Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clan Hagewashi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptyVen 31 Mai - 14:16


Hagewashi


Les origines 
Il n'existe pas de version qui se transmet de génération en génération, personne ne connaît les origines du clan, rien n'est retransmis dans les écrits. Juste une légende ressort : « Au temps où les sages n'étaient qu'insouciance, où les valeureux n'étaient que témérité et où les Hommes suivaient leurs destinées, il est raconté qu'un enfant ordinaire , sans avenir précis, sans passé obscurcit, dans la banalité la plus totale, s'enfuit de chez lui. Il partit rêver, suivant la migration des oiseaux, le Soleil. Cet enfant ne souhaitait que paix et chaleur au bout du compte. Bien que l'inquiétude des villageois grandissait, l'enfant poursuivait sa quête instinctive. Après de longues semaines de marches, où l'enfant vivait de cadavre d'animaux déjà morts et rongés par des prédateurs, d'eau rare et d'hygiène absente. La saleté et l'ivresse de la jeunesse changea l'enfant, son visage devint brumeux, ses cheveux noircissaient de plus en plus. Sa route l'amena dans cet piteux état auprès d'un vautour immense. Le regard vide de l'enfant croisa celui de l'oiseau de mauvaise augure. Les deux protagonistes s'échangèrent ainsi une observation directe. L'enfant ne vit qu'un mauvais présage lui apportant l'erreur et la mauvaise décision de sa fuite tandis que le vautour lui, sourit à l'enfant. Il remarqua sa chevelure longue et noire, son visage poisseux et salit et son odeur de cadavres animaliers. Ainsi le grand vautour se trouvait fort similaire à l'enfant, une seule chose lui manquait, les plumes. Et par sa majestueuse magie, le grand vautour affubla l'enfant de plume pour le garder sous son aile et l'emporter vers des contrées plus ensoleillés, comme le souhaitait l'enfant. »

Description des Affinités/Kekkei Genkai/ Spécialités possibles : 

Le Kekkei Genkai des plumes ( Haneton ? ) : L'utilisateur peut donc contrôler les mouvements des plumes, accélérant ou ralentissant, déviant la trajectoire, les durcissant ou pas, jouant sur la taille ( Longueur 2 m, largeur 1m, épaisseur 5cm, poids 10kg max ). Il peut contrôler toutes sortes de plumesIl ne peut pas créer ses propres plumes, il ne peut pas voler avec, il ne peut pas en contrôler plus de quelques unes en même temps ( selon le rang ).

 Les traits physiques :
Cheveux noirs.

Autres :
Clan éteint, Agon étant l'unique membre connu restant. Une personne en plus peut être négociable si vraiment ça intéresse.


Dernière édition par Agon Momoi le Sam 1 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptyVen 31 Mai - 14:37

Pour contrôler des plumes, est-ce que ton personnage doit en avoir sur lui? Qu'en est-il s'il croise un oiseau (invocation ou autre)? À part ses petites questions, ça me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptyVen 31 Mai - 14:41

C'est précisé Smile ! Il doit avoir ses propres plumes, il ne peut pas en créer de lui même, et s'il croise un oiseau - invocation ou autre - il peut les contrôler. Bien sûr, il ne peut pas toutes les contrôler en même temps, du coup, sur une invocation il va pouvoir l'épiler plume par plume mais pas vraiment être dans le dangereux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 0:49

Je trouve que les corbeaux font un assez bon clin d'oeil au personnage Itachi, à voir ce qu'en pense les autres staff xD

Sinon, le Kekkei genkai me convient. Il ne faudrait pas que ça devienne du Gaara-like, si tu vois où je veux en venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 1:00

J'ai en effet pensé à Itachi en voyant le clan, vu que c'est un style dominant chez lui. Ça ne me gêne par contre pas, j'sais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 1:22

Non, y'a pas de problème pour moi ^^ Je voulais juste connaître votre avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 3:31

Si vous pensez que les corbeaux ne soient trop prêt d'Itachi, je peux changer!

Pour le Gaara-like je vois ce que tu veux dire, mais, j'en suis très loin à vrai dire. Il n'y aura aucune plume qui viendra me protéger avec sa propre volonté, ou un truc dans le genre xD ! Les plumes remplaceront en gros l'équipement basique d'un ninja ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 4:20

Si tu veux changer, tu peux (pas les faucons /PAN/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 4:26

Bah c'est à vous de voir ^^ ! Moi si je peux les garder, je le fais, si jamais c'est gênant je changerais donc c'est à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 17:50

Désolé du double post Smile ! Mais comme finalement Itachi a le Kuchiyose du corbeau, je change pour les vautours, ce qui revient au même qu'avant donc, j'ai édité etc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 17:52

C'est Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. EmptySam 1 Juin - 18:44

Clan validé alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Hagewashi. Empty
MessageSujet: Re: Clan Hagewashi.   Clan Hagewashi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hagewashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Fox
» Clan Tenryu
» Le Clan Eikaeiën
» Clan Nakahara
» Clan Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Clans+ :: Inventés (Acceptés)-
Sauter vers: