Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rp épique ? C'est ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Un rp épique ? C'est ici. Left_bar_bleue1733/4500Un rp épique ? C'est ici. Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Un rp épique ? C'est ici. Empty
MessageSujet: Un rp épique ? C'est ici.   Un rp épique ? C'est ici. EmptyDim 15 Avr - 4:02

______________________________________
Thème du rp:
Rencontre au départ. Vu mon caractère divin, ça risque de se terminer par un affrontement.

Le lieu:
N'importe

Une préférence ?
N'importe

Autres :
Par ma gentillesse, je n'ai pas l'intention de faire de morts. Je suis ouvert à toute proposition, nous pouvons en discuter via mp si vous avez des projets ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp épique ? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Un rp épique ? C'est ici.   Un rp épique ? C'est ici. EmptyDim 15 Avr - 15:33

Je me porte volontaire pour un RP avec vous Madara-sama !!! Faisons avancer nos trames respectives !!! *_*

Comme toujours, je suis ouvert à n'importe quel type de RP tant que cela reste dans la philosophie de mon Yuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Un rp épique ? C'est ici. Left_bar_bleue1733/4500Un rp épique ? C'est ici. Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Un rp épique ? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Un rp épique ? C'est ici.   Un rp épique ? C'est ici. EmptyMar 17 Avr - 13:43

Bonsoir,
C'est seulement pour prévenir de ne pas arriver en masse dans le topic que j'ai créé parce que sinon ça risque de devenir plutôt bordèlique. Je suis prêt à prendre un troisième adversaire, mais après ça sera tout.

Merci pour votre compréhension

(Je sais que vous mourez tous d'envie d'affronter le seigneur des Uchiha, patience)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Un rp épique ? C'est ici. Left_bar_bleue365/2300Un rp épique ? C'est ici. Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Un rp épique ? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Un rp épique ? C'est ici.   Un rp épique ? C'est ici. EmptyMer 18 Avr - 0:16

Une descendante des Senjus ça te dit? J'accepte le défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp épique ? C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Un rp épique ? C'est ici.   Un rp épique ? C'est ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp épique ? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: