Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Réseau d'informations (tous les kages)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réseau d'informations (tous les kages) Empty
MessageSujet: Réseau d'informations (tous les kages)   Réseau d'informations (tous les kages) EmptyDim 28 Avr - 22:34

Lettre envoyé en provenance de Konoha, suite à l'incarcération de Amatera Hatoma. Pour des raisons de logique (et de flemme), on considérera qu'il s'agit ici de la lettre envoyée à Gaara (les autres kages n'étant pas pris). Les idées ne concernant pas les autres villages ne seront pas abordées.

2 jours après l'interrogatoire de Hatoma

Cher Kazekage,

Je suis heureux de voir que le fruit de notre collaboration reste on ne peut plus efficace, suite à la formation de l'Alliance. Cette dernière reste encore jeune, cependant je pense que son potentiel reste fortement sous-estimé. En effet, il est de ces énergumènes qui, en plus de ne pas être de tout repos pour nos shinobis, sont particulièrement dangereux dans le contexte dans lequel nous nous situons. Si Akatsuki venait à mettre la main sur quelques déserteurs récemment sortis de nos villages pour leur soif de liberté, ces derniers pourraient alors vendre leurs informations, ceci entraînant dès lors l'affaiblissement irrémédiable de notre force commune.

Ce problème, bien que bien moins important que notre ennemi commun, ne doit cependant pas être négligé. Et si certains villages répugnent à partager des informations, de peur que ces dernières soient utilisées contre leurs intérêts, il est certain que diviser nos forces pour chasser ces déserteurs reste un frein notoire de notre progression, et par la même occasion de la confiance que nous pouvons accorder aux autres membres de notre faction. Ainsi, afin de donner l'exemple aux autres et par la même occasion tenter de donner un second souffle à notre alliance, je viens ici vous proposer quelques informations concernant un criminel récemment capturé : Amatera Hatoma.

Pour des raisons évidentes de sécurité, et pour les raisons susmentionnées, je vous invite à me répondre et à éventuellement envoyer une paire de shinobis à Konoha. Quelqu'un vous guidera sans doute vers le nuke-nin concerné, ce afin que vous puissiez régler les éventuels problèmes que vous puissiez avoir avec lui. Par la même occasion, je tiens à vous informer que je dispose de quelques noms qui sont liés à ce déserteur, et qu'il faudra par la même occasion particulièrement bien surveiller. Je ne désire pas revoir d'autres membres trahir leurs villages pour leurs idéaux. Je vous communiquerai cette liste, vous faisant pleinement confiance sur les éventuelles sanctions que vous pourrez appliquer.

Je pense que donner ce genre d'exemple reste un moyen idéal de renforcer les liens qui unissent nos villages, tout en luttant contre une criminalité qui fait trembler les édifices des loyautés que nous vouons à nos kages, mais aussi en cette idée qu'est l'Alliance. Je vous invite par ailleurs à faire pencher la balance en cette faveur, je doute qu'Iwa soit aussi intéressé que nous par cette idée de partage bien plus précis des informations. La lutte contre la désertion reste un combat à ne pas oublier en ces temps troubles, maître kazekage.

En espérant vous revoir par le futur, je vous adresse mes sincères félicitations pour notre projet commun.

Torihiki Asu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Réseau d'informations (tous les kages) Left_bar_bleue710/2300Réseau d'informations (tous les kages) Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Réseau d'informations (tous les kages) Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'informations (tous les kages)   Réseau d'informations (tous les kages) EmptyMar 30 Avr - 8:40

Cher Torihiki Asu,

Je vous remercie de la présente. Je suis évidemment concerné par la capture de ce fugitif par le simple fait qu’il m’ait agressé. Je dois reconnaître une once de contrariété de l’avoir laissé filé alors. Mais puisqu’il est maintenant sous vos verrous, je vous félicite.

Votre initiative est bonne, Torihiki Asu, en dépit de paroles, c’est d’actes dont l’Alliance a besoin. Quoi de mieux que ce partage d’informations pour marquer l’unité ? Informations qui ne doivent tomber dans les mains de l’Akatsuki d’aucune manière que ce soit. Malgré l’état précaire de Kiri, nous ne pouvons l’exposer davantage encore. Kumo est, de son côté, un fier bastion qui ne doit tomber sous peine d’affecter le moral des nôtres.

Je crains n’avoir mon mot à dire sur la sentence à rendre à ce criminel. Si le régent de Kiri et/ou le Raikage décide de le mettre à mort, j’enverrai quelques uns des miens pour confirmer l’exécution capitale de ce déserteur. L’affront qu’il m’a fait subir n’est pas assez important, je ne peux donc me déplacer en personne. Il est triste de voir ces purs produits de la guerre. Mais je n’ai guère plus de quelques lettre à consacrer à ces êtres qui se sont écartés du Juste Chemin.

En ce qui concerne ses contacts, je serai aise, bien sûr, de connaître les noms de ceux marchant à mes côtés, à Suna. Je prendrai alors toutes les sanctions qu’il convient de prendre en pareille situation. Je suis convaincu que toutes les précautions de sécurités ont été prises en compte de votre côté. Il ne me reste plus qu’à attendre la décision de Kumo ou Kiri pour joindre les miens à ce qui devra avoir lieu. Hélas.

Ne désespérons pas de voir Iwa représenté. Le Tsuchikage est borné, mais pas assez pour rester sourd à l’importance de l’Alliance. D’ailleurs heureusement, sinon notre guerre aurait été bien courte.

Dans l’attente de votre réponse,
Gondaime Kazekage.




Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 5 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau d'informations (tous les kages) Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'informations (tous les kages)   Réseau d'informations (tous les kages) EmptyMar 30 Avr - 13:10

Cher kazekage,

Je suis ravi de constater que nous tenons un pareil individu. Konoha s’efforce de le maintenir à un état suffisamment faible et éreinté pour qu’il ne puisse nuire à plus personne désormais, bien qu’il reste en bonne santé. Je reste néanmoins persuadé qu’attenter à la vie du chef des armées de l’Alliance reste un affront suffisant. Cela dit, je ne dispose pas du pouvoir nécessaire pour décider de son exécution, aussi je laisse contre mon gré ce plaisir à autrui.

Je tiens cependant à vous rassurer, son cas n’est certainement pas un produit de la guerre que nous sommes en train de mener. J’ai eu l’occasion en effet de lui soutirer les informations que je mets au service de l’Alliance, ce afin « d’épurer » nos forces d’éléments qui pourraient nous trahir dès que l’occasion se présentera. Le terme reste à mon goût un peu fort, mais je suppose que cette idée restera partagée en grande partie par les plus hautes strates du monde shinobi.

Concernant ladite liste dont je vous ai parlé lors de notre premier contact, je me garde de vous donner les noms en personne. J’ai en effet à faire dans votre village, et en profiterai pour vous communiquer en personne les informations que j’ai eu l’occasion de récolter, aussi bien sur l’individu capturé que sur ses alliés. J’aimerais également par la même occasion vous faire part de mes conclusions à ce sujet, ce qui nous permettrait d’éclairer les lanternes de bien de nos compatriotes. Ceci dit, je ne resterai pas longtemps à votre village, je dois en effet faire preuve de la plus grande disponibilité possible à mon village –chose que vous m’accorderez bien volontiers, je n’en doute pas.

Concernant Iwa, j’ai eu l’occasion de les contacter au cours de l’interrogatoire de Hatoma. J’en suis ressorti avec la nette impression que cette histoire les intéressait légèrement, mon courrier devrait à nouveau attiser cette curiosité, et qui sait peut être décoincer quelques rouages une fois les choses expliquées convenablement. Ceci fait, nous pourrons davantage nous concentrer sur la mise en place d’un réseau d’informations performant concernant les nuke-nins des divers villages, corroborant ainsi pour la solidité de l’Alliance.

A l’heure où vous recevrez cette lettre, je serai sans doute déjà parti pour vous rencontrer. J’ai eu la présence d’esprit de communiquer à Konoha les divers noms des personnes à incarcérer et les directives à prendre au cas où Kiri ou Kumo auraient réagi plus promptement que prévu, le « ménage » est donc fait chez nous.

En l’attente de vous revoir, veuillez accepter mes salutations distinguées, et puisse notre collaboration dans cette entreprise s’avérer fructueuse.

Torihiki Asu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Réseau d'informations (tous les kages) Left_bar_bleue710/2300Réseau d'informations (tous les kages) Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Réseau d'informations (tous les kages) Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'informations (tous les kages)   Réseau d'informations (tous les kages) EmptyDim 5 Mai - 10:35

Cher Torihiki Asu,

Dans l'idée où vous recevez cette réponse en temps et en heure,

Pour ce qui est de votre prisonnier, j'ai confiance en Konoha et je croirai votre bonne foi pour me rendre avec exactitude et transparence la façon dont la sentence aura été rendue.

L'information est un luxe que nous ne pouvons plus nous permettre de cacher aux yeux des alliés, je joindrai activement mes forces dans la structure et la bonne tenue de ce réseau. Nous sommes tous parfaitement conscient que l'Alliance n'en est qu'à ses débuts et les rouages, comme vous le mentionner, doivent encore être huilé. Et pas seulement par la diplomatie.

Pour ce qui est de la liste, j'attendrai donc votre venue en mon fief.

En espérant m'entretenir rapidement avec vous,
Gondaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau d'informations (tous les kages) Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'informations (tous les kages)   Réseau d'informations (tous les kages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau d'informations (tous les kages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi de tous [PV Gaara]
» La nuit, tous les chats sont gris ... [PV RAIMEI HOKORU]
» Aux portes de la ville. (RP théoriquement solo mais ouvert à tous).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: