AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[FB] Sale plan pour Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: [FB] Sale plan pour Yukimura Jeu 30 Mai - 18:56

Si il y a bien une chose que je déteste en ce bas monde, c'est de devoir enseigner à des ninjas. En temps normal je trouve toujours un moyen de m'évader, mais Inoichi m'a coincé. Il m'a rendu service et j'ai été contraint d'en faire autant. Je dois aider un Chuunin à parfaire une technique de combat mêlant du kenjutsu à du genjutsu. Après avoir prit connaissance de la technique, il est évidant que ce qu'il manque à ce ninja c'est de la maîtrise. Ce n'est pas une technique complexe, mais il faut le truc.

Yukimura – "On va commencer simple."

Yukimura jette le parchemin dans un coin et s'approche d'un arbre. Il en casse une branche d'arbre tordue, fait quelques moulinets du poignet avec et se rapproche de Mystogan. En quelques secondes l'arme s'entoure d'une aura bleutée. Cette technique est la parfaite reproduction du kenjutsu des samurais. D'un signe de la tête le jeune Sanada lui indique les mannequins de bois. Il frappe, un coup en diagonale qui vient trancher la tête du mannequin. Quelques mouvement inutile et il tiens la branche d'arbre droite. Si l'aura bleutée autour d'elle n'a pas bronchée, un morceau de bois c'est brisé.

Yukimura – "Quand tu entoures ton armes de chakra tu n'attaques pas avec l'arme, mais avec ton chakra. L'arme n'est qu'un outil qui sert de base et comme tu peux le voir, même si le morceau de bois est cassé, l'aura qui l'entoure n'a pas bougé. En perturbant mon chakra je pourrais donner un effet de flou, mais ce ne serait qu'une illusion d'optique."

L'aura bleutée autour de l'arme disparaît comme aspirait par la branche d'arbre. Yukimura réitère sa précédente attaque sur le même mannequin de bois. Cette fois, le mannequin ne perd rien tout comme la branche qui sert d'arme. Il est à noté que, malgré le bon état de la branche, le coup que vient de porter le Chuunin est nettement supérieur aux précédent.

Yukimura – "La branche sert de réceptacle à mon chakra, tant que je la tiens dans ma main elle sera aussi solide que de la pierre. Par extension, si j'influe sur mon chakra, j'influerais aussi sur le bout de bois. C'est ainsi qu'on peut faire s'enflammer une arme ou dans ton cas la rendre flou. Première exercice !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FB] Sale plan pour Yukimura Jeu 30 Mai - 19:06



Genjutsu.



L’orage était passé, Jellal en sortit comme balayé, et la brise qui suivit caressait son épiderme au travers de son écharpe de jade. Tandis qu’il avançait en direction des terres rocheuses, marchant au travers de plaines couvertes de galets. De nombreux flashs revinrent en parcelles à son esprit. Les souvenirs de sa rencontre avec Seishi, un petit garçon au T-shirt noir. Notre bretteur se demandait bien ce qu’il était devenu ce pti’ gosse. Enfin bref, La raison d’une telle visite ? C’était simple, notre jeune héros, désireux de sans cesse pousser son art Shinobi à l’extrême se vit proposer un entrainement par Yukimaru. Un iwajin aux allures simplet au premier abord mais, qui finalement, se trouvait être un fin connaisseur en Ninjutsu et Genjutsu. Bref, l’expert Kenjutsu de la feuille se déplaça jusqu’à Iwa no kuni dans l’unique but d’y développer une illusion dont il vint à peine de conclure le développement ; Enbima Yonezu. Devant l’habileté, le zèle déconcertant de certains Ninjas tels qu’Akairyo Terumi, Jellal eut le sentiment d’avoir encore un long chemin à parcourir s’il voulait atteindre le niveau de perfection auquel il aspirait. Cette pensée le dégrisait, car, au cours des semaines précédentes, il s’était entrainé sans relâche ni répits. En toute franchise, le Fernande n’eu trouvé un seul bouquin digne d’intérêt capable de l’aider à perfectionner ledit Jutsu.

Le chuunin aux cheveux masqué n'attendait plus que le feu vert afin de débuter l'exercice. Après avoir fait par de sa merveille à Yukimura, ce dernier passa à l'action. Lançant à tout hasard le parchemin sur lequel se trouvait inscrit en encre de Chine les rudiments dudit Genjutsu. Sans perdre la moindre seconde, Yuki', branche en main, fit une démonstration grandeur nature. À l'aide d'un semblant de Bokken, épée de bois, l'iwajin porta un coup en diagonale, suffisant pour trancher le mannequin. L'aura bleutée autour du sabre de fortune ne bougea pas d'un pouce durant l'intégralité de la démonstration laissant la victime dans un piteux état. Suite à cette belle démonstration brève, rapide et efficace, vinrent enfin les explications. L'adolescent toisa que son sabre n'avait servi que de réceptacle et que la clé se situait dans la maîtrise de son propre flux de chakra et non dans la lame. Transmettre son énergie à la lame, dit ainsi l'épreuve paraissait simples, du moins notre jeune homme, Jellal, le pensa à tord. D'un rapide déplacement, le Fernandes vint à s'arracher d'un mouvement brut une branche lui aussi. Insufflant sa force spirituelle dans ses mains, cette technique similaire à celles des guerriers Kenjutsu du pays du fer ressemblait à s'y méprendre au Hien. Ce fut donc une tâche relativement simple en soi pour le vingtenaire.

“ Eh bien dit-moi, je maîtrise déjà le Hien, qui en soi est une technique très semblable, ce dont je ne contrôle pas encore le fonctionnement, c’est le Genjutsu, comment pénétrer l’esprit de l’opposant à la simple vue de mes armes. Allons droit au but !”




©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Jeu 30 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FB] Sale plan pour Yukimura Jeu 30 Mai - 19:09

Le regard impassible, le Chuunin observait depuis quelques secondes son élève de fortune. Telle le sage devant l'inconnue, une question lui hantait l'esprit. Est-ce que le ninja de la feuille est aussi idiot que sourd ou est ce qu'il est aussi sourd qu'idiot. Se refaisant le fil de la discutions dans sa tête, il se souvient de lui avoir clairement dit, exemple à l'appuie, que l'arme devait servir de réceptacle et non pas d'outil. Une grande respiration et suivit juste après d'un profond soupir de lassitude. Le Sanada lui fit comprendre d'un signe de main qu'il pouvait cesser sa technique et le débarrassa de son arme. Il se saisie d'un sabre en bois présent pour l'exercice et lui met dans la main. Travailler et retravailler, le bois de cette arme est plus réceptive quand au chakra d'un ninja et de fait bien plus simple à travailler pour un débutant.


Yukimura – "Avant d'allez droit au but, ça serait bien de comprendre ce que je dis ... C'est pour ça que j'aime pas les ninjas de Konoha, on vous bourre le crâne avec des cours aux petits oignons et vous croyez tout savoir. Avant d'apprendre à courir, commence par marcher ! (il se place derrière lui, contre son dos) Garde ce sabre en main, fais rien, je vais te montrer de manière plus concrète et ... Ce n'est pas un kunaï que tu sens contre toi"

Prononcé de manière très sensuelle, cette phrase laissé sous entendre bien des choses. Cela le fit rire alors qu'il posa sa main sur le sabre de bois que tenait Jellal. Lentement son chakra parcourt le bois. Aucune aura bleuté n'apparaît, au déballage d'énergie et pourtant l'arme semblait avoir gagner en puissance. Sous cet état elle est indestructible. Ce n'est que l'exercice qu'il vient de lui montrer il y a quelques secondes. La seule différence c'est ce qu'il peut ressentir, le flot de puissance qui se déverse dans l'arme. Yukimura s'écarte.


Yukimura – "Que ce soit la branche d'arbre, le mannequin de bois ou le bokken que tu tiens dans ta main, ils possèdent tous leur propre chakra. Avec le Hien et la technique des samouraïs, tu déverses ton chakra comme un bourrin et tu pousses celui présent dans ton objet. Conflit entre les deux et ton chakra apparaît à l'extérieur, c'est une technique, mais ce n'est pas ce que tu recherches. Toi tu veux fusionner ton chakra à celui de l'arme comme ... Un point de confluence ..... Tu sais quand deux rivières se rejoigne et forment un seul court d'eau. Le court d'eau nouvellement créer va bénéficier des propriétés des deux rivières. Si tu mélanges ton chakra à celui de l'arme, tu pourras lui faire bénéficier des propriétés de ton chakra. C'est de cette manière que tu pourras créer un trouble et faire en sorte que ton arme devienne floue. Commence déjà par maîtriser la première partie, le flou viendra tout seul."

Sortant une cigarette, il la porte à sa bouche pour tirer quelques bouffée.


Yukimura – "Si tu y arrives avant qu'elle ne s'éteigne, je te payes un repas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FB] Sale plan pour Yukimura Dim 2 Juin - 13:50



Outil Ninja



S'entraîner en compagnie de quelqu'un, n'existe-t-il pas quelque chose de plus long et ennuyeux que l'entraînement ? Une nouvelle fois, le Shinobi de Konoha, Mystogan s'exercait dans l'art qu'il ne maîtrisait que trop peu, celui du Genjutsu. Si seulement, si seulement, une technique pouvait s'acquérir d'un rapide claquement de doigts, qu'il soit facultatifs de passer tant de temps à les développer. Pour le fraichement nommés Chuunin c'était là un des seuls désirs qu'il éprouvait au plus profond de son âme. Bref, l'expert Fuuton rendu à iwa, s'était totalement fourvoyé selon les dires de son collègue Iwajin, Yukimura. À cette époque, le Konohajin n'avait pas à l'esprit une véritable idée de ce que pouvait être le Kenjutsu. Le vingtenaire se contentait simplement et bêtement d'apprendre les techniques au travers d'écrits et exercice sans véritablement chercher le sens réel de ces arts martiaux. Enfin, Yuki' voyant qu'une nouvelle démonstration était semble-t-il nécessaire afin de faire comprendre son raisonnement, fit signe au bretteur de poser le bokken qu'il tenait entre ses doigts. Soudainement ! le prétentieux se plaça dans le dos du maître Fuinjutsu. Sabre placé dans les mains de son disciple de fortune, le Sanada faisait une démonstration des plus étranges tout en prenant une voix suave. Cette nouvelle démonstration sembla bien plus explicative que celle prodiguée par l'originaire des roches en premier lieu. L'arme n'était plus outil, mais, ni plus ni moins que le prolongement du corps, de l'esprit, du chakra. Les paroles prononcées à la suite de la "démo " affirmèrent les suppositions de Jellal.

" Donc en somme, il me faut faire l'opposé de ce que je réalise habituellement avec le Hien ?! Hum, tu aurais dù le dire bien plus tôt, Yukimura." Prenant note des conseils du spécialiste en Genjutsu, le débutant en illusion reprit à nouveau l'entraînement. Dans son frêle petit esprit, le sabreur de la feuille tentait d'imaginer une rivière ainsi que les fameux points de confluences. Muscles relâchés, les paupières ,bien que masquées, closes. Le vingtenaire tentait de faire travailler ses sens et surtout son épiderme afin de faire en quelque sorte du Bokken, le prolongement de son être, de son chakra. Sa concentration était tel qu'il ne parvenait presque plus à différencier l'arme de sa main, c'en était presque impressionnant pour notre protagoniste. L'idée en elle-même pour un homme ne s'entraînant pas ainsi pouvait, de base, paraître technique, la pratique-elle, n'en était du moins pas une tâche des plus insurmontable. Posant le bokken qui lui fut bien utile à côté de lui fort de cet entraînement avec un excellent tuteur qui pouvait paraître, par moment, quelque peu " space " il ajouta.

" Je te suis reconnaissant tes conseils me seront d'une grande utilité. Puis tout en quittant les lieux comme si de rien n'étais il termina avec Tu devrais prendre un élève à Iwa, tu enseignes bien pour un Iwajin. Bon, merci pour l'entraînement, pour le repas, je suis comme.. Pressé, une prochaine fois peut être !" toisait de sa voix glaciale le masqué de la feuille.





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB] Sale plan pour Yukimura

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Sale plan pour Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action! » plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay » Proposition d’un plan pour réhabiliter les forêts d’Haïti » [rp] le séchoir » La souveraineté Réprouvée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Les terrains rocheux -