Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'eau salée [Ineru-Rey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
L'eau salée [Ineru-Rey] Left_bar_bleue0/0L'eau salée [Ineru-Rey] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMer 14 Mar - 2:08

L'eau salée [Ineru-Rey] Leausale01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMer 14 Mar - 21:19


- L'eau salée -



L'eau salée [Ineru-Rey] Hazama10


    — Event —


Tout était dit, tout était clair. À peine je ne pus finir ma phrase que mon compagnon avait déjà rangé son rouleau. Bien, il a l'air d'un gars plutôt autonome. Cependant sa remarque pour ce qui est de me suivre jusqu'au pays de l'eau était plutôt arrogante. Sans plus attendre il traça sa route d'un simple bond vers la fenêtre, fenêtre qui lui a également fait rentrer dans cette salle de réunion. Ce gars, ce n'est pas un joyeux, en plus de donner l'impression de ne pas vouloir rigoler, il faisait preuve de grandes précipitations. Il semblait impatient à l'idée de devoir tuer de l'homme ou faire des recherches sur cette grande organisation monstrueuse. Était-ce de nature, être un grand curieux et vouloir tuer de la chaire humaine ou était-ce vraiment pour le bien de l'humanité qu'il était comme ça ? D'autant plus je n'ai pas l'impression que le travail d'équipe c'est ce qui lui plaît le plus, tant mieux, parce que moi non plus. Ceci dit si moi je ne me précipite pas, il va devoir m'attendre, je ne vais pas en faire tout un fromage si c'est pour ce bouger le derrière à nouveau dans mon pays, je le connais bien, j'aimerais bien voir ce qu'il y a par ici. Au pays de la foudre. Mais c'est vrai que la priorité c'était la mission, alors je sortis par la porte, histoire de faire attendre l'autre impatient qui commence à être pénible. Tranquillement, je le rattrapais, évidemment quand je l'ai rejoint, j'avais toujours sur moi, cet air moqueur et sournois.

Encore une fois il partit devant moi. Cette fois-ci je le suivais de prêt. Nous escaladions les montagnes et oui, il semblerait que KumoGakure no Satô aie une bonne réputation concernant son paysage magnifique, principalement fait de montagne, si haute qu'on en toucherait même les nuages. Pas étonnant, vu qu'il se traduit par village caché des nuages. Situé dans le village de la foudre, celui-ci ne se trouve pas encore très loin du pays de l'eau. Il suffit de suivre les rivières qui coulent jusqu'à la mère. Là-bas on trouvera un moyen de nous transporter jusqu'à la destination. Au moins je vais pouvoir profiter de ce paysage unique et splendide, chose dont on a du mal à trouver à KiriGakure no Sato. Gardant mon sourire radiant et mes yeux entre-ouvert, on continuait tous les deux d'avancer dans le silence le plus complet. Le coucher du soleil était magnifique, nous offrant cette couleur orange si rare et merveilleuse. Un astre qui inspirait plusieurs choses, il est un grand symbole pour tous. Celui qui nous permet de voir la journée, énorme et chaleureux, il est souvent présent pour nous faire sourire et apporter un minimum de joie en ce bas monde. Nous étions presque arrivés vers les côtes, mais nos jambes commençait à nous faire mal, nous ne ressentions plus le sang circuler ou du moins, pour ma part. Mes muscles brûlaient, mais pourtant je continuais de sauter d'arbre en arbre. Jusqu'à ce que la nuit soit obscure. Je fis signe à Ineru de s'arrêter, celui-ci me suivi et nous installions un campement particulièrement prêt de l'eau. Il n'était pas très bavard, mais ce n'était pas grave.

    Taizô Rey-Ji — Bon il se fait tard, je vais me coucher. Tu veux te réveiller à quelle heure demain ?


Aucune réponse, tant pis. La nuit fut longue, je m'étais bien reposé, en pleine forme pour reprendre la route. M'habillant et me désaltérant dans une des rivières non loin, je ne voyais pas où était passé mon camarade, cependant il était grand pour se débrouiller seul. Au retour il était déjà prêt à partir. De bleu c'est un de ces stressé celui-là, en plus toujours aussi silencieux, mais on ne va pas s'en plaindre, mieux vaut un gars qui ferme son clapet qu'un brailleur de service. Non, ça va, je l'aime bien le Ineru. Je pris mes affaires et c'était repartit pour un tour. Nous arrivâmes vers les côtes de Kumo en assez peu de temps, il était encore tôt le matin quand nous étions arrivés, on peut dire qu'on était dans les temps. On cherchait un bateau qui puisse nous y emmener et se fut le premier qui nous a vu, qui nous y emmena. Logique, même si on aurait pu en choisir un qui était un poil mieux. Celui qui nous emmenait, semblait avoir déjà atteint la cinquantaine et pourtant, toujours en pleine forme. Des cheveux gris et quelques rides, mais rien de bien méchant, c'était un bon papy. À une vitesse plutôt constante, on allait droit en direction du pays de l'eau, mais la véritable destination était des petites îles plutôt belles en soit. Le soleil continuait à illuminer nos visages et à éclaircir l'horizon qui s'offrait à nous. C'était sans trop de mal qu'on arrivait sur place un peu après midi.

Je donnai ma part ryôs au petit vieux qui nous a conduits ici et mon compatriote en fit de même. Je sortis de mon sac, deux sandwish et des limonades, que je partageais avec Ineru. On était bel et bien arrivé, il faut avouer que nous avions eu de la chance par rapport à notre endroit de quête, cependant il était loin d'être le moins dangereux. On mangeait notre midi sur le chemin, à vrai dire je ne savais pas trop où aller, mais intuitivement je pris la direction d'un lieu plutôt étrange et isolé que j'avais perçu durant l'une de mes missions, c'était une petite caverne assez suspect. Suivis du gars en noir, je partis en direction de cette même caverne. On examina les lieux, mais rien de bien spécial, à pars quelques armes et des boissons, mais il y avait tout au fond, sous une roche, un papier, qui semblait être ancien. Celui-ci indiquait un nouveau repaire pour une armée de ninja déserteur. Les coordonnées des lions m'ont rappelé de bons souvenirs, bons, je dirai mauvais. Parce qu'il semblerait que c'est là, il y a de cela dix ans, que mon père dû partir en quête pour trouver quelques hommes qui châtiaient le village, c'était même lors de cette mission qu'il y laissa la vie. On n'avait pas réussi à tous les écraser et je te jure, si je les trouve je les buttes. Le repaire des assassins de mon père, était une sorte de grotte en altitude, creusé directement dans un lac. C'était un des repaires les plus lugubres et malsains que j'ai connu. Une grotte gelée par le froid qui l'envahit.

Avec détermination et envie de venger mon paternel, je changeai de direction sans prévenir. Me hâtant vers les lieux. La montée fut dure, mais mon ambition était des plus grandes et donc je continuais à tracer ma route, plus vite que ne l'a fait Ineru au début de notre voyage s'annonçant plutôt périlleux. Mon visage n'avait pas changé, je ne voulais pas montrer cette haine qui m'envahissait. Ce serait signe de faiblesse. Nous installions un dernier campement avant d'y arriver, histoire de se reposer au cas où si on se retrouve nez à nez face à un gars plutôt balèze. J'étais particulièrement pensif, me remémorant les histoires vécues avec mon père, c'était pour moi un héros, il m'inspirait et il sera toujours, pour moi et pour l'histoire, quelqu'un qui a sauvé le village de Kiri, même s'il avait de l'aider. D'autant plus que c'est grâce à lui, si j'ai ce statut d'héritier, il m'a tellement donné de choses, alors que moi, je ne lui ai rien donné. La nuit passa encore une fois, dans le froid, le souffle d'un vent glacial se faisait entendre à plusieurs reprises. Il semblerait nous prévenir qu'on n'était pas la bienvenue et qu'il fallait retrousser chemin, mais pour ça, fallait pas compter sur moi ! Le lendemain matin, le brouillard était levé et nous étions partis de bonheur. Nous nous étions trouvés devant ce repère qui nous donnait des frissons. C'était peut-être ici le lieu où il y avait eu des membres de l'akatsuki, en tout cas il y en a un qui était passé par là, vu qu'il y avait un bout de manteau noir avec un léger dessin de nuage rouge. Comme le symbole de cette organisation. Par contre je ne savais pas où était l'entrée, sous l'eau sûrement, mais bon. J'alluma une clope et attendit.

    Taizô Rey-Ji — T’as une idée ?


© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyVen 16 Mar - 18:45

Ineru avait bondit depuis la fenêtre ouverte sans perdre un instant. Son coéquipier ne semblait pas aussi déterminé que lui. Etait ce un manque de sérieux qui le caractérisait ? Inutile de tirer des conclusions trop hâtives. Pour l'instant, l'anbu sortait du village à bonne allure. C'est justement au niveau des portes qu'il fut rattrapé par le Jounin aux cheveux verts. Ils furent ralentis dans leur progression à cause des crevasses qu'imposaient les rocheuses caractéristiques du pays des nuages mais malgré tout, pour des shinobis de leur niveau cela ne pouvait justifier un retard. Leur périple ne connu pas d'évènement majeur. Le membre des forces spéciales gardait un oeil attentif et une attitude distante vis à vis de celui avec qui il faisait équipe. Ils arrivèrent a=enfin en bord de mer ce qui indiquait que le pays dans lequel ils cherchaient à se rendre n'était plus très loin. Ils furent emmenés dans un petit navire qui servait de navette.

Quand ils reposèrent le pied à terre, le brun prit sa position de suiveur. Ils étaient sur le domaine de Taizö désormais et il s'en remettait à lui. Il devait certainement avoir des idées sur les endroits les plus suspects qui méritaient d'y jeter un oeil sinon le Q.G n'aurait pas fait appel à lui pour cette mission. Effectivement, le binome ne tarda pas à arriver aux pieds d'une sombre falaise trouée d'une grotte plus sombre encore. Ils y montèrent et jetèrent un oeil en se séparait. Le combattant d'Iwa ne trouva que de vieilles armes inutilisables, quelques parchemins poussiéreux qu'il consulta rapidement sans en tirer profit. C'était très décevant pour un endroit si reclus qui semblait tout indiqué pour renfermer d'importantes informations. Rey-Ji semblait avoir trouvé quelque chose qui le fit changer d'attitude quand ils se retrouvèrent à l'entrée de la grotte. Un parchemin qui indiquait clairement que ceux qui s'étaient installés dans le coin avaient levé le camp pour s'installer ailleurs et ce "ailleurs" était clairement indiqué.

Ils repartirent en direction de cette piste. Ineru sentait le piège à plein nez. C'était une ruse qu'il avait souvent remarquée chez les déserteurs. Laisser derrière eux intentionnellement de fausses pistes vers des zones piégées mais con coéquipier semblait être devenu très déterminé et soudainement intraitable. Son sourire avait disparu, exilé avec sa décontraction habituelle. Il était devenu plus tendu et plus rapide. Ils se reposèrent en dressant un petit camp pour la nuit afin de ne pas se faire surprendre par la fatigue s'ils devaient rencontrer des problèmes le lendemain. Ils repartirent aux aurores pour arriver sur les lieux assez tôt. L'anbu était de plus en plus inquiet de l'attitude de son "camarade". Combien d'amis avait il vue courir vers leur mort en se précipitant sou le coup de l'émotion ? Beaucoup trop. Celui ci n'en était pas un donc il ne chercha pas à le raisonner ni à comprendre ses motivations. Il allait passer devant et faire l'expérience des soupçons de la feuille sombre.

Ils arrivèrent sur un immense lac gelé entouré de montagnes de neiges. Le vent soufflait excessivement fort, emportant par bourrasques des flocons innombrables. Le lac semblait vierge mais sur le côté, une falaise de glace laissait entrevoir une grotte. Ils étaient bel et bien arrivés. Soudain, le Jounin de Kiri se retourna vers Kazumo et lui demanda :

— T’as une idée ?

Etonnant qu'il prenne subitement des précautions. Des idées, il n'en avait pas. Du moins pas encore. Il s'accroupit et plaça une main avec deux doigts relevés devant son visage avant de se concentrer. Il repéra instantanément de nombreux chakras. Tous relativement faibles. Pendant ce temps, son coéquipier avait mit la main sur un morceau de cape déchiré avec le symbole de l'akatsuki. Il se redressa et répondit enfin :

-"Il y a ici plus d'une trentaine de shinobis. Pas seulement du côté de cette caverne mais aussi tout autour de nous mais je ne les voient pas. Notre seule piste est la grotte creusée dans la glace que l'on peut voir là bas."

Sur ces mots il enchaina une petite série de signes et créa un clone aqueux. à partir de l'eau contenue dans la neige qui tombait de plus en plus.

-"Je vais envoyer mon clone au milieu du lac. S'il y a des ennemis avec une technique d'invisibilité où d'autres pièges ils devront se manifester. Pour notre part, je te propose que nous contournions ce lac et que nous nous rendions dans la grotte. Avec un peu de chance les ninjas qui sont là bas iront à la rencontre de mon clone ce qui nous laissera le temps d'inspecter les lieux."

La stratégie était simple mais il fallait veiller à avoir un tour d'avance sur leurs ennemis. Ils tenaient une piste trop sérieuse pour échouer sur l'aspect militaire. L'enquête quand à elle, ne causeraient pas de problèmes à deux shinobis aussi expérimentés qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptySam 17 Mar - 14:37


- L'eau salée -



L'eau salée [Ineru-Rey] Hazama10


    — Event —


L'ambiance était, comme à son habitude, des plus froides qu'il existe. Ce sourire, que même une pub pour dentifrice n'a pas encore réussi à trouver. Mon sourire ô combien important pour l'expression que je veux donner et ô combien cynique ! Cependant, cet air que je me donne tous les jours, est en partie aidée par le reste de mon faciès, des yeux souvent clos, me donnant une attitude plutôt aimable, mais tout autant mystérieuse. Un véritable visage de serpent à en faire peur plus d'un. Je disais donc. Nous étions arrivés dans le pays de l'eau, mon beau pays. Nous n'étions pas ici pour se tailler des pipes ou jouer aux cartes, même si ça me plairait bien, nous n'étions pas là pour cela. Mais plus pour une mission de haute envergure, ayant pour objectif de trouver des informations sur la célèbre Lune rouge. C'est se jeter dans la gueule du loup, c'est du suicide, me diriez-vous ? Ben ouais, c'est bien le cas, mais j'étais obligé de le faire, donc bon. Cependant, la quête se déroulait à merveille, nous avions trouvé des informations d'importance cruciale ! Évidemment, accompagné par mon compagnon du village caché de la roche. Je ne savais pas trop ce qu'il me réservait comme surprise, mais improvisons, tant pis.

Toujours dans le même pays, plus précisément sur les îles qui l'entouraient, nous étions devant une énorme étendue d'eau qui semblait être gelé par la froideur de l'atmosphère qui dominait ce continent. La neige tombait à flot et les montagnes hautes ne semblaient pas nous protéger de ce vent puissant et glacé. Nous étions dans des conditions plus qu'ennuyeuses, d'autant plus que cette zone a pour réputation d'être envahi par des mercenaires venus d'autres contrées. Qu'allons-nous trouvé ici ? Qui est là pour nous accueillir ? Une horde de déserteur comme je ne le crains ? Ou le sifflement d'un blizzard solitaire ? Cette partie du pays a été abandonné par les villageois du village caché de la brume depuis presque cent ans maintenant. Y sommes-nous toujours chez nous ? Y sommes-nous les bienvenues ? Nous sommes désabusés, fatigué, d'autant plus que nos efforts semblent nous mener toujours vers la même chose. Le chaos. L'alliance, aujourd'hui, a bien plus de questions que de réponses et c'est pour cela que je suis venu jusqu'ici. Je n'échouerai pas. Ineru su répondre à l'une de mes questions. Apparemment il serait un ninja sensoriel, ce qui me permit de savoir est le fait que sans attendre plus longtemps, tout de suite après ma demande, il répondit en faisant un des symboles ninjas, il était d'une concentration extrême et c'est dans la seconde qui suivait, qu'il m'affirma que, non, nous y sommes pas les bienvenue. Il semblerait qu'une trentaine de guerrier nous entoure. Sans que je puisse répliquer, il créa un clone constitué d'eau. Entre temps, il avait même accompli un plan, pas bien complexe, mais utile. Le but étant de découvrir si plusieurs pièges nous attendent, comment ? Grâce à son clone, qu'il envoie au milieu du terrain, ce dernier se fera prendre par des pièges ou un adversaire inconscient fonçant droit dans le traquenard. Ce clone servira aussi pour faire diversion, quand celui-ci sera sur le lac gelé, nous en profiterons pour partir discrètement vers la grotte, sans qu'un ennemi nous perçoive. C'est en effet un risque à prendre.

Je fixais de mon air affreux, mon compagnon. Ce dernier envoya donc son clone comme prévu, à l'endroit qu'on c'était fixé et c'était parti ! Sans plus attendre, je me levais et fis un grand détour rapidement, tout en restant discret. Me cachant derrière les quelques rochers qu'il y avait, quand il le fallait. Le grand brun me suivait de prêt, mais étant concentré sur les événements qu'il pourrait se passer sur son clone, il était un poil derrière. J'arrivais enfin devant l'entrée de cette grotte. Je respirais plutôt fort, mais régulièrement, j'entendais les battements de mon coeur s'accélérer et l'adrénaline montrer. Je me mis derrière Ineru, ce dernier rentra dans la grotte. Les mains derrières le dos et mon visage dévoila toujours la même facette, celle du serpent attendant que sa proie baisse sa garde et d'un coup sec l'attraper pour pouvoir l'engloutir, je rentrais à mon tour dans la grotte gelée. Je fis plusieurs pas, résonnant dans la caverne, des pas qui, quand percutèrent le sol, fit briser la glace. À l'intérieur de ce refuge, tous tes pas inspiraient l'effroi et ta respiration s'imposait d'une manière à exprimer ta supériorité, tu te sentais comme un roi. Il est vrai que c'était une grotte plutôt effrayante, mais je continuais tout de même à avancer dans la pénombre, en suivant mon camarade.

© A.T.O



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
L'eau salée [Ineru-Rey] Left_bar_bleue310/1000L'eau salée [Ineru-Rey] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyLun 9 Avr - 13:27

    Voilà quelque mois que je me trouvais à Kiri. On m’avait attribué une mission de rang C, que j’avais d’ailleurs accompli sans rencontrer de réels problèmes. Iwa commençait à me manquer, et le pays de l’eau était très hostile, je ne m’y sentais pas à mon aise. Mais à mon retour, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Dans le petit esquif que l’on m’avait fourni, je m’étais comme qui dirait perdu au profit d’une mer agité. Situation, me direz-vous, un peu pitoyable pour un shinobi. Après tout, ça peut arriver à tout le monde !

    Je m’étais ainsi arrêté sur une des îles qui constituait l’archipel du pays, force il était d’admettre que le paysage était magnifique, presque irréel. Toute la végétation était recouverte de neige, à croire qu’il n’y avait uniquement de la neige. Je ne résistais pas à l’envie d’en savoir un peu plus sur cet endroit, sans me faire prier plus longtemps, j’endossai mon sac de prévision et je m’engageai dans la forêt enneigé. Cherchant à gagné de la hauteur pour mieux observer l’île, je me rendis vite compte que le froid allais me poser problème. Je restais toutefois hypnotiser par la cadence de mes pas et par la petite nappe de nué blanche que je provoquais en respirant. Le temps passait sans que je m’en rende compte et lorsque j’arrivai enfin au sommet d’une des petites montagnes de glaces, je m’aperçus, d’une, que l’île était immense, et de deux, qu’un gigantesque lac gelée décorait le pied de la montagne sur laquelle je me trouvais. Il était trop tard pour que je m’y rende, étant donné que la nuit avait déjà commencé. Je songeai donc à reprendre le chemin vers Iwa, mais un problème persistait.

    Par où fallait-il passer ? Je m’étais, pour ainsi dire, complètement perdu une nouvelle fois. Un vent glacial remua mes cheveux, me rappelant que le froid était toujours là. Et il fallait surtout que je dorme. Malgré les conditions peut favorable, je m’installai sur un rocher dont la forme concave offrait un excellent abri ! Je mangeai tout en regardant le ciel, qui exhibait ses nombreuses étoiles. Suite à quoi, pris de sommeil, je ne tardai pas à m’endormir.

    Le lendemain, c’était toujours le même schéma, le froid, la neige et la glace, sauf que cette fois ci, un brouillard s’était levé. Sans me faire prier, je descendis le versant de la montagne pour atteindre le lac gelé, ce qui, au vu des conditions, pris du temps. L’arrivé sur le lac me donnai des frissons, c’était vide, effrayant, inquiétant, bref. J’avais peur. Surtout que, au bout d’une demi-heure, le silence quelque peu perturber pour le souffle du vent se fit accompagner d’un bruit de pas, bruit d’ailleurs amplifié par le sol gelé. Ces pas se rapprochaient de plus en plus, et moi, j’étais figé. Le brouillard m’empêcher de voir qui était là. Je ne distinguais qu’une silhouette noire. Finalement, elle s’était s’éloigné sans m’avoir repéré (ou pas ?). Soupirant de soulagement, je continuai ma route.

    Je commençais à perdre la notion du temps, ce brouillard aurait pu me rendre fou ! Arrivé au bout de ce lac, j’entreprenais la montée du versant d’une autre montagne. A l’heure qu’il était, ma seule obsession était de sortir de cette île, ma stratégie consistait à aller tout droit, sans doute était-ce stupide, mais je voyais là que cette solution. En chemin, je vis cette étrange alcôve, qui, somme toute, ressemblait plus à une grotte qu’à autre chose. Je m’y penchais pour voir ce qu’elle contenait alors qu’un individu à la chevelure sombre et vêtu de noir y sortit rapidement. Je fus surpris de constater qu’il ressembler étrangement à l’individu que j’avais croisé sur le lac gelée. Son apparition me fit tanguer, mêlée à la peur je tombai donc pitoyablement dans cette étrange grotte. Pris de panique, je courrai, à en perdre haleine. Ah ! Elles étaient belles ces règles du shinobi, maîtriser ses émotions ? Facile à dire !

    Mais ce n’était pas tout, je ne sais pas pourquoi je commençai à perdre espoir, serait-ce parce que j’ai trébuché de la façon la plus stupide qu’il soit ? Ou alors c’est surement parce que cet individu se trouvait là au mauvais endroit. Car oui, je fonçai droit sur lui ! Et une fois que je l’ai percuté, je me retrouvai au sol ! Lui par contre, était resté debout, comme si ça ne lui avait rien fait. Mais bon dieux ! Pourquoi ses cheveux étaient-ils vert ? C’était quoi ce regard qui faisait flippé ? Pour moi, à ce moment, j’étais perdu. Et dans cet élan de peur et d’angoisse, tout ce que je trouvais à dire, c’était :


    « Me faite pas de mal s’il vous plaît ! »

    Suite à quoi je couvris ma tête de mes bras. Quel cas je faisais ! Je me sentais terriblement faible, et ce mec dégagé une incroyable aura !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMer 11 Avr - 21:33


- L'eau salée -



L'eau salée [Ineru-Rey] Hazama10


    — Event —


Le souffle d'un vent glacial vint soulever ma soyeuse chevelure verte, dont un chapeau plutôt banal de couleur noire, gris vint se poser au-dessus. Décoration, rien d'autre. Mon corps frissonnait, de plaisir ou de peur ? Je n'en avais aucune idée, un mélange des deux. Une boule au ventre faisait son apparition, alors que je n'avais pas encore rencontré un seul ennemi. Vous connaissez, cette sensation, celle de la peur, mais de l'excitation en même temps. Celle qu'on découvre si souvent quand on se prépare à faire une attraction des plus impressionnantes. Nous montons tranquillement, jusqu'en haut, dans votre minuscule wagon, vous écoutez le claquement des dents qui s'entrechoquent, les vôtres, celles de votre voisin, celles du gars devant ou encore celui de derrière. Tout doucement, à chaque fois que la roue du minuscule tramway fait 360°, nous nous rapprochons du but. Puis vient le moment où le véhicule est de plus en plus lent, voulant dire que nous nous trouvons au somment de l'attraction, notre ventre bouillonne, nous avons une envie d'aller aux toilettes, lâcher nos excréments, nous sommes tous excités, mais nous avons tous en même temps peur, peur pour ce qui peut nous arriver, depuis des années que cette montagne russe fonctionne et jamais elle n'a eu de problèmes, pourtant nous avons peur. En bref, on appelle cela de l'adrénaline. Cette sensation que j'adore, pourtant rare sont les fois où je la ressens, à croire que cette grotte semblait vraiment, être dangereuse. Je ne savais pas si je devais être heureux ou le contraire, avoir les jetons et vouloir me barrer en courant.

Ben, je n'étais pas le seul à penser pour la seconde idée. Elle fut mise en place, par mon collègue d'IwaGakure no Sato, quelle tapette celui-là. D'un mouvement brusque, il se retourna, baissant les yeux devant ma puissance et pris la fuite, il avait décampé à une vitesse fulgurante. Ce qu'il était parti faire, je n'en avais aucune idée, mais pour moi la peur l'envahissait et il ne pouvait pas assumer cette mission. Pourtant, il me plaisait bien le petit, calme et sérieux, il transpirait la puissance, je m'étais sans doute trompé. Ceci dit, même si j'avais commis une erreur en pensant qu'il était un être doté d'un pouvoir énorme, toujours est-il que je me retrouvais seul et que si un gros gars de la Lune Rouge faisait son apparition, j'étais dans la merde. Je continuais tout de même à avancer, j'avais l'impression d'être sur la bonne voie, plusieurs indices se dessinaient sur ma piste comme cette bague de l'Akatsuki, chaque membre a, à son doigt, une bague, je ne savais pas très bien ce que cela avait comme utilité, juste qu'il y a des symboles dessus représentant un mot, pourquoi ? Je ne savais pas. Celui que j'avais trouvé était celui du ciel, je ne savais pas qui c'est qui le portait, mais pour se trouver ici, le porteur de cet anneau doit bien être mort. Je pris la bague donc et le mit au fin fond de ma poche.

Alors que je cherchais désespérément d'autres indices et un adversaire de taille. J'entendis des bruits venant de dehors. Il semblerait que c'était des bruits de pas, quelqu'un qui courrait. Qui ? Je ne sais pas. Je faisais semblant de ne pas entendre, mais j'étais sur mes gardes, ça pouvait être un ennemi. ENFIN ! Son souffle s'entendait à plusieurs kilomètres, le rythme de sa course était rapide, ses pas percutaient le sol à grande vitesse. Avait-il peur et cherchait à fuir ? Ou était-ce tout simplement un adversaire de taille qui fonçait droit sur moi un Kunaï à la main ? Dans les deux cas, c'était forcement un shinobi. Pas un marchand qui s'aventure ou un animal cherchant à se cacher. Mais ça pouvait être mon compagnon qui est de retour aussi. Reste à voir. Je restai figé, les mains derrière le dos, j'attendais patiemment. Les secondes passaient et l'homme s'approchait de plus en plus, quand tout à coup je sentis un truc me percuter, c'était sûrement lui. Je me retournais avec sérénité, lui présentant mon visage machiavélique, un sourire que même le Joker de Batman ne pourrait égaler et des yeux clos cachant véritablement mon jeu. Je passais pour un faible, alors que ce n'était pas le cas, mon ennemi me prenait pour un de ces petits gennins et quand le moment surgit, je l'empale à l'aide d'un Kunai derrière le dos. C'était ça, mon art.

L'enfant qui m'avait cogné tête baissée était de taille moyenne. Je ne savais pas qui, il était, mais il semblait être plutôt bizarre. Pas très vieux, sûrement âgé dans la quinzaine il a déjà un cuir chevelu de couleur blanc. Ses yeux rouges symbolisaient la soif de sang qu'avait sûrement ce jeune homme, me trompais-je peut-être. De plus, il avait un dentier plutôt étrange, lui donnant une apparence de loup. De plus cet objet autour du coup, était-ce un masochiste ? Ou le contraire, un sadomasochiste ? Aimait-il se faire du mal ou aimait-il faire du mal, j'opterai pour la deuxième option. Cependant, toujours est-il que ce collier représentait plus un objet sexuel qu'autre chose, mais on pouvait voir cela aussi comme un sautoir pour chien, pas bien beau en tout cas si c'était le cas. Son petit manteau avait même de la fourrure, oui, il avait bien l'apparence d'un loup, peut-être qu'il en était fan ? Ceci dit, comme on a l'habitude de dire, il ne faut pas se fier aux apparences. D'ailleurs, moi qui pensais que c'était un être assoiffé de sang, il me prouva bien le contraire en positionnant ses bras sur sa tête comme protection. Pour qui se prenait-il ? Il ressemblait à un de ses animaux ou insectes qui se mettent en boule pour se protéger contre l'ennemi, tien un hérisson peut-être ?

    Inconnu — Me faite pas de mal s'il vous plaît !
    Taizô Rey-Ji — T'inquiète pas, vu ton bandeau tu es de l'alliance, tu es donc mon allié, je vais te sortir d'ici !

Toujours le sourire aux lèvres, je marquai une pause pour reprendre et lui laisser un petit espoir. Pausant ma main sur sa chevelure, je rapprochai mon visage contre le sien, histoire de laisser un petit écart entre lui et moi. Et d'un arrogance, je continuai.
    Taizô Rey-Ji — J'ai mentis.


Cruel n'est-ce pas, mais il n'avait qu'à se débrouiller. Il avait tout l'air d'être un shinobi de niveau chuunin, grand maximum. D'ailleurs si c'est le cas, il a dû en faire des kilomètres de fellations pour obtenir ce grade. Enfin bref, peut-être cachait-il lui aussi son jeu ? Moi je laissai échapper un petit rire, très court et repris ma route en direction du fond de la grotte. Qu'il me suive s'il veut, j'en ai rien à faire. D'ailleurs, il pourrait me servir comme appât. Ouais ! Bonne idée, aller, faisons le venir ici. Quelques mètres plus loin donc, je m'arrêtai, me retournai encore une fois et le fixai. Je fis bien attention à qu'il me regarde et lui fit signe de la main pour qu'il me suive et vienne m'aider. Oui, m'aider c'est bien le cas.

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
L'eau salée [Ineru-Rey] Left_bar_bleue310/1000L'eau salée [Ineru-Rey] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyJeu 12 Avr - 10:35

    Vous ne pouvez pas savoir le soulagement que j’ai eu quand je l’ai entendu prononcer ces mots ! « Tu es donc mon allié ». Autour de moi, tout était froid, sombre … Terrifiant pour tout dire. Et savoir que cet homme allait me sortir de cet endroit, ça me rassurait. Mais pourquoi avais-je l’impression d’être en sécurité avec lui ? C’était surement sa façon de s’habiller, qui lui donnait une certain élégance ou sa carrure, son aura, ses étranges … Cheveux verts … Nan je le savais ! C’était son sourire. Ce sourire qui lui donnait l’air sadique, comme s’il n’avait peur de rien, comme s’il était présent dans cette alcôve glacial pour ne faire qu’une bouché de quelques meurtriers. Après avoir réussi à me détacher de son terrifiant regard, je tentais de calmer ma respiration.

    C’est alors que je sentis sa main se poser sur mes cheveux. Le contact de nos deux chakras confirma définitivement ce que je pensais. Ce n’était réellement pas n’importe qui ! Mais lorsqu’il plongea son regard dans le mien en rapprochant son visage, je sentis la peur m’envahir. Et il était inutile d’essayer de le cacher, je tremblais et une goutte de transpiration perlait sur mon front.


    « J’ai mentis. »

    Mais enfin pourquoi ? Pourquoi changeait-il d’avis soudainement ? Que signifiait ce rire ? Le regardant partir, je me relevais et évaluais mes chances de survies. Pour commencer, je ne savais pas comment sortir de cette grotte, et enfin, je ne savais même pas comment sortir de cette île. Je n’osais même pas approcher cet étrange homme. Du moins, pas après qu’il se retourne pour me faire signe de le suivre. Sans me faire prier, je me précipitai à ses côtés. On avait marché pendant un bout de temps. Et je ne résistais pas à l’envie de lui poser de nombreuses questions.

    « Au fait, on a pas fait les présentations ! Moi c’est Natsu ! Hitoride Natsu, et … Vous ? Comment dois-je vous appeler ? »

    Je ne m’attendais pas à ce qu’il réponde. Je ne cherchais qu’à détendre l’ambiance. Cette grotte, au final, ressemblait à tans d’autre. Moi qui adorais me plonger dans les livres, j’avais déjà lu beaucoup de chose sur ces cavités souterraines. Mais rien n’est plus impressionnant que d’en voir en vraie, et en effet, le décor ayant changé, nous faisions maintenant face à de nombreuses structures de glaces, notamment des stalagmites et stalactites. Je me souviens avoir lu quelque part que la création d’un centimètre de ces éléments nécessitait un siècle. Mais que faisait-on ici ? Je commençais sérieusement à me les geler en y pensant !

    « Dîtes, comment se fait-il que je vous ais trouvé ici ? Ce n’est sans doute pas par plaisir que vous êtes entré dans cette grotte !? »

    A peine je terminais ma phrase que du bruit se faisait entendre autour de nous. Sans doute était-ce un animal, toutefois, je me refugiais derrière l’homme au sourire ... Oui ! C’est comme ça que j’avais décidé de l’appeler tans que je ne connaissais pas son nom ! L’angoisse se faisant ressentir dans mon ventre, je finis par me demander s’il ressentait une quelconque peur.

    « Cet endroit ne vous fait donc rien ? Moi je suis terrifié ! »

    Je me rendais compte que je devais surement être un peu lourd pour lui, car je ne cessais pas de lui poser des questions, pour la plupart inutile en plus ! Je m’attendais à ce qu’il me dise de la fermer. Mais qu’importe, parler était le seul moyen pour moi de canaliser ma peur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyJeu 12 Avr - 19:07


- L'eau salée -



L'eau salée [Ineru-Rey] Hazama10


    — Event —


L'arrogance est l'un de mes plus grands défauts. Enfin, tout est relatif, tout dépend d'un point de vue. Me concernant, je trouve ça plus une qualité qu'autre choses. Je mens, je provoque, j'ignore, je fais absolument tout pour que mon interlocuteur se sente faible, plus il sera rabaissé et plus il sera une proie facile. Je mène tout le monde en bateaux, je les manipule sans qu'ils ne s'en aperçoivent, mais au fond, si je fais cela, c'est pour un seul but. Celui de ramener la paix. Je ne peux pas dévoiler tout ce que je prévois de faire pour mon futur, mais je sais qu'un jour l'Akatsuki tombera et ça, grâce à moi.

Mon plan était déjà entamé avec cette petite quête, quête que les plus puissants ninjas de chaque kage se doivent de la remplir. Récupérer le plus d'information sur l'organisation de la Lune Rouge pour pouvoir préparer un plan d'attaque. Je vous jure, la tête de ma mère, ils vont morfler ! L'enculé qui se trouve en haut, celui qui a pris la vie de mon père, celui qui me vole ma place, ouais le grand Barbu, une invention de l'être humain, celui-ci croyant vraiment qu'un être suprême survole les cieux, conneries ! L'éternel il est là et c'est tout, ouais c'est bien moi. Mais même si ça peut faire mal à l'entendre, il faut l'avouer que je ne suis pas du côté de ce Dieu, du côté de la lumière, non, non, non ! Moi c'est dans les ténèbres que je règne, je suis le diable en personne, c'est lui le véritable imposteur, mais ceci dit, je mérite tout autant la place du gars inventé par l'homme qui est considéré comme immortel, puissant et à tous les pouvoirs possibles. Alors, laissez-moi tout simplement me révéler et prendre toute la gloire. Parce qu'au fond, tout le monde m'embrasse sur le fessier, même le kage. Je la meilleure chose après la baise. Enfin bref, même les kage ne valent pas ce que je vaux. Et surtout pas ce petit gars qui n'arrêtait pas de parler depuis qu'il me suit. Il voulait vraiment des claques, heureusement que la patience est vertu et je n'allais pas briser mes principes pour un bambin qui a encore tant à apprendre. Pfeuh, regardez-moi, on dirait un vieux qui parle !

Il a commencé à se présenter, me demandant même mon prénom. Évidemment je ne répondis pas tout de suite. Lui ? Ses parents lui ont donné le nom de... attendez. Tellement qu'il était ennuyeux que je captais un mot sur deux. Comment s'appelait-il déjà ? Rah fait chier. Ah ouais, Hitoride Natsu. Un été seul. Sérieux, c'est quoi cette originalité, donner à son enfant, un nom de saison, le pauvre, il n'a pas dû avoir une enfance facile avec ce prénom. Nan, sérieux. Je continuais quand même à avancer, oui, inutile de vous dire que c'était difficile pour moi de ne pas faire un petit jeu de mots. Je sentais qu'on se rapprochait d'une grande puissance, qui était-ce ? Aucune idée, j'avais hâte de voir ça, mais pour cela on se devait de continuer. Non, franchement je m'inquiétais pour le petit qui m'accompagnait. Si d'un coup, mon adversaire lui porte un coup fatal et moi, je ne pouvais rien faire, c'était la merde. Parce que, faut l'avouer, si j'échoue dans ma quête pour amener la paix, il fait partie de la prochaine génération et c'est celle-ci qui prendra le relais. Alors, fallait tout faire pour avoir de talentueux shinobi pour un futur proche, même si celui-ci ne semblait pas bien puissant.

Quelques minutes après, suite à un bruit assourdissant et plutôt étrange, le gars qui m'accompagnait c'était réfugié derrière mon dos. Je n'avais pas besoin d'utiliser mes talents de télépathe pour deviner qu'il était mort de trouille. Mais juste avant, il avait encore parlé. Me demandant qu'est-ce que je fais dans ces lieux mystérieux. Il avait raison, c'était pas du tout pour le plaisir, mais comment ça ? Il ne sait pas ? Que fait-il lui ? S'il n'est pas là pour la mission, alors pourquoi est-il ici ? M'emmène-t-il vers un piège ? Est-ce un de ces déserteurs qui rôdent dehors, de puissants ninjas et celui-ci joue bien son jeu ? Pourtant, il a le bandeau de l'alliance, est-il un si bon acteur pour pouvoir me mener à la baguette ? Je n'avais aucune idée de qui il est, ni ses intentions et maintenant que j'y pense, il peut être plus dangereux de ce qu'il ne montre, je dois rester sur mes grades. Mais je continuais ma route sans réponse, encore et toujours. Quelques secondes plus tard, il continua son monologue, mais ce qu'il pouvait être chiant non de dieu.

    Hitoride Natsu — Cet endroit ne vous fait donc rien ? Moi je suis terrifié !
    Taizô Rey-Ji — Pas vraiment, ce n’est pas le pays enchanté d’Alice, mais ça va.


Il évoquait être terrifié et me demanda si c'était de même pour moi. À vous dire vraiment, ouais j'avais quand même un peu peur. Le danger était très proche et ce n'était pas qu'une simple brebis voulant se défendre, non, c'était un gros méchant taureau qui cherche le bon moment pour nous empaler avec ses cornes c'est moi qui vous le dit. Le chemin continuait tout de même, la grotte était immense et je n'avais aucune idée de ce qu'il m'allait être réservé. Surtout pas le fait de tomber sur un compagnon de guerres. Alors que nous étions en train de prendre un petit virage, nous sommes tombés sur un petit amas de Shinobi, ils étaient en tout quatre. L'un d'eux venait de Kiri, un vaillant guerrier se battant jusqu'à sa dernière goûte d'espoir pour le village. J'ignorai son nom, mais son visage était connu de tous les habitants du patelin caché de la brume, sanglante. Évidemment, ma réaction fut des plus normales, je me mis à accélérer le pas et le sortit du lot. Je posai mes mains sur son front et j'eu recourt à une de mes techniques de télépathes. Il était encore vivant, c'était une bonne chose, mais la mort va vite faire son apparition, il fallait que je me hâte. La technique de lecture d'esprit, cette technique seulement utilisable sur une personne inanimée, mais néanmoins vivante, pour pouvoir lire dans ses pensées. Je voyais le pourquoi de sa mort, mais je ne voyais pas qui a provoqué tout cela. Les quatre ninjas c'étaient avancés avec prudence et depuis, tout est allé vite. Un individu apparu et avec une vitesse incroyable, il les assassina. C'est les seules choses que je pu percevoir, c'était déjà ça. En tout cas, si on tombe sur le même adversaire, ça va être chaud ! Je me relevai et regarda le petit.

    Taizô Rey-Ji — Je suis Taizô Rey-Ji, fils de Taizô Gunji. Héritier épéiste de KiriGakure no Sato. La raison de mon aventure en ce milieu hostile est tout simplement à cause d’une mission de haute importance qu’on m’a confiée. Je suis surpris que tu ne sois pas au courant, mais tu sauras tout le moment venu, suis-moi, c’est tout.


J'avançai encore et toujours avec prudence. Cependant, j'effaçai mon expression de visage, devenant plus que sérieux. Mes yeux brillants comme le soleil pouvaient légèrement se percevoir et mon sourire n'était plus présent, je me répète, mais à ce moment même je suis devenu plus que sérieux. L'heure n'était pas à la rigolade et le gars qui a causé tout cela, allait bouffer la terre. Je mis mes mains dans les poches, j'étais sur mes grades, prêt à retourner la situation au cas où quelqu'un viendra m'attaquer, je ne le montrai pas évidemment, j'espérais donner une image du gars serein qui contrôle la situation et qui ne flippe pas. Fallait donner les exemples aux petits hein, d'ailleurs celui-ci était toujours collé à moi, je le poussai légèrement et continua la route.

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
L'eau salée [Ineru-Rey] Left_bar_bleue310/1000L'eau salée [Ineru-Rey] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyDim 15 Avr - 19:29

Il n’avait répondu qu’à une seule de mes questions. Sa réponse ne m’apportait rien de particulier sur lui, mais je savais néanmoins qu’il n’était point dans les affres. Alors que moi je passais pour le plus grand des poltrons, l’homme au sourire semblait en confiance. Depuis combien de temps nous marchions ? Une demi-heure ? Un peu plus sans doute … Je ne savais toujours pas pour quelles raisons l’homme au sourire se baladait dans la cavité souterraine. Il fallait admettre qu’il était plus que silencieux. Un peu plus tard, il y avait ces quatre corps, tous inanimés, pour la plupart balafrés jusqu’au sang. Bref, ils étaient morts, et je ne supportais pas de voir tout ce sang. L’homme au sourire se précipita sur un des hommes et lui posa les mains sur le front. A quoi jouait-il ? Enfin, il me fixa tout en se relevant et me dévoila son identité.

Ainsi, il se nommait Rey-ji. J’ai lu beaucoup de choses sur les épéistes de Kiri, et au vu de ses origines, ce Taizô ne pouvait pas être n’importe qui. Bon sang, mais qu’est-ce que je faisais ici ? Iwa me manquait, j’avais envie d’y être, de continuer mes entrainements, devenir plus fort pour prendre la place de mon Kage. Bien sur, je n’étais qu’un simple Genin. Je n’étais pas à la hauteur de ce que je prétendais pouvoir être, il fallait me voir dans cette stupide alcôve. J’étais terrifié, et j’avais beau me dire « Il faut que j’affronte ma peur », je restais pitoyablement collé à Rey-ji, homme que paradoxalement, je trouvais tout aussi terrifiant que la grotte.

Rien y fait, de plus, je commençais petit à petit à comprendre la situation. Ces cadavres, puis l’expression qu’a pris Rey-ji après avoir manipulé l’un d’entre eux, la « mission » dont il ne voulait pas m’en expliqué la nature. Bien sur, il y allait avoir du combat. Et je commençais à me demander si je n’allais pas y laisser la vie. Le pire, c’est que je n’avais pas le choix. Je ne savais pas comment me sortir de cette l’île. Quelle stupide idée que j’ai eu en décidant d’y faire un tour, prétextant que le paysage était jolie.

Et bon sang ! Que cette grotte était grande ! Au fur et à mesure qu’on marchait, elle s’élargissait. Et pour d’obscurs raisons, elle devenait moins sombre, plus lumineuse. Tout semblait maintenant être de la glace. Les parois, comme le plafond, comme le sol, c’était de la glace …. Ou un quelconque cristal. Leur éclat était sans doute à l’origine du léger éclaircissement. Mais ça ne changeait rien au fait que l’ambiance inquiétante, elle, était toujours présente. Et ce froid … Mais s’il n’y avait point de vent, j’étais gelé, et je ne peux m’empêcher de le faire remarquer.


« J’ai froid … »

Et je le dis d’une voix qui ne me ressemblais pas, une voix faible, qui témoignait de la peur que j’éprouvais à l’égard de la situation. A ce moment, j’avais envie de faire exploser mon chakra et de tout brûler. Mais au vu de ce que nous réservait la suite, je préférais encore garder mes forces.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
L'eau salée [Ineru-Rey] Left_bar_bleue0/0L'eau salée [Ineru-Rey] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMar 17 Avr - 2:51

Citation :
Tout d'un coup, l'un de vous trouve des traces de sang un peu partout sur le sol, difficile à remarquer dans cette obscurité. Celles-ci semblent se diriger vers le fond de la grotte et sont noircies par le temps. Une odeur de cadavre en décomposition commence à hanter vos narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMar 17 Avr - 16:54


- L'eau salée -



L'eau salée [Ineru-Rey] Hazama10


    — Event —


La bataille avait fait rage et les survivants en tremblaient encore. Je ne sais pas qui était derrière tout ça, mais ce qu'il avait fait était désastreux. À voir la tête de ces pauvres innocents tué, je me demandais qui avait le pouvoir et un coeur à pouvoir faire ça. Leur itinéraire pour venir jusqu'à Kiri était parsemé de viols, de meurtres et d'exécutions sommaires, une bataille venait d'être gagné, mais a quel prix ? Au prix des innocents cherchant juste à faire carrière en ce bas monde et ramener une ère de paix. Ici le mot démocratie ne voulait absolument rien dire, on essaie de trouver un régime qui convient à tous au niveau du peuple, mais il suffit qu'un gros méchant vienne détruire tout cela, on est enfermé dans une sorte de cercle vicieux. Mais ceux qui avaient participé à la dernière bataille avait encore cette rage au coeur, ce désir ardent de venger les ninjas tombés pour la liberté et la paix en ce monde. Ces ninjas valeureux dont les familles seraient en deuil permanent devant leurs stèles leur étant dédié dans cet univers, l'on pouvait les qualifier de héros. Se dresser contre un ennemi inconnu, en surnombre et technologiquement plus avancé était à la limite du suicide, mais l'amour de la patrie,et le devoir de protéger ceux qui nous étaient chers avaient eu raison de nos préjugées et de nos doutes. Et c'était avec une lame à la main que la mort avait happé grand nombre de combattants. Cette mort qui les avait pris au moment de la bataille. Incognito des âmes s'étaient élevées, gardant avec elles, leurs seuls bien assez précieux pour pouvoir mourir en paix : l'Honneur et leur honneur était bel et bien intact, ils avaient mérité leurs repos, qu'elles aillent ces âmes !

Combattants, vous resterez à jamais dans nos mémoires, vous resterez à jamais dans nos mémoires comme étant les artisans d'un monde meilleur se profilant à l'horizon. Et pour cela nous vous devons le respect. Mourir dans un combat aussi grandiose et épique était l'une des choses les plus honorables pour un guerrier. Allez en paix et attendez-nous, tôt ou tard nous vous rejoindrons avec le sourire aux lèvres et le sabre à la main. Enfin aujourd'hui nous n'en sommes pas là et nous avons encore beaucoup à accomplir avant de pouvoir mourir, beaucoup trop de choses en effet, une dernière chose importante apparaissait comme avec un goût d'inachevé. Et un homme serait encore là pour raviver la flamme de la combattivité qui brûlait dans les veines des ninjas les plus compétents de ce monde. Ainsi allait commencer une nouvelle aventure, ainsi serait déterminé le sort et l'avenir de notre nouveau monde. Alors, un dernier baiser sur le front et je n'ai plus qu'à vous dire, à bientôt !

    Taizô Rey-Ji — Tu sens cette odeur ? D’où pourrait-elle venir ?


Depuis longtemps maintenant on marchait dans cette caverne hantée pas de miséreux cadavres encore frais. La mort de ces valeureux combattants était récente, je dirai au grand maximum un jour. Le petit qui m'accompagnait, me collait au cul. Il était mort de trouille, tout cela expliquait son niveau qui ne semblait pas voler bien haut, mais ce n'était pas grave, il va me servir quand même. Juste avant ma remarque sur l'odeur, il avait réclamé avoir froid. De ce pas, je lui mis ma veste sur le dos, j'étais à présent en chemise munit d'une cravate et d'un gilet, j'avais toujours autant la classe. On continuait d'avancer dans la froideur et je commençais à désespérer, même si cette odeur de cadavre putride.
© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
L'eau salée [Ineru-Rey] Left_bar_bleue310/1000L'eau salée [Ineru-Rey] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMar 17 Avr - 17:49

Le temps que Rey-ji examine les cadavres, je décidai de m’assoir et de faire le point. Où était passé ma détermination ? Après tout, il était vrai que je revenais d’une mission plutôt épuisante, la fatigue était donc, sans doute, en parti source de mon angoisse. Certes, cette grotte était terrifiante Mais ça ne devais pas justifier mon comportement ! J’eu une pensé pour mes parents. Eux, ils sont encore bien au chaud à Iwa, mais qu’aurait-il pensé de moi ? Il fallait que je me reprenne. Je savais me battre, et ce Taizô avait l’air très fort, que pouvait-il m’arriver ? Puis, l’image du Tsuchikage traversa mon esprit tel un flash. Il était vieux et encore Kage, pour une raison simple ! A iwa, personne n’a jamais réussi à le vaincre. Et bien, JE serais le premier.

Je me relevai avec un nouvel état d’esprit. Soit, j’avais toujours aussi peur, mais il s’agissait de me canaliser et de ne pas le montrer à Rey-ji. Ce dernier se relevait à son tour d’ailleurs. Il me fit remarquer la présence de cette étrange odeur. Moi, je pensais savoir d’où elle provenait. J’étais loin de prétendre avoir un odorat parfait, mais à force de travailler avec des canidés tels que les renards, je sentais les choses d’une manière …. Différente.

Rey-ji posa sa veste sur mon dos, sans doute en réponse à mes plaintes. Je sentis tout de suite la chaleur de ce vêtement et son odeur aussi. Pour des raisons qui me restaient obscur, je fus plus rassuré, plus sur de moi. Ce mec était vraiment sympathique, mais dans le fond, j’étais persuadé qu’il en avait marre de traîner un boulet comme moi. Je sortis cette pensée de ma tête, et me dirigeai vers l’endroit d’où provenait certainement l’étrange odeur. Mais bon, j’avais l’impression de tourner en rond, plus j’avançais, plus il faisait sombre. Je me suis dit qu’en invoquant Kitsu, l’affaire serait vite réglé, mais trop tard, j’étais tombé sur ce … Ce … Ce Massacre.


« Rey … Rey-ji ! Venez voir ! »

Ma voix faiblotte témoignait de la violence de ce que je voyais. Une dizaine de cadavres entassé les uns sur les autres, déchiqueté de part en part. Soit l’auteur était suffisamment armé, soit il possédait de terribles Jutsus. Les deux hypothèses ne me plaisaient pas du tout. Mon regard vacillait lorsqu’il croisa ce parchemin à moitié déballé. Je l’ouvris en entier et constatai qu’il s’agissait d’informations sur l’Akatsuki. J’ignorai beaucoup de chose sur cette organisation, peu d’écris- en dehors des rapports de missions - en parlait. Mais ce que je lisais m’étais complètement inconnu. Je le tendis à Rey-ji, qui sans doute, comprendrait mieux de quoi il s’agissait.[ /font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMer 18 Avr - 13:22

Marchant dans cette grotte depuis un petit moment, je restait là, tournant comme un lion en cage. Je ne savais que faire, peut être sortir, et aller tuer de l'alliance, ou rester là encore, traînant les pattes dans cette immense grotte humide et morbide, endroit que j'appréciais particulièrement par sa tendance glauque et sombre. Au moins, ici personne ne venait faire le malin, ou ne s'aventurait. Personne? Ou presque... En effet, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Depuis quelques temps, deux personnes s'étaient aventuré ici, dans mon petit repère perso. Et ces deux guignols, semblaient être de l'alliance. Que demander de mieux? Rester dans un endroit que l'on aime, pour exercer une activité que l'on aime, tuer. je me mis à rester dans l'ombre alors, tout en cachant mon chakra, ainsi personne ne pouvait soupçonner ma présence. Je les regardais, tout en souriant. Ils venaient de tomber sur les cadavres frais, qui avaient avant eux tenté de pénétrer dans cette grotte, qui faisait parti des repères de l'Akatsuki. Ils étaient plutôt suicidaire ces deux là, puisque vu qu'ils cherchaient quelque chose, ils étaient sûrement au courant que ceci était un de nos repères. Cependant, je ne voulais pas les attaquer tout de suite, je les observais, il n'y avait de toutes façon rien ici qui craignait ici... A part peur être cette lettre destinée à l'Akatsuki. Ils s'en rapprochaient de plus en plus, je continuais de les suivre. L'un d'entre eux était particulièrement effrayé, je pouvais sentir son être apeuré rien qu'en le regardant.

L'autre cependant, qui venait du village de Kiri n'avait aucune crainte apparente, peut être était-il plus puissant, ou possédait-il plus d'expérience, du fait que quelqu'un n'ayant aucune crainte, est quelqu'un qui pense pouvoir se sortir de toute situation compliqué. Enfin bon, ceci était encore à voir. Je les voyais observer les cadavres et les traces de sang au sol, qui étaient encore fraiches. Soudain, je vis celui qui était apeuré, prendre cette fameuse lettre de l'Akatsuki, concernant quelques informations, mais qui n'étaient pas de grande importance, qui faisait simplement référence à cet endroit. Cependant, ils n'avaient aucun droit à venir, et la prendre. Je me mis alors à sortir un os de la paume de ma main, et d'avancer lentement vers eux, tout en rayant la pierre avec ce dernier, tellement sa solidité en était incroyable.

"Mais regardez moi cela... Deux ninjas de l'alliance, pauvres fous..."

L'eau salée [Ineru-Rey] 37598610

Tout en me sortant un os de l'épaule, je les regardais qui tournèrent la tête au son de ma voix. et sortant petit à petit de l'ombre, ils me virent aussi sortir mon os. Là, même si l'un d'entre eux n'étaient pas effrayé, ils savaient qu'ils n'avaient pas à faire à n'importe qui. Mon chakra redevint alors sensible, et ils pouvaient eux aussi le sentir, sentir ma puissance. Lentement, je m'approchais d'eux, avec ce regard effrayant, froid et sans expression, avide de meurtre et de sang. Je les regardais droit dans les yeux, puis mon regard se tourna vers les cadavres puis revint vers eux, avec un petit sourire sadique. De ce fait, ils avaient bien compris que j'en était la raison de ce massacre, l'arme qui a décimé ces pauvres fous et incompétents s'aventurant ici, dans cette grotte. Je me mis à partir alors à une vitesse folle derrière celui qui portait la lettre avant qu'il ne puisse la donner à son collègue, puis le tirant fortement en arrière, il se retrouva alors avec un os tranchant sous la gorge, et j'avais finalement récupéré la lettre avant que l'autre ne puisse la prendre. Je ne bougeais plus, et s'il bougeait, il mourrait. Je ne comptais pas avoir de pitié, la moindre action de l'un d'entre eux allait entraîner une mort certaine. Penchant la tête sur le côté pour que son collègue me voit, je me mis à parler d'une voix posée et calme, comme si cette situation était normale.

"Bien... Avant que je ne tranche la gorge à ton ami, tu vas me dire tout de suite pourquoi vous êtes ici, et qu’espériez vous trouver dans ce lieu. Ne mens pas, n'essaye rien. Aucune tentative me montrant de l'hostilité, sinon, je le tuerai plus vite que ce que tu ne pourrai penser. De plus, vous vous permettez d'entrer ici, dans mon "chez moi". Alors, si vous ne voulez pas finir sur ce tas de cadavre et d'en devenir aussi froid, vous allez me répondre TOUT DE SUITE!"

L'eau salée [Ineru-Rey] 15237-10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyMer 18 Avr - 19:26


- L'eau salée -



L'eau salée [Ineru-Rey] Hazama10


    — Event —


Cela faisait déjà un long moment que j'étais là avec un compagnon à marcher dans cette grotte gelée par l'atmosphère qui envahit souvent ce beau pays de l'eau. D'un pas nonchalant et discret nous gardons l'oeil grand ouvert et les oreilles prêtent à distinguer n'importe quel bruit, surtout qu'était un spécialiste du combat dans la brume, j'ai su développer mon ouïe la rendant alors infaillible, aucune son ne m'échappe. Le moindre battement de coeur venant de l'extérieur, je pouvais l'entendre, il ne me suffisait qu'un seul coup pour savoir qu'un battement d'aile d'un moineau fut fait et pourtant, bien des choses m'ont échappées aujourd'hui, peut-être était-ce la fatigue ? La paresse de me concentrer ? Mes talents qui me trahissaient ? Ou tout simplement que mon adversaire était trop bien puissant. J'avais effectivement plusieurs choix devant moi, mais dans tous les cas un trame se passait et sans que je le sache. La vieillesse venait donc à grands pas. Plus les jours passent et plus ma force jeune disparaît, il ne fallait pas que je me laissais abattre ainsi par un tel phénomène que la nature nous a donné. Mon visage si doux et fin, comment puis-je me faire l'idée, qu'un jour il m'abandonnera ? C'est tout simplement impossible. Alors, oui ce sourire malsain il fallait que je le garde jusqu'à ma mort, je mourrai avec celui-ci, le même, aucune différence ne pourra se percevoir entre aujourd'hui et le jour où je tomberai. À la vie, à la mort !

La cavité profonde dans la roche, en plus d'être gelée, elle avait cette odeur. Odeur détestée de tous. Cette cave empestait le mort, il y avait comme un arôme d'humanoïde décomposé. Des victimes qui essaient à tout pris d'instaurer une aire de paix, mais leur bravoure leur a fait une farce en les menant tout droit vers un monde nouveau, aussi appelé le monde des damnés. J'essayais de suivre cette odeur histoire de trouver quelque chose de plutôt intéressant pour la suite de ma quête, mais le bonhomme, qui m'avait rejoint quelques minutes après, que je sois rentré dans cette zone périlleuse, munit de ma veste qui était bien trop grande pour lui il avait réussi à découvrir un second amas de cadavres, le nombre de défunt étaient encore plus que impressionnant que les premiers dépouiller. Il était mignon le petit au cuir chevelu blanc, avec ma veste qui était plus haute que lui, en attendant je portais sur moi un long manteau qui frôle le sol quand j'en suis muni. Je lui avais fait par de mon habit, parce qu'il s'était plein d'avoir froid. De plus, il semblait vivre un cauchemar dans cette grotte qui plus est, avec moi. Ce cadeau était en quelque sorte pour le réconforter, sans savoir pourquoi, ce petit me plaisait de plus en plus, même si c'était un faible personnage, je me dis que nous sommes tous, ninjas, passés par ce stade et je n'en doute pas une seconde qu'il deviendra un puissant héros. Si à son âge il ose déjà venir voir ce qu'il se passait ici, alors que le brouillard était à son rendez-vous et que le sang y giclait toutes les secondes, fallait être sacrément courageux.

Je le suivis donc jusqu'aux morts et je les examinais de plus prêt, je n'étais pas apothicaire ou médecin, mais j'avais quelques capacités à deviner la raison de la mort. C'est tout simple, s'il y a des traces de brûlures, c'est sûrement dû à un Katon ou à un Raiton, si son corps est encore mouillé, c'est sûrement du Suiton, s'il y avait beaucoup de coupures, tout disait que c'était l'affinité du vent, puis si la personne semblait être écrasé, c'était sûrement du Doton. Cependant, pas tout le monde ne contrôlait le ninjutsu, en examinant les corps, il n'y avait rien, ils avaient juste quelques plaies ouvertes ici et là, mais ça ne rassemblait pas à du Fuuton, non, ils me donnaient l'impression qu'ils étaient morts parce qu'ils se sont fait empaler, mais par quoi ? Une épée ? Impossible, les épées de combat ne font pas de traces comme ceci. C'était plutôt étrange, en effet. Soudain, mon camarade ramassa une lettre presque déchirée. Le petit l'ouvra complètement avant de tenter de me la donner. Il semblait ne pas tout comprendre, mais cela avait l'air important.

Au même moment où il lisait cette lettre, un inconnu fit son entrée. Comment était-ce possible, depuis tout à l'heure il nous suivait ? Comment n'avais-je pas pu l'entendre ? Comment a-t-il réussi à se camoufler si bien dans l'ombre ? C'était tout simplement grandiose. Son entrée était digne de son pouvoir à se cacher si facilement. Alors qu'un bruit qui me fit frissonner la peau surgissait, je retournais la tête pour laisser afficher mon sourire démoniaque. C'était un spectacle dégueulasse auquel j'assistais, mes yeux restaient fermés, mais mes lèvres changèrent, laissant apparaître un visage plutôt ahuris. Un os sortit de l'épaule de notre potentiellement adversaire. Son expression de visage était tout autant cauchemardesque que la mienne, un visage neutre, n'exprimant aucun sentiment, un regard gelé comme ces environ, la pâleur de sa peau me laissait dire que c'était un être assoiffé de sang, cherchant à tuer tout ce qui se trouve sur son passage, d'ailleurs son petit sourire, après avoir regardé les cadavres, était plutôt intriguant, il était sûrement celui qui a causé tout se massacre, mais quel cruauté ! De plus, il nous fit part de toute sa force en libérant petit à petit son chakra énorme. Il s'avançait dangereusement vers nous, j'avais peur pour le môme, face à un adversaire comme cela, je vais devoir sauver ma peau et la sienne, d'autant plus que le mieux serait de le vaincre. Je m'y attendais depuis le début, mais quand même.

Il ne nous fit pas plus attendre. D'une vitesse incroyable, il fit survoler mes cheveux et se plaça derrière le petit qui n'avait donc pas eu le temps de me donner la lettre. Dois-je rajouter que ce dernier fut tiré vers l'arrière et menacé par un des os de l'adversaire qui récupéra la lettre. C'était donc ça son pouvoir, il sortait les os de sa peau pour s'en servir comme arme, épée je me demande jusqu'à où ça peut aller. Cependant, le cas était critique, si je bougeais mon compagnon dont je ne connais pas encore le nom mourrait et c'était de même pour lui. Il fallait que je garde mon calme ! Il me laissait apercevoir sa tête et d'une voix posée et sans grosse intonation il me déclara des menaces. Je m'en doutais bien que ce qu'il faisait n'était pas pour jouer. Il voulait savoir le pourquoi de notre présence en ces lieux mystérieux. Tout en continuant à faire un monologue sur la mort du petit gars, il nous dit que c'était chez lui. Mais c'est qu'il est fort le gars... la fille ? Ben c'est vrai quoi, ces couettes me laissaient perplexe. Franchement, il pouvait être fort, mais carrément qu'il ne m'arrivait pas à la cheville ce gamin. Moi aussi je peux me trancher le bras, prendre mon os et jouer avec, il a sûrement dû nous prendre pour des chiens à la recherche de quoi croquer. Il allait goûter à ma puissance ! J'affichai à nouveau mon grand et beau sourire, pourtant si effrayant.

    Taizô Rey-Ji — Yare, yare je te prie de laisser mon petit compagnon s'il-te-plaît, ce n'est qu'un enfant voyons, tu ne pourras pas ôter la vie à un gamin, si ? Cependant, nous ne sommes que des passants, nous ignorons complètement que cette grotte était votre humble demeure et je tiens à m'excuser pour le dérangement causé, nous allons sortir d'ici sans plus attendre. Encore désolé, nous ne sommes que de simple débutant dans l'art ninjas qui s'est perdu dans ce grand pays. Nous essayions de retrouver notre chemin, puis cette grotte nous a intrigués et vu qu'elle est si belle, nous nous demandions, pourquoi ne pas passer la soirée ici ? Nous ne faisons que visiter...


C'était un pauvre de bleu, comment pouvait-il vivre ici ? Dans une... grotte. Je ne sais pas s'il a compris, mais l'époque où l'homme se promenait en peau de tigre et allait chasser le mammouth avec un bout de bois, c'est fini. J'utilisais de mon hypocrisie pour le mener droit dans le piège. Je continuais à parler, à faire un monologue sur le pourquoi de notre venue ici. J'étais un expert en sournoiserie. C'est avant tout, grâce à ma politesse moqueuse et facétieuse que j'arrivais à faire ce que je faisais. Il était ma seule cible et bientôt il verra des trucs improbables arriver et celui qu'il avait en emprise allait disparaitre petit à petit, tout comme moi, ne laissant que ma seule douce voix mielleuse. Si le jutsu allait durer longtemps, mon chakra allait baisser petit à petit et m'affaiblir, il fallait en finir vite. Monsieur Os-Man était en effet pris dans un Genjutsu, « Kyomou », une illusion envoyant ma victime dans un autre monde. Enfin, pas vraiment, enfaîte, il était au même endroit pour lui dans le même décor, cependant nous n'étions plus présent et des choses irréalistes et des catastrophes allaient apparaître. Des éléphants roses ou encore de longs lézards qui venaient le rejoindre, il pouvait apercevoir la caverne s'écrouler etc. Attention, tout cela n'allait pas venir d'un coup, non c'était petit à petit et tout au long de ce Genjutsu, ma voix se faisait entendre, encore et toujours dans ma politesse en racontant un baratin sur notre venue ici.

© A.T.O



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
L'eau salée [Ineru-Rey] Left_bar_bleue310/1000L'eau salée [Ineru-Rey] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptyJeu 19 Avr - 16:59

Pour la première fois, je savais ce que ça faisait de se retrouver en deux auras meurtrières. Je ne l’avais pas vraiment vu arriver. C’est un étrange bruit, comme si l’on rayait la roche, qui me fit comprendre que quelqu’un arrivé. Il n’y avait pas de tonalité dans sa voix, mais ce qui m’attira l’attention, c’est cet os qui lui sortait de l’épaule. Spectacle, ma foi très effrayant. Plus il approchait, plus son chakra se faisait sentir, un chakra à l’image de l’impression qu’il donnait, sombre et terrifiant. Au lieu de tendre la lettre à Rey-ji, j’aurais tôt fait de me cacher derrière lui. Mais je me souvins avoir décidé de ne plus avoir peur. Je restais planté la, devant lui, sans me douter de ce qu’il allait se passer. En même pas une fraction de seconde, il apparut derrière moi. Ses déplacements étaient presque instantanés à mes yeux, c’était inimaginable. Il m’éloigna de Rey-ji, sans quoi il me plaça un os sous la gorge.

Je sentais mon heure arrivé. Je me doutais qu’en réponse à ses menaces, mon « ami » s’en fouetterait complètement de moi, au vu du fait que depuis notre rencontre, je ne fais que l’embêter. Et pourtant ! Il se lança dans un long monologue, dont je n’écoutais rien. J’étais bien plus concentré sur l’os qui menaçait de me tuer. Cet homme … Je sentais son odeur, qui traduisait son envie de meurtre. C’est à peine croyable, dire qu’il vivait dans cette grotte. Il fallait que je fasse quelque chose. Je venais de comprendre que Rey-ji faisait en fait une diversion pour que je puisse me sortir de cette situation. Ca tombe bien, j’avais bien envie de le mordre et de lui arracher un bras à cet homme aux os.

Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il lâcha prise et je fus soudainement libéré. Ne pouvait-il pus me voir ? Etait-il hypnotiser ? Sans doute était-ce une illusion. Je me rapprochais de Rey-ji. Le tout, était de retrouver mon sang froid. L’adversaire semblait inoffensif, j’en profitai pour entrée en action.

« Je ne me suis toujours pas présenté ! Je suis Hitoride Natsu, Genin d’iwa et futur Tsuchikage ! »

Dans mon élan, mais aussi pour montrer à Rey-ji que je savais me battre, je lançai mon jutsu. Je concentrai d’abord mon chakra sans qu’une seule goutte ne soit gâchée. On m’a toujours complimenté sur ma façon de malaxer mon chakra. J’avais un talent pour ça, mais alors c’était bien mon seul talent … Puis j’exécutai les mudras. Enfin je mis ma main droite près de ma bouche et je crachai cette sphère de flamme presque parfaite. Il s’agissait là du « Goukakyuu no jutsu », la boule de feu suprême. C’était mon jutsu fétiche, étant celui que j’ais utilisé le plus de fois, mais également parce que c’est le plus simple de mon répertoire. A présent, je restais attentif à ce qui allait se passer, mais je souhaitais vraiment que Rey-ji arrive à s'occuper de notre adversaire seul.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptySam 21 Avr - 15:39

Tenant toujours l'os sous la gorge de ce jeune sot, je vis alors l'autre homme, le plus puissant des deux à la vue de son chakra, commencer à me déblatérer toutes sortes d'excuse. je trouvais cela bizarre tout de même, surtout qu'ils étaient deux, alors pourquoi ne m'avaient-ils pas attaqués? De plus, ils étaient en supériorité numérique, ce qui leur donnait un avantage supplémentaire. Mais alors, pourquoi me faire des courbettes, alors qu'ils étaient entrain de chercher des traces de l'akatsuki, à priori? Tout cela était bizarre. je me mis à le regarder, l'écouter. Sa voix, était enivrante, je l'écoutais tout en me concentrant dessus, je n'écoutais plus que lui. Cette emprise était bizarre, de plus ce n'était pas de moi. Restant sur mes gardes, je tournais le regard deux seconde, et vis alors qu'une chose était complètement impossible : il y avait un rocher d'une forme étrange juste à côté de moi, et connaissant cette grotte par coeur, il n'y avait jamais été. Je compris rapidement, qu'avec sa voix il était entrain d'exécuter un genjutsu. Dommage pour lui, je connaissais cette grotte de fond en comble, jusqu'au moindre emplacement de chaque gros caillou. Cependant, je comptais moi aussi les surprendre. J’allais un peu jouer avec ces deux êtres, et bien que ce fameux beau parleur au genjutsus très malin ait l’air doué, je n’en avais complètement rien à secouer.

Il allait prendre, comme son guignol de pote qui avait bougé. Je restais sur place, et faisait comme si je tenais encore ce jeune homme avec mon os sous sa gorge. Ne bougeant pas et gardant exactement les mêmes expressions que dès lorsque je me trouvais dans un genjutsu, rien ne pouvait prédire que je m’en étais sorti. Je regardais ce shinobi droit dans les yeux, tout en remuant le couteau sous la gorge d’une personne que je n’avais plus en possession. Cependant, je ne comptais pas rester ainsi tout le temps et les laisser s’enfuir, il fallait qu’il se passe quelque chose, pour que je puisse me retourner. Une attaque ainsi et je pourrais effectivement en tuer un ou les blesser, mais il me fallait meilleure tactique. Et voilà que le jeune puceau, avec une fierté d’outre monde, me dit qu’il était genin d’Iwa et futur Tsuchikage, tout en préparant une technique. Cependant, encore dans mon genjutsu, je fis semblant de ne pas entendre, et d’être encore sous l’effet de la voix ennemie. Il se mit alors à lancer une boule de feu, d’une puissance assez sympathique pour un genin. Au dernier moment, et sans qu’ils s’en rendent compte, je me décalai d’un pas. Cependant, la boule de feu frappant violemment la roche derrière moi, provoqua une grosse fumée. Je n’avais pas été touché, et dans l’ombre, préparais une attaque, pour punir ce jeune insolent et son espèce de moniteur décérébré.

*Espèce de jeune con… Tu vas rapidement comprendre à qui tu t’en prends.*

L'eau salée [Ineru-Rey] 8-18

Je ne savais pas pourquoi, mais ce combat me rappelait le combat contre Gaara et Lee… A chaque fois ou quasiment que dans ma vie passée je me suis battu, ils étaient plusieurs, et ce n’était pas pour rien. Ils allaient comprendre, qu’ils avaient à faire au grand Kimimaro Kaguya, seul survivant du clan, enfin survivant est un grand mot… Cette épaisse fumée avait rapidement prit de l’ampleur, et j’allais finalement agir. Me concentrant, j’avais déjà imaginé une tactique pour pouvoir faire diversion et en amocher un comme il le fallait. De plus, j’avais beaucoup de joker en ma faveur, le premier étant cette grotte. Je la connais par cœur, et plongée dans l’ombre comme elle est, je n’aurais pas de mal a me dissimuler dans un creux de paroi après mon attaque, pour les observer. Malaxant alors rapidement mon chakra, je me trouvais pour le moment derrière cette épaisse fumée. Le jeune, venait à peine de lancer sa technique, et à son niveau, il lui sera compliqué d’éviter ce que j’allais lui envoyer… Je tendis un bras devant moi, puis envoyais des pics d’os, les os des phalanges. Cette technique basique, se nomme Teshi Sendan, technique très discrète sans bruit, envoyant à grande vitesse des phalanges sur un ennemi, assez difficile à esquiver tout de même, surtout pour un genin. A ce moment là, je les avais envoyés au niveau de sa tête. Et si cela ne suffisait pas je me mis à parti à une vitesse folle dans l’ombre, sortant dans un angle mort de leur vision, et à une vitesse assez intense pour ne pas être intercepté en vol.

A ce moment là, voici le topo : le jeune genin allait recevoir des phalanges à toute vitesse, et ayant à peine terminé sa technique et en vue de son niveau, il aura beaucoup de mal à esquiver. Pendant ce moment, j’étais dans l’ombre, faisant croire par cette technique que j’étais encore dans la fumée. Je sortis violemment de l’ombre, sur leur côté droit, et hors de leur champs de vision. Silencieux et discret, j’avais rapidement sorti un os de mon épaule pour attaquer rapidement et violemment les tendons d’achille de mon autre ennemi, ainsi il ne pourra plus tenir debout, et ne représentera plus une menace… Je passai donc derrière lui à toute vitesse, frappant ses deux tendons en un passage, avant de retourner dans l’ombre, à leur gauche. Cependant, avant de me renfoncer dans la pénombre, j’avais aussi planté mon os dans la cuisse de ce dernier (Rey-ji). La grotte étant énorme, je me mis à parler, et cela raisonnait tellement, qu’ils ne pouvaient connaitre ma position. Ricanant, je leur dis ces quelques mots, qui, s’ils continuaient ainsi, allaient être leurs derniers.

L'eau salée [Ineru-Rey] Kimima10

« Bande de fou, vous attaquer à moi ? Hey, sale con, tiens ton petit genin, car je n’aurais aucune pitié pour ce toutou. Déjà, il doit être mal en point haha ! Vous m’avez attaqué ? Très bien, alors, allons-y ! »


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Dim 22 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] EmptySam 12 Mai - 16:04


- L'eau salée -



L'eau salée [Ineru-Rey] Hazama10


    — Event —



On était tombé sur quelqu'un de puissant, même s'il était sûrement plus faible que moi, je dois avouer que je l'ai trop sous-estimé. Ce n'était pas n'importe qui. Alors que j'avais réussi à l'avoir dans mon Genjutsu afin de libérer mon jeune compagnon, par je ne sais quel moyen incroyable il réussit à s'en délivrer. Mon illusion consistait à faire croire à ma victime que plusieurs événements surnaturels apparaissaient, comme par exemple l'éboulement de cette grotte, glacée par l'atmosphère présente dans ces montagnes hautes qui servent de paysage au beau pays de l'eau. Enfin, paysage, ce n'est que très rarement que nous pouvons les observer de loin très distinctement. Généralement, nous apercevons qu'une simple, silhouette ? Au loin. Dominante et énorme, mais malgré tout, nous ne voyons qu'une ombre dissimulée dans ce grand brouillard épais, froid, comme le son de ma voix quand j'essaie de me donner un air menaçant. Effectivement, c'est dans mes habitudes quotidiennes, de faire peur aux gens, les effrayer, mais d'une manière hypocrite, polie.

Mon compagnon, jeune, faisait partit de ma liste de victimes, pourtant je ne le connais pas depuis longtemps. Allez, je dirai depuis une demie-heure à tout péter, mais malgré tout, je ne me suis pas retenu et j'ai fais en sorte qu'il soit inquiet durant tout le trajet. Enfin bref, revenons à nos moutons. Mon adversaire qui avait tant bien que mal, réussit à sortir de mon sort d'illusion, commençait à faire genre il tenait encore le gamin dans ses bras. Il me prenait pour un clown ou bien ? Étant spécialisé dans le domaine du Genjutsu, je savais quand est-ce que quelqu'un était emprisonné ou quand il ne l'était pas, ce n'est pas croyable ça d'être aussi naïf. Cependant, même si je préparai une attaque pour l'avoir à son propre jeu, Hitoride Natsu lui envoya dans la face une boule de feu plutôt grande. C'était un bon petit gars, même s'il agissait sans savoir ce qu'il se passait, avoir une technique de ce genre dans son répertoire et n'être qu'un ninja de sa trempe, c'est plutôt bon ! Ma foi, tant pis, on allait trouver un autre truc pour le mettre. L'homme aux os, se décala d'un cran et dans la seconde qui suivi, se tapissait dans l'ombre. Non, mais il jouait à quoi... D'un mouvement vif je mis mon bras contre mes yeux. Je me mis à compter.

    Taizô Rey-Ji — ...48, 49, 40.... Attention, prêt ou pas. J'arrive !


Pourquoi pas, ça peut toujours être marrant de jouer à cache-cache de temps en temps, histoire de nous rappeler nos souvenirs d'enfances. Par contre, la gamine avec deux points sur le front ne semblait pas vouloir jouer. Mais je vous rassure, cette petite blague ne servait pas à jouer vraiment, mais plus à replonger mon adversaire dans un Genjutsu. Il n'était pas loin et j'avais parlé haut et fort. Le Genjutsu consistait à ce que les techniques au corps à corps soient ralenti, enfin, que pour moi. Mon adversaire lui, pensera que sa technique a été exaucé à la vitesse qu'il voulait et que j'étais tout simplement trop rapide.

D'un coup je vis des os foncer droit dans la tête de mon compagnon, « Katon - Kagerou » je sautai devant le futur Tsuchikage et tout en bondant sur lui, je me transformai en mur de feu, histoire de parer ses os qui brûleront sous la chaleur du feu. Mais sans plus attendre, la fille aux cheveux gris sauta sur moi, qui avait repris ma forme initiale. Mais il était rentré dans ma zone où le Genjutsu était actif, vu qu'il était au corps à corps, je pu l'apercevoir, ces mouvements étaient super lent et avec aisance j'esquivai ses coups. Après, qu'il ait tenté de me toucher, il partit encore une fois se cacher. Oh le jeu était fini, j'ai gagné ! Il osa en plus de cela me menacer. Quel farceur cette tapette, non sérieusement. Je pris Natsu, qui j'espère n'avait pas mâcher ses mots, je le déposai derrière mon dos et partit en courant en dehors de la grotte. « Katon - Kasumi Enbu no Jutsu », tout tant courant j'envoyai une fumée qui servait é amplifier les dégâts d'un sort de feu et je poursuivis en m'arrêtant un petit moment « Katon - Karyū Endan ». Un serpent de feu, fonça dans la grotte, histoire de tout faire péter et brûler toute forme de vie. Je ne savais pas comment il allait s'en sortir, mais je ne voulais pas continuer le combat. Pendant plusieurs heures je courrai avec le gamin sur moi, jusqu'à ce qu'on trouve un camp qui accepta de nous guérir. Cependant, je partit le lendemain, à l'aube, laissant le jeune seul.

© A.T.O



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau salée [Ineru-Rey] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée [Ineru-Rey]   L'eau salée [Ineru-Rey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau salée [Ineru-Rey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Démon des Eaux. [Tori / Ineru / Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: Les petites îles-
Sauter vers: