Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Haiko Uzumaki [END] [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyLun 12 Mar - 22:29



Haiko Uzumaki






Age: 38 ans
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Jōnin
Village d'origine: Uzushiogakure
Village souhaité: Kirigakure
Nîndo: Apporter le repos éternel à la haine des shinobis
Pseudo/Prénom: Akito
Âge: 23 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Par un ami
Fréquence de connexion: 2 à 5 fois/semaine
Autres choses: ø

Une histoire, un exode

Symbole du village des remous
L'histoire que je vais vous conter débute dans un village, qui comme tous les villages ninja, suit les préceptes des shinobis. Malgré cela, ce paisible village abritait une vie extraordinaire et regorgeait de joie. Parmi les habitants du village caché des remous, Uzushiogakure no sato, au pays des tourbillons, se trouvait un clan connu pour son extraordinaire longévité, sa maîtrise particulière du chakra ainsi qu'une aptitude inégalée en matière de sceaux : le clan Uzumaki.
Les habitants du village avaient déjà survécu et vaillamment participé aux deux premières grandes guerres du monde shinobi, et entretenaient avec leur lointains cousins de Konohagakure, des relations véritablement amicales, concrétisées vous le savez sûrement, en envoyant l'un des leurs devenir le Jinchuriki de Kyuubi, la première étant mariée à Hashirama du clan Senju de la forêt, fondateur du village caché de la feuille au pays du feu.
Le pays des tourbillons était un minuscule pays, plutôt une île, avec des ressources donc limitées en comparaison des autres pays, mais leurs talents étaient enviés à travers le monde, et les tensions ne cessaient de monter face aux pays limitrophes. C'est dans ce contexte que vint au monde quelques après la naissance de Kushina Uzumaki, un autre nouveau né du clan aux cheveux flamboyants, promis comme tous les autres shinobis à un destin mêlé de haine, de souffrance, de meurtre mais aussi parsemé de joies : Haiko Uzumaki.

L'enfance de Haiko se déroula sans encombres, il entra à l'académie de ninjas, fièrement diplômé à 8 ans, faisant par là même la joie de ses parents. Lorsqu'il intégra sa première équipe, sa mère donna naissance à un nouvel enfant, une fille, Sachiko. Il s’endentait bien avec son sensei ainsi qu'avec ses coéquipiers, étant de nature joviale et taquine, il donnait un peu d'ambiance au groupe. Très tôt donc, il fut formé aux spécialités du clan uzumaki, les fuinjutsus, qui nécessitaient un long apprentissage pour arriver au niveau de ses aînés.
Durant ces deux premières années, il découvrit son affinité principale, celle du Doton, la terre. Il voyait grandir sa jeune sœur et s'émerveillait de cette vie, il était heureux. A la fin de sa seconde année en tant que gennin, son sensei l'inscrivit à l'examen des chunnins duquel il ressortit grandit et promu.

***

Haiko attendait avec impatience la dernière épreuve, tous les autres candidats étaient extrêmement fort et il était impatient de faire ses preuves. Le combat se déroulait à l'extérieur pour son plus grand bonheur. Des gradins avaient été installés pour l'occasion et des centaines de personnes assistaient à l'épreuve finale de l’examen. Une légère brise emportait les feuilles de l'automne virevoltant à travers le terrain où se déroulerai le premier combat. Le tableau d'affichage commença sa sélection, les pancartes de noms défilant afin de choisir les premiers combattants. Au bout de quelques secondes, les deux opposants furent choisit. L'examinateur annonça alors:

"Lors de cette épreuve finale, vous devrez chacun affronter un adversaire, ceux qui en ressortiront vainqueurs seront promus au rang de chunnin. Le premier combat opposera Haiko Uzumaki à Shin Ikagura. Approchez."

Haiko alla donc sur le terrain, examinant son adversaire qui portait une tenue ninja courante, sans excentricités. Haiko quand à lui portait un haut noir, renforcé par une plaque d'acier sur le torse et dans le dos, sur son front trônait son bandeau, arborant l'insigne du village des remous. Il ne portait rien à ses mains afin de ne pas être entravé pour une réalisation rapide des mudras, son pantalon quant à lui arrivant jusqu'à ses chevilles, noir lui aussi. Dans son dos était attaché un wakizashi, moins long qu'un katana il en était d'autant plus maniable. L'examinateur annonça l'ouverture du combat. La tension montant d'un cran, chacun des opposant attendant un signe que l'autre ouvrirait le bal. Haiko avait une main posée sur la poignée de son sabre, attendant une réaction de son adversaire. Il ne souhaitait pas ouvrir le combat, afin d'observer de quelle manière réagirait son opposant mais aussi et surtout pour savoir à quelle affinité il aurai à faire durant ce combat.

