AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Mer 29 Mai - 9:33


Event/Arrivée à Yuki
N a r u t o S e n s o u



Yuki ni Kuni, ces terres glacées, ces plaines enneigées montrent un paysage d'une grande beauté, mais ne vous fiez pas à cette teinte neigeuse, elle pourrait très bien vous emporter avec elle dans le trépas, oubliant les simples mortelles que vous êtes et de rejoindre les morts dans les profondeurs des poudreuses des plateaux enneigés.

Vous shinobis de l'alliance, allez droit vers ce pays en proie à un futur Chaos.

Le groupe menée par Tensai c'est séparé du reste de la compagnie afin de réaliser une recherche d'information dans les contrés enneigés

Bon Event à tous.

"" Team 2 : Tensai > Mitsuki, Gajeel, Asu"

-- PS : Libre à vous d'intégrer votre départ de Kumo --




©Naruto Sensou





Dernière édition par Akane Mitsuki le Sam 8 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Dim 2 Juin - 14:31

Il n'avait pipé mot lors de ce long trajet, surtout depuis que quelques personnes avaient tenté de se moquer de lui une fois ses espoirs de se voir attribuer une équipe tomber en pâmoison. Une triste réalité qui ne faisait qu'alimenter sa frustration, toujours plus virulente mais qu'il tentait toujours autant de maîtriser. Amer, il lui était arrivé de toiser son chef d'équipe, mais il se doutait que cet esprit sulfureux n'allait pas sans une quelconque véhémence destructrice. Tensaï restait à ses yeux un être à la crinière hirsute, dont la vigueur allait être le sujet de nombre d'intempérences vis-à-vis des victimes se trouvant sur le chemin de l'équipe. Cependant, le blondin s'accordait avec lui pour dire que prendre un bateau jusqu'à Yuki s'avérait être d'une stupidité exemplaire quand on pouvait faire moitié moins de chemin en y allant à pieds. Ceci étant, l'Iwajin semblait bien pressé de se rendre seul jusqu'au pays des neiges, forçant son équipe à le suivre aussi vite que possible. Le blondin, après avoir rapidement indiqué à ses coéquipiers qu'il se lancerait à la poursuite de leur chef d'équipe, invoqua alors un tapis de ses parchemins sur lequel il sauta avant de rapidement s'élever dans les airs, avalant les kilomètres en cherchant à rattraper Tensaï, le fait que les autres arrivent à le suivre lui important peu.

Après plus d'une dizaine de minutes de charge effrénée, le blondin eut tout le plaisir d'apercevoir à nouveau cette crinière de feu au fond de cette vallée. Heureusement pour lui, la topographie du pays de la foudre lui offrait une vue d'ensemble particulièrement dégagée, chose qu'il n'aurait pas eu le plaisir d'avoir si ils étaient partis de Konoha. Asu quitta alors ses hauteurs pour s'approcher du shinobi. Il garda cependant ses distances avec lui, par crainte que ce dernier se montre plus belliqueux que passif envers lui.

« Je conçois que le concept d'Alliance peut t'échapper, mais nous sommes sensés agir en équipe tu sais. »

Sa voix ne donnait pas l'impression qu'il se moquait particulièrement de lui, il avait employé un ton beaucoup plus neutre qu'autre chose. Après tout, les autres ne semblaient pas pouvoir tenir son rythme et cela impliquait qu'ils pourraient se perdre ou encore nuire à l'intérêt de l'Alliance. Qui sait quelles rencontres ils pourraient faire entre temps si ils venaient à abandonner leurs recherches pour se diriger vers Yuki no kuni ? Il soupira alors, continuant de suivre son coéquipier d'un temps. L'espace d'un instant, il ferma les yeux pour se concentrer, chose qui ne prit pas plus de temps. Si on avait confié la direction de l'équipe à pareil individu, c'était que ce dernier disposait des capacités suffisantes. Il posa alors un regard curieux sur la crinière flamboyante du shinobi.

« C'quoi le plan alors ? »

A supposer qu'il en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Lun 3 Juin - 12:51





Arc The Flakes Of Forgets

Chapitre 1 : Avancée dans les Terres glacées





Ainsi les dés du destin avaient été lancés par la main de dieu. Son représentant n'était autre qu'un immense géant à la toison ardente. Ce colosse décida de lui-même de sortir et de se rendre au pays de la neige par le plus simple, la marche où je devrais dire par la marche accélérée. Sans doute qu'une certaine idée ou plutôt de pulsion guerrière semblait guidée ses pas vers ce pays enneigé. Ne donnant pas de réel consigne, il parti de son côté. Sortant de la pièce tel un rat, la queue entre les jambes. Avait-il au moins écouter ce prénommé "Darui" ? Aucun moyen de pouvoir confirmer cette question ni d'y répondre, étant donné que le chef de notre unité s'était fait la malle.

L'homme singe qui se trouvait également dans notre groupe parti lui aussi... Peut-être qu'il fallait que je me joigne à eux afin de ne pas me retrouver seule comme une idiote parmi les gens qui ne fessaient pas réellement partie de ma section. Pourtant, nous sommes tous liés les uns aux autres. Il était vrai que je n'avais plus eux de contact ou devrais-je dire effectuer ce genre de mission avec un nombre si important de personne.

J'étais donc d'une certaine façon obligée de coopérer avec ces "individus". Ce mot était sans doute un poil trop grossier pour expliquer mon point de vue, mais bon. Pour ma part ils furent que des personnages me permettant de me rapprocher de celui que je cherchais

A mon tour, je pris donc la direction de la sortie essayant de suivre ce petit singe, qui avait me semblai'-il pris ou du moins invoquer une espèce de tapis "volant". Oui volant, d'ailleurs je trouvais cela étrange, mystérieux même...

Courant à travers les terrains rocailleux, sautant de pierre à pierre. Mes chaussures me permirent de vivre différentes aventures et ce furent elles, qui me permirent d'accomplir bien des choses par le passé et maintenant de pouvoir construire mon propre avenir, de le forger.

Observant le ciel de temps à autre, pour pouvoir vérifier la localisation de ce petit singe sur son tapis, j'avançais, usant de mon chakra afin de monter sur les falaises forger par mère nature.

Pendant de long kilomètre, le paysage changea petit à petit, passant d'un site fait de roc à celui d'une paisible clairière, puis pour finir à de grande étendu de pleine recouverte de fine couche de neige.

** Pensée ** Nous y voilà, la frontière de Yuki no kuni. **

Au loin, je pouvais voir, mais cela n'était pas une certitude, mes compagnons de route, l'homme à la toison ardent, ainsi que l'homme singe. Accélérant la cadence de mes sauts, il me fallut quelques minutes pour parvenir à leur position. Le ninja de la feuille semblait faire une pseudo moral sur l'esprit d'équipe. Je fus comme notre chef d'équipe, je n'en avais pas besoin, ayant vécu seule et surtout en survivant seule face à tous, j'avais développée une certaine méfiance à devoir m'associer à des inconnus.

« C'quoi le plan alors ? » S'il y en avait un et je supposais qu'il n'y en avait aucun au vu du comportement vif et fonceur de notre leader. Je ne doutais pas de ces capacités propres, mais savait-il vraiment ce qu'était le travail en équipe et en ayant des personnes sous ses ordres, ce qui désigna clairement nos vies, nos vies qui furent entre ses mains !

L'avenir nous dira si le chef de cette opération avait raison sur le choix du chef de notre groupe.

Toutefois, je constatais que notre mission était claire. Nous étions supposés parvenir à récupérer des informations sur les différents problèmes de ce pays. Ainsi nous pourrions communiquer l'avancement à la deuxième équipe qui allait sans aucun doute aller vers le seigneur féodal.
Ce Tensei, avait-il conscient de la tâche ardu qui nous étaient confiés. Agissant dans l'ombre, question dans les ténèbres, nous allons jouer et s'associer au monde obscur pour parvenir à des résultats convenable.

Courant avec mon groupe, je restais concentré sur mon objectif et rien d'autre.


©Naruto Sensou @Sh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Mer 5 Juin - 0:33






T.3 The Flakes Of Forget (2)


Par chance, Yuki no Kuni était un des rares pays dans lesquels Tensai était déjà allé par le passé. Il pouvait donc facilement s'y rendre, mais non sans un petit détour de sécurité cela dit. Se dirigeant de Kumo jusqu'à la frontière du pays du feu pour mieux se repérer, il bifurqua à ce moment-là vers celui des neiges. C'est bien rapidement que le colosse se rendit compte qu'il était suivi depuis sa sortie du village de la foudre. Des rats d'Onoki sans doute, ayant pour tâche de le surveiller, de prendre des notes de sa manière de faire, des observateurs minutieux en somme. En étaient-ils cependant à la hauteur ? C'est avec un sourire de satisfaction que le Taijutsu no Kami accéléra sa course, poursuivant son objectif à une vitesse largement supérieure à la moyenne des ninjas. S’ils désiraient tant que ça le suivre, ils allaient devoir faire de sacrés efforts.

La route était longue et il était extrêmement stupide de faire le trajet sans faire de pauses, surtout à une telle allure. Très certainement au contraire des ninjas le suivant, Tensai était habitué à ce genre de cavalcades. Chasser en pleine course, manger et se désaltérer sans même ralentir, il en était capable. Les ninjas qui le suivaient pouvaient-ils se targuer d'une telle prouesse ? Rien n'était moins sur. Arrivant à destination, le colosse adoucit légèrement son rythme. Non pas qu'il était fatigué ou avait besoin de récupérer pour attaquer le vif du sujet, mais plutôt pour donner le loisir à ses détracteurs de le rattraper s’ils étaient toujours à ses trousses. Quelque temps plus tard, ils étaient finalement à hauteur du Taijutsu no Kami, apparemment impatients d'entendre sa stratégie d'action pour la mission.

Mon plan ? N'est-ce pas évident ? Le pays est quasiment en guerre civile et je suis payé par le camp le plus faible pour y mettre fin. Si les déchets ont besoin d'une aide extérieure, ça veut dire que tous les meilleurs ninjas de leur pays font partie de l'opposition. Un tel mouvement dans un pays mineur est forcément fomenté par un seul homme. Il me suffira de trouver cet homme et d'en disposer pour mener la mission à bien.

Un sourire presque indécent illumine alors son visage...

Ceux que je dois aider sont au courant de mon arrivée... Ce qui veut dire : tout ninja se mettant en travers de ma route ou étant un minimum puissant est un ennemi!




/// HRP : Il y a environ 50h de voyage dans ce post HRP ///




Dernière édition par Tensai Eikaeiën le Ven 7 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Mer 5 Juin - 13:22

The Flakes Of Forget



Ne connaissant qu’Asu dans l’équipe qu’on lui avait attribué, Gajeel s’empressa de le rattraper. Ce qui ne fut pas aisé, car l’homme à la queue de singe se déplaçait par l’intermédiaire d’un tapis volant. Puis ce fut la course. Les paysages défilèrent sous ses yeux. A commencer par celui de la foudre, caractérisé par ses montagnes escarpées, un passage difficile pour tout dire. Alors que le Redfox fit une légère pose pour se désaltérer, il vit au loin Tensai qui continuait de courir, de sauter sur les gros rochers à grande vitesse, avec en arrière plan un soleil se couchant, offrant de magnifique lueur orangé. Il serra les dents, étouffa un juron à son égard, malgré toute la classe qui se dégageait de lui et se lança à sa poursuite, espérant ne pas être oublié. Puis vint un changement progressif de terrain, moins de relief et plus de végétation. C’était le pays du feu. Incroyable ! En à peine une après midi, l’équipe avait déjà atteint la frontière. En premier, il y avait Tensai, suivit d’Asu, puis, bien plus loin, Gajeel et Mitsuki. Leurs vitesses étaient telle qu’ils se déplaçaient à l’image d’ombres. Mais un problème persistait. Toujours pas de pose ? L’estomac du colosse criait famine. Il aurait bien aimé faire savoir à son chef d’équipe que se déplaçait aussi rapidement de Kumo jusque Yuki sans jamais s’arrêter révélait d’une stupidité évidente. Mais il était trop loin devant lui … Gajeel se rassasia en mangeant ses Kunais, n’ayant rien d’autre sous la main. Notez que le métal était la nourriture préférait des shinobis qui composaient son clan.

Décidément très fatigué, Gajeel sentait ses paupières devenir lourdes. D’autant plus qu’il était bercé par les silhouettes d’Asu et de Tensai qui courraient au loin. D’ailleurs, ça ne l’avait pas percuté tout de suite, mais accompagné du fait qu’il pouvait parfaitement les distinguer, il avait sentit comme un changement de terrain, comme si le sol était devenu différent. Et lorsqu’il se rendit comme qu’il ne courrait plus sur le sol, mais sur l’eau, il se réveilla soudainement et avisa le paysage autour de lui. Il ne rêvait pas, il était bien au beau milieu de l’océan. Il constata deux choses, la première, c’est que ses automatismes de shinobi l’avaient inconsciemment poussé à utiliser son chakra pour courir sur l’eau et ainsi éviter de couler, puis, qu’à ce moment précis, il aurait aimait être sur le bateau avec les autres.

Enfin, une ou deux heures plus tard, l’équipe était arrivée à destination, le pays de la neige. Les muscles en feu, Gajeel apprécia la fraîcheur de cet endroit qui faisait d’ailleurs tenir la poudre blanche dans son état. Puis, il réussit enfin à approcher Tensai et Asu, suivit de Mitsuki. D’abord, il avait envie de pousser sa gueulante et traiter le chef de tous les noms. Puis, alors qu’il prenait de grande respiration, que son cœur battait très rapidement, il se rendit compte que le meneur ne paraissait aucunement essoufflé. Il parlait et faisait part de son plan avec une sérénité alarmante. Gajeel ravala ses commentaires, hors de question de lui faire des reproches à un homme autant … Inhumain.



Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 10 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Mer 5 Juin - 16:07

Ils furent bientôt rattrapés par le reste de l'équipe, ces mêmes qui semblaient éprouver des difficultés à suivre le même rythme soutenu que leur imposait Tensai. Le blondin quant à lui n'avait aucunement à se plaindre, seul son puissant esprit était mis à contribution, ce dernier lui permettant de faire léviter ses parchemins. Un stratagème que Gajeel et la kunoichi pourraient sans doute lui envier, mais qu'il se garda de mettre en avant, économisant ainsi un précieux temps de parole. Au fur et à mesure qu'ils avalaient les distances, l'air, la faim et la soif rongeaient les chairs et creusaient le mental. Et si Tensai avait fait preuve d'un talent certain en matière de ravitaillement en course, Asu jouissait d'une prévention qui lui permettait de garder la crinière flamboyante de l'énergumène en vue, tentant même de lancer le dialogue en proposant de la viande séchée à l'Iwajin. Une vaine tentative alors que lui-même continuait de boire, incapable de réellement s'intéresser à son chef d'équipe. C'est sa réponse qui éveilla chez lui une bribe infime de curiosité. L'espace d'un instant, il le regarda avec une mine particulièrement dépitée qui en disait long sur la déception qu'il avait pu ressentir en écoutant Tensai parler. Cependant, un fin sourire vint illuminer son visage, la logique ici mise en avant étant particulièrement intéressante et basée sur des hypothèses plus que plausibles. La première impression s'était-elle avérée fausse sur bien des aspects ?

« Ca me va, faisons ça »

Toujours positionné sur son tapis improvisé, il se courba pour finalement se coucher, apercevant une image retournée de ses coéquipiers. Son œil de médecin un temps soit-il précis perçut alors que comparés à Tensai, ils n'étaient pas dotés de la même constitution. C'était l'occasion rêvée de proposer un arrêt dûment mérité, ce afin qu'ils puissent récupérer un peu de leur voyage. Le blondin s'emmitoufla dans son épaisse veste de fourrures qu'il avait relâchée auparavant, descendant finalement de son moyen de transport lorsque l'Iwajin commença à ralentir. Il s'en retourna jusqu'à sa hauteur, non sans une certaine distance. Il n'était en effet pas du genre à faire preuve de proximité avec le premier venu, à plus forte raison lorsque ce dernier était aussi peu enclin à la discussion.

« On devrait faire un arrêt dans la prochaine ville, nos coéquipiers ne tiendront pas le rythme le cas échéant. J'aimerais ramener l'équipe en un seul morceau si tu n'y vois pas d'inconvénient. »

Il commença à fouiller dans sa mémoire, ravivant des cartes de la région qu'il avait pris soin de mémoriser au cas où ils ne disposaient pas d'un atlas. Peut être n'étaient-ils pas si loin de ce village en particulier ? Il pointa alors dans une direction, celle qui lui semblait être la plus en corrélation avec le soleil et le peu d'étoiles qui pouvaient encore apparaître à cette heure. Il espérait seulement que Tensai partage cet intérêt pour l'astronomie, ou du moins qu'il ne traite pas la demande comme il s'y attendait. Il s'empressa d'argumenter alors pour éviter cette situation.

« On tombera forcément sur quelqu'un ayant un lien avec notre homme, de près ou de loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Ven 7 Juin - 14:13





Arc The Flakes Of Forgets

Chapitre 1 : Avancée dans les Terres glacées




Me reposant le peu de minutes lors de la discution entre le géant et le petit singe. J'écoutais tranquillement les commentaires de ce dernier, expliquant qu'il serait souhaitable que l'équipe se repose à la prochaine ville. Chose que j'approuvais également. Il serait inconscient de vouloir foncer tête baissé dans le tas. Surtout si notre voyage précédent épuise nos forces avant un possible affrontement contre notre ennemie. Un ennemi inconnu qui plus et. Ce Tensei semblait ne pas se soucier de nous, préférant partir cavalier seul dans ce pays pris entre deux camps.

Néanmoins, dans sa course effréné, trouverait-il le moindre indice ? De mon point de vue, ce type ne fut qu'un individu qui ne cherche que les ennuis. Allant, dirais-je à les provoquer. Pourquoi un tel jugement... Son physique atypique ne fut discret et de par son comportement, de ce que je pus constater depuis le début de notre rencontre et du déroulement des événements. Ce Tensei semble vouloir se battre le plus rapidement possible. Ce gras était pour le moins étrange de part sa résistance et surtout qu'il n'était point essoufflé par la démarche qu'il venait d'effectuer en parcourant ce parcours du combattant. Tout humain "normal" serait épuisé par ceci, lui non

Notre démarche devait se faire le plus discrètement possible, car certes, nos interlocuteurs situés dans ce pays surent notre arrivée. La prochaine serait décisive pour le début de notre enquête en interne, sur le mystère qui se plane derrière cette rébellion. Nous dévions donc obtenir le plus d'informations pour alerter nos compagnons.

Ceux se mettant en travers de notre route certes, mais essayons d'obtenir des informations sur nos ennemies potentiels, leurs forces avant de les affronter.
Nous connaissons vaguement la situation actuel et foncer tête baissé n'arrangera peut-être pas notre arrivée.


J'optais pour une approche plus furtive que celle que sous-entendait Tensai. Après le choix décisif lui revenait de droit, mais j'avais donnée mon opinion sur ce sujet, maintenant libre à lui de choisir.
Mes propos étaient sans aucun doute des plus pertinent et logique, surtout dans un pays ou ne connaissant pas exactement les forces alliées et ennemies que nous allions rencontrer sur notre chemin. Pour ma part, obtenir certaines informations étaient vitales et même nécessaire avant d'établir une stratégie pour débusquer le grand patron de cette histoire.

Mettant sur ma tête ma capuche, ce simple morceau de tissu me permit de cacher mon visage de la vue d'autrui. J'attendais donc les directives de notre leader afin d'avancer et de connaitre nos missions.

©Naruto Sensou @Sh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Sam 8 Juin - 20:04






T.3 The Flakes Of Forget (2)


L'équipe était enfin rassemblée. Faisant un rapide tour de table du regard, Tensai ne put s'empêcher de constater la fatigue apparente et évidente sur le visage de deux de ses accompagnateurs. Les paroles du premier à l'avoir rejoint l'avaient troublé, tant et si bien qu'il avait de nouveau jeté un œil plus en détail au parchemin qu'on lui avait confié. C'était le début du drame. Le colosse était à la charge d'UNE des plusieurs équipes chargées d'une mission commune. Un peu moins d'une quinzaine de ninjas étaient affiliés à cette tâche. Cependant, ça n'allait pas changer les plans du Taijutsu no Kami pour autant, au grand dam de son équipe sans doute. Prenant alors sa tête dans sa main, il se lamentait déjà sur la véritable problématique qui s'imposait à lui désormais. Comment se battre en équipe avec des ninjas incapables de le suivre ? Enfin, si l'on pouvait considérer "ça" comme étant ninjas bien entendu.

Les deux retardataires étaient figurativement morts de fatigue. S’il ne voulait pas qu'ils passent l'arme à gauche entre les mains, il allait devoir les reposer un peu. Soupirant à la simple idée de perdre inutilement du temps, il n'avait pourtant pas vraiment le choix. La réplique de... Asu, oui c'était ça, ça collait au profil, était donc des plus justifiées. A peine allait-il commencer à acquiescer à cette requête que la femelle décida de donner son propre avis. Elle remettait en cause le plan du colosse. C'était amusant en un sens, on aurait presque dit qu'elle s'attendait à ce qu'il change d'avis sur le coup. Regardant dans sa direction un instant, un léger blanc se posa au sein du groupe, avant que son chef se décidât de le briser.

Enfin bref, peu importe. On va se reposer pour la nuit. On avisera le matin sur quoi faire en fonction de votre état.

Sans ajouter un mot de plus, le Taijutsu no Kami reprit sa route, à un rythme normal cette fois-ci. Il n'avait aucun intérêt à les tuer après tout, c'était son équipe. Le premier village n'était pas loin, si bien qu'en moins d'une heure, l'équipe était arrivée sur place. Trouver une auberge ne fut pas spécialement compliqué. Le plan pour la soirée était simple : manger un bon repas puis se reposer la nuit. Le plat demandé par Tensai était gargantuesque, à se demander s’il avait en effet mangé depuis son départ de Kumo. Le tout fut englouti en une affaire de quelques minutes seulement. Pour lui, le repas était quelque chose de presque sacré, tant et si bien qu'il n'était pas très loquace durant ce dernier.

Le chef de l'équipe improvisée avait pris deux chambres séparées dans ladite auberge, impossible de rentrer à quatre dans une seule, mais tout aussi impossible de prendre quatre chambres distinctes. Lui qui aimait bien le luxe, ce n'était pas spécialement à la hauteur de ce qu'il espérait, mais bon. Lui et Asu allaient prendre une chambre, laissant donc les deux limaces occuper la seconde. Cette nuit de repos était capitale pour eux, tant elle risquait d'être la dernière avant plusieurs jours. Rattraper le sommeil perdu était donc une chose essentielle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Dim 9 Juin - 18:10

The Flakes Of Forget



Gajeel sourit à la vue de l'auberge. Enfin, il allait pouvoir profiter d'un repos bien mérité, après un peu plus de deux jours intenfis de course à travers trois pays différent. Il pénétra dans le vieux bâtis, précédant ses co-équipiers. Ces derniers firent d'ailleurs, en plus de la mission, l'objet de ses pensées. Ne sachant pas réellement en quoi elle consistait, il ne savait pas à quoi s'atendre, seulement qu'il y aurait beaucoup de combats. A ses côtés, il y avait d'abord Asu, un jeune homme très étrange, c'est à dire qu'il avait un style bizarre et d'étranges techniques, ne l'ayant seulement aperçu à Konoha, il ne le conaissait pas personellement, et peut-être était-ce mieux ainsi. Gajeel fut extirper de ses pensées lorsqu'il entendu dire qu'il n'y aurait deux chambres pour dormir. Il poussa un grognement de mécontentement, lui qui aurait préféré être seul. Il n'aurait pas aimer se retrouver avec Asu, le Redfox ne savait pas encore quoi, mais il y avait quelque chose de pas normal avec lui. Quand à Tensai, son être tout entier était effrayant, autant ne pas y penser. Il ne restait donc que Akane Mitsuki et force il était d'admettre que c'était une très jolie femme ...

Ensuite, l'équipe passa à table. Gajeel enrichit son repas d'une bonne bière et s'en délecta. Puis, il vut à quelle vitesse Tensai avec engloutit son colossale repas. Aucuns doutes, c'était vraiment un monstre dans tous les sens du terme. Enfin, étant donné l'envergure de la mission qui les attendait, les shinobis allèrent se coucher tôt. Le Redfox fut soulagé de voir, en entrant dans sa chambre, qu'il dormirait avec Mitsuki dans des lits séparés. En gentleman, il la laissa prendre sa douche en premier et avisa l'espace autour de lui. C'était étroit, mais largement suffisant pour une nuit. Lorsque ce fut son tour de faire sa toilette, il se précipita dans l'étroite salle de bain. C'était une situation embarassante pour lui, aucuns mots ne sortaient de sa bouche, il faut dire qu'il n'avait jamais dormi dans la même pièce avec une femme et ça se voyait sur son visage. Sous l'eau chaude, son esprit s'échappa dans ses pensées, de nouveau. Il avait tellement hâte de montrer à tous ce dont il était capable ... Pour finir, il rejoignit Mitsuki, simplement vêtu de son pantalon de toile et s'écrasa sur son lit. La nuit se passa sans réels problèmes bien que les seuls mots qu'il fut capable de prononcer furent "bonne nuit".

Le lendemain, il se réveilla avant les autres. Il se trouvait sur le toit, déjà prêt, en train de regarder les étendues de neige, la tête pleine de nostalgie, ayant déjà effectué un voyage dans une contrée semblable. Déterminé à contribuer au succès de la mission, il n'attendait plus que les autres.


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 ) Mar 11 Juin - 14:01

Un soupir de soulagement émana du blondin lorsque Tensaï lâcha son verdict. En effet, bien que l'esprit d'Asu eut été toujours aussi vif et déterminé, il ne pouvait garantir la fraîcheur de ses compagnons, bien que ses talents de médecin n'eurent aucune influence sur la perception qu'il avait d'eux. Ils étaient exténués après pareil voyage, incapables de fournir des adversaires de qualité, chose qu'il allait bien falloir corriger maintenant qu'ils étaient en territoire ennemi. Et pour cela, rien de tel qu'un passage dans une auberge, là où les menaces seraient autrement plus limitées, ou la morosité d'une mission laisserait place à la joie de se retrouver autour d'un repas que tous allaient savourer, sachant qu'il s'agirait sans doute de leur dernier si ils venaient à trouver des pistes. Asu ne partageait cependant pas cet entrain, soucieux de quelques détails qui le taraudaient dans un coin de son vaste esprit. En effet, rattraper jusqu'à deux jours de course intensive n'allait pouvoir se faire en l'espace d'une nuit, et c'était cet aspect de la chose qui lui faisait garder cette mine neutre.

Le repas se déroula cependant dans la franche camaraderie. Et bien qu'il refusa poliment de se laisser aller dans l'alcool et rit bien volontiers aux éventuelles remarques qu'on put lui lancer, que ce soit sur son anatomie ou encore sa façon de faire les choses. Et lorsqu'il fut temps d'aller se coucher, il fut parmi les premiers à quitter cette atmosphère détendue pour se précipiter dans son lit. Il étouffa par la même occasion sa surprise lorsqu'il se rendit compte que dans sa chambre allait se trouver le colosse de Tensai. Une occasion rêvée pour pouvoir mettre avec lui les choses au clair, alors que le blondin ajustait sa position pour se sentir plus à l'aise. Bien évidemment, il tâcha de ne pas hausser la voix pour ne pas être entendu par ses coéquipiers.

« Je pense que tu es au courant, mais je doute qu'ils soient au meilleur de leur forme demain. Pas après un tel voyage. »

Il marqua un silence, regardant l'Iwajin pour déceler une quelconque réaction qui pourrait l'aider à comprendre ce qu'il avait en tête. Cependant, le blondin à la queue de singe se doutait de quoi il retournait. Il espérait seulement se tromper, une chose qu'il lui était difficile de concéder. Enfin, il laissa de côté ses interrogations pour se concentrer sur une chose autrement plus intéressante : le repos. Il ajusta sa position, se glissa lentement sous sa couette et enroula machinalement sa queue de singe autour de lui. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'en aller rejoindre les bras de Morphée, décidé à récupérer le maximum avant que les choses ne viennent à dégénérer. En effet, il se doutait également qu'avec pareil individu à la tête de leur équipe, ils auraient beaucoup à faire. Et bien qu'il avait réussi à sauver ses forces lors du voyage, son esprit restait endolori par l'incessante course qu'il lui avait infligée. Une raison supplémentaire pour régénérer cette vivacité qui le caractérisait... La nuit se passerait-elle seulement sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 )

Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3 » [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) » [ EVENT ] Tournoi l'Al-Jeit - Groupe 1 » Jeu N°1 - Event N° 4 - What happen ? [Groupe N°3] » Jeu N°1 - Event N° 4 - What happen ? [Groupe N°1]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de la neige -