Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Kit pour Kagura ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyLun 13 Mai - 0:36

Bonsoir,

J'aimerai avoir un kit, s'il vous plait ^^ Voici quelques informations :

Citation :
Type de la commande: Kits
Image(s):

Pour l'avatar :

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/104/b/b/fairy_tail___kagura_002_by_grimm6jack-d61pdc0.jpg

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/112/9/3/kagura_mikatsuchi_by_narutospoiler-d4x5tyn.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/14/97/46/24/kagura21.png

https://i.servimg.com/u/f82/14/97/46/24/kagura17.jpg

http://25.media.tumblr.com/daab684532c6987d19f3c7c3e3ede1ac/tumblr_mjic81Bvlw1rkd2nto1_500.jpg

Pour la signature :

http://24.media.tumblr.com/9fc2b554982ef5b53c6d724326e191bc/tumblr_mjpoe8C1RM1r8olspo1_1280.jpg

Taille: 200*400 (Avatar) et 500*200 (Signature)
Texte: Kagura Mikazuki (Avatar) et "Je n'ai pas compté sur la chance depuis l'instant où je suis née. Tout a été le résultat de mes choix. C'est ce qui conduit ma vie vers l'avenir" (Signature)
Autre(s): Pour la couleur, c'est de votre choix, mais éviter les couleurs flashy ^^" s'il vous plait xD

Merci à celui ou à ceux qui prendront ma commande !

Ps : Si vous trouvez d'autre images meilleur que celle-ci, vous pouvez les utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Left_bar_bleue2180/2300Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMar 14 Mai - 0:00

De base la signature avait été faite par Miwa, mais j'ai ajouté un petit effet lol

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Teeeee10
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Left_bar_bleue0/600Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMar 14 Mai - 0:26

Du coup j'en ai fait deux xD fais ton chois parmi tout ce que l'on te propose avec Nessa :D7


V1
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Kagura10

V2
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Kagura11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMar 14 Mai - 11:17

Merci à vous 2, j'aime beaucoup les 3 signatures ♥️

Il ne me manque plus que l'avatar *w* J'ai hâte de voir ce qu'on va me faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Left_bar_bleue0/600Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMer 15 Mai - 18:55

Je m'occupe de l'avatar ^^ il faut juste me dire quel signa tu vas prendre pour pouvoir faire un avatar adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMer 15 Mai - 19:02

Ah d'accord ^^"

Ben difficile de choisir parmi les signatures proposés, car je les aime tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Left_bar_bleue0/600Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMer 15 Mai - 21:36

Dès que tu sais lequel tu décides de choisir, je te fais ton avatar en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMer 15 Mai - 21:39

Je choisis alors la v2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Left_bar_bleue0/600Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMer 15 Mai - 21:41

Je te grapherai ca demain matin, et tu auras un jolie petit kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyMer 15 Mai - 22:03

Merci Miwa ♥ Ze t'aimeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sôma
Chuunin de Kumo
 Chuunin de Kumo
Miwa Sôma


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Left_bar_bleue0/600Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyJeu 16 Mai - 9:21

Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Kagura12

Voilà l'avatar dit moi si tu veux que je change un truc ou même complétement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ EmptyJeu 16 Mai - 10:53

Je trouve l'avatar très classe et je l'aime beaucoup, mais j'aimerai une image différente de la signature, si ça ne te dérange pas :/ S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kit pour Kagura ! ^^   Un petit Kit pour Kagura ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Kit pour Kagura ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kit pour un petit homme =)
» Petit kit pour moi :)
» Un petit Kit ?
» MAJ - Kagura Mikazuki
» Un kit pour pour une future sunajin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Section GFX+ :: Commandes-
Sauter vers: