AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Kenjutsu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Kenjutsu - Sam 14 Juil - 21:12







Ryū Omotegiri



L'utilisateur envoie un coup de katana oblique sur l'adversaire. Celui-ci inflige des dégâts moyens.



Ryū Mikazukigiri



L'utilisateur balance son katana en un seul et grand arc en forme de croissant de lune, qui se produit avec une vitesse féroce de telle sorte que la technique peut être employée dans des situations où seulement un temps très limité pour réagir est disponible. Le swing peut être utilisé pour contrer un justsu du même rang.

Gamadosuzan



(Puissance extrême)
Gamabunta seulement. Cette technique ne peut être employée que par des crapauds, puisqu'elle utilise les caractéristiques physiques particulières à leur espèce. Leur puissance incroyable dans leur hanche et leurs pattes arrières leur permet de produire des sauts peu communs, avec lequel les crapauds tranche net leur adversaire. Technique difficilement esquivable. Gamabunta l'effectue avec son katana géant.

Laigiri



Expert en kenjutsu seulement. L'utilisateur effectue une barre oblique rapide et puissante avec son épée pour couper la cible. Le coup est si puissant qu'il détruire une défense du même rang ou causer de lourds dégâts à sa victime

Technique Samouraï



Les samouraïs sont capables d'utiliser leur chakra d'une manière efficace et s´en servent surtout à travers leurs techniques d´épéistes. Ils utilisent leur chakra à travers leurs sabres mais peuvent leurs donner des formes qui leur sont propre, il à déjà été vu que des samouraï donne une forme complètement différente de celle du sabre d´origine comme celle d´une hache par exemple. Néanmoins même s´il s´agit d´une technique d´épéiste ils sont aussi capable de projeter leur chakra à travers celle-ci et ainsi menacer leur adversaire à longue portée.

Shinkūken



L'utilisateur donne un coup d'épée puis une lame de vent apparaît, dans le même sens que le coup porté. Ce jutsu est assez puissant pour arrêter des projectiles lancés contre l'utilisateur. Portée CàC.

Hien



Cette technique augmente le tranchant et la longueur d'une arme -kunai, katana, même les poings américains- en infusant son chakra directement sur la lame. Ce jutsu est dangereux, puisqu'il est difficile pour l'adversaire, dans le feu de l'action, de se rendre compte que du chakra allonge l'arme et étend sa portée. Néanmoins, l'intensité du chakra nécessaire pour cette technique le rend visible à l’œil nu. Cette technique, combinée à la nature de chakra de l'utilisateur, peut devenir très dangereuse.
Note: Le joueur doit préciser l'élément et la portée de son hien. Maximum de 1m.



Ryū Uragiri



L'utilisateur effectue une rotation puissante, générant l'impulsion nécessaire pour infliger de lourds dégâts aux adversaires derrière lui. L'utilisateur peut également utiliser ce mouvement de rotation pour tromper un ennemi qui est en face de lui. L'ennemi est trompé en pensant que l'utilisateur est sur le point de l'attaquer, mais l'utilisateur attaque plutôt les cibles derrière.

Mikazuki no Mai



Nécessite d'être expert en ninjutsu et de posséder le kage bunshin. Mikazuki no Mai est une technique de Kenjutsu visant à scinder le ninja en 2 entités (kage bunshin), rendant flou le jugement de l'adversaire qui ne sait plus ou se situe son véritable opposant. Ce jutsu s'effectue en plein combat au coeur même d'une charge, il permet en effet de créer l'effet de surprise et d'attaquer sa cible aux points vitaux sans risquer qu'elle se protège. On peut considérer Mikazuki no Mai comme étant un subterfuge offensif, en orientant la vue de son adversaire vers tel ou tel endroit l'utilisateur de cette technique peut à sa guise décider d'attaquer par l'angle mort, distribuant ainsi des coups plus dévastateurs, voir mortels.

Hiramekarei Kaihō



Chojuro seulement. L'utilisateur déclenche l'épée, Hiramekarei, en émettant une grande quantité de chakra de chaque côté de la lame, les deux trous situés près de son extrémité, avant de le façonner ce chakra autour de lui sous la forme de l'arme. L'utilisateur envoie ensuite une décharge d'énergie d'une portée de 10m pouvant repousser l'adversaire et causer de lourds dégâts.

Laido



Grand expert du kenjutsu seulement. Le terme Iaido (居 合 道) se réfère à un style spécifique de kenjutsu qui est concerné par les mouvements fluides et contrôlés de dégainer le sabre de son fourreau, la suppression ou la coupe d'un adversaire, à prélever du sang de la lame, puis en remplaçant l'épée dans le fourreau. Le mouvement linéaire et la force appliquée à tirer l'épée de son fourreau en raison des barres beaucoup plus rapides que ceux réalisés par les autres spécialistes en kenjutsu.La vitesse à laquelle ces techniques peuvent être exécutées est telle, que lorsqu'elle est effectuée par un utilisateur expérimenté, il peut empêcher l'ennemi shinobi former des mudras(et donc le ninjutsu), en exploitant la petite ouverture que ces mouvements créés. Cela rend cette technique très efficace contre la plupart des shinobis et, éventuellement, ceux de haut calibre comme Hanzo, si effectué par celui qui a maîtrisé le style, comme Mifune. Cette technique consiste à porter des coups extrêmement rapides visant à contraindre leurs adversaires à être sans arrêt attentif.

Sasuke’s kenjutsu style



Le style de kenjutsu de Sasuke est montré comme étant très versatile, léger, usant d’une impressionnante vitesse et précision, laissant très peu de temps à ses ennemis pour éviter ou contrer, cela est pire si combiné à son Shunshin no jutsu. Il peut en plus utiliser une préhension normale ou bien une préhension inversée, ce qui lui donne la possibilité de produire une variété d’attaque ou de défense sous différents angles. Il peut donc rapidement adapter son style selon la situation. L’Uchiha peut aussi se servir de son katana comme d’une arme de jet mi-distance qu’il lance avec une grande précision, comme démontré dans le manga lors de son combat contre Kabuto. Sasuke peut aussi adapter son style pour quelque chose d’encore plus dangereux lorsque combiné à son Chidorikatana. Ce style de kenjutsu, combiné au sharingan, augmente encore plus ses capacités et sa précision. Même sans, dans le manga, il peut mettre plus d'une dizaine de ninja out sans les atteindre mortellement, ni plus que leur laisser un temps de réaction.



Danse des 7 sabres



Killer Bee seulement. Capacité à l'origine de son nom (Killer Bee veut dire «abeille tueuse» en anglais), Killer B peut manier 7 épées en même temps… Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou du genou, entre sa tête et son épaule, ou entre son torse et sa jambe. Il commence alors à ferrailler tout en jonglant avec ses diverses épées. Ses bottes sont tellement rapides que même Suigetsu Hôzuki, épéiste de Kiri, n'arrivait pas à «lire son jeu d'épée». Il peut également envoyer du chakra de type raiton dans ses lames, les rendant aussi solides que l'épée de Sasuke lorsque ce dernier envoie un chidori dans sa lame. Avec son raiton, la lame peut tout transpercer.

Totsuka no Tsurugi



Itachi Uchiha seulement. Itachi ne peut utiliser que cette épée conjointement avec son Susanoo. Ce katana éthéré possède le pouvoir de sceller dans la jarre qui le complète quiconque entrant en contact avec sa lame immatérielle. La cible se retrouve piéger à jamais dans un monde de genjutsu. L'épée peut également couper, comme toute lame normale. Portée : 20m.

Madara Kenjutsu style



Madara seulement. Combinant ses capacités au taijutsu avec sa maîtrise du kenjutsu, Madara est capable de tourbillonner sur lui-même et d'apparaître à plusieurs endroits en même temps en infligeant des dégâts pratiquement invisibles à voir arriver pour l'oeil humain. En fait, ce n'est seulement des coups portés à une vitesses extrême combiné avec une haute vitesse de déplacement laissant des images de lui.



## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.

** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable.

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kenjutsu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kenjutsu ? [Résolu] » Le kenjutsu et le iaido » Kenjutsu Samouraï » kenjutsu » C [KENJUTSU] Lame de chakra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Jutsus+ :: Taijutsu -