AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez |

La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100
MessageSujet: La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu] Lun 6 Mai - 17:18

Le soleil diffusait une douce lumière a travers les feuilles de la sombre forêt de Kumo, la rendant plus agréable qu'habituellement. Akira se baladait tranquillement et cherchait a cueillir parmi la végétation du lieu, quelques plantes médicinales courantes afin de parer a la faiblesse de Kisuke, son frère jumeau, dont il n'avait eu que très récemment connaissance. Il était pensif, il connaissait les procédés utilisés par son clan sur les nouveaux nés, et les cicatrices de son double semblaient confirmer la rumeur, il frémit. Bien qu'il admirait ce qu'avait réalisé sa famille a travers les âges, il ne pouvait se résoudre a penser que le seul fait qu'il soit toujours en vie soit dû a la réussite de l'examen du nourrisson par les anciens.

Son pied écrasa une plante molle, il glissa presque et cela interrompit ses pensées. C'était une des plantes qu'il recherchait, une orchidée rose au coeur d'un bleu très clair, Seichi no Hana, la plante de vie ou de mort, appelée ainsi car elle peut soigner de simples maux mais peux également constituer un poison paralysant très puissant. Heureusement, elle n'était pas endommagée, il se baissa quelques secondes pour la cueillir. Il n'avait finalement pas cherché trop longtemps, il pourrait rentrer chez lui et se relaxer. Il plaça la fleur dans sa sacoche et fit demi tour. Un rire éclata a proximité. Il fit parcourir ses yeux tout autour de lui mais n'y trouva pas la moindre trace de vie, surement que son imagination lui jouait des tours.

Il avait passé une semaines des plus fatigantes : il s'était longuement entraîné afin de préparer son examen Chuunin qu'il devrait bientôt passer, avait étudier de nombreuses heures dans les archives de son clan, pour apprendre de nouveaux jutsus et de nouvelles méthode de combat et il avait retrouver son frère dont il ne connaissait pas l'existence et devait maintenant le soigner, dans ces conditions l'esprit peut parfois nous jouer des tours. Un rire plus bruyant se fit a nouveau entendre. De nature très prudente, Akira s’arrêta net, laissant doucement le kunai glisser le long de son sa manche, préparé a faire face a n'importe quelle éventualité.

Il n'avait pas peur mais cela ne l’empêchait pas d'être méfiant, après tout les corps de deux kunoichis avaient été retrouvé non loin de l'endroit ou il se tenait, et l'auteur des crimes était probablement quelqu'un de dangereux. Il s'adossa a l'arbre le plus proche, couvrant ainsi ses arrières mais l’empêchant également de reculer s'il était attaqué de front. Néanmoins la forêt semblait être redevenu calme, et une petit brise sifflait légèrement a travers les bois, emportant sur son passages quelques feuilles mortes. Cependant rien ne ferai baisser sa garde au jeune prudent.

Soudain, il aperçut perché sur branche la tête en bas, un shinobi bien étrange. Seul un faible trait de lumière illuminait la partie basse de son visage laissant apparaître uniquement sa bouche, déformée en un rictus sadique. Par réflexe, il resserra le kunai dans le creux de sa main, le tenant fermement. il engagea alors la discussion avec le parfait inconnu.

- Qui es-tu ?

Sa voix avait été tranchante et ferme, probablement qu'elle aurait pu déstabiliser d'autres shinobis, mais pas lui. Il regarda avec haine le malheureux qui semblait vouloir jouer avec ses nerfs, mais celui ci ne broncha pas. Son mutisme en devint même provocateur, et Akira parla d'une voix calme mais stricte:

- Réponds !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tykki Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
0/450  (0/450)
Rang: D
Ryos: 100
MessageSujet: Re: La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu] Lun 6 Mai - 18:04

Un soleil magnifique laissaient reposer sa lumière sur le visage de Tykki. Le sourire au lèvres, les yeux levés vers le ciel, le grand air d'une belle journée lui remplissait les poumons. Tykki avait décidé de s'éloigner pour un temps de la société comme autrefois. Il était donc parti se promener dans la forêt sombre avoisinant Kumo. Le jeune homme trouvait que la forêt portait d'ailleurs très mal son nom tant les gouttes de pluies qui s'étaient posées sur les feuilles des arbres reflétaient les éclats sublimes dont la grosse boule de feu émanait. Perché au sommet d'un arbre, Tykki profitait du chant des oiseaux qui tentaient de se séduire mutuellement. Les gazouillis formaient un mélange harmonieux qui ressemblait à une berceuse. Alors qu'il était sur le point de sombrer dans le sommeil, les chants s'arrêtèrent pour laisser place au bruit d'une nuée de volatiles s'envolant vers les cieux. Un bruit les avait effrayé. Curieux, Le garçon décida d'aller voir la "menace". Il descendit de l'arbre en chantonnant et se pendit à une branche.

Plus loin, un blaireau coursait un lapin, mort de trouille au point de trébucher toutes les cinq secondes. Tykki ne put s'empêcher de s'esclaffer. La nature était si apaisante et douce qu'il était de bonne humeur. Enfin, étant donné que le jeune ninja était toujours de bonne humeur, il allait encore mieux que d'habitude.

Un bruit. Une brindille avait craqué. Surpris, Tykki regarda instinctivement vers l'endroit d'où venait le bruit. Un sourire apparut sur son visage. C'était le garçon à l'étoile. Celui qu'il avait vu en ville quelque jours plus tôt et qui avait d'ailleurs attiré son attention . Après tout, pas grand monde arbore une étoile sur le visage et ils étaient deux. Coïncidence ? Il ne pensait pas.

"_Qui es-tu ?"

Le garçon avait l'air plutôt désagréable. Sa voix avait été sèche.

"_Réponds !"

"_Tues le !"

Akuchi voulait voir le garçon mourir mais l'intention de Tykki était toute autre.
Il sauta de sa branche et s'approcha en chantonnant, scrutant par la même occasion tout le corps du garçon qui lui faisait face. Il semblait avoir le même âge que lui. Il était mignon, bien qu'effrayant, arborant un visage sévère et méfiant. Tykki ne put s'empêcher de sauter vers lui et de se glisser dans son dos en un éclair avant de lui attraper les épaules et de l'embrasser sur la joue. Le garçon se retourna viollement en lançant un Kunaï, que Tykki esquiva de peu en sautant en arrière. Du moins c'est ce qu'il pensait. Une fraction de secondes plus tard il sentit quelques gouttes de sang glisser le long de sa joue jusque sur ses lèvres... Akuchi tremblait en lui. Le sceau qui le retenait s'effaça le temps de le laisser prendre le contrôle...


Dernière édition par Tykki Tenryu le Lun 6 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100
MessageSujet: Re: La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu] Lun 6 Mai - 18:52

Jamais il n'avais vu pareil désinvolture. Son adversaire s'était enfermé dans un mutisme profond dont aucun mot ne sortait. Il refusait tout simplement de répondre, et Akira commençait a perdre patience. S'il était bien le meurtrier des deux Kunoichis, il était de son devoir de Kumojin de l'éliminer, cela lui vaudrait probablement une place au sein de l'alliance, puisque n'étant pas Chuunin, le Raikage lui avait formellement interdit de participer a la guerre. Il recentra son attention vers l'inconnu qui ne bougeait toujours pas. C'était étrange, il avait l'impression de l'avoir déjà vu, d'avoir déjà ressenti sa présence. Il se mit en garde, il découvrirait la vérité sur le meurtre et sur son possible auteur.

Soudain, le garçon descendit de sa branche en chantonnant, ce qui surpris Akira. En effet, paraître si confiant est peu rare surtout lorsque l'on est menacé par d'autres shinobis, mais l'étranger ne semblait pas sans soucier, et regardait même son interlocuteur avec curiosité. Le rictus sadique s'était transformé en un paisible sourire, et pendant l'espace d'un instant, il crut voir son propre reflet. Avec étonnement, il remarqua que son ennemi portait une étoile en forme de pentacle sur la joue gauche, signe très peu répandu, et presque tout le temps associé au clan Tenryu. La garde de son adversaire bougea, et il modifia a sienne dans la position adéquate. Apparemment, son adversaire ne souhaitait pas discuter, la tension était montée d'un cran.

Un reflet éblouit Akira qui fut quelque peu déstabilisé par la lumière reflétée de l'astre diurne. Son adversaire profita de la situation pour bondir sur les épaules du premier afin de l'embrasser sur la joue, dernière chose a laquelle il aurait pu penser. Il avait bien raison, il était tomber en face d'un fou, le genre de shinobi aux actes parfois illogiques et dénués de sens. Il n'hésita pas, il saisit fermement son Kunai, et le projeta vers son adversaire pour le faire reculer et c'est ce qu'il fit d'un saut arrière. Akira ne pensait pas l'avoir touché, ce n'était pas son but, mais quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol poudreux, se mélangeant a la terre. Le sourire omniprésent sur le visage de l'étranger redevint alors un rictus sadique, mais bien plus haineux que celui qu'il avait déjà vu.

Quelque chose avait changé chez son adversaire, il avait l'air plus sérieux, plus enclin au combat et surtout il ne paressait plus sous estimer Akira. L'échange avait été rapide mais avait donné le ton. Cependant, la marque en forme d'étoile continuait de l'intriguer au plus haut point. Il n'avait jamais vu a part celle de Kisuke, une autre marque que la sienne. Peut être qu'il n'était finalement plus seul. Néanmoins ce n'était pas le moment de laisser voguer ses pensées, il devait mettre un terme a ce combat le plus rapidement possible, quelque soit l'état de son adversaire. Il se mit en garde, bondit latéralement et forma trois mudras:

- Fuuton, Air Bullets !

Les petites boules de vent rapides fusèrent en direction de la cible, cela pourrait s'avérer critique pour elle s'il elle les prenaient de plein fouet..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tykki Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
0/450  (0/450)
Rang: D
Ryos: 100
MessageSujet: Re: La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu] Lun 6 Mai - 19:23

La proie avait attaqué. Car oui, la présence d'Akuchi transforma le garçon qui lui faisait face en simple cible à tuer. La curiosité ne faisait plus partie des sentiments qu'éprouvaient l'homme aux deux visages, et celui de la bête avait succédé au précédent. Huit balles de chakra de vent fonçaient vers lui plus ou moins distantes les unes des autres. Akuchi fit un second bond en arrière, rapidement afin de distancer les balles qui, malgré leur puissance modeste mais dangereuse, avaient une portée plus ou moins faible. Cinq balles l'avaient manqué, les deux autres c'étaient attaquées à son bras. Ainsi, deux traînées de sang, coulaient le long de sa main. Aucune douleur ne se fit ressentir. La blessure n'eut pour conséquence que d’agrandir le rictus sadique d'Akuchi.

_Raikurai no chi kagizume

Le sang qui coulait sur son bras couvraient les griffes électriques qu'il venait de se créer.
Il donna un coup sec du bras pour projeter les gouttes de sang vers son ennemi et en profita pour se cacher dans les arbres, changeant constamment de position afin de trouver le meilleur angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100
MessageSujet: Re: La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu] Mer 8 Mai - 19:01

Son adversaire venait de bondir en arrière tentant d'éviter les balles de vent qu'Akira lui avait envoyé et en évita la majorité, toutefois certaines d'entre elles avaient passé la garde du shinobi puisque deux traînées de sang coulaient le long de son bras droit, qui lui avait probablement servi de protection. Néanmoins on pouvait toujours et encore apercevoir le sourire sadique qui assombrissait son visage. L'inconnu ne tarda pas a reprendre son équilibre et se tenait maintenant a une quinzaine de mètres. Akira s’apprêtait a foncer lorsque le ninja en face de lui cria:

- Raiton, Raikurai no Chi Kagizume !

Des griffes de chakra électrique prolongait ses doigts et il utilisa le sang de son bras pour le projeter, mais la technique n'atteignit que quelques mètres a peine, et ne pouvais bien évidemment pas inquiéter le jeune Kumojin puisque celui-ci se tenait bien plus loin, mais elle eut pour effet de créer une diversion permettant ainsi a son adversaire de foncer dans les arbres. La vermine se cachait, prête a bondir et a prendre Akira de dos. Bien entendu son ennemi ignorait qu'étant proche de la demeure familiale, la forêt de Kumo avait servi a son entrainement de nombreuses fois. Il n'était pas télépathe et ne pouvait donc pas le repérer grâce a ses pensées, et n'étant pas non plus un ninja sensoriel, il n'avait d'autre choix que celui de rester sur la défensive.

Quel étrange personnage, provoquer et ensuite se cacher comme un lâche. Il avait le don d'énerver notre jeune protagoniste et celui-ci n'avais pas de temps a perdre a s'amuser. Il avait laissé son épée, Tsukichi chez lui et ne pourrait donc pas s'en servir comme bouclier. Il devait parer cette faiblesse au plus vite sinon son adversaire n'aurait aucun mal à percer sa garde. Il se concentra, le localiser était primordial s'il voulait faire évoluer le combat. Il aperçut un mouvement rapide sur sa droite et y lança un kunai. Il toucha sa cible de plein fouet qui s'écrasa sur le sol...Le pigeon était raide mort. Il sentit une profonde colère monter en lui, chatouillant sa gorge: Il ne supportait de blesser un animal. Il fit trois mudras et malaxa son chakra en un disque de vent grand d'un mètre, et pourtant presque invisible. Il s'exclama:

- Fuuton, Kaze no Disuku !

Il propulsa le disque en direction des arbres et en fit tomber quelques uns que le Fuuton n'avait eu aucun mal à trancher, et dans leur chute, il aperçut quelque chose, un reflet bref. Avait-il démasqué l'intru ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tykki Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
0/450  (0/450)
Rang: D
Ryos: 100
MessageSujet: Re: La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu] Mer 8 Mai - 19:27

Akuchi bondissait d'arbres en arbres, en profitant pour effrayer les pigeons et ainsi créer de multiples diversions. L'un d'entre eux se prit d'ailleurs un Kunaï. La proie avait mordu à l'hameçon. La bête en profita pour s'éloigner afin de descendre discrètement et de se cacher derrière un arbre. L'ennemi avait préparé des disques de vent pour trancher les arbres qui étaient supposés encore servir d'appui et de cachette pour Akuchi. Celui-ci lança un Kunaï dans les airs pour attirer l'attention de l'ennemi, qui voyant les reflets, se tourna dans l'autre direction. La proie avait tourné le dos au prédateur.

_"Sanzengarasu no Jutsu ".

Un nuage de corbeaux apparut pour se ruer vers l'ennemi, servant à la fois de diversion mais aussi de couverture à Akuchi qui courrait juste derrière eux. L'arme à la main, il c'était décidé à en finir. Le sourire au lèvres, il se précipita sur l'ennemi avec l'idée de sa mort en tête. La joie devenait envahissante alors que le coup fatal approchait, et plus la joie grandissait, plus Akuchi baissait sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu]

Revenir en haut Aller en bas

La témérité et la prudence [Pv: Tykki Tenryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perte des points en dextérité après Up » Comment avouer une vérité pareille? » Une punition méritée, vraiment? [Jane] » Célérité » Un repos bien mérité [NEUTRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes :: La forêt -