Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] Left_bar_bleue565/600Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] Empty
MessageSujet: Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo]   Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] EmptyLun 20 Mai - 20:42


- Rengoku no michi -



Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] 574640Myst10


    Reprise de l'entraînement


Jellal furieux à son éveil, broya presque ses doigts contre le mur sur lequel son divan de fortune était appuyé. Dépité d’avoir du prendre la fuite, le bellâtre se leva presque dégouté, le moral en berne, bref sans réel motivation. Le désespoir tordait son ventre et la brusque poussée d’adrénaline avait rendu ses jambes quelque peu flageolantes. Où était-il ?! Que faisait-il ici ?! Tant de question qui restèrent sans réponse , du moins sur l’instant. Après quelques secondes, les portes grinçantes de la cabane s’ouvrirent. Un homme ancien, couvert de neige, émergea par-delà la lumière aveuglante. Les bras couverts de provision, sur son minois âgé se profilèrent une flopée de rides.

« Déjà debout, eh, tu m'impressionnes ! » Prononça le vieillard surpris de constater que le Konohajin était d'ores et déjà remit sur pied. Le dompteur des vents avait en tout franchise que faire des commentaires d'un tel peureux et se dirigea en direction des bains se purifier de la crasse l'acheté qui collait à sa peau. Bien qu'il était quelqu'un de relativement sournois, usant de techniques inimaginables pour surprendre son opposant, la fuite restait à son estime le plus grand des déshonneurs. Le fait que son opposant, le déserteur, soit un épéiste lui aussi rendit la pilule plus « amère » à ingurgiter. Ladite salle de purification était éclairée par un simple et vulgaire spot d'une lumière semblable à celle du soleil. Les yeux éblouis, Mystogan les orienta en direction du sol pour y découvrir que ce dernier n'était pas en béton comme dans le reste du logis de campagne, mais en bois. Une herbe céladon y poussait dans chaque recoin de la pièce. À cet instant il comprit que le lieu n'était plus tout neuf et qu'il devait probablement s'agir d'un abri de fortune perdu au beau milieu d'une des campagnes enneigées. Ne prenant que quelques secondes pour se dévêtir, le bellâtre se posa dans la baignoire. Un vif frisson affola brièvement les nerfs de son épiderme. L'eau mit quelques instants, non... plutôt quelques minutes avant qu'elle ne soit au gout du bretteur. Pupilles closes, le vingtenaire trouvait enfin le sommeil peu à peu. Laissant lentement couler son corps dans l'eau bouillante de la cuve en cuivre, le « poisson » fut extirpé de son repos par le guerrier lâche.

«Tu ne souhaites donc pas savoir ce qu’il s’est passé durant ton sommeil ? Toisa le général samouraï. Qu’as-tu besoin d’ajouter vielle homme ? Vous avez déblatérer sur moi. tu n’es plus véritablement en état de combattre et tu aurais demandé aux hérissons un délai, je présume ?! rétorqua le Shinobi originaire de la feuille sans qu’une réponse lui soit donnée.

Extirpant son corps du liquide bouillant, le dompteur des cieux, se mit en marche vers l’évier. Un miroir brisé en nombreux point s’y trouvait. Une main postée sur son menton grattant la barbe qu’y s’y trouvait… « Quoi attend…. Attend, une barbe ?! blanche ?! Oy le vieux, j’ai dormis depuis combien de temps ? Depuis quand ai-je la chevelure blanchâtre ?! hurla le comateux. « Pour être franc, je dirais, un mois voir deux. Je t’ai coupé les cheveux, et il semblerait que ces derniers n’ont depuis repris leurs couleurs d’origine. Bref, c’est pas tout dépeché toi donc, je t’attends dehors on a autre chose à faire ».

La porte s’ouvrit à nouveau laissant entrer de puissante bourrasque glaciale dans l’abri de fortune. Qui était véritablement ce type et surtout, que désirait-il obtenir de la part de Jellal ?






© A.T.O



Dernière édition par Mystogan le Ven 24 Mai - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] Left_bar_bleue565/600Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] Empty
MessageSujet: Re: Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo]   Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] EmptyMer 22 Mai - 23:30


-Sous le mont Fuji-



Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] 303808Samou10