AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[Mission Rang C] Un nouveau prof' à l'académie ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: [Mission Rang C] Un nouveau prof' à l'académie ! [100%] Mer 27 Juin - 21:15



UNE PREMIÈRE MISSION



Misatachi Kuragari venait de passer Chûnin et avait une folle envie de missions depuis quelque temps. Ce matin-là, il se réveilla comme à son habitude, ouvrit les volets, et regarda dehors : il faisait plutôt beau à Kumo, et le Shinobi avait une sacrée belle vu sur la tour du Raikage ainsi que sur les montagnes de Kaminari.

Le Chuunin prit son petit déjeuner puis s’habilla. Ensuite, il alla faire son petit jogging habituel dans les rues de Kumo, le village caché de la foudre était plutôt calme en cette magnifique journée ensoleillée. Après avoir fait son petit tour habituel, il se décida à aller voir le Raikage afin d’obtenir un ordre de mission quand il reçu de la visite de la part d’un des subordonnés du Raikage. Comme quoi, « Quand les esprits se rencontrent » venait de prendre tout son sens.

Le Kumojin travaillant pour le Raikage était à peine plus grand que le jeune adulte de vingt ans, il possédait une coupe de cheveux plutôt courte et brune, avait une cicatrice juste au coin de l’œil, une ou deux dents cassées, et il portait le bandeau des Ninjas de Kumo au niveau de ‘avant bras, un peu à la manière d’un capitaine d’une équipe de football.

Le messager du Raikage s’expliqua au plus jeune :

- Bonjour Misatachi Kuragari. Notre Raikage m’envoie vous donner une mission plutôt importante pour les jeunes ninjas de notre beau village qu'est Kumo. En effet, vous allez devoir remplacer un professeur de l’Académie Ninja durant deux à trois jours. Je vous conseille de bien vous préparer, que ce soit mentalement ou physiquement, et de réfléchir à comment vous allez pouvoir apprendre les techniques de bases à ses jeunes Kumojins. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée de préparations ainsi qu’une bonne nuit, vous allez avoir besoin de beaucoup d’énergie à partir de demain.

Le Shinobi aux cheveux noir de jais fit un blocage pendant quelques minutes afin d'assimiler toutes les informations que le plus vieux avait débitées d'une traite.

Il se prépara toute la journée afin de savoir comment enseigner tel ou tel jutsu aux petits Shinobis de l'Académie, puis alla se coucher.




Dernière édition par Misatachi Kuragari le Dim 30 Sep - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Un nouveau prof' à l'académie ! [100%] Sam 29 Sep - 21:19



PREMIÈRE LEÇON, PREMIER RETARDATAIRE



La nuit qui suivit l’arrivée du messager du Raïkage fut très agitée pour le jeune Chûnin, il dormit mal, très mal. Il se réveilla alors que les rayons du soleil n’avaient pas encore effleurés le bitume du Kumogakure. Il en profita pour marquer sur un petit calepin le programme de cette première journée d’enseignement.

Journée numéro 1 : apprendre aux élèves le Bunshin no Jutsu.

Il « répéta » dans sa tête une bonne heure à la manière dont il allait leur apprendre ce jutsu basique puis se rendit à l’académie du village caché de la foudre. Le Kumojin se rendit dans la salle de classe dans laquelle les jeunes aspirants ninja vinrent étudier. Après tant d’années, elle n’avait pas changé d’un seul misérable centimètre. Les murs étaient toujours aussi blancs avant le tableau noir au fond de la classe, avec tous ces pupitres rangés en autobus faisant face au tableau sur le quel Kuragari y avait déjà inscrit quelques informations, comme son nom, son prénom, son rang, et ce qu’il comptait leur apprendre en cette première journée d’apprentissage. Il patienta une quinzaine de minutes puis les élèves arrivèrent en petits groupes de deux, trois ou quatre en chahutant.

Lorsque tous les élèves furent installés à leur place, il se présenta à l’aide de ce qu’il avait écrit au préalable sur l’imposante plaque d’ardoise.

« Ohayo mina ! s’écria-t-il. Je me nomme Kuragari Misatachi, mais durant les deux-trois jours qui vont suivre, vous pourrez m’appeler Kuro-sensei. Comme vous pouvez le constater, je suis un Chûnin fraîchement promu et je vais remplacer votre professeur absent pour une raison que je ne connais pas encore. Bref, fini les présentations. Je vais faire l’appel. »

Il prit le parchemin posé sur son bureau, l’ouvrit précautionneusement, et lit les noms de ces jeunes Kumojins dans sa tête avant de faire réellement l’appel. Ils étaient douze. Une petite classe, pensa le sensei remplaçant. Dire que dans la mienne nous étions une vingtaine… Il les appela dans l’ordre alphabétique, tous étaient présents, sauf un.

« Savez-vous ce qu’… commença à demander le plus vieux, lorsqu’on toqua à la porte. ENTREZ ! cria-t-il afin qu’on puisse l’entendre de l’autre côté.

- Bonjour, sensei. Salua respectueusement le nouveau venu tout en allant s’installer à sa place habituelle.

- Reviens là, s’il te plait. Puis-je savoir la raison de ton retard, jeune Aizawa ?

- Excusez-moi mais… J’ai loupé le coche, euh… répondit le retardataire, un peu gêné.

- Bon, je te pardonne pour cette fois, mais tâche à ce que cela ne se reproduise plus. L’excusa le professeur avec un grand sourire. »

Il laissa les élèves prendre quelques notes puis leur exposa le programme de cette première journée.

« Bien. Aujourd’hui, nous allons apprendre comment faire apparaître un Bunshin no Jutsu, un clone très basique. C’est un clone inconsistant qui peut juste se déplacer en marchant, il ne pourra pas attaquer ou autre, il est inconsistant. Un coup dans la main ? Et paf ! Il disparaît ! Bref, tout ça pour vous dire qu’il pourra vous servir de leurre très primaire. Je vais vous faire un schéma vite fait au tableau pour que vous compreniez mieux… Après avoir fini le schéma, il prit une baguette posée sur le côté gauche de ce tableau, et leur expliqua avec des gestes. Imaginons que vous êtes encerclés par trois ennemis. Vous savez que vous ne pouvez rien faire contre eux, et vous ne pouvez pas vous enfuir comme ça. Vous balancez un fumigène, vous profitez de l’écran de fumée et de l’invisibilité temporaire de vos ennemis pour créer ce clone, et vous prenez la poudre d’escampette ! Vous comprenez ?

- Oui ! répondirent ces jeunes aspirants ninjas d’une seule voix.

- Bien. Je vais vous faire une démonstration. Conclu Kuragari. Il concentra son chakra quelques instants et… Bunshin no Jutsu ! s’écria-t-il. Ça, c’est un Bunshin no Jutsu réussi ! s’exclama le Chûnin tout en se tournant vers le retardataire, Kouichi Aizawa. Monsieur le retardataire… Peux-tu balancer une gomme ou un petit truc de ce style sur mon Bunshin s’il te plait ? »

Le gamin acquiesça d’un signe de la tête, puis chercha un petit projectile dans sa trousse, et le balança sur l’imitation de Kuro.

« Comme vous pouvez le voir, cette mini expérience confirme mes dires. Un seul petit coup et pouf ! On a plus de Bunshin. Maintenant, c’est à vous. Vous allez devoir concentrer votre chakra tout en vous visualisant, et, une fois que cela sera fait, vous allez devoir utiliser les paroles que j’ai moi-même utilisées il y a quelques minutes : Bunshin no Jutsu ! C’est parti ! Vous avez jusqu’à la pause déjeuner pour vous entraîner. »

Durant ce laps de temps, le nouveau professeur regarda ses élèves avec nostalgie, il vivait exactement sa première journée en académie mais d’un point de vue complètement opposé, du point de vue pédagogique. Le douze coups de midis sonnèrent, il laisse les petits Shinobis se restaurer puis les attendit à nouveau dans la salle de classe. A sa grande surprise, c’est le retardataire matinal, Aizawa Kouichi qui arriva en premier ! Kuragari demanda aux élèves de venir présenter leur travail au tableau un par un devant toute la classe. Environ cinquante pour cent réussit à faire une vague copie d’eux-mêmes, tandis que l’autre moitié réussit tout juste à présenter un pantin inarticulé. Le Chûnin leur laissa encore quatre heures d’entraînement afin de perfectionner ce jutsu très basique, puis les refit tout passer à nouveau. Miracle ! Toute celle joyeuse bande de futurs Genins réussit à créer un clone quasi parfait ! Kuro les félicita tous, et attendit qu’ils soient tous repartis. Une fois que tout le monde ait quitté la salle de classe, le Sensei, lui, inspecta les lieux sous un air nostalgique, en pensant à toutes ces heures passées dans cette même salle, lorsque soudain il regarda l’heure. 21h déjà ! Il fallait qu’il rentre chez lui afin de potasser sur le programme du lendemain et aussi de passer une bonne nuit.

En rentrant chez lui, il fit un saut chez son ami cuistot et mangea une bonne assiette de ramens avant de rentrer chez lui, de faire son programme et de s’endormir comme un bébé.



_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Un nouveau prof' à l'académie ! [100%] Dim 30 Sep - 10:57



DEUXIÈME JOURNÉE, NARUTO JUNIOR



La nuit suivant cette première – et dure – journée d’enseignement fut très reposante pour le Chûnin. Celui-ci se réveilla dès l’aube, bien qu’il ait eu un peu de mal à se lever.

« Kuso… Heureusement qu’c’est provisoire, j’pourrai jamais faire ça toute ma vie… J’plains vraiment les autres profs… Bordel… !» Râla-t-il avant de se lever. En se levant, celui-ci commença par s’habiller, et regarda dans son petit bloc-notes le programme qu’il avait écrit la veille au soir.

Jour numéro 2 : Leur apprendre le Henge no Jutsu. (En espérant qu’il n’y ait pas de jeunes pervers qui me fassent un sexy jutsu…)

Il prit son petit déjeuner, s’habilla et se rendit dans la même salle de classe que la veille. La cérémonie du matin fut la même que le premier jour de cette mission : il s’installa à son bureau tout en attendant que les élèves entrent dans la salle. Le nouveau professeur attendit qu’ils soient tous bien installés, et il fit l’appel. Tous les élèves répondirent « Présent ! » quand ils entendirent leur nom.

« Bien. Puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer les cours. Pour commencer, je vais en interroger deux-trois au hasard afin de voir si vous avez retenu comment on fait un Bunshin no Jutsu. Disons… Aizawa-Kun, Kunicha-Chan et… ça suffira. Allez, montrez-moi ce que vous savez faire ! » Les deux élèves réussirent avec brio leur petit Bunshin. Kuragari les félicita puis les renvoya à leurs places.

« A présent… Je vais vous apprendre comment utiliser le Henge no Jutsu. Ce jutsu vous permettra de vous transformer en une personne que vous connaissez ou un objet, comme un Shuriken Fûma par exemple. Je vais vous faire une démonstration… expliqua le Kumojin tout en malaxant son Chakra. Henge no Jutsu ! incanta-le plus vieux, tout en prenant l’apparence de Yotsuki Aa Raikage. Vous voyez ? Ce n’est pas si compliqué. Les rassura le faux Raikage. Tout du moins… Il essaya… Bref. Maintenant, je vais visualiser une grosse arme… Hum… Un bon gros katana. Il se concentra quelques instants, puis se transforma en long katana à deux mains. Au bout de quelques secondes, il reprit sa forme initiale de Chûnin aux cheveux noirs de jais. C’est génial comme technique ça ! Imaginons que nous sommes deux contre un très grand adversaire, et que le seul moyen de pouvoir le blesser est de le prendre à revers. Eh bien, mon coéquipier se métamorphose en Shuriken Fûma, et en même temps j’utilise la technique du Shuriken de l’ombre. C’est-à-dire que je balance un premier Shuriken Fûma, et dans l’ombre de celui-ci, je balance mon ami changé en Shuriken Fûma, et avec un peu de chance, mon ami se retrouvera derrière l’ennemi, il reprendra sa forme initiale et pourra alors l’attaquer ! Certes… Dit comme ça… C’est un peu compliqué, j’me doute, mais vous verrez que cela vous sera bien utile pour vos prochains combats. Cette fois, vous avez toute la journée pour vous entraîner, vous me montrerez ce que vous savez faire ce soir. Bonne chance ! »

Durant toute la journée, il s’intéressa aux jeunes Shinobis et à leur entraînement d’un œil distrait, il était à nouveau hanté par les fantômes de son passé…

Vers la fin de l’après-midi, il les fit tous passer un par un pour voir ce qu’ils savaient faire, ils avaient tous réussi à copier l’apparence de quelqu’un qu’ils connaissaient, et quelques petits rigolos se changèrent en leur nouveau professeur, lequel eut un petit sourire lorsqu’ils les voyaient, ainsi qu’un peu de fierté. A la fin des cours, il attendit que tous les élèves soient sortis de l’école pour ranger un peu tout le souk qu’ils avaient fait. Une fois que tout était impeccable, il rentra chez lui. Sur le chemin, il senti une présence familière qui le suivit, mais ne fit pas attention. Cette présence était le jeune Kouichi Aizawa.

« Kuro-Sensei ! J’ai amélioré votre technique ! J’peux vous montrer ??

- Si ça te fait tant plaisir que ça, pourquoi pas. Le motiva le plus vieux.

Le plus jeune se concentra quelques instants puis formula les paroles qu’avaient prononcées le jeune Sensei plusieurs heures auparavant. Henge no Jutsu ! Le petit s’était transformé en une magnifique femme… Nue !

- Humpf… Hentai ! J’aurais du m’en douter ! cria Kuragari. Mais c’est bien ! Tu as réussi à améliorer une technique banale qui peut devenir redoutable chez un vieux pervers sénile. Tu as toutes mes félicitations ! Allez, rentre vite chez toi, sinon tes parents vont s’inquiéter. Demain je t’inviterai à manger des ramens avec moi, en plus ce sera mon dernier jour avec vous… Allez, bonne soirée ! »

Sur ce, le plus vieux rentra chez lui, prit une bonne douche et se mit au lit.



_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Un nouveau prof' à l'académie ! [100%] Dim 30 Sep - 11:53



ADIEUX, LARMES ET ALCOOL



[color=white]Ce jour-là, Kuragari se leva du bon pied, juste avant que les rayons du soleil se pointèrent. Il réfléchissait à ce qu’il pourrait bien leur faire comme surprise…

« Tiens, je sais ce que j’vais leur faire comme surprise ! Déjà… Ce midi, j’invite toute la classe à manger des ramens… Et je vais leur apprendre à marcher sur des arbres… Ça peut leur être utile en plus… Allez, faut y aller… ! » S’exclama-t-il, très enthousiaste.

Ce matin-là, le soleil était radieux, et il faisait plutôt bon – et Kuro espérait bien que le temps reste ainsi toute la journée, il espérait également que la pluie n’allait pas venir perturber les gosses de sa classe car ils allaient devoir escalader des arbres… - et une petite brise caressa ses joues tout en faisant danser sa chevelure noire. Alors qu’il s’apprêtait à entrer dans la classe, il entendit plusieurs élèves lui souhaiter un « Bonjour, Kuro-Sensei ! » d’une seule et unique voix. Il entra alors dans la classe, et quelle ne fut pas sa surprise que de découvrir un gâteau en forme de Shuriken Fûma déposé sur sa table !

« Merci les enfants ! Merci beaucoup ! C’est vraiment génial ce que vous me faites là… » S’écria, tout en manifestant sa joie, le Chûnin, la larme à l’œil. Il s’assit à son bureau, et sorti le parchemin afin de faire l’appel. Sauf que dans ledit parchemin se trouvait une petite lettre ainsi qu’un petit cadeau… Je l’ouvrirai ce soir, chez moi… pensa le Kumojin. Il fit alors l’appel, aucun élève ne manquait.

« Bien. Je vais vous exposer le programme de la journée au tableau.

  • Matinée : entraînement au Konobori no Jutsu.
  • Midi : Ramens payés de ma poche !
  • Après-midi : Entrainement (encore, oui…).
  • Soir : Adieux.


Alors… Vous devez certainement tous vous demander… Mais c’est quoi le Konobori no Jutsu ?! Et bien… C’est tout simplement le fait de marcher la tête en bas… On concentre son chakra dans nos pieds afin de pouvoir grimper à un arbre comme si on marchait normalement. Par contre, cela sera un chouilla plus difficile que pour les Jutsu que je vous ai appris hier et avant-hier, c’est pour cela que demain, je veux que vous montrerez à votre Professeur attitré que vous pouvez faire ça, c’est d’accord ?


- D’accord, Kuro-Sensei ! s’écria l’assemblée d’une seule et unique voix.

- Bien, heureux d’entendre ça, mes chers élèves. Maintenant, suivez-moi dans la calme, on va aller dehors pour que je vous montre et que vous puissiez vous entraîner convenablement. »

Sur ces paroles, le Sensei prit quelques affaires, et ordonna à la petite classe de le suivre. Après quelques minutes de marches, ils se retrouvèrent dans un petit bois, dans lequel il y avait assez d’arbres pour qu’ils arrivent à s’entraîner comme il le fallait.

« Comme vous pouvez le voir, on est arrivés. Il y a assez d’arbres pour tous. Mais je vais déjà vous faire une petite démonstration, histoire que vous voyez bien comment il vous faudra procéder. Tout d’abord, je concentre mon chakra dans mes pieds. Une fois que je sens qu’il est bien concentré, je commence à monter doucement sur l’arbre, et je vérifie que j’y adhère bien. Une fois cette vérification faite, je commence à accélérer un peu, le tout jusqu’à pouvoir courir jusqu’au pic de l’arbre. Expliqua Misatachi tout en montant après l’arbre. Une fois que je suis au sommet, je fais une petite pause histoire de récupérer un petit peu, puis je concentre de nouveau du chakra au niveau de mes pieds. Et puis je fais la même chose, mais en descendant cette fois. Cria-t-il afin que les élèves se trouvant en bas puissent l’entendre. Et voilà le travail ! A vous maintenant ! »[/color

Durant cette matinée, Kuragari alla voir les néophytes qui essayaient de concentrer du Chakra dans leurs pieds, et donna des conseils à ceux qui n’y arrivaient pas.

« Vous pouvez faire une pause, il est bientôt l’heure d’aller manger ! Les stoppa le plus âgé. Allez, suivez-moi, c’est moi qui régale ! » Arrivés à destination, Kuragari les laissa s’installer avant de commander une assiette chacun.
Une fois que tout le monde eut fini son assiette, il paya, remercia le serveur puis tout le monde retourna sur le terrain de l’entraînement. A présent, tout le monde arrivait à peu près à concentrer son Chakra dans ses pieds. Le plus gros était fait, il ne leur restait plus qu’à monter sur les arbres. Au bout de quelques heures, la plupart des élèves arrivèrent à monter jusqu’à la moitié de l’arbre, tandis que les autres montaient d’une vingtaine de centimètres maximum. Le soleil commençant à se cacher derrière les montagnes qui bordaient le village de Kumogakure no satô, il les renvoya chez eux, mais raccompagna le jeune Kouichi.

« Allez, comme je te l’ai dit hier soir, tu vas venir avec moi, on va se régaler et fêter la fin de mon remplacement ! » Le bambin ne se fit pas prier et suivi le remplaçant.

Une fois sur place, le Chûnin commanda deux assiettes de Ramens et une bouteille de Saké qu’il emportera chez lui. Il parla avec le futur Genin pendant de longues heures tout en se servant un verre de Saké par-ci, un autre par-là. Une fois que la bouteille eut été complètement torchée, il renvoya le garçon chez lui et acheta une deuxième bouteille de Saké qu’il boirait chez lui le soir.

Il rentra chez lui, se coucha dans son lit tout en songeant à ces trois jours passés aux côtés de cette classe toute jeune. En y songeant… Il fallait qu’il lise le papier et qu’il ouvre le cadeau ! Au moment où il allait les lire, il entendit toquer à sa porte. Il alla ouvrir avec prudence, puis se mit à pleurer de joie lorsqu’il s’aperçut que c’était la classe dont il s’était occupé qui était là ! Ils venaient lui dire au revoir mais aussi ils voulaient voir la réaction de l’intérim lorsqu’il verrait le cadeau et la lettre. Il lut alors la lettre à voix haute, devant ces chers élèves, puis ouvrit le papier cadeau : il y avait douze Kunais, exactement le nombre d’élèves qu’il y avait dans la classe dont il s’était occupé pendant trois jours ! Il versa une petite larme avant de raccompagner les élèves dehors, puis se mit au lit, tout en s’endormant comme un bébé qui venait d’avoir une dure journée.

Le lendemain matin, il se leva aux premières heures du matin, s’étant habitué au fait de devoir aller à l’école mais… non. Il devait faire son rapport et l’amener au Raikage le plus rapidement possible.




_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Un nouveau prof' à l'académie ! [100%]

Revenir en haut Aller en bas

[Mission Rang C] Un nouveau prof' à l'académie ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo] » [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo] » [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait... » [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi) » Un vol au colisée [Mission rang C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Centre du village / Habitations -