AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Entraînement] L'assaut des Shuriken ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: [Entraînement] L'assaut des Shuriken ! [Solo] Lun 3 Juin - 22:56


- Un nouveau Jutsu -





Cela faisait déjà quelques jours que la jeune Kagura était revenue du pays du fer. Là-bas, elle avait rencontré un homme de son âge enfin, elle croit, mais pas trop sûr de ça. Malheureusement, la Mikazuki a eu un comportement assez stupide et, du coup, elle s'est pris un râteau de la part de Jellal. En même temps, il avait le droit d'agir de la sorte, la Kunoichi avait vraiment bien gaffé et elle le regretta beaucoup. Au fond de son coeur, l'Iwajin aimerait bien le revoir afin de réparer sa bêtise, et d'apprendre à le connaître. Mais là, elle avait fait aussi la pire erreur de sa vie, la jeune ninja avait tout raconté à Sayuri, sa mère adoptive, depuis ce jour, elle la taquine avec cette histoire. Dans l'histoire, ce n'était pas le fait dont la belle brune s'est pris un râteau de la part de l'homme qui faisait rire la Shirosaki, mais le comportement qu'avait eu sa fille. Sayu qui croyait que Kagura était une femme sereine, sévère et discipliné ait un côté timide en se retrouvant avec un homme nu dans un bain mixte. La Juunin de rang A aurait aimé être là à ce moment-là pour voir le spectacle, dommage qu'elle ne l'avait pas accompagné durant la mission. La Mikazuki avait donc encore des choses à apprendre pour mieux se contrôler dans de telle circonstance, mais Kagu allait éviter d'avoir une deuxième fois, la honte de sa vie si elle recroise Jellal.

Aujourd'hui, la jolie brune prit une douche tranquillement, tandis que sa mère adoptive prépara le terrain d'entraînement à quelques kilomètres de leur maison. Ce n'était pas souvent que les deux femmes s'entraînaient ensemble, du coup, cela faisait très plaisir à Kagura. Sayuri allait lui apprendre une nouveau jutsu de type ninjutsu simple, mais de haut niveau. Malheureusement, la Mikazuki ne savait pas ce qu'elle allait lui apprendre, l'épéiste avait hâte d'y être. Après sa douche afin de se rafraîchir un peu et de se détendre avant l'apprentissage de ce jutsu encore inconnu pour la brune. La Juunin s'habilla et tout en prenant son sabre au passage, elle alla en direction des terrains rocheux. Il y avait du monde dans Iwa, apparemment, les gens continuèrent leurs vies normales en essayant d'oublier la menace qui plane partout dans le monde. Oui, l'Akatsuki, c'était bien pour les civils d'agir ainsi, au moins, ils profitent au maximum leur petite vie, sans trop se prendre la tête avec ce souci majeur. Mais, ce n'était pas le cas pour les Shinobi, eux, ils n'avaient pas le droit d'oublier le problème qui est la Lune Rouge surtout avec la déclaration de Guerre de Madara Uchiha. C'est pour ça que Kagura et Sayuri partirent s'entraîner, s'était pour s'améliorer et devenir forte pour pouvoir protéger Iwa contre la menace du monde ninja.

En arrivant dans la zone d'entraînement, Sayuri avait déjà tout installé, il n'y avait presque rien à part des mannequins en bois. Sa mère allait lui apprendre à mieux se battre au corps-à-corps ou il y avait autre chose derrière ? Le lieu était semblable à celui où Kagura allait s'entraîner quand elle était seule enfin, ce genre d'endroit se ressemblait tout. La Mikazuki se rapprocha donc de sa Sensei qui l'attendait au niveau des pantins de bois avec le sourire, ce n'était pas souvent que Sayuri en affiche un dans ses moments là. Oui, la mère adoptive de la jeune brune était loin d'être souriante quand elle entraînait quelqu'un même sa fille. Face à face, les deux membres de la famille étaient enfin réunis, la Shirosaki allait donc lui expliquer ce qu'elle allait lui apprendre comme jutsu.

Sayuri : Bon, si je t'ai demandé de t'entraîner aujourd'hui avec moi, c'est pour t'apprendre un nouveau jutsu. Je crois que tu l'as surement deviné que c'était pour ça enfin bref, je vais t'apprendre le Kage Bunshin Shuriken no jutsu. Tu connais ce jutsu ?

Kagura : Oui, vite fait, c'est comme le Kage Bunshin no jutsu, non ?

Sayuri : Exact sauf que là, tu ne crées pas un clone de toi, mais plusieurs d'un shuriken. Tu peux en créer environ une centaine, c'est le maximum connu à ce jour.

Kagura : Bien, mais ça va me servir à quoi exactement ? Ça doit coûter en chakra ce genre de technique vu le nombre de clonage.

Sayuri : Ça te servira à attaquer plusieurs ennemis en même temps ou un seul lui bloquant la possibilité de s'en sortir sans blessures enfin après, tout dépend de ton ennemi. Ce jutsu ne consomme pas autant de chakra que la version clonage de soi-même, c'est la seule différence entre ses deux-là. Mais, je te conseille de ne pas en abuser, non plus. Bon, tu as tout compris ?

Kagura : Bien, ça a l'air intéressant comme jutsu.

Sayuri fait un hochement de la tête en souriant légèrement et lui expliqua les mundra à effectuer ainsi que la quantité de chakra utiliser. Un entraînement entre mère et fille, ça faisait si longtemps pour les deux, elles étaient vraiment motivé à le faire jusqu'au bout.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Entraînement] L'assaut des Shuriken ! [Solo] Mar 4 Juin - 13:49


- Le commencement -





Une journée a été passé, Kagura n'avait pas eu le temps de débuter l'apprentissage à cent pour cent. Sayuri lui avait fait venir au terrain d'entraînement juste pour lui expliquer la technique et rien d'autre. Après ça, elle avait juste fait un combat pour passer le temps, question de ne pas trop rouiller à force de rien faire de spécial. Aujourd'hui, la Mikazuki allait pouvoir enfin utiliser le jutsu pour la première fois enfin, l'apprendre et l'utiliser après si, elle le maîtrise correctement. Du coup, la Juunin devait retourner au terrain rocheux avec sa mère afin de continuer ce qu'elle avait débuté ensemble. D'après Sayuri, Kagura sera capable de maîtriser le Kage Bunshin Shuriken no jutsu aujourd'hui, mais surement pas du premier coup. Personne ne pouvait réussir à apprendre une technique au premier essai, c'était impossible. Avant de vraiment y arriver, il fallait plusieurs essais, après il y a des génies qui y arrivaient, mais c'était rare quand même. La femme aux cheveux blancs expliqua encore une fois à son enfant adoptif comment doser son chakra et aussi, les mundra nécessaire pour créer des clones du shuriken qu'elle utilisera. C'était facile à l'entendre parler, mais d'après Kagu, ce genre de jutsu était loin d'être aisé. La preuve, elle avait eu du mal à apprendre le Kage Bunshin no jutsu, mais avec cette expérience, cela allait devenir un peu plus simple.

Sayuri allait lui montrer un exemple en exécutant le jutsu, elle prit alors un shuriken de sa sacoche ninja. D'un mouvement rapide et sec, la Juunin de rang A l'envoya au loin tout en effectuant au moins cinq mundra assez rapidement. Le shuriken envoyait vers un gros rocher se dédoubla en une centaine d'autres pour percuter le bloc de terre. Évidemment, il n'y a eu aucun dégât sur le rocher, mais le jutsu a été réussi, ils étaient tous vrais et aucun n'était faux dans le tas. C'était vraiment une technique identique au Kage Bunshin, mais avec une arme bien spécifique. Kagura avait hâte de la maîtriser, car ça pourrait lui être très utile face à un groupe d'ennemi comme les Zetsu par exemple. C'était maintenant au tour de la Mikazuki de faire cette attaque, mais cela allait être la première fois pour elle. La Juunin prit donc un shuriken dans sa main droite et se concentra pour essayer de ne pas faire d'erreur. Elle lança alors son shuriken vers les mannequins en bois et tout en effectuant des mundras, le projectile se clona en une dizaine du shuriken. C'était assez ridicule au début comparer à sa mère, mais c'était un bon commencement pour l'épéiste d'Iwa. Elle se tourna vers la Shirosaki qui cette dernière admirait le boulot de son élève.

Sayuri : On va dire que c'est un bon début, tu as du talent depuis que tu t'es calmé...même si j'aurais préféré que tu sois calme depuis ton arrivée à Iwa. Bref, continue à t'entraîner, tu vas y arriver au fur et à mesure. Vu que tu maîtrises déjà le Kage Bunshin no jutsu, ça ne devrait pas te poser trop de soucis à maîtriser celle-là.

Kagura : Oui, je m'en veux encore pour leur mort, désolé, Okasan. Je ferai en sorte de ne plus causer la mort à cause de ce genre de comportement à l'avenir, je vous aime et je deviendrai forte pour vous protéger.

Sayuri : Je te fais confiance et tu n'es pas obliger de me vouvoyer. *Elle se met à ricane*

Kagura prit un peu plus confiance en elle après avoir parlé avec sa mère, mais la maîtrise de ce jutsu n'allait pas se finir en une heure de temps. Cela aurait été tellement bien, mais la vie n'était pas si simple. D'après les dires de Sayuri, la Mikazuki pourrait réussir à l'apprendre en fin de journée si elle persistait dans ses efforts. Ce n'était pas si compliqué que ça, il fallait juste trouver la bonne dose de chakra pour arriver aux cents clones de shuriken afin de savoir varier le nombre de kage bunshin de ses shurikens lors d'un affrontement. Du coup, la Juunin continua à s'entraîner pendant ce temps-là, la Shirosaki s'entraîner dans son coin à maîtriser un Fuiin jutsu qui pourrait être enseigné à Kagura le moment venue. La sabreuse avait réussi à maîtriser la technique vers vingt et une heures du soir, à chaque fois, elle arrivait à augmenter le nombre de kunai à vingt de plus. Évidemment, l'Iwajin prenait des pauses de quelques minutes avant de rependre son entraînement. Bien sûr, le training ne s'était pas arrêté dès qu'elle avait obtenu le nombre de cent shurikens avec son jutsu, après ça, elle s'est perfectionné pour savoir cloner un certain nombre de Shuriken à chaque fois et par rapport au situation de combat. C'était vraiment épuisant, mais au final, la jeune femme avait su y arriver. Pour fêter cette réussite, Sayuri l'avait emmené dans une source chaude du village pour se détendre puis au restaurant pour finir la soirée. Sa Sensei l'avait prévenu de ne pas trop utiliser ce jutsu et d'éviter d'aller jusqu'à cent shurikens tout le temps. Du coup, la femme lui donna une limite de deux fois avant de baisser le nombre de shuriken à créer lors d'un combat. Kagura lui confirma alors qu'elle fera attention, les conseils de sa mère adoptive lui sont très précieux. Sayuri aurait pu devenir une Kunoichi de rang S, mais à cause de la mort de Kodaka et Serizawa, elle avait été dépressive pendant quelques mois. Enfin, Kagura fera attention à l'avenir.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas

[Entraînement] L'assaut des Shuriken ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation » [Entraînement] Lame » Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] » La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4 » Entraînement d'escrime
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Les terrains rocheux -