En une fraction de seconde, la tension de l'arène submergea les spectateurs, pour ce premier combat, les opposants commencèrent à s'affronter dans des étincelles de kunaïs et de shurikens. L'opposant kunaï en main sautant pour harceler son adversaire, Haiko dégainant son wakizashi rejoignant au dessus du terrain l'autre gennin dans un flash, acier contre acier.

***

Les années passaient, et Haiko engrangeait une somme d'expériences et d'aptitudes qui faisaient de lui un véritable Shinobi, occupant à présent le poste de Jōnnin, attaché à la garde du chef du village, faisant de lui un ninja d'élite.
Sa petite sœur grandissait, elle avait à présent 5 ans, Haiko avait connu ses premières histoires d'amour et planifiait de vivre auprès de sa bien aimée et de fonder sa propre famille. Sa vie au village était géniale, mais les tensions qui grandissaient de plus en plus dans les pays voisins le rendait de plus en plus inquiet pour sa propre sécurité, celle de sa famille et de son village.

Et pour cause, de retour d'une mission importante d'infiltration dans le camp ennemi, le village était devenu la proie des flammes.

Haiko passerai bientôt la bordure de la frontière du pays du feu, pour rejoindre l'île de celui des tourbillons. L'océan était calme, Haiko avançait sur la vaste étendue de saphir, et au loin de la fumée commençait à paraître sur l'horizon. Sautant de son embarcation et usant de ses technique de déplacement, il finit par atteindre le village dévoré par le brasier. Les bâtiments étaient en ruine, une rude bataille avait fait rage. Il se précipita à la demeure de ses parents, prudence étant mère de sureté, il avançait le plus discrètement possible, afin d'éviter des affrontement direct contre les forces nombreuses présentes. Une fois arrivé à destination, il vit ses parents et sa jeune sœur se faire assassiner sous ses yeux par des ninjas dont il ne put identifié le bandeau à cause de son angle de vue et de toute la fumée qui brouillait sa perception de la scène. Ses parents et sa sœur désormais perdus, il se rendit à sa propre demeure où il découvrit le cadavre de sa compagne. Il fit ensuite le tour d village et des abris où il aida les derniers survivant à cet assaut surprise à s’enfuir. Les assaillants, lui avait-on raconté plus tard, étaient beaucoup trop nombreux pour que les shinobis du village puissent se défendre décemment, la haine et la peur avaient encore frappée, mettant à mal une nation et un village qui fut rayé de la carte. Les quelques rares survivant du clan s'expatrièrent, et malgré les relations nouées avec Konoha, Kaiko Uzumaki finit par rejoindre le village de kiri où il avait quelque contacts suite à des rencontres qu'il a fait lors de son long périple, où au fil du temps il finit par s'intégrer plus ou moins.

***


Apollon tirait son chariot, fouettant l'astre qui saignait de ses rayons écarlates. Le ciel dégagé, cependant clairsemé de petits nuages était agréable. Les herbes, dans leur folle course contre le vent s'agitaient par acoups, semblant s'incliner pour vénérer le grand chêne qui dominait la clairière. Un rugissement explosif retentit alors, effrayant oiseaux et stoppant l'incessante prière de la flore. Une fumée composée intégralement de poussière empêchait de percevoir quoi que ce soit. Lorsque le mistral l'eût dispersé, on voyait un sceau, dessiné par l'herbe cramoisi, certaines flammèches hésitantes rendant leur dernier souffle. Au centre, un corps, celui d'un shinobi semble-t-il. Vêtu de ce qui pouvait être des vêtements blancs par le passé, sa tunique arborait une couleur écarlate qui se propageait lentement, dévorant la pureté du délicat tissu. Des perles de rubis s’échappaient des meurtrissures présente sur une bonne partie du corps du ninja qui ne bougeait plus. Lentement, sa tête se tourna, laissant voir sous son œil droit un tatouage, ses yeux saphir perdant peu à peu la lueur de la vie, contrastant avec sa chevelure écarlate et sombrèrent dans l'obscurité pour ne plus laisser place qu'au néant, aux ténèbres recouvrant sa vue. Le ninja avait perdu connaissance aux abords du village de Kiri un jour de beau temps. C'est ainsi qu'il débarqua pour la première fois près de ce qu'il considérerai comme un nouveau foyer quelques années plus tard.




Physique & Caractère


Ayant teint ses cheveux en bleu, Haiko cachait à la vue des inconnus son appartenance au clan Uzumaki lui ayant causé des troubles avant son arrivée à Kiri, sous son œil droit, un tatouage apparent lui servant occasionnellement de sceau pour certains opérations particulières, attiraient le regard sur son visage. Il ne portait plus de vêtement de ninja traditionnel, arborant une longue veste noire bordée d'une bande dorée, un haut bleu marine et un pantalons gris clair. Il ne porte pas de bandeau apparent, et son corps est tatoué de plusieurs sceau, notamment ses poignets et ses bras, tatoués à divers endroits afin d'effectuer des combinaisons particulières qu'il utilise pour stocker un petit arsenal d'armes ninja. Cette façon de procédé lui évitait de transporter avec lui tout un tas de rouleaux de parchemins. De constitution moyenne, Haiko est musclé, sans outrance, privilégiant surtout la vivacité sur la force brute. Il lui arrive de temps à autre de changer de vêtements pour porter ses préférés: Une longue veste blanche, bandée sur cinq centimètres sur le bord intérieur de liaison, continuant sur les épaules en direction des bras pour terminer sur la fin des manches. Chaque pan de cette longue veste est joint par une lanière grisâtre, accrochée aux extrémité par une broche d'or. Le col noir est lui orné d'étoiles dorées. Il porte avec ce raglan un pantalon de la même couleur dominante que le haut.

***

Haiko Uzumaki est un homme plutôt déterminé, qui mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins. Il était par le passé d'une nature assez joviale, mais le traumatisme qu'il a subit l'a rendu beaucoup plus sombre, révélant parfois un humour noir particulier qu'on ne lui connaissait pas avant. N'hésitant pas à mettre sa vie en jeu pour ses camarades, Haiko reste néanmoins un shinobi qui tente le tout pour le tout afin de mener à bien ses objectifs, et surtout une personne sur qui on peut réellement compter lorsqu'on a su gagner sa confiance.

Déterminé à mettre un terme au monde qui a détruit sa vie, et à le changer pour de bon, son entêtement pourra parfois lui jouer des tours. Usant de divers stratagèmes et détournements d'attentions lors de ses affrontements, son utilisation avancée des sceau fait de lui un adversaire redoutable, surtout lorsqu'il a l'occasion de préparer le lieu dans lequel le combat se déroule. Réfléchis, il prend rarement des décisions sur un coup de tête, pesant le pour et le contre afin d'en mesurer pleinement les enjeux.

Respectueux de la gente féminine, il n'est pas dragueur pour un sou. Romantique de la vielle école, ses charmes sont appréciés par les femmes, certaines le considérant comme un idéal, un exemple à suivre pour les autres hommes ... Eh oui, Haiko a 38 ans, il n'est plus spécialement jeune, même s'il se considère toujours dans la fleur de l'âge. Il a connu de brèves relations, toujours stigmatisé par le passé, il est incapable de franchir cette barrière psychique qui l'empêche de fonder une nouvelle famille.




Dernière édition par Haiko Uzumaki le Sam 31 Mar - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyVen 23 Mar - 14:39

Lun 12 Mar >> 23/03 ^^

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyVen 23 Mar - 20:01

Salutations !

Oui, ça avance, lentement mais surement, je fais énormément de recherches, aussi bien dans les pages de scans que dans les animés et les databooks officiels pour avoir quelque-chose de cohérent.

Bien entendu, je pourrai rendre une présentation de manière beaucoup plus rapide, mais je n'ai pas envie de bâcler tout ça et de créer un Uzumaki clone de naruto comme j'ai déjà pu en voir, pour faire quelque-chose de réellement original au lieu de reprendre des personnalités de plusieurs héros pour les coller en une seule personne.

Personnellement ça me prends du temps de créer un personnage, son histoire, ses capacités, son caractère, sa façon d'être de A à Z tout en restant cohérent à un univers sur lequel on a pas vraiment de contrôle.

Et ça avance plus lentement encore, du fait de quelques petits soucis personnels, des démarches auprès de pas mal d'administrations et d'associations ...

Mais ne vous inquiétez pas, d'après ma progression, je pense rendre la fiche complète pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyDim 25 Mar - 0:23

Voilà, j'ai terminé la présentation. je l'ai écourté de beaucoup afin de pouvoir développer le passé du personnage In RP, par l'intermédiaire de flashbacks, soit en sujets complets, soit en petites parties au cours d'autres RPs.

en espérant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyDim 25 Mar - 1:26

Bonsoir Haiko ^^

J'ai lu avec attention ton histoire ^^ Je te félicite car elle est très bonne, cependant, pour ce qui est de ton âge, je ne pense pas que tu puisse avoir cet âge en étant plus vieux que Kushina, tu devrais être plus jeune car Kakashi a 30ans actuellement et il était l'élève de Minato. Kushina et Minato étant dans la même classe, on peut supposer qu'ils avaient à peu prêt le même âge. En plus, lors de la naissance de Naturo, tu aurais 14 ans tout comme Kakashi et je doute que Kushina ait été plus jeune. ^^

Après, pour la validation, je serai plus d'avis pour un chuunin, mais ce n'est qu'un avis, attendons de voir celui des collègues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyDim 25 Mar - 1:30

Ah oui --' il y avait des modifications qu'il fallait que je fasse sur l'âge et sur la phrase liant l'univers au niveau temporel. C'est corrigé, j'avais déjà vu l'erreur et reporté ça a plus tard et au final ça m'était sorti de la tête.

En ce qui concerne le grade, je vois donc que tu es d'avis pour le rang de chunnin, pour ma part j'aimerai celui juste au dessus.
S'il le faut, je suis prêt à vous faire un test RP pour achever de vous en convaincre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyDim 25 Mar - 1:48

Parfait ! Rien à rajouter pour ma part. En ce qui concerne le rang, vu ton niveau, je pense que tu peux nous convaincre aisement. Si tu préfères un test RP au rajout de quelques passages, libre à toi. Est-ce là vraiment ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyDim 25 Mar - 2:04

Eh bien, oui.

D'une part, parce que je trouve préférable d'étoffer l'histoire du personnage en RP et non pas juste sur une fiche, et d'autre part cela vous permettra de voir d'autres choses que mes capacités d'écriture sur une fiche de présentation.

Pour en revenir à l'histoire du personnage, comme elle est liée avec celle d'autres membres du forum, j'ai préféré m'abstenir d'en parler dans la fiche du personnage pour jouer ça directement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyDim 25 Mar - 2:07

Ok, pas de problème, je respecte ton choix. Je laisse donc la parole au dieu suprême. Smile

Prépare-toi pour l'interrogation surprise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyVen 30 Mar - 20:51

Voilà, après discussion avec le Dieu suprême de la validation des fiches, il s'est avéré qu'il serai plus interessantr de rajouter quelques lignes, ce que j'ai fait. J'attends donc un retour pour savoir ce qu'il en est, si c'est bon, ou si je dois encore en rajouter ...

Sachant que pour ma part je privilégie la qualité à la quantité, beaucoup de lignes pour ne pas dire grand chose, n'a pas pour moi énorme utilité, j'espère que vous êtes du même avis que moi ^^'

Sur ce, pour les rajouts et ceux qui n'avaient pas lu, bonne lecture ^^'

ps: J'ai légèrement changé le style d'écriture du dernier paragraphe. en espérant que cela plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptySam 31 Mar - 17:47

Petit 'Up" 24 heures plus tard.

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptySam 31 Mar - 21:43

Salut, après 24 heures d'attente, je te répond que ça vaut encore un rang Chuunin ^^

Regarde les autres présentation "validées" leurs quantité et leurs qualité. Je ne dis pas que tu n'as pas le niveau seulement les autres nouveaux membres on a exigés un certaine quantité dans les récits des histoire. Libre à toi encore une fois, rajout de ligne ou le grade de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptySam 31 Mar - 21:46

Bon, bah je rajouterai des lignes, qu'à cela ne tienne ^^' je trouve que cela sera parler pour ne rien dire, m'enfin c'est mon avis, je me plierai à vos exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyLun 2 Avr - 15:51

Encore moi, MP quand tu auras terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Haiko Uzumaki [END] [100%] Left_bar_bleue999/1000Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyVen 6 Avr - 20:07

Où en est rendue cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Invité
Invité




Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyLun 16 Avr - 11:47

Toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Haiko Uzumaki [END] [100%] Left_bar_bleue2180/2300Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] EmptyLun 16 Avr - 14:23

Pas de news, pas de réponse => refusééééééééééée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Uzumaki [END] [100%]   Haiko Uzumaki [END] [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiko Uzumaki [END] [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Naruto Uzumaki ♦ Fini !
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto !
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: