Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le retour de la haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Le retour de la haine Left_bar_bleue1733/4500Le retour de la haine Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Le retour de la haine   Le retour de la haine EmptyMer 28 Mar - 1:09




Le retour de la haine





Futiles petits insectes que vous êtes... Vous ne savez même pas à quel point je tremble de dégoût lorsque je contemple votre pitoyable monde de mon regard digne de celui d'une divinité. Voyez comment vous avez transformé ma terre en un endroit pathétique et fragile, un lieu puissant maintenant rendu faible par votre faute. Vous me faites pitié, vous ne servez à rien et vous ne savez pas d'où vient la véritable origine de la puissance. Votre « force », si on peut l'appeler comme cela, n'est qu'une substance éphémère et périssable qui ne sert à rien. Vos raisons de vivre me sont peu importantes, ne serait-ce que pour les réduire en un paquet de cendre devant vos yeux , aussi faiblards que votre pouvoir, afin de les disperser avec le reste de votre espoir et votre lumière anéantie par la haine que vous aller très bientôt forger contre-moi. Le pire dans tout cela, c'est votre imbécilité qui me semble être sans fin. Vous n'écoutez jamais vos supérieurs, vous n'êtes jamais docile face à la domination que j'exerce sur vous. Vous vous débattez toujours, à chaque fois que vous êtes au bord du précipice, vous me sortez cette excuse lamentable qui vous oblige à continuer le combat. Mais, de toute façon, face à moi, tous vos affrontements sont perdus d'avance... Que bon vous semble. Pour me vaincre il faut être plus qu'un shinobi puissant, il faut être un dieu, tout comme moi. Un être divin ne possédant aucune faiblesse, un être supérieur maîtrisant les techniques les plus prestigieuses, un être immortel que même la mort en personne ne pouvait contenir - elle ne pouvait que se prosterner devant ma personne après avoir vu mon visage - , un être typiquement parfait. Malgré que je trouve amusant de vous voir grouiller comme des vers de terre et de me supplier à mes pieds pour que j'épargne votre malheureuse existence, j'aime bien m'amuser avec vos vies. C'est comme une partie de chasse : je suis l'homme avec l'arme et , vous, vous êtes la proie que j'examine depuis des lustres. Peu importe vos jutsus, peu importe vos secrets, vous ne possédez rien pouvant me surprendre. Je connais tout, je vois tout. Je suis un dieu, priez pour que mon châtiment vous épargne, minuscules larves.

Moi votre seigneur, votre légende crainte de tous, votre seul et unique Dieu, me voilà de retour du royaume des morts et pour vous jouer un mauvais tour peut être bien. Gentil ou méchant ? Il n'y a pas de questions à poser dans cela, car tout ce que je fais est bien, tout ce que j'accomplis est sublime. Là où je foule les terres, le sol sous mes orteils, règne la terreur et la désolation. Je suis fait pour règner sur ce monde et personne n'est aussi qualifié que moi, le magnifique Uchiha Madara, dans l'endossement de ce rôle. Le moment est venu pour vous , grotesques créatures, de vous repentir sous mon poid. Contemplez ma puissance, craignez mon ombre, vénérez l'être ultime que je suis. Votre heure est bientôt venue. Je vous ferai connaître toute la douleur et les souffrances que j'ai connues de mon vivant. La solitude, la trahîson, la haine, le désespoir... Des mots qui ont fait de moi un dieu surpuissant.

Jadis, j'avais accompli de délicieux voyages, me voilà encore embarqué par les mots des abîmes du passé comme le vent qui flotte au gré du fleuve sur les quelques brindilles d'herbe que vous êtes, me voilà nostalgique de la belle époque auquel j'ai vécu. Les combats, les guerres, la rivalité, la haine et les cascades de sang qui coulaient entre mes doigts. Avant de mourir, j'ai eu le temps de vivre plus d'une vie et c'est maintenant la raison , qui à ce jour, fait que je suis présent dans cette forêt du pays de l'eau. Mort et destruction pour le village des brumes, oui. Mais patience... J'étais en train de rechercher l'un des vestiges de ma précédente existence. Une chose, non pas vraiment. Je voulais revoir ce qui avait fait de ma vie, une réussite. Un bonheur indéfinissable.

Et vous bande de petites fourmis, avez-vous déjà entendu parler de l'instinct ? Celui qui nous pousse à faire des actions inexplicables, celui qui nous pousse parfois vers la bonne réponse, vers le droit chemin. Cela pourrait paraître insensé de faire quelque chose sans aucune explication. Me croirez-vous si je vous racontais que même l'amour avait son instinct ? Celui qui savait trouver la direction vers le coeur comme le plus faible de notre passion marche jusqu'à sa fleur avec une irrésistible volonté qui ne s'épouvante de rien. Avez-vous déjà eu cette profonde envie ? Ce désir si exquis pour qui on pourrait franchir des sommets inimaginables et mettre de coté tous nos objectifs rien que pour le bien de cette fleur. Une plante si fragile et faible, mais qui pouvait nous briser , nous hommes, rien qu'en prononçant quelques paroles disgracieuses. À chaque fois vous tombez dans ce vilain piège, tous les humains étaient tombés dedans un jour ou l'autre. Cependant, il pouvait être autant rusé qu'il le voulait, aucune entité ne peut creuser la tombe du titan que je suis.

