense de la part du Misukage l’honneur d’en finir avec eux. A cette époque ou Kiri no sato était connu sous le nom du village du brouillard sanglant, il faisait partie de l’unité des effaceurs. Une unité d’ANBU qui n’avait pour but que la recherche et la destruction des clans bannis du village. Il les traquait sans relâche afin de détruireà jamais leurs Kekkai Genkai. Ainsi, nombre de kaguya, d’utilisateur de Hyoton, ou de personne ayant eu le malheur de naitre dans les mauvaises grâces de l’ancien Mizukage avait trouvé la mort depuis le sabre de Nanashi. Devant lui, les deux enfants qu’il avait rendu orphelin la veille lorsque leurs parents, des utilisateurs de hyoton de second rang avaient tenté de faire diversion pour sauvegarder leurs progénitures. Il détestait faire son boulot, mais il n’avait guère le choix. Dans le village du brouillard sanglant, on obéît ou l’on meurt, c’est la règle.

[Event Kiri] La fin?  Images?q=tbn:ANd9GcScxYy53pdqi4WPF5XZkeIHp2Sw4A1qX80Fs-sQYp9BG90x9Uac2Q

Les secondes passaient et la pluie tombait fort. Ce devait être pour lui un grand honneur mais derrière le ninja, l’homme n’est pas loin, il aurait voulu les épargner mais n'en avait pas le pouvoir, il se dégoûtait. Le geste était simple. D’un coup, il couperait la tête du plus grand, un second coup étêterait la plus petite. Il n’osait pas jusqu’au moment où l’enfant lui hurla

« Vas-y espèce de minable !! » suivis du bruit sourd d’une tête tombant au sol suivit de prêt par le corps qui va avec. La petite l’accompagna dans l’au-delà.

Nanashi ne pouvait pas se défaire de cette horrible sensation. Le petit n’avait pas une dizaine d’année et il avait plus de courage en lui que l’épéiste. Bien sûr, il avait déjà songé à déserter mais, travaillant dans l’escouade des effaceurs, il ne savait que trop bien qu’il n’avait aucun espoir de rémission, ils le trouveraient et l’abattraient.

Dans sa tête, il revu encore et encore le visage du gamin lui ordonnant d’en finir, les yeux pleins de larme et une haine palpable émanant de lui.

« Vas-y espèce de minable » retentit une fois encore dans son crâne si fort qu’il se réveilla et redressa d’un geste. Il était dans un endroit qu’il ne connaissait pas, au milieu des décombres et il mit plusieurs secondes à comprendre qu’il s’agissait de kiri. Quelqu’un l’avait sauvé. Son corps lui faisait horriblement mal mais il avait était bandé et les corps étranger retirés.
[color=white]v>

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Event Kiri] La fin?  Left_bar_bleue0/600[Event Kiri] La fin?  Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: Re: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  EmptyJeu 25 Avr - 14:33

The End?

La vie, la sous-vie, la vie et la survie. Ce sont les quatre étapes clés de mon existence jusqu'à aujourd'hui. Dès ma naissance, je baignais dans une vie calme, remplie de tendresse et ensoleillée par une très belle famille soudée vivant au jour le jour dans les champs de la campagne. J'étais la joie, le bonheur et l'insouciance. J'étais un enfant gai. Je berçais dans une vie d'amour que n'importe quel enfant rêverait de vivre. Cependant, dans le monde des ninjas, tout peut s'effondrer d'un instant à l'autre. C'est ce qui m'est arrivé et qui a donné naissance à ce que j'appelle la sous-vie. Elle fait référence à la vie d'enfant de rue que je menais auparavant. Oui c'est une sous-vie. Dans mes rêves les plus fous, je suis toujours hanté par une vision d'horreur, celle d'un groupe de personnes qui m'entourent et qui me pointent du doigt et des yeux, se murmurant entre eux: " C'est une sous-merde ". Une sous-merde. Voilà ce que j'étais durant une grande période de ma vie. C'est cette période qui m'a appris énormément de choses, de concepts, de croyances. Elle m'a forgé. Je ne croyais plus en rien, mis à part en un Dieu inconnu, tout-puissant et tout là haut, capable de me protéger de toutes les menaces. J'ai vécu quelques années dans cette misère, dans la peste, dans l'horreur et dans les pleurs. Jusqu'au jour où j'ai été sauvé par une personne qui m'est la plus cher dans ce monde. " Sous-merde " que je suis aux yeux des autres, Nanashi-Sensei m'a accepté tel que je suis. Ce jour de délivrance restera le plus beau jour de toute ma vie.

Vient ensuite la survie, la dernière marche de ma vie. Nous avons survécu face à l'assaut d'Akatsuki. J'ai été sauvé par mon maître mais son état est déplorable. Me voilà en train d'essayer de le sauver à mon tour. Vu ma corpulence, j''ai été dans l’obligeance de créer un moyen de transport afin de le déplacer. En tirant sur le traineau précédemment créé, j'ai marché durant une bonne demi-heure, sans jamais broncher. Je suis possédé. Possédé par une puissance d'esprit incommensurable. En fait, quand on est attaché à quelqu'un et que ce quelqu'un s'avère être le seul qui compte à vos yeux, alors rien ne peut vous arrêter. Je suis exténué mais je continue de marcher comme si ma vie en dépendait. La vie de Nanashi-Sensei est en jeu. Le village a été littéralement détruit et c'est le chaos total. Cependant, il existe dans chaque labyrinthe une sortie. Chaque problème possède une solution. A bout de souffle, j'aperçois une énorme tente blanche gardée par quelques Kirijins. Je ne baisserai pas les bras. Je puise sur mes réserves pour tirer mon maître vers ma dernière chance de le sauver.

Mon Sensei a perdu beaucoup de sang. Mais de par tout ce bruit, j'entends toujours sa respiration. En fait, je n'en suis pas si sûr. Cependant, mon esprit refuse de supposer sa mort. Je me contente d'avancer et d'être sûr qu'il ne m'abandonnera jamais. Il est toujours vivant. Mes frères d'armes du village me repèrent et viennent aussitôt à ma rescousse. Je décèle sur les traits de leur visage une certaine inquiétude, un certain désespoir, comme si Nanashi était déjà mort. D'un autre côté, je vois en eux un certain dégoût, un certain malaise, comme si je ne suis pas le bienvenu. Pourquoi...

" Laissez moi passer. Il est encore vivant. "

Sans montrer le moindre sentiment, les traits de mon visage restent intacts. Je regarde les gardes droit dans les yeux. J'appartiens à ce village désormais. Ces derniers n'avaient pas à me bloquer la route, au contraire, ils reconnaissent bien évidemment mon Sensei et se mettent tout de suite au travail. Je commence par relâcher les deux cordes. Les deux ninjas soulèvent la porte que j'ai créée, et rentrent à l'intérieur de la tente. L'un des endroits uniques dans ce chaos où l'on peut espérer trouver des Ninjas médecins. D'un pas doux, je me mets à les suivre. Une centaine de personnes se trouvaient là, allongés par terre. Tous avaient quelque chose en commun: Ils sont gravement blessés. Des corps brûlés, des membres mutilés, des os fracturés... Décidément, la guerre engendre de la souffrance. Quelle perte pour mon village. Vu l'état dangereux de mon Sensei et son importance dans les sphères Kiri, il est traité en urgence par des ninjas médecins. Des lignes descendent de mes yeux, donnant l’impression que je pleure. Je reste pointé à le fixer. Je suis triste mais un ninja ne doit jamais montrer ses sentiments. L'un des ninjas médecins me prie de sortir. Mon expression faciale ne change pas, et je ne bouge pas. Les deux gardes viennent me voir pour m'obliger de sortir, en m'expliquant que cet endroit est exclusivement réservé aux blessés. Comme si je ne suis pas blessé. Ma main se met sur mon cœur, ils ne savent pas que j'ai une blessure plus profonde, moins visible. Je les entendais de loin papoter entre eux que j'étais l'un des enfants de rue de Kiri et que j'étais un Kaguya. Je ne fais pas attention vu l'état actuel de mon village. Un jour, je leur montrerai à tous. Je m'assoie dehors sur un des nombreux débris ici présents, en espérant de tout mon cœur que Nanashi-Sensei sortirait de cette tente...Vivant. Il ne m'abandonnera pas. Je crois en lui, je crois en nous.


