AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: [Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo] Jeu 30 Mai - 22:53


- Acte 1 : Connaissance -





Cela faisait déjà quelques jours où la Juunin n'avait plus rien à faire, les missions ne se faisaient pas demandées et Ahri était absente. Fox est comme une petite soeur pour Kagura, elle a toujours été présente pour la protéger à cause de ses origines. La Mikazuki ne faisait franchement presque rien de ses journées, la Kunoichi avait eu quelques jours de repos et c'était tout. Elle avait fait un peu les magasins pour passer le temps en compagnie de sa mère adoptive. Bon, la jeune femme n'avait pas l'habitude de faire les boutiques, mais Sayuri l'avait un peu harcelé pour en faire avec elle pendant toute une après-midi. C'était long, Kagu aurait cru que cela allait être ennuyant, mais non avec sa Okasan, elle ne s'était pas du tout embêté. Kagura avait passé un excellent moment en compagnie de la Shirosaki, et ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas amusés ensemble. Malheureusement, il n'y avait pas assez de temps pour s'amuser et rigoler dans ce monde, surtout quand l'Akatsuki causer toujours des soucis. Kagura avait entendu dire que Kiri s'était fait attaquer par eux et que le village avait été détruit. Bizarre, depuis déjà quelques mois, deux villages avaient été détruit par l'organisation, et personne n'avait su les repousser à temps. Ce rassemblement de Nukenin de haut rang était vraiment extrêmement puissant pour s'en débarrasser toute seule. La Mikazuki s'est demandé pourquoi la Lune rouge prenait autant de risque en sachant que tous les villages s'étaient unis pour les détruire ? Pourquoi l'alliance n'avait pas encore su les anéantir depuis tout ce temps ? Est-ce que leur prochaine cible sera Iwa, Konoha ou Kumo ? Malheureusement, Kagura ne pouvait pas le savoir et seul l'avenir le lui dira.

Pour l'instant, la meilleure façon de s'y préparer selon la jeune femme, c'était de s'entraîner afin de pouvoir les repousser. Aujourd'hui, Kagura allait entraîner son Kenjutsu, son style de combat à l'épée qui lui est propre depuis très longtemps. D'habitude, elle demandait à Sayuri, Ahri où un autre de venir s'entraîner avec elle pour mieux exploiter sa nouvelle attaque. Malheureusement, aucune d'elles n'était disponible pour l'aider et, il n'y avait personne d'autre dans Iwa de libre. Tout le monde semblait avoir quelque chose à faire de leur temps, comme des missions ou des entraînements par exemple. De toute façon, ça ne gênait pas trop la belle brune de partir dans les terres rocheuses du village caché de la terre toute seule. Elle n'avait pas vraiment besoin d'aider pour ce genre de technique, seule la roche lui était importante pour ça. Cela allait lui permettre dans la mesure du possible de connaître l'impact de ses assauts. De plus, le temps était idéal pour s'entraîner, un beau soleil et pas trop de vent, on se croyait plus dans le pays du feu dans ses beaux moments qu'à Iwa. La Mikazuki s'était donc rendu au terrain de terre rocheuse dès le matin afin de passer plus de temps à la maîtriser de son jutsu d'arme blanche. Premièrement, elle devait s'échauffer avant tout, sinon bonjour les crampes et tout le reste. La Kunoichi était toute seule dans son secteur, mais tant mieux en même temps, comme ça, il n'y aura personne pour la déranger.

Kagura : Bon, un peu d'échauffement me fera un bien fou...Après ça, je commencerai à commencer à travailler sur mon attaque de Kenjutsu.

La Kunoichi d'Iwa prit alors son katana en main, mais toujours dans son fourreau, inutile de le dégainer. En plus, Kagura n'aime pas utiliser les capacités spéciales de son arme à tout bout de champ surtout pour un échauffement. Du coup, la jeune Juunin commença ce qu'elle devait faire avant de débuter son training de sa nouvelle attaque offensive. Avant tout, elle fit des déplacements rapidement de droite à gauche tout en donnant des coups de sabre vers l'avant. Après ça, elle restait sur place en donnant des coups de katana dans le vide en allant lentement, et d'accélérer le rythme tous les dix minutes, deux choses, aida à entraîner les muscles de ses jambes ainsi que ceux de ses bras pour gagner en puissance et en vitesse. Ce genre d'entraînement, Kagura en faisait tout le temps lorsqu'elle n'avait pas de mission ou d'autre chose à faire. Après presque une heure à se mettre dans l'ambiance, la jeune fille allait enfin pouvoir commencer à apprendre Tsuguri Ina Sutorippingu : Bakuhatsu no Kata. Le but de cette technique est d'utiliser la vitesse de ses bras pour créer des sphères grâce à la pression de l'air afin d'attaquer son ennemi et de le blesser. Ceci pourrait même l'aider à détruire ou à affaiblir l'armure d'un adversaire, lors d'un affrontement. Une technique très utile, mais malheureusement, qui épuise également Kagura à force de trop l'utiliser.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo] Lun 3 Juin - 14:30


- Acte 2 : Apprentissage -





Après un bel échauffement de la part de Kagura, elle était prête à commencer son apprentissage de sa nouvelle technique. La jeune Kunoichi se déplaça vers un gros rocher pour tester son attaque dès que ce dernier sera enfin prêt. Ce qu'allait faire la Mikazuki allait demander un peu plus de temps, ce n'était pas quelque chose qui demandait pas beaucoup de temps à maîtriser, au contraire. Cette technique demandait du temps enfin, pas dix ans non plus, mais une journée entière pour commencer à voir le bout de ses efforts. Malheureusement, ce n'était que le matin donc, pas besoin de se pressait pour ça. Avant tout chose, elle devait se rappeler de la fameuse attaque de Kenjutsu qu'elle voulait apprendre et ce n'était pas simple en y repensant. Kagura se devait de réussir à créer des sphères pour attaquer son ennemi grâce à la pression de l'air en frappant en face d'elle grâce à son arme. Ce n'était pas facile, ça demandait de la concentration et aussi, de la vitesse, une bonne vitesse. Heureusement, elle a tout de même passé la plupart de sa vie à s'entraîner au maniement d'arme blanche, donc avec le temps, elle avait des déplacements des bras rapides. Cela allait vraiment l'épuiser, heureusement, la Kunoichi avait une cabane secrète non loin d'ici pour se reposer et se nourrir par la même occasion. L'iwajin avait tout de même tout prévu, de plus, elle venait tout le temps ici pour s'entraîner en sachant que son repaire secret était près de ces lieux.

En face d'un gros rocher qui doit mesurer environ cinq mètres de haut et de largeur, c'était une cible impeccable pour tester sa technique. Kagura se mit à se concentrer, car c'était un atout principal à toute chose, la concentration l'aida à mieux réussir ses jutsus. Ce n'était pas réellement nécessaire pour apprendre sa technique, mais c'était une habitude chez la Juunin d'être tout le temps comme ça. Il y avait quelque chose de bien dans tout ça, sa nouvelle attaque ne consommait pas de chakra enfin dans un sens, oui. Malheureusement, comme déjà dit, la fatigue posait problème, mais bon, dans tout jutsu, il y a un point fort comme un point faible. La jeune femme débuta son training pendant des heures et des heures sans même pouvoir s'arrêter ou si, elle prit des pauses de dix minutes avant de reprendre pendant deux heures entières. C'était vraiment épuisant, le mal au bras pouvait se faire sentir après quatre heures à frapper avec son katana dans le vide droit devant elle en ligne droit. Tous une matinée sans aucun résultat, mais l'épéiste n'allait pas abandonner tout de suite. Elle savait que ses efforts allaient payer un moment ou un autre, le plus important, c'était de gagner en vitesse dans ses mouvements. Presque totalement épuisé, Kagura se reposa alors, elle alla dans sa cabane non loin de son lieu d'entraînement afin de se nourrir et reprendre des forces.

Kagura est assise dans son repaire secret que personne ne connaissait, elle était en train de boire de l'eau et manger quelques ramen qu'elle avait préparée soi-même. De plus, la femme avait sur sa table un livre érotique qu'elle feuilletait, depuis le temps, la Kunoichi n'était plus trop surprise de voir certaines choses ou position loufoque...ou presque.

Kagura : Hum... C'est possible de faire ce genre de position avec un homme...et, celle-là avec...une femme, ah, il y en a, ils ne sont pas vraiment humains pour faire ce genre de chose. J'ai beaucoup à apprendre avec ses livres, dommage que Jiraya est mort, il n'y aura plus de suite pour les paradis du batifolage. Paix à ton âme, Jiraya-Dono, j'aurais aimé le rencontrer au moins fois, j'aurais appris tellement de choses de sa part. Ite, j'ai mal au bras, j'espère que je vais arriver à réaliser mon attaque même si je dois souffrir le martyr. Bref, je finis de manger, je fais une sieste et j'y retourne.

La Juunin finit alors son plat de ramen tout en tranquillité, elle continua tout de même à lire son bouquin qui n'était pas l'un des chefs-d'oeuvre de Jiraya, car il n'y avait pas d'image dedans. Après cela, Kagura alla prendre un bain vite fait, afin d'enlever toute cette sueur pour faire sa petite sieste. La Kunoichi se mit alors à aller dormir dans son lit pendant au moins, certaines heures sans s'en rendre compte qu'elle avait dormi si longtemps.


©Naruto Sensou


Dernière édition par Kagura Mikazuki le Lun 3 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo] Lun 3 Juin - 14:31


- Acte 3 : La fin de l'entraînement -





Ce fut une matinée très difficile pour la Juunin d'Iwa, elle avait commencé son entraînement pour sa nouvelle technique, mais rien de concluant. Elle avait passé de longues heures à tenter de créer des sphères à pression d'air pour les abattre contre un rocher, mais au final, la jeune femme avait mal aux bras. Heureusement, l'Iwajin avait une cabane non loin de l'endroit où elle se trouvait afin de se reposer et manger en cas de dur training comme aujourd'hui. Enfin, ça n'aurait pas été un défi si Kagura aurait réussi du premier coup à la maîtriser. Du coup, la Juunin était parti dans sa cachette pour manger, lire ses livres érotique, prendre un bain et pour finir, faire une sieste de deux heures. Ce n'était pas suffisant pour oublier complètement ses douleurs aux bras, mais ça devrait le faire quand même. Après s'être réveillé, Kagura qui n'était qu'en sous-vêtements, se mit à s'habiller tranquillement en étant dehors. Le temps n'avait pas changé depuis ce matin, il y avait toujours du soleil et un peu de vent, mais c'était la température qui avait changé. Oui, il faisait vraiment chaud et du coup, la jeune femme n'allait pas mettre son blazer sinon, elle va souffrir. Du coup, la Mikazuki se retrouvait en débardeur qui semblait un peu moulant à son goût, mais elle n'avait rien d'autre dans son armoire de léger.

Kagura : Bon, il est temps d'y aller, il fait bien chaud, j'espère pour y arriver aujourd'hui. Allez, go !

La Kunoichi prit alors son katana avant de repartir dans la zone rocheuse afin de reprendre son entraînement. En arrivant au lieu de son apprentissage, c'était toujours vide, c'était mieux ainsi de toute façon. Ce n'était pas un endroit vraiment fréquenter sauf par la Juunin. Après pour ce qu'il y ait des autres endroits dans les environs, peut-être que c'est le cas par d'autre ninjas enfin, tant que personne ne venait la gêner. Kagura reprit avec intensité l'entraînement malgré les douleurs à ses deux bras, et à ses jambes, mais rien ne lui faisait faire abandonner ce qu'elle faisait. Après tout, si l'Akatsuki venait à menacer son village, il fallait qu'elle soit suffisamment forte pour vaincre l'ennemi. C'est donc pour cela que la Mikazuki s'acharnait à devenir forte surtout qu'elle avait une revanche à prendre sur l'organisation de la lune rouge. Kagura n'avait pas du tout oublié le massacre de sa famille et de ses amis, la Junin ne voulait pas se plonger dans les ténèbres à cause de la mort de son frère lors d'une mission. De plus, c'était aussi pour Ahri et Sayuri, ses deux amours de sa vie, sa famille. Tout en gardant toute sa souffrance dans son âme, elle ne voulait plus que personne ne meurt à cause de sa colère. Par contre, elle utilise cette force qui est la haine pour les combats en solitaire ou pour ses entraînements difficiles afin de se défouler.

Kagura avait donc repris l'entraînement et cela vers tard dans la soirée même si elle pouvait perdre connaissance dû à la fatigue. La Mikazuki était vraiment très concentrée dans ce qu'elle faisait et afin de gagner du temps, elle utilisa un Kage Bunshin no jutsu pour gagner plus d'expérience dans son entraînement. Malheureusement, c'était loin d'être si facile que ça pouvait en avoir l'air même avec un clone. Évidemment, elle avait su y arriver au bout de trois heures d'apprentissage avec l'aide de son clone, mais la fatigue était tout de même là. De plus, surtout quand le clone avait disparu, l'Iwajin avait assimilé tout l'épuisement de son Bunshin et tenait presque plus debout. La Juunin avait finalement pu gagner beaucoup en vitesse avec ses bras pour lancer jusqu'à 2 boules de pression d'air avec la pointe de son fourreau, mais que trois fois de suite, après, c'est impossible. La fatigue avait pris un grand pas sur la Juunin d'Iwa, elle avait mal aux bras comme aux jambes à force de faire de dur effort. Sur le rocher, on pouvait voir des impacts creux de deux mètres de rayon, mais ce n'était pas assez puissant, un ennemi avec une armure de terre créer par du ninjutsu ne sentirait pas l'attaque. L'épéiste féminin devait encore travailler sur la puissance de ce jutsu, mais pas aujourd'hui. La chaleur était horrible même en fin d'après-midi, elle qui pensait terminer l'entraînement assez tard, mais avec sa technique de clonage, elle avait fini plus de bonne heure.

Alors que Kagura allait repartir vers le village, elle partit soudainement connaissance à cause de l'épuisement, mais elle a été rattrapé par quelqu'un à la dernière minute avant de toucher le sol. Oui, cette personne était tout simplement sa mère adoptive, Sayuri était parti voir comment se dérouler l'entraînement afin de savoir, si elle dormait sur place ou à la maison pour le repas de ce soir. Finalement, la femme d'une trentaine d'années décida de l'emmener à la maison pour qu'elle se repose correctement.

Sayuri : Ah lala, je te jure, heureusement que j'ai décidé de venir te voir, sans moi, tu aurais passé toute la nuit ici et dans le froid. Je suis fière de toi, Kagura...mais parfois, tu m'inquiètes..Allez rentrons.

Après deux jours de repos, Kagura reprit l'entraînement pendant deux jours de suite afin d'améliorer un peu tout ceci, mais toujours le même résultat à la fin. La femme n'abandonne pas, mais préfère continuer plus tard afin de se concentrer sur ses missions et sur son élève.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo]

Revenir en haut Aller en bas

[Entraînement] L'art spéciale de Kagura en pleine croissance ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation » [Entraînement] Lame » Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] » La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4 » Entraînement d'escrime
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Les terrains rocheux -