AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Rohan Mar 23 Avr - 17:22

UNE MISSION ?

L’Amatera avait franchement hâte d’assouvir ses soifs de vengeance avec l’aide du maître de son clan, l’illustre Hatoma qui avait –en quelques sortes- rétablit toutes ses convictions, ses envies, désirs mais aussi les trois quarts de sa détermination à détruire le village de Kumo, au pays de la Foudre, celui qui avait osé décimer le clan de ses parents, ôtant toute vie du Son sur son passage. Ces images et pensées rendaient le ténébreux natif de Kumo encore plus fort, ayant l’optique de vouloir accomplir son destin, et voulant enfin être reconnu de tout le monde Shinobi.

Ce jour-là, Rogue siégeait sur le toit de la maison de sa famille adoptive, cigarette en bouche, s’amusant avec la fumée qu’il faisait sortir de son orifice oral, tandis qu’il était concentré au maximum sur ses pensées, lui rappelant toute sa belle enfance, mais aussi les récents évènements qu’il a vécu auprès de Mystogan, un Chuunin de la Feuille avec qui il dut combattre un expert en Fuinjutsu encore plus puissant que lui, à Kiri, bien avant que l’Akatsuki ne décide de s’en emparer. M’enfin, il était enfin tranquille, n’ayant pas pu rencontrer cette liberté qu’il adorait tant lorsqu’il était inoccupé.

Cependant, cette liberté ne dura pas très longtemps… En effet, un écran de fumée apparu juste devant lui, disparaissant ensuite peu à peu afin de laisser place à une forme humanoïde qui se précisait de plus en plus, jusqu’à montrer quelqu’un portant un masque d’animal, montrant son appartenance aux Oinins de Suna. Celui-ci sortit alors un parchemin qu’il tendit au ténébreux, sur lequel il était écrit en Katakanas le mot « Mission de rang C », avant d’élever sa voix.

« Bonjour, Amatera Rogue. Nous avons appris récemment qu’un jeune garçon a été atteint de maladies plutôt graves suite à l’ingurgitation des bonbons de l’ami d’un ami à lui. Néanmoins, cela ne s’arrête pas lui. En effet, d’autres gamins de son âge ont également attrapé cette maladie. Votre mission est d’enquêter dessus, de capturer le fauteur de troubles et de le donner au Kazekage. Bonne chance ! » Lui expliqua l’ANBU, avant de partir comme il était venu.

Rogue ne s’attendait pas spécialement à devoir faire une mission ces jours-ci, mais il n’avait pas le choix et soupira longtemps pour montrer son exaspération –bien qu’étant tout seul-, avant de descendre de son perchoir et de se diriger dans sa chambre afin de prendre ses effets personnels, notamment tout son attirail nécessaire au combat. Et oui, le Cheney était quelqu’un de très prévoyant, et un combat était très vite arrivé… M’enfin, à présent qu’il était prêt, il était déterminé de vite rattraper ce fichu gamin qui s’amusait avec la vie de ses camarades, et ça, le noiraud ne le supportait vraiment pas du tout… Et il allait tout faire pour le ramener au Kazekage afin de lui donner une bonne correction.

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: Rohan Mer 24 Avr - 12:32

SALE GOSSE

Le missionnaire était alors sur la route pour rendre visite au premier infecté par cette maladie, à cause d’un stupide gamin qui avait décidé de faire régner la terreur dans les bacs à sable de Suna… Le fait de vouloir maltraiter ses petits camarades ainsi énervaient le Chuunin d’une force incommensurable, lui faisant revenir en tête l’image de Kumojins inconnus qui ôtèrent la vie à leurs compatriotes Amatera… M’enfin, ce n’était pas à lui de décider du sort de cet abruti de gosse, et il allait devoir voir avec Gaara en personne pour savoir s’il pourrait le punir comme il se devait.

Après quelques minutes de marche, il fut enfin arrivé au seuil de la porte donnant sur la demeure du môme malade, qui venait tout juste de rentré de l’hôpital. Il sonna alors, réfléchissant à comment aborder la chose. Il allait sûrement commencer par ESSAYER de le réconforter comme il le pouvait, avant de pouvoir parler de la raison de sa venue directement, ne voulant pas l’effrayer et donc le bloquer sur ses idées. Il était vraiment concentré sur sa méthode pour lui soutirer des informations le plus rapidement et facilement possible… Jusqu’à ce qu’on vienne interrompre le cours de ses pensées, ouvrant la porte.

« Oui, que puis-je pour vous, Shinobi ? » Demanda la femme qui daigna l’accueilir en son humble demeure, le tout avec une voix sanglotante mais douce aussi.

« Hmpf… Je me nomme Amatera Cheney mais… Je suis venu voir votre fils, je suis chargé de retrouver celui qui lui a fait ça… Hmpf. » S’empressa-t-il de lui répondre, dardant l’intérieur de la maison de son regard rouge, montrant à quel point il était pressé et montrant sa détermination à retrouver le coupable.

« Ah oui je vois, entrez donc ! » S’exclama la maternelle du garçon malade, qui n’attendait que ça que de retrouver le coupable, afin de le punir. Rogue entra alors dans cette humble demeure faite de sable et se dirigea en direction du premier étage, puis toqua à la porte, patientant quelques minutes que le jeune garçon décide de le faire entrer de sa voix faible.

« Hmpf… Bonjour, jeune homme. Je suis venu ici pour savoir comment tu allais après ta sortie de l’hôpital, j’espère donc que ça va mieux ? » Demanda doucement l’Amatera sans le brusquer, un léger sourire se dessinant sur son facies aux traits durs. Durant quelques minutes, tout en discutant de l’état physique et moral du petit, le Cheney se voyait dans ses yeux lorsqu’il avait son âge, il y a dix ans de cela… Certes, il avait perdu ses parents, mais il avait connu des évènements similaires à ce jeune petit, et le voir ainsi lui donna un petit pincement au cœur, car il se rappelait qu’il faisait toujours tout pour son équipe, mais surtout pour son meilleur ami et sa « copine ». M’enfin, il fut tiré de toutes ces belles pensées par la voix angélique du gamin qui lui demanda s’il allait réellement arrêter le coupable. Le ténébreux lui promit qu’il le ferait, mais qu’avant il allait avoir besoin de son aide. En effet, il lui expliqua clairement et calmement que le bambin allait devoir lui décrire la scène exactement, mais aussi tout ce qu’il savait du propriétaire originel de ces bonbons. Le malade hocha la tête avant de se redresser –avec l’aide du missionnaire- et fit retentir sa voix enfantine.

« Eh bien… Un copain m’a donné les bonbons de la part d’un autre… Il était souvent seul à l’académie et n’avait aucun ami, alors au début j’croyais qu’il voulait juste sympathiser avec moi, mais nan… Ce garçon s’appelle Tanako Shinzo. Il est assez petit et enveloppé, avec des cheveux noirs très cou… » Dit-il pour coopérer, avant de s’endormir tant les efforts produits étaient violents, surtout pour une sortie d’hôpital. Sur les dernières paroles de son « protégé », le Chuunin du Sable se rendit en direction de la porte de la maison, saluant la femme qui l’avait bien accueilli et parti à la recherche du dénommé Shinzo.

Sa recherche ne fut pas bien longue. En effet, après une dizaine de minutes à voguer à travers le village de Suna, il tomba nez à nez avec un garçon d’une dizaine d’années qui refourguait des bonbons aux allures douteuses à des gosses de son âge, voire plus jeunes. La colère s’empara du descendant du clan maudit, et il s’approcha rapidement du vilain garnement et s’empara de sa pochette de bonbons, avant de les détruire en marchant dessus avant d’y foutre le feu avec son briquet. Voyant sa mine dépitée, il avait compris que ce jeune garçon immature venait de perdre le moyen de faire du mal aux autres… Mais il se fit prendre dans le dos, en lâcha. Pourquoi ? tout simplement parce que Shinzo lui envoya une armada de projectiles, qu’il entendit siffler. Grâce à deux mudras, Rogue les envoya valser à ses pieds, montrant qu’il était prêt à faire régner l’ordre.

« Hmpf… Tu es Genin, et tu ne sais pas qu’il ne faut jamais baisser sa garde, même si on montre le contraire ? Tu es bien imprudent et immature, Shinzo… » Lui balança Rogue, afin de voir sa réaction, espérant du fond du cœur qu’il se vendrait et ne continuerait pas le combat, ne voulant pas blesser un môme.

« Qu’est-ce tu me parles toi ?! J’fais ce que je veux, et j’ai pas d’ordres à recevoir d’un chevelu comme toi, non mais ! » Se mit alors à hurler le plus jeune, voulant montrer son autorité au plus haut gradé, qui ne put s’empêcher d’afficher un sourire sadique, malsain sur ses lèvres tout en jetant un regard froid au jeune homme, se contentant de répondre par un simple « Hmpf. » comme à son habitude, le visage neutre et impassible, si on oublie son sourire qui ne présageait rien de bon. D’un mouvement rapide, il utilisa le Shunshin no Jutsu, ou technique de déplacement instantané et apparu derrière le responsable de cette épidémie de maladies, et il souffla dans sa main, sans que l’autre ne s’en rende compte, lui envoyant une balle de vent le faisant voler sur plusieurs mètres, le tout en le laissant dans sa surprise la plus totale.

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: Rohan Mer 24 Avr - 14:24

CONNERIES

Le combat était plutôt bien parti pour le Cheney qui était chargé de ramener ce garnement au Kazekage, et ce, dans les plus brefs délais. Néanmoins, il n’avait pas du tout prévu qu’il ait la vivacité d’esprit de se substituer avec un kunai qu’il avant lancés quelques instants plus tôt, tandis que la balle de vent s’écrasait au sol, n’ayant rencontré aucun obstacle, ou presque. M’enfin, il n’allait pas s’arrêter là, le grand mâle dominant de Suna, loin de là. Mais le gosse aussi, et il avait plein d’atouts dans son sac, qui pouvaient surprendre facilement le maître du Fuinjutsu. Du genre… La technique du Kage Shuriken… Rogue ne vit qu’un seul de ces Shurikens Fuma, et l’esquiva assez facilement, rien qu’avec un saut ! Cependant… Il y avait une deuxième grosse étoile porteuse de mort, qu’il n’avait pas vu auparavant, et qui vint lui attaquer les jambes, se plantant dedans, tandis que le premier shuriken se transforma… En un deuxième Shinzo, qui se rua sur le Cheney qui avait les jambes ensanglantées. Mais comment avait-il pu se faire avoir par un stratagème aussi basique ? Ah ça, il n’était pas du tout assez prudent, et il venait d’en subir les conséquences… Se faire avoir comme ça par un genin… N’importe quoi… M’enfin, il allait faire éclater sa vengeance, et lança un kunai explosif en direction du clone qui disparut en fumée. Il ne lui restait à présent plus que l’original, et allait lui faire payer le prix de la souffrance subie au niveau des jambes. Il tendit rapidement ses bras après avoir fait quelques mudras et fit jaillir des milliers de lames de Fuuton invisibles, tranchantes et extrêmement petit qui entaillèrent les jambes et chevilles du môme, qui se retrouva obligé de mettre pieds à terre.

Rogue se rendit près de lui et le porta sur son dos, tandis qu’il se débattait à l’aide de ses poings, malgré la grande fatigue qu’éprouvaient ses muscles. Après quelques minutes de marche, les deux Shinobis furent enfin arrivés devant les bureaux du kazekage et attendaient que ce dernier accepte qu’ils puissent entrer, afin que Rogue fasse enfin son rapport, voulant enfin rentrer chez lui. Car bon faire la baby-sitter n’était pas dans l’ordre de mission, quoi. M’enfin, il attendit que le gamin soit reconduit aux forces spéciales et s’adressa plus particulièrement à Gaara.

« Hmpf… Ma mission est terminée, le fauteur de troubles a été retrouvé et arrêté, je pense que cela devrait suffire, non ? » Demanda-t-il, le regard insistant, fixé dans celui de son maître suprême. Celui-ci lui répondit, en gros, que c’était bon, et qu’il pouvait rentrer chez lui. Néanmoins, le noiraud n’en avait pas encore fini avec lui, mais il lui parlerait plus tard. Il avait des questions quant à son projet d’exterminer celui qui se prétendait futur Dieu et chef du clan Amatera, mais bon, cela devrait attendre. Du coup, il se concentra sur ses pas et ses pensées tout en rentrant chez lui, mais se sentit obligé de faire un détour dans un bar afin de bien se prélasser devant quelques bons verres d’alcool.

Après avoir bien bu et mangé, il rentra chez lui et raconta tant bien que mal sa journée à ses parents adoptifs, et il partit se coucher, tout en pensant à sa journée plein en émotion. M’enfin, avant de s’endormir paisiblement comme un bébé, il se fit la promesse d’aller voir le jeune malade qu’il a été voir dans la journée afin de lui dire qu’il avait arrêté le fauteur de troubles et qu’il ne recommencerait plus jamais.

_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cavalier du Rohan » [Rohan] 500 pts » Armée du Rohan pour GDA » L'étendard royal du Rohan » Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations -