AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

La Naissance d'un Trio ! [Pv : Yomi et Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shinra Takashi
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Profil Ninja
XP:
0/450  (0/450)
Rang: D
Ryos: 100
MessageSujet: La Naissance d'un Trio ! [Pv : Yomi et Akira] Ven 19 Avr - 17:55

Le soleil brûlant frappe le village de Kumo,la chaleur est étouffante et l'horizon vide de nuages.Pour la première fois le conseil avait autorisé une permanence a notre ninja dans le cadre d'un entraînement,avant tout passé devant le tableau des équipes Gennins de Kumo.La première épreuve de Takashi allait commencé,découvrant le noms de ces coéquipiers pour se shinobi crées des liens va être difficiles.Yomi Kisara et Akira Tenryu,deux personnes inconnues a ces pensées et des à présent l'objectif numéro un était de rejoindre le terrain d’entraînement pour la création du trio.Son sac d’entraînement sur son épaule il fit le premier pats et profita de sa liberté pour la première fois,il passe les portes observe la foret enveloppant la route principale et pars en direction d'une montagne.Tête penchait en avant,il ne peux détaché son regard du sol ses pensées et ses problèmes hante sa tête,mais un bruit viens perturbé son stress il se retourne et ce rend compte que c'est son masque d'Anbu qui avait décidé de fuir son sac.Glissant son regard dans le noir des yeux du masque une attraction se créa,les mains tremblotantes il approcha le masque de son visage puis l'accrocha autour de sa tête.Quelle libération,les problèmes et les tourments sont comme poignardé a mainte reprises jusqu'à que son esprit soit totalement vide.

*Enfin ma nouvelle vie peux commencer *

*Pas sans moi … *



Notre gennin ne cherche pas a comprendre et arrache le masque de son visage,quelle était cette voix dans sa tête un ennemi la folie ou la fatigue peut étre.Les yeux vide de bon sens son intestin se noue,il reprend le masque et une seconde fois l'accroche à son visage mais rien ne se passe.Surement un moment de fatigue ce dit-il puis décide de reprendre la route,il fléchit les chevilles fait des étirements puis ce met a courir les bras en arrière utilisant la lois de l'aérodynamique.Le paysage se floute le regard fixant l'horizon,le cœur augmente les pulsations la sueur coule le long de son front face a ce soleil si étincellant.La route se coupe un peu plus loin pour laisser place à un vide de quelques mètres finissant dans une large et profonde oasis,il court l'adrénaline déborde dans son corps puis s'élanc …

*BOUH !!! *

Il dérape de la pente et tombe sans avoir pris le temps de choisir un point d'impact,il faut réfléchir vite pour ne pas s'écraser sur l'eau et en une fraction de seconde ce met en position de bouteille pour pénétré avec fluidité dans l'eau.Encore cette voix qui avait l'air d'avoir tout simplement un humour assez sadique,Il décide alors de passé la voix de la logique et d'échangé une parole avec cette chose.

*T'es qui enfoiré *
*Tu vois se que sa fait de ce prendre un râteau héhéhé *
*Sa me dit pas qui tu es !*
*Bon vue que tu es pressé,je suis une personnalité de ton cerveau,tu te souviens quand tu sauvagement tué cette femme,tu as oublié se que tu portait sur ta sale face*

La stupeur éclaire les yeux du jeune homme,alors sa serait à partir de cette instant que cette chose c'est réveillé et le masque d'Anbu serait son déclencheur son moyen de vivre.Devait-il rentré pour demandé une analyse au conseil et être de nouveau franc ou alors profité de cette liberté depuis trop de temps refusé,un choix s'offrait à lui devenir le ninja anarchiste ou le ninja qui aime son village....Non personne ne lui enlèvera sa liberté,ont née libre ont reste libre à présent il fallait donc réglé ce petit problème mental en rentrant dans le jeu de sa personnalité.

*Bon si j’enlève le masque tu ferme ta bouche si je le met tu compte me tuer,ami ? *
*.... * Seulement un long et froid silence lui répondu.

En manque de temps il repris le rythme et après une longue nage et une centaines de mètres traversait,trouva enfin le coin idéal un paradis avec une cascade quelques arbres et une multitudes de rochers plus gros les uns que les autres.le soleil entama son voyage dans le début de l'après-midi,pendant ce temps pour passé l'attente des autres gennins il décida de ce mettre a l'aise.Il retira son long gilet noir pour débuter l'échauffement en maillot,sabres a la taille il rentra dans l'aboutissement de la cascade et laissa l'eau se déposait sur ces épaules,sa personnalité n'ayant pas encore montré son visage.Takashi rentra dans une méditation obligatoire pour un pratiquant du Kenjutsu,un esprit troublé dans un corps maltraité normale que l'esprit se désagrège.Mais après tout autant profité de ce calme et de cette fraîcheur qu'offre l'eau pur de la cascade,avant que Yomi et Akira n'arrivent portant toujours son masque d'Anbu offrant la possibilité a sa seconde personnalité de communiqué avec lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yomi Kisara
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 450
MessageSujet: Re: La Naissance d'un Trio ! [Pv : Yomi et Akira] Lun 22 Avr - 18:06

Spoiler:
 
Nous retrouvons notre jeune allumette en compagnie de sa jumelle Nana. Toutes deux se balladant en la cité des nuages. par cette belle journée enrobée de sourires délicats et harmonieux. La vision de cette jumélité égaya le marchant de légume qui le reçut avec entrain. Ces deux roses étaient aux courses pour leur soeur ainée. L'aimable marchant leur céda ses menus bien, de beaux légumes frais et appétissants. Yomi en avait déjà l'eau à la bouche, sa bave s'évadant de sson égout doré. Lui vallant d'écoper d'une tape à l'arrière du crane et de se faire recadrer par le petit tyran rose. Soudain alors qu'elle eurent salué le gérant d'échoppe et que le cortège s'apprétait à rentre, les bras chargés par des sacs biens garnis; un mur apparu. Provoqant un fracas mou et agréable. Les généreux coussins de Lala avaient stoppés Nana dans son avancée. Son embaras de planche à pain complexée sucita un fou rire porté en harmonie par les deux autres. Elle déposa ses paquets pour bouder.

« Qu'est-ce qui t'amène onee-sama ? »

« Je venais te prévenir Yomi-nee. Tu es demandée dans la forêt pour rejoindre ta nouvelle équipe. »

« Bon débaras, enfin cette feignasse va se magner le derrière u_u »

Donnant ses paquets à sa grande soeur, Yomi vint caresser la frange de la boudeuse revancharde. Puis profitant de sa gène, elle lui donna un baiser sur la joue et s'enfuit.Décollant vers d'autres cieux, pour s'adonner à une escapade pourssuivit par un râle hurlant. La diablesse enhardie lui passerait un savon plus tard. Ainsi la princesse des incendies s'éclipsa de la place du marché, par les toits. courant et bonissant en gazelles pour rejoindre la porte des géants à l'entrée du village. Elle se stoppa devant des gardes bplutôt bourus. Ceux-ci ayant eut vent de ces facéties de coquine et d'échappée passablement désinvolte. Elle gardait un fastidieux sourire bêta aux lèvres, redoublé d'une mignoneté séduisante. Ses mains jointes dans son dos et les prunelles rivées sur ces figures d'empafés, elle attendait. Elle disait vrai, la confirmation de sa convocation leur avait été soufflé. Ainsi ils s'écartère, la laissant passé en lui relançant une brimade qui la laissa de marre mais la fit tirer la langue avant de filer. L'air pimpant aux pommettes saillantes.

Elle laissa flaner son esprit rêveur tandis qu'elle fredonnait en marchant. Prenant tout son temps en ce canyon escarpé sortant du village pour gagner une danse forêt noire. Ces sapins flamberait à merveille se dit-elle. Mais dans ce gigantesque brasier il y aurait une perte qui lui porterait préjudice. Si ce n'est deux ou quelques autres. On le lui vaiat soufflé ni le sexe, ni le nom, ni rien d'autre sur ces deux énergumènes qu'elle devrait se coltiner. Elle s'aima à penser qu'il y aurait au moins une fille sur les deux parias. Croisant alors les bras derrière sa tête relevée, elle sifflota enralentissant encore sa cadence de marche. N'en ayant que faire de s'entrainer ou faire ami-ami avec des pleutres. Elle n'avait d'entrain à l'effort que très rarement, où c'était ses soeurs qui l'embrasait. Ainsi ne révélait-elle jamais son véritable potentiel et encore moins son vrai visage de créature abjecte, froide, sadique et pyromane exentrique.

Elle ne faisait que retarder cette rencontre, trainant des sandales piétinant feuilles et faots. Tout était mort au sol et tout vivait là où vaquait son attention, dans les cieux. Sa pensée fut que ce monde était mortel et ennuyeux, qu'il lui faudrait devenir une céleste et atteindre ces joies immortelles. Sa folle rêverie la fit rencontrer la dure réalité, un fracassant baiser d'arbre qui l'assomma mollement. Après un profond gémissement elle entaa un sprint assez faramineux, crevant dans l'oeuf sa réputation de faiblarde. Pour parvenir au lieudit en peu de temps. Elle se freina dans la poussière en etntendant le bruit caractéristique d'une cascade. Ces trompes d'eau crachée par le ciel pour aller se fracasser sur la terre et les rochers, elle sentit une décharge lui parcourir l'échine. Du dégoût envahit son esprit, elle du se ressaisir pour sortir de l'ombre et gagner une sorte d'oasis à ciel ouvert.

Peut-être le vacarme de sa cavalefreinée aura sorti de sa transe l'inconnu trempé sous le torrent. Sans doute aura t'elle dérangé la faune craintive qui s'état avancée depuis peu au point d'eau. Ce cerf était appétissant se dit-elle, le suivant des prunelles naïves tandis qu'elle songeait à le carbonisait. Le voyant partir alors qu'elle s'était avancée e quelques pas pour le faire revenir d'un bras tendus, hélas il fuit et disparut dans les fourets. A son grand dam semblant image de sotte enfant. Elle du paraitre bien jeune et ignare sur tout savoir-vivre. Mais c'est qu'elle jouait ce rôle pour s'amuser tout simplement. Prenant grand soin de contourner le petit trou vaseux, une grosse flaque irritante pour elle, l'alumette s'approcha de très près du jeune homme. Pour en peindre un infâme portait. Le trouvant excitant rien que de vue, l'envie de l'incendier lui faisait battre le coeur en folie.

« Yo sempai, moi c'est Yomi. Tu l'as eut où ton joli masque ? »

Ses mains jointes dans son dos, la petiote s'était penchée en avant pour lui montrer son sourire éclatent. Et non pas de vue plongeante sur sa poitrine. Le petit top tuait le décolté de son par-dessus. (là) Par contre si l'on venait par derrière l'on pourrait voir un peu de sa culotte, sa juppe noire étant si courte et ici relevée. Elle resta figée dans son air bien niais et naïf, voulant plumer encore un pauvre bougre. Et le méritait-il ? Ils devraient faire équipe mais elle n'en éprouvait la moindre envie. Se disant que les manipuler et jouer avec eux serait une copieuse distraction. Si tenté est qu'ils n'étaient ni plus malins, ni plus doués qu'elle. Auquel cas elle ne s'imposerait championne de la trinité exécrable. Oui voilà, elle ferait mine d'être faiblarde et idiote sur les bords. Elle se redressa après qu'il lui répondit, mimant une surprise l'effrayant, elle bondit en arrière et se raidit. Où pouvait donc bien s'arrêtait son hypocrisie ?

_________________

~ Jamais ne s'éteindra la flamme de ces dragonnes ♥️ ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Yomi Kisara le Ven 26 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100
MessageSujet: Re: La Naissance d'un Trio ! [Pv : Yomi et Akira] Mer 24 Avr - 23:55

La brise pénétrait la demeure des Tenryu et produisait de petits sifflements conduisant l'air a travers les pièces. La flamme des torches scintillait doucement et variait en fonction de la force du courant d'air. Les pages du livre sur le sol tournaient, laissant apparaître du texte et des images de ci de la, et quelques feuilles d'arbres volaient, mortes depuis longtemps, consumés par la vie. Quiconque serait entré aurait pensé que lieu était vide, inhabité, la poussière avait recouvert la plupart des meubles, et le papier peint des murs était défraîchi. L'aile droite du domaine était en ruine, personne ne s'en était occupé depuis plus de neuf ans, neuf longues années ou Akira était tombé dans un sommeil plus que profond, ne bougeant d'un lit que lorsque les servantes envoyées par le Raikage, changeaient les draps. Pourtant, le reste de la maison était occupée par son unique propriétaire, puisqu'elle était composée d'archives, de salles d'entrainement, et de chambres.

Le réveil sonna, d'un son strident il fit ouvrir les yeux de sa cible, qui étendue sur son lit, en sueur, venait de se réveiller. Il ne se leva pas, trop occupé a penser a ce rêve qu'il faisait toutes les nuits, ce rêve ou il combattait son double, dans l'enceinte même de son habitation. Ce n'était pas un rêve, ce n'était pas un cauchemar, c'était bien pire, quelque chose qui était ancré au plus profond de lui, quelque chose qui sortait de son cercle d'influence, quelque chose d'inconscient, mais quelque chose de dangereux. Après quelques minutes d'inactivité il posa ses pieds sur le sol et se leva sans trop de difficultés. il constata avec un sourire, qu'il n'avait plus aucun problème d'équilibre et que la force de ses muscles semblait être revenue, tout cela grâce a Bee, qui lui avait procuré un entrainement plus qu'intense. Il prit la direction des archives car c'était la qu'il passait le plus clair de son temps, a étudier, trier, comprendre.

Il avait appris que son Clan était doué en télépathie, chose qu'il n'avait hérité puisqu'il ne pouvait répondre aux paroles qu'il recevait. Il avait également appris que ses ancêtres étaient jadis liés a un culte obscur, où le livre parlait de créatures abominables et de sceaux en tout genre. En étudiant, il avait réussi a reproduire quelques sceaux qu'il avait trouvé dans de vieux livres poussiéreux a la reliure doré, dans une étagère quelque peu isolé des autres. Elle comportait les Kanjis "知識" qui signifiaient "connaissance, savoir", a quoi il en déduit que les livres contenaient les techniques du clan. Cependant, dans sa voie d'érudition, il tombait fréquemment sur des obstacles qu'il ne pouvait encore franchir, des capacités qu'il ne possédaient encore.

Cela faisait maintenant deux jours qu'il avait reçu son diplôme de Genin, et il cherchait avidement un livre, un parchemin ou même une note lui indiquant le chemin a prendre pour travailler en équipe, jusqu’à maintenant il avait été seul et cela ne lui posait aucun problème. Il avait de plus rendez vous dans un lieu étrange, une sorte d'oasis surplombée d'une cascade tombant du ciel, ou du moins, ce qui semblait. Il devait se préparer, il enfila la tenue de son clan, laissant le masque tomber en dessous de sa gorge, et s'empara de son tout nouveau bandeau. il jeta un oeil a son épée, il n'en avait pas besoin, après tout, il n'allait pas les combattre. Il prit la route d'un pas décidé, quoi que ne sachant pas a quoi il s'en tenait, mais cela n'avait guère d'importance, que pouvait-il lui arriver de mal ?

Le trajet ne fut pas si long, la demeure des Tenryu étant très éloigné du centre de Kumo, il ne marcha que quelques minutes, se répétant sans cesse les noms de ses futurs coéquipiers "Shinra Takashi, Yomi Kisara" comme si il pourrait tout savoir d'eux, en y réfléchissant hardiment. Il leva les yeux lorsqu'il entendit non pas le bruit de l'eau, mais le son distinct d'une voix féminine qui semblait émaner de l'endroit. Il pressa le pas, il était probablement le dernier a arriver, et le retard n'était pas toléré pour lui. Lorsqu'il les vit la première chose qu'il remarqua fut la culotte de la jeune fille, et il se sentit honteux. Elle était penchée au dessus de l'autre énergumène étrange avec un masque.


« Yo sempai, moi c'est Yomi. Tu l'as eut où ton joli masque ? »

Il était temps de se présenter, et le ciel semblait d'accord. Il avait prodigué a Kumo un climat des plus propices, le soleil brulant très haut, bien au dessus des nuages. Il devait prendre la parole, se montrer courtois, rester droit et fière, c'est ce que lui avait dit son livre, la première impression est celle dont tout le monde se souvient, il se devait d'être serieux. Il tint alors ces propos.

Oy Oy. Etes vous bien les autres membres du Santoryuu ?

Il se figea, il avait peut être été trop direct, mais c'était dans la nature de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Naissance d'un Trio ! [Pv : Yomi et Akira]

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance d'un Trio ! [Pv : Yomi et Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo » trio scénarios » Mon premier trio » Mon premier trio est ridicule :P » Retour à l'académie (PV : Akira)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes :: La forêt -