Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rps de Amatera Hatoma

Aller en bas 
+5
Akane Mitsuki
Uchiha Madara
Redfox Gajeel
Le Correcteur
Amatera Hatoma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 15:02

Nom du topic: Rencontre Troublante.
Pseudo de(s) joueur(s) : Amatera Hatoma, Mokytamu Seishi
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2485-rencontre-troublante-pv-hatoma#25625
Type du rp : Rencontre.

AS/AR :

Hatoma :

Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus
Terminer 15 rp
Se faire un nouvel ami


Je laisse Seishi poster les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue393/1800Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:38

Pour Mokytamu Seishi ça sera :

AS :

  • Terminer 1 RP
  • Se faire un nouvel ami
  • Trahir le village


AR :

  • Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptySam 16 Mar - 3:12

Hatoma
33/50
(Désolé du petit temps d'attente.) Ça faisait longtemps que je n'avais pas corrigé l'un de tes rp. Cela dit, je reste plutôt surpris de constater tes progrès dans la matière. Tes rp sont globalement mieux rédigés et on peut y voir une certaine application qu'on ne constatait pas nécessairement avant. Gros point positif : tu fais moins de fautes. Cependant, je peux en voir encore plusieurs, malgré la nette amélioration. Sinon, j'ai trouvé l'alliance entre les deux personnages relativement rapide. J'aurai préféré voir plus d'approfondissement, un réel lien. Toutefois, j'attends avec impatience la suite de vos projets.

63xp et 40 ryos.

Seishi
32/50
Je te retourne la plupart du commentaire que je viens de faire à ton partenaire. L'alliance me semble relativement rapide et il manque un approfondissement sur le plan relationnel. Je pense qu'il aurait été plus pertinent de réaliser plusieurs rencontres avant d'en venir à une conclusion pareille, mais le rp demeure intéressant, dommage qu'il soit sous balise hide. J'ai vu beaucoup de fautes d'accord, n'hésite pas à utiliser Bonpatron.com ou Reverso afin de t'aider dans ce domaine très important qu'est l'orthographe.
72 xp et 40 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:53

Combat hrpg contre kuro, vainqueur, quelle question moi What a Face Lien : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2361-hato-vs-kuro-le-retour


AS :

Moi : Obtenir 5 victoire (si les victoires des tournois compte, c'est du hrpg aussi Smile)

Kuro : Il est mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:15

Nom du topic: Retrouvailles stupéfiantes.
Pseudo de(s) joueur(s) : Amatera Hatoma, Amatera C. Rogue
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2414-fb-retrouvailles-stupefiantes-pv-hatoma#26196
Type du rp : Rencontre.

AS/AR :

Hatoma :

Rencontrer une nouvelle personne
Infiltrer le camps adversaire
Terminer 15 rp

Rogue :

Trahir son village
Rencontrer une nouvelle personne
Faire un rp Flash back.





Nom du topic: Mission rang B patrouille aux frontiere
Pseudo de(s) joueur(s) : Amatera Hatoma (Ma partenaire n'est plus parmis nous.)
Lien vers le sujet :https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2195-flashback-mission-rang-b-patrouille-aux-frontiere-pv-hatoma
Type du rp : Combat.

( Il n'y a pas de conclusion de ma part, vu que mon adversaire a fuit et que je ne savais pas quoi répondre face à de telle attaque et surtout face à l'esquive total de tout ce que je fais Sad.)

AR/AS :

Rencontrer une nouvelle personne
Faire un combat JcJ (oui j'ai fait un combat mon adversaire à fuit.)


Dernière édition par Amatera Hatoma le Jeu 21 Mar - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue600/600Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:19

Je tiens juste à préciser que j'ai également l'AR "Rencontrer un nouveau personnage". ^^

Edit Rogue : Ah oui gomen xD


Dernière édition par Amatera C. Rogue le Mer 20 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:20

Je l'ai mit sous rencontrer une nouvelle personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:48

Hatoma > Se faire un nouvel ami, n'est pas répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 5:32

C'est retirée.

Edit : Je viens de remarquer que l'as se faire un nouvelle amie je l'avais déjà validé le 26aout, donc pour le rp plus haut j'ai eu les xps pour cette as alors que j'aurais pas dû les avoirs. Restant honnête je le signale pour que vous me retiriez donc ces 20 xp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:00

RP 1

Hatoma
33/50
(Encore désolé du temps d'attente, mon horaire irl est chargée) Merci pour la précision, je vais donc te retirer les 20 xp. Sinon, mon commentaire est quasiment identique à celui que j'ai fait plus haut. Tes textes ainsi que tes projets me semblent pertinents, on a facilement envie dans savoir davantage. Cependant, il manque un brin de qualité et l'orthographe fait parfois défaut. Il faut améliorer cela.
63 xp et 50 ryos.

Rogue
34/50
Le balise hide gâche un peu le cadre, mais il s'agit d'un commentaire totalement subjectif. J'ai également la même remarque au sujet des dialogues, malgré que ce soit bien moins pire que la précédente correction. Comme je l'ai dit plus haut, le rp et le contexte sont pertinents. Je n'ai pas d'autres choses à ajouter à cette correction.
64 xp et 50 ryos.

RP 2
32/50
Il est dommage que le rp se termine sur une note aussi sèche. Ça manque de développement à certains moments. Il aurait été bien de poster une conclusion pour ta part. Le combat JcJ me semble beaucoup trop bref pour accorder un bonus total. Après, mon commentaire concernant tout le reste ressemble à celui fait plus haut.
52 xp et 30 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:01

Nom du topic: Mauvais tournant.
Pseudo de(s) joueur(s) : Amatera Hatoma, Mokytamu Seishi, Yuurei Sakunie
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2577-mauvais-tournant-pv-hatoma-et-seishi
Type du rp : Rencontre, Combat, Capture.


AR :

Hatoma :

Faire un combat JcJ : 50 xp bonus + 40 ryos (je repousse sakunie et le kunai explosif aurait pu la tuer.)
Faire un combat contre un PNJ : 10 xp bonus (Oui on s'est fait ratatiner, mais combat il y a eu.)
Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus (sakunie.)

AS :

Hatoma :

Épargner son adversaire (j'aurais pu clairement la tuer, mais je la laisse à seishi.)
Rencontrer un shinobi de tous les villages (Suna, Konoha, Iwa, Kiri, Kumo) (Rogue, Sakunie, Seishi, Mitsuki, Misaki.)

à mes partenaires de poster leurs ac/as.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue172/450Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:22

AS:

-Se faire un nouvel ennemi

- Être seul face à plusieurs joueurs

AR:

-Rencontrer un nouveau personnage

voila je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue326/600Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:37

AS:

    - Combattre en équipe (Moi et Hato' contre la pauvre petite Rolling Eyes)
    - Perdre un combat, au bord de la victoire (J'allais la buter, maudits ANBU >.<)
    - Se faire un nouvel ennemi (Oh oui Sakunie, attend toi à me revoir Wink)


AR:

    - Faire un combat JcJ : 50 xp bonus + 40 ryos (J'aurai pu la tuer avec ma lame)
    - Faire un combat contre un PNJ : 10 xp bonus (Même truc que Hatoma Razz)
    - Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus (Bonjour Sakunie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptySam 6 Avr - 0:50

Hatoma
34/50
Mon commentaire ressemble à ceux plus haut. Il faut vraiment que tu te relises. Je vois toujours des confusions dans l'accord de tes verbes, même si c'est moins fréquent que tes précédents rp, à la longue ça peut devenir lourd. Relecture, relecture, relecture! Ensuite, je n'ai pas spécialement aimé la rencontre. Je trouve que d'attaquer une genin à 2 vs 1 est un comportement lâche. Cependant, ce n'est que mon avis personnel et complètement subjectif. Je ne valide pas l'AR « Faire un combat Jcj », parce que tu réalises trop peu d'actions pour que ça en soit un vrai.

74 XP et 50 ryos.


Sakunie
32/50
C'est déjà mieux que le précédent rp que j'ai corrigé, au niveau de la mise en page. Tes textes sont bien plus compréhensibles avec ce codage-là. Après, je vois encore beaucoup de fautes. N'hésite pas à te relire une fois le rp posté ou le lendemain. Tu peux (ou tu dois) également utiliser des correcteurs à la Bonpatron.com ou Reverso. Ça améliorerait la qualité de tes textes. Cependant, le déroulement de tes rp est plutôt pertinent.

62 XP et 40 ryos.


Seishi
33/50
Le commentaire ressemble pas mal à celui que je viens de faire à ton partenaire Hatoma au niveau de la pertinence du rp. Cela dit, je ne vais pas te valider le combat Jcj. À mon avis, le combat du topic s'est plutôt passé contre les Pnj et non Sakunie. Perdre un combat, au bord de la victoire et Faire un combat JcJ ne sont pas validés. J'ai laissé l'autre AC, mais j'ai des doutes sur sa validité.
63 XP et 40 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:51

Merci pour la correction, le but n'était pas d'attaquer un genin à deux c'est Sakuunie qui décide d'attaquer mon perso ne fait que la repousser et laisse seishi faire le reste. Le kunai était pour l'effet dramatique Razz (comme tu le dis c'est un point de vue subjectif, tu ne trouves pas lâche d'attaquer une personne avec 4 pnjs du même rang *sort* .)

Je viens pour obtenir un petit bonus ou autre pour ces deux rps, comme mes deux partenaires ont désertés le forum, il n'y a qu'un post de moi à chaque fois :

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2465-fb-une-rencontre-hasardeuse-pv-kabuto

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2352-une-rencontre-qui-changera-l-histoire-pv-nagato

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:34

Pour alléger les nombreuses corrections, je vais t'accorder un bonus de 20 xp + 20 ryos pour les deux rp non terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Left_bar_bleue1350/1350Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rps de Amatera Hatoma   Rps de Amatera Hatoma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps de Amatera Hatoma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma
» Et la mort vous frôleras... Amatera Hatoma
» Le pourpre des arbres [PV : Amatera Hatoma & Rei Denki - Flashback]
» [Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma]
» Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: