AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Event] The Flakes Of Forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Profil Ninja
XP:
805/1000  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653
MessageSujet: [Event] The Flakes Of Forget Lun 20 Mai - 22:18


Event/Arrivée à Yuki
N a r u t o S e n s o u



Yuki ni Kuni, ces terres glacées, ces plaines enneigées montrent un paysage d'une grande beauté, mais ne vous fiez pas à cette teinte neigeuse, elle pourrait très bien vous emporter avec elle dans le trépas, oubliant les simples mortelles que vous êtes et de rejoindre les morts dans les profondeurs des poudreuses des plateaux enneigés.

Vous shinobis de l'alliance, à bord d'un navire transportant de la marchandises et des vivres pour ce pays en proie à un futur Chaos.

Durant votre périple ou du moins cette traversée, vous aviez pris connaissance des informations transmises par Darui, le chef des opérations. Répartissant les équipes de façon équitables. Afin de pouvoir élaborer un plan d'action et aider le seigneur féodale qui eut pris contact avec l'alliance. Un rendez-vous et mis en avant avec ce seigneur afin qu'il vous explique la situation de son pays ; ainsi que des nombreux dangers qui pourraient vous arriver durant cette mission. Toutefois, il faudra que vous atteindriez la ville de Vestri, lieu où habite le souverain de ce pays glacial.

Vous ninjas de l'alliance, vos pieds foulent le sol d'une ville portière, de nombreux bateaux sont amarrés sur votre gauche et votre droite. De simples bateaux de pêche. En effet vous êtes dans une petite crique et le village auquel il fut attaché se situe un peu plus loin.

Bon Event à tous.

-- PS : Libre à vous d'intégrer votre départ de Kumo --




©Naruto Sensou




_________________

Présentation de la Princesse

Déchirée entre les ténèbres et la lumière, ma vision de la justice s'en voit que tachée. Consumée par la haine et les remords, je cherche la rédemption.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget Lun 3 Juin - 12:59

Kakashi , Mystogan, Thrys, Rogue, Akamatsu

Le topic et lancé


Dernière édition par Akane Mitsuki le Ven 7 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget Lun 3 Juin - 21:23

MAL DE MER

Il était à présent l’heure de partir en direction des terres enneigées de Yuki no Kuni le pays de la… Bah de la neige. Les deux groupes de l’Alliance devaient s’y rendre en bâteau, au grand malheur du Cheney. Pourquoi ? Car cet homme, là, avait le mal des transports… Pauvre de lui… A chaque fois qu’il voyageait en bateau ou une autre connerie, son estomac ne faisait pas loin de soixante-neuf demi-tours, lui donnant d’effroyables nausées tout le long du voyage… C’était franchement pas évident, que ce soit pour lui ou les autres… Il se rappela alors du son voyage en direction de Kiri pour avoir Akairyo, alors qu’il fut attaqué à bord d’un bateau de blessés par riend ‘autre qu’un Zetsu blanc… Il n’avait pas fait grand-chose, si ce n’est que renvoyer tout ce qu’il avait dans les tripes par-dessus bord… Il s’était vraiment montré pitoyable ce jour-là. M’enfin, ce n’était pas le problème.

Entre deux vomissements, il se remémora aussi ce qu’il s’était passé lors de leur réunion au Quartier général… Il était arrivé dans les premiers, bien avant Mystogan et son Sensi – accompagné d’un Kumojin… D’ailleurs, il fit une moue de dégoût en repensant à l’autre énergumène – Thrys Kaosu. Ils avaient tous deux discutés avant que le chef des opérations ne prenne un peu plus d’assurance.

~ Flash Back ~

L’Amatera venait d’arriver dans son petit coin, accompagné de Frosch, dans ses bras. Ils discutaient tous les deux, lorsqu’un Juunin de Suna masqué à l’aide d’une sorte de masque en fer s’approcha de lui. Il le reconnut directement. Il ne s’agissait que de Thrys, son mentor. Il s’approcha alors tout près de lui et commença à lui parler, lui disant que c’était sa première mission de rang S, et qu’ils allaient la faire tous les deux, ensemble.

« Hmpf… Il faut croire que oui, c’est ma première mission de rang S, comme l’avez dit. Accorda-t-il à son maître, de sa voix neutre et impassible au possible. Mais, vous savez, depuis mon dernier combat contre vous, j’ai énormément progressé, et il se peut que je vous surprenne… Si nous trouvons un peu de temps libre lors de notre escapade à Yuki no Kuni, que diriez-vous que de m’affronter à nouveau, Thrys-sensei ? » Lui demanda-t-il alors, le plus respectueusement possible à cause de son tempérament qui l’obligeait à être assez vague dans ses dévoilements de sentiments ou émotions.

Quelques instants plus tard, ce fut Torihiki Asu, qui prit la parole et qui fit les équipes à sa manière… Tout du moins, SON équipe. Il voulait prendre deux autres Konohajins et Rogue avec lui… Pourquoi ? Tout ça intrigua fortement le Cheney, qui fixa alors le blondinet de son regard glacial et éleva sa voix au maximum afin que tout le monde entende.

« Hmpf… Puis-je savoir pourquoi devrais-je être dans une équipe composée uniquement de Sunajins ? Me surveilleriez-vous, Torihiki Asu ? » Demanda Rogue, sur la défensive, tout en prenant de haut l’homme à la queue de singe que Mystogan avait tripotée quelques instants auparavant. Néanmoins, l’homme aux allures assez douteuses – et au comportement assez similaire – n’eut pas le temps de répondre car le véritable chef de cette organisation missionnaire arriva en retard, le tout d’une attitude nonchalante qui choqua le ténébreux. Comment un homme comme ça pouvait gouverner autant d’hommes ? L possesseur de la Shadow Drive n’avait déjà pas beaucoup d’estime pour ce vieux Raikage, alors là il en avait encore moins… Bon Dieu de merde, il allait bientôt falloir le remplacer quoi… M’enfin, il s’en foutait un peu, tout comme il se foutait royalement de Kumo… Il fit alors les équipes, et tout ce que Rogue retint était qu’il allait faire équipe avec Thrys. Parfait !

~ Fin du Flash Back ~


Le membre du clan déchu fut reveillé par nul autre que le bruit du port de Yuki no Kuni. L’Alliance venait tout juste d’arriver dans une petite crique, au large des contrées du pays de la neige. Il descendit alors, tout mou, tout blanc (non pas à cause de la neige mais du voyage) et s’adossa à tas de caisses empilées les unes sur les autres, histoire de se remettre d’aplomb bite fait bien fait. Une fois fait, il aperçut son mentor non loin de là et l’interpella de sa voix grave, comme venue d’outre-tombe. Une fois qu’il fut retourné, il le rejoignit et le regarda droit dans les yeux. D’ailleurs… Il les reconnaissait, ces yeux… ils étaient semblables aux siens, bien que la couleur soit complètement différente. Mais ils avaient tous deux connus le même genre de conneries, ça se voyait bien… La souffrance, la douleur, la mort… Tout se voyait à travers ce miroir optique.

« A présent que nous sommes arrivés, que faisons-nous, Sensei ? » Demanda Rogue, qui était un peu paumé au milieu de tous ces bateaux, caisses et autres marins qui fumaient ou parlaient entre eux avant de reprendre la route pour livrer ou encore aller pêcher. Attendant que Thrys ne lui réponde, il sortit son paquet et mit une clope dans sa bouche, qu’il alluma, avant d’en proposer une à Thrys, ne sachant toujours pas s’il fumait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget Sam 8 Juin - 0:43

The Flakes of Forget




Yuki no Kuni.




The Flakes of Forget

Flash-back


Village caché des Nuages, Pays de la Foudre…

Thrys observait les shinobis arriver, sans mot dire… ils venaient de tous les horizons, Village caché de la Feuille, de la Terre, du Brouillard… nombreux étaient les élus qui avaient été sélectionnées pour aller affronter les terres frigorifiées du Pays des Neiges. Notre héros connaissait cet endroit, une longue histoire… repensant à ce qu’il avait vécu il y a de cela trois ans maintenant, il ne put s’empêcher de frissonner, avant de secouer la tête de gauche à droite, voulant reprendre ses esprits.
C’est alors que Rogue lui répondit, validant ainsi sa déclaration. Le Sunajin était néanmoins surpris : son interlocuteur n’était encore qu’un Chuunin, et le voir participer à une mission de rang S était… invraisemblable. Ce dernier, qui n’avait pas l’intention de passer pour un faible suite à la demande de notre jeune Juunin, reprit du poil de la bête, et insista sur le fait qu’il s’était nettement amélioré depuis leur dernier affrontement. Pour cela, Thrys n’en doutait pas, mais alors pas du tout. Rogue était quelqu’un de plutôt fier, et il était toujours déterminé à obtenir ce qu’il souhaitait. D’ailleurs, alors que le but du voyage était seulement de rejoindre la cité fortifiée du Seigneur du Pays de la Neige, le jeune Amatera proposa à son interlocuteur un combat… histoire de s’entraîner. Le Juunin croisa alors les bras, prit une moue dubitative, et répondit alors, tout simplement :


« Si nous trouvons le temps, alors pourquoi pas… cependant, je ne pense pas que l’on nous laisse l’occasion de faire ce que l’on souhaite… mais nous verrons. »

Il se retourna alors face au centre de la pièce, et patienta. C’est alors qu’un homme s’avança, éleva la voix avant d’annoncer la composition de son équipe. Il désigna deux ninjas du Village caché de la Feuille, puis se tourna alors vers Rogue, avant de le choisir à son tour. Celui-ci, qui se sentit aussitôt espionné ou agressé, se mit sur la défensive, et demanda pourquoi. Mais alors que son interlocuteur s’apprêta à répondre, un homme fit irruption dans la pièce. Le visage masqué, la chevelure grise coiffée en pétard et vers le haut, un œil dissimulé derrière le masque… Thrys resta silencieux, l’examina, et, aussi étrange que cela puisse paraître, il avait la nette impression de l’avoir déjà vu… mais où ?
En deux temps trois mouvements, il prit les rênes de son groupe, et bientôt, nos protagonistes prirent le chemin jusqu’au port, afin d’embarquer pour le Pays des Neiges !


Fin du Flash-back


Le regard dirigé vers le ciel, les cheveux au gré du vent, Thrys respirait à pleins poumons l’air frais du large. Voilà qui changeait du Pays du Vent ! La seule chose qui pouvait comparer la mer aux terres qui entouraient Suna était l’immensité ensablée… ici il n’y avait que de l’eau, là-bas que du sable… on peut parler de mer de dunes… enfin bref…
Autour de lui, l’agitation était grandissant, les marins se hâtaient dans tous les sens, certains tiraient sur des cordes pour tendre les voiles, d’autres portaient des caisses, tandis que les peu chanceux récuraient le pont, agenouillés au sol et frottant violemment le bois.
Soudain, notre ninja se sentit frissonner. La température était en train de diminuer de plus en plus, et bientôt, un homme perché sur son poste d’observation se pencha vers l’équipage, avant de crier d’une voix enthousiaste :


« Yuki no Kuni en vue ! »

Les marins, qui s’étaient arrêtés quelques instants en entendant ces paroles, reprirent de plus belle, et se préparèrent donc aux manœuvres d’accostage. Le bateau se rapprocha alors des côtes, voguant tranquillement sur les vagues. Notre Juunin, jusqu’ici adossé à une caisse, s’en détacha avant d’atteindre la rampe tribord et de poser son regard sur les terres enneigées. Les habitations étaient toutes blanches, recouvertes de neige. Le Pays des Neiges portait bien son nom, non ?

Après quelques minutes durant lesquelles les marins écoutaient les ordres du capitaine, l’embarcation fut arrimée aux bittes d’amarrage. Les ninjas de l’Alliance qui étaient à bord descendirent, suivis des membres de l’équipage qui débarquèrent quelques caisses. Notre Juunin prit alors la rampe qui le mènerait jusque sur la terre ferme, et une fois avoir posé le pied sur le quai, il s’étira, avant de se rapprocher de ses compagnons d’armes.

Adoptant sa position habituelle, bras croisés et regard inquisiteur, il observa les alentours. Le port semblait vivant, et aujourd’hui… c’était jour de marché. La plupart des pêcheurs avaient disposés leurs étals le long de la rade, et criaient tour à tour afin d’attirer les clients.
Soudain il vit approcher Rogue. A en juger son teint blafard et les cernes sous ses yeux, Thrys fit un sourire amusé, et pensa qu’il était judicieux de ne pas demander si le voyage s’était bien passé.
D’un geste de la main, index et majeur sur la tempe, à la gauloise, il salua son élève, qui demanda alors quelle était la suite des événements. Mais avant qu’il ne réponde, Rogue prit un paquet de cigarettes, en sortit une de sa poche avant de la placer dans sa bouche et de l’allumer. Puis il tendit son paquet en direction de son supérieur, lui en proposant une. Le Juunin regarda quelques instants le paquet, leva la tête avant de fixer la cigarette coincée entre les lèvres de son élève. Ses sourcils se froncèrent et, d’un geste vif, il approcha sa main de la partie encore intacte de la clope et fit un rapide pichenette, l’éjectant ainsi de la bouche du jeune ninja, qui vit alors sa cigarette voler, avant de retomber à terre, dans la neige. Les braises s’éteignirent alors, et la fumée se dissipa dans l’air. Rogue, qui n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, tourna la tête vers son interlocuteur, voulant lui demander la raison de son acte.
Thrys le coupa, tout en levant son index :


« Un ninja doit avoir un mode de vie sain. Que tu fumes, cela m’est égal, mais je suis ton professeur… et mon but est de garantir ta sécurité… donc, quand je serai avec toi : pas de cigarettes… attendant que Rogue finisse de bougonner, le Juunin observa autour de lui, puis, une fois son élève calmé, il termina Ce que nous allons faire pour le moment, c’est attendre. Finissons de réunir notre équipe avant de commencer la mission… »

Il se dirigea alors vers le groupe de ninjas de l’Alliance, et attendit ses instructions.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget Dim 9 Juin - 1:24


Event / The Flakes Of Forget [Part 2]

Tous sur le bateau, le groupe prenait maintenant la direction du pays de la neige. Yuki no kuni est un pays que notre ninja copieur avait déjà visité dans le passé, lorsqu’il était encore l’un de ces ninjas masqués. Cette mission fut une grande expérience pour lui. Savoir qu’il allait devoir piétiner ces sols enneigés, ne pouvait que lui rappeler des souvenirs. M’enfin, pour l’instant, il fallait déjà qu’ils espèrent arriver tous sains et saufs et en bonne santé. Ce gamin sombre de Suna qui prouvait à tous son mal de mer malgré lui, bien que ça ne dise absolument rien à Kakashi. L’apathique à la cagoule était plutôt occupé par ses pensées, cette action qui s’était passé à l’entrée de la salle de réunion du QG à Kumo. Ce grand colosse d’Iwa qui voulait se jouer les caïds face à notre shinobi aux milles techniques… Pour l’honneur de son statut de ninja reconnu et craints par certains, le copieur n’avait pas hésité à démontré qu’il était bien un guerrier à ne pas dédaigner.

Flash-back

Kakashi était finalement arrivé à la réunion, mais avec un retard considérable. Tout le monde y était déjà, enfin ceux choisis dans chaque village pour l’accomplissement de cette mission de très haut niveau. Le ninja copieur n’eut pas le temps d’intégrer la pièce qu’il eut à faire face à un grand costaud natif d’Iwa. Le géant à la chevelure flamboyante avait choisi l’arrogance à la courtoisie, se donnant des ailes et se proclamant supérieur en traitant le flemmard de nabot. Ayant tapé à la poitrine le géant sans faire exprès, rien n’aurait pu lever la colère de notre Konohajin, si ce n’est le bras de l’Iwajin qui tentait de s’approcher de ses cheveux argenté. Sa maîtrise en Taijutsu et son réflexe lui permit d’intercepté la main de son opposant avec la sienne. Le colosse et ses longs cheveux rouge n’avait probablement pas vu venir la main de Kakashi qui arrivait en vitesse.

« Les types comme toi, j’en ai rencontré un nombre inconnu… Si tu pouvais me faire le plaisir de ne pas m'énerver. » Lui sortit Kakashi d’un ton froid et beaucoup plus sérieux qu’il le fait très souvent, le tout sans porter un seul regard sur la frimousse du costaud

Ramenant de force la main du colosse de là où elle était, Kakashi laissait passer l'Iwajin avant d'entrer dans la salle pour échanger quelques mots avec son homologue Kumojin, Darui ; avant de prendre sa route en reprenant ses pas, en direction du port de Kumo. Se fait rabaisser devant le publique était comme du sable à la bouche pour notre shinobi solitaire. Un de ses caractères les plus connus par ses proches, une preuve qui explique tout, est le fait qu’il soit supérieur d’un bon nombre de Juunin à Konoha. Le chef de la team 7 aimait bien se sentir supérieur aux autres, même s’il le cachait très bien pour éviter de passer pour un impétueux. Membre de l’équipe Minato, il montrait bien ce caractère envers son ami Obito ; même si ce dernier détestait affreusement ce comportement de son coéquipier.

A l’atteinte du port, Kakashi entrait dans le bateau avec ceux qu’ils faisaient équipes. Lui et quatre autres shinobis de l’alliance montait à bord du grand machin qui flottait sur l’eau. Le ninja copieur ouvrait à cet instant son parchemin de renseignement. Constatant les objectifs de lui et son équipe, l’apathique prévoyait déjà des stratégies, mais il les gardait pour lui. Il était chef d’équipe et c’était effectivement un devoir pour lui de placer les bons ordres aux bons endroits et aux bons moments. Il allait être un guide pour ces shinobis. Du moins, son groupe comptait un shinobi plutôt doué, un ninja originaire de Suna portant une plaque de fer cachant la moitié de son visage. Avide de connaître les compétences de ce jeune ninja, Kakashi comptait rester silencieux pour entendre le Sunajin.


Fin du Flash-back

Mains dans la poche, le regard toujours flemmard, les cheveux allant des tous les sens au choix du vent, Kakashi s’isolait dans son coin. Enfin, personne n’avait encore remué la langue, ce n’est quand même pas le solitaire qui allait le faire. Comme toute la majorité de ses voyages sur mer, le ninja copieur profitait de l’air de l’océan. Néanmoins, son esprit restait brancher sur l’objectif de ce voyage. Qu’est-ce qui allait se passer à l’arrivé du port de Yuki no Kuni ? Serait-il là au bon moment pour sauver ses compagnons et les immunisé de la mort ? Ces questions tracassaient malgré lui l’esprit de Kakashi, se préoccupant moins de lui-même.

Peu à peu, on pouvait sentir la fraîcheur du pays de la neige. C’était comme lorsque Kakashi était au pays du fer, dans la petite ville enneigée. Les marins du port étaient déjà présents, accueillant l’arrivée du Konohajin et les autres. Le shinobi à l’air d’épouvantail descendait sereinement, tout en prenant la peine d’enlever ses mains de ses poches, avant d’inviter les autres à s’approcher de lui pour tracer la stratégie.


« Le plan sera simple. Suivant les instructions, nous sommes tous censés se trouver au point du contact local du camp. D’après ce que j’ai entendu, notre arrivée ici est attendue par le seigneur et ses hommes. On ignore cependant, si le camp ennemi est au courant du temps de notre arrivée ici. Il va falloir être prudent dans un tel cas. »

Le ninja copieur était en action. Ce n’était pas nouveau pour lui tout ça, balancer les directives pour l’accomplissement d’une mission, c’était comme boire de l’eau. Néanmoins, Kakashi était toujours curieux au sujet des compétences et expériences du Sunajin masqué. Jetant son regard sur le jeune homme.

« On ira de ce pas. Cependant, comme je suis gentil, je vous laisse la possibilité de donner vos avis ou d'ajouter quelque chose, en particulier ceux de venant de toi, Thrys. Je suis beaucoup intéressé de voir tes capacités d’analyse. »




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget Dim 9 Juin - 11:52

Les derniers retardataires s'étaient enfin montrés, le sourire qu'il avait lancé à Darui en guise de salut s'était transformé en grimace lorsque Tensai avait fait son apparition. Shinobi étrange, était-il, mais néanmoins extrêmement puissant. Le plus agaçant dans son caractère était le fait de se sentir supérieur aux autres, facette qu'il avait dévoilé en toisant le ninja copieur. Le Kumojin l'avait là, bien reconnu. Néanmoins, le Konohajin ne s'était pas laissé faire, et avait stoppé le géant dans son geste, qui consistait à le soulever pour démontrer à quel point il était fort. L'échange de murmures entre Gajeel et Nakame avait appris beaucoup de chose à ce dernier, au sujet de certains ninjas présents dans la salle. À présent, il avait déjà cerné le caractère des trois quarts de l'assemblée. Bref, Darui fit un rapide briefing, en créant deux équipes distinctes. L'une, composée d'Asu, Gajeel et une autre kunoichi, menée par Tensai allait se rendre directement à Yuki no kuni, semblerait-il qu'ils feront la grosse part du travail. Le reste allait s'y rendre par la voie de la mer, en embarquant sur un bateau. L'adolescent ne savait pas quel était le plan mais c'était déjà mal parti, les hommes forts, à savoir Darui et Kakashi, ont pris à deux le commandement du premier groupe, alors que le second n'était composé que de shinobis à force égale. Ce qui n'était pas le cas de la team de Nakame, qui était totalement déséquilibrée. Mais soit, nous verrons bien.

Le trajet jusqu'au port se passa sans incident, toute la troupe embarqua sur le bateau, et il mit enfin les voiles. Devant le Kumojin, c'était un équipage entier de marins qui couraient dans tous les sens, occupés à divers travaux. Nakame, lui, assis sur un assemblement de caisses qui lui permettait d'avoir une vue imprenable sur toute la zone, se demandait bien comment ils pourraient organiser tout cela. Peut-être que ce groupe sera redivisé en deux équipes . Certainement. Un tel nombre de ninjas agissant à la fois ne serait pas la meilleure solution. Bref, le temps passa et l'arrivée au Pays des Neiges était proche. Durant tout le voyage, Nakame ne cessait d'épier les gestes des shinobis présents, observant surtout le Sunajin qui répondait au nom d'Amatera Rogue. Ce que Gajeel lui avait dit à son sujet avait relevé la méfiance du Junin, qui espérait que ce noiraud ne fasse pas quelque chose qu'il risque de regretter. Seulement, il ne semblait pas en état de faire quoi que ce soit, à part vomir par-dessus bord, ne supportant pas les transports marins. Voyant qu'il était inutile de le surveiller davantage, le disciple des huit queues se coucha sur la caisse, bras sous la tête, observant le ciel dégagé qui changeait à mesure que Yuki approchait.

Lorsque la forte voix d'un marin se fit entendre, indiquant que l'arrivée était proche, Nakame se releva, à nouveau en position assise. Ce pays était bien différent de celui de la foudre, ici on sentait le froid rien qu'avec les yeux, où l'on ne pouvait voir que la neige, partout où notre regard se posait. Il ne remarqua même pas que les shinobis ici présents étaient descendus du bateau et qu'ils semblaient commencer un nouveau briefing. C'était le moment parfait pour intervenir. Lorsque Kakashi prit la parole, en demandant l'avis de l'assemblée, le Kumojin fit un bond magistral et atterrit sur le sol, juste à côté de Thrys, qui s'apprêtait à prendre la parole. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, le métissé le coupa :

« Si vous désirez mon avis, je dirais qu'à la vue du nombre de ninjas présents ici, s'il ne serait pas préférable de séparer cette équipe en deux groupuscules équitables ? Nous sommes six, n'est-ce pas mieux d'agir avec deux groupes de trois ? Surtout qu'avec un ninja d'élite à la tête de chacun, nous serons infiniment plus efficaces. » Termina-t-il, espérant que son raisonnement tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget

Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Flakes Of Forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EVENT 3 - we will never forget you » Why Haiti Can't Forget Its Past » event coupe du monde la semaine prochaine » [Tori] - Event - A l'Abri des Masques » - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de la neige -