Dernière édition par Kaguya Tetsu le Jeu 25 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[Event Kiri] La fin?  Left_bar_bleue1000/1000[Event Kiri] La fin?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: Re: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  EmptyJeu 25 Avr - 19:26



On renverse les vérités!




Combien de temps avait pu durer sa torpeur, il l’ignorait. Autour de lui, les ninja-médecin du village de Kiri Gakure no sato semblait débordé. Tout le monde s’agitait en tous sens pour soigner les blessés et l’odeur du sang et de la chair brulé lui donnait la nausée. Un peu plus loin, deux ninjas s’informait des dernières nouvelles. Apparemment, l’assaut avait cessé, les membres de l’Akatsuki s’étant replié une fois la Mizukage capturée. Quoi, Quoi, Quoi ? La Mizukage capturé, Nanashi n’en croyait pas ses oreilles, sa vérité était en train de basculer, la force des villages n’était-elle qu’illusion ? Cette idée commença à faire son bout de chemin dans l’esprit de l’amnésique. Akairyo était également vraiment pas en bonne état lui non plus, il est tombé en défendant Meï, il a eu beaucoup de chance de ne pas y rester. C’était quelque part une chance. Le chef de l’équipe numéro une de kiri était un ninja puissant et intelligent, il aurait manqué au village.

Beaucoup de nouveau critère était en train de faire travailler le cerveau du bretteur. Meï capturé, le village en cendre, Akairyo à terre et lui, mis à terre avant même qu’il est eu le temps de combattre et plus omniprésent dans son esprit que tout le reste, le retour de son honteux passé. Sans oublier tous les habitants, tous les ninjas, toutes les personnes qui étaient présentes et qui arrosaient de leur sang les restes du village du brouillard sanglant. S’ajoutant à ça, l’odeur qui empestait les lieux lui suffit à se décider de quitter la tente des secours pour prendre l’air.

Non sans mal, Nanashi se leva, trouva un bâton pour s’appuyer et il tituba jusqu’à la sortie de la tente, il remarqua une porte recouverte de sang mais eut bien du mal à l’expliquer. A vrai dire, il ne se l’expliquait pas mais quel importance, le monde ninja avait reçu un grand coup ce soir et l’ennemie avait gagné une batail qui pourrait s’avérer déterminante. Lorsqu’il sortit de la tente, il trouva son apprenti Tetsu assit sur un bloc de pierre qui devait provenir d’une maison détruite. Il semblait perdu dans ses pensées et regardait dans le vague en direction opposé à Nanashi. Celui-ci s’assit également sur le bloc et regarda lui aussi en direction du soleil couchant qui n’avait rien d’aussi merveilleux qu’a l’habitude. Avoir reçu autant de mauvaise nouvelle d’un coup lui avait anesthésié le sens des belles choses.

« Dur journée ? Ça va ? » Demanda l’amnésique en cherchant à dissimuler sa haine et son chagrin. La suite des évènements était en train de s’esquisser dans sa tête. Il y avait quelques préparatifs et il tenait à avoir une discussion avec le chef de son équipe avant de prendre sa décision mais dans l’état, le chemin était tracé.

« Vas sur la plage, trouves des algues avec des boules noires, il y en a plein en cette période de l’année, ramasse en un demi kilo et prépare tes affaires, on part demain ! » Bien que sachant pertinemment qu’il pourrait changer d’avis lors d’une discussion avec son chef. Il tenait à pouvoir lever l’ancre le plus rapidement possible, chaque minutes comptaient et bien qu’il n’avait aucune intention de cacher quoique ce soit à son co-équipier et qu’il répondrait à ses questions, l’heure d’avoir une conversation avec le Térumi lui semblait terriblement lointaine et il ne souhaitait pas attendre. Il n’avait que trop attendu.

Un doute lui vint en tête, son corps était-il capable de quitter les lieux ? Rapidement, il le chassant et se remémorant tous les entrainements qu’il lui avait fait subir et en se disant qu’il était grand temps de repousser ses limites encore plus loin. Les ninja-médecin avaient fait un travail remarquable et le simple fait qu’il tienne sur ses jambes était signe qu’il avait suffisamment de force pour mettre son plan à exécution.



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Event Kiri] La fin?  Left_bar_bleue0/600[Event Kiri] La fin?  Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: Re: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  EmptyVen 26 Avr - 13:26

Le retour du roi.

Je suis triste. Triste en regardant ce qu'est devenu mon village. Certes, j'ai eu une vie difficile dans ces rues, mais cela est largement plus accueillant que ce qui reste de Kiri. Un amas de pierres, de débris et de sang. Quelle horreur. Je suis assis sur un grand rocher. Tout a été détruit devant moi mis à part une fleur. Elle est intacte. Comme si tout cet assaut n'a pas réussi à la faire tomber. Majestueuse, elle reflète la classe. Des choses bien plus résistantes sont détruites mais la fleur est là. Vivante, elle n'a pas abandonné la vie. Au contraire, elle y tient plus que les autres. Je la regarde, elle est devenue mon idole en cet instant. D'ailleurs je me suis perdu dans sa contemplation et dans sa compréhension jusqu'à ce que la voix de mon Sensei me fasse revenir à la réalité. La dure réalité.

Je ne réponds pas aux questions posées par mon Sensei. Non pas que je n'ai pas envie, mais je suis exténué. Mon temps de réaction se retrouve très affaibli. Je me retourne et je me contente de le regarder. La joie envahit mon cœur et mon corps. L'expression de mon visage dit le contraire, mais je peux vous assurer que je baigne actuellement dans une joie incommensurable. Nanashi-Sensei n'est pas en pleine forme, mais il est là assit à mes côtés et vivant. Je n'ai pas pu dire ne serait-ce qu'un mot mais mon Sensei a tout compris. Il fallait réagir. Ce qui nous est arrivé demeure grave. Le Juunin de Kiri me demande d'aller chercher des algues spéciales pour prendre la route demain. Est-il amnésique? Les algues se trouvent à mes côtés dans une sacoche. Bien qu'il était inconscient, Nanashi-Sensei m'avait envoyé auparavant chercher ces herbes. Je lui montre les algues ornées de boules noires et je m'exprime enfin sur ce qui s'est passé auparavant.

" Sensei... Dis moi pourquoi tu m'as sauvé? Je ne comprends pas. Je ne t'avais rien demandé et tu m'as sauvé. Si tu es dans cet état, c'est bien à cause de moi... "

Je suis un enfant de la rue. Pourquoi il a mis sa vie en jeu pour me sauver moi, " Une sous-merde" comme diraient certains. " Tu ne deviendras jamais rien " Voilà ce qu'on me disait sans cesse. Même certains de mes anciens professeurs à l’académie, désespéraient à me voir tel que j'étais. Partout, il est dit que j'étais un monstre, une sous-merde, que je n'arriverai à rien et que mon destin était tracé. Que les sourds soient bénis. J'aurai aimé ne jamais avoir entendu, plutôt que d'entendre de telles insultes à mon égard. Tous ces mépris, tous ces préjugés. Chaque jour, encore et encore, je m'entraîne dur dans tous les domaines. Méditation, conditions physiques, conditions mentales. Déjà à dix ans, j'ai eu l’ambition de devenir quelqu’un, j'ai une volonté de fer pour m’entraîner et d'avancer vers l'avant. Afin que je sois enfin reconnu en tant que frère d'arme, et non comme une menace ou un déchet qu'il fallait éliminer par tous les moyens. Un jour, ils finiront par comprendre. Cette fois encore, j'ai perdu mon foyer. Cette fois encore, je me remémore les moments passés avec ceux qui m'ont mis au monde. Comme pourchassé par ce passé tenace, je ressens enfin l'envie de les revoir, au moins une dernière fois.

" Nanashi-Sensei... J'aurai aimé revoir mes parents une dernière fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[Event Kiri] La fin?  Left_bar_bleue1000/1000[Event Kiri] La fin?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: Re: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  EmptyMer 1 Mai - 15:30



Pourquoi ?



Le junin eu du mal à comprendre lorsque son apprenti lui montra les algues qu’il lui demandait, comment se faisait-il qu’il les ait déjà récupérés ? Au final, ça n’avait pas vraiment d’importance. Il les avait, il était prêt. Sans qu’il n’ait vraiment le temps de réfléchir à la question des algues, le petit lui en posa une qui nécessité une réponse. Pourquoi l’avait-il sauvé ? C’était plutôt rare que quelqu’un pose ce genre de question, les gens se contentent souvent de remercier. Plusieurs réponses avaient un sens dans le crane de Nanashi, certaines plus que d’autre, certaines n’étaient d’ailleurs basé que sur de simple hypothèse comme celle qui commençait à voir le jour dans l’esprit de Nanashi, une idée saugrenue qui lui suggéré que si l’ancien mizukage sous l’emprise de l’ennemie avait souhaité la destruction des Kaguya ou des hyoton, cela pouvait vouloir dire qu’il représentait une menace pour l’akatsuki. Après tout, si l’ennemi avait le pouvoir de dicter les actions de l’ancien mizukage, il avait sans doute le pouvoir de lancer les Kaguya dans un combat perdu d’avance. Une idée saugrenue de paranoïaque se renfrogna l’amnésique en l’effaçant de son esprit.

La seconde chose qui lui vint en tête était cette maudite « volonté du feu » dont les membres du village de la feuille sont si fiers. Une volonté de protéger la jeunesse coute que coute et dans un effort commun de protection du plus faible.

Le code du ninja lui revint en tête également, une équipe survit ou meurt, il n’y a pas de demi-mesure. Tout le monde revient ou personne, c’est la règle. Une règle un peu dépassé songea l’amnésique.

Plusieurs idées commençaient à se battre au fond de son cerveau et pour ne pas se faire mal à la tête, il répondit sommairement « Et toi ? Pourquoi as-tu été te battre ? Tu savais ce combat perdu d’avance. Tu protégeais le village et ses habitants. Pourquoi ma tu sauvés lorsque j’étais là-bas, c’est toi qui m’a amené ici ? Tu protégeais Kiri là aussi. Et ben, on va dire que je protégeais le village moi aussi. Temps que tu portes ce bandeau dans ton cœur, tu es le village, comme tous ceux qui sont dans cette tente et tous les autres… soupir… Je protégeais juste le village."

Comme troublé par les révélations de l’amnésique ou part quelques chose se déroulant plus profondément dans son esprit, le genin sembla montrer une faiblesse de ninja, ou une force d’homme, difficile d’en juger pour le moment mais il voulut rendre visite à ses parents, ce n’était pas une requête que Nanashi aurait dû accepter vu la situation mais la maison d’enfance de Tetsu se trouvait sur un chemin détournait menant à un autre port de l’ile, l’ennemie avait moins de chance de l’attendre sur ce chemin si. Et avec de la chance, ce serait le chemin qu’emprunté l’akatsuki et leur captive. Si tel était le cas, et qu’il réussissait à les pister, peut être auraient-ils une chance de récupérer la Mizukage.

« C’est d’accord, nous passerons par chez tes parents sur la route vers le continent ! Gardes les algues dans une boite ou
elles ne se sécheront pas trop et prépare tes affaires, la route sera sans doute longue.»


Sur ses mots Nanashi tourna les talons en direction de la tente dans l’espoir d’y trouver son respecté chef et ami, Akairyo Térumi le chef de l’équipe numéro une de Kiri, le village des ruines ensanglantées ! Il marcha quelques pas puis à l’adresse de son apprenti.

« Tu aimes les chiens ? »

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Event Kiri] La fin?  Left_bar_bleue0/600[Event Kiri] La fin?  Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: Re: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  EmptyLun 13 Mai - 19:59

Le commencement.


Je ne me suis jamais demandé pourquoi je ressens toujours l'envie de protéger un village qui m'a toujours renié. Pourquoi j'ai attaqué un ennemi extrêmement redoutable sans réfléchir aux conséquences. Je sais que mon corps a automatiquement réagi face à un danger planant sur la tête des habitants. Je sais également qu'en tant que Kirijin, je me dois de protéger au péril de ma vie mon village et ceux qui le peuplent. Ou du moins, ce qu'il en reste. Par la suite, j'ai sauvé mon Sensei aussi. Ce qui est normal et Nanashi-Sensei le sait. Je ne veux absolument pas le perdre lui, la seule personne qui compte actuellement à mes yeux. Suis-je aux yeux de mon maître pareil que tous les habitants de Kiri? Enfin bref, je relève mes yeux pour regarder le ciel. Je le contemple en remettant mes pensées en ordre. Puis le visage inexpressif, je pose mon regard sur le Juunin de Kiri. Il est dans un état critique. Je ne parle pas des blessures physiques et visibles. Non, mon Sensei est psychologiquement mal au point depuis notre combat contre la guillotine du clan maudit des Uchihas. Tout compte fait, les raisons qui m'ont poussé à risquer ma vie pour le village m'importent peu. Partout, il est dit que les personnes tels que moi sont des monstres. Il est dit que les enfants des rues de Kiri sont des déchets, des rebuts de la société. Je leur montrerai à tous un jour qu'ils se trompent.

Dans une vie antérieure, avant cette succession de rejets, je possédais un foyer. Une paisible existence et un chaleureux entourage. L'un de mes moments préférés étaient cet instant où je me jetais dans les bras de celle qui m'a mis au monde, après une dure journée de labeur dans les champs. J'étais béni des Dieux. Le chant des oiseaux étaient une mélodie que j'écoutais chaque jour. La haine et les sentiments négatifs n'existaient pas. Quel dommage de voir sa vie se métamorphoser ainsi. Le cycle interminable de la souffrance et de la guerre a maintenant pris place. La mélodie des cris et des pleurs est celle que j'écoute le plus. Ma vie du passé ne me manque pas. Au contraire, j'ai appris à avancer et à faire abstraction de mes sentiments les plus profonds. Ceci-dit, des points d'interrogation subsistaient dans mon esprit et il fallait y remédier. En effet, je ne comprends toujours pas la raison du rejet de ceux qui m'ont le plus aimé dans ce monde et je compte aller les retrouver coûte que coûte pour avoir des réponses. D'ailleurs, mon Sensei a accepté ma requête et je vais enfin les rencontrer. J'aurai finalement des réponses à mes questions. Ce n'est qu'une question de temps.

Nanashi-Sensei retourne vers la grande tente où les Kirijins sont soignés. Je suis déjà prêt pour partir. Je reste donc assis sur le rocher et je continue à contempler la puissante fleur qui se trouve devant moi. Mon Sensei me demande si j'aime les chiens. La faune, la flore, les animaux et la nature... J'aime ces choses et c'est là où j'ai passé une grande partie de mon existence. Je n'ai jamais eu comme compagnon un chien, mais je possédais un ami ours du nom de Kuma. Nous étions si proche que seule la mort a pu malheureusement nous séparer. Bref, je n'aime pas spécialement les chiens, mais ce serai agréable d'avoir un troisième compagnon. Sans bouger de mon emplacement, je réponds du mieux que je peux à mon Sensei.

" Oui, je serai heureux d'avoir un chien comme compagnon de route Nanashi-Sensei. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Kiri] La fin?  Empty
MessageSujet: Re: [Event Kiri] La fin?    [Event Kiri] La fin?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Kiri] La fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Murs du Village
» [La Prise de Kiri] Rue commerçante
» [La Prise de Kiri] Académie
» [La Prise de Kiri] Ruelle
» Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato-
Sauter vers: