Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Easy [ Matsuda Daiki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Easy [ Matsuda Daiki ] Empty
MessageSujet: Easy [ Matsuda Daiki ]   Easy [ Matsuda Daiki ] EmptyMer 25 Juil - 14:01

Citation :
Type de la commande: Avatar
Image(s): http://www.pixyup.com/uploads/25155448500ffaa86b70b.png
Taille: Même taille, sur la même image.
Texte: Matsuda Daiki
Autre(s): Je ne demande pas trop. J'aimerais juste quelques effets, un cadre, une ombre si possible, sur la même image que j'ai donné. [Le temps que je prépare ma fiche de présentation.]
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy [ Matsuda Daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Easy [ Matsuda Daiki ]   Easy [ Matsuda Daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 18:33

Bon je vois que tu as un autre avatar que celui demandé dans ce topic... Je sais pas si cette demande est toujours valide mais je t'avais fait ça en attendant que quelqu'un se dévoue pour faire mieux.

Easy [ Matsuda Daiki ] 496916avatarMatsudaDaiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy [ Matsuda Daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Easy [ Matsuda Daiki ]   Easy [ Matsuda Daiki ] EmptyJeu 26 Juil - 20:47

  • C'est simple, mais j'aime bien. L'avatar que j'ai pour l'instant est temporaire puisqu'il ne correspond pas à la description de mon personnage. Donc je vais mettre celui que tu viens de me faire pour l'instant. Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy [ Matsuda Daiki ] Empty
MessageSujet: Re: Easy [ Matsuda Daiki ]   Easy [ Matsuda Daiki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy [ Matsuda Daiki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.B.C [Easy as 1.2.3]
» MAJ de Daiki
» Demande de Daiki
» Galerie de Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Section GFX+ :: Commandes-
Sauter vers: