Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
+6
Nëssa U.Eikaeiën
Shin
Mystogan
Hatake Kakashi
Tsunade
PNJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 6 Mai - 3:39


+ D.e.m.a.n.d.e d.e m.i.s.s.i.o.n +
N a r u t o S e n s o u

Voici le formulaire de demande de mission.

Code:
 Nom/Prénom:
Grade/Rang:
Rang de la mission désirée:
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) :
Précision sur la mission (facultatif):

Vous n'avez qu'à poster à la suite le formulaire rempli et votre Kage ou un membre du staff viendra vous attribuer la mission. Néanmoins, demeurez réaliste quant au rang de la mission demandée. Une rang S sera rarement attribuée à un junin seul par exemple.

Bon jeu!




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 26 Mai - 1:41

Up toujours d'actu, si vous avez envie d'une petite mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 17 Juin - 4:33

Salut, enfin re-bonjour plutôt XD

Nom/Prénom: Hakugin Jin
Grade/Rang: Genin / D (ne te fie pas au grade, c’est fait exprès)
Rang de la mission désirée: D ou C
En solo ou en équipe: En solo
Précision sur la mission (facultatif): Un mission assez tranquille et surtout sans combat (vue que ma fiche technique n’est encore été validé) pour un Genin récemment arrivé à Konoha.(sorte de mission de probation si tu veux)

(re)Merci d’avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 17 Juin - 15:18

Citation :
Mission de rang D

Un riche marchand du village ,dont la femme est décédée suite à une rare maladie, part en voyage d'affaires au pays du fer. Votre mission est simple ! Vous devez garder ses deux enfants (une fille de 3 ans et un garçon de 5 ans) pendant quelques jours. Le petit garçon souhaite devenir un shinobi, profites-en pour lui enseigner quelques tours.

À toi de voir pour le nombre de postes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 31 Aoû - 22:51



Mission pour le Gamin



Nom/Prénom: Koruzaki Amaro
Grade/Rang: D
Rang de la mission désirée: D
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo
Précision sur la mission (facultatif):

Nom/Prénom: Koruzaki Amaro
Grade/Rang: D
Rang de la mission désirée: D
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo
Précision sur la mission (facultatif):

Nom/Prénom: Koruzaki Amaro & Koharu
Grade/Rang: D
Rang de la mission désirée: D
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo
Précision sur la mission (facultatif):




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 31 Aoû - 23:14

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 31 Aoû - 23:54

Citation :
Nom/Prénom: Sarutobi Konohamaru
Grade/Rang: C
Rang de la mission désirée: D ou C, à toi de voir !
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo, puisque mes coéquipiers sont prit !
Précision sur la mission (facultatif): Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 31 Aoû - 23:58

Citation :
Des ours terrorisent des villageois dans un village du Pays du Feu. Malheureusement, aucun chasseur n’est assez courageux pour chasser ses énormes bêtes féroces. Vous devez alors vous rendre sur place pour aider les villageois à éloigner le plus possible ses ours en colère sans avoir recourt à la manière forte. Poste Minimum : 3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 1 Sep - 19:37

Citation :
Nom/Prénom: Sarutobi Konohamaru
Grade/Rang: C
Rang de la mission désirée: D ou C
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Bah j'aimerai bien quelqu'un, à défaut je la ferai seul.
Précision sur la mission (facultatif): Plus de nounours cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 1 Sep - 22:52

Citation :
Une meute de loups hante une certaine partie du village pendant la nuit. Aidez -les à retrouver leurs chemins vers la forêt sans leur faire de mal. Attention, ils ont un comportement agressif.3 Postes Rp Mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 2 Sep - 13:33

Citation :
Nom/Prénom: Koruzaki Amaro
Grade/Rang: C
Rang de la mission désirée: D ou C comme tu le sens !
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo, sauf si une demoiselle est disponible ou une madame tel que vous Tsunade sama
Précision sur la mission (facultatif): Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 2 Sep - 15:57

Citation :
La fille d’Ichiraku tombe malheureusement malade. Or, celui-ci se retrouve seul à son restaurant qui est l’un des plus reconnus à Konoha. Le but de votre mission sera d’apprendre l’art des ramen pour pouvoir aider le vieil Ichiraku à faire le plus de vente possible. Poste minimum 2

Désolé ce sera pour une autre fois mon cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 6 Sep - 19:15

Nom/Prénom: Nirusonu Tsurane
Grade/Rang: Chuunin/C
Rang de la mission désirée: C
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo ( ou si quelqu'un peut jouer un PNJ adversaire... )
Précision sur la mission (facultatif): J'aimerai tester mon rp en situation de combat. Sans en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 6 Sep - 22:18

Citation :
Une jeune fille de 10 ans s’est enfuie de chez elle. Le lendemain de sa fuite, ses parents ont reçus une lettre provenant d’elle comme quoi elle n’était plus capable de les endurer. Trouvez cette jeune fille en la convainquant de revenir vivre chez elle avec ses parents. Poste minimum 4.

Précision

Citation :
Voici une précision pour correspondre à ta demande. Deux choix s'offrent à toi;
1- Tu fais la mission exactement comme prévue
2- Voici une autre version ;
Une jeune fille de 10 ans s’est enfuie de chez elle. Le lendemain de sa fuite, ses parents ont reçus une lettre provenant d’elle comme quoi elle n’était plus capable de les endurer étant des gens riches ne pensant qu'à leurs biens matériels. Cependant, certains affirment avoir vu une personne vêtu tout de noir capturant la jeune fille. À vous de découvrir cet étrange mystère! Poste minimum 4

P.S: Navré du retard décalage horaire disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 11 Sep - 20:40

Nom/Prénom: Shirotsu Hikari
Grade/Rang: Chuunin rang C
Rang de la mission désirée: B
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Je serai avec une équipe de Jonin que je contrôlerai dans mon rp, seulement pour le premier poste, je m'en trouve séparée par après.
Précision sur la mission (facultatif): Une petite mission en flashback qui me fait patrouiller près des frontières du pays du feu. Ça mènera ensuite à mon combat avec Hatoma. Je serai séparée de mon équipe par inadvertance, ce qui fera que je l'affronterai en solo.

Edit: Vu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 18 Sep - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 18 Sep - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 18 Sep - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 21 Sep - 0:59

Nom/Prénom : Senju Naoko
Grade/Rang : Chuunin - C
Rang de la mission désirée : C
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Solo
Précision sur la mission (facultatif) : Petite fille recherchée

Une jeune fille de 10 ans s’est enfuie de chez elle. Le lendemain de sa fuite, ses parents ont reçus une lettre provenant d’elle comme quoi elle n’était plus capable de les endurer. Trouvez cette jeune fille en la convainquant de revenir vivre chez elle avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 22 Sep - 20:36

Citation :
Approuvé n'oublie le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 29 Nov - 16:19

Bonjour, en attendant de me faire valider ma FT et d'ainsi pouvoir commencer à RP, j'aimerais prendre de l'avance et préparer quelques posts de mission pour le bien de Konoha :3 J'aimerais d'ailleurs en avoir plusieurs histoire de. Encore merci !

Nom/Prénom: Torihiki Asu
Grade/Rang: Juunin
Rang de la mission désirée: 2B, 1A
En solo ou en équipe : solo, j'ai cru comprendre que y'avait pas grand monde à Konoha. A moins que quelqu'un se propose ?
Précision sur la mission (facultatif): De préférence un truc qui ne nécessite pas de gros muscles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 30 Nov - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 21 Déc - 15:08

Nom/Prénom: Hyuga Hinata
Grade/Rang: Chunin C
Rang de la mission désirée: Hum... C ?
En solo ou en équipe (Nous pouvons nous occuper de vous trouver un équipier) : Peu importe
Précision sur la mission (facultatif): Selon votre bon plaisir Tsunade-sama =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue365/2300Demande de mission Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 22 Déc - 4:50

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Demande de mission Left_bar_bleue106/1800Demande de mission Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 11 Jan - 4:56

Nom/Prénom: Hatake Kakashi
Grade/Rang: Juunin de rang S
Rang de la mission désirée: Rang S
En solo ou en équipe: Équipe, avec Kuja Jagger
Précision sur la mission (facultatif): Des Zetsu blancs ont été retrouvés au pays de la rivière. On envoi une troupe de l'alliance partir arrêté leur progression. Dont Kakashi sera le chef d'escouade et toi Kuja, expert en Kenjutsu placé en sous-chef, avec d'autres Juunin (des PNJ). L'armée blanche compte 20.000 soldats, il nous faudra donc rester sous nos gardes. On peut contrôler les Zetsu nous-mêmes comme des PNJ, pas besoin du vrai perso. Ou s'il veut participer, on ne voit pas d'inconvénients. ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: