AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Techniques d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Techniques d'armes Ven 13 Juil - 16:58







Sōshuriken no Jutsu



L'utilisateur attaque un câble à ses shurikens afin de les contrôler. Il peut ainsi les diriger ou même tirer sur la corde afin que les shuriken se défassent et que leurs branches partent dans quatre directions. Pour Sasuke, il peut aussi faire passer son chidori sur les fils, électrifiant ainsi les armes.

Kage Shuriken no Jutsu



L'utilisateur projette une arme en direction de l'adversaire, ça peut être un fuuma shuriken ou bien un simple kunai. Néanmoins, il y a une autre arme de cachée dans l'ombre de la première, ce qui rend l'esquive de la technique difficile par de simples moyens.

Piège shuriken



Le piège de shurikens est une technique parfaite pour tendre un piège discret. L'utilisateur pose un piège rapidement au sol (il est petit et difficile à remarquer) et quand quelqu'un marche dessus une dizaine de shurikens ou d'armes tranchantes surgissent du sol. Néanmoins, cette technique est facile à contrer pour un ninja confirmé.

Clonage Shuriken



L'utilisateur lance un shuriken, mais celui-ci peut le cloner. Le nombre dépend du rang de l'utilisateur.
Rang D = 3 armes
Rang C = 5 armes
Rang B = 7 armes
Rang A = 10 armes
Rang S = 12 armes
Rang SS = 15 armes
Légende = 20 armes



Explosive Tag Extraction Technique



Nécessite maître d'armes en spécialisation. L'utilisateur peut retirer les notes explosives même lorsqu'elles sont cachées sans qu'elles ne détonnent. Il lève la main à l'endroit où se trouve la note pour qu'elle se détache et vienne dans la main de l'utilisateur. La technique ne fonctionne que sur une note à la fois. S'approcher avec cette technique permet d'éviter la détonation des parchemins. L'utilisateur doit être en mesure de transmettre une petite quantité de chakra dans le parchemin afin d'empêcher l'explosion.

Shoshuryū



L'utilisateur invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes. L'utilisateur doit préciser combien il possède d'armes dans ses parchemins.

Sōfūshasan no Tachi



L'utilisateur attaque des shurikens ou kunais avec ces câbles faits de métal. Ils font comme un boomerang et reviennent vers l'utilisateur, attachant l'adversaire par la même occasion à un arbre ou un poteau présent sur le champ de bataille. Pour un utilisateur du sharingan, il est facile de lire les mouvements de l'ennemi et d'ainsi diriger les câbles afin que la technique soit une réussite.

Kagura Shuriken no Mai

L'utilisateur saute vers le ciel et grâce à un parchemin, celui-ci réussit à invoquer une vingtaine de shuriken s'abattant à grande vitesse sur la cible.

Kage Senbon



Sur le même principe que le Kage shuriken no jutsu, l'utilisateur envoie deux senbon, l'un dans l'ombre du premier. L'astuce réside surtout à accrocher une clochette sur le premier senbon, afin de tromper l'oreille de son adversaire. Il se concentra alors sur le bruit, et aura plus de chance de se faire avoir par la seconde aiguille. Néanmoins, pour un shinobi expérimenté ou après avoir subi cette attaque une fois, il est plutôt facile de l'esquiver.




Kuchiyose: Raikō Kenka



Nécessite maître d'arme. C'est un outil ninja très efficace. L'utilisateur crée un sceau capable de retenir plusieurs armes, principalement de petits et gros shurikens (Fûma). Il n'a qu'à insuffler un peu de son chakra sur ledit sceau pour qu'il relâche des armes, le tout, à une grande vitesse. Pratique en combat rapide.

Sōgu: Baku Ryūsei



Nécessite maître d'armesL'utilisateur invoque grâce à un parchemin un manriki-gusari, qui est une chaîne avec des poids à chaque bout. L'utilisateur l'emploie afin de restreindre les mouvements de son adversaire. Lorsque c'est fait, il peut ensuite un autre parchemin afin d’envoyer une multitude d'armes vers son opposant.



Sougu Shikyû Geki

Tenten seulement. Sougu Shikyû Geki (Attaque de bataille circulaire) est l'une des techniques de Tenten. Elle utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses pouvant bloquer des jutsus de rang A maximum

Sōgu: Tensasai



Version améliorée du Sōshōryū (l'utilisateur doit maîtriser cette dernière), l'utilisateur saute dans le ciel, utilise un large parchemin puis libère les armes qui y sont emprisonnées. Elles sont très variées, allant du simple shuriken aux gros katanas. Les armes apparaissent rapidement, provoquant un flash blanc et se mettent en mouvement, rendant l'esquive difficile. L'utilisateur doit préciser combien il possède d'armes dans ses parchemins.


Shuriken Kage Bunshin no Jutsu



L'utilisateur crée une centaine de clones d'ombre d'un shuriken à grande vitesse. Cette technique combine des talents en ninjutsu et en arme ninja. Les armes ainsi créées sont réelles et non de simples illusions, elles peuvent donc blesser. Puisque les armes en se multipliant et en se répliquant prennent de l'espace, l'esquive totale de ce jutsu est assez difficile. Champ d'action : 20 m. Portée : 35 m.




Explosive Tag Technique



Nécessite maître d'armes en spécialisation, shinobi de rang S minimum. Plaçant ses mains au sol, l'utilisateur relâche une énorme quantité de notes explosives qu'il dirige grâce à son chakra vers sa cible. Les notes vont s'enrouler autour des jambes de leur victime, puis explosent simultanément, provoquant un large nuage de fumée. La technique cause des dommages permanents à la jambe touchée de Nagato, réduisant sa mobilité, alors qu'il avait pu échapper partiellement au jutsu. Donc la subir de plein fouet revient à pratiquement perdre le membre. Portée maximale de 40 m pour le contrôle des notes. Elles arrivent, formant un large champ d'action de presque 10 m.



## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.

** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable.

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Techniques d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les armes et les techniques guerrières des Vikings » liste des armes pour l'obtention des runes RA » Instruction Technique Armes de Poing » Énième recensement des armes d'exception. » Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Jutsus+ :: Taijutsu -