AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Ouverture des portes célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
999/1000  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999
MessageSujet: Ouverture des portes célestes Mar 3 Jan - 21:13


Naruto Sensou
Taijutsu-Les portes



    Pour avoir le pouvoir d'ouvrir les portes, il faut être un grand spécialiste du Taijutsu et être au minimum Juunin (sauf Rock Lee) . Cependant, cette capacité reste limitée et elle n'est pas donnée à tout le monde. Les personnages inventés spécialistes en taijutsu devront demander l'autorisation du staff pour avoir accès à l'ouverture des portes.


1- Porte de l'ouverture
La première des portes. L'utilisateur libère les limites des muscles imposées par le cerveau permettant d'utiliser toute la force de ses muscles et effectuer les techniques de taijutsu les plus dangereuses. Le corps de l'utilisateur sépuise rapidement.

2- Porte de l'énergie
L'ouverture de la deuxième porte permet libérer suffisament de chakra pour récupérer de l'ouverture de la première porte.

3- Porte de la vie
À l'ouverture, l'utilisateur devient entièrement rouge et son corps est bouillant. Il peut encaisser un grand nombre de dégats.

4- Porte de la douleur
L'énergie physique de l'utilisateur est capable de faire voler des morceaux du sol et des objets autour de lui. Ceux qui s'approchent de l'utilisateur sans protection subissent de lourds dégats.

5- Porte de la forêt
L'utilisateur atteint une telle vitesse qu'il peut porter le coup fatal à son adversaire. C'est à ce moment que les muscles de ses poignets rompent. Le mouvement paraît au delà des capacités humaines.

6- Porte de la vision
L'ouverture de la sixième porte permet l'utilisation du Paon matinal car la vitesse des mouvements devient si rapide qu'il frictionne l'air et embrase les bras et les jambes. Son utilisation affaiblit considérablement l'utilisateur qui doit absolument se reposer

7- Porte de la folie
L'ouverture de la septième porte fait apparaitre une aura autour de l'utilisateur. Cette aura est en fait de la transpiration qui s'évapore au contact de la peau. A ce stade, l'utilisateur peut avoir recours au Tigre du midi. Son utilisateur sort tellement affaibli de l'ouverture de la septième porte qu'il ne peut plus bouger et le moindre contact le fait souffrir atrocement. Un ninja médecin est nécessaire pour le soigner.

8- Porte de la mort
Cette porte n'est pas disponible pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forum-canada.com

Ouverture des portes célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes » Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire » Les Portes de la Moria » Ouverture de la saison de la chasse » Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Jutsus+ :: Taijutsu -