Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Récit de Mitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Récit de Mitsuki Left_bar_bleue805/1000Récit de Mitsuki Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Récit de Mitsuki Empty
MessageSujet: Récit de Mitsuki   Récit de Mitsuki EmptyMar 17 Avr - 11:10









♣️ Âge ♣️
-24 ans

♣️ Sexe ♣️
-Femme

♣️ Rang ♣️
-Junnin de Kiri

♣️ Village ♣️
-Kiri

♣️ Nindo ♣️
-Peut importe les choix que je ferrais, je deviendrais une légende

♣️ 5 mots vous décrivant ♣️
Courage, Fierté, Douce, Solitaire, Rêveuse

♣️ Aime ♣️
Les jolies choses, les enfants,

♣️ Déteste ♣️
L'injustice, les chiens,

♣️ Signe distinctif ♣️
Mes cheveux rouges

♣️ Surnom ♣️
Kiri no Kazehime (Princesse du vent de la brume)

♣️ Date de naissance ♣️


♣️ Couleur des cheveux ♣️
Rouge

♣️ Couleur des yeux ♣️
Azur

♣️ Natif de... ♣️
Du pays de la Brume (.... normalement)

♣️ Taille ♣️
.....

♣️ Poid ♣️
Qui ose tu pour demander le poids d'une femme

♣️ Signe du zodiaque ♣️
Cancer

♣️ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣️


♣️ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣️
Mon visage ^^, a moins que vous préfériez que je dise ma poitrine.

♣️ Ce qui vous effraye le plus ♣️
La mort d'un être cher, d'être impuissante, d'être abandonnée

♣️ Ce qui vous agace le plus ♣️
d'être aidée par Autrui

♣️ Votre plus grand défaut ♣️
d'être flemmarde , ma fierté

♣️ Votre plus grande qualité ♣️
Mon courage, ma fierté de femme

♣️ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣️
L'Amour

♣️ Notez sur 10 votre charme ♣️
7/10

♣️ Toc ou manie ? ♣️
Manie

♣️ Votre plus grand rêve ♣️
Surpasser le Yondaime Hokage

♣️ Plat préféré ♣️

♣️ Votre fantasme ♣️
secret Smile

♣️ Votre pire souffrance ♣️
- D'avoir était déchirée entre choisir la paix dans mon village en devant tuer des innocents ou bien participé à un coup d'état qui aurait mener à une 4 ème guerre shinobi durant mon adolescence.
- D'avoir perdu mes parents

♣️ Jour ou nuit ♣️
Nuit parfois jours

♣️ Été ou hiver ♣️
Été

♣️ Votre couleur favorite ♣️
Rouge/noir

♣️ Que représente-elle pour vous ? ♣️
Représente la passion, la colère, elle représente mes sentiments violents envers ceux qui m'ont trahie par le passée. alors que le noir représente les ténèbres enfouie au plus profond de mon être, cette bête obscure à vue le jour pendant mes trois années en prison...

♣️ Une citation ♣️

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.

Or, je ne peux point t'embrasser le sabre à la main


♣️ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣️
A mon passée

♣️ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣️
Les compliments

♣️ Victoire (s) ♣️
Aucune depuis plus de 3 ans

♣️ Défaite (s) ♣️
De même depuis 3 ans

♣️ Votre plus grand secret ♣️
D'avoir été un agent double pour le compte de Yagura..

♣️ Techniques préférées ♣️
Sylpharion / Daishinso / Mel Force

♣️ Les actions spéciales terminées ♣️

- Terminer 1 rp - Mitsuki
- Faire un rp flashback
- Se faire un nouvel ennemi
- Dire des gros mots ("Enfoiré")


« Mes Rencontre/ Mes Relations »



Eïko Akane

Junnin de la Brume et frère de Mitsuki, il est très protecteur envers sa petite soeur. Une grande complicité les lie. Cependant suite à l'incident d'il y a trois ans, Eiko disparaît dans la nature sans laissé de trace.



Ex-membres des forces spéciales du village de Kiri, le frère de Mitsuki à déserté son village natale pour des raisons inconnus. Les seuls témoignages de sa désertions furent les assassina perpétuer par sa mains sur l'assemblée Kirien. Incident se passant lors de l'attentat des sept sabreur de la brume. Profitant du trouble du groupe de sabreur pour commettre son acte de trahison. Il tua également les parents de Mitsuki dans la demeure familiale. A cause de lui, la princesse du vent fut enfermée dans la prison de Phendrana durant trois longue années
Il est également le frère jumeau d'Eiko.

Hayate Akane





(Mort)
Ancien Anbu de la brume, le démon se distingua de part ses fait d'armes et ses techniques silencieuses. Il fut l'auteur d'un génocide lors de son passage pour devenir genin. Cet examen fut revu après son passage.
Épéiste légendaire et collègue du maître de Mitsuki, la princesse du vent eut l'occasion de le voir un certain nombre de fois. Il participa au coup d'état contre le quatrième Mizukage qui fut mis en déroute par le travail de la jeune femme.
La fleur écarlate n'apprécie pas trop les méthodes barbares de cet individu, mais respecte son talent d’assassin silencieux.
Zabuza Momochi




Yagura
Quatrième Mizukage de la brume ainsi qu'ancien Jinchuriki de Sanbi, Yagura instaura une ère sanglante sur le village de la brume. Dictant différentes actions nuisant à la mort de nombreuses personnes('Ninja et civil possédant un Gekkai, examen d'entrée des genins...). Pourtant malgré ces points noirs,
Il fut l'un des rares individu à maîtriser complètement son bijun.
C'est lui qui donna une mission spécial à Mitsuki demandant de surveiller les agissements des sept sabreurs de la brume.
La Kazehime lui porte une grande haine, car ce fut à cause de lui qu'elle connue l'enfer de Phendrana pendant trois longues années, qui la changea psychologiquement.

Cette femme à la toison rouge est la cinquième Mizukage que Kiri connait. Douce, gentil, aimable, elle possède le don de deux technique avancé le Yoton et le Futton. Mei est une femme de caractère qui ne supporte pas les allusions au mariage et de la vie en couple.
Elle fut la bienfaitrice de Mitsuki en la sortant de la prison de la brume "Phendrana" se situant dans un volcan.
Terumi Mei




Ao
Garde du corps du Mizukage actuel, ce fut l'un des ninjas de la brume venant sur Phendrana pour la faire sortir de prison. Très poussé sur l'application du code shinobi ainsi que sa mise en place. C'est un Homme d'une loyauté sans pareil, Mitsuki sait qu'elle peut compter sur lui lors de situation extrême ou difficile.
Le comportement de cet homme exaspère la fleur écarlate, n'hésitant pas à lui mettre des baffe pour le stopper dans ses délires militaires.

Jinchurikii de Rokubi, ce jeune homme aurait déserté le village suite à un incident. Tuant son maître ainsi que d'autre ninja.. Mitsuki ne le connait que très peu.
Utakata




Honoka
Mystérieuse jeune femme qui selon ses dires aurait travaillée avec Tetsuji Akane, un politicien Kirien. C'est elle qui renseigne Mitsuki sur certain éléments sombre du pays de la brume.

(Mort)
Kushimaru fut un des sept sabreur de la brume. Il fut également le Maitre de Mitsuki durant son adolescence. C'est grâce à lui que la princesse du vent à put devenir une femme forte et fière. Il a placé beaucoup d'espoir en elle. Il participa au coup d'était contre le quatrième Mizukage. Depuis cet incident, Mitsuki ne sait si ce dernier est mort ou non....
Kushimaru Kuriarare




Uchiha Sasuke
Descendant d'une lignée unique, celle des Uchiha, ce jeune homme a été rencontrée par la princesse du vent dans les terres du pays du riz, dans un petit village. Après une conversation assez difficile, ce dernier donna la géolocalisation du repère nord. Une des antre du serpent "Orochimaru. En échange de cette information. Mitsuki donna l'emplacement d'Uchiha Itachi au jeune Sasuke. Sans qu'ils le sachent Mitsuki et Sasuke parcours le chemin dangereux de la vengeance et animé par celle-ci.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
.......




Iryna
Une enfant que j'ai rencontré dans un parc, dans les jardin de Kiri. Intrigué par la destruction de la statue du 4 ème Mizukage, elle essaya de comprendre mon geste. Seulement, je n'avais aucune envie de le faire. Usant donc de la force pour tenter de m'arracher la raison de mon acte. Elle arborais cette expression que je détestais, cet air supérieur qui me rendais dingue. Ce regard... Le même que 4 ème. Plus j'y repensais et plus elle ressemblait à cet enfoirée... Cet gamine... Je ne peux pas l'encadrer ! Une haine profonde enfouie en moi avait grandi par son sa simple venu...

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




◙ Terminé(s) ◙

- "Arc Phendrana" [FB]

- The Blue Hell

- Arc "Realm of Eternal Rain" [FB]

Chapitre 1 : Un curieux appel.. [[Faire pleurer les anges - Mission de rang S [pv] Amatera

-Arc prélude « Un nouveau départ »

- Trois années perdus [ FB ]

- Le Choc des Lames [FB PV Iryna]

- Le début du voyage [FB - solo]

- Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]

- The Cave of the Snake

Le repos du Guerrier [PV Kakashi]

- Un Maitre en commun, la rencontre du Jinchuriiki et de la princesse du vent [ PV Naruto]

- Arc "The Snow Of Forgets It"

◙ En cours... ◙

- Futur Arc...

The Flakes Of Forgets it

The Light Through The Darkness





Dernière édition par Akane Mitsuki le Lun 18 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit d'une survivante
» Le récit d'un amnésique.
» Ino Yamanaka | Le récit
» Récit d'une épéiste
» ~Récit d'Uranai~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: