AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Taijutsu Goken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Taijutsu Goken Mar 3 Juil - 19:48




Rang E

Sennen goroshi



Kakashi et Naruto seulement. 1000 ans de Souffrances (千年殺し, Sennen goroshi) est un faux jutsu qui consiste à propulser l'adversaire en formant le sceau «tigre» et en lui enfonçant quatre doigts dans le postérieur. Elle a pour but de déstabiliser son adversaire et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique. À noter que Naruto reproduisit aussi cette technique face à Gaara mais en plantant un kunaï avec un parchemin explosif à la base de la queue du shinobi des sables en pleine transformation en Shukaku. Naruto essaya également de faire les 1000 ans de souffrances à Kakashi lorsqu'il repassa l'examen des clochettes avec Sakura, mais Kakashi esquiva de peu.




*Nom du village* Renppu



Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.

Dynamic Entry



Ce Jutsu consiste uniquement à faire une "entrée fracassante" dans un endroit, ce qui permet de surprendre l’adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut-être précédée par un lancé de Kunai afin de faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. Plus l’attaque est rapide, plus elle est efficace, elle est donc surtout destinée aux utilisateurs de Taijutsu.

Rakanken



Rakanken ou littéralement le Point du Nirvana est une technique se rattachant au Ninpô Taijutsu et s'adresse aux utilisateurs du style Gôken. Il ne s'agit en fait que de simples coups ordinaires alimentés par plus de hargne et de puissance. Rakanken met donc en jeu toutes les parties offensives du corps humain pour blesser l'adversaire le plus rapidement possible. Le fait que cette technique ne réclame ni sceau ni chakra la rend redoutable. L'attaque devient beaucoup plus rapide, dévastatrice et du coup quasiment imparable. On notera aussi que ce jutsu peut conduire vers des techniques bien plus puissantes comme l'Omote renge.


Dacho Shôryûdan



L'utilisateur donne un puissant et rapide coup de pied dans le ventre de son adversaire. Ce coup de pied est quasi inesquivable par de simples moyens pour un non expert en taijutsu.

Dachô Seikûzan



L'utilisateur assène un coup de pied aérien dévastateur à la cible. Ce coup est quasi inesquivable par de simples moyens pour un non expert en taijutsu.

Dacho Ryūseibaku



L'utilisateur fait un saut en l'air afin de plaquer son adversaire au sol avec ses deux pieds à la retombée. Une onde choc puissante est libéré à partir du point d'impact.



Kage Buyou



Ce taijutsu fait parti de la catégorie des Gôken. Cependant, ce n'est pas une attaque surpuissante directe, c'est en fait un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier. Une fois l'adversaire en l'air, l'utilisateur pourra alors enchaîner avec un combo dévastateur de taijutsu comme le Omote Renge par exemple. À noter que Kage Buyou a été copié par le sharingan de Sasuke et que dans leur course à la puissance qui oppose ce dernier à Naruto, le jeune blondinet l'imita à son tour.

*Nom du vilage* Senpuu



Ce Jutsu, qui combine puissance et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance. Senpuu ne requiert de son utilisateur aucun chakra et sa réalisation ne nécessite pas une concentration extrême, c’est pourquoi son utilisation se fait souvent en début de combat afin de produire un effet de surprise. L’attaque peut à la fois s’effectuer seule ou en combinaison avec d’autres jutsus comme Renpuu par exemple.

Asshô



Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.

*Nom du village* Shoufuu



Cette technique est en fait un coup pied extrêmement précis porté sur une zone fixe du corps de l’adversaire. La précision et la vitesse d’exécution sont les deux critères que doivent observer avec beaucoup de rigueur tous les utilisateurs de ce jutsu. Pour l’exemple, l’utiliser sur les mains de son assaillant pourra le désarçonner de ses armes et même l’empêcher d’effectuer des signes incantatoires par la suite, si dégât il y a.

*Nom du village* Dai Senpuu



Konoha Dai Senpuu est une technique de taijutsu de l‘école Gôken. Ce jutsu, version plus puissante de Konoha Senpuu, allie rapidité, puissance et précision dans une série de coups de pied rotatif à destination du haut du corps de l’adversaire. Par sa rapidité d’exécution, il permet de créer l’effet de surprise et d’ouvrir l’attaque vers des techniques plus puissantes mais peut aussi servir de protection en repoussant l’adversaire loin de soi, voir le déstabiliser.

Oukasho



Tsunade, Sakura seulement. Cette technique permet à l'utilisateur de concentrer une quantité de chakra assez grande au bout des poings afin de donner un coup de poing surpuissant.

Shishi rendan



Sasuke seulement. Un taijutsu unique de Sasuke Uchiha et une variante du la technique de Rock Lee. Sasuke la développe après l'utilisation de son Sharingan pour copier la première partie du omote renge. Il s'agit d'une attaque combo ultra-rapide qui nécessite une condition physique de pointe et un certain talent dans le taijutsu. L'adversaire est d'abord lancé en l'air grâce à la technique de la feuille morte. Le ninja inflige alors un coup, et tire parti de ladite contre-attaque adverse à tourner autour et se lever à nouveau pour d'autres attaques. La chute de la cible est augmentée en vitesse à chaque coup, les dégâts quand celle-ci est finalement frappée au sol sont fatals. Une fois l'enchainement commencée, il est difficile pour un non expert en taijutsu d'y mettre fin.

Suiken



Le staff se réserve le droit de vous refuser ce style de combat. Nécessite d'être saoul. L'utilisateur se saoule au sake, donc ses coups au taijutsu deviennent totalement imprévisibles par de simples moyens (un puissant sharingan arrive quand même à lire les coups). Cependant, l'utilisateur ne pourra pas réfléchir correctement, son sens de la stratégie sera très réduit et exécuter des ninjutsus deviendra une tâche complexe.

Konoha Tsumuji Senpū



Rock Lee et Gai seulement. Une variante du Konoha Senpuu, Lee et Gai attaque conjointement d'un coup de pied rotatif leur adversaire.

*Nom du village* Daisenkō



L'utilisateur charge son adversaire, puis exécute un magistral coup de pied à la tête de ce dernier, l'envoyant valser à plusieurs mètres. L'attaque est suffisamment rapide pour créer un flash de lumière.

*Nom du village* Gōriki Senpū



C'est un taijutsu qui combine la vitesse et la puissance. L'utilisateur exécute un coup de pied renversé tout en tournant. La vitesse du coup en fait une attaque difficilement esquivable. La puissance du coup propulse l'adversaire quelques mètres plus loin.




Omote Renge



(Puissance extrême)
Grand spécialiste en taijutsu seulement. Ce Gôken est une attaque au corps à corps d'une rare puissance. Son effet dévastateur est tel qu'il pulvérisera la quasi totalité des os de la victime si dans le meilleur des cas elle en réchappe. Pour comparaison, en entrainement Lee exécutera cette technique sur un tronc d'arbre, qu'il fracassera. Cependant cette puissance n'est pas gratuite et de lourds dégâts sur les organes de l'utilisateur en seront le prix. C'est pourquoi la technique de la fleur de lotus verso est classé dans le livre des Kinjutsus, les Jutsus interdits. Cette attaque se déroule en deux temps. Elle consiste dans un premier temps à réaliser le Kage Buyou afin d'envoyer l'adversaire dans les airs. Une fois que ce dernier est en train de planer, l'utilisateur se propulse sous lui et via différentes façons le ligote comme en utilisant des bandelettes par exemple, afin qu'il ne puisse pas fuir. Dès lors, l'utilisateur saisit sa proie et se met à tourner sur lui même à une vitesse impressionnante. Puis ce dernier fonce droit sur le sol, la tête de son opposant la première. Si Omote Renge se trouve être une attaque surpuissante, elle se révélera encore plus dévastatrice après l'ouverture de la première porte céleste. De plus, la Fleur de lotus recto qui est une variante de l'attaque, beaucoup plus puissante.

Uzumaki Naruto Rendan



Jutsu original créé par Naruto qui dans sa compétition personnelle avec Sasuke, imitera le Shishi Rendan de son meilleur ami qui l'avait lui même modifié à partir du Omote Renge de Lee grâce à son Sharingan. Afin d'effectuer ce puissant combo, Naruto réalise au préalable quatre Kage Bunshin qui assèneront de coups l'adversaire avant de le projeter en l'air. Une fois l'ennemi flottant dans les airs, Naruto l'envoie s'écraser violemment contre le sol avec un coup de pied direct en pleine tête. Par l'utilisation de ces nombreux clones, Naruto parvient à rattraper son retard physique sur Lee qui lui effectuait cette technique seul et son retard technique sur Sasuke causé par son Sharingan.

Chakra Enhanced Strength



Tsunade et Sakura uniquement. Cette technique permet à l'utilisateur de concentrer du chakra pur dans ses mains ou ses pieds, augmentant considérablement la force de frappe. En effet, l'utilisateur peut produire de larges cratères, détruire le rock ou même tuer son adversaire d'un seul coup porté. Tsunade a créé ce jutu afin de faire peur à ses adversaire sur le champ de bataille pendant qu'elle soignait ses alliés. L'entrainement pour acquérir une telle puissance est difficile et long, en plus de nécessiter un contrôle parfait du chakra.

Dainamikku-Akushyon



L'utilisateur culbute vers l'adversaire et attaque avec une série de coups de poing et de coups de pied qui sont quasi impossible à esquiver par de simples moyens pour un non expert en taijutsu.



Bunshin Tai Atari



Naruto seulement. Un Jutsu à la fois d’évitement et d’approche. Le ninja créé un Kage Bunshin qui le propulse vers son adversaire. À chaque attaque dirigée vers le ninja, celui-ci créé un ou plusieurs nouveaux clones qui en plus d’intercepter l’attaque sur eux, relance l’utilisateur vers l’ennemi juste avant que le coup adverse ne soit porté. Le ninja se relance à l’aide des clones jusqu’au contact direct avec sa cible.Lors des attaques ennemis, le timing doit être parfait afin de créer les clones de façon à ce qu’ils lancent le ninja avant d’être touché par l’attaque et donc détruits.

Uzumaki Naruto Nisen Rendan



Ce Jutsu est l'évolution du Uzumaki Naruto Rendan. Cette fois ci, Naruto libère une quantité impressionnante de chakra, il ne se démultiplie pas en 5 mais en 1000 grâce au Taijuu Kage Bunshin no Jutsu. C'est donc une véritable armée qui fonce porter 2000 coups de poings à l'adversaire, tous plus violent les uns que les autres. La puissance de l'attaque s'en voit donc multiplié exponentiellement. Toutefois, cette puissance possède un coût en chakra proportionnel. C'est pourquoi Naruto ne l'utilise que lorsqu'il est poussé à bout émotionnellement puisque inconsciemment il puise dans ses réserves intérieures de chakra.

*Nom du village* Kaiganshō



Expert taijutsu uniquement. L'utilisateur fonce dans son adversaire d'un coup de coude très puissant. Cela provoque un puissant souffle capable de détruire même la roche.


Muon Satsujin



Cette technique ninja particulière réside dans la capacité à commettre un homicide de manière silencieuse. Afin de tuer son adversaire en le prenant par surprise, ce Jutsu nécessite une extrême rapidité et habilité de ses mouvements pour surprendre l'adversaire en le maintenant en joue avec une arme Ninja. Ainsi sans défense l'adversaire sera mis à mort dans le silence le plus complet. Momochi Zabuza est connu comme un expert de cette technique. Ne fonctionne pas en combat.

Heddo Batto



Killer Bee seulement. Coup de tête (頭八刀, Heddo Batto) est une technique de Killer B. Il donne gros coup de tête sur son adversaire comme les techniques de catch.

Ura Renge



(Puissance extrême)
Gai et Rock Lee seulement. Ura Renge est l'une des plus puissantes techniques de Taijutsu qui existe. Elle consiste par l'ouverture de cinq portes célestes enfouies en nous et regorgeantes de chakra, de fournir à son utilisateur une puissance hors du commun. Par l'ouverture de ces portes, le ninja voit considérablement augmenter, dans un premier temps, sa vitesse naturelle rendant ses déplacements quasi invisibles, et dans un seconde temps, sa force lui permettant par la suite de causer des dégâts monstrueux. Néanmoins, Ura Renge est une technique à double tranchant, puisque acquérir toute cette force le ninja expose son corps à de terribles séquelles physiques : déchirure des muscles, épuisement considérable de l'énergie vitale... C'est pourquoi ce jutsu doit se montrer décisif lors d'un combat puisque dans le cas échéant la défaite serait inévitable.

Coup de talon légendaire



Tsunade seulement. Tsunade donne un coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain.

Lariat



Le Lariat est une technique de A et Killer Bee qui a pour principe de foncer le bras ouvert sur l'adversaire. Killer Bee peut employer cette technique en phase 2 de sa transformation en démon



Asa Kujaku



(Puissance extrême)
Gai seulement. Technique extrêmement puissante de Taijutsu, si ce n'est la plus puissante, ce Jutsu utilise six des huit portes de chakra pour donner à l'utilisateur la vitesse et la force nécessaire. Après avoir déstabiliser son adversaire à l'aide d'un premier coup porté, Kage Buyo ou simple coup de pied, le ninja inflige alors à son opposant une rafale de coups de poings si rapides et si puissants que celui-ci se voit s'embrasser dans un feu de chakra dont le nombre de coups portés et la rapidité d'exécution donne l'illusion d'une queue de paon flamboyantes.L'adversaire terrassé retombe à terre encore brûlant dans ce chakra flamboyant. Contrairement au Ura Renge de Rock Lee qui nécessite pourtant l'ouverture de cinq portes, Gaï qui utilise ce Jutsu contre Kisame ne semble pas totalement épuisé après avoir employé cette attaque même si on peut comprendre que celle-ci lui à coûté énormément de chakra

Hirutora



(Puissance extrême)
Gai seulement. Gai ouvre sept des huit portes célestes et crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire. Cette attaque est décrite par Gaï comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra) et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite.

Daburu Rariatto



Double lariat. Cette technique est combo du 4e Raikage et de Killer Bee, ayant revêtu son armure raiton et Killer Bee son manteau de Hachibi à 8 queues. Ils se précipitent tous deux à grande vitesse sur l'adversaire, un de face, l'autre de dos. L'adversaire est instantanément décapité avant d'avoir pu exécuter une seule technique. Cette technique fonctionne tel un « lariat » au catch exécuté au niveau du cou de face et de dos par deux personnes synchronisées.

Girochin Doroppu



Aa seulement. L'utilisateur lance un coup de pied latéral sur son adversaire à terre ou pour lui porter un coup fatal. A l'utilisa contre Sasuke au sommet des cinq kages, mais Gaara l'en empêcha sinon le raikage allait perdre sa jambe à cause des flammes noires d'Amaterasu.

Raigyaku Suihei



Aa seulement. Aa donne un coup de bras horizontal surpuissant à son adversaire qui peut être fatal. Aa l'utilisa contre Sasuke Uchiha au sommet des cinq Kagea, cela fit de sérieux dégâts à Sasuke, mais le Raikage y perdit son bras gauche à cause des flammes noires d'Amaterasu.

Hachimon Tonkou



Expert extrême du taijutsu seulement. Le staff se réserve le droit de vous refuser cette capacité. L'ouverture des huit portes célestes (八問遁甲, Hachimon Tonkou) se sont huit points spécifiques limitant le flux du chakra d'une personne. L'ouverture de ces portes libére totalement le flux du chakra et permet de dépasser les limites de son propre corps, mais est toutefois à double tranchant car le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. L'ouverture peut libérer des dizaines de fois plus de puissance qu'à la normale, tout en détruisant le corps. Si l'utilisateur ouvre la dernière porte, la porte de la « mort », il surpasse le niveau d'un kage durant quelques minutes, mais meurt après coup. Cet état est appelé l'« état des huit portes célestes ».

Raiga bomb



Aa seulement. Après s'être couvert de son armure Raiton, Aa saisit son adversaire et l'envoie dans les airs. Puis, en utilisant sa force extrême, il fracasse sa tête sur le sol, ce qui ressemble à une manœuvre de Powerbomb. Elle est assez dévastatrice pour détruire une grande surface de terre à l'endroit de l'impact. Darui nota que personne n'y avait jamais survécu auparavant. Si Sasuke Uchiha n'avait pas utilisé Susanô, il aurait été tué.

Raitoningu Sutorēto



Aa Yotsuki seulement. Avec son Raiton no Yoroi, Aa fonce sur son adversaire et lui envoie un coup de poing à pleine puissance et à pleine vitesse. Très difficile à esquiver vu la vitesse d'exécution, potentiellement mortel si pris de plein fouet. Il faudra une excellente défense de rang équivalent pour y résister. Seulement deux personnes ont pu dans le manga éviter cette technique : Minato avec son Hiraishin no Jutsu et Naruto en mode chakra de Kyuubi.

Raigô: Senjusatsu



Asuma Sarutobi ou moine du pays du feu seulement. C'est la technique ultime du Temple du Feu qui est enseigné uniquement à ses moines ninjas, et exige le cadeau spéciale du Groupe chakra Ermite. La technique est activé lorsque l'utilisateur prend une position particulière avec la main gauche, faisant un demi-bélier, puis l'extension de la main droite vers le bas avec sa paume parallèle au sol. Une fois que la position est prise, l'esprit des milles bras est appelé à défendre l'utilisateur ou d'attaquer les ennemis. L'esprit est normalement calme, angélique et semble paisible. Toutefois, lorsque l'utilisateur se met en colère, l'esprit devient rouge et se transforme en une créature démoniaque prospectif. Elle attaque alors la cible de l'utilisateur avec ses 1000 poings d'esprit. La taille et la puissance de l'esprit dépend de l'habileté de l'utilisateur.

Geki — Konoha Kongōriki Senpū



Gai seulement. Après l'ouverture des portes de chakra, Gai exécute un redoutable coups de pied pouvant tuer quiconque le subissant sur le coup.

Koyubi Kōgeki



Gai seulement. Après l'ouverture des portes de chakra, Gai attaque son adversaire d'un puissant coup de pied descendant qui détruit tout sur son passage, y compris le rock et le sol.

Erubō



Aa seulement. Après avoir revêtu l'armure de foudre, Aa fonce dans son adversaire d'un coup de coude surpuissant, tellement que le Raikage a littéralement encastré Juugo dans un mur, l'empêchant de poursuivre le combat.

Madara taijutsu style



Madara seulement. Combinant son habileté au corps à corps avec la vitesse et la précision de son sharingan, Madara est capable d'une vitesse de frappe quasi invisible à l’œil nu. Ainsi, il peut aisément combattre plusieurs adversaires au corps à corps ou tout simplement désarmer un shinobi de son arme en main afin de l'utiliser contre lui. D'un seul coup de pied, Madara a été capable de mettre KO une dizaine du shinobis en synchronisant bien celui-ci. Ref. chapitre 560


## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.

** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable.

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Taijutsu Goken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amphithéâtre Taijutsu » Taijutsu – Écoles » Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes » Le dur labeur d'un entraînement au Taijutsu » Taijutsu : Art de clans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Jutsus+ :: Taijutsu -