Mon regard se posa sur ces bois délabrés par une force quelconque ou plutôt démoniaque. On aurait dit qu'un ouragan de flammes ardentes était passé par ici et c'était exactement cela. Les arbres habituellement feuillus de cette forêt étaient brûlés de la tête jusqu'aux pieds et le sol , ce n'était pas la peine d'en dire davantage les détails, paraissait malade et corrompue. Voilà le pourquoi expliquant ma présence ici. Il m'était facile de deviner qui était la personne qui avait causé des dégâts aussi désastreux. Il y avait qu'un seul et irréprochable être sur cette terre qui possèdait les pouvoirs de faire ça et c'était ce que je recherchais. Du moins, pour l'instant. Je ne vous dévoilerai pas son identité puisque ça ne regarde pas les misérables que vous êtes. Néanmoins, je sais qu'une petite idée est en train de germer dans votre espace vide qui vous sert de cerveau.

Un endroit mort pour un mort, n'est-ce pas merveilleux ? Mon légendaire sharingan scrutait les lieux, mais je restais immobile comme si quelque chose avait captivé mon attention. Moi, Uchiha Madara, le grand, le beau, le puissant, savait déjà que tu allais périr entre mes mains, ô toi misérable vermine. Contemple la beauté du dieu de la guerre. Petite créature sauvage, viens donc t'amuser avec moi ou fuis avant que le loup ne te trouve.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la haine   Le retour de la haine EmptyMer 28 Mar - 17:33

    Une main déposée sur le pommeau de mon arme, l'autre dans ma poche gauche, j'arpentais les rues de cette ville. Comme à son habitude, un temps des plus merdiques arborait le ciel. Le gris de ce pays donnerais des envies de suicides au plus vaillant des civils. L'avantage, pour quelqu'un comme moi, est qu'au moins, je n'ai pas à supporter les bavardages des tourismes lorsque je m'accorde un semblant de repos. Tout comme aujourd'hui, alors que j'avais décidé d'apporter un peu de changement à mon quotidien. Poussé par l'envie de prendre un peu de recul sur cette guerre foireuse, l'envie d'être seul, simplement me reposer l'esprit avant de retourner découper des têtes.

    Voilà la raison pour laquelle j'avais pris la direction des chemins perdus de tous, ceux que peu de gens empruntes. Ces chemins qui mènent à la triste et lugubre forêt de Kiri. Un endroit que je qualifierais plutôt de marécage, connaissant très bien ses odeurs et son humidité à en dégoûter plus d'un. En somme, l'endroit parfait lorsque je ne veux croiser personne. C'est ce que je croyais...

    A croire que le destin a d'autres plans pour moi. A croire que je serais à jamais condamné à me retrouver quoi que je fasse en face d'un adversaire. Que cette lame que je n'avais pas prévu de dégainer en ce jour demanderas d'elle-même à sortir, afin d'abreuver sa soif quotidienne de sang. Au fond, ma vie se résumerais à un champs de bataille ? Un sourire naquis alors sur mon visage, ouais, le simple fait de penser que mon existence se résumerais à ça arrive à crée en moins une certaine joie. Alors que chaque pas qui me rapproche de cette brumeuse et puante forêt, l'envie de croiser le fer me prend un peu plus aux tripes.

    Ce sentiment que où que j'aille la mort attend. Oui, elle attend, pas moi. Non, certainement pas, sinon je ne serais déjà plus de ce monde, mais elle attend, simplement que je lui apporte un nouveau jouet. Une nouvelle âme à faucher. Alors, aujourd'hui, qui as-tu choisit d'emmener ma belle. Quel offrande vais-je te faire.. Peu importe, mais s'il te plait, offre moi en retour un affrontement digne de ce nom.

    Voilà maintenant quinze bonnes minutes que je marche, et une odeur de bois brûlé viens titiller mon odorat. Le vent, doux, me l'apporte. M'arrêtant net, je scrutait l'horizon. Tandis qu'un nouveau sourire vînt orner mon visage, ma main, déposée sur Panthera se resserras. Peu importe sa nature, peu importe sa densité ou sa noirceur, on dirais bien qu'aujourd'hui seras de nouveau marqué par la mort d'un shinobi. Inspirant profondément l'air macabre de cet endroit, je sentais naître en moi la soif. Oui, j'ai soif, soif de combat. Alors qu'un sentiment mêlant joie à excitation me gagnais, je repris ma marche. Plus rapidement cette fois, et surtout, plus franche. Qui que tu soit, jeune fou, maudit le destin de t'avoir fait venir dans ce lieu perdu, où rien ni personne ne seras témoin de ta mort. Car oui, je l'ai décidé au moment où je t'ai sentit, je te tuerais. Quel que soit ta nation, quel que soit tes origines, mon seul espoir est que tu soit assez puissant pour assouvir ma soif de combat.

    ______________


    La brume omniprésente, désormais tout était noir. Calciné, par un feu tout sauf naturel. Je pouvais désormais ressentir le chakra de cet homme, en face de moi.Dont seul la silhouette m'était visible. Une silhouette familière, bien que méconnaissable, je l'avais déjà vu quelque part. Il se tenais droit, face à moi, comme s'il attendais ma venue. Je sentais son regard pesé sur le mien, alors que chaque pas me rapprochais un peu plus de lui. Tu te fou de moi ou quoi... C'est quoi cette mise en scène, le destin sait faire les choses, mais jamais de façon si dessinée. Est-ce juste un hasard que je me trouve ici, peut-être attendais-tu la mauvaise personne. Peu importe, depuis quand ce genre de détail a de l'importance.. Avant de te buter, laisse-moi te montrer mon visage, celui de ta mort. Désormais assez proche pour voir ses vêtements, ceux d'une autre époque, une armure, un éventail dans le dos. Une chevelure aux premiers abords sombre, et... Des yeux.. Ces yeux.. Uchiha.

    Alors les rumeurs ne disaient pas faux, ce jutsu qui ramène les morts, l'une des plus grande menace de cette misérable guerre.. Il existe, et j'ai face à moi, le plus légendaires de hommes. Désormais immobile, je l'observais droit dans les yeux. Quel que soit le pouvoir de ceux-ci, n'espère pas une seconde que j'échapperais à ton regard. Ne me prend pas pour toutes ces merdes, jamais je ne fuirais le regard de mon ennemi..

      « Uchiha Madara.. »


    Désormais un sourire franc animais mon visage, l'excitation n'avais plus lieu d'être, non.. C'était au delà. Qui aurais cru que je tomberais sur cet homme, moi.. Maintenant, dans ces conditions. Ses motivations, rien à battre. Mon regard plongé dans le sien, jamais je n'avais affronter d'Uchiha, et je commençais fort.

      « Botter le cul au seigneur des Uchiha.. C'était pas prévu dans les choses à faire de ma journée, mais ça me conviens. Peu importe la raison de ta venue, ne perdons pas de temps. Si tu veux pouvoir faire ce que t'avais à faire, va falloir qu'on croise le fer. »


    Les deux mains jointes, mon chakra était d'hors et déjà en activité, j'observais cet homme. Nous nous trouvions à une vingtaine de mètres de distance. Autour de nous, les débris de quelques arbres calcinés, certains encore debout, d'autres gisant sur le sol. Sur mes gardes, je le suis, et ce depuis que j'ai sentit ta présence. Désormais, c'est à toi de me répondre, répond-moi par la violence, montre-moi ta force. Fait-moi payer mon affront, mais surtout, ne me prend pas pour plus faible que je ne le suis. Car de toute les hommes vivants de cette terre, tu es tombé sur le plus apte à te vaincre. Pourquoi ? Parce que cette putain de mort ne me frapperas jamais, pas tant que je l'aurais décidé, pas tant que n'aurais pas vaincu les plus grands de ce monde, et ça commence par toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Le retour de la haine Left_bar_bleue1733/4500Le retour de la haine Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la haine   Le retour de la haine EmptyJeu 29 Mar - 2:15




Le retour de la haine




Le vent soufflait légèrement dans cette forêt en faisant virvolter les quelques débris calcinés qui restaient collés ici et là. Sombre et sinistre, cet endroit sentait le parfum de la mort, si doux à mes narines, son sifflement m'était si envoutant. L'ambiance était d'une perfection inimaginable et elle s'accordait merveilleusement avec mon aura destructrice, celle qui n'épargnera pas ta misérable existence, plus minable que celle d'un cafard. On aurait dit que les forces de la nature étaient au courant du futur combat qui allait avoir lieu ou étaient-ce elles qui se pliaient pathétiquement à moi, le dieu invincible et immortel. Sans aucun doute, même mère nature en personne était faite pour se prosterner devant ma divine puissance. Elle allait bientôt souffrir de mes flammes dévastatrices, elle allait bruler et gouter au couroux du grand seigneur des Uchiha. Rien ni personne ne pouvait venir à bout de mon existence. Même tous unis vous ne pouvez rien ! Toutes vos techniques ne sont que moustiques à coté des miennes. Il vous faudrait des siècles et des siècles d'entraînement pour espérer, ne serait-ce, égratigner ma peau et pouvoir être digne de se frotter contre mes chevilles.

Mon ardeur est capable de décimer des villages, mes yeux sont capables de contrôler la plus puissante des créatures comme si elle n'était qu'un inoffensif petit chien de poche, j'ai livré un combat à mort face au plus puissant ninja de tous les temps, je me suis éveillé à la puissance du rikodu sennin, mon corps peu être qualifié d'indestructible et je possède les techniques les plus craintes et puissantes du monde shinobi. Et toi petit lézard aveugle, tu as quoi dans ta poche à me montrer à part ce sourire totalement laid ? Cesses donc d'être aussi faible. Tu n'es pas un homme sage en plus d'être un pauvre ninja chétif dénué d'intérêt. Comment vais-je m'amuser et tester mes pouvoirs avec toi ? Tu sembles si fragile, délicat... J'ai l'impression de pouvoir te briser en mille morceaux seulement qu'en te soufflant dessus. Retournes voir papa et maman, eux peut-être qu'ils te protègeront du grand méchant loup que je suis.

Je fixais l'horizon, droit devant moi, il était là. Cet homme avait au moins le mérite d'être différent de tous les autres morpions que j'avais croisés dans ma vie. Des cheveux bleus comme l'océan, un regard de bête féroce et des airs d'arrogances. Il me semblait bien confiant. Savait-il qui j'étais ? Savait-il que j'étais la légende la plus prestigieuse qui n'avait jamais existé ? Savait-il que j'étais un dieu ? Savait-il que je pouvais le réduire à l'état de mongole rien qu'avec la puissance de mon regard divin ? Ignorant, je vais te montrer ma domination sur toi, ma domination sur tout.

« Uchiha Madara... »

Bon... Ce jeune homme n'était pas si ignorant que ça, finalement. Il était au courant de mon existence , moi l'ultime dieu, et il savait certainement que j'étais de retour du royaume des morts. Oui, moi l'homme le plus puissant de cet univers, a déjà été tué une fois. Les raisons de ma mort ne vous conscrnent pas, mais sachez qu'avant ma mort, j'ai atteind un niveau que nul n'aurait imaginé. Une force légendaire se rapprochant plus ou moins de celle du dieu des shinobis. Ce n'était que grâce à lui que le monde pouvait, de nos jours, combattre et mener des guerres de sang en utilisant des techniques mortelles.

Ce petit shinobi n'arrêtait pas de me dévisager et le pire dans tout cela, c'était qu'il cherchait mon regard. À ce moment là, il m'aurait été facile de le tuer. Règle numéro un : Ne jamais fixer un Uchiha droit dans les yeux. Cependant, je suis gentil aujourd'hui et j'ai envie de m'amuser avec toi, alors je vais t'épargner cette souffrance, cette honte d'être manipulé par les illusions parfaites de mes éternelles pupilles et je vais croiser le fer contre-toi. Prépare-toi à quitter ce monde. Au moins au paradis, tu pourras dire que tu as été tué par moi le dieu, Uchiha Madara.

« Botter le cul au seigneur des Uchiha.. C'était pas prévu dans les choses à faire de ma journée, mais ça me conviens. Peu importe la raison de ta venue, ne perdons pas de temps. Si tu veux pouvoir faire ce que t'avais à faire, va falloir qu'on croise le fer. »

«Prie pour que le ciel t'épargne. »

Stupide petite bestiole... Je te plains déjà. Ça me semble évident, tu vas perdre la vie face au tout puissant seigneur que je suis. Il m'est facile de deviner que tu es un être typiquement inférieur à moi. Comment je le sais ? Bonne question. Disons que je me base sur...moi. En effet, qui pourrait bien tenir tête à au plus puissant des Uchiha, la légende ? Personne bien sûr. Plutôt que de me dire des conneries sans aucun sens, tu pourrais peut-être venir me baiser les pieds ou me donner des offrandes pour que j'aie pitié de ta misérable existence.

Mes yeux ne te quittaient pas. Ne t'inquiètes donc pas, ils suivront tous tes mouvements pendant notre combat - celui que j'allais gagner avec facilité -. Je peux lire en toi tous tes faits et gestes, tu ne me feras aucun surprise.Très rapidement, j'allais arracher ce sourire qui borde ton visage. L'envie de te tuer était bien plus que présente. Mes mains formèrent quelques signes, d'une habilité et d'une vitesse dignes de mon nom.

« Katon - Kouka Messhitsu »

Les flammes dévastatrices de l'enfer sortirent de ma bouche sous une forme de lance-flamme à l'échelle monstrueuse et celles-ci foncèrent droit sur toi à une vitesse supérieure à probablement toutes les techniques de type katon que tu aies vu à ce jour. Il y avait une vingtaine de mètres nous séparant, mais malheureusement pour toi, cela n'était pas suffisant. Mes techniques katon étaient les plus puissantes du monde shinobi. Elles avaient un champ d'action démesurée et des capacités bien plus supérieures que même les techniques suiton ne peuvent les éteindre - il fallait une armée de suiton -. Bien que souffrant, le paysage recommençait de nouveau à verser de son sang grâce à mes flammes purificatrices. Cette forêt, déjà bien endommagée, brûlait de nouveau face à ma puissance. Toi misérable insecte, si tu réussis à survivre à cette première offensive, saches que la prochaine sera mille fois pire. Je t'ai laissé une chance de t'en libèrer, mais la prochaine signera la fin de ta si fragile vie. Tu comptes me vaincre ? Comment ? Si jamais tu me touches, ça sera parce que j'en avais décidé ainsi. Mon corps est immortel, tu peux me frapper autant de fois que tu le souhaites ; je reprendrai mes forces aussitôt. Ce n'était pas en détruisant mon corps que tu allais pouvoir me vaincre et ça je le sais. Je suis le dieu ultime, je suis la perfection vivante. Cours, cours le plus rapidement que tu le peux pour échapper à ta mort. Je suis Uchiha Madara, le tout-puissant ! Celui qui surpasse tout le monde ! Celui qui sera votre fin à tous ! Je suis votre apocalyspe, craignez ma légende et implorez mon pardon.

Mes yeux changèrent de forme, le mangekyou sharingan éternel venait de faire surface. Je ne pouvais pas m'en empêcher, cette scène m'excitait bel et bien. Profitant des nuages de poussières et de débris causés par ma première attaque, j'effectuais quelques sceaux, car au plus profond de mon être j'espérais que tu survivre pour continuer le petit jeu. Le sol se mit à trembler...







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la haine   Le retour de la haine EmptyJeu 29 Mar - 20:23


    La tension était palpable, alors que je fixais toujours cet homme dans les yeux. Est-ce de la folie que de maintenir le regard de l'homme le plus puissant que la terre aie connue ? Ou bien seulement l'acte d'un homme qui sait porter ses couilles. Après tout, si ta puissance n'as d'égal que ton envie de combat, Madara, je doute que tu te rabaisse à ce genre de choses. Non, montre-moi que tu n'est pas comme la plupart de ces hommes de ton clan dont j'ai tant entendu parler. Montre-moi la vrai force d'un guerrier, celle de celui qui a écrit l'histoire, sans parvenir à la changée. Je veux voir de mes yeux cet envie de détruire, cette haine. Sait-tu seulement à quoi s'est réduit ton clan ? Honore ses couleurs, aujourd'hui, dévoile-moi tes plus grands jutsus, frappe, avec toute ta force. Donne-moi l'envie de te répondre, car du répondant j'en aurais. N'espère pas avoir un combat facile, n'espère pas penser que je fuirais face à ton feu. Car si la mort m'emporte aujourd'hui, alors c'est que je n'était tout simplement pas assez fort, car aucune ambition n'est assez grande pour moi. Tout est à portée, seuls les moyens pourrons définir si oui ou non, je suis à la hauteur. Mes yeux lâchèrent son regard alors, car ses mains venaient de bougées. Une mudra, déjà, alors que la mienne était déjà formée. Sa voix tonnas...

    Voilà, voilà le genre de réponses que j'apprécie Uchiha ! Une offensive des plus mortelles, comme je m'y attendais. Un jutsu à la hauteur de ta réputation. Brûlant un peu plus ce décor pourtant déjà noir. Un jutsu mêlant rapidité et surtout puissance. Illuminant ce lieu de sa colère, impressionnant. Je me trouvais déjà à quelques mètres de là, ne sachant pas à quoi m'attendre en guise de première offensive, ma permutation venais simplement de me sauver la vie. Au vue de l'envergure de ces flammes, qui brûlent encore.. Me laissant quelques instants de répit, je n'en perdit pas une seconde. Formant un nouveau sceau, deux silhouettes apparurent à mes côtés, l'un s’arma de Panthera, l'autre de deux Kunais. Désormais à la droite du seigneur des Uchihas, toujours à une vingtaine de mètres, le sol commenças à trembler sous mes pieds. Mon clone armé de son arme, entamas une course, rapide, en direction de l'homme. Tandis que je formais une nouvelle série de mudras, préparé à acceuillir l'aboutissement de ce soudain tremblement de terre.. Un doton ? Peu importe, après avoir essuyer ce premier Katon, je sais désormais à quoi m'attendre. Nous étions désormais deux à tenir nos positions, tandis qu'un troisième fonçais tête baissée vers la légende.



Recap': Rien de spécial, comme indiquer dans le texte, je permute après avoir anticiper cette attaque, avec un débris de bois calciné. Tu a certainement le temps de voir mon action au travers de ton sharingan, bien que la source de chakra de ton Katon puisse peut-être masqué mes faits et geste, quoi qu'il en soit je crée donc deux clones, nous sommes désormais trois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Le retour de la haine Left_bar_bleue1733/4500Le retour de la haine Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la haine   Le retour de la haine EmptyVen 30 Mar - 2:36




Le retour de la haine





Réchauffant l'atmosphère à l'aide de la toute-puissance de mon katon, le lieu était complètement embrasé par ma colère. Bienvenue en enfer, le royaume des flammes et de la désolation, mon univers à moi, l'endroit où je régnais en maître et le domaine où personne ne pouvait me surpasser. Je suis l'être le plus puissant de cette terre, je suis invincible, je suis la perfection elle-même. Cette technique katon , qui était pourtant assez dévastatrice, n'était que le début de mon offensive contre-toi. Un jutsu qui aurait pu te tuer en un seul coup s'il t'aurait atteint. Cependant, cela n'était qu'un petit tour pour m'échauffer et enlever les fourmis qui commençaient à me grimper sur les jambes...

Ta soif de me combattre était beaucoup trop grande et cela allait à coup sûr causer ta perte et ta défaite. Mais n'ais crainte, je savais que ma technique de feu n'allait pas venir à bout de ta vie. Je n'étais pas fou et j'appréhendais ta survie depuis le début. Te tuer de cette façon aurait été plutôt ennuyant. Amusons-nous ! J'ai besoin de toi pour tester mes nouveaux pouvoirs. Esquives, pares, défends-toi du mieux que tu le peux, au maximum de tes compétences. Le jeu ne faisait que commencer. Tu es le poulet qui appartient à moi, le dieu, tu es né pour me divertir en cet instant. Ce n'est seulement qu'après que tu disparaîtras de ma vie.

Je ne disais jamais à quelqu'un qu'il était une personne intelligente, je ne complimentais jamais les gens. Ils prenaient la grosse tête trop vite , sinon, et cela me donnait encore plus l'envie de tout détruire. Ma haine était facile à faire naître, mais haine était éternelle et indestructible. C'était elle qui me rendait si puissant, c'était elle qui m'avait donné tous ses pouvoirs divins, c'était elle qui faisait de moi un être immortel complètement dépourvu de faiblesses.

Même si tu semblais avoir une tête brûlée, je pouvais tout de suite affirmer que tu étais quelqu'un de moindrement astucieux. Mon attaque n'avait pas réussi à prendre ta peau, bien... C'était parfait pour le prolongement de cet événement. Ce n'était pas tout à fait un mort de marchand puisque ta ruse et le gain qu'elle te procurait étaient mérités par ta méfiance . À l'intérieur s'y colorait une sorte d'élégance, de détachement, une sorte d'esprit de jeu... D'un côté j'admirais le courage que tu possédais. Affronter le seigneur des Uchiha, le clan le plus craint de toute l'histoire des shinobis, n'était pas de tout repos.

Tu te doutais sans aucun doute que mon mangekyo sharingan éternel allait lire tous tes mouvements dans les moindres petits détails. Malheureusement ou heureusement, c'était grâce à cela que tu n'allais me réserver aucune surprise. Je pouvais lire en toi comme si tu n'étais qu'un simple et pathétique bouquin.

Jeune shinobi arrogant et têtu, tu ne semblais donc pas décidé à quitter cette forêt qui brûlait sous la force de mon souffle. Très bien, prépares-toi à encaisser ma prochaine attaque... Je trouvais que ces bois étaient bien en mauvais état et si on améliorait un peu tout cela ? Et si on restaurait cette petite forêt en la rendant plus résistante ? Le sol avait déjà commencé à trembler, depuis quelques secondes, pendant que tu fonçais sur moi comme un idiot - pas du tout surprenant de ta part - . Tu avais créé des clones que mon regard mortel avait remarqués, rien ne pouvait échapper à ces yeux, rien... Cependant, cela n'avait que peu d'importance. Le sol tremblant, ma voix résonna, une nouvelle fois.

« Mokuton - Kourin Kajukai »

Voici le début de ta défaite, jeune homme insignifiant. Contemple le pouvoir du shinobi parfait que je suis. Cette fois-ci, le territoire était mien et il était rempli de pièges que tu ignorais encore. Les arbres sortirent du sol, ils sortirent de partout - à côté de toi, sous tes pieds, à droite, à gauche, peu importe - avec violence, rapidité et puissance. Ils t'encerclèrent,toi et tes clones, ils te tinrent prisonnier, ils t'étranglèrent, ils emprisonnèrent tes membres afin de t'empêcher d'effectuer les techniques que tu avais l'intention de faire, leur puissance te projetait et broyait tes os de nain. Tu n'avais plus rien pour te défendre. J'avais fait naître une véritable œuvre d'art. Ma forêt couvrait plus d'une centaine de mètres, elle était monstrueuse et impénétrable. Le Mokuton, le kekkei genkai ultime du shodaime hokage, Hashirama Senju, ne possédait aucune faiblesse notable. Le jutsu parfait. Tout ce vacarme m'avait permis de faire des *actions cachées* qui t'étaient restées invisibles grâce à la couverture que m'offraient mes arbres.

Comme si cela n'était pas suffisant, ce jutsu avait la qualité de créer des fleurs qui dégageaient une sorte de pollen toxique qui pouvait mettre au tapis quiconque le respirant. Malheureusement pour toi, la zone en était remplie de cette substance mortelle. Même si tu avais eu la joie de survivre à la naissance des arbres mokuton, mon pollen allait te tuer avec facilité. Mon corps immortel de l'Edo tensei me permettait de résister à cela.

Moi ? Où étais-je ? À première vue, je n'avais pas bougé de mon emplacement originel mais ne te concentre pas trop, sinon tu risques de mourir encore plus rapidement. ...







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la haine   Le retour de la haine EmptyLun 2 Avr - 23:31

    Les mains jointes, j'attendais ta prochaine offensive. Mais attendre ne signifie pas ne rien faire. Non, tout au contraire, alors que le sol commençais déjà à se fissurer à certains endroits, une fine pluie venais de faire son apparition, tandis que je dégainais Panthera, paré à tout éventualité. Mon clone à mes côtés quand à lui se postas derrière moi, dos à dos désormais, tandis que le troisième quand à lui ne cessait pas de courir.

    L'offensive ne se fit pas attendre, à peine une seconde suivant la pluie, des branches sortirent du sol.. Bordel de merde, mais qui t'es à la fin ? Une branche, deux branches, trois, quatres... T'es en train de faire apparaitre une forêt. Mais il en faut plus pour m'impressioner.. Ouais, après tout t'es le seigneur des Uchihas, alors du Mokuton.. Pourquoi pas. Mon arme se mit à brillée d'une lueur bleutée, alors que mon clone, juste derrière moi, fit de même.

      « Bordel, j'aurais espérer quelque chose de plus frontale, venant de toi, Uchiha ! »


    Décevant, à la limite du ridicule. De quoi te caches-tu Uchiha, pourquoi toutes ces branches, pourquoi cette offensive de merde ? Moi qui espérais ressentir l'adrénaline du combat, moi qui comptais sur cette hargne qui as fait ta réputation. Au fond, jusqu'à maintenant, tout ce que tu as fait, c'est de me balancer tes jutsus. Plus.. J'en veux plus, je veux voir ta vrai puissance, celle de tes yeux, pas celles de celui qui t'as défait, de celui qui a signé ta mort. Quoi qu'il en soit, laisse-moi me défaire de cette technique. Ma lame désormais prête à trancher, je ne m'en privé pas. Les combats ont forgé en moi cette force, cet art de manier l'épée que peu de gens peuvent se mériter d'avoir. Ces branches, sur le point de m'assaillir, ne sont à mes yeux que de vulgaires shinobis, me chargeant, tête baissée. Et c'est sans retenue que je les tranches, une à une. Me frayant un chemin vers le haut de cette forêt, concentrant mon chakra sur mes pieds, adhérant sur chacune de ces branches. Surtout, ne perd pas de vue le ciel..

    Mes deux clones venaient d'être réduit à néant, l'un dans son offensive, l'autre en me couvrant. Je me trouvais désormais sur cette forêt, ou plutôt ces troncs entremêlés. Ma pluie couvrais tout le terrain, mon attention particulièrement fixée sur cette source de chakra, celle du seigneur des Uchiha. Resté au milieu de ses arbres de merde. Sèrieusement, le pourquoi du comment tu maitrise cette affinité m'est inconnu, et me laisse indifférent. Mais user des pouvoir de son pire ennemi, est une chose que je ne concevrais jamais. Honore sa mémoire, et cesse donc de bafouer son nom en te servant de son art. N'est-tu plus que l'ombre de toi-même Madara ? Affronte-moi comme tu l'as affronté jadis, et non l'inverse.

    Panthera venais de s'éteindre, tout en plantant le bout de sa lame dans le bois usé, j'observais ces arbres, fleuris. Un chakra en ressortait, comme si ces fleurs rejetaient quelque chose.. Peu importe, ma pluie se charge de les éliminés, les mains une nouvelle fois jointes, le terrain perdait à chaque seconde de sa visibilité. Prépare-toi, Madara, je t'ai laissé porter les premiers coups, cache-toi autant que tu le souhaite, mais n'espère pas une seconde en finir avec moi de cette manière. Un mudra fixe, un nouvelle silhouette, un nouveau frère d'arme. Désormais deux, ce sourire qui ne s'éffacais pas de mon visage.

      « Sors de ta cachette Uchiha, viens m'affronter comme la légende que tu est, et pas comme le mort que tu représente ! Viens me frapper, montre-toi ! »


    Nos deux silhouettes à découverts, j'attendais maintenant un signe physique de mon adversaire. Son chakra résonnais en moi, tel une mélodie, je te ressens, Madara, regarde-moi, à travers tes yeux, regarde bien, je t'attends, encore une fois.




Recap': Préparée au tour précédent, j'utilise Kirisame. Celle-ci me permet donc de contrer ton pollen, qui auras non seulement du mal à se propager sur un terrain humide, mais surtout au travers de ses propriétés. Comme je l'ai dit au tour précédent, et au vue des capacités au Kenjutsu de Grimmjow, je pense pouvoir être en mesure de contrer les branches qui m'attaquent, en sacrifiant deux clones, ainsi qu'en me servent une nouvelle fois des propriétés de Kirisame, pour pouvoir me hisser jusqu'au sommet. Une fois là-haut, je refait un nouveau clone.

• Raiton - Chidoro Gatana [B]
L'utilisateur insuffle son chakra de type raiton dans une arme afin de rendre celle-ci plus tranchante encore. Technique destinée à tuer qui peut paralyser ceux non affilié au raiton.

• Kirisame no Jutsu [A]
L'utilisateur fait tomber une fine pluie qui absorbe le chakra ce qui à pour effet d'annuler tout les jutsu dans la zone. Un jutsu très efficace contre plusieurs adversaire. Les jutsu utilisés ne disparaissent pas instantanément, mais toutes concentrations ce voit absorbées. L'utilisateur et ses alliées ce verront eux même affectés par ce jutsu.
Ne nécessite pas d'eau à proximité. Ce Jutsu durera trois tours. Les jutsu supérieurel au rang B, agiront tout de même, mais perdront en puissance et/ou en vitesse.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Le retour de la haine Left_bar_bleue1733/4500Le retour de la haine Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la haine   Le retour de la haine EmptyMar 3 Avr - 16:45




Le retour de la haine






Toi qui osais défier mon regard avec ta misérable insignifiance, toi qui osais provoquer ma colère avec ta faible puissance, toi qui osais me sourire comme si tout t’était permis, toi qui osais porter affront au seigneur des Uchiha. Qu’est-ce que tu avais donc de si important à me prouver ? Que voulais-tu accomplir au juste en me combattant ? Tu désirais sûrement me vaincre afin de pouvoir vanter tes exploits auprès de ton village, ton pays et être craint de tous, vénéré comme étant le shinobi qui avait vaincu la personne la plus puissante que ce monde ait portée, te construire une solide réputation pour mener la belle vie peut-être. Je pouvais t’affirmer que ce fantasme inaccessible hantait le cœur de plusieurs centaines de ninjas, nous souhaitons tous la puissance, la domination ainsi que la victoire, mais cela n’était permis qu’à une poignée d’individus assez rarissime. Si tu rêvais d’une telle grandeur, cela était de bien beaux rêves. Cependant, face à moi, les rêves tournent très souvent dans les ampleurs d’horribles cauchemars dévorant tout ce qui pourrait te rester d’espoir et de lumière. J’étais celui qui était capable d’écraser n’importe qui et n’importe quoi grâce à la force de la haine. Malheureusement pour toi, tu risquais une grosse partie de toi-même en essayant de me défier. Les légendes racontées à mon sujet étaient plus ou moins exactes ; elles racontaient surtout des salades au sujet de ma mort.

Battre, défier, écraser, dominer, forcer, gagner, vaincre, démener, abattre, accabler, anéantir, brasser, conquérir, culbuter, déconfire, défaire, rosser, triompher, dompter, fléchir, franchir, maîtriser, persuader, renverser, surmonter, couper, décapiter, assommer, détruire, décimer, descendre, égorger, enterrer, exterminer, faucher, tuer… Il n’y avait rien à dire sur cela parce qu’il s’agissait bel et bien des mots expliquant ce que j’allais faire de ta pathétique et frêle existence. Tu n’avais rien de spécial, tes capacités étaient comme celles des autres shinobis tout aussi insignifiants que toi. Tu ne pouvais rien faire pour me vaincre et même si tu pouvais toujours te défendre ou esquiver mes coups, tes offensives ne pourront jamais m’atteindre, car ma défense est la plus parfaite et la plus puissante de tous. Je n’étais pas le maître des Uchiha pour rien, jeune homme, et tu ne sais même pas quel est l’ultime étendu de mes pouvoirs. En attendant que je te les dévoile – ce que j’ai bien l’intention de faire -, continus donc de me fuir, de courir, de penser que tu peux me vaincre puisque tu te rendras bientôt compte du large éventail de puissance qui nous sépare.

Tu semblais posséder la capacité de te défaire des solides lianes mokuton grâce à tes habiles compétences au kenjutsu. Tu pouvais te considérer comme étant particulièrement chanceux, ton agilité et ta flexibilité t’avaient sauvé la vie. C’était quand même surprenant venant de ta part ; ce n’était pas tous les jours qu’un shinobi arrivait à contrer les jutsus impénétrables du shodaime hokage, Hashirama Senju. Il était mon seul et unique rival, la seule personne pouvant me tenir tête et le seul être que je respectais autant que je le haïssais.

La pluie tombait, mais hélas cela ne m’affectait aucunement grâce à l’ultime défense du susanoo qui était désormais apparente depuis quelques instants. À ce que j’ai pu remarquer, tu t’en étais servi pour handicaper et neutraliser le pollen de ma technique mokuton. C’était une stratégie plutôt astucieuse, bien pensé, mais cela restait toutefois prévisible. Tu allais très prochainement faire l’affreuse découverte que toutes tes techniques étaient inefficaces sous le regard de mes légendaires pupilles. Tu voulais voir la puissance de mes yeux ? Tu voulais contempler l’ultime évolution du pouvoir des Uchiha ? Tu désirais être l’un des seuls témoins à pouvoir être victime du monstre que je suis ? Eh bien, j’allais te faire plaisir pour cette fois, seulement pour mon propre amusement personnel.

De mon vivant, si j’avais pu combattre 24 heures sur 24, j’aurais sans aucun doute été l’homme le plus heureux du monde. Le combat ainsi que la lutte acharnée étaient toute ma vie, il s’agissait du pourquoi de mon existence. J’étais amoureux de la guerre, des champs de bataille dévastés sous mon courroux, de la mélodie des lames qui se heurtaient, des cris d’agonie de mes cibles, du sang… et cette haine m’était si délicieuse. Pour moi, elle était pire que de la drogue, je ne pouvais vivre sans elle. Je prenais tout autant plaisir à la rependre, même mort elle se propageait et rien ni personne ne pourra l’arrêter.

Maintenant, contemple les pouvoirs légendaires du clan Uchiha ou plutôt ceux du Rikodu Sennin. L’ultime dojutsu, une capacité divine. Mes pupilles commencèrent à changer de forme pour finalement prendre une couleur bleutée composée de plusieurs cercles concentriques. Ta pluie commençait peu à peu à se calmer pour enfin disparaître… Face au rinnegan toute forme de ninjutsu était inefficace. Absorbé et scellé, tu croyais peut-être m’avoir avec ce petit tour de passe-passe ? Comme tu es pathétique de croire en de telles conneries.

Une série de tomoes surgirent des bras de mon susanoo et foncèrent vers toi à grande vitesse. Ne sois donc pas si stupide, si tu réussissais à en esquiver un, tu allais te prendre l’autre. Tu n’as qu’à subir ma puissance et rester docile. C’était évident que je t’avais remarqué, rien ne peut fuir mon regard, les yeux de dieu. Regarde bien quel est le niveau qui nous sépare, petite créature faible. Qu’allais-tu faire pour arriver, ne serait-ce qu’à m’égratigner ?






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la haine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la haine   Le retour de la haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]
» Un retour au source. PV San
» Le retour de l'éventail
» Un retour ensanglanté.
» Retour à Konoha [PV : Mystogan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: La forêt-
Sauter vers: