AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Pays des Sources] Tsuki no Mai [PV Miwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: [Pays des Sources] Tsuki no Mai [PV Miwa] Mar 14 Mai - 19:49



DANSE DE LA LUNE

La mission de rang S à Yuki no Kuni fut rude pour l’ensemble du groupe côté Alliance, composé de Darui, Nakame, Tensai, Ino, Gajeel, Kiba, Mystogan, Akamatsu, Mitsuki, Thrys et enfin le bellâtre du groupe : Rogue. M’enfin, heureusement pour la grosse équipe, aucune perte humaine n’était à relever, contrairement aux troupes du Seigneur Féodal, Seigneur qui osa créer cette foutue guerre civile… Futile. Rien que le fait d’avoir de telles idées, de telles envies, de tels idéaux foutait le Cheney en colère, à un tel point qu’il en avait du mal à se contrôler. Non mais… Déclencher une guerre civile ou faire régner la terreur sur un paisible village civil… Incapable de se défendre ou de se protéger contre des Shinobis… Décidément, les troupes du seigneur n’avaient aucun sens de l’honneur… Bref, l’expédition des cinq gros villages ninjas a réussi à défaire cette menace et rétablir la paix au pays de la Neige. Comme quoi, l’organisation de la Lune Rouge n’est pas la seule ennemie en ce bas-monde parsemé de batailles et sur lequel flotte constamment la haine, la colère, la vengeance et surtout… La guerre.

Le jeune Sunajin venait de quitter Kumogakure, et donc le Quartier Général de l’alliance, situé au pays de la Foudre. Se dirigeant en direction de son village, Sunagakure, il eut une soudaine envie de se détendre, se relaxer… Enfin, c’était plutôt une envie qui faisait à nouveau surface… Il voulait déjà aller se relaxer dans des sources chaudes en revenant de mission mais… Il fallait vraiment qu’il quitte ce village… Il n’en pouvait plus ! C’était CE village qui avait tué son clan, ce MÊME village qui avait massacré ses parents et… Violé sa mère… Bref, il avait ruiné sa vie, même s’il était heureux au sein de sa famille adoptive, famille qui s’était si bien occupée de lui et qui en avait fait un bon Ninja du Vent. Bref, il avait envie de se détendre… C’est pour cela qu’il se dirigeait en direction du pays des sources. Depuis le temps qu’il en rêvait, mais qu’il ne pouvait y aller par manque de temps !

Après une demi-journée de marche, le bel homme arriva au magnifique pays des geysers naturels, tous délimités par des murs, des barrières ou même des pierres magnifiquement taillées, ajoutant un certain charme, un certain charisme qui s’offrait à Rogue, qui n’en croyait toujours pas ses yeux. Qu’est-ce que le paysage était beau ! L’Amatera était alors en train d’admirer l’endroit de ses iris sanglants, jusqu’à apercevoir une billetterie… Il décida alors de s’en approcher d’un pas fatigué, et aperçut une vieille femme, qui semblait s’ennuyer comme un rat mort. Il lui demanda si les sources présentes ici ne servaient que de décoration ou alors si on pouvait les emprunter, ce à quoi elle lui répondit qu’elles étaient trop « fragiles » pour être utilisées ainsi, et lui montra un gros bâtiment, non loin derrière elle. Il acheta alors son entrée et se dirigea en ce bâtiment, en direction du seul bain libre qu’il restait, très petit mais… Mixte, ce qui fit un peu chier le noiraud, mais bon, il allait faire avec.

Une fois au niveau de l’entrée du bassin relaxant, il se déshabilla, prenant bien soin de mettre sa cape – et es livres – bien à l’abri de l’humidité et mit une serviette autour de ses hanches, comme il le faisait à chaque fois qu’il rentrait dans une source chaude. Ah la la, qu’est-ce que ça lui faisait du bien ! Assis bien tranquillement, il se mit à relater ses différentes rencontres, intérieurement… Sa « relation » avec le monstre de Konoha, Gajeel, n’avait pas évolué d’un pouce, ils étaient constamment en train de se foutre sur le coin de la gueule, bien que cela ne l’étonna pas, au vu du comportement de ce dernier… Il y avait aussi Mystogan. Il avait…. Comment dire… Etrangement changé aux yeux de Rogue. Il n’était plus l’homme aux cheveux bleus qu’il connaissait, il avait l’impression que le Chuunin divaguait, aussi bien dans ses paroles que dans ses actes. M’enfin, il fut rapidement tiré de ses pensées lorsque des bruits de bas se firent entendre, approchant vivement de l’entrée de l’endroit où se relaxait le ténébreux.

« Hmpf… Qui est là ? N’est-il point possible que de se relaxer seul dans un coin aussi reculé et à une heure aussi tardive ?! » S’écria-t-il, à l’adresse de la personne inconnue qui arrivait là où il se trouvait, cherchant – par réflexe – un kunai situé dans sa poche ninja arrière… Qu’il avait détaché pour se glisser dans l’eau chaude. A présent, il n’avait plus qu’à espérer qu’il n’aurait pas à combattre ici… Car bon, à moitié nu, c’est déjà assez gênant de se montrer, et combattre… je ne vous le dis même pas !



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net

[Pays des Sources] Tsuki no Mai [PV Miwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington » Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés » Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran » Leaders de mon pays, je m'adresse à vous ! » Environnement: Les pays riches doivent des billions aux pauvres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Le reste du monde -