Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les histoires de Nëssou ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les histoires de Nëssou ~ Left_bar_bleue2180/2300Les histoires de Nëssou ~ Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Les histoires de Nëssou ~ Empty
MessageSujet: Les histoires de Nëssou ~   Les histoires de Nëssou ~ EmptyDim 8 Avr - 4:18




« Nëssa U.Eikaeiën »






♣️ Âge ♣️
Ça fait longtemps qu'elle ne compte plus les années.

♣️ Sexe ♣️
Féminin

♣️ Rang ♣️
Difficile à déterminer, mais disons SS

♣️ Village ♣️
Aucun

♣️ Nindo ♣️
La perfection.

♣️ 5 mots vous décrivant ♣️
Guerrière, froide, ambitieuse, charismatique, douce

♣️ Aime ♣️
Ceux qui cherchent à la défier, la nuit

♣️ Déteste ♣️
Les faibles, la lumière

♣️ Signe distinctif ♣️
Corps anormalement parfait, ne possèdant aucune trace de blessures ou de cicatrices

♣️ Surnom ♣️
Ness pour les intimes, Datenshi (signifiant l'ange déchu) est plutôt son surnom légendaire

♣️ Date de naissance ♣️
Une journée d'Août

♣️ Couleur des cheveux ♣️
Neige

♣️ Couleur des yeux ♣️
Sang

♣️ Natif de... ♣️
Pays du feu

♣️ Taille ♣️
1m65

♣️ Poid ♣️
Plume

♣️ Signe du zodiaque ♣️
Lion

♣️ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣️
Quelle question...

♣️ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣️
Les yeux, mirroir de l'âme

♣️ Ce qui vous effraye le plus ♣️
La vieillesse

♣️ Ce qui vous agace le plus ♣️
Le bruit

♣️ Votre plus grand défaut ♣️
Orgueilleuse

♣️ Votre plus grande qualité ♣️
Sang-froid extrême

♣️ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣️
Le sentiment d'être parfait

♣️ Notez sur 10 votre charme ♣️
Je suis la déesse de la beauté Les histoires de Nëssou ~ 2937254162

♣️ Toc ou manie ? ♣️
Elle peut fixer un endroit pendant plusieurs heures

♣️ Votre plus grand rêve ♣️
Le néant

♣️ Plat préféré ♣️
Votre âme ?

♣️ Votre fantasme ♣️
Être violée par Madara et une horde de clones de lui-même.

♣️ Votre pire souffrance ♣️
La mort d'un être très important

♣️ Jour ou nuit ♣️
Nuit

♣️ Été ou hiver ♣️
Printemps

♣️ Votre couleur favorite ♣️
Rouge

♣️ Que représente-elle pour vous ? ♣️
La passion

♣️ Une citation ♣️
« Le soleil s'est couché sur ce monde , depuis longtemps. Prépares-toi à disparaître dans le néant. »

♣️ À quoi pensez-vous avant de dormir ? ♣️
Elle ne dort pas, du moins, très peu

♣️ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣️
Rien

♣️ Victoire (s) ♣️
Inrp: 2 ^^
Hrp: 1

♣️ Défaite (s) ♣️
0

♣️ Votre plus grand secret ♣️
Pépite est en réalité Nessa

♣️ Technique préférée ♣️
Kurayami no jutsu

♣️ Les actions spéciales terminées ♣️
Obtenir 1 victoire
Épargner son adversaire
Fuir lors d'un combat
Fuir alors que vous avez l'avantage
Terminer 1 rp
Terminer un rp flash back
Rencontrer un Edo Tensei ou un membre de l'Akatsuki et survivre !
S'inscrire à un tournoi
Gagner 1 combat Hrp
Embrasser quelqu'un
Se faire un nouvel ami
Arracher au moins un membre à votre adversaire
Encaisser une attaque volontairement
Terminer 5 rp
Faire échouer une mission du camp adverse
-Faire une crise d'angoise
Parler avec un animal
Terminer un rp solo (plus de 3 messages)
Faire une rencontre avec un kage (Plutôt Pépite)
Faire un topic rp à poil
Mots chiants: Anguille, Baobab, Badaboom, Cacatoes, Capharnaum
Apprendre une nouvelle technique
Dire des gros mots
Recevoir un cadeau
Faire l'amour
Refaire l'amour
Se faire violer
Réaliser plusieurs positions
Devenir un véritable objet de sexe
Gagner un paris


Mes relations


(Pépite)
Pépite est un animal très docile et affectueux. Il s'agit d'un tigre blanc anormalement grand ; il est presque aussi haut que sa maitresse. Il affectionne particulièrement le chocolat, d'où vient son nom. Pépite n'est pas utilisé en combat, car il refuse automatiquement de se battre. Pour des raisons encore sombres, Nessa peut se montrer extrêmement cruelle envers cette bête. Elle n'hésite pas à lui infliger des dégâts volontairement et à se servir de lui comme bouclier. Malgré cela, ce gentil tigre est amoureux de la kunoichi. Il sera toujours doux avec celle-ci et lui apportera du réconfort en tout temps. Bref, Pépite est l'homme parfait. Étrangement, il semble être très résistant aux dégâts...

Rencontré pour la première fois dans une forêt du pays de l'eau, Nessa épargna sa vie après l'avoir affronté. Elle le considérait comme une simple victime et désirait faire de lui un morceau de viande. Étrangement, elle éprouve une certaine pitié pour cet homme.
(Hao Yuki)




(Kekko Shin)
Rencontré au bord d'une plage au pays de l'eau [Rp en cours]

Un membre de l'Akatsuki, Nëssa fut attirée par cet homme. Non pas pour son physique ou son air mystérieux, mais bien à cause de ses sharingans.
(Itachi Uchiha)




(Madara Uchiha)
Voici mon seul et unique Maître ; maître de mon corps, maître de mon coeur, maître de mon âme. C'est mon âme soeur depuis toujours, avec lui je suis une personne complète et une femme comblée. Ses idéaux sont les miens. Je le suivais partout et nous faisions l'amour n'importe où, n'importe quand... Je l'admire pour sa puissance digne de celle d'un DIeu, pour ses projets ambitieux, pour son courage à toute épreuve. Malheureusement, il n'est pas comme moi, la fatalité le frappa peu après avoir éveillé son rinnengan. Le deuil me heurta profondément. Triste, je me renfermai du monde, dans la solitude et les ténébres. Il me promit qu'il reviendrait un jour ou l'autre d'entre les morts... J'attends ce moment depuis des années.

Le légendaire ninja copieur. J'ai eu l'honneur de le rencontrer pour la toute première fois aux sources chaudes. Je suis particulièrement curieuse vis-à-vis son sharingan qui m'intrigue. Cet homme ne semble pas être insensible à mes charmes dignes de ceux d'une déesse de beauté. Je l'ai laissé tripoter quelque peu mon corps si parfait, mais ça s'arrêta là puisqu'il devait quitter les lieux. J'aurais pu utiliser mes compétenses de télépathe pour lui soutirer une tonne d'informations, toutefois je ne l'ai pas fait pour des raisons qui sont encore sombres.
(Hatake Kakashi)




(Tsunade)
Voici la « forte » Hokage. Je l'ai rencontré pour la première fois, en chair et en os, aux sources chaudes. Nous n'avons pas réellement discuté ensemble. Néanmoins, Pépite a eu le temps de la regarder de plus près tandis que moi je l'ai regardé discrètement. Ce fut la première fois que je voyais une femme avec une poitrine de mon calibre... Bien que je la respecte quelque peu pour son titre d'Hokage, il s'agit d'une Senju, et les Senju sont mes ennemis...

C'est une jeune kunoichi brune que j'ai rencontrée vite fait aux sources chaudes. Je ne connais pas encore son prénom, mais Pépite semble bien l'aimer. D'ailleurs, celui-ci n'a même pas hésité une seule seconde à la mettre dans des situations assez embarrassantes. Comme beaucoup d'autres ninjas, mon aura ténébreuse ne la laisse pas indiférente. Elle en semble perturbée et effrayée. Je pense que l'avenir va nous réunir une nouvelle fois, mais dans quel contexte ?
(Tori)




(Avalerion)
Avalerion est un oiseau du paradis géant,il mesure plus de 40 mètres de hauteur. Lorsqu'il enflamme son corps de puissantes techniques katon, il ressemble à un phénix géant. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme très souvent « Avalerion, le Dieu des Phénix ». Grand seigneur de sa race, sa puissance est si grande qu'il peut dévaster des forêts entières et tenir tête aux plus féroces des créatures peuplant ce monde. Nëssa a réalisé un pacte de sang avec lui alors qu'elle n'était qu'âgée de cinq ans. Ce monstre était quasi impossible à contrôler, mais avec les longues années, il finit par reconnaître la véritable puissance de sa maîtresse ainsi que ses capacités. Cependant, invoquer Avalerion nécessite un très gros sacrifice...


Uchiha Sasuke... Ce jeune homme me rappelle fortement Madara. Ils ont quelques ressemblances frappantes et je n'en suis pas insensible. Malgré ma froideur extrême, je ne pus résister à lutter face à mes sentiments et ma nostalgie du passé, puis nous nous sommes embrassés. Je l'aime profondément, j'ai envie de le protèger... Cependant, ce n'est pas un amour charnel. L'amour que je lui porte est identique à celui qu'une mère donne à son enfant. Représente-il le fils que je n'ai jamais eu ? À vrai dire, ça me perturbe un peu... Tous ces souvenirs m'ont laissé en larmes.
(Sasuke Uchiha)



(Tensai)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(Zetsu)



(Karin Uzumaki)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(Akairyo terumi)



(Temna Endo)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(Nanashi)





RP.


Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Mar 27 Nov - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les histoires de Nëssou ~ Left_bar_bleue2180/2300Les histoires de Nëssou ~ Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Les histoires de Nëssou ~ Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Nëssou ~   Les histoires de Nëssou ~ EmptyMer 24 Avr - 19:02

Fiche à moitié à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Nëssou ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Nuke'Nin/Vagabond-
Sauter